Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Shinjuku


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Mer 21 Juin 2023 - 5:39 - 109 [PV Asso]

Fraîchement débarquée, et déjà à fond.

Vêtue d'un débardeur noir et d'un mini-short, Yoru se fond dans la masse et remonte Dogenzaka avec assurance, fendant la foule. Si elle a l'air parfaitement chez elle, c'est qu'elle connaît bien les lieux : Shibuya, c'est un peu la Mecque de la mode japonaise. Pas question pour elle de se priver d'un petit crochet, chaque fois qu'elle en a l'occasion. D'abord pour les magasins de vêtements, et puis pour Tower Records, aussi - elle a beau être passée au démat', comme tout le monde, elle conserve toujours l'amour des beaux objets et farfouille régulièrement en quête de vinyles un peu stylés à ramener chez elle.

Bon, d'habitude, les japonaises se font un peu plus discrètes. Elle, elle marche comme quelqu'un qui pourrait t'en coller une si tu la bousculais (ce qui est probablement le cas), et domine de la taille la plupart des hommes qui l'entourent. Mais elle le sait, d'expérience : pour ne pas se noyer dans la foule, mieux vaut avancer en ligne droite, le regard fixé droit vers sa destination. Sinon, on prend le risque d'être ballottée de partout. Et vu la marée humaine qui se masse à cette heure-ci dans les quartiers animés de Tokyo, ce serait dommage de perdre ainsi un temps précieux qui pourrait être passé à acheter des trucs.

La destination en question? La tour 109, la fameuse ! La collection été 2023 des magasins qui y résident est sortie, et il paraît qu'il y a encore beaucoup de trucs incroyables, cette année. Yoru s'est gardé la surprise et a refusé de se procurer des catalogues : ainsi, elle pourra faire durer le plaisir plus longtemps lorsqu'elle ira fureter çà et là pour dénicher ce qui lui ira le mieux. Après tout, c'est aussi ça, l'intérêt de faire ce genre de sortie entre copines. Enfin... Membres d'association. Mine de rien, elle n'a pas eu l'occasion de passer tant de temps que ça avec elles, ces derniers mois.

D'ailleurs, est-ce qu'elles suivent encore le mouvement? Dans cette foule, pas impossible d'en perdre une ou deux en chemin ! Même si elle se fait peu d'inquiétudes pour Mihane en particulier, c'est vrai que ça fait longtemps qu'elle n'a pas vérifié si tout le monde était là.

Alors qu'elle atteint le pied de l'immense bâtiment, elle se retourne, histoire de faire le compte. De toute façon, si l'une d'entre elles s'est perdue, elle saura où aller : la tour 109, on ne voit que ça, à Shibuya...

_________________
109 [PV Asso] ErZ8qgi
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Dim 2 Juil 2023 - 10:11 - 109 [PV Asso]

Alors que les filles étaient toutes arrivées pour le départ, Shinjiro avait été un instant décontenancé par la dernière arrivée. Il avait écarquillé les yeux mais avait gardé pour lui sa réflexion. La dernière venue, malgré son allure de "femme", ne lui paraissait pas être une inconnue. Il garda la face néanmoins, le temps de vérifier l'information, et avait simplement emboité le pas à Yoru lorsque le Dangai avait ouvert grand ses portes.

La Boss du groupe avait visiblement tout prévu. Notamment rapport au Gigai, et le colosse estimait cela mieux. Après tout, il avait un moment oublié cette histoire d'enfermement de l'âme dans un corps artificiel et ne comprenant pas trop le principe, avait obéi sans trop chercher à comprendre.

Première chose que "Mihane" fit en arrivant sur Terre ? S'arrêter un instant, parcourir l'endroit du regard, et pousser un sifflement très féminin (dans sa tête) avant de se frotter les mains. Il était clair qu'il détonnait dans l'environnement. Il était clair aussi qu'une forte envie de s'amuser l'avait prit, au point d'oublier temporairement la sensation qu'il avait eu en voyant la dernière de l'équipe.

    - Alors ça, c'est quelque chose. On va s'marrer !

Il avait alors simplement reprit sa route, son énorme sac dans le dos, retrouvant la Commandante en chef qui patientait près d'une tour énorme. Curieux, il s'approcha d'elle, reprenant le principe de bien maintenir sa voix si "Mihanesque".

    - Et là, on est où ? Plus important encore, on fait quoi ?

Pour le jeu d'acteur parfait, il devait anticiper sur la suite.

_________________
109 [PV Asso] Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Shingen Mizuki

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la Dixième Division
Mar 4 Juil 2023 - 13:19 - 109 [PV Asso]

L’espace d’un instant qui lui semble durer une éternité alors qu’en réalité il ne dure que quelques secondes, les trois amis se regardent à tour de rôle. Autant lorsque Mihane était seule, Mizuki avait volontiers cru à la coïncidence, mais là… Là, c’était un peu trop de coïncidence pour que ç’en soit une. Alors elle comprends. Le pot aux roses est découvert. Elle ne sait pas comment son meilleur ami s’y est prit pour que ce soit si réaliste, mais maintenant qu’elle y regardait de plus près, c’est vrai qu’en comparaison, Shinjiro avait été plus simple dans son déguisement. Sérieusement, comment est-ce qu’elle avait pu se faire avoir aussi facilement ? Peut-être qu’une partie d’elle avait trop envie d’y croire. Enfin, ce qui était fait, était fait, l’on ne reviendrait pas en arrière. Certains se mettraient en colère d’ainsi avoir été floué, mais elle, elle éclate de rire. La commandante est déjà partie, et Mihane avait suivi. Le colosse savait garder son sang froid pour sûr. Malgré son fou rire, Mizuki avait emprunté le passage à son tour, se tenant les côtes.

« Rha les filles, bordel, j’ai trop mal au ventre. Hi hi hi. Bah moi j’me marre déjà t’as vu ?! »

Finalement elle parvient à se calmer et doit alors il est temps de trouver une bonne raison à avancer pour justifier son comportement excessif.

« Désolée, j’ai pas pu m’en empêcher. Mais… Sérieux, Mihane, c’est quoi ce sac ? T’as prévu de dévaliser les magasins ou quoi ? »

Ledit sac lui ayant sauté aux yeux, elle n’a pas trouvé mieux comme bouée de sauvetage à laquelle se raccrocher. Se retournant, elle fait alors face à Kenshiro. Malgré les changements remarquables, il y a une chose qui ne trompe pas. Des détails certes, surtout lorsque l’on se connaît depuis si longtemps. Mais ce qui lui a fait comprendre tout de suite, c’est son coeur. Ce dernier est capable de voir au-delà des apparences et le sien bat bien plus vite qu’en temps normal lorsqu’elle le regarde.

« Salut la nouvelle ! Moi c’est Mizuki, mais tu peux m’appeler Mizu ou Kiki ! » Et elle lui adresse un clin d’oeil en rigolant. « C’est décidé tu vas être ma nouvelle meilleure copine ! T’es trop belle ma chérie ! »

Elle enroule son bras à celui de Loona, puis elle regarde autour pour voir un peu où est ce qu’ils ont atterrit. Ils sont au pied d’une grosse tour, inratable. L’endroit idéal pour faire quelques emplettes. En tout cas, c’est ce qu’on lui a expliqué lorsqu’elle s’est un peu renseignée. Quitte à faire une sortie dans le monde des vivants, autant prévoir un minimum.

« On va faire du shopping !!!!!!! Han, j’ai trop hâte de vous voir en bikini ! Hé, on va à la plage après ? Dites Yoru, ça craint le soleil les Gigai ? Faut mettre de la crème solaire ? Et on peut bronzer quand même ou pas ? »

Et alors qu’elle est hyper enthousiaste, elle ne lâche pas sa proie nouvelle copine. Mizuki rayonne tellement elle est heureuse de faire une sortie avec ses deux meilleurs potes et peu importe qu’ils aient l’air de nanas, c’est secondaire à ses yeux. Au contraire, ça la fait bien rire. Parce qu’elle est comme ça, pas de prise de tête avec elle, toujours optimiste, à voir les choses du bon côté et à chercher à profiter à fond. Alors elle va bien s’amuser à les taquiner et les mettre mal à l’aise. Ils l’ont bien cherché non ?

_________________
109 [PV Asso] X76e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t366-shingen-mizuki-ft

Shingen Mizuki

Revenir en haut Aller en bas


Kyōakusei Kenshirō

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Gobantai
Dim 9 Juil 2023 - 21:29 - 109 [PV Asso]

Ça fait bizarre les Gigai, quand même. Surtout… « là ». Déjà le fait de pas avoir son arme, même s’il sait qu’une fois sorti ils récupérerait tous ses attributs de Dieu de la Mort, Shihakushō, Zanpakutō et tout le toutim*. Enfin pas trop le temps de se poser de questions, à peine le portail franchit que Yoru fend la bise. Pas trop le temps de se poser de questions en gros, même s’il avait craint la perte de sa couverture lors de l’éclat de rire inexpliqué de Mizuki. Shinjiro lui était parti discuter avec Yoru, ne s’attardait pas sur lui. Quant à Mizuki… bah, elle est bizarre quand même là non ? C’est comme ça qu’elle se comportait avec les nanas quand il n’y avait pas de mecs à l’horizon ? Mizu ou Kiki qu’elle lui dit. C’est pas lui qui l’avait appelé comme ça, la faisant bouder ? Ah ça, avec lui elle boudait, mais avec les autres filles c’était open bar ? Elle allait voir ce qu’elle allait voir, mais plus tard.

Pour le moment, il se retrouve dans un Gigai de nana, avec un short trop court et un haut qui couvrait pas assez sa peau. Pauvre de lui, il n’avait rien prévu du tout, s’était un peu pointé comme une fleur, laissant donc à Yoru le « choix des armes ». Ca parle de shopping, de bikini. Bon, là comme ça ça le branche pas trop, maintenant qu’il a connaissance de l’échantillon féminin en question. Quoi que. Il la regarde, accrochée à son bras. Son regard descend et… gloups ! Vite, on se re-concentre sur l’horizon.

    - Ahah, tu es très amicale Kiki. T’es pas mal du tout toi aussi, je rêve de ta poitr… heu… je rêverais d’avoir ta poitrine, hein, ça se dit entre filles ça non ? Il ne faut pas m’en vouloir, j’ai un peu de mal à sociabiliser, c’est pour ça que je suis rentré dans l’association à l’origine. Que des mecs partout, pfff, ils sont relous à toujours nous coller aux basques et regarder nos fesses pas vrai ?
Sur la corde raide...

*remember Ichigo, il porte automatiquement son zanpa et sa tenue de shini en sortant de son corps Wink

_________________
109 [PV Asso] Kenshiro
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t233-kyoakusei-kyoken-kensh

Kyōakusei Kenshirō

Revenir en haut Aller en bas


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Jeu 13 Juil 2023 - 18:30 - 109 [PV Asso]

Deux... trois, le compte est bon. En même temps, dur de perdre les autres, à moins qu'elles aient sciemment fait en sorte de se barrer autre part. Parce que si Yoru fendait la foule sans trop de mal, y en avait deux, là-derrière, qui étaient littéralement impossibles à louper, même de loin. D'ailleurs, est-ce qu'elles vont trouver leur taille? C'est déjà parfois délicat pour la Nécromancienne pour laquelle tout est souvent trop court, du fait de sa hauteur. Alors, si on y ajoute la largeur... Enfin, quand on s'attarde sur la tenue de Loona, on comprend qu'elle a déjà l'air d'y être un peu habituée.

En tout cas, les trois autres ont l'air de bien s'entendre. Bizarrement, Yoru a comme une impression d'être laissée de côté, d'avoir loupé une private joke qu'elle est la seule à ne pas pouvoir saisir. Palareff, comme Michel. Elle s'apprête à poser la question, mais Mizuki, vachement surexcitée à l'idée de profiter de cette belle journée qui s'annonce, la bombarde en premier.


- Euh, tu me poses une colle, là. On est parties aux aurores, donc on aura le temps de faire un crochet par la baie de Tokyo histoire de profiter de l'aprèm. On verra bien ce qui se passe. Même si on bronze pas, ça restera agréable de s'étaler au soleil et de rien faire !


C'est vrai que ce serait ballot d'acheter des maillots et de ne même pas pouvoir les étrenner au passage.

Ouvrant à nouveau la marche, elle pénètre dans la tour. Ce n'est pas sa première visite : elle pourrait se repérer sans trop de mal, en dépit de la superficie des lieux. Mais les autres? Histoire d'être sûre, elle leur indique l'énorme plan des lieux, affiché sur un écran dressé au beau milieu du hall.


- On va sûrement passer devant un peu tout, mais hésitez pas à vous faire une première idée. Par exemple, en dehors des maillots de bain, je sais que je vais m'attarder au 3ème. C'est là qu'ils ont mis les boutiques de lingerie. Et ils ont de grandes tailles, alors je pourrai te conseiller, si tu veux, Mihane. Tu vas être une tueuse avec ça sur le dos !

_________________
109 [PV Asso] ErZ8qgi
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Mar 18 Juil 2023 - 20:47 - 109 [PV Asso]

    - Fringue, planche de surf, la totale !

Shinjiro le sentait : il était démasqué. Mais il était hors de question de s'avouer vaincu et s'il restait le moindre petit espoir pour que tout se passe comme il l'avait imaginé, alors il tenterait le tout pour le tout. Après tout, peut-être qu'il ne se faisait que des illusions finalement ?

Son petit montage personnel pour cacher Kaimetsu était parfait et validé par son pote de la Onzième. Si le surf ne lui disait rien, il avait en tête les explications données et n'étant pas plus con qu'un autre, il savait qu'il s'en sortirait. Le subterfuge était tout simplement parfait. PARFAIT.

Mais pour le moment, il se concentrait sur Yoru. Laissant Mizuki avec la nouvelle afin de ne plus trop attirer l'attention sur lui, ce qui pouvait évidemment paraître étrange quand on possédait sa stature et son franc parler. Mais qu'importe. Il était temps de débattre du projet du jour. Et ce dernier ne lui plaisait pas plus que ça. Si sa stature restait moins impressionnante dans ce gigai de femme, Shinjiro n'arrivait pour autant pas à s'imaginer essayer ce genre de chose. Pour matter, ok. Mais jouer les cobayes ? Plutôt crever nan ?

    - Une tueuse, ça m'parle à donf cousine !

Merde, il s'emballait un poil là. Il se reprit direct, ayant eu une idée pas si mauvaise pour une fois.

    - Moi ce que j'aimerai aussi, c'est aller checker un peu la bouffe du coin. Voir comment ils gèrent, limite ça pourrait m'donner des idées de recettes. Jai déjà la dalle rien que d'y penser !

Quelques regards dans leur direction mais "Mihane" n'y prêtait aucune attention. En réalité, en dehors de ce qu'il avait rapidement vu, il ne savait pas la gueule qu'il avait en gigai.

_________________
109 [PV Asso] Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Shingen Mizuki

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la Dixième Division
Lun 24 Juil 2023 - 20:18 - 109 [PV Asso]

« J’vais te sociabiliser t’inquiète bichette ! »

Elle lui adresse un nouveau clin d’oeil. Et si le surnom ne lui plaît pas, bah il n’avait qu’à se présenter aussi ! Alors en attendant, ce serait une variante de son petit nom favori. Elle le voit bien lorgner sur ses seins et ça l’amuse. L’inverse aurait été étonnant, il fait toujours une fixette là-dessus depuis qu’ils ont poussés. A sa question elle opine. Oui entre fille ça se compare les seins. Entre adolescentes, après ça passe, on devient plus réservée car on sait que ça ne poussera plus et qu’on y pourra plus rien changer. Si la jeune femme est sortie de cette phase d’adolescente, cela ne la choque pourtant pas. C’est Mizuki quoi.

« Relous ouais. S’il y en a qui t’embêtent tu peux m’appeler, je suis douée pour coller des râteaux il paraît… Cela dit… Avec ta carrure, une bonne droite et t’en serais facilement débarrassée hein ! »

Yoru explique le programme et Mihane aka Shinjiro exprime déjà l’idée de partir de son côté. Évidemment, il était à prévoir que les mecs chercheraient un moyen d’échapper à la torture des essayages. Mizuki réfléchit un peu alors qu’ils entrent dans la grande galerie marchande. Logiquement ils pourraient faire deux groupes de deux. Mihane-Loona et Elle avec Yoru, mais la Blanche n’a pas tellement envie de se séparer de sa nouvelle super-pote.

« ’tain tu vas m’donner faim avec ton histoire de bouffe. »

Levant la tête vers le plafond du grand Hall, elle ouvre de grands yeux émerveillés. La jeune femme trépigne d’impatience. Mais pour optimiser la journée et répondre à toutes les attentes, ils ne vont pas pouvoir rester groupés très longtemps.

« Bon, Yoru nous fait visiter pour qu’on repère les lieux et après chacun file où il veut ? On a qu’à dire qu’on se retrouve cet aprem sur la plage. Impossible de se louper ! »

_________________
109 [PV Asso] X76e
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t366-shingen-mizuki-ft

Shingen Mizuki

Revenir en haut Aller en bas


Kyōakusei Kenshirō

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Gobantai
Mar 15 Aoû 2023 - 15:49 - 109 [PV Asso]

    - Bichette ? Ahah, bichette. Oui, d’accord. Je suppose que, heu, tu peux aussi m’appeler… hum… Bah, Loulou, ou Nana. Encore que non, nana c’est déjà pris, c’est comme ça qu’on nous appelle nous les gonz… heu… les filles, nous les filles !
Quel talent ! Et dire que ce formidable spectacle d’équilibriste est offert gracieusement sans demander la moindre contre-partie. Enfin, si, il était un peu payé en quelque sorte, c’était sûr qu’il en tirait son propre profit et que ça lui convenait bien. Pourquoi se serait-il donné autant d’efforts, sinon ?

Yoru ouvre la marche et détaille ce qu’elle a prévu pour leur début de journée. Shinjiro parle direct de tuer et de bouffer ; comment pouvait-on ne pas voir au travers de son déguisement, avec tout ça EN PLUS de son physique « atypique » ? Mais en parlant de physique, Mizuki parle de sa carrure. Juste au moment où il se disait que si pour Shinjiro ça passe, alors tout passe. Il va vérifier cette théorie.

    - Ma carrure ? Oh bah heu, je sais pas, je ne suis même pas siège. Je fais juste, heu… beaucoup de natation, tout le temps en train de nager, hop, un petit moment à moi, dos crawlé, j’adore ça les bains moi ! D’ailleurs je suis un peu déçue, je pensais qu’on en prendrait plus souvent entre filles dans l’association, ça aiderait à… resserrer les liens, tu ne crois pas ?
Il fallait qu’il négocie serré. Il savait que son temps de femme était compté. Seiichi lui avait donné de quoi se grimer à trois reprises. Son adhésion à l’association, et cette visite sur terre, voilà qui faisait déjà deux. Mieux valait tout faire pour rentabiliser à fond la prochaine !

Bien sûr, à ce moment là, il était loin d’imaginer que bien vite, ils se sépareraient, et que le chaos viendrait les rattraper par le col pour s’abattre sur eux…

Petite conclusion pour moi dans ce sujet, juste pour faire un minimum de transition avec les autres Rps qu’on a eu par la suite.

_________________
109 [PV Asso] Kenshiro
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t233-kyoakusei-kyoken-kensh

Kyōakusei Kenshirō

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum