Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Chroniques


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Mer 27 Sep 2023 - 10:53 - Nuit sans lune....

Torpeur de la nuit...

Dans ce bar malfamé, les hommes venaient et entraient pour s'amuser ou faire des affaires. Ces dernières étaient souvent le fruit de la malversation et de la corruption. Personne ne disait rien. Personne ne voulait rien voir. Personne ne voulait rien entendre. Un café devant lui, il regardait les gens qui passaient dehors, ouvrant leurs parapluies pour se protéger de la colère du ciel. Le quartier Shinjuku commençait à vivre de nouveau, après sa journée de torpeur habituelle. Le néons s'allumaient dans les rues, invitant les plus téméraires à des visites nocturnes.

Sa main prit l'anse de sa tasse et la portait à ses lèvres. Il se demandait où était l'autre ? Que devenait son Capitaine ? Aucun ordre nouveau, aucune nouvelle depuis plusieurs longs mois. Toutefois, il avait reçu une mission. C'était une chose qu'il savait faire, tuer des Hollows. Sa nouvelle proie était comme une anguille depuis des semaines. Elle faisait partie d'un étrange gang de Hollows qui ne faisaient pas plaisir à la Soul Society, c'était pourquoi on avait ordonné son élimination par la Troisième Division. Il devait bien commencer par un d'entre eux...

Le café était froid. Ses prunelles ambrés se baissèrent sur le café et un rictus d'agacement se dessina sur ses traits. Dans un petit geste discret, il invitait la serveuse à approcher et demande poliment si c'était possible de réchauffer son café. Elle opina et repartit avec son précieux breuvage. Son regard se porta de nouveau par delà la vitrine du bar qui lui permettait d'observer la vie ici bas.

Récemment, un de ses contacts l'avait informé qu'une personne pourrait l'aider dans sa tâche. C'était une spécialiste dans le milieu. Il n'avait pas d'autres informations et c'était pas la première fois qu'on lui présentait quelqu'un, qui ne servait à rien. Son contact lui avait écrit :

" Nom de code : Hase. Femme. Membre d'une grande famille du milieu. Un membre de sa famille a disparu à cause de l'un d'eux, enfin tu sais. "

Il relisait le message alors que son café se posait de nouveau sur la table. Un hochement de tête remercia la serveuse et il attendait la visite de cette dernière, espérant ne pas avoir attendu pour rien. Le message était, comme à son habitude, pas très clair. Mais bon, pas le choix, il termina son café et recommanda un autre.

Coucou ! Je me suis permis de reprendre certains éléments de ta présentation. Si quelque chose va pas, dis moi et j'édite !


_________________
Nuit sans lune.... Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Sam 30 Sep 2023 - 20:36 - Nuit sans lune....

Si tu préfères les endroits plus chics, tu sais aussi te contenter de bars malfamés. Surtout qu’en règle générale, tu n’y allais pas réellement pour le plaisir mais plutôt pour y exécuter ce qui était attendu de toi, qu’il s’agisse de prendre contact avec un nouvel individu ou t’approcher d’une cible à éliminer. Cependant, pour ce soir, il ne s’agit de rien de tout ça, qu’une invitation d’un vieil ami avec qui tu as déjà dû travailler à l’époque, dans un endroit qui ne te dit rien qui vaille, bien que tu n’en dis rien.

Tu as donc quitté le quartier général de l’Ultima Necat assez tard, passant rapidement par chez toi pour enfiler une tenue plus appropriée pour l’ambiance, avant de t’y déplacer, casque calé sur ta tête pour faire la route à moto. Un jeans sombre, une chemise un peu plus pâle, une montre au poignet et ta longue chevelure ébène tressée pour dégager ton visage. Tu ne conduis pas bien longtemps avant d’arriver à destination, stationne ta moto pour finalement entrer dans le bâtiment une fois ton casque retiré. Ton premier réflexe est d’observer la pièce, d’essayer d’y reconnaître quelqu’un parmi tous les visages présents, sans pour autant y parvenir. Allait-il avoir un peu de retard ? Peut-être bien.

Tu t’installes alors au bar, t’appuyant sur le comptoir tout en demandant à boire, ton téléphone dans une main pour envoyer un message à celui t’ayant invité ici. Ce que tu ne sais pas c’est que tu n’es pas ici sans raison. C’est que tu détiens des informations concernant une situation et que sans doute pourrais-tu aider quelqu’un venu te retrouver ici. Alors pour le moment, tu te contentes de boire un peu, jetant quelques regards à ton téléphone et t'impatientant un peu de l’absence de réponse de celui supposé te rejoindre ici.

Pour une fois que tu pouvais faire autre chose que travailler.
Que tu pouvais mettre les hollows, et tes responsabilités familiales, de côté.

Jusqu’à ce qu’un message arrive finalement. Il ne pouvait pas venir. Mais il avait fait venir quelqu’un qui pourrait avoir besoin de toi. Surprise, et un peu mécontente, le message d’insulte s’envoie tandis que tu en reçois un te décrivant la personne que tu es supposée retrouver. Un soupir s’échappe de tes lèvres avant que tu ne quittes ton siège, cherchant du regard quelqu’un pouvant correspondre à la description avant de t’approcher de sa table.

- La place est prise ?
Toujours polie, avec ce fin sourire sur tes lèvres, attendant plus d’information de la part de celui ayant osé t’abandonner, avant de décider ce que tu allais bien pouvoir faire.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Dim 1 Oct 2023 - 15:53 - Nuit sans lune....

Jouant avec son verre, il observait les gens qui allaient et venaient. Qui étaient ils ? Il ne savait rien de ce monde, enfin de celui-ci. Sauf qu'il devait s'accrocher à ces personnes afin de trouver sa proie. Un membre de la mafia locale était un outil d'un Hollow extrêmement compétent. Il reprit une gorgée de vin et tourna la tête vers la jeune femme qui venait de s'asseoir à ses côtés.

Ses yeux fixèrent celle qui venait d'apparaître. Qui était elle ?

Une simple question.

- Hase ?

Il ne connaissait que son nom de code. Il n'avait rien d'autres pour juger de la qualité de la personne présente. Si elle était venue pour autre chose, sa réponse serait limpide. Pour l'instant, l'équivoque de la situation lui intimait de vérifier qui lui parlait.

Regardant autour de lui, rien n'avait vraiment changé. Aucun garde en plus, aucun nouveau venu qui sortait de la normale. Une fois qu'il eut sa réponse, il enchaina.

" - Je me nomme Ichimaru. Je suis à la recherche d'un homme. Je le veux vivant. Je dois l'interroger sur les empreintes qu'il a laissé sur des scènes de crime, dont une d'entre elles concernait un membre de votre famille. Je travaille là dessus en free lance. Pas de police, pas d'Interpol. "

Mamoru restait simple, sans fioritures. Ce milieu aimait qu'on en vienne aux faits et c'est ce qu'il avait fait. L'information selon laquelle un Hollow contrôlait cet assassin était une chose qu'il gardait pour lui. Le Criminel était un membre de sa propre famille ? Un règlement de compte interne ? Il n'en savait rien et, honnêtement, ce n'était pas ses affaires. Toutefois, il ne voulait pas se mettre à dos la mafia locale. Il s'en sortirait certainement mais sans son homme, et ça, il ne pouvait pas se le permettre.

Je me suis permis de prendre en considération que tu avais répondu à la première question. Afin qu'on se tape pas deux posts pour rien XD

_________________
Nuit sans lune.... Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Lun 16 Oct 2023 - 16:58 - Nuit sans lune....

Hase ?
Hasegawa.

Tu hoches la tête, à sa question. Quelqu’un qui pourrait avoir besoin de toi, voilà ce qu’il t’a dit, au travers son message. Et de qui s’agit-il ? Un enquêteur ? Il te parle d’une scène de crime et ton sang se fige lorsqu’il évoque un membre de ta famille. Un mort. Un mort qui ne ressemblait à rien de ceux que tu as déjà pu voir, par le passé. Un mort dont le corps transpirait une énergie n’étant pas de ce monde, l’influence d’autre chose qu’un simple humain. Une mort qui t’a marqué par ce dont tu ignorais, une réalité se partageant la tienne dont tu avais conscience sans jamais vraiment l’avoir approché, avant l’Ultima Necat.

Tu dévisages alors l’homme qui te fait face, les sourcils légèrement froncés. - Et qui êtes-vous, exactement ? Il s’est présenté, certes, mais tu as l’impression qu’il te manque des informations. - Et pourquoi vous intéressez-vous à cette scène de crime ? Qui est-ce qui vous a embauché ? Il ne doit pas être là sans raison, non ? Ne doit pas faire ce travail simplement parce qu’il en a envie. Surtout que, une mort de ce genre auprès de ce genre de famille… Les choses restent généralement assez discrètes.

Car il est dangereux de s’attirer les foudres de ce genre de famille.
Parfois mortel.

Alors tu le dévisages, essayant de trouver ce que cet ami pouvait bien vouloir que tu fasses avec celui te faisant face, les jambes croisées et l’expression fermée, neutre. Tu as besoin d’un peu plus d'informations, naturellement méfiante et davantage encore dès lors que ça concerne ta famille. Surtout que, ce dernier n’étant ni de la police, ni d’interpol, n’ayant donc aucune réelle autorité, tu sais ne rien lui devoir. Tu sais aussi que toi-même tu as commencé à enquêter, pour tenter de savoir ce qu’il s’y est réellement passé et qui, ou quoi, était derrière tout ça. - Pourquoi voulez-vous mettre votre nez dans cet affaire ?

Qui était-il ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Mar 17 Oct 2023 - 0:42 - Nuit sans lune....

" Il se passe des choses étranges dans ce monde.... C'est peut-être fou je sais mais j'enquête sur ce genre de crimes, ignorés par la police la plupart du temps. "

Regardant son verre avec une lassitude certaine, il s'était tourné vers son interlocutrice afin de lui répondre sans vraiment prendre de gants. Il gardait pour lui sa véritable nature, il avait appris de quelques rencontres passées.

" Pour mon nom, vous l'avez déjà ! "

La suite des questions était légitime. Il reprit une lampée de sa boisson et remit ses idées en place. Dans ce genre de milieu, il valait mieux en dire sans trop en dire, c'était une façon de protéger le commanditaire. Hasegawa l'observait, attendant visiblement des réponses plus claires. Mamoru, enfin, Ichimaru, se doutait bien de son état d'esprit. Sa dernière question alla directement en ce sens, il allait devoir l'apprivoiser et ce ne serait pas chose facile.

" Mon employeur veut rester discret et votre ami ne vous aurait pas amené à moi, sans une raison précise. C'est mon métier de résoudre les affaires en toute discrétion. D'autres s'assurent de faire disparaître des ennemis, de cuisiner des traîtres ou encore de récupérer de l'argent... Mon boulot est de trouver les responsables de certaines "morts", en dehors des affaires de la police. "

Enfin.

" Quand à la question... Je fais ça pour l'argent, comme beaucoup de monde et on me paye très bien pour ça. "

Hey ! Fallait bien avoir l'argent pour payer les soirées arrosées dans le quartier chaud de la capitale du Japon ! Mamoru appréciait ses moments de plaisir, sans personne pour l'emmerder car il avait pas fait telle ou telle courbette dans le bon sens. Il reprit son verre et en reprit une gorgée en tournant sur lui même, regardant le spectacle qui allait commencé sur la petite scène derrière eux.

Baissant la voix afin de ne pas être entendu.

" Corps d'un homme de cinquante ans, sur le sol, près de son lit, chambre 505 de la suite Edo de l'Hôtel Osobeï. La victime présentait trois marques au niveau de la glotte, comme si une grosse abeille l'avait piqué à plusieurs reprises. Pas de poison. Pas de marque particulière sur les autres parties du corps. Aucune déficience physique, aucune maladie. Comprenez que cela agace mes commanditaires, la victime couvrait bien des affaires de votre famille comme de la leur. Voilà mon travail. Et j'ai une idée de l'origine de ces trois blessures, pas la première fois que je les vois... Votre famille a exigé votre présence, je m'y plie. Je ne pense pas vous surprendre de la situation, n'est ce pas ? "

Une chanteuse prenait place et commençait une petite chanson des années 50... ah l'influence américaine, elle continuait son office dans les bas fonds de la cité. Amusant comme tout peut changer avec deux bombes nucléaires... Mamoru attendait donc la réponse de son "invitée".

_________________
Nuit sans lune.... Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum