Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Forêts souterraines


Hors Delaluna
Dim 22 Oct 2023 - 13:31 - La requête d'une louve lunaire |Pv Riful]

Ce que s’était souvent demandé Hors au fil des années, c’était le rapport de ses camarades face au sommeil. à titre personnel, la louve au pelage d’ombre dormait presque tous les mois, pendant un jour ou deux. Pas tant parce qu’elle était fatiguée physiquement, elle ne pensait pas que c’était capable aussi longtemps pouvait-elle rester dans l’ombre, mais cela l’aidait à ne pas halluciner, ou perdre la mémoire. Il fallait croire qu’elle était plus fragile psychologiquement que d’autre, elle avait déjà essayé d'enchaîner une centaine d'années dans le désert, passé un point, prendre des pauses régulièrement était devenu nécessaire.

En réfléchissant à cela, elle se demandait si c’était parce qu’elle était un animal dans son ancienne vie ? Peut-être pas, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle avait été avant de devenir un hollow, même ses années de hollows avant d’être une gillian étaient flou. C’était une possibilité, et il faudrait pour ça observer si l’âme d’un animal peut devenir un hollow, quelque chose qu’elle n’avait que peu d’intérêt à vérifier par elle-même.

Son objectif du jour de toutes manières ne concernait pas vraiment ce sujet, mais en quelque sorte était lié à ses interrogations sur ses apparentes faiblesses. Foulant le sol de la forêt de quartz de ses multiples pattes, elle cherchait peu de temps le chemin qui pouvait mener à celle qu’elle recherchait, avant d’une fois l’avoir trouvé, baisser le museau.

“Belle Riful, puis-je vous déranger un instant ?”

Riful, la vasto lorde qui était appelée la destructrice par le passé. Hors baissait la tête en sa présence non pas par crainte de sa force, mais par révérence de sa bienveillance qu’elle lui avait montré lorsque par mégarde elle s’était introduite dans son territoire.

“J’aimerais vous demander de l’aide. Je sais que je n’ai peu de chance de vaincre un vasto lorde de votre envergure, mais j’aimerais essayer de vous affronter. Pour me faire une idée du chemin qu’il me reste à parcourir, et parce que vous êtes la seule personne vers qui je peux me tourner pour une telle requête.”
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Dim 22 Oct 2023 - 18:55 - La requête d'une louve lunaire |Pv Riful]

Curieuse, elle garda un instant le silence en observant Hors face à elle. Posée sur une sorte de gros rocher, elle paraissait se reposer et n'avait pas fait l'effort de complètement se redresser en apercevant la jeune créature. Si la bataille face à Aviela était ancienne, elle avait gardé quelques séquelles et se remettait encore. Pas seulement physiquement mais surtout moralement, cette défaite ayant marqué son esprit.

Hors. Elle avait apprécié la première rencontre qu'elles avaient eu, au point de ne pas souhaiter la détruire. Le fait qu'elle ne soit pas une Arrancar avait pesé dans la balance, évidemment, mais pas seulement. Agréable et intelligente, elle avait trouvé la créature très polie, très intéressante. Ce qui poussait la Destructrice à se demander la raison de cette nouvelle rencontre sans pour autant l'appréhender. Elle savait que ce serait captivant.

    - Hors, quel plaisir de te revoir. Tu ne me déranges pas le moins du monde. Que me veux-tu ?

Alors qu'elle s'exprimait sur ses raisons, le regard blanc de Riful s'agrandit de surprise. Il n'était pas si courant qu'on vienne à elle pour solliciter une telle demande, surtout lorsqu'on connaissait la réputation qui avait été la sienne. Si le temps avait calmé ses pulsions, elle restait crainte. Mais Hors avait raison de venir à elle. Sans doute par instinct, elle avait compris qu'elle ne craignait rien face à la Belle aux rubans. Le sourire remplaça la surprise sur son visage et déjà, son corps se détendait, laissant ses rubans reprendre peu à peu leur place d'origine.

    - Voilà une demande peu commune, je dois bien le dire. Et sans doute qu'une autre que toi n'aurait pas reçu le même accueil, c'est évident. Seulement je comprends ta requête. Et j'estime important de te voir progresser si tu veux pouvoir résister face à ces ennemis qui se font de plus en plus nombreux au sein de notre monde.

Hors connaissait son aversion pour les arrancars. Et sans doute, si elle était aussi observatrice qu'elle le croyait, elle verrait sur le corps de Riful une ancienne brûlure qui avait du mal à se résorber. ce ne serait toutefois pas un souci ici.

    - Si je peux aider à cela, alors soit. J'accepte de te combattre.

Elle s'était totalement redressée, croisant les bras sur sa poitrine. Disposée à aider. Disposée à faire progresser cette merveilleuse créature qui promettait de devenir redoutable, elle n'en doutait pas.


Full repos
initiative à "5"
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Lun 23 Oct 2023 - 15:04 - La requête d'une louve lunaire |Pv Riful]

Hors relevait la tête, son regard se fixant automatiquement sur la créature de ruban. Elle acceptait aussi facilement ? La louve s’attendait presque à un refus, mais elle ne cachait pas sa joie de voir que cela n’est pas le cas. Elle manquait de tomber dans ses vieux réflexes d’agiter la queue pour témoigner sa gratitude, mais s’arrêtait en observant un peu plus la vasto lorde.

“Belle Riful … Je vous remercie.”

Elle baissait une nouvelle fois brièvement la tête, si la lorde acceptait de se battre malgré cette blessure que la louve semblait percevoir, alors elle ne lui fera pas l’affront de la mentionner. Si elle ne savait pas ce qu’elle faisait, ce n’était pas Hors qui en saurait plus d’un être devant être deux fois plus vieux qu’elle-même.

Il ne restait alors que le lieu de l’affrontement à établir. Si elle ne craignait pas de devoir se battre sous la lune, quitte à être en désavantage, Hors ne voulait aucunement froissé le régent de la Escoria, et y perdre la vie par la même occasion. Même si elle était à son avantage ici bas, en sa forme la plus puissante et n’ayant aucune restriction sur ses pleines capacités.

“Montons à la surface pour cela, J'affronterai plus souvent des ennemis dans le désert qu’ici, et vous verrez une fois en haut, cela a son importance.”

D’un bon, elle allait de branche de quartz en branche, avant d’émerger dans le désert sous une forme différente. Ses pieds touchaient enfin le sable et son apparence humanoïde se révélait à la lorde qui elle l'espère l’avait suivi.

“Je suis plus habituée à me battre sous cette apparence, j’espère que cela ne vous ennuies pas, belle Riful.”

Maintenant, elle devait se préparer à combattre l’adversaire le plus fort qu’elle n’ai jamais eu à affronter de sa vie.

Ciclo Solar:
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Mar 24 Oct 2023 - 22:33 - La requête d'une louve lunaire |Pv Riful]

Il n'y avait pas besoin de la remercier en réalité. Elle aussi avait besoin de se dégourdir les jambes, si on pouvait le dire ainsi. Et rien de mieux que de le faire entre amie. Il faut dire qu'il y avait un intérêt supérieur à agir comme elles allaient le faire. Apprendre l'une de l'autre, et surtout améliorer les capacités de la Louve. Quant à sa requête, cela ne lui posait évidemment aucun problème sur le papier.

    - Comme tu veux.

Si la demande l'étonnait, elle n'en fit pas la remarque. Après tout, le but étant de l'entraîner, il était logique de faire en sorte de respecter ses propres règles non ? Alors que la louve remontait, elle prit quelques instants pour elle, comme pour se préparer mentalement. Ses membres inférieurs semblaient alors se ramasser sur eux même, donnant l'impulsion nécessaire pour la faire regagner la surface à son tour. Expulsant au passage du sable autour d'eux en quantité.

Se réceptionnant avec grâce, elle fut également surprise de voir la nouvelle apparence de son alliée. Alors comme ça, elle pouvait changer son apparence en fonction de l'endroit où elle était ? Cela l'intriguait et elle avait envie de poser ses questions mais l'heure était aussi à autre chose que la simple curiosité... L'heure était à l'exercice.

    - Je suis curieuse maintenant. Mais je compte bien obtenir mes réponses au fur et à mesure que nous progresserons dans cet entraînement.

Le sable retombait encore autour d'eux. Masquant la masse sombre des rubans qui se déployaient déjà. Pivotant sur elle-même, voilà qu'elle projetait déjà ces lianes autour d'elle, ciblant clairement la nouvelle apparence de la louve. le but d'origine étant de trancher et de disperser les corps ennemis. Ici, elle n'irait pas jusqu'à une telle extrémité, visant simplement à la repousser, fouettant l'air autour d'elle.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Mer 25 Oct 2023 - 14:42 - La requête d'une louve lunaire |Pv Riful]

L’adjuchas avait réussi à piquer l’intérêt de son ainée, même si ce n’était pas là l’objectif principale, restait qu’attirer l’attention d’une telle créature était étonnement satisfaisant. Hors n’avait néanmoins guère le temps de rester accrochée à ces paroles, la Lorde ne perdait aucunement de temps, profitant du sable que toutes les deux avaient soulevé en sortant du sol pour dissimuler son attaque plus vive que le son.

Elle avait beau se retenir, la louve prenait l'assaut de plein fouet et le sentit passé. Ces appendices ne rigolaient pas, et la puissance qu’il y avait derrière ce simple coup annonçait de la suite qui n’irait que de mal en pire. Cet affrontement était perdu d’avance, mais ça, elle le savait avant même d’avoir eu l’idée de demander de l’aide à Riful.

“Quel puissance, mon Ciclo Solar fait pitié en comparaison.”

Cela n’allait pas l’empêcher de l’utiliser cependant. En faisant éclater sa pression spirituelle, elle arrivait à obscurcir son environnement, et donc à récupérer quelques attraits canins, mais surtout à augmenter sa puissance, ce qui allait lui être nécessaire pour que la Vasto Lorde puisse ne serait-ce que ressentir sa prochaine attaque.

Expirant rapidement, la louve humanoïde prenait une immense inspiration, plus grande que son corps pouvait laisser croire possible, aspirant à elle au passage l’énergie de la vasto lorde pour se rétablir un minimum de ses blessures, tout en infligeant quelques dégâts. Elle ne pouvait pas perdre de temps à complètement se protéger, la louve devait rendre coup pour coup, même si avec bien moins de force que la vasto lorde, pour équilibrer un peu les forces. Elle devait profiter de ce qu’elle pensait un avantage sur elle, pouvoir panser ses blessures en même temps qu’attaquer.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Ven 27 Oct 2023 - 16:41 - La requête d'une louve lunaire |Pv Riful]

    - Ne sois pas si dur avec toi même. Le but est justement d'évaluer ta force.

Elle l'observait et remarquait qu'en dépit de ses propos, Hors était parvenue à encaisser l'attaque sans trop perdre de plumes. En réalité, ce n'était pas un mince exploit et cela prouvait qu'elle était nettement plus puissante qu'elle ne semblait le dire. Et cette apparence y était sans doute pour quelque chose.

Sachant que la réplique ne tarderait pas. Les ténèbres l'enveloppèrent rapidement et curieuse de voir ce que cela pourrait engendrer derrière, la Destructrice prit la décision de ne pas se faufiler au dehors de cette zone étrange. L'attaque eut pour mérite de la surprendre et l'impact l'ébranla quelque peu. Il paraissait évident que Hors souhaitait prouver sa valeur et ce début était plutôt annonciateur de quelque chose d'intéressant. Se redressant, elle laissait déjà son corps se régénérer suite à l'impact qui ne l'avait pas loupé.

Rapidement, la zone touchée redevint presque aussi lisse qu'avant le combat, tandis que les deux yeux blancs fixaient la louve. sa langue passa rapidement sur ses lèvres tandis que ses tentacules plongeaient dans le sable. mais sans rien faire d'autre pour le moment. Elle prenait son temps.

    - Très intéressant, je dois l'admettre. Tu tires ta force des ténèbres ? Quant à cette technique, je n'avais jamais jamais vu cela. Elle ressemble à ce que font parfois ces Arrancars, quand ils aspirent l'énergie autour d'eux.

Elle posa son index sur son menton, comme pour réfléchir. Seulement l'instant d'après, sa silhouette disparut. Réapparaissant sur le flanc droit de Hors. Rapide, les rubans sortirent du sable tout autour de la louve, l'enveloppant complètement. Empêchant toute fuite. Du moins pas sans faire un effort conséquent. Et ce sourire, qui ne la quittait pas.

    - Je veux te voir lutter, comme si ta survie en dépendait. Car un jour, cela arrivera.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Ven 27 Oct 2023 - 19:36 - La requête d'une louve lunaire |Pv Riful]

Les dégâts infligées par le gonzui d’Hors étaient à peine enregistrés, très vite régénérés par les facultés de la vasto lorde, bien que pas dans leur intégralité. Si Hors voulait montrer de quel bois elle se chauffait à la destructrice en personne, elle allait devoir ruser plus intelligemment et arrêter de perdre du temps. Surtout que tu temps, elle n’en avait plus

“Qu’est-ce que-”

Avant de pouvoir réagir, elle était enfermée submergée par un raz de marée de tentacules tranchantes n’ayant qu’un seul but, la détruire. Trop nombreuses pour qu’un simple négacion puisse l’en sortir, la louve du serrer les dents et sentir ces appendices pénétrer sa chair de toute part, n’épargnant que peu d’endroit, et si elle ne se servait pas de ses bras comme bouclier, son masque partiraient en miette également.

Néanmoins, ce que n’avait peut-être pas compris Riful, c’était l’opportunité que lui donnait cette attaque. Sous toutes ces tentacules, la lumière se faisait rare, et le Ciclo Solar de la Delaluna lui faisait profiter d’un boost de puissance, accompagné d’un retour à sa forme canine l’espace d’un instant, plus précisément, l’espace d’un cri.



Ce cri s’accompagnait de l’éclatement de sa pression spirituelle, était elle suffisante pour clouer sur place la destructice ? Probablement pas, mais cela lui laissait du répit pour échapper à son attaque, c’était certain.

L’espace d’une instant ou deux, elle n’était nulle part, puis soudainement, elle était sous la vasto lorde, un Cero chargé dans la gueule qu’elle ne manquait pas de tirer sur sa mentor. Un simple Cero ne suffirait pas à la faire plier le genou, c’est pour ça qu’une seconde fois, son aura assombrit l’espace, lui permettant quelques moments supplémentaires dans sa forme lui permettant la totale libération de son pouvoir.

“Cero, Gemelo”

Deux ceros chargés l’un derrière l’autre, le plus petit et le plus en retrait tiré dans le plus grand et le plus en avant, provoquant une explosion sale d’énergie dans la direction de l’être tentaculaire, dans un déluge presque semblable à du liquide, mais qui au lieu de mouiller, brûlait ce qu’il touchait par l’intense énergie qui en débordait. Le cero signature de l’adjuchas, qui après l’avoir tiré, reprenait la forme qu’elle avait au début de ce combat.

"Ce que j'ai utilisé plus tôt est appelé un Gonzui, je ne peux le faire que dans cet état."

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Ven 27 Oct 2023 - 22:15 - La requête d'une louve lunaire |Pv Riful]

Sa stratégie se retourna contre elle alors que Hors répliquait avec intelligence. Si elle s'était fait surprendre par les rubans de la Destructrice, elle parvint à retourner la situation à son avantage en se servant de ces ténèbres improvisées et de sa faculté à se glisser entre ses membres. La force de la réplique fut largement assez puissante pour faire chavirer Riful qui fut contraint de reculer, se rattrapant au dernier moment en utilisant ses tentacules.

Cette fois, elle l'avait clairement blessée, ne pouvant même pas régénérer ses membres à cause de cette aura qui gênait la Belle. Son regard se durcit. Même sans sous estimer son adversaire, elle devait admettre qu'elle ne s'était pas attendue à cela. Posant les yeux sur les brûlures liés au Cero, elle comprit que quelque chose clochait. L'intensité de la brûlure ne faiblissait pas, attaquant sa chaire.

    - C'était magnifique. Et terriblement dangereux. Si je ne fais pas plus attention, je risque de le regretter. Moi aussi, je peux te montrer quelque chose d'intéressant de fait. Armadura !

Ses membres s'étirèrent autour d'elle. Devenant plus sombres encore tandis qu'ils se gorgeaient du pouvoir de la Destructrice. Peu à peu, son corps devenait son armure, plus dur, plus résistant. Si les marques de blessures existaient toujours, on sentait une aura étrange émaner d'elles malgré tout. Si pour cela, elle devait puiser dans sa propre vie, le risque en valait clairement la chandelle. Cela dura quelques secondes en réalité.

    - Un conseil. Prends garde.

Dans le dos de Hors, un ruban sortit du sable, ciblant la Louve. Un rayon d'énergie très semblable au Cero fut instantanément tiré dans sa direction, renforcé par l'Armadura de la Destructrice. Mais afin de lui laisser peu d'occasion de s'en sortir facilement, plusieurs lianes furent projetées dans sa direction, comme pour la transpercer. Lanza ferait la différence. Mais pas seulement. Un sourire au lèvre, elle attendait de voir la réaction de sa partenaire.

Car parmi les lianes, une d'elle était étrange. Particulière. Elle aspirerait l'énergie de sa cible et non pas sa vie pour le coup. Une surprise qu'elle lui laissait découvrir, sauf si elle parvenait à s'en soustraire ? En tout cas, sa réplique était clairement à la hauteur des actions précédentes de la Louve. Et désormais, renforcée comme elle l'était, Riful était prête.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Sam 28 Oct 2023 - 10:35 - La requête d'une louve lunaire |Pv Riful]

Elle avait réussi à la blesser avec son enchaînement, mais ce qui l’attendait était bien plus que ce qu’elle pouvait encaisser sans broncher. Armadura, la technique de la Vasto Lorde semblait gorger de sang ses racines, et si Hors savait quelque chose des techniques qui demandaient que tu te blesses pour les effectuer, c’étaient leur puissance redoutable.

Prendre garde huh ? Même si elle avait été avertie, elle ne dressait aucune Negación face aux attaques de la vasto lorde, levant simplement les bras pour protéger son masque et se préparer à l’assaut. Elle sentait la brûlure semblable au cero, la perforation des coups d’appendices qui prenait sa chaire pour du tofu, et ses forces l’abandonner. Comparer cette attaque à la précédente serait blasphématoire tant la différence en intensité était énorme. Hors n’était même pas sûr d’avoir subi une attaque aussi puissante de sa vie.

Lorsque l’attaque passait, elle était ensanglantée, le masque intact, mais cela devait bien être la seule chose à l’être resté après ces coups. Elle était aux bords de l’inconscience, elle n’était même pas certaine d’être restée complètement éveillée lorsqu’elle endurait les attaques, mais elle ne pouvait pas s’arrêter là.

Elle devait se battre comme si sa vie en dépendait, et sa vie était son plus grand trésor. Les bras ballants, elle cherchait à prendre son inspiration, son regard vacillant, avant qu’il ne se précise et qu’elle prenne une immense inspiration. Semblable à son précédent rugissement, celui-ci soulevait une quantité incroyable de sable, mais n’avait aucune pression spirituelle derrière, elle gardait ses forces pour se régénérer dans la pénombre octroyée par ce nuage de poussière.

Ce n’est pas tout ce que lui permettait ce petit tour, dissimulée, elle pouvait charger un premier Cero qu’elle faisait éclater dans ses griffes pour en augmenter l’intensité, quitte à se blesser encore plus. Le cero parfait en 4 tranchants toutes dirigées vers la Vasto Lorde, accompagné d’un grognement de l’Adjuchas qui les avait lancés.

“Je n’ai pas dit mon dernier moi, destructrice !”

La fièvre du combat lui montait quelque peu à la tête, mais si elle envisageait cet affrontement comme un simple entraînement, elle ne pourra jamais surmonter ses limites. Pour la troisième fois, elle laisse son aura exploser et être absorbée dans son cero, qu’elle fera éclater lui aussi en quatre tranchants bien plus gros. C’était son dernier effort pour tenter d’affaiblir autant la vasto lorde qu'elle-même était affaiblie, peut-être même reprendre l’ascendant du combat, qui sait.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Dim 29 Oct 2023 - 15:40 - La requête d'une louve lunaire |Pv Riful]

Riful hocha de la tête en observant la louve encaisser et tenter de répliquer. Elle avait évidemment subie le gros de l'attaque et il paraissait évident que la fin approchait. Il aurait sans doute été aisé pour Riful de se préserver de ce qui arrivait mais les Cero l'intriguaient. Quant à l'aura, si elle ne la dérangeait pas plus que cela, restait un élément étrange de cette combinaison. S'en servir comme d'un accélérateur de puissance, c'était franchement ingénieux.

Ainsi écartait-elle seulement les bras, ne cherchant pas à fuir. Elle était un rempart, son corps étant clairement sa meilleure défense. Le déluge d'attaque la fit reculer, déchirant au passage de nombreuses lianes qui tombaient sur le sol inerte. Marquant le corps de multiples brûlures.

La douleur engourdissait une partie de son corps. Mais en dépit des nombreux rubans déchirés au sol, elle restait debout. Et visiblement parfaitement apte à contre attaquer. Le sang ruisselait de nombreuses blessures mais au prix d'un effort, elle commençait déjà à soigner ses plaies. Certains tentacules repoussaient tandis que la brûlure précédente venait de disparaître complètement, remplacée par une membrane toute neuve.

    - Si je peux me permettre, je trouve que ce Cero est un peu faiblard. Même augmenté avec ton aura ténébreuse. Veux-tu que je te montre la différence ?

Question purement théorique évidemment. Car déjà la main de la Detructrice se levait, toujours renforcé par son Armadura. Si ce dernier ne resterait plus en place bien longtemps, il avait toutefois fait son oeuvre. Mais avant que le Cero en question n'apparaisse, le sable sous les pattes de Hors semblaient comme se déplacer. L'instant d'après, de multibles rubans sortaient de la zone pour tenter d'immobiliser la Louve, s'agrippant aux pattes s'ils y parvenaient. Immobiliser la cible pour maximiser les dommages, la stratégie de la Destructrice se tenait.

    - Cero Sangre !

Usant de son propre sang dont elle était désormais recouverte suite aux différentes attaques, Riful renforçait considérablement cet assaut. Un tir d'énergie noir s'échappait alors de sa paume. Pour neutraliser ce qui se trouvait sur son passage. Si l'on y regardait de plus près, il paraissait évident que cela pouvait ressembler au Gran Rey Cero. Une variante personnelle qui n'avait rien à envier à ces maudits arrancars.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Lun 30 Oct 2023 - 18:25 - La requête d'une louve lunaire |Pv Riful]

Yup, c’était fini, peut-être même avec sa vie, se disait Hors. Ce cero n’avait rien à voir avec les siens, c’était certain, et elle n’allait pas pouvoir s’en protéger. Entre les tentacules qui l’empêchait de complètement disparaître grâce à sa Luna Nueva, et l’état d’épuisement total dans lequel elle était, le résultat semblait assez évident.

L’impact était brutal, autant le dire. Le cero avait passé deux Negación augmenté par la Luna Nueva de la louve, et avait conservé suffisamment de puissance pour détruire ce qu’il restait de l’intégrité physique de Hors. Elle n’était pas morte, non non, mais très honnêtement ? Elle n’en était pas loin.

“ah … ah …”

La fumée et le sable retombé, il ne restait pas grand chose d’Hors, ses réserves d’énergie étant vide et son corps bien trop endommagé, malgré qu’ils soient dans son monde natale, elle avait été forcée par son pouvoir de prendre son apparence Diurne pour économiser le peu de force lui restant. Et même sous l’apparence d’un petit gobelin, bien loin des deux apparences qu’elle avait pu montrer dans ce combat, elle ne tenait que très difficilement sur ses jambes.

“Bordel bordel bordel !”

Sa frustration montée crescendo, étonnant qu’elle ait de quoi frapper le sol malgré qu’elle soit brûlée de partout et que le dessous de son masque déborde de sang. Cela prendra un moment avant que sa régénération ne lui rende son corps normal, et même si en limitant les dépenses d’énergie inutile avec le ciclo solar diurno elle devrait normalement être rétabli en deux à trois jours, quelque chose lui disait que cela allait lui prendre une semaine pour être parfaitement rétablie.

Néanmoins, ce n’était pas sa préoccupation première. Sa colère était apparente malgré son œil unique, et s' il semblait qu’elle allait hurler, ce qui serait légitime, à la place … Et bien, cela restait un témoignage de sa frustration et de sa colère, mais bien moins digne qu’un cri aurait pu l’être.

“Bwaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je voulais avoir l’air classe, pas finir dans cette forme pathétique !! Bwaaaaah…”

Oui, pleurer n’était pas ce que l’on pourrait qualifier de très raffiné. Les inconvénients de la forme diurne, et les raisons pour lesquelles elle était détestée de sa détentrice.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Mar 31 Oct 2023 - 8:38 - La requête d'une louve lunaire |Pv Riful]

Elle allait de surprise en surprise avec Hors, décidément. Si Riful savait que cette dernière attaque suffirait à mettre un terme à l'entraînement assez rude qu'elles s'étaient imposées toutes les deux, elle ne s'était clairement pas imaginée voir une nouvelle apparence de la part de sa comparse. Cette fois, la créature paraissait plus chétive, plus frêle, et le manque d'énergie y était sans doute pour beaucoup.

Elle-même réduisit sa propre taille afin d'en avoir une plus conforme à ce que l'on attendait des standards, se limitant à presque deux mètres là ou d'ordinaire elle pouvait aisément dépasser le double. Se concentrant brièvement, elle était déjà en train de régénérer ses plaies, remplaçant les cellules mortes par de nouvelles, laissant également repousser les tentacules qui avaient été abimés au cours du combat.

La douleur refluait déjà et de nouveau, elle souriait à la créature face à elle. S'approchant d'elle. Elle avait brillamment combattu et cette dernière pouvait être fière. Elle avait démontré de grandes capacités et une adaptabilité à la hauteur de ce qu'elle avait attendu d'elle.

    - Cesse donc de crier de la sorte, veux-tu. On se moque de ton apparence finale. Tu as clairement été à la hauteur de l'événement et je suis désormais rassurée.

Car cette dernière saurait se hisser à la hauteur de ses futurs adversaires, cela ne faisait aucun doute. Si elle manquait encore un peu de puissance, elle possédait néanmoins des capacités lui permettant de faire face. Et elle progresserait forcément.

    - Tu es très intelligente. Cela fera la différence à l'avenir. Et si ce n'était finalement qu'un échauffement au départ, je dois admettre que j'ai pris beaucoup de plaisir à te combattre et à te voir évoluer. Toutefois une chose m'intrigue... Tu as combien de formes différentes, finalement ?

Car si Riful était capable de modeler son corps à loisir, le pouvoir de Hors paraissait bien différent. Elle semblait avoir réellement plusieurs corps.

Spoiler:
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Mar 31 Oct 2023 - 10:01 - La requête d'une louve lunaire |Pv Riful]

Hors s’asseyait du mieux qu’elle pouvait sans trop enfoncer le sable dans ses plaies, “l’événement”, ouais c’était une drôle de façon de décrire ce combat si vous voulez son avis, mais qu’importe, elle avait été complimenté, et elle était suffisamment simplette dans cette forme pour se laisser réconforter par si peu.

“Vraiment ? J’avais plus l'impression de me dépatouiller pour rien, mais si tu le dis c’est que je dois être géniale !”

Étant aussi facile à lire qu’un livre ouvert, il était évident qu’être reconnue forte par plus forte qu’elle rendait la hollow avide de chasse très heureuse, et encore plus était la question qui s’en suivait. Pas tant parce qu’elle était fière de son pouvoir, mais plutôt car elle y avait énormément réfléchi, et était extatique à l’idée de l’expliquer.

“Oh oh ! Je sais la réponse à ça ! La réponse étant, plus ou moins autant qu’il y a de différente position pour le soleil et la lune dans le ciel, mais grossièrement, trois.”

Elle profitait qu’elles étaient toutes les deux sur le sable pour accompagner son explication d’un schéma.

“Mon pouvoir s’appelle Ciclo Solar : Noche, Comme tu me vois, je suis techniquement 100 pourcent composer de moi, on va dire donc c’est ma vrai forme, la Diurno.”

Elle dessinait une horloge sur le sol, et plaçait le mot diurno au dessus du midi et de 14h, le zenith donc.

“Mon Ciclo Solar néanmoins, me fait évoluer dépendamment de l’obscurité qui m’entoure. Donc techniquement, j’ai une infinité de “forme”, mais les plus stable sont Lunar, celle que j’ai dans le désert, et Noche, celle que tu as rencontré la première fois.”

Elle plaçait Lunar dans la tranche horaire du crépuscule, puis Noche directement dans la nuit, avec une astérix.

“Donc ! Trois, mais Noche est très capricieuse et a besoin de beaucoup d’obscurité pour que je l’utilise. Si je n’ai pas de source de lumière, elle devient très instable aussi.”
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Mer 1 Nov 2023 - 8:49 - La requête d'une louve lunaire |Pv Riful]

Elle l'observait faire son petit dessin sur le sable, tout en s'expliquant sur le pouvoir particulier qui était le sien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était assez captivant. Il n'était pas si courant de posséder un pouvoir en lien même à son environnement et la Destructrice prenait un plaisir évident à l'écouter. Si elle se faisait quelques remarques, pour le moment elle les taisait pour se concentrer sur les propos.

Il était aussi amusant de constater que cette forme, aussi chétive soit-elle, était sa véritable apparence. Elle comprenait son envie de paraître plus "fauve", plus dangereuse. Car en ce monde, l'apparence empêchait bien souvent de se faire prendre pour cible. Il fallait choisir ses proies avec soin. Pour éviter les mauvaises surprises. Et si l'on pouvait évidemment se tromper, cela jouait évidemment quand même dans la balance.

Après tout, on aurait plus envie de choisir d'attaquer Hors que Riful par exemple.

    - Passionnant. Je ne crois pas avoir connu d'autres pouvoirs similaires au cours de ma longue existence. Comme quoi, même après plus d'un millénaire, on peut encore être surprise.

Une infinité de forme mais seules quelques unes suffisamment stables pour être utilisées. C'était déjà ça. Et savoir que la lumière n'était pas forcément un frein, c'était une information intéressante. Même s'il paraissait évident que les ténèbres étaient plus fortes la concernant. D'ailleurs c'était l'une de ces formes qui avait causé ces dommages sur son corps. Corps qui reprenait peu à peu sa forme réelle. Désormais, il ne restait presque plus de blessures apparentes. La Destructrice s'étant régénérée au fur et à mesure que ces deux là échangeaient.

    - Je suis curieuse d'une chose toutefois.

Une idée qui lui était venue en l'écoutant, en comprenant la nature de son don. En fonction de la lumière, des ténèbres, son corps évoluait, devenant autre chose. Une forme d'adaptabilité qui parlait clairement à Riful puisqu'elle était issue du même moule à ce sujet, avec des dons différents néanmoins. Mais prendre la mesure de l'autre et réagir en conséquence était au moins une qualité commune qu'elles possédaient.

    - Que se passerait-il si au cours d'un combat, lumière comme ténèbres se superposaient ? Imaginons que tu combattes sur Terre par exemple. Et que la lumière du jour apparaissait peu à peu tandis que la nuit s'achève ?

Il y avait longtemps qu'elle même n'avait pas été sur Terre. Mais elle se souvenait de l'aube. Des rayons du soleil qui transperçait la nuit pour prendre place. Elle eut un sourire. La Terre... Il faudrait qu'elle y retourne.

Spoiler:
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Mer 1 Nov 2023 - 11:47 - La requête d'une louve lunaire |Pv Riful]

Personne d’autre n’avait eu un pouvoir tel que le sien ? Pas chez les Hollows, apparemment, et c’était bien dommage. Hors nourrissait l’espoir qu’il existait quelque part quelqu'un avec un Ciclo Solar à l’opposé du sien, et aurait bien aimé rencontrer cette personne.

“Quel dommage, je pense qu’il doit exister quelqu’un quelque part avec l'opposition de mon pouvoir. Cela n’aurait que peu de sens que seule la version noche de mon pouvoir existe.”

La vasto lorde millénaire s’enquit néanmoins d’une question, qui fit réfléchir quelques instants la petite adjuchas. Pendant ce temps, elle pouvait sentir la brûlure qui s’accompagnait de sa régénération, rien qui ne facilitait la réflexion, mais elle avait des centaines d’années de réflexion sur son pouvoir à déverser, il suffisait juste de se souvenir de ses journées passées à y penser.

“il n’y a pas de telle chose que de superposition entre l’ombre et la lumière, les deux ne peuvent pas exister sans l’autre!”

Elle se redressait, continuant tant qu’à faire d’imager ses propos.

“L’ombre se définit par l’absence de lumière, chacune de mes formes prend donc compte également de la lumière environnante, qu’elle soit faible ou non. donc, ce qu’il se passerait, serait simplement ce que tu vois quand je change de forme. Un spectrum de mes trois formes stables qui, selon l’obscurité, tendait vers l’une plus que l’autre.”

Elle traçait donc une ligne, commençant de un pourcent jusqu’à quatre-vingt-dix-neufs pourcent, plaçant ses formes selon les pourcentages, mais laissant particulièrement le centième et le zero pourcents en dehors de la ligne.

“Si le jour se lève sur terre, et si j’y suis, alors je deviendrais plus petite, graduellement, jusqu’à ressembler à … ça ! Mais le plus important, je penses, ce sont ces deux cas !”

Elle pointait donc à zéro et à cent pourcent. Les deux seuls degré d’obscurité qui lui étaient inconnus jusqu’ici.

“Réalistiquement, Zéro pourcent d’obscurité est impossible dans la nature, si tu es présent dans un endroit d’une telle luminosité, alors tu crées de l’ombre, n’est-ce pas ? Mais pour le cent pourcent, c’est complètement possible !”

Hors n’avait pas encore réussi à trouver un tel endroit, mais elle savait où cela serait possible.

“A ton avis, que se passerait-il avec mon pouvoir si j’arrivais à atteindre un tel endroit ? Je sais où cela pourrait exister, mais pour y aller et y rester, je dois être bien plus forte que je le suis actuellement.”

La louve était curieuse de savoir si Riful savait ce qu’elle mentionnait à demi-mots.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Dim 21 Jan 2024 - 18:20 - La requête d'une louve lunaire |Pv Riful]

Sens ou non, cela ne signifiait pas grand chose au regard de la Destructrice. Il arrivait des choses bien plus étranges que cela en ce monde. Jusque là elle n'avait jamais croisé un pouvoir similaire à celui-ci et c'était bien la seule certitude qu'elle possédait. Il n'y avait donc rien d'autre à ajouter sur ce sujet pour le moment.

La suite était autrement plus intéressante, surtout si l'on poussait le sujet sur le pouvoir en lui même. Pas de superposition possible alors. C'était plutôt un avantage pour elle, finalement. Elle ne s'était pas posée la question pour rien et appréciait la franchise de la frêle créature. Il y avait matière à réflexion avec un tel don et elle appréciait de pouvoir échanger sur le sujet.

Il y avait néanmoins une chose qui l'agaçait un peu. La manie qu'avait la petite Hors de dessiner sur le sable. Décidément, elle aimait approfondir ses raisonnements avec des dessins, des schémas, ce qui ennuyait profondément la Destructrice. Elle poussa un simple soupir, sans même porter attention à ce que son vis à vis faisait.

    - Tu sais que tu n'es pas obligé de faire ça chaque fois ?

Si l'on pouvait sentir son agacement, elle souriait néanmoins. Riful comprenait ce qu'elle disait, c'était là l'essentiel. Pour autant, elle n'était pas scientifique et ne se passionnait pas outre mesure sur le sujet. Sa curiosité satisfaite, elle se désintéressait d'en apprendre encore plus sur le sujet. Du moins pas avec autant de détails. C'était comme si elle même se fatiguait à raconter dans les moindres détails sa propre capacité. Capacité qui avait de l'intérêt pourtant.

Elle marqua toutefois un léger arrêt alors qu'elle semblait comprendre la dernière allusion de la créature. Une zone sans luminosité ou le pouvoir de Hors pourrait potentiellement s'étendre. Elle eut un sourire, alors que son tentacule effaçait les traces dans le sable, laissant s'envoler les grains un peu plus loin.

    - Un territoire entièrement enveloppé dans les Ténèbres. Ce n'est pas un endroit dans lequel j'apprécierai d'évoluer. Quant à toi... Je ne sais pas ce qui s'y passerait si tu t'y trouvais. Mais je serai curieuse de le voir. Mais comme tu le dis, à ce jour tu es bien loin de la force nécessaire pour y parvenir.

Ce n'était pas un jugement mais un simple constat. La Belle leva les yeux vers les cieux. Le Hueco Mundo était considéré comme un étant un monde obscure. Mais il existait des zones plus ténébreuses encore. Son sourire s'effaçait alors qu'elle reportait son attention sur Hors.

    - Mais chaque chose en son temps, n'est-ce pas ? Je vais te laisser ici pour le moment. Mais j'ai hâte que nos chemins se croisent de nouveau. En attendant, prends garde petite Hors. Notre monde est dangereux et il faut se méfier de ce dont nous avons parlé.

Arrancars... Elle tendrait l'oreille, écoutant les derniers propos de Hors. Puis quitterait alors la zone.

Fin rp pour moi Wink
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum