Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Confins du Monde :: Grande Cataracte


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Lun 28 Nov 2022 - 17:02 - nothing is ever anyone's fault (miyu, mickael, recca)

C’est le coup de feu qui t’a alerté. Forcée au repos depuis l’explosion qui vous a balayé, Recca, Connor et toi-même, tu as cependant refusé de rentrer sans que tous les membres de ta section rentrent avec toi. Mickael étant toujours tu ne sais trop où et sachant qu’il était hors de question de laisser Miyu seule ici, tu te retrouves donc à panser tes blessures comme tu le peux et à rester plutôt inactive le temps de recharger tes batteries. Tu prends du mieux, ta situation n’étant pas catastrophique, bien que tu n’as pas spécialement apprécié ce sentiment de vide qui s’est accompagné lorsque ton énergie spirituelle s’est retrouvée presque aspirée par le phénomène dont vous vous êtes approchés.

Un second coup de feu et tu es levée, malgré cette fatigue évidente, pesante, qui fait pression sur tes épaules et souligne d’une sombre couleur ton regard. Tu t’empresses alors de te diriger vers la sortie de vos installations, croisant Recca sur le chemin. - Il y a un problème. Que tu lui dis sur le ton de l’urgence, ne perdant pas vraiment plus de temps avant de sortir, le sol ferme de là où vous vous trouviez rapidement remplacé par du sable.

Parce que tu considères ne pas avoir le loisir du temps, ici.
Pas alors que vous êtes en territoire ennemi.

Sans trop regarder vers l’arrière pour constater si oui, ou non, la Queen a décidé de t’emboîter le pas, tu continues d’avancer vers le phénomène devenu plus instable. Là où toutes vos installations et appareils ont été détruits.

Là où Miyu devait se trouver.

L’inquiétude monte à l’idée qu’il soit arrivé quelque chose à l’une des membres de ta section, l’un de ceux sur qui tu devais veiller, tu accélères le pas, et ce, même si tu sais que tu vas le regretter plus tard. Même si tu sens déjà ton corps s’opposé à l’effort soutenu que tu lui imposes. Tant pis. Il y a plus important que toi, à l’heure actuelle, qui demande ton attention. Il y a Miyu. Il y a la possible menace. Il y a l’inconnu. Alors tu serres le poing, frôlant du bout des doigts ton bracelet, prête à l’activer s’il le fallait. Qui sait ce sur quoi tu pourrais tomber, ici. Ce qui t’attend de l’autre côté de cette dune de sable.

Miyu. Voilà ce qui t’attend. Miyu dont la tenue immaculée ne l’est plus, ce qui te force à écarquiller les yeux. - Il s’est passé quoi ?! Sur le même ton pressant que tu as adressé à Recca tandis que tu te rapproches d’elle. - Tu vas bien ? Encore inquiète. Encore soucieuse.

Sans te douter un seul instant des raisons qui l’ont amené à tirer.
Sans savoir d’avec qui elle s’est battue.

Repos : +750 dans chaque jauge
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Serizawa Miyu

Données Spirituelles
Grade: Six of Cups
Lun 28 Nov 2022 - 17:58 - nothing is ever anyone's fault (miyu, mickael, recca)

Je laissais mon produit réaliser ses merveilles en vue de me régénérer à une vitesse surhumaine. Je pouvais à ce titre me réjouir que mes premières expérimentations en biotechnologies révèlent d’aussi bons résultats. Pour autant, j’allais devoir me préparer à balancer mon costume car les déchirures et brûlures faisaient qu’il était bon pour la poubelle. De toute, je n’étais pas de ces pauvres qui rafistolaient leurs vêtements pour allonger leur durée de vie. Heureusement, dans mes quartiers, je trouverais sans mal quelques affaires de rechange pour remédier à cette perte de flow momentanée qui me minait plus que toute autres raison.

Du moins, c’était avant que je ne perçoive l’arrivée problématique de personnes que je pensais retournées à l’Ultima Necat. N’étais-je pas censée être la dernière à garder ces installations après qu’ils aient été soufflés par la Grande Cataracte ? D’abord, j’eus la mauvaise surprise d’être dérangée par l’autre beauf en puissance. Et maintenant, ma cheffe ? Et à ce moment précis ? Putain… Je me retins d’un claquement de langue agacé. En l’occurrence, mieux valait garder mon flegme. Revenait-ce à dire que je stressais ? Pas le moins du monde.

Nonchalante, je sortais de ma poche une cigarette que je grillais devant ma supérieure inquiète de mon état. Prenant une longue inspiration, je la regardais avec placidité. Je ne me laisserais pas affecter par si peu. Je n’avais à aucun moment craint de perdre la vie. À peine avais-je ressenti de cette adrénaline de danger. Non… il n’y avait eu que cette colère transformée en dépit.

– J’ai la peau dure. N’en déplaise au Nine qui doit encore se mordre les doigts d’avoir échoué à me buter.

Soufflant ma fumée sur le côté, je ne montrais signe d’amusement. Je ne cherchais pas à nier ce qu’il s’était passé. La violence du conflit. Simplement, parce que je n’avais pas l’intention de me faire la complice d’une personne que je méprisais à ce point.

– Mais rassures toi, j’ai su prendre sur moi de l’épargner à la fin. Il n’est pas loin derrière, vivant. Il va sans doute chercher à m’accuser de tous les maux de la terre. Grand bien lui en fasse. J’ai mieux à faire que soigner l’égo d’un petit chef.

Fichant mon regard glacial dans celui d’Hanae, je ne cherchais absolument pas à me donner l’apparence d’une victime. Sans doute verrait-elle une bonne opportunité pour m’enfoncer avec l’autre King qui m’attendait au tournant. Je n’attendais rien d’elle. De personne, à vrai dire. Ce pourquoi, après un soupir, finis-je simplement par continuer mon chemin, partant pour dépasser la Jack of Cups.

– Tu n’as qu’à aller voir monsieur porc si ça te chante. Moi, je dois récupérer un autre pc pour reprendre là où j’ai été arrêtée. Tu permets ?

À ma tête, Hanae pouvait voir que la dernière chose que je voulais faire, c’était de retrouver l’autre dégénéré que j’avais laissé en piteux état derrière.

750 de récupération dans les jauges.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t557-serizawa-miyu

Serizawa Miyu

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Ven 2 Déc 2022 - 13:17 - nothing is ever anyone's fault (miyu, mickael, recca)

Hanae n’était pas la seule à se reposer. Ou à essayer du moins parce que toute cette affaire la travaille, la fait réfléchir. Qu’est ce qu’il va se passer maintenant ? Qu’est ce que l’on doit faire ? Est ce que ça sert à quelque chose d’attendre ici alors qu’il n’y a plus rien à voir ou à faire ? Heureusement, ces questions ont trouvé réponse lorsqu’elle a discuté avec le King of Cups. Maintenant, il va falloir qu’elle retrouve les autres pour les informer de tout cela et aviser de la suite. Rien ne presse. Elle peut prendre un peu de temps pour se reposer comme les quelques autres blessés ici. D’autant plus qu’elle attend des nouvelles de Diamond. S’il le faut, elle s’imagine déjà envoyer une escouade pour aller le retrouver car elle l’a vu, certains ici sont très puissants et il pourrait être tombé sur plus fort que lui.

Un coup de feu retentit et elle saute aussitôt sur ses pieds. Puis un second alors que déjà elle se dirige vers l’endroit d’où provient ce bruit inquiétant. Est ce que ça y est, les membres de l’Acuerdo ont décidé de passer à l’attaque plus tôt que prévu ? Bordel, on est pas prêt ! Hanae aussi est en alerte. Bien sûr qu’il y a un problème et la rouquine ne se fait pas prier pour accompagner la blonde pour voir de quoi il en retourne.

Alors qu’elles s’approchent, c’est Miyu qu’elles trouvent en premier, de toute évidence ils ont dû se battre avec Diamond. Recca laisse à la Jack le soin de gérer ses agents sans intervenir. Elle sait qu’elle se débrouillera très bien dans ses remontrances. Du moins jusqu’à ce que la demoiselle Serizawa fasse mine de repartir.

    - Une minute ! Il faut qu’on parle, j’ai des nouvelles de votre King. Puisque vous êtes tous là...

Mais d’abord, récupérons le troisième larron. Il est rentré déjà c’est un soulagement, on n’aura pas à le chercher partout. En sale état par contre, ça c’est plus contrariant mais bon. Tout ce qui inquiète la Queen, c’est que ça ait contribué à attirer l’attention de l’Acuerdo, alors du coin de l’oeil, elle surveille l’horizon.

Repos +750/jauge
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Mar 13 Déc 2022 - 7:08 - nothing is ever anyone's fault (miyu, mickael, recca)

Il arrivait finalement pas loin derrière. Son état était toujours aussi piètre mais au moins avait-il pu se refaire une sorte de beauté. Quelques cachets, quelques bandages qui prouvaient qu'il sortait d'un échange musclé, mais toujours aussi souriant finalement. Un simple regard lui permit de constater que les choses n'étaient pas si bonnes que prévues. Mais rien d'étonnant à cela. Alors qu'il approchait du Jack, il la salua. Que ses propos soient entendus par l'autre folle ne le dérangeait pas d'ailleurs.

    - Va falloir qu'on cause toi et moi, Hanae. J'ai deux ou trois remarques sur les nouvelles recrues. A croire qu'on a pas besoin de venir ici pour avoir des ennemis hein.

S'il souriait, on pouvait constater à son ton qu'il ne plaisantait pas. Certes, il n'avait rien fait pour contenir la colère et la haine de Miyu. Mais elle avait été celle qui avait déclenché les hostilités. Qui l'avait même menacé de mort. Et s'il n'avait pas été si résistant, il n'y avait aucun doute qu'il serait actuellement en train de pourrir dans le sable du désert. Mais de ce qu'il avait vu d'elle, il ne doutait pas d'une chose : elle se croyait hors d'atteinte. Elle se croyait protégée. Pire, elle était capable de remanier la vérité pour se faire passer pour une victime. Il n'en doutait pas. Mais il avait quelques cartes dans sa manche lui aussi.

Mais pour l'heure, les propos de Recca l'intriguait plus que Miyu. Des nouvelles de leur King ? Vrai qu'il ne l'avait encore jamais rencontré lui. Une énigme pour le Nine qui se demandait bien quel genre d'homme il était. Non pas que cela aurait une importance à ses yeux. Mais il était curieux.

    - Désolé pour le retard, j'réglais deux trois merdes. Du coup, c'quoi les nouvelles du Boss ?

Sans doute partiraient-ils rapidement après, il n'en doutait pas.

Désolé retard °°"

+750/jauges
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum