Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Chroniques


Nataniel Fausto

Données Spirituelles
Grade: Fracción - El Rebaño
Mer 21 Sep 2022 - 17:17 - Clash of the Titans [Pv : Riful]

Une centaine d’années avant l’époque actuelle…

Quand on a atteint le sommet de l’évolution, il ne reste plus qu’à en profiter. Devenu Vasto Lorde, Lautaro cherchait à exploiter toute la puissance de cette forme qu’il avait mis tant d’années à acquérir. Après avoir survécu à l’enfer de ce monde, après s’être élevé au-dessus de la masse faiblarde de hollows insignifiants, il était allé chercher les plus gros poissons et s’en était délecté. Adjuchas après Adjuchas, chacun de ses repas l’avait conduit à cet instant ou devenu Vasto Lorde, il était l’un des plus gros prédateurs que le Monde Creux abritait. L’un d’entre eux, mais pas le seul. Il en existait bon nombre à travers le désert de quartz, de cela Lautaro en était persuadé. Et c’était bien ce qui le motivait à parcourir autant de kilomètres dans cette étendue désertique…
L’idée avait germé dans son esprit alors qu’il dominait le territoire qu’il s’était accaparé depuis trop longtemps, sans jamais rencontrer de réelle opposition qui chasse l’ennui qui l’accablait. Que des petites choses trop fragiles pour menacer son terrain et encore moins pour attenter à sa vie. Si défendre son territoire n’avait plus rien d’excitant à ses yeux, il irait donc pénétrer ceux d’autres de se race afin de les détruire et voir si ainsi, le plaisir éprouvé lui suffirait. Voilà donc quelque temps qu’il s’était mis à la tâche et force était de constater qu’il y prenait bien plus de plaisir qu’il ne l’aurait imaginé.

Débouler sur les terres d’un vieux Vasto Lorde pour tout cramer et lui écraser la tronche avait ce quelque chose de jouissif qu’il cherchait désormais par tous les moyens à ressentir. Sans jamais vraiment chercher à suivre une direction précise, il progressait en terre inconnue, guettant le moindre fait et geste et cherchant à déceler une potentielle présence intéressante.
Parfois, cela venait rapidement à lui, l’ayant repéré de loin et ayant décidé de transformer l’incendiaire en casse-croûte. Par moment en revanche, comme c’était le cas cette fois, il lui arrivait d’errer de longues semaines sans avoir quelque chose de solide à se mettre sous la dent. Quelque chose de plus costaud qu’un Gillian, de plus résistant, plus amusant. Il ne désespérait jamais pour autant, gardant à l’esprit qu’après une longue attente venait généralement un être au-dessus du lot, lui faisant oublier toutes ces longues journées d’attente et de recherche.

Cette fois encore, le déroulement de la situation allait lui donner raison.
Il la vit de loin, de très loin.
Dans le monde des humains, elle aurait été semblable à un phare se dressant vers les cieux, attirant les mortels jusqu’à lui.
Dans le monde creux, elle ressemblait à une colonne difforme haute de plusieurs mètres, bien plus grande que lui. Pris d’une vague d’excitation qui se répandit dans tout son corps, faisant hérisser les poils de ses bras et trembler le bout de ses doigts, il s’avança vers elle. Ricanant par moments, poussant de petits cris, s’imaginant sur quoi il allait tomber. Si sa tête n’était pas qu’un amas de hierro pur, de la bave ce serait écoulé de la commissure de ses lèvres, alléché comme il l’était à la vue de cette chose. Vasto Lorde, il l’espérait. Il se rapprocha rapidement, se moquant de savoir si elle prendrait mal cette intrusion dans son espace privé. Et quand il fut assez proche pour la contempler de ces yeux inexistants, il savoura l’instant. — Merveilleux…

Il avait cet agréable sentiment qu’elle ferait parfaitement l’affaire, il pouvait le sentir au fond de lui, son instinct lui criant de faire volte-face. — Quel est ton nom ? C’est tout ce qu’il voulait savoir en cet instant, connaître l’identité de ce titan à l’apparence captivante. Comme lui, elle incarnait un mélange étonnant entre l’humain et le monstre, mais différemment.

Forme Vasto Lorde:

_________________
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1338-nataniel-fausto?nid=1

Nataniel Fausto

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Dim 25 Sep 2022 - 22:33 - Clash of the Titans [Pv : Riful]

Entre ses tentacules, les Hollow qu'elle avait capturé ressemblaient à des marionnettes. Ils semblaient vouloir fuir mais ils ne pouvaient rien faire face à l'étreinte de la Chasseresse. Ses yeux blancs observaient ces médiocres proies, n'ayant pas réussi à mettre la main sur des créatures plus intéressantes. Se contenter de ça lui déplaisait mais pour le coup, elle avait faim. Poussant un simple soupir, elle écrasa les insectes en question pour en porter les restes jusqu'à sa bouche.

Immonde. Mais ce serait suffisant pour le moment. Alors qu'elle rejetait au loin les corps inutilisables, elle perçut à l'orée de sa conscience une présence qui filait dans sa direction. Surprise, elle se tournait déjà vers la source en question. Plus grande que la normale, la présence semblait venir sur elle alors qu'elle ne masquait pas sa présence. Ni par sa taille, ni par l'aura. D'habitude, on avait tendance à ne pas s'approcher d'elle.

Enfin elle l'aperçut. Un être de flamme, visiblement emplit d'assurance à l'écouter. Il s'adressait à elle sans la moindre trace de respect qu'elle estimait mériter. Après tout, elle était ici sur son territoire. Elle était une Vasto Lorde, la plus haute caste possible au sein de ce désert. Elle était une Reine.

    - Tu prends le risque de venir à moi sans savoir qui je suis ? Quelle erreur, petite chose.

Certaines de ses tentacules sortaient du sol, s'approchant de lui comme pour sentir son aura, sa présence. Elle se penchait vers lui, tout sourire.

    - Je suis celle que l'on nomme la Destructrice. Riful. Et toi, comment t'appelles-tu, ma petite allumette ?

On ne pouvait pas dire qu'elle le respectait réellement. Seulement il n'avait pas fait preuve de retenue lui non plus alors pouvait-on réellement le lui reprocher ? Désormais, il ne lui restait qu'à attendre. Attendre avant de décider de ce qu'elle allait faire de lui.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Nataniel Fausto

Données Spirituelles
Grade: Fracción - El Rebaño
Jeu 13 Oct 2022 - 13:16 - Clash of the Titans [Pv : Riful]

Un être d’exception se dressait face à lui, il le sentait très clairement. Voilà pourquoi il aimait le Hueco Mundo, bien trop vaste pour être entièrement exploré en quelques centaines d’années, bien trop riche pour que quiconque puisse se vanter de connaître chaque bestiole vivant ici. Impossible d’être déçu tant il regorgeait de surprises, tant ses semblables peuplant ses terres désertiques se révélaient d’une diversité époustouflante. Rien que l’actuelle scène se déroulant en cet instant suffisait à le prouver.
Il y avait les pauvres petits Hollows, faibles et insignifiants, tout en bas de la chaîne alimentaire. Ceux-là ne sont que des jouets entre les tentacules de leur prédateur, des amuses-bouche qui disparaissent en une bouchée au fond de l’estomac de la bête. Entre la colossale créature et les microbes, se dressait Lautaro. Vasto Lorde pourtant bien haut dans cette pyramide des puissances, dominant bon nombre de ses congénères, surpassant même certains autres Vasto Lorde. Un être de puissance qui pourtant n’est pas au sommet.

La Destructrice, Riful. Voilà ce qui trône tout en haut de cette chaîne, elle et quelques autres de son envergure. Inutile de se battre pour le savoir, c’est quelque chose qui se ressent, c’est l’instinct qui le remarque. Alors que faire ? Demi-tour brutal et fuite aussi vite que possible pour échapper à une mort certaine ? Non. S’il y a bien une chose que vous enseigne une vie de chasse et de domination, d’évolution, c’est que les choses sont faites pour être bousculées, les rapports de force pour être renversés. Ce qui était dominant à une époque finira par se faire dominer quand viendra une entité plus puissante encore pour l’écraser.
Et justement, des entités redoutables et dominatrices depuis des lustres, Lautaro a eu l’occasion d’en renverser quelques-unes durant son périple. Peur de la mort ? Pas vraiment, c’est déjà arrivé une fois et sa seconde vie a été bien remplie depuis. S’il doit périr définitivement, ce sera fait selon son envie. Ici et maintenant, ce qu’il désirait par-dessus tout était de se confronter à la colosse à la longue chevelure.

— Je suis connu sous le nom de Lautaro, l'Être de Feu. A l’évocation de son titre, ses flammes s’intensifièrent et l’aura de feu qui l’englobait, s’agrandit, forçant les lianes trop aventureuses à rebrousser chemin, de crainte de goûter à la morsure des flammes. — Je devine être sur ton territoire, Riful la Destructrice. Je cherche quelqu’un comme toi depuis longtemps, tu sais… Quelqu’un capable de l’arrêter dans son entreprise ? Qui sait. — Je suis venu pour réduire en cendres ce qui t'appartient, de tes terres à ton enveloppe corporelle, ton âme y compris. Pas des menaces, mais bien l'affirmation de son ambition, de ses intentions. Si Riful avait un doute quant à son animosité, ce doute venait d’être rudement balayé par les propos de l'Être de Feu.

_________________
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1338-nataniel-fausto?nid=1

Nataniel Fausto

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Sam 15 Oct 2022 - 9:09 - Clash of the Titans [Pv : Riful]

Alors que l'intensité des flammes gagnait en puissance, ses lianes se reculaient comme par réflexe. Pas de la peur, seulement la logique d'une prédatrice qui savait faire preuve de retenue face à un pouvoir inconnu. Le feu n'était pas quelque chose de très courant par ici, mais elle en connaissait les effets. Un large sourire apparut sur son visage. Sourire qui s'effaçait alors qu'elle éclatait de rire, réellement.

Des menaces ? Sur son propre territoire ? Voilà de la témérité où elle n'y connaissait rien. Souhaitait-il donc simplement mourir ? Si tel était le cas, elle pouvait évidemment le satisfaire. Il suffisait de demander après tout. S'il se dégageait de sa personne une aura de puissance, elle n'était pas en reste non plus. Sa propre force gagnant en intensité aussi pour se préserver et répondre à l'agressivité de l'allumette.

    - Un feu de cette ampleur ne peut pas me faire grand chose Lautaro. La Destructrice n'est pas aussi faibles que ceux-là, après tout.

Certaines des lianes attrapèrent les restes des Hollow et les jetèrent aux pieds de Laurato. Déchiquetés, démembrés. Elle l'observait de ses yeux blancs, se demandant s'il était pas simplement fou à lier. Il en existait des êtres comme ça, trop anciens pour se donner la mort mais à la recherche de celui ou celle qui mettrait fin à sa vie misérable. Le sol craquelait autour d'elle alors que de nouvelles lianes sortaient du sol. La partie basse de son corps semblaient se composer d'une multitudes de ces étranges rubans. Et à en croire les corps autour d'elle, ces mêmes rubans apparaissaient être ses armes principales.

    - Je suis néanmoins curieuse. Pourquoi recherches-tu à ce point la mort ? Pourquoi venir sur mes terres pour essayer de détruire quelqu'un que tu ne connais pas ? Ne te méprends pas, ton comportement m'amuse et en d'autres circonstances, je serai déjà en train de me baigner dans ton sang. Mais je dois dire qu'il y a longtemps que je n'avais pas été amusé par le comportement d'un Ancien.

Par Ancien, elle entendait un être comme elle. Les vasto Lorde n'étaient pas si courant au sein de ce territoire, il était naturel qu'ils se reconnaissent les uns les autres. Après tout, il paraissait puissant lui aussi, elle ne le niait pas.

Cela réveillait d'ailleurs ses instincts.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum