Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Forêts souterraines


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Fracción de la Escoria
Lun 2 Jan 2023 - 18:16 - Livraison à domicile [PV Riful]

Une grosse masse se déplaçait en rampant dans les tunnels souterrains du Hueco Mundo. Lente et puante, c'était à peine si elle parvenait à passer dans certains goulots étroits. Elle laissait derrière elle une trainée de sang pas très frais. Face à cet étrange spectacle, les Hollows du monde inférieur avaient plutôt tendance à garder leurs distance. Pourtant, s'ils s'étaient donné la peine de regarder l'avant de la créature, ils auraient pu réaliser qu'il s'agissait en réalité d'un cadavre porté par une autre silhouette bien plus petite.

Hethna était revenue de son petit périple vers l'Arène de l'Espada. Dire qu'elle était rentrée insatisfaite aurait été un euphémisme! Non seulement elle avait découvert en revenant qu'elle avait trop trainé en route et avec raté les combats, mais en plus une fois sur place elle n'avait fait que rencontrer des crétins à peine assez solides pour lui permettre de relâcher la pression. La face de caillou numero cuatro n'avait pas vraiment aidé à l'humeur de l'Arrancar vagabonde. Drôle d'énergumène que celui-là. Frustrant même.

Pour toutes ces raisons, c'était dans la mauvaise humeur que la petite étincelle avait fait le chemin retour vers le recoin paumé où elle avait fait sa tanière. Sur le chemin, elle avait chassé quelques Hollows sauvage histoire d'avoir sa dose de sang, mais n'avait rien trouvé d'autre que de la piétaille. Au moins avait-elle chopé un Adjuchas de taille plutôt inhabituelle, qu'elle avait décidé d'embarquer avec elle.
Hethna, depuis son Arrancarisation, n'avait plus guère besoin de consumer ses congénères. Mais l'idée lui vint que les restes de celui-ci pourraient faire office d'un bon cadeau pour Riful, sa voisine/complice/bienfaitrice qui créchait non loin de sa propre planque. Et c'était ainsi qu'elle se retrouvait à trainer la carcasse de ce bestiau dans des galeries qui n'étaient absolument pas prévues pour des Hollows de cette taille. Hethna avait dû en couper quelques parties pour parvenir à l'amener là où elle voulait. Et justement, elle n'était plus très loin.

    « Heeeeeey! Anego? T'es là? »

Alors qu'elle s'avançait dans ce qu'elle savait être la tanière de Riful, l'Arrancar à l'apparence de jeune fille vêtue d'une cape élimée fit attention où elle mettait les pieds, histoire de ne pas marcher sur un bout de ruban dont sa voisine était composée. Elle força ensuite sur ses bras pour faire basculer le corps encore frais de sa proie par-dessus elle afin de l'étaler dans l'entrée de la grotte. Hethna épousseta ses mains et regarda son trophée, satisfaite.

    « J't'ai ramené un souvenir! »

La bonté et la gentillesse ne faisaient pas partie du vocabulaire de l'Arrancar. Mais depuis qu'elle n'avait plus besoin de se nourrir, c'était devenu une habitude pour elle de ramener de temps en temps le résultat de ses chasses à la surface dans les souterrains. Pour rappeler aux autres Hollows qui voyaient d'un mauvais œil la présence d'un Arrancar parmi eux ce dont elle était capable, et qu'ils n'aient pas de mauvaises idées. Pour éviter de faire du gâchis, aussi. L'idée de gâcher de la nourriture ne plaisait pas trop à Hethna, sans qu'elle se l'explique trop. Et enfin, pour garder de bonnes relations avec certains individus de la Forêt des Menos, Riful en tête de liste.
La petite brute espérait juste que la Vasto Lorde ne ferait pas la difficile à propos de l'état dans lequel cette proie se trouvait.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Sam 14 Jan 2023 - 16:56 - Livraison à domicile [PV Riful]

La voix qui résonnait dans ce souterrain n'était évidemment pas inconnue. Et un étrange sourire apparue sur le visage de celle qui régnait ici en maitresse absolue. Rien que le surnom en lui même prouvait que la relation entre ces deux là n'était pas si anodine. Ce qui était même en un sens assez exceptionnel quand on connaissait réellement celle qui portait le titre de "Destructrice".

Elle patientait, ramenant à elle ses longs tentacules, laissant cet amas étrange former une sorte de siège improvisé. Depuis sa rencontre récente avec le Maître des Flammes, la Belle s'était réfugiée quelques temps dans son repère afin de réfléchir à ce qui s'était produit. La rencontre avec les humains avait été riche en information et il lui avait fallu du temps pour bien comprendre ce qui s'était passé.

Un regard vers Hetna, avant de le reporter vers le cadeau. Et son sourire s'élargissait. Deux rubans se glissaient déjà vers la proie, comme pour en sentir les effluves. Mais pour l'heure, autre chose intéressait Riful.

    - Je vois ça.

Un peu abimé mais en vérité, cela ne la dérangeait pas plus que cela. Après tout, elle même déchirait ses propres proies en lambeaux alors elle aurait été mal avisée de se plaindre ici.

    - Comment s'est passé ta visite touristique ? Je suis curieuse d'entendre ton récit.

Ce qui était vrai. En réalité, elle ne s'intéressait pas souvent aux autres. Et moins encore aux Arrancars qu'elle détestait de tout son être. Mais Hetna était différente. Et c'était aussi la raison pour laquelle elle avait été si présente pour elle. En dépit des différences, elles s'étaient liées. Des soeurs. Des amies. Des alliées. Il était difficile de caractérisé réellement leur relation à dire vrai.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Fracción de la Escoria
Lun 13 Mar 2023 - 21:02 - Livraison à domicile [PV Riful]

Riful semblait de bonne humeur. Peut-être à cause du petit cadeau que venait de lui livrer sa voisine. Ou peut-être à cause d'autre chose? Dans un cas comme dans l'autre, Hethna en était satisfaite. Cela lui offrirait des oreilles attentives pour écouter ses péripéties! Et bordel, il y en avait, des choses à raconter.
L'Arrancar laissa les appendices de la Vasto Lorde faire leur office sur la proie ramenée de la surface, et s'avança dans la tanière de Riful pour s'asseoir en tailleur sur un rocher où elle avait pris l'habitude de se placer, lorsqu'elle visitait sa partenaire. C'était "sa" place, en quelque sorte. Son petit carré chez sa copine, qu'elle était toujours satisfaite d'occuper. Sans plus de cérémonie, une fois assise, la voix colérique de Hethna s'éleva, mais avec une pointe d'enthousiasme qu'il était possible de déceler. Elle avait visiblement hâte d'arriver à un moment précis de son récit.

    « Tu vas pas l'croire! Ces salauds ont fait leur tournois à la con plus tôt que prévu, du coup j'ai même pas pu participer! »

Non. Elle était arrivée en retard parce qu'elle s'était paumée en chemin. Mais ça, plutôt crever que de l'admettre. Surtout devant son Anego!
Passant outre son petit embellissement de ses aventures, la petite brute continua.

    « Quand j'suis arrivée à l'Arène, y avait plus personne. Alors j'ai commencé à poser des questions. Puis ya des glandus qui ont trouvé que je leur parlais mal et qui on commencé à aboyer un peu trop fort... »

Prévisible, pour quiconque connaissait le caractère de Hethna, et sa facilité à se faire de nouveaux "amis". Elle avait, juste un peu, peut-être, éventuellement, incité, très légèrement, les pauvres âmes errantes qui se trouvaient dans les lieux à la détester. Surement pour rajouter une nouvelle couche de sang dans ce Colisée, la précédente ayant commencer à s'écailler.
Habituellement, c'était à ce moment de son récit que l'Arrancar s'excitait en expliquant en détail comment elle avait tué ses adversaires. Mais cette fois-ci, son ton se fit plus sombre. Ce n'était pas un souvenir agréable. Ou du moins, pas d'une personne agréable.

    « Ya un Espada qui a débarqué et qui a essayé de bégayer des paroles insipides pour calmer le jeu. Ça a pas marché, et quand je lui ai fais remarqué qu'il faisait de la merde ça lui a pas plus. Alors on s'est tapé! »

Hethna souffla du nez en croisant les bras. Les propos et l'allure pompeuse d'Adamas la foutaient à nouveau en rogne. Même après l'avoir envoyé six pieds sous terre, le forgeron continuait à lui taper sur le système. La furie grommela quelque chose d'inintelligible, puis se renfrogna dans son silence.
Malgré son apparence bougonne, c'était aussi volontairement que la jeune fille marquait une pause. Pour l'effet dramatique! Pour inciter Riful a poser LA question!
Quoique la réponse à cette question fut évidente, vu le retour de Hethna en ces terres, blessée mais entière.

Récupération 1
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum