Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Chroniques


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Fracción de la Escoria
Dim 15 Jan 2023 - 16:01 - [2017] Trespassing (Riful)

Hethna était de mauvaise humeur.
C'était plutôt commun, me direz-vous. Mais cette fois-ci, cet état de fait était plus vrai que d'ordinaire. L'Arrancar avait beau s'irriter pour un rien, il y avait tout de même des fois où son énervement dépassait le simple coup de colère pour entrer dans l'ordre de la pure exaspération. Et lorsque c'était le cas, cela se terminait le plus souvent dans un bain de sang.

La source de cette contrariété grandissante était, pour changer, liée aux êtres de la surface. Le Hueco Mundo avait depuis un moment sombré dans le chaos : un Roi était mort, et un être venu du passé autant que d'un autre monde avait pris sa place? Une montagne s'était érigée au milieu du désert, et voilà maintenant que des Hollows et Arrancars oubliés s'éveillaient ou revenaient à la vie. Avec toutes ces menaces, les cavernes souterraines étaient plus peuplées que jamais. Et pour beaucoup, cela en faisait un terrain de chasse de choix.

Hethna avait déjà pu observer ces enfoirés à la botte du nouveau Roi et de ses Datenshi organiser des descentes dans le monde souterrain pour y capturer des Hollows et les forcer à arracher leur masque, ou simplement pour les chasser pour le sport. L'Arrancar solitaire n'avait que faire du sort des pauvres proies : elle-même ne se gênait nullement pour les chasser occasionnellement. Mais leur attitude d'ainsi se comporter comme en territoire conquis l'énervait.
S'il n'y avait eu que ça, cela aurait encore pu aller. Hethna avait la capacité d'utiliser sa Resurrección pour se rendre invisible, après tout. Il n'y avait pas mieux pour éviter les emmerdes, et tant qu'elle prenait soin de ne pas se retrouver face à face avec ces larbins, l'envie de leur fracasser le crâne demeurerait sous contrôle. Mais seulement voilà... Il fallait bien qu'à moment donné, l'un d'eux se croit plus malin que les autres.

Un Arrancar grand et maigre avec une voix irritante avait visiblement une capacité de détection plus élevée que ses congénères, et avait percé le camouflage de Hethna. Se pensant avantagé, il l'avait confronté dans un tunnel isolé, seul à seul, pour la menacer et l'inciter à rejoindre le clan qui se formait au sommet de la montagne, sous le joug de leur nouveau Roi.
Passons la réponse verbalement colorée qu'il reçut et observons le résultat final : le prétentieux termina en tas de cendres.

L'essentiel à retenir de cette escarmouche : cela avait été la goutte d'eau faisant déborder le proverbial vase. Sitôt le cas de cet adversaire réglé, Hethna s'était dirigée en bordure de son territoire personnel. Sans prendre la peine de s'annoncer ou de se faire discrète, elle se dirigea tout droit vers la tanière de Riful, qui aurait surement le temps de la voir arriver.
Ainsi déboula-t-elle avec ses cheveux sombres ébouriffés ébouriffés parsemés de rouges, autant en raison de ses quelques mèches colorées que des tâches de sang qui y étaient encore visible. Le vieux poncho qu'elle portait été lui aussi parsemé d'hémoglobine, tout comme la lame de son Zanpakutō. Ce dernier étant cependant déjà écarlate de base, la différence se remarquait peu.

Regardant à droite et à gauche à la recherche de sa partenaire occasionnelle, la seule dans ce monde d’égoïsme et de défiance à qui elle pouvait proposer de faire front commun, elle tempêta pour aborder sans préambule le sujet de sa visite.

    « Hey Riful! T'en as pas marre des expéditions des couillons de la surface? »

Hethna fréquentait la Vasto Lorde depuis assez longtemps pour connaitre son avis sur la question. Ceux de la surface n'avaient pas leur place sur son territoire non plus, et elle n'en était clairement pas à sa première altercation avec eux... Que cela ait eu lieu sous le règne de ce nouveau Roi ou des précédents. C'était justement parce qu'elle n'était pas du genre à plier l'échine gratuitement que Hethna l'appréciait. Et pourquoi elle était venue lui faire une proposition qui, elle l'espérait, éveillerait son intérêt.

    « Moi si. J'pense qu'il est temps de leur apprendre la leçon! T'en es? »

Ce ne serait pas leur premier rodéo en duo pour botter le cul d'une bande plus nombreuse et trop confiante. Elles ne seraient que deux, contre des Arrancars aux pouvoirs inconnus et qui pourraient revenir avec des renforts s'ils en laissaient un seul en réchapper... Mais elles avaient l'avantage du terrain. Et les compétences pour l'exploiter.
Malgré son irritation, un sourire carnassier se glissa sur les lèvres de Hethna alors qu'elle posait la lame de son arme sur son épaule. Elle ne doutait pas de la réponse de sa comparse, ni de leurs chances de victoire. Et ainsi, la perspective du carnage à venir l'enivrait déjà.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Sam 21 Jan 2023 - 6:38 - [2017] Trespassing (Riful)

A son échelle, le temps passait rapidement. Ils n'étaient pas si nombreux ceux et celles qui avaient son grand âge, la plupart se laissant emporter par l'ivresse des combats au point de s'entre-déchirer. Elle aimait elle aussi les carnages - après tout, son surnom de Destructrice n'était pas anodin - mais le faisait de manière bien plus intelligente que les autres qui avaient trépassés. Si elle ne s'en était pas forcément lassée avec le temps, elle avait surtout appris à choisir ses combats. Elle avait failli y laisser des plumes une fois, au point de perdre une grande partie de sa puissance d'antan, et avait appris à mieux réfléchir avant de se lancer en avant.

Elle perçut la présence de la seule personne qui pouvait prétendre à l'approcher sans risquer de se faire déchirer par les multiples lianes qui s'étaient enfoncées dans le sol. La seule Arrancar qui avait droit de vivre à ses côtés alors qu'elle exécrait cette espèce et les prétentions qui étaient les leurs. De quel droit se permettaient-ils de forcer la main à ceux qui vivaient comme elle ? Ceux qui avaient essayés de la contraindre en avaient payés le prix.

Son regard blanc se posait sur elle alors qu'elle l'apostrophait. Une fine observation lui permit de voir qu'un combat avait eu lieu. Le sang était encore frais, elle le sentait d'ici. Quelques tentacules s'approchaient d'elle, sans réellement la toucher, se concentrant autour de l'hémoglobine comme s'ils étaient attirés par tout ce sang. Un sourire apparut sur son visage alors que les rubans revenaient vers elle. Dans sa tanière, Riful restreignait volontairement la taille qui était la sienne, afin de ne pas prendre toute la place. Son pouvoir était utile en cela également.

    - Tu sais bien que oui, Hetna. Leur seule présence déclenche chez moi des envies de massacre. Une envie si puissante qu'il me faut me contenir pour ne pas laisser mes pulsions reprendre le dessus.

Vasto Lorde ancienne, elle avait appris à canaliser les pulsions de ce type. Précisément pour pouvoir survivre et ne pas attirer vers elle les plus gros poissons, ceux susceptibles de l'atteindre et de la vaincre. Leur apprendre une leçon ? Il était évident que cela l'intéressait. Elle prit cependant quelques instants pour y réfléchir. Comment réagiraient ces nouveaux Maître à la surface si une partie des leurs ne revenaient pas ? Ne serait-ce pas alors les prémisses d'une guerre plus effroyable encore ? Elle poussa un petit soupir avant de s'approcher de sa partenaire du moment.

    - Peut-être qu'il est finalement temps pour nous de marquer notre territoire de manière plus visible. De leur faire comprendre qu'il est préférable d'éviter de déranger les forces les plus anciennes de ce monde. Ouvre le chemin ! Nous partons en chasse.

Ces derniers mots avaient été prononcés avec un large sourire. Elle aimait la chasse. Elle aimait la mort. La donner surtout. Sentir les corps se déchirer sous ses coups. Sentir la vie quitter ceux qu'elle tuait. Se délecter de leur sang pour renforcer son propre corps. Ses tentacules s'excitaient déjà autour d'elle.

Oui... Cette chasse allait permettre l'éradication du danger qui planait au dessus de leur tête. Et ces pauvres malheureux ne savaient pas encore à quel point il étaient en danger. Les chasseurs allaient devenir les proies de deux des plus cruelles créatures du coin.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Fracción de la Escoria
Ven 3 Fév 2023 - 17:17 - [2017] Trespassing (Riful)

Hethna observa les rubans de la Vasto Lorde qu'elle était venue visiter s'approcher du sang qui la marquait, comme pour le sentir. L'Arrancar se crispa quelque peu, mais sans plus. Peu pouvaient approcher sans crainte Riful, et Hethna avait beau se savoir privilégiée, cela ne suffisait pas toujours à gommer toutes appréhensions. Fort heureusement, cela n'alla pas plus loin. Une preuve que la créature tentaculaire savait conserver un contrôle absolu sur la force de ces pulsions. Une qualité que sa voisine lui enviait, parfois.

Bien que la vagabonde s'enorgueillissait de connaitre dors et déjà la réponse de Riful à sa proposition, elle eut tout autant plaisir de l'entendre de sa bouche. Hethna ne prêta pas vraiment attention à ce soupir qui s'échappa des lèvres de l'ancienne avant de l'inciter à ouvrir la voix. Qu'il soit dû à de l'inquiétude ou à de la résignation, elle savait que la chasse saurait remonter le moral de sa partenaire.

    « Ha! J'aime quand tu me parles comme ça! Par ici. »

D'un geste du bras, l'Arrancar invita Riful à suivre ses pas. Mettant à profit sa vitesse, elle se mit alors à filer dans les tunnels du monde souterrain du Hueco Mundo. Hethna savait que la Vasto Lorde avait ses propres moyens de la suivre, parfois même ses propres chemins, aussi elle ne prit pas le temps de perdre du temps à l'attendre. Ralentir aurait de toute façon courir le risque que leurs proies soient reparties à la surface avant qu'elles puissent leur tomber dessus comme la misère du monde.
A une intersection, la vagabonde hésita un instant. Elle en profita pour donner quelques informations à son alliée.

    « La dernière fois que j'y suis passée, il y avait une demi-douzaine de ces connards arrogants à la solde du Roi Sanguinaire dans la grande caverne, après la faille. Il étaient en train de capturer des Hollows sauvages. »

Pour leur arracher leur masque et les transformer en piétaille pour mourir à leur place en défendant leur repaire au sommet de la montagne nouvellement érigée. Même sans avoir la moindre empathie pour leurs pauvres victimes, Hethna n'allait pas laisser cela se faire. Son expérience personnelle du fait de se faire arracher son masque contre son gré lui donnait simplement l'envie de réduire en bouillie sanglante ceux qui s'adonnaient à ce type d'activité.

Partant finalement dans le tunnel de gauche, Hethna se dirigea dans les souterrain jusqu'à arriver à une large faille souterraine, qui montaient jusqu'à la surface, loin au-dessus de leurs têtes, et qui descendait dans les profondeurs. Plusieurs caves et tunnels s'ouvraient sur ce gouffre, à différentes hauteurs. Et la large caverne que l'Arrancar avait mentionné était une bonne centaine de mètres plus bas. Il aurait sans doute été difficile de déceler cette ouverture dans les ténèbres, si plusieurs sources de lumière à l'intérieur n'avaient pas mis en évidence cette ouverture. Leurs proies devaient encore être là.
La jeune fille s'immobilisa, considérant un instant la situation. Finalement, elle se tourna vers Riful pour la consulter.

    « Comment tu veux procéder? On fait comme d'habitude? Je fais l'appât, tu fais le piège? »

Avec sa vitesse et sa propension à provoquer l'ennemi, Hethna avait toutes les aptitudes nécessaires pour leurrer des ennemis derrière elle. Du moins tant qu'elle gardait le plan en tête et ne se laissait pas déborder par sa soif de sang. Riful, quant à elle, pouvait mettre à profit les aptitudes particulières de son corps pour créer un guet-apens mortel. S'ils suivaient l'Arrancar, ils pouvaient ainsi s'engouffrer dans la gueule du loup. De façon littérale.
C'était là une tactique simple et éprouvée que le duo avait déjà employé au besoin par le passé. Il n'y avait pas de raison que cette stratégie leur fasse défaut aujourd'hui. Mais peut-être la Vasto Lorde était-elle d'humeur à essayer quelque chose de nouveau? Hethna ne serait certainement pas contre.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Sam 18 Fév 2023 - 5:37 - [2017] Trespassing (Riful)

Si la puissance et la majesté étaient siennes, Hetna n'était clairement pas sans ressource non plus. Ce pourquoi elles formaient un duo si terrible à dire vrai. Rapide, habile et intelligente, la créature qui faisait désormais partie de sa vie aimait tout autant qu'elle donner la mort, même si les raisons différaient. Et qu'elle appartienne elle même à cette caste qu'elle haïssait ne donnait finalement que plus de valeurs à leur équipe.

Elles partaient vers l'avant et c'est donc sans mal que Riful suivait sa partenaire. Au croisement, de nouvelles informations furent données. La Destructrice prit les éléments sans réellement réagir pour le moment. Elle connaissait les lieux comme sa poche et en réalité, elle voyait déjà de nombreux moyens de chasser ceux qui capturaient les Hollows sauvages. Le silence répondit donc aux informations mais Hetna savait de quoi il en retournait. Les discussions viendraient en leur temps.

Elles reprirent la route. Mais les sens de la Destructrice étaient déjà en éveil. Elle percevait les traces de ceux qui allaient mourir en ce jour. Et si elle était excitée par cette chasse improvisée, elle n'en montrait rien pour le moment. Car cela ne pourrait alors que mettre en péril le piège qui allait se faire d'ici peu. De leur perchoir, elles étaient invisibles. Les différents tunnels permettaient de se rendre à peu près n'importe où mais aujourd'hui, seul l'un d'eux l'intéressait. La Mort planait sur ces pauvres corps sans âme. Alors que Hetna l'observait, Riful prit la forme qu'elle appréciait le plus lorsqu'il s 'agissait de chasser des Arrancars... Celle d'une enfant. Mais à bien l'observer, on ne pouvait s'y tromper : la partie basse de son corps restait enfouie dans le sol et seule la partie haute représentait cette étrange personnage.

    - Tu me connais, je reste une traditionnaliste. Gardons nos habitudes. Surtout qu'ici, nous chassons à domicile. S'il me vient une autre idée, je veillerai à l'adapter de manière à ne pas trop te perturber. Mais je n'oublie pas que ta capacité à t'adapter est précisément l'une de tes plus hautes qualités. Je ne me fais pas de soucis à ce sujet.

Le petit sourire espiègle de Riful apparut sur son visage. Hetna était pleine de ressources et son envie de tuer était aussi grande que celle de sa partenaire. Cette chasse, c'était un jeu pour elles. Mais pas seulement. Il était temps de marquer ce territoire de sorte à ce que les ennemis futurs hésitent à parcourir ces tunnels et ces terres. Il fallait laisser un message dans les esprits de ces faibles Arrancars.

    - Ils sont imbus d'eux même et trop sûrs de leur force. Nous allons bien nous amuser.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum