Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Forêts souterraines


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Lun 2 Jan 2023 - 18:16 - Livraison à domicile [PV Riful]

Une grosse masse se déplaçait en rampant dans les tunnels souterrains du Hueco Mundo. Lente et puante, c'était à peine si elle parvenait à passer dans certains goulots étroits. Elle laissait derrière elle une trainée de sang pas très frais. Face à cet étrange spectacle, les Hollows du monde inférieur avaient plutôt tendance à garder leurs distance. Pourtant, s'ils s'étaient donné la peine de regarder l'avant de la créature, ils auraient pu réaliser qu'il s'agissait en réalité d'un cadavre porté par une autre silhouette bien plus petite.

Hethna était revenue de son petit périple vers l'Arène de l'Espada. Dire qu'elle était rentrée insatisfaite aurait été un euphémisme! Non seulement elle avait découvert en revenant qu'elle avait trop trainé en route et avec raté les combats, mais en plus une fois sur place elle n'avait fait que rencontrer des crétins à peine assez solides pour lui permettre de relâcher la pression. La face de caillou numero cuatro n'avait pas vraiment aidé à l'humeur de l'Arrancar vagabonde. Drôle d'énergumène que celui-là. Frustrant même.

Pour toutes ces raisons, c'était dans la mauvaise humeur que la petite étincelle avait fait le chemin retour vers le recoin paumé où elle avait fait sa tanière. Sur le chemin, elle avait chassé quelques Hollows sauvage histoire d'avoir sa dose de sang, mais n'avait rien trouvé d'autre que de la piétaille. Au moins avait-elle chopé un Adjuchas de taille plutôt inhabituelle, qu'elle avait décidé d'embarquer avec elle.
Hethna, depuis son Arrancarisation, n'avait plus guère besoin de consumer ses congénères. Mais l'idée lui vint que les restes de celui-ci pourraient faire office d'un bon cadeau pour Riful, sa voisine/complice/bienfaitrice qui créchait non loin de sa propre planque. Et c'était ainsi qu'elle se retrouvait à trainer la carcasse de ce bestiau dans des galeries qui n'étaient absolument pas prévues pour des Hollows de cette taille. Hethna avait dû en couper quelques parties pour parvenir à l'amener là où elle voulait. Et justement, elle n'était plus très loin.

    « Heeeeeey! Anego? T'es là? »

Alors qu'elle s'avançait dans ce qu'elle savait être la tanière de Riful, l'Arrancar à l'apparence de jeune fille vêtue d'une cape élimée fit attention où elle mettait les pieds, histoire de ne pas marcher sur un bout de ruban dont sa voisine était composée. Elle força ensuite sur ses bras pour faire basculer le corps encore frais de sa proie par-dessus elle afin de l'étaler dans l'entrée de la grotte. Hethna épousseta ses mains et regarda son trophée, satisfaite.

    « J't'ai ramené un souvenir! »

La bonté et la gentillesse ne faisaient pas partie du vocabulaire de l'Arrancar. Mais depuis qu'elle n'avait plus besoin de se nourrir, c'était devenu une habitude pour elle de ramener de temps en temps le résultat de ses chasses à la surface dans les souterrains. Pour rappeler aux autres Hollows qui voyaient d'un mauvais œil la présence d'un Arrancar parmi eux ce dont elle était capable, et qu'ils n'aient pas de mauvaises idées. Pour éviter de faire du gâchis, aussi. L'idée de gâcher de la nourriture ne plaisait pas trop à Hethna, sans qu'elle se l'explique trop. Et enfin, pour garder de bonnes relations avec certains individus de la Forêt des Menos, Riful en tête de liste.
La petite brute espérait juste que la Vasto Lorde ne ferait pas la difficile à propos de l'état dans lequel cette proie se trouvait.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Sam 14 Jan 2023 - 16:56 - Livraison à domicile [PV Riful]

La voix qui résonnait dans ce souterrain n'était évidemment pas inconnue. Et un étrange sourire apparue sur le visage de celle qui régnait ici en maitresse absolue. Rien que le surnom en lui même prouvait que la relation entre ces deux là n'était pas si anodine. Ce qui était même en un sens assez exceptionnel quand on connaissait réellement celle qui portait le titre de "Destructrice".

Elle patientait, ramenant à elle ses longs tentacules, laissant cet amas étrange former une sorte de siège improvisé. Depuis sa rencontre récente avec le Maître des Flammes, la Belle s'était réfugiée quelques temps dans son repère afin de réfléchir à ce qui s'était produit. La rencontre avec les humains avait été riche en information et il lui avait fallu du temps pour bien comprendre ce qui s'était passé.

Un regard vers Hetna, avant de le reporter vers le cadeau. Et son sourire s'élargissait. Deux rubans se glissaient déjà vers la proie, comme pour en sentir les effluves. Mais pour l'heure, autre chose intéressait Riful.

    - Je vois ça.

Un peu abimé mais en vérité, cela ne la dérangeait pas plus que cela. Après tout, elle même déchirait ses propres proies en lambeaux alors elle aurait été mal avisée de se plaindre ici.

    - Comment s'est passé ta visite touristique ? Je suis curieuse d'entendre ton récit.

Ce qui était vrai. En réalité, elle ne s'intéressait pas souvent aux autres. Et moins encore aux Arrancars qu'elle détestait de tout son être. Mais Hetna était différente. Et c'était aussi la raison pour laquelle elle avait été si présente pour elle. En dépit des différences, elles s'étaient liées. Des soeurs. Des amies. Des alliées. Il était difficile de caractérisé réellement leur relation à dire vrai.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Lun 13 Mar 2023 - 21:02 - Livraison à domicile [PV Riful]

Riful semblait de bonne humeur. Peut-être à cause du petit cadeau que venait de lui livrer sa voisine. Ou peut-être à cause d'autre chose? Dans un cas comme dans l'autre, Hethna en était satisfaite. Cela lui offrirait des oreilles attentives pour écouter ses péripéties! Et bordel, il y en avait, des choses à raconter.
L'Arrancar laissa les appendices de la Vasto Lorde faire leur office sur la proie ramenée de la surface, et s'avança dans la tanière de Riful pour s'asseoir en tailleur sur un rocher où elle avait pris l'habitude de se placer, lorsqu'elle visitait sa partenaire. C'était "sa" place, en quelque sorte. Son petit carré chez sa copine, qu'elle était toujours satisfaite d'occuper. Sans plus de cérémonie, une fois assise, la voix colérique de Hethna s'éleva, mais avec une pointe d'enthousiasme qu'il était possible de déceler. Elle avait visiblement hâte d'arriver à un moment précis de son récit.

    « Tu vas pas l'croire! Ces salauds ont fait leur tournois à la con plus tôt que prévu, du coup j'ai même pas pu participer! »

Non. Elle était arrivée en retard parce qu'elle s'était paumée en chemin. Mais ça, plutôt crever que de l'admettre. Surtout devant son Anego!
Passant outre son petit embellissement de ses aventures, la petite brute continua.

    « Quand j'suis arrivée à l'Arène, y avait plus personne. Alors j'ai commencé à poser des questions. Puis ya des glandus qui ont trouvé que je leur parlais mal et qui on commencé à aboyer un peu trop fort... »

Prévisible, pour quiconque connaissait le caractère de Hethna, et sa facilité à se faire de nouveaux "amis". Elle avait, juste un peu, peut-être, éventuellement, incité, très légèrement, les pauvres âmes errantes qui se trouvaient dans les lieux à la détester. Surement pour rajouter une nouvelle couche de sang dans ce Colisée, la précédente ayant commencer à s'écailler.
Habituellement, c'était à ce moment de son récit que l'Arrancar s'excitait en expliquant en détail comment elle avait tué ses adversaires. Mais cette fois-ci, son ton se fit plus sombre. Ce n'était pas un souvenir agréable. Ou du moins, pas d'une personne agréable.

    « Ya un Espada qui a débarqué et qui a essayé de bégayer des paroles insipides pour calmer le jeu. Ça a pas marché, et quand je lui ai fais remarqué qu'il faisait de la merde ça lui a pas plus. Alors on s'est tapé! »

Hethna souffla du nez en croisant les bras. Les propos et l'allure pompeuse d'Adamas la foutaient à nouveau en rogne. Même après l'avoir envoyé six pieds sous terre, le forgeron continuait à lui taper sur le système. La furie grommela quelque chose d'inintelligible, puis se renfrogna dans son silence.
Malgré son apparence bougonne, c'était aussi volontairement que la jeune fille marquait une pause. Pour l'effet dramatique! Pour inciter Riful a poser LA question!
Quoique la réponse à cette question fut évidente, vu le retour de Hethna en ces terres, blessée mais entière.

Récupération 1
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Sam 1 Avr 2023 - 10:22 - Livraison à domicile [PV Riful]

Le fameux tournoi. Elle eut un sourire en voyant la déception de l'Arrancar. Elle même se moquait allégrement de cette petite compétition qui ne représentait rien à ses yeux. Qu'importe l'Espada finalement, elle se moquait de leur autorité et du petit pouvoir que ce nom apportait à leurs membres. Elle n'en avait ni l'envie, ni le besoin de participer à ce jeu absurde. Même en tant qu'observatrice d'ailleurs.

Le fait qu'elle ait attiré l'attention de certains ne l'étonnait pas. C'est qu'elle avait son petit caractère et la force suffisante pour assumer son attitude. Riful écoutait pour le moment en silence, observant sa comparse avec attention. Les traces de combat étaient présents sur elle mais rien d'alarmant visiblement. Sans doute avait-elle eu le temps de panser ses blessures les plus sévères.

    - Alors comme ça, tu as attiré l'attention d'un de ces chers Espada ? Ces idiots se croient toujours hors de danger sous prétexte qu'ils appartiennent à cette unité absurde. Je vois les traces de combat. Je suppose donc que tu l'as tué. N'est-ce pas ?

Son regard se fit plus perçant alors qu'elle l'observait. Si l'Espada avait gagné, Hetna ne serait pas ici. Ils aimaient tuer pour asseoir leur petite réputation après tout. Elle espérait seulement que son alliée avait achevé le travail de son côté. Affaiblir l'Espada étant clairement une bonne chose la concernant.

    - Peut-être même que m'as tu rapporté sa tête ?

Elle fouillait son regard mais ne voyait rien de particulier.

    - Je vois que tu trépignes de me dire la suite. Racontes-moi ton combat, je meurs d'envie d'entendre ton histoire.

Ses tentacules formaient déjà derrière elle une sorte de siège improvisé sur lequel elle fit mine de s'asseoir. Une étrange scène en réalité mais Hetna y était habituée.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Lun 1 Mai 2023 - 22:10 - Livraison à domicile [PV Riful]

Riful avait visé juste, comme toujours. Hethna fit au début mine de ne pas comprendre ce qu'elle voulait dire, en détournant le regard et sifflotant maladroitement, mais il lui fallut abandonner ce cirque lorsque la Vasto Lorde la perça a jour en énonçant très exactement ce qu'elle avait fais.

    « Pffft... Tu me connais trop bien. J'arrive plus à te surprendre! C'est pas drôle! »

L'Arrancar eut une moue déçue pendant qu'elle se retournait pour trifouiller dans sa cape, sous laquelle elle planquait toujours quelques petites choses. Cette fois cependant, l'objet n'était pas si petit, puisque ce fut une longue chevelure rouge qui glissa au sol, alors que Hethna défaisait un petit baluchon. A l'intérieur, comme Riful l'avait deviné, se trouvait une tête. La peau de la créature était sombre et dure, presque comme le roc, mais on pouvait encore y distinguer des traits presque humains, malgré les fractures qui le parcouraient.

    « Tadaaaaaa! Regarde moi cette belle tête de con! »

Le prenant par ce qu'il restait de son cou, la petite brute présenta la tête d'Adamas à sa camarade. Le pauvre Espada avait vu des jours meilleurs, à n'en pas douter. L'état endommagé de ce crâne témoignait de la violence de leur affrontement, tout comme les quelques blessures encore présentes sur le corps de Hethna. Malgré ses bobos, cette dernière bombait le torse, l'air contente de présenter son trophée à sa "grande sœur". Cela ne dura cependant que quelque secondes, après lesquelles l'Arrancar ne résista pas et tourna le visage d'Adamas vers elle pour l'admirer, se remémorant son combat dans la foulée.

    « Il était solide l'enfoiré. Au point que c'en était ridicule. J'avais l'impression de taper sur un objet complètement inamovible, et le feu lui faisait rien. Il a fallut que j'augmente ma vitesse à un point où l'impact de mes coups parvenait à fracturer ses défenses pour lui faire mal. Après, il s'agissait juste frapper au même endroit à répétition jusqu'à ce que ça craque. »

Même si elle ne l'avoua pas... Elle n'était pas passée loin de crever. Il s'en était fallu de peu pour que ses forces s'épuisent avant que les protections d'Adamas ne cèdent. S'il n'avait pas fait l'erreur de la sous-estimer, l'issue de ce duel aurait pu être bien différent... Mais seul comptait le résultat. Et celui-ci était sans appel : elle était en vie, et lui non. Hethna avait démontré une fois encore qu'elle était une teigne qui ne crèverait pas facilement.
Attrapant la longue tignasse écarlate de l'Espada, elle souleva la tête légèrement, et l'observa tourner dans le vide. Un numéro "4", marqué en noir dans sa nuque, devint visible. Le sourire joyeux de la meurtrière se dissipa quelque peu, alors qu'elle se remémorait les dernières paroles du vaincu.

    « Même par terre, il continuait de me mépriser. Alors je me suis dis que j'allais garder sa grosse tête en souvenir... »

Le cheveu sur la soupe. Même si elle avait brisé son corps, elle n'était pas parvenue à briser son obstination. Elle aurait pu respecter ça... Si le gars en question n'avait pas été un connard péteux qui parlait de la mettre en cage.
Et maintenant qu'il était mort et enterré -au moins pour la majorité de son corps-, la question se posait : que faire, à partir de maintenant?
Le numéro quatre n'était que le pied du podium, après tout.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Sam 6 Mai 2023 - 22:26 - Livraison à domicile [PV Riful]

En voyant sa moue boudeuse, elle ne put réprimer son rire. Il est vrai qu'elle comprenait sa déception même si ici, elle avait vraiment dit cela par hasard. Elle savait la chasseresse susceptible de garder des souvenirs lorsque cela en valait la peine mais de là à rapporter une tête ?

Elle pencha son visage vers le trophée. A n'en point douter, il y avait de la fierté dans l'attitude de sa petite soeur. Et elle avait raison. Adamas n'était plus grâce à ses capacités. Et ce cadeau était mérité. Revevant à sa position d'origine, la Destructrice ne put s'empêcher de penser à une chose. Cet exploit n'allait-il pas jeter un peu plus de lumière sur Hetna ? Qui, soit dit en passant, n'avait clairement pas besoin de ça.

    - Un combat difficile mais l'envie de survivre a prit le dessus. Je suis ravie que tu t'en sois sortie vivante. Sans quoi, tu m'aurais obligé à traquer ce pauvre fou afin de disperser la moindre de ses particules dans le désert du Yermo.

Ainsi, même sa tête n'aurait pas résisté. Le numéro apparut sous le regard blanc de la Destructrice. Le 4. Mais si cette dernière méprisait l'Espada, elle connaissait certains des noms qui composaient cette élite. Et pas forcément que dans le trio de tête. Elle-même évitait certains d'entre eux. Pas par peur. Mais plutôt par respect. Son grand âge lui avait appris à faire attention aux dangers les plus grands, c'était pour cela qu'elle vivait encore aujourd'hui.

    - Que vas tu faire de ça ?

Un de ses tentacules s'était approché du visage du mort, touchant légèrement celui-ci.

    - Je suppose qu'ils vont vouloir comprendre. L'Espada n'est clairement pas une famille et je sais que s'ils le pouvaient, ils s'entretueraient. Seulement je doute qu'ils acceptent la disparition de l'un d'eux, ne serait-ce que par fierté. Il va me falloir partir en chasse pour m'assurer qu'aucun d'eux ne cherchent à t'atteindre.

Si le ton pouvait laisser croire qu'elle était agacée, son sourire et son visage disaient clairement le contraire. Elle avait une furieuse envie de décimer cette pseudo élite. Ainsi que les autres Arrancars qui se mettraient en travers de son chemin.

Elle aussi avait des principes.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Lun 19 Juin 2023 - 23:06 - Livraison à domicile [PV Riful]

Alors que Hethna regardait pensivement la tête d'Adamas, elle écoutait les éloges de Riful, qui lui rendirent rapidement le sourire. Fière et embarrassée en même temps, elle rayonnait d'entendre son Anego la féliciter. Mais étrangement, ce qui lui apportait le plus de joie, c'était l'affirmation vengeresse de sa camarade. Savoir qu'en cas de défaite, la Vasto Lorde serait allée jusqu'à traquer le coupable pour lui faire payer le prix du sang, avait pour la vagabonde quelque chose de rassurant.
Une assurance que sa mort ne serait pas oubliée, ni sans conséquence.
Dans un monde comme celui-ci, c'était un luxe inestimable.

La Destructrice l'interrogea ensuite sur ce qu'elle comptait faire de la tête de l'énergumène. Hethna tourna son regard vers elle, légèrement surprise. Pas par la question elle-même, mais par le fait que Riful ignore la réponse qui lui semblait pourtant évidente.

    « Mmh? Bah, l'accrocher quelque part dans ma caverne avec le reste, bien sur. »

Hethna était, après tout, possessive à l'extrême. Son "foyer" était encombré de trophées et de breloques qu'elle avait accumulé au fil des années. Partisane du fait de piller pour asseoir sa dominance, tout ce qu'elle entreprenait finissait par contribuer à l'alourdissement de son butin, et avec lui de la valeur qu'elle s'accordait à elle-même.
Nul doute que dans ce cadre, la tête d'un des êtres les plus puissants du Yermo méritait une place de choix dans sa collection.

Riful cependant précisa sa pensée. La possession de cette tête faisait d'elle une ennemie de l'Acuerdo, et risquait de permettre à d'éventuels poursuivants de venir venger l'Espada vaincu. Hethna eut une mine sceptique en considérant cette éventualité, et répondit avec une moue :

    « Boarf... J'ai l'impression que leurs Espadas disparaissent régulièrement, et ils ont pas l'air d'en faire toute une histoire à chaque fois. »

L'Acuerdo avait perdu plusieurs membres de l'Espada et n'avait jamais vraiment expliqué pourquoi ou comment ces individus avaient disparu. Cependant... La possibilité que ces disparitions aient engendré des règlements de compte dans l'ombre existait. Ou peut-être que l'Acuerdo n'avait jamais agi jusqu'ici parce que ce n'était jamais un numéro du haut du panier qui avait disparu dans la nature. Comme la Vasto Lorde s'en inquiétait, la prudence était peut-être de mise.
Fort heureusement, Hethna n'était pas complètement idiote non plus. Elle rejeta nonchalamment la tête de sa victime sur son dos, toujours en la tenant pas les cheveux, et rassura sa complice.

    « Mais je vois ce que tu veux dire. T'inquiètes pas, j'ai buté les témoins et j'ai dispersé le reste de son corps dans le désert. Il pourront pas retrouver ma trace facilement. »

Idéalement, cela conduirait toute éventuelle enquête dans une impasse. Si, par un terrible hasard, elle avait laissé des indices... Eh bien la perspective ne lui était pas si effrayante, en vérité. Elle n'aurait qu'à tuer ces poursuivants à leur tour, ou si vraiment la puissance ou le nombre de l'ennemi la dépassait, disparaitre pour se faire oublier... Bref. Pas de problèmes, mais que des solutions. Du moins dans l'esprit de Hethna. Confiante, ou insouciante, elle haussa les épaules en avisant Riful.

    « Et même s'ils y arrivent... Ils vont faire quoi? Me punir parce que leur numéro 4 a été assez con pour essayer de buter quelqu'un dont il ignorait complètement la puissance? Ça ferait que les couvrir encore plus de ridicule. »

Était-elle en train de prendre la grosse tête suite à sa victoire sur un Espada de rang supérieur? ... Peut-être.
Mais quelque part, elle l'avait bien mérité, cette grosse tête!

Récupération 2
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Mar 18 Juil 2023 - 18:57 - Livraison à domicile [PV Riful]

    - Suis-je bête.

Elle gloussait en entendant la réponse quant à ce qu'elles devaient faire de cet étrange cadeau. Il est vrai que l'accrocher quelque part était du meilleur effet. Pour se rappeler. Mais aussi pour prévenir. En ces lieux, les maîtresses n'avaient rien de gentilles créatures. Ceux qui entraient ici devaient comprendre que la Mort les attendait. Les Arrancars plus que les autres d'ailleurs.

Et s'il est vrai que l'Espada n'était pas proche des siens, le symbole qu'ils représentaient pouvait suffire à soulever les foules, elle n'en doutait pas. Car qui accepterait qu'une unité puissante puisse voir disparaître ses membres sans s'en inquiéter ? A moins qu'ils ne soient devenus si faibles qu'ils n'osent tenter quoi que ce soit ? Cette hypothèse acheva de la faire rire.

    - Bien, c'est mieux ainsi je pense. Témoins comme corps sont inutiles, tu as bien fait de neutraliser ceux qui devaient l'être. Mais je dois dire que cela attise mon envie de les combattre moi aussi. Il y a fort longtemps que je n'ai pas tué un Arrancar, cela me démange.

Seule Hetna était hors de danger dans ce genre de situation. Si la Destructrice détestait les Arrancars, sa compagne était l'exception qui confirmait la règle. Et ce trophée lui rappelait pourquoi. S'approchant d'elle, elle laissa un de ses tentacules lui effleurer la joue avant de se rétracter.

    - Je pense que je vais aussi partir en chasse prochainement. Il est temps pour moi de tester ces autres Arrancars qui se disent appartenir à l'élite. Ils risquent de paraître moins confiants quand j'aurai arraché leurs membres pour les dévorer, je suppose.

Une aura étrange enveloppait la belle. Elle aimait la perspective d'aller à leur rencontre. S'opposer à leur puissance pour remettre les choses dans leur contexte. Pour leur apprendre à quel point leur vie n'était qu'éphémère en dépit de l'évolution qui avait été la leur.

    - Tu t'imagines si un jour, toi même tu venais à appartenir à cette élite ? Quelle chance ce serait pour en apprendre plus sur eux et se débarrasser des plus faibles plus facilement ?

Une aubaine, à n'en point douter. Mais était-ce réalisable ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Lun 24 Juil 2023 - 21:59 - Livraison à domicile [PV Riful]

    « Uhuhuh... C'est en voyant les autres manger qu'on trouve soudainement de l'appétit hein? »

Hethna s'enthousiasmait de voir Riful s'exciter lentement mais surement, prenant grâce au gout du sang l'envie à nouveau de se livrer à un carnage. L'Arrancar appréciait toujours observer la Destructrice en action. Elle était une calamité en sommeil, toujours à se nourrir puis se reposer pour récupérer les forces qui étaient les siennes autrefois. Et comme il arrivait trop peu souvent à son gout que le monstre sorte de sa léthargie, la petite étincelle s'employait régulièrement à raviver les braise. Y réussir le procurait une joie malsaine à l'idée de ce qui allait suivre.
Un regret cependant, cette fois-ci. Celui de ne pouvoir l'y suivre immédiatement.

    « Je t'accompagnerais bien, mais faudra que j'attende un peu de me remettre. Il m'a quand même bien amoché avant de clamser, ce connard. Si tu y vas sans moi... Ramène moi peut-être un morceau de leurs masques ou de leurs épées en souvenir? Les bouts de corps c'est cool mais faut un moment avant que l'odeur parte. »

Alors qu'elle disait cela, Hethna rangea dans son tissu la tête de Cuarta Espada, et s'assit sur un rocher non loin d'elle pour ménager sa jambe encore douloureuse. Un des tentacules de Riful vint lui effleurer le visage, arrachant un nouveau sourire à la vagabonde. Que ce soit pour un geste d'affection, d'inquiétude, ou de félicitation, toute reconnaissance accordée par celle qu'elle admirait était bonne à prendre. Cela la consolait de ne pouvoir la suivre dans son carnage à venir.

La possibilité évoquée de rejoindre l'Espada fut comme un écho des pensées qui l'avaient traversé plus tôt. Après tout, elle tenait dans ses mains la preuve qu'elle avait la puissance nécessaire pour rejoindre les rangs de cette élite. Elle n'avait pas la même véhémence que Riful à l'encontre des Arrancars, du moins pas avec la même intensité. Cependant Hethna se doutait que l'Espada devait comprendre nombre d'autres enflures gonflées d'orgueil comme Adamas. L'idée de faire chuter ce genre d'idiots n'était pas pour lui déplaire. Bombant le torse, elle renchérit sur l'idée de sa complice.

    « C'est ce que je me dis. Si je participe au prochain tournoi, vu comment j'ai eu leur numéro 4, c'est sur que je serai dans le top 5... Peut-être même le top 3! J'aurai accès à tous leurs secrets. Et surtout, les gens arrêteront enfin de me faire chier! »

Elle aurait enfin le respect qu'elle méritait! Elle pourrait enfin lire la peur dans les yeux dès que Hollows et Arrancars poseraient le regard sur elle, au lieu de devoir attendre de les démembrer pour le déceler! Quel triomphe ce serait! Déjà, la petite Arrancar s'imaginait même devenir la nouvelle Primera et imposer sa loi sur le Hueco Mundo! ... Mais bon. Il ne fallait pas s'enflammer. La douleur à son genoux lui rappelait qu'elle était encore loin d'être invulnérable.

    « Enfin... Ça devra atteindre. Avec du bol, les autres numéros de l'Espada vont aussi disparaitre petit à petit, et ils organiseront un autre tournoi plus vite que prévu... A moins que je tente d'en défier un en place? Je crois avoir entendu que c'était un truc qui pouvait se faire? »

Une approche plus réaliste et rapide que d'attendre un nouveau tournoi. Mais plus compliquée aussi. Il fallait des témoins, ou quelque chose comme ça? Et cela impliquait de convaincre des gens. Ce qui n'était le fort d'aucune des deux personnes dans cette caverne.
Enfin, sauf si on prenait en compte la coopération obtenue sous la menace, bien entendu.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Ven 28 Juil 2023 - 23:07 - Livraison à domicile [PV Riful]

Une expression qu'elle trouvait forcément amusante. Il faut dire qu'il y avait du vrai là dedans. L'appétit vient en mangeant. Et l'envie de détruire avait toujours été une constante chez elle, même si elle refreinait ses pulsions pour ne pas se faire chasser par plus puissant qu'elle. L'instinct de survie prévalait sur ses envies personnelles. Qu'il était difficile d'être mature.

    - Leurs épées seront de parfaits trophées. Nous n'en avons aucune utilité et ils sont le gage de leur pouvoir. Enfin, me concernant...

Hetna était quant à elle parfaitement capable d'utiliser les armes de ces créatures. Et si sur le papier, il en était de même pour Riful, elle se l'était toujours interdit. Elle n'emploierait pas les armes de ceux qu'elle considérait être des rebus. Ces épées lui rappelaient bien trop les Anges de la Mort. Ces maudits shinigamis qui étaient leurs ennemis mortels. Que l'on puisse les associer à eux, voilà une chose qui l'agaçait véritablement.

Elle poussa simplement un petit soupir. Il était normal que Hethna puisse se reposer et elle comprenait évidemment. Si elle aurait apprécié partir en chasse avec elle - sa partenaire était vraiment une rabatteuse parfaite en réalité - elle n'attendrait pas pour autant qu'elle se rétablisse. Une pulsion sanguinaire, cela s'assouvissait. Immédiatement. Sa langue passa sur ses lèvres alors qu'elle imaginait déjà ses tentacules déchirer les corps de ses ennemis.

    - Top 5, rien que ça ? Tu me diras, c'est un minimum pour qui veut vivre à mes côtés.

Elle la taquinait évidemment. L'Espada était l'élite de ce monde, selon les rumeurs. Un titre qui ne représentait toutefois rien à ses yeux. Si la puissance était un gage de valeur, cela se saurait non ? Quant à elle, elle se savait supérieur à bien des Arrancars appartenant à cette caste.

    - Tout n'est pas à jeter visiblement. Le défi, j'aime l'idée. Je vais réfléchir à la question... Mais si je tue l'Espada... Enfin. Quand je le tuerai, je veux dire, ce ne sera certainement pas pour prendre sa place. Sa vie suffira. Et j'imagine l'affront pour cette pseudo élite de voir une Vasto Lorde comme moi refuser un tel présent.

Elle éclata de rire alors que ses tentacules s'agitaient en tout sens. Elle avait déjà son idée. Ne restait que l'application. Et pour cela, elle savait déjà quoi faire.

    - Je pense que je vais commencer par leur nouveau Palais. Celui qui semble vouloir dominer le Yermo. Leur rabattre leur caquet serait des plus amusant.

Son regard se posa sur Hethna. Il y avait presque de la tendresse dans ce regard. Sentiment difficile à assimiler à cette géante aux multiples membres.

    - Il faudrait qu'on arrive un de ces jours à partir en chasse toi et moi. J'imagine déjà la peur gagner ces pauvres fous... On s'amuserait tellement.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Mar 29 Aoû 2023 - 0:41 - Livraison à domicile [PV Riful]

Hethna hocha la tête au choix de Riful. Oui, les épées étaient un grand classique. Si elles en récupéraient assez, peut-être même qu'elles pourraient se faire un trône avec? Ça aurait la classe! Et ça ferait royalement chier tous les autres Arrancars. Sans leur petit Zanpakutō, la plupart ne valaient plus grand chose. Sachant cela, leur arracher leur arme en les laissant en vie semblait presque encore plus drôle que de les arracher à leurs cadavre! Ça leur ferait les pieds, de réapprendre à se battre eux-mêmes. Ou les poings? Peu importe!

Alors que l'Arrancar divaguait dans un coins de sa tête, en s'imaginant ricaner en s'éloignant avec classe d'un adversaire en pleur après lui avoir chouré son arme, le sujet d'un potentiel futur tournoi l'invita à changer de rêvasserie. Mais était-ce réellement un rêve que de s'imaginer dans les 5 meilleur du Hueco Mundo, alors qu'elle tenait entre les mains la tête de celui qui était à la quatrième place? Pour elle, pas cela tenait du concret, du réel. Aussi, son assurance était sans faille lorsqu'elle continua ses bravades.

    « Ah bah oui. Top 5 minimum! Rien de moins! Sinon, j'te laisse prendre ce que tu veux dans ma planque! M'enfin, c'pas comme si ça risquait d'arriver, haha! »

C'était une grande promesse, quand on savait à quel point la matérielle Hethna tenait à tous ses petits "trésors". Peut-être même était-elle imprudente d'ainsi s'avancer sur le résultat d'un tournoi dont elle savait au final bien peu de choses. Mais à cet instant, elle ne s'imaginait pas perdre contre qui que ce soient.
Elles verraient bien si au final la petite teigne viendraient plus tard à regretter ces paroles.

Toutes ces histoires de combat avaient de toute évidence mis la Destructrice en appétit. Cela réjouissait sa petite protégée, qui appréciait les récits de chasse de sa partenaire et le spectacle sanglant qu'elle offrait lors de ses traques au moins autant que Riful appréciait les siennes. Qu'il était regrettable que pour cette fois, elle ne puisse l'accompagner.

    « Le Palais? Celui qui a été abandonné par leur Roi Sanguinaire là? Sacrée trotte, juste pour pouvoir jeter un œil sur les pires connards du Hueco Mundo. Les ouvrir en deux est tentant, mais je vais passer mon tour pour cette fois et aller faire la sieste, je pense. »

Et elle n'était pas la seule à s'en lamenter. Riful semblait aussi regretter que cette chasse ne se fasse pas à deux. Pour un peu, Hethna aurait eu un pincement au cœur en entendant cela. La sa fatigue commençait à se faire de plus en plus pesante, aussi l'Arrancar ne pouvait-elle pas revenir sur ces mots... Et puis il fallait dire que les mots de la Vasto Lorde ne piquaient pas que dans le sens affectueux du terme! Ces paroles firent également remonter quelques pointes d'exaspérations.

Après tout, Hethna sollicitait bien souvent sa camarade pour la faire sortir de la forêt des Menos. Presque à chaque fois qu'elle partait à l'aventure, en réalité! Mais Riful était bien plus sédentaire que la petite vagabonde. Elle tenait à son territoire, et à récupérer ses forces. L'Arrancar ne pouvait pas jeter la pierre à son Anego, mais s'entendre dire à présent qu'elle était d'humeur à partir en chasse à deux pile quand elle ne le pouvait... Ce mauvais timing l'énervait quelque peu!

    « Hey, essaye pas de me faire sentir coupable! C'est toi qui reste enfermée toute la sainte journée dans ta piaule, d'habitude! Et tu me boudes quand j'essaye de te faire sortir! Mais oui, promis, on ira casser des culs bientôt, toutes les deux. »

Hethna, malgré sa petite pique, termina sur une note positive. Toutes deux savaient qu'une chasse en duo était toujours une plaisante expérience, où chacune pouvait s'encourager à commettre le pire! C'était assurément l'une des principales raisons pourquoi les deux créatures, pourtant fortement individualistes, se fréquentaient aussi aisément.

Hethna jeta un coup d’œil à la carcasse de Hollow qu'elle avait ramené de la surface, toujours entre les rubans de Riful. Surement la Vasto Lorde allait-elle se repaitre avant de partir faire sa visite à La Cámara. L'Arrancar se dit donc que c'était le bon moment pour elle de tirer sa révérence. Sautant du rocher sur lequel elle était assise, elle rangea la tête d'Adamas dans un recoin de sa cape, et commença à se diriger vers la sortie de la caverne.

    « J'te laisse, Anego! Je retourne chez moi. Amuse-toi bien à la surface! »

En partant elle adressé un sourire satisfait vers Riful, et agita sa main en guise d'adieux. Elle ne s'en faisait pas vraiment pour la Vasto Lorde, même si elle allait provoquer l'un des clans de l'Acuerdo. Après tout, comme elle, Riful était une survivante. Elle n'allait pas foncer dans le tas sans mesurer le risque... N'est-ce pas?
Et ce fut ainsi, en trottinant joyeusement, que Hethna re partit en direction de son propre repaire, pour profiter d'un repos bien mérité.

Spoiler:
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Sam 9 Sep 2023 - 4:48 - Livraison à domicile [PV Riful]

Elle ne la retint pas, l'observant simplement s'éloigner pour prendre un repos bien mérité. Elle comprenait les remarques et préférait ne pas rebondir dessus. En réalité, elle avait raison sur le fait que c'était elle et elle seule qui avait prit la décision de rester par ici, à se préserver. A se reposer. Mais sans doute qu'il était désormais temps pour elle de mettre un terme à son oisiveté.

Et si cela passait par la case "défi envers un Espada", alors qu'il en soit ainsi. La Destructrice était tout en haut de la chaîne alimentaire du Hueco Mundo et ce n'était certainement pas un vulgaire Arrancar, quel qu'il soit, qui serait un problème pour elle. Hethna mise à part, elle ne possédait aucun respect envers ses créatures qui méritaient simplement de périr.

Le regard perdu vers l'antre de sa "soeur", elle eut un sourire. Les espoirs et l'ambition de cette dernière étaient sans doute plus grands que les siens. Et c'était un bien, en réalité. Elle l'observerait évoluer dans les ombres et serait un soutien pour elle lorsqu'elle en aurait besoin. Et sans doute que Hethna le savait déjà. Poussant finalement un simple soupir, elle fit demi tour pour prendre la direction de la sortie. La Destructrice allait entrer en chasse.

    - Il est temps d'aller démembrer quelques-uns de ces imbéciles. Qui sait, peut-être même que je vais m'amuser.

C'est un simple éclat de rire qui vint ponctuer sa phrase, alors que son corps disparaissait dans un dernier Sonido.

Finito
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum