Before Tomorrow Comes :: Entre les mondes :: Garganta


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Mer 7 Juin 2023 - 0:36 - Plus loin que la nuit et le jour [PV Asso]

C'est l'heure !

Parfaitement ponctuelle de si bon matin, Yoru est présente au point de rendez-vous convenu : l'entrée du Senkaimon, le portail d'accès vers le monde des vivants. Logique, puisque c'est elle qui se chargera de l'ouvrir, en ayant désormais obtenu la responsabilité suite à sa promotion. Cette tâche incombe traditionnellement au Kidōshū, après tout...

Gigai et vêtements modernes se trouvent dans les affaires prévues pour l'excursion, ainsi qu'une certaine somme d'argent en devise japonaise, qu'elle s'est procurée en amont pour faire quelques emplettes. C'est d'ailleurs un euphémisme : si elle a profité d'un besoin de maintenance du tunnel entre les mondes pour se porter volontaire pour cette "mission", puisque "c'est important pour son nouveau rôle qu'elle examine elle-même le terrain", elle y va en réalité pour une bonne vieille session shopping avec quelques autres membres de l'Association des Femmes Shinigami. La mode du Seireitei a beau parfois réserver de bonnes surprises, rien ne vaut celle du Japon, véritable mine d'or en termes de styles toujours plus audacieux. Et puis la saison chaude commence tout juste, et aucune d'entre elles n'a acheté son maillot de bain pour cette année - impensable lorsqu'on veut profiter pleinement de quelques congés estivaux !

Chacune y est allée de son excuse pour se libérer ce jour-là. La délégation aurait dû être plus large, mais les emplois du temps ne collant pas forcément entre eux, plusieurs groupes se sont formés - certains par affinités, d'autres par opportunité. Sauf surprise (auquel cas il faudra revoir les fournitures prévues), celui du jour est composé de quatre personnes, Yoru incluse.

Plus qu'à attendre qu'elles se pointent, histoire de pouvoir partir profiter de leur journée ensemble...

_________________
Plus loin que la nuit et le jour [PV Asso] ErZ8qgi
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Jeu 8 Juin 2023 - 18:07 - Plus loin que la nuit et le jour [PV Asso]

Et comment qu'il allait s'y rendre lui aussi. Hors de question de louper une telle excursion. Et si en temps normal il aurait sans doute hésiter à cause de son grade, la présence d'un nouveau capitaine au sein de sa division réglait d'emblée le problème. Demander une permission n'était donc clairement plus un souci et d'ailleurs, il le méritait largement.

Le seul vrai problème, c'est de ramener Kaimetsu sans se faire griller. Amener son Zanpakutō ne posait évidemment pas problème en temps normal mais la forme du sien était si caractéristique que son magnifique déguisement serait forcément éventé avec la présence de l'immense lame. La solution ? Elle lui vint d'un de ses potes de la Onzième qui était dans la confidence. Ramener un énorme sac, le planquer dedans. Mais pas sans travestir aussi la lame. Puisque l'océan bordait l'endroit où ils iraient, autant jouer le jeu de "la planche de surf" selon son pote.

Ainsi, ils parvinrent à eux deux à camoufler la lame en la recouvrant d'un gigantesque morceau de bois travaillé, formant alors la fameuse planche qui ne parlait pas plus que cela au colosse. Mais son pote étant un pro de la Terre, il se fiait à ses conseils. En dehors d'une étude minutieuse de la planche en question, on ne découvrirait pas le pot aux roses. Mais pour cela, il allait devoir la garder quand même un minimum caché.

Quant à l'absence d'arme à ses côtés, le problème fut réglé tout aussi vite. Une simple arme d'entrainement ferait l'affaire. Après tout, personne ne connaissait l'arme de Mihane. Puisqu'elle n'existait pas. Et c'est ainsi paré, et déguisé en cette superbe femme, que le colosse prit la direction des quartiers magiques. La nouvelle capitaine était déjà présente. "Mihane" eut un sourire. Récemment, Yoru avait goutté de sa lame et elle reconnaitrait de suite Kaimetsu si elle voyait l'arme. Heureusement que l'idée de la planche était venu sur le tapis.

    - Yo ! J'suis la deuxième arrivée ? Troooop fooooorte. Au fait, félicitations pour le nouveau poste. J'ai appris ça.

Son énorme sac était dans son dos, "la jeune femme" s'étant servi des sangles comme d'un sac à dos.

_________________
Plus loin que la nuit et le jour [PV Asso] Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Shingen Mizuki

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la Dixième Division
Mar 13 Juin 2023 - 15:13 - Plus loin que la nuit et le jour [PV Asso]

Une sortie sur Terre. Sa toute première. Mizuki a hâte. La jeune femme a notamment besoin de se changer les idées. Lorsque la présidente de l’association des femmes Shinigami a proposé une sortie shopping dans le monde des vivants, elle a tout de suite sauté sur l’occasion. Trouver une excuse n’est pas bien difficile. Après tout c’est normal pour quelqu’un comme elle de devoir aller sur Terre pour purifier les âmes et s’occuper des Hollow qui pourraient s’y trouver. Excuse toute trouvée donc.

Renseignée sur la mode contemporaine, la Blanche a veillé à porter des vêtements qui n’attirerai pas l’attention sur elle lors de son séjour. Elle n’a pas beaucoup d’informations sur ce qu’il va se passer et n’a pas cherché à poser de question non plus. Elle y va avec l’état d’esprit « advienne que pourra ». Foncer tête baissée, ça ne serait pas sa première fois.

Qui fait partie du voyage ? Elle l’ignore. Tout s’est décidé suffisamment vite pour que les noms ne lui soient pas parvenus aux oreillles. Yoru déjà, et c’est pas mal. Peut-être apprendront-elles à davantage se connaître car on ne peut pas dire que l’expédition au Hueco Mundo ait été très prolifique sur ce point. Ni aucun autre d’ailleurs… Le Capitaine de la Troisième division n’en est jamais revenu à sa connaissance.

Yoru est effectivement là, et celle qui l’accompagne ne lui est pas inconnue. Mizuki sourit et leur fait un petit signe de la main pour les saluer.

« Salut les filles !!!! On attend encore du monde ou je suis la dernière ? »

_________________
Plus loin que la nuit et le jour [PV Asso] X76e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t366-shingen-mizuki-ft

Shingen Mizuki

Revenir en haut Aller en bas


Kyōakusei Kenshirō

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Gobantai
Mer 14 Juin 2023 - 21:04 - Plus loin que la nuit et le jour [PV Asso]

Les responsabilités, ça n’avait pas que du bon. Certes, ça lui donnait légitimité sur certaines bribes de confort – sur lesquelles il avait déjà mis la main dès son arrivée en tant que troisième siège, en vérité – mais c’était comme si l’on ne pouvait plus ignorer désormais qu’il était le Capitaine soit le plus haute autorité de la Division. Mais hé, c’était pas déjà le cas depuis le début aussi ça ? S’il ne portait pas encore le Haori, y avait quand même personne en poste aux grades supérieurs, donc la hiérarchie restait inchangée, pas vrai ? Pourquoi il devait avoir toujours tout le monde sur le dos alors ? Plus moyen de glander peinard, sérieux ? Et puis quoi après, il devrait commencer à leur torcher le derche ?

Bref, tout n’était pas idyllique pour le nouveau Capitaine, qui ne cherchait pas à se plaindre cependant. Hé, c’est le héros de l’histoire, faut garder la tête haute pas vrai ? C’était pas vraiment son style de se complaire dans les « gnagnagna » et les « bouhouhou ». Mais quand même, ça saoule un peu ! Aussi, après des débuts en fanfares, l’ambiance était vite retombée pour le nouveau Capitaine. D’ailleurs, ça se ressentait un peu par cette phrase qu’il rédigeait en boucle, encore et encore, dans un moment de divagation : « que de travail et pas de détente fait de Kenshirô un garçon ennuyeux ». Autant dire que ça lui ferait du bien de respirer un peu !

Alors quand Mizuki lui avait parlé d'une sortie prochaine sur terre, le néo Capitaine de la Cinquième avait commencé à prendre ses dispositions. Une brève mission, tout ça tout ça. Et c'est ainsi qu'une jeune femme aux épaules carrées rejoint le petit groupe prêt à partir.

    - Partez pas sans moi les fi... filles ?!
Si le Capitaine de la Douzième division lui avait fourni un petit attirail pour se "grimer" en femme - la science pouvait avoir de bons côtés tout de même - il eu la révélation que d'autres usaient de moyens plus... artisanaux ! Il grimace. De ce qu'il voyait, l'expédition se composerait donc pour l'heure de... la présidente, son amie d'enfance à qui il dirait pas non, et... Shinjiro ? Il doit avoir l'air d'un con là, à les fixer à tour de rôle, il faut se remettre dans le personnage... Alors, "elle" pousse un petit rire léger, se montrant charmante, qu'elle ponctue d'une interjection qui lui semble la plus propice :

    - Uwu !

_________________
Plus loin que la nuit et le jour [PV Asso] Kenshiro
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t233-kyoakusei-kyoken-kensh

Kyōakusei Kenshirō

Revenir en haut Aller en bas


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Mer 21 Juin 2023 - 4:03 - Plus loin que la nuit et le jour [PV Asso]

Mihane, Mizuki et Loona, donc. Avec Yoru, le compte est bon. Elle tape dans ses mains, satisfaite par le petit attroupement.


- Parfait ! J'ai prévu les Gigai pour chacune. Si vous avez besoin de fringues qui passent dans le monde des vivants, j'ai aussi pu gratter deux-trois choses à vos tailles... enfin, je crois... De toute façon, on va faire un stop pour aller chercher de quoi avoir de la marge.


Le petit speech fini, elle se tourne vers le grand portail qui marque le passage vers leur destination. Les gardes qui en barrent l'entrée s'effacent instantanément à son approche, et les battants s'ouvrent grand, révélant le tunnel que le quatuor devra emprunter pour atteindre Tokyo.


- Sur ce, j'ouvre la marche ! Oubliez pas vos affaires !


Et elle saute avec assurance dans le portail entre les mondes, suivie du reste du groupe. Il faut dire qu'elle est pressée d'y être : ces petites excursions sont à chaque fois un vrai bonheur, tant on voit de choses qui n'existent pas - ou pas aussi bien - à la Soul Society. Et elle sait déjà où elle va les emmener en priorité !

_________________
Plus loin que la nuit et le jour [PV Asso] ErZ8qgi
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Kyōakusei Kenshirō

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Gobantai
Mar 15 Aoû 2023 - 16:25 - Plus loin que la nuit et le jour [PV Asso]

Rien ne s’était vraiment déroulé comme prévu. Depuis le départ, il l’avait flairé, pas vrai ? Il s’était attendu passer une journée avec une panoplie de jolies filles. Bon, Yoru avait son charme, et Mizuki le faisait craquer depuis toujours, mais à côté de ça la montagne de muscles qui lui servait de pote depuis l’Académie, c’était pas franchement son kink fallait admettre. Eux quatre, rien qu’eux. C’était le plan de départ, et forcément ça limitait les options. Heureusement, Mizuki n’y avait vu que du feu, et il avait donc pu passer la journée avec elle et en profiter un peu.

Juste un peu, par contre. Si le groupe avait rapidement éclaté, et que chacun avait pu vaquer à ses occupations ensuite, tout cela avait été lourdement perturbé par divers interventions successives avec lesquelles il avait fallu composer. Tout d’abord des Gillian, rapidement éliminés. Une Arrancar, bien amochée et ré-expédiée dans son désert. Des Abominations, s’il fallait en croire les informations reçues, anéanties. Et finalement des Abyssaux, dont il préservait des frissons encore rien qu’en se le remémorant. Kenshirō en avait été chamboulé. Il avait vu un ennemi, et n’avait pas souhaité l’affronter. Un véritable choc !

Aussi restait-il parfaitement silencieux à présent qu’ils traversaient le Dangai pour rejoindre la Soul Society. Entre ça et la mention à « l’Ultima Necat », il aurait certainement des choses à raconter. Mais où était la Treizième quand on avait besoin d’elle, décidément ?

Retour à la Soul Society

_________________
Plus loin que la nuit et le jour [PV Asso] Kenshiro
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t233-kyoakusei-kyoken-kensh

Kyōakusei Kenshirō

Revenir en haut Aller en bas


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Mar 15 Aoû 2023 - 18:50 - Plus loin que la nuit et le jour [PV Asso]

Elle rouvre les yeux.

Combien de malaises ça fait? Trois? Quatre? Pas sûr.

Elle se relève et se remet à se traîner péniblement dans le passage entre les mondes, atteint sur le fil du rasoir après un affrontement express contre l'Arrancar à poil venue observer le monde des vivants. Elle a beau n'avoir aucune blessure ouverte vraiment sérieuse, les multiples brûlures et contusions violacées qui marbrent sa peau sous son uniforme en lambeaux suffisent à raconter toute l'histoire. Sans parler de la douleur : elle ne serait pas surprise d'apprendre que plusieurs de ses côtes ont été pulvérisées par la collision qui l'a envoyée au tapis, et son épaule gauche pend à un angle clairement trop peu naturel pour être normal. Le fait que ses vertèbres semblent avoir tenu le coup relève du miracle, compte tenu de la violence de l'impact.

L'avantage, c'est que ces micro-siestes imposées lui ont permis de récupérer juste ce qu'il faut d'énergie pour continuer à avancer. Une nécessité, dans son état : un passage à la Quatrième Division ne sera clairement pas de trop.

Encore faut-il arriver jusque-là.

Dix minutes de marche, et elle a encore besoin d'une pause. Étalée sur le flanc droit comme un animal blessé - la seule position qui lui permet de souffler sans peser sur l'une de ses blessures internes -, elle voit s'approcher des silhouettes qui lui semblent familières en dépit de sa vision floue, sans pour autant parvenir à les détailler. Sûrement une hallucination. Elle est encore fatiguée. Alors elle se contente de marmonner quelques excuses, au cas où.


- Désolée. La plage, c'est fichu, j'ai perdu mon maillot.


Et elle retombe dans les vapes.


Spoiler:

_________________
Plus loin que la nuit et le jour [PV Asso] ErZ8qgi
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Shingen Mizuki

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la Dixième Division
Ven 18 Aoû 2023 - 16:43 - Plus loin que la nuit et le jour [PV Asso]

Après tout ce qu’il s’était passé, plus question de rester sur Terre. Les vacances étaient terminées et c’était bien dommage mais toute bonne chose a une fin. Là il est plus urgent de rapporter à la Soul Society ce qu’il s’est passé. Est ce que les grands Capitaines et la Chambre 46 réagira rapidement ? Est ce que l’on se contentera d’observer gentiment ? De toute façon, elle n’est que sixième siège. Alors elle ne fera que se porter volontaire et suivre la suite avec attention.

Ils repassent par la plage pour récupérer leur Gigai et leurs affaires et c’est là qu’elle repère une Yoru étalée comme une crêpe sur la plage et en piteux état. Et tout ce qu’elle trouve à dire c’est qu’elle a perdu son maillot. C’est fou ce qu’ils sont violent les gens ici quand ils veulent voler un truc ! Mais quand même… La Commandante en chef n’a pas été capable de protéger son bien, voilà qui est étrange.

« C’est pas grave, on n’a plus le temps pour la baignade et la bronzette. Bon j’vous ramène. »

Yoru est hissée sur son dos inconsciente et le petit groupe se dirige vers le portail. Mihane n’est pas là, peut-être est-elle déjà rentrée, en tout cas, Mizuki ne pense pas qu’elle soit en danger. Si jamais elle tarde trop à rentrer, elle ira investiguer pour voir s’il faut retourner la chercher mais en attendant, une chose à la fois.

Passage traversé, Mizuki se rend directement à la Quatrième division où elle confie Yoru aux bons soins des Shinigami soigneurs tandis que Loona ira certainement faire son rapport.

_________________
Plus loin que la nuit et le jour [PV Asso] X76e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t366-shingen-mizuki-ft

Shingen Mizuki

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Dim 20 Aoû 2023 - 8:36 - Plus loin que la nuit et le jour [PV Asso]

Malgré les différentes rencontres, malgré la bataille qui avait eu lieu au sein même de cette magnifique ville, le colosse avait gardé à l'esprit de retrouver son Gigai mais aussi et surtout de reprendre "son apparence" de Mihane. Une apparence nettement moins travaillée qu'à l'arrivée mais il avait réellement essayé de tromper le regard de ses partenaires, même s'il se doutait que ce n'était peut-être plus réellement nécessaire désormais.

Kaimetsu était de nouveau dans son large sac, ce dernier étant à moitié brûlé par un Bala. En arrivant sur le lieu du rendez-vous, il y eut presque du soulagement dans son regard lorsqu'il aperçut l'état de la Commandante en chef des Magiciens. S'il restait une personne encore "dans le flou" concernant sa véritable identité, c'était effectivement elle.

N'empêche, cette escapade avait eu le mérite de le faire réfléchir. Alors que les autres partaient, il prit simplement le temps de se retourner un court instant vers la ville dont les fumées s'élevaient toujours des ruines de certaines zones.

    - On a quand même pas eu d'chatte !

C'était peu de le dire. Mais désormais, le colosse avait autre chose en tête. Car une nouvelle tâche très importante l'attendait à la Soul Society désormais.

Une place de Capitaine lui tendait les bras.

_________________
Plus loin que la nuit et le jour [PV Asso] Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum