Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Forêts souterraines


Lurker

Données Spirituelles
Grade: Fraccion de La Escoria
Ven 9 Juin 2023 - 6:03 - Arrancar 101 [PV: Riful]

Errant dans le désert du Hueco Mundo, le petit hollow était perdu dans ses pensés. Il était dur de trouver comment s'occuper dans un monde aussi... Vide. Et pire que ça, la faim permanente n'aidait en rien à la réflexion. A quoi pensait-il d'ailleurs? Lui-même l'ignorait, laissant son esprit divagué au gré de ses instincts de Hollow, bien sûr, il pensait en particulier à quel point il avait faim, il voulait se nourrir, encore et encore, ne jamais s'arrêter de manger, mais il savait surtout qu'il restait très faible. On lui avait parlé des dangers qu'il y avait à s'aventurer dans le monde des vivants, bien sûr, c'était l'endroit parfait pour manger, les âmes trainant ça et là faisaient un met de choix dans un véritable buffet à volonté. Ça serait parfait si il n'y avait pas ces satanés shinigamis qui venaient interrompre le gueuleton aussi souvent. Enfin, souvent, Lurker n'en avait jamais vu de ses propres yeux, il avait toujours pris la fuite avant d'attirer l'attention, sachant très bien comment se finirait un affrontement entre un faucheur d'âme et sa faible constitution, mais on lui avait raconté qu'ils étaient plus réactif, alors autant ne pas tenter le diable.

Ses pensés furent soudainement interrompus par une silhouette apparaissant au loin. Sachant qu'il était sage de craindre tout, même les siens, Lurker se dissimula dans le sol, prenant la couleur du sable et priant pour ne pas être remarqué. Il put alors voir l'inconnu lui passer à côté. C'était un hollow à n'en pas douter, mais il était si... Humain, son visage n'était pas dissimulé derrière un masque et son regard portait une sérénité impossible aux yeux du petit fantôme à capuche. Il n'avait pas l'air affamé, il se portait visiblement bien et était même plutôt beau-gosse, quel injustice! Pourquoi devait-il y avoir des hollows ainsi fait alors que Lurker restait une abomination visuelle et mentale?L'humanoïde passa son chemin, ne remarquant pas (ou choisissant d'ignorer) la petite créature camouflée. De ce qu'avait apprit Lurker de la géographie du Hueco Mundo, si l'inconnu continuait sa route dans cette direction, il arriverait vers un genre d'arène, sans doute participait-il à un genre d'événement? Quoi qu'il en soit, Lurker était plutôt rassuré qu'il ne se soit pas intéressé à lui. Une fois l'étranger assez éloigné, le petit hollow reprit sa réflexion, à quoi pensait-il déjà? Ha oui! Il avait faim! Ni une ni deux, il était temps de prendre des risques et de partir à la chasse, sautant dans un portail, il était parti pour le monde des vivants!

______________________________________________


Au milieu de la forêt des Menos, un hollow aux allures pataudes est assis sur un tronc cassé, sans rien faire, il se contente de regarder dans le vide. Son apparence rappelle celle d'un singe obèse, ses longs bras trainant las sur le sol. Il est évident qu'il ne s'agit que d'un hollow de seconde zone, à peine assez intelligent pour ne pas être l'esclave de ses instincts. Sans que ce dernier ne réagisse d'un pouce, un portail s'ouvre à côté de lui, de ce portail sort Lurker, lequel traine derrière lui un plus enroulé dans un cocon formé par le corps du hollow à la cape rouge. Ce dernier tourne le masque vers le fantôme simiesque.

-Ha bah t'es là toi?

-Huuuuuuuuuuuuuh... Lui répond le balourd incapable de former des mots en pointant le plus du doigt.

-Ouais je me suis dit que ça serait plus simple de le ramener pour le graille tranquille, ça devient trop dangereux de rester dehors.

-Huuuuuuh... 

-Ha non c'est le mien!! M'en fous tu te débrouilles va t'en chercher un autre!

Le plus gros ne semble même pas avoir la volonté de contester et un silence s'installe alors que Lurker aspire l'âme capture par le trou buccal de son masque à la façon d'un grand spaghetti.

-Wah ça fait du bien... Dit-il, ayant consommé la moitié de l'esprit. N'empêche que, j'ai vu un truc trop bizarre tout à l'heure... Au milieu du désert, un type, un hollow j'pense, sans masque et qui ressemblait à quelque chose! C'est pas juste! Pourquoi il y en a qui ont des têtes de lover pendant qu'on ressemble à rien nous! Continue-t-il, se plaignant la bouche encore pleine.

-Huuuuuuuuuuuuuuuh... Répond son interlocuteur.

-Tu sais que je comprends pas ce que tu dis hein? 

Pour toute réponse, le hollow tapote sur son masque et pointe une direction dans la forêt.

-Quoi? Je vais avoir des réponses là bah?

-Huuuuuuuuh... Lui répond le fantôme simiesque en hochant de la tête de façon affirmative.

-Bon ben si tu l'dis... 

D'une aspiration, Lurker termine de consommé l'âme qu'il avait fait prisonnière. 

-Je vais voir ce que ça vaut.

D'un petit bon, il saute du tronc et retombe au sol, commençant une longue trotte dans la direction indiqué par son congénère. Pendant de longues minutes, le silence assourdissant le fait douter quant à la véracité des termes "huuuuuh" et "huuuuuuuuh" et, constatant sa solitude, se doute qu'il ne lui reste plus beaucoup d'options.

-Ouaaaaaais bonjour? Il y a quelqu'un? C'est pour poser des questions sur les mecs sans masques là! 


Qui ne tente rien...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t920-lurker-ft#6681

Lurker

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Dim 18 Juin 2023 - 13:08 - Arrancar 101 [PV: Riful]

Si elle avait perçue la présence, elle ne montrait pas pour autant de signe de curiosités. Ainsi se désintéressait-elle de l'âme qui venait d'entrer sur ce territoire. Ce n'était pas le sien à proprement parler même si ce dernier bordait son propre domaine. La Forêt des Menos était suffisamment grande pour permettre à toutes ces créatures de faire son petit "chez soi" à l'abri des regards indiscrets. D'ailleurs, un tel territoire qui abritait notamment des Menos Grande se devait d'être vaste pour qu'ils ne se marchent pas dessus.

Elle comptait même s'éloigner lorsqu'elle perçut les propos de la créature. Que celle-ci puisse s'exprimer à haute voix et de manière intelligible la classait d'emblée dans la catégorie des âmes "intéressantes". Ramenant à elle les tentacules qui s'étaient déployés un peu partout dans le sable, elle poussa un simple soupir et prit la direction de la voix.

Seule la partie haute de son corps était visible tandis qu'elle approchait. On pouvait cependant voir qu'une partie de ses membres inférieurs ne reposaient pas sur des jambes ou des membres "normaux" mais qu'il s'agissait plutôt d'un enchevêtrement de lianes et de tentacules dont elle se servait pour se mouvoir. Ses yeux blancs accentuaient le sentiment de danger qui se dégageait d'elle alors qu'elle adressait un léger sourire au Hollow qui avait ainsi pris la parole.

    - Il y a bien quelqu'un, oui. Et si je peux te donner un conseil, il peut être dangereux d'hurler ainsi sur un tel territoire. On ne sait jamais sur qui l'on peut tomber après tout.

Surtout sur elle d'ailleurs. Mais elle n'était pas en chasse et plutôt curieuse de ce qu'il avait à demander.

    - Qui es-tu, mon petit scarabée ? Pour ma part, je suis Riful. Celle que l'on appelle "la destructrice". J'ai entendu ta question...

Il paraissait évident qu'il avait croisé la route de ces maudits Arrancars. Qu'il n'en ait jamais croisé auparavant était un signe évident de son jeune âge. Ou la preuve d'une existence de reclus.

    - Ceux que tu as vu se nomment "Arrancars". Des Hollow qui ont reniés leur nature en arrachant leur masque pour devenir de pâles copies de nos ennemis de toujours. Quelle est ta question, de fait ? Je m'étonne que tu n'en aies jamais vu auparavant...

Parle, parle petit scarabée.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Lurker

Données Spirituelles
Grade: Fraccion de La Escoria
Ven 23 Juin 2023 - 7:14 - Arrancar 101 [PV: Riful]

Ainsi apparaissait la personne supposée lui apporter des réponses. L'espace d'un instant, Lurker crut qu'il s'agissait encore d'un de ces drôles de hollow sans masque, son apparence humanoïde trompant l'œil inexpérimenté du jeune mangeur d'âme. Du moins jusqu'à ce qu'il constate ce qui se trouvait là où devrait être placées des jambes. L'amas tentaculaire qui faisait avancer la figure féminine confirma à Lurker qu'il avait là un hollow tout ce qu'il y a de plus authentique, du moins, si cela voulait bien dire quelque chose, lui même n'était pas sûr, d'où sa présence ici!

La mystérieuse créature lui conseilla d'abord de ne crier à plein poumons en territoire sauvage, certes, ce ne serait pas la première fois que Lurker verrait un hollow en manger un autre, lui-même était parfois tenté, mais il était difficile de trouver un esprit plus faible que lui. Heureusement, c'était aussi un avantage, sa faiblesse évidente dissuadant les éventuels prédateurs de se donner trop de mal pour une si petite récompense.

Elle se présenta comme Riful, Riful la destructrice, ça c'était un nom qui claquait! Il faudrait que Lurker s'en trouve un aussi, Lurker le dévoreur? Lurker l'annihilateur? Un peu pompeux comme terme et pas très fidèle au bonhomme, Lurker le poisseux correspondait tout de suite plus.

Enfin, un début de réponse fut apporter au curieux : des hollows qui s'arrachent le masque? C'est que ça à l'air bien douloureux ce procédé! Surtout si c'est pour copier l'ennemi... L'ennemi? Les shiniga-trucs là? Lurker n'avait que vu de très loin ces êtres dangereux, il en avait surtout entendu parlé et, sans surprise, les fuyait comme la peste.

-Ha ouais, chaud... Commenta bêtement le petit encapuchonné avant de se reprendre, commençant par se présenter :

-Moi on m'appelle Lurker, c'est sûr comparé aux autres je suis un peu nouveau dans l'coin, j'essaie d'me faire petit et d'faire profil bas depuis que je suis là, j'ai pas la chance d'être né avec des crocs géants ou des griffes de molosses alors je fais avec ce que j'ai.

Seul ses capacités de fluide lui permettait d'être un tant soit peu crédible, mais là encore, ce n'était pas ça qui allait garantir sa survie.

-Z'avez pas l'air de beaucoup les aimer les arrancars m'dame Riful, en soit je comprends, faut être barré pour se faire sauter le masque! Je me demandais surtout ce que ça leur apportait de faire ça, et surtout si ça les transforme en shiminagi-shinamiga-shino-ouais les autres là, est-ce qu'on devrait se méfier? Je sais pas, des fois qu'il y en ai un qui s'prenne trop au jeu et qu'il se mette de leur côté?

Ces questions étaient sans doute bien futiles aux oreilles d'un hollow expérimenté, mais Lurker, aussi bête qu'il était, avait bien besoin de se renseigner si il voulait avoir une chance de grimper dans ce monde fou de hollow et d'âmes en peine...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t920-lurker-ft#6681

Lurker

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Dim 2 Juil 2023 - 11:11 - Arrancar 101 [PV: Riful]

Elle ne put s'empêcher de rire alors que la première réaction du Hollow, très spontanée, se déclenchait. "Chaud" était effectivement un qualificatif qui pouvait coller. Mais elle savait aussi qu'elle avait répondu avec toute la haine qu'elle avait pour cette caste particulière et n'était donc pas très objective à ce sujet. Question de bon sens. Même si ses arguments pouvaient être difficilement contestables.

Les présentations étaient désormais achevées. Lurker. Elle comprenait son raisonnement. Finalement le paraitre permettait bien souvent d'éloigner le danger, ainsi que l'aura résiduelle. Les créatures les plus faibles évitaient ce genre d'adversaire afin de ne pas périr sans raison. Lui comptait sur sa capacité à se fondre dans le paysage, ce qui était une façon plus subtile et très intelligente de survivre. Même elle, par le passé, avait usé de ce genre de stratagème pour échapper à certaines traques dont elle avait été la cible.

    - En effet, je déteste ces Arrancars et dans l'ensemble, je préfère les savoir mort.

Il y avait évidemment une ou deux exceptions mais elles étaient si rares que cela ne méritait pas d'être souligné. Lurker paraissait réellement ne rien connaître de cette caste, ce qui était dangereux clairement. Un instant, elle prit le temps de réfléchir, alors que certaines de ces lianes composant son corps s'approchaient de Lurker, comme pour "sentir" son aura. Sans jamais le toucher.

    - Pour beaucoup, cela leur apporte une force supérieure. Même si j'ai du mal à comprendre le principe. Après tout, ils ont une forme plus humanoïde mais scellent leur pouvoir dans leur sabre. Et ils doivent reprendre leur forme véritable pour faire appel à toute cette puissance. Evoluer pour régresser ? Vraiment, c'est trop curieux pour moi.

Il y avait certainement d'autres raisons à cela mais elle s'en moquait tant et si bien que cette seule réponse la satisfaisait.

    - Il faut toujours se méfier d'eux, en effet. Certains cherchent même des Hollow tels que toi pour les faire changer, pour faire grossir leur armée. Mais si je les déteste, ils ne sont pas non plus alliés à ces Anges de la Mort. D'ailleurs je crois même que ces derniers traquent avec plus d'acharnement les Arrancars que les simples Hollow. Ils représentent pour eux un plus grand danger.

Même s'ils se trompaient. Qui pouvait croire que la Destructrice puisse représenter un danger moindre qu'un simple Arrancar ? Même si cela l'arrangeait.

    - Pourquoi t'intéresses-tu à eux ? Appartiens-tu à un des grands Clans du Hueco Mundo ?

A son tour de s'intéresser à la petite créature.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Lurker

Données Spirituelles
Grade: Fraccion de La Escoria
Ven 28 Juil 2023 - 16:26 - Arrancar 101 [PV: Riful]

Oui, elle détestait définitivement les Arrancars, aucun doute là dessus. Les nombreuses lianes qui émanaient de la grande créature n'étaient pas vraiment au goût de Lurker qui se contentait simplement de faire de petits pas de côté pour doucement s'en éloigné, si ces appendices le dérangeaient quelque peu, il avait au moins la présence d'esprit de ne pas se montrer agressif. 

L'explication qui suivit était... Etrange. Lurker partageait la confusion de son interlocutrice. Progresser pour régresser? L'ambitieux petit bonhomme n'y voyait qu'une perte de temps. Il était prêt à prendre des risques et à se mettre en danger (encore que...) pour pouvoir gagner en puissance, mais aller jusqu'à s'arracher le masque pour en plus régresser? Non ça c'était hors de question! En plus ça devait faire super mal!

-En plus si il faut s'imposer un sabre vas-y la galère... Je préfère encore en rester à faire apparaître des griffes c'est plus simple.

En soit, Lurker était tout à fait capable de se faire apparaître un sabre lui-même, ou une hache, ou une boule de piques, rien à voir avec ce que les shinigamis et les arrancars avaient bien sûr, mais être une créature capable de modifier sa forme à souhait laissait beaucoup de possibilité, comme par exemple transformer son bras en lame et l'agiter dans tous les sens, ce qui a défaut d'être aussi efficace qu'une vrai discipline de combat restait perturbant.


Le reste des explications de Riful était encore plus perturbant que l'introduction au sujet.

-Donc heu... Pour résumer... Ils s'arrachent le masque, ils régressent, et en plus ils sont ciblé en priorité par les sabreurs? Faut vraiment être fou pour s'infliger, ils sont zinzins ces types! On m'y prendra pas moi, hé!

Il faut dire que Lurker aimait les choses faciles et les ambitions qui vont loin, et la description du procédé d'un arrancar semblait être le parfait contraire. Lorsque Riful lui demanda d'où venait son intérêt et d'où il venait lui même, une petite main griffue sorti de la longue manche rouge du petit bonhomme pour venir gratter sur le dessus de son masque.

-Ha bah moi c'est que j'ai vu passé deux, trois de ces fous démasqués alors ça m'a rendu curieux, 'pis comme ils avaient l'air plutôt balèzes je me suis demandé si ça faisait parti du chemin que je compte suivre, mais bon de ce que vous m'dites c'est certainement pas l'cas! Moi je suis de la Escordia, je suis arrivé il y a pas trop longtemps mais de ce que j'ai compris c'est là bas que j'ai le moins chance de me faire boulotter!
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t920-lurker-ft#6681

Lurker

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Ven 28 Juil 2023 - 22:34 - Arrancar 101 [PV: Riful]

Plus simple et surtout plus naturel, elle ne pouvait le lui enlever. Même si ce n'était clairement pas cela qu'elle aurait retenue de la conversation à sa place. Quoi qu'il en soit, le plus important restait le fait que le Hollow comprenne tout le danger qu'il y avait à vouloir approcher de ces Arrancars.

Elle eut même un sourire en écoutant sa réponse. Il paraissait un peu naïf mais cela avait du charme. Ce n'était pas de la bêtise même si un autre aurait pu le croire. Il voyait les choses simplement différemment et c'était rafraichissant. Oui, voilà un terme qui collait parfaitement à la situation.

    - Une sage décision qui devrait te sauver la vie. Au moins temporairement. N'oublie jamais de te méfier d'eux même si un jour ils cherchent à t'approcher. Certains sont retors. Vicieux. Ils ont pris cela des Shinigamis qu'ils copient.

Elle avait presque craché ces mots. Mais le calme lui revint rapidement. Lorsqu'elle s'agaçait, elle avait tendance à ne plus contrôler ses faits et gestes. Ici, il serait plus que dommage de blesser son vis à vis alors qu'il ne le méritait pas. Elle poussa simplement un léger soupir alors que son regard semblait se porter sur point au loin, derrière Lurker. Ses pensées s'échappèrent quelques instants avant qu'elle ne reporte son attention sur le Hollow.

    - Ils sont forts. C'est certain. Mais si tu te débrouilles bien, alors tu n'auras pas besoin de les copier pour représenter toi aussi une menace. J'en suis la preuve vivante. Je ne crains aucun d'eux, pourtant je me refuse à emprunter le même chemin qu'eux. La Destructrice ne s'abaissera jamais à cela.

Elle était imbue de sa personne, arrogante. Et sûre de sa force. Cela se ressentait dans chaque mot qu'elle prononçait. Pour autant, avait-elle tort ? Elle le savait : il n'était pas difficile pour elle de faire jeu égal avec ceux que l'on appelait "Espada".

    - Oh ? Je vois.

La Escoria était aussi son groupe. Seulement il se trompait sur un point.

    - Tu n'as pas tout à fait bien compris en réalité. Disons que nous sommes plus ou moins éloignés des jeux politiques et de pouvoirs. Nous nous désintéressons de ces conflits sans intérêts. Pour autant, nous vivons en plein coeur de la Forêt des Menos. Un territoire dangereux pour quiconque arpente les lieux. Tu risques autant ta vie là-bas qu'ici, si ce n'est plus. Ce territoire est sauvage.

Mais elle pouvait comprendre cette idée que Lurker avait. Il n'était pas si illogique de croire cela. Et c'était sans doute un plus pour ceux qui appartenaient à leur clan.

    - Es-tu fort, mon petit ? Assez fort pour survivre sur un territoire aussi dangereux ?

Une pointe d'amusement.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Lurker

Données Spirituelles
Grade: Fraccion de La Escoria
Mar 1 Aoû 2023 - 17:59 - Arrancar 101 [PV: Riful]

La situation dans laquelle se trouvait Lurker était des plus étranges. Devant lui se tenait cette créature qui pourrait sans aucun doute le détruire d'un claquement de doigt, et il était terrifié, d'autant plus que Riful était animée d'une haine palpable à l'encontre des Arrancars, un sujet que lui-même avait amener sur le tapis, même pire, qu'il s'était permit d'entonner tout haut après avoir faire irruption sur le territoire de la destructrice. 

Pourtant, malgré cette peur largement justifiée, Lurker ne pouvait pas s'empêcher de fixer son interlocutrice avec une étrange... Admiration. Son discours, bien que plein de haine, portait un étrange message d'espoir. Après tout, elle avait raison! Lurker pouvait le sentir, elle était très puissante, et elle n'avait pas eu recours à cet étrange rituel. Plus que ça, elle l'encourageait à suivre sa voie, est-ce que... Est-ce qu'elle était sincère? Pensait-elle réellement que le misérable Lurker pourrait un jour faire jeu égal avec les types au sabre?

Pour la première fois depuis son apparition, Lurker était la cible d'un phénomène qui, même de son vivant, lui avait toujours été inconnu : un encouragement. Riful ne lui apparaissait plus comme cette créature monstrueuse qu'il lui faisait surveillé pour ne pas se faire dévorer, non, elle était une apparition, comme une sombre déesse venue lui accorder sa bénédiction.

Evidemment, Lurker se faisait bien des idées, il faudrait être idiot pour baisser sa garde dans le Hueco Mundo. Pourtant, il se laissait porter par les mots de Riful. Son ambition démesurée était d'autant plus gonflée par cette simple phrase :

- Ils sont forts. C'est certain. Mais si tu te débrouilles bien, alors tu n'auras pas besoin de les copier pour représenter toi aussi une menace.

-Wouaaaah...

Riful lui rappela également cependant que même au sein de La Escordia, la vie d'un hollow était teintée de danger. Il devait se méfier de tout, en tout temps et se battre pour justifier son existence et la protéger. Sans compter que la destructrice n'en avait pas terminé pour autant :

- Es-tu fort, mon petit ? Assez fort pour survivre sur un territoire aussi dangereux ?

Le masque du petit bonhomme rouge se pencha tristement vers le sol. Fort? Il y avait bien des mots pour décrire Lurker, mais fort n'en faisait pas parti. Il était pitoyable et il le savait, il détestait sa condition et comptait bien devenir bien plus puissant un jour, mais pour le moment, il était au fond du panier.

-Non... Répondit-il sans aucun enthousiasme. Il releva péniblement le masque ainsi que ses petits bras autour des quelques dansaient des flux du fluide qui constituait le hollow, fluide qu'il pouvait manipuler à volonté.

-Il y en a plein des plus costaux qu'moi, c'est pour ça qu'on m'laisse tranquille en général, j'en vaux pas la peine. Ce simplement état de fait déchirait l'égo du spectre, mais même si son masque ne laissait passer aucune émotion, sa voix changea pour se redonner de l'aplomb.

-Mais ça va pas durer! J'veux devenir balèze comme vous m'dame Riful! Son corps bouillonnait en laissant apparaître des formes sur le dessus de sa capuche et sur son dos, comme un étrange spectacle de marionnettes. J'suis p'têtre pas le plus fort mais je suis plutôt malin! Plus que les autres ouais! Je me nourris comme j'peux, p'tit à p'tit et un jour j'serais respecté moi aussi!

Il s'emballait de plus en plus, se tenait sur la pointe de ses petits pieds pour démontrer un spectacle à la hauteur de ses ambitions, mais bien vite, il perdit l'équilibre et retomba lourdement en position assise, se frottant l'arrière de la tête, il ajouta :

-Mais bon heu... Ça prend du temps hein... Mais on y vient...

Un jour Lurker... Un jour...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t920-lurker-ft#6681

Lurker

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Lun 7 Aoû 2023 - 14:29 - Arrancar 101 [PV: Riful]

Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il répondit avec tant de sincérité. Pourtant, on pouvait aisément deviner que ce n'était pas de la moquerie. Non, elle trouvait simplement la réaction touchante. Pas qu'elle en ait quelque chose à faire, seulement elle trouvait admirable que d'autres Hollow puissent suivre la voie qui avait été la sienne. Tous ne survivaient pas mais les plus déterminés pouvaient au moins espérer durer. La force n'était pas tout.

    - Sache que la force à elle toute seule n'est pas suffisante pour survivre. Savoir choisir ses combats est tout aussi important. J'ai de nombreux exemples de combat que j'ai du fuir pour ne pas me faire détruire. Me renforçant avec le temps. Devenant celle que je suis aujourd'hui.

En somme, ne pas désespérer. S'il n'était pas fort, il pouvait le devenir. Il pouvait aussi compenser en étant malin, en étant plus futé que les autres. C'était cet équilibre qu'il fallait atteindre. Lurker était finalement une rencontre des plus intéressantes.

    - C'est exactement le bon état d'esprit. C'est cela qui fera la différence sur le long terme. Savoir utiliser son cerveau est aussi important que la force brute. Et puis...

Ses tentacules s'activaient autour d'elle. Mais elle ne représentait aucune menace pour le Hollow. C'était juste une réaction à ce qu'elle entendait. Oui, elle était désormais forte. Mais cela avait prit du temps.

    - Le temps, ce n'est pas exactement une denrée qui est rare pour les créatures telles que nous. Si tu sais choisir tes combats et que tu parviens à compenser ta faiblesse avec des plans élaborés, alors tu te retrouveras dans ma position un jour ou l'autre. Celle où le Yermo murmurera ton nom, inspirant la crainte pour les autres créatures.

Et elle avait hâte de voir le résultat.

    - Je veux voir ce que tu vas devenir. Et si je peux, je t'y aiderai. Un petit coup de pouce pour sortir du lot, pour supplanter ces Arrancars si fiers de leur puissance.

Elle ne proposait pas toujours son aide mais ici, il y avait de quoi s'intéresser à la créature. Après tout, ils appartenaient au même clan. Ils avaient les mêmes aspirations. Devenir plus fort. Sortir du lot. Ne pas se contenter du minimum. Et ne surtout pas compter que sur sa force. Sans doute que leur rendez-vous s'achèverait d'ici quelques instants. Mais la rencontre avait été intéressante.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Lurker

Données Spirituelles
Grade: Fraccion de La Escoria
Dim 1 Oct 2023 - 0:17 - Arrancar 101 [PV: Riful]

La différence de taille entre les deux hollows était flagrante, mais pas autant que leur différence de puissance, s'en était palpable. La pression spirituelle de Riful suffisait à imposer à Lurker une gène permanente, comme si l'oeil titanesque d'un prédateur était posé sur le lui, prêt à le dévorer à tout instant. Pourtant, au fil de leur conversation, cette sensation changea. En effet, si la peur instinctive l'habitait toujours, le petit encapuchonné regardait son aînée avec moins de terreur, celle-ci ayant été remplacé par une formidable admiration. 

Chaque mot, chacune des paroles énoncées par la destructrice, Lurker les buvaient comme un élixir divin. Il absorbait la sagesse et l'expérience de la Vasto Lorde avec la même attention qu'un astronome offre au ciel. Derrière son large masque blanc, il notait mentalement les conseils et les leçons que lui insufflait Riful. Il voulait un jour pouvoir atteindre ce pouvoir, ce grand pouvoir qu'il fantasmait tant, ce pouvoir qui lui vaudrait le respect, l'admiration et la crainte d'autrui, comme lui aujourd'hui craint ses congénères. 

Equilibrer force et astuce, si ce conseil pouvait sembler évident pour des combattants expérimentés, c'était là une nouvelle optique pour Lurker, une nouvelle façon d'étudier le problème. Après tout, il ne pouvait compter que sur son mental aujourd'hui, sa faible constitution faisait de lui une être ridicule sur le plan de puissance brute. Mais lorsqu'il aura gagner en force, il lui faudra alors compter sur ses nouvelles capacités, et ça, il n'y avait jamais vraiment pensé, se fixant plus sur les résultats que sur les moyens, grand défaut des ambitieux.

De toute façon comme Riful le disait elle-même, le temps n'était pas vraiment ce qu'il manquait aux hollows, et Lurker aurait tout le temps d'apprendre à évoluer avec sa force, à condition d'être assez malin pour survivre jusque là bien sûr...

La minute qui suivit donnait l'impression au spectre rouge de vivre un rêve éveillé, tout était léger autour de lui alors que son être vibrait d'une sensation nouvelle : Riful ne réalisait peut-être pas qu'en ayant simplement entonné quelques mots, elle avait créé une nouvelle voie pour son interlocuteur.

Cette nouvelle sensation était l'ambition. Mais une ambition bien différente de ce que Lurker avait l'habitude de ressentir. Non, cette fois-ci, c'était l'ambition que quelqu'un d'autre entretenait à son égard. Il ne s'agissait plus simplement de l'encourager, Riful lui avait dit qu'elle voulait le voir réussir.

Ces mots, ces simples mots, cette simple intention, allait à jamais changer Lurker.

-Vous... Vous allez vraiment m'aider? M-merci!! Apprenez-moi à devenir balèze comme vous! Je ferais tout ce que vous me direz, juré!
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t920-lurker-ft#6681

Lurker

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Mer 4 Oct 2023 - 21:51 - Arrancar 101 [PV: Riful]

Elle éclata de rire en voyant tant d'enthousiasme. Il était plaisant de discuter avec Lurker et Riful ne boudait clairement pas son plaisir. Elle pensait chaque mot prononcé et souhaitait vraiment voir cette petite créature prendre de l'importance, prendre de la puissance. Pas pour servir quelques viles intérêts qu'elle avait. Non. Mais vraiment pour voir jusqu'où il pourrait aller.

La puissance était une chose, l'intelligence une autre. Riful avait beau posséder un égo surdimensionné, elle n'en oubliait pour autant pas la réalité : de nombreuses entités la dépassaient clairement en puissance et elle ne pouvait décemment pas le nier. En dépit de sa haine viscérale envers les Arrancars, elle ne niait pas non plus leur grande force. Pour autant, cela ne devait pas être une fatalité et c'est ce qu'elle cherchait à faire comprendre à Lurker.

    - T'apprendre ?

Son regard blanc soudait le Hollow, cherchant à comprendre quelles étaient ses propres forces. Mais elle ne pouvait le deviner ainsi. Lurker allait devoir s'en expliquer. Lui montrer, tout du moins. Pour qu'elle puisse enfin se projeter et savoir comment l'aiguiller au mieux. Ses tentacules remuaient dans le sable autour d'elle, comme cherchant quelque chose.

    - Oui, je pourrais t'apprendre des choses. Mais avant cela, j'aurai besoin de comprendre la nature même de ton pouvoir. Que fais-tu. Quel est-il ? Moi, tu as pu le comprendre je suppose, je tire ma puissance de mon propre corps par exemple. Ces rubans qui composent toute la partie basse de mon corps sont résistants, extensibles. Et remplaçables.

Elle eut un sourire. On mésestimait bien souvent la capacité régénératrice des simples Hollow en comparaison des Arrancars. Pour elle, c'était une grossière erreur. Sa capacité à remplacer ses membres dépassait de loin celle de ces manchots masqués.

    - Quel est ta plus grande force. Tu me parlais de tes griffes, tout à l'heure. Que peux tu faire de plus ?

Elle avait réduit sa taille afin de limiter l'impact psychologique sur la créature face à elle. Si elle devait l'aider, autant retirer les éléments qui pouvaient l'effrayer. Après tout, elle se savait prédatrice. Et lui, il aurait pu être une proie potentielle.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Lurker

Données Spirituelles
Grade: Fraccion de La Escoria
Sam 14 Oct 2023 - 4:52 - Arrancar 101 [PV: Riful]

"Pitié dites oui, Pitié dites oui, Pitié dites oui, Pitié dites oui, Pitié dites oui!" Voilà ce qui se répétait en boucle dans l'esprit de Lurker alors que celui-ci implorait la puissante Riful de lui apprendre à devenir un Hollow aussi grand et terrifiant qu'elle l'était! Mais évidemment, il ne suffisait pas de claquer des doigts pour se montrer digne d'un tel enseignement, il fallait d'abord faire ses preuves, et c'est exactement ce que lui demandait la Vasto Lorde.

La nature de son pouvoir devait être étudiée, ce qui faisait du sens, Lurker se savait loin d'être parmi les plus puissants des spectres, pourtant, peut-être qu'en analysant les forces et faiblesses de ses capacités, il pourrait se découvrir des techniques qui lui permettrait de se faire un nom? Autre que lâche, pleutre ou encore fuyard bien sûr. 

-Ha ben c'est marrant que vous disiez ça parce que... 

Dans son corps passa une légère impulsion, comme une vague secouant un liquide, tandis que de petits tentacules surgirent de son dos, ses bras et sa tête, s'agitant dans le vide comme pour prouver leur mobilité, à la façon d'une chaîne de vélo, ils glissaient le long de la surface du hollow encapuchonné, comme si tout son corps n'était qu'une simple couche de pâte à modeler.

-... Moi aussi je tire ma... Heu... Puissance on va dire, de mon corps! Je suis liquide, je peux prendre la forme que je veux!

Comme pour faire la démonstration de ses pouvoirs, le petit spectre rouge se liquéfia en flaque, avant de reprendre sa forme initiale. Il leva ce qui devait surement être doigt, comme pour appuyer sur sa prochaine exclamation.

-Ha oui! Il y a ce truc que j'essaie de travailler avec les couleurs aussi!

Comme un typhon, le hollow s'enroula sur lui-même, perdant instantanément sa couleur carmine pour réapparaître sous une forme des plus atypiques. Devenu aussi blanc que son interlocutrice, Lurker s'était changé en Riful!... Ou du moins... Une mini-Riful pas plus grande que la véritable forme de l'encapuchonné. Les finitions étaient loin d'être parfaites et personne ne risquait de les confondre, mais comme sur une peinture grossière, on pouvait reconnaître la destructrice.

-Pour résumer, je peux changer de forme, de couleur et de densité. Pour être honnête je m'en sers surtout pour pas me faire voir et éviter la bagarre... 
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t920-lurker-ft#6681

Lurker

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Sam 21 Oct 2023 - 13:15 - Arrancar 101 [PV: Riful]

Elle observait les capacités de Lurker, comprenant d'instinct toutes les implications qu'un tel pouvoir pouvait apporter. Il n'avait pas tout à fait tort, en un sens ils étaient assez proches. Leur corps était leur principal atout. Et ils étaient tout deux capables de s'adapter très vite à n'importe quelle situation.

L'un des principes les plus élémentaires de leur monde, c'était évidemment la Survie. Et ils étaient tout deux nés pour cela au regard des dons qu'ils possédaient. Qui aurait cru alors que le hasard les mettrait ainsi sur le même chemin ? Le sourire de Riful s'accentuait alors qu'il poursuivait.

Couleur, forme liquide, elle marqua toutefois un arrêt en voyant sa dernière capacité. Ses yeux s'agrandirent de surprise en constatant la forme familière qui se dressait face à elle. Une sorte de copie de sa propre personne. Si l'on ne pouvait douter de qui était l'originale, ce procédé méritait néanmoins que l'on s'y intéresse. C'était clairement à ses yeux une capacité de tout première ordre, si l'on parvenait à en améliorer le visuel.

    - Alors ça, c'est surprenant.

Ses propres rubans s'approchaient de ce "double", comme pour en goûter la structure. S'il pouvait associer cette image à ses capacités physiques, serait-il alors en capacité de reproduire les attaques de la Destructrice ?

    - Je suis curieuse. Serais-tu alors capable, en gardant cette forme, d'associer tes capacités de "transformations" avec ton pouvoir de créer pour reproduire mes propres attaques ?

Elle avait ramené à elle ses propres tentacules. Mais voyait déjà le potentiel de ce pouvoir qui se dressait face à elle. Capable de tromper l'ennemi. Il s'en servait pour fuir mais acculé, pourrait-il se défendre avec ?

    - C'est fascinant et je comprends que tu puisses si facilement échapper à tes poursuivants. Ton pouvoir est plus polyvalent que le mien à dire vrai. Ma forme reste la même, seule ma taille peut changer. Lurker, tu es vraiment incroyable.

Elle eut un léger rire. Cette rencontre lui plaisait de plus en plus. Prodigieuse petite créature.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum