Nataniel Fausto
Données Spirituelles
Grade: Fracción - El Rebaño
Mer 21 Sep 2022 - 17:17 - Clash of the Titans [Pv : Riful]
Une centaine d’années avant l’époque actuelle…
Quand on a atteint le sommet de l’évolution, il ne reste plus qu’à en profiter. Devenu Vasto Lorde, Lautaro cherchait à exploiter toute la puissance de cette forme qu’il avait mis tant d’années à acquérir. Après avoir survécu à l’enfer de ce monde, après s’être élevé au-dessus de la masse faiblarde de hollows insignifiants, il était allé chercher les plus gros poissons et s’en était délecté. Adjuchas après Adjuchas, chacun de ses repas l’avait conduit à cet instant ou devenu Vasto Lorde, il était l’un des plus gros prédateurs que le Monde Creux abritait. L’un d’entre eux, mais pas le seul. Il en existait bon nombre à travers le désert de quartz, de cela Lautaro en était persuadé. Et c’était bien ce qui le motivait à parcourir autant de kilomètres dans cette étendue désertique…
L’idée avait germé dans son esprit alors qu’il dominait le territoire qu’il s’était accaparé depuis trop longtemps, sans jamais rencontrer de réelle opposition qui chasse l’ennui qui l’accablait. Que des petites choses trop fragiles pour menacer son terrain et encore moins pour attenter à sa vie. Si défendre son territoire n’avait plus rien d’excitant à ses yeux, il irait donc pénétrer ceux d’autres de se race afin de les détruire et voir si ainsi, le plaisir éprouvé lui suffirait. Voilà donc quelque temps qu’il s’était mis à la tâche et force était de constater qu’il y prenait bien plus de plaisir qu’il ne l’aurait imaginé.
Débouler sur les terres d’un vieux Vasto Lorde pour tout cramer et lui écraser la tronche avait ce quelque chose de jouissif qu’il cherchait désormais par tous les moyens à ressentir. Sans jamais vraiment chercher à suivre une direction précise, il progressait en terre inconnue, guettant le moindre fait et geste et cherchant à déceler une potentielle présence intéressante.
Parfois, cela venait rapidement à lui, l’ayant repéré de loin et ayant décidé de transformer l’incendiaire en casse-croûte. Par moment en revanche, comme c’était le cas cette fois, il lui arrivait d’errer de longues semaines sans avoir quelque chose de solide à se mettre sous la dent. Quelque chose de plus costaud qu’un Gillian, de plus résistant, plus amusant. Il ne désespérait jamais pour autant, gardant à l’esprit qu’après une longue attente venait généralement un être au-dessus du lot, lui faisant oublier toutes ces longues journées d’attente et de recherche.
Cette fois encore, le déroulement de la situation allait lui donner raison.
Il la vit de loin, de très loin.
Dans le monde des humains, elle aurait été semblable à un phare se dressant vers les cieux, attirant les mortels jusqu’à lui.
Dans le monde creux, elle ressemblait à une colonne difforme haute de plusieurs mètres, bien plus grande que lui. Pris d’une vague d’excitation qui se répandit dans tout son corps, faisant hérisser les poils de ses bras et trembler le bout de ses doigts, il s’avança vers elle. Ricanant par moments, poussant de petits cris, s’imaginant sur quoi il allait tomber. Si sa tête n’était pas qu’un amas de hierro pur, de la bave ce serait écoulé de la commissure de ses lèvres, alléché comme il l’était à la vue de cette chose. Vasto Lorde, il l’espérait. Il se rapprocha rapidement, se moquant de savoir si elle prendrait mal cette intrusion dans son espace privé. Et quand il fut assez proche pour la contempler de ces yeux inexistants, il savoura l’instant. — Merveilleux…
Il avait cet agréable sentiment qu’elle ferait parfaitement l’affaire, il pouvait le sentir au fond de lui, son instinct lui criant de faire volte-face. — Quel est ton nom ? C’est tout ce qu’il voulait savoir en cet instant, connaître l’identité de ce titan à l’apparence captivante. Comme lui, elle incarnait un mélange étonnant entre l’humain et le monstre, mais différemment.
- Forme Vasto Lorde:
_________________
