Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Confins du Monde :: Grande Cataracte


Ehteska

Données Spirituelles
Grade: Fracción de la Cámara
Dim 23 Oct 2022 - 6:40 - burn the sun (mickael)

Il y a du mouvement. C’est, du moins, ce que tu as cru entendre. Des rumeurs silencieuses qui sont parvenues à tes oreilles. Au fil du temps, et depuis ton arrivée à La Cámara, tu t’es remise un peu à jour, sur ce qu’il se passe ici, au Hueco Mundo. Sur ce qu’il s’est passé dans les dernières années. Et tu as eu vent du traité avec les humains, quelques âmes contre le droit d’exploiter une partie de votre désert, ou quelque chose comme ça. Et pour toi qui ne s’est jamais intéressée à la politique des environs… Tu ne peux pas nier que ça t’a surpris.

Tout comme ça t’a rendu curieuse.

Et donc, lorsque le vent a soufflé que de ces humains ont décidé de venir faire un petit tour par ici, dans ce grand désert blanc n’ayant rien de très touristique, tu n’as pas pu t’empêcher que de vouloir en savoir plus. Abandonnant alors ce palais dans lequel tu vis confortablement ces derniers temps, tu as pris la direction de cet étrange phénomène qui a pris naissance dans vos terres, là où eux exploitent l’énergie spirituelle.

Si tu as déjà rencontré nombreux humains, tu n’as pas souvenir qu’eux soient déjà venus à ta rencontre. Volontairement tu parles. Et c’est pour cela qu’il y a une touche de surprise, cette dernière se mêlant à l’amusement, lorsque tu t’adresses à celui dont la silhouette se détache du blanc dans lequel il progresse.

- Tiens, tiens, les rumeurs sont donc vraies. Ta voix brise avec le silence ambiant tandis que tu ne pensais pas trouver un humain ici. Un humain si loin de ces installations que tu as déjà pu apercevoir vite fait, par le passé. - Des humains ont décidé de nous rendre visite ? Comme c’est aimable. La raillerie s’entend dans ta voix. L’arrogance. La suffisance. Car c’est bien ça que tu ressens, vis-à-vis d’eux. Un sentiment de supériorité, toi qui est éternelle alors qu’eux sont si fragiles. Si misérables. - J’espère que vous avez amené un cadeau avec vous, histoire de nous remercier de vous accueillir ? Le tout avec l’esquisse d’un sourire sur les lèvres.

Tandis que tu t’arrêtes à quelques pas de lui, ta robe ayant tracé ta route dans le sable.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t437-ehteska-uc

Ehteska

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Dim 23 Oct 2022 - 9:29 - burn the sun (mickael)

    - Siffler en travaillant, lalalaaaalalalaaaa.

Le petit air de Blanche-Neige en tête, Mickael trainait un sac dans lequel se trouvait pas mal de matériels que la Jack lui avait demandé de placer à quelques endroits de ce désert. S'il avait accepté, c'était surtout pour lui donner le droit derrière de s'éloigner. Après tout, il n'était pas ici que pour la partie scientifique. La visite promettait d'être cool et le jouer de carte était impatient de mettre la main sur un de ces monstres. Il en avait aperçu quelques uns ils ils n'approchaient pas. Tristesse.

Mais voilà que son rêve allait être exaucé alors qu'un de ceux que l'on appelait Arrancar s'approchait. Un donzelle visiblement, ce qui eut chez lui un réflexe étrange. Il bomba le torse, se redressa et passa ses mains dans ses cheveux, un sourire charmeur sur le visage. Il lâcha le sac et se tourna tout entier vers elle.

    - J'ai un super cadeau pour toi ma mignonne. J'sais juste pas quel trou j'vais devoir combler quoi. Parait que vous en avez plusieurs ?

Petit clin d'oeil. L'index qui se tend vers elle en un simulacre de revolver, faisant mine de tirer. Un vrai charmeur notre cher Nine. Mais il avait perçu la suffisance de la créature et n'était pas ici pour se faire malmener verbalement. Qu'importe qu'il soit chez eux, il n'avait jamais laissé les brutes l'intimider.

    - T'as un nom, ma jolie ? Ou j'dois le deviner ? T'as une jolie robe. Mais t'es un peu pâle quand même. Ca y est ! J'ai trouvé. Tu seras Bella ! J'ai maté un film pourri récemment, ça s'appelait "Toilette". Y'avait genre une nana, la même gueule que toi, en mode "gnagnagna j'veux m'faire déglinguer par un vampire mais le loup est quand même trop beau". Bella, ca te va bien !

Il éclatait de rire. Pas sûr que la nana ait la référence mais après tout, il s'en foutait. Il était pas la pour se faire des amis.

    - Moi, j'suis Diamond ! Maintenant qu'on a fait les présentations, on fait quoi ?

On s'en........
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Ehteska

Données Spirituelles
Grade: Fracción de la Cámara
Dim 23 Oct 2022 - 23:26 - burn the sun (mickael)

Tu observes l’homme qui se trouve désormais devant toi. L’humain qui a eu l’audace, l’arrogance, même, que de mettre les pieds aussi, dans votre monde. Et peut-être qu’ils pourraient vous reprocher la même chose, seulement… Seulement, à une époque, leur monde était aussi le vôtre. Vous aviez été comme eux, à une époque. Humains.

Une époque dont tu ne gardes aucun souvenir.
Rien, si ce n’est qu’une mort douloureuse.

À ses propos, tu ne peux pas t’empêcher d’hausser un sourcil, un début d’agacement se dessinant sur tes fins traits. De quoi parle-t-il, cet abruti ? Il y a dans ses paroles quelque chose de dérangeant, un manque de respect évident auquel tu n’as que très rarement été confrontée, pour ne pas dire jamais, au cours des derniers siècles. Il s’exprime avec assurance, ne te laissant même pas le temps d’en placer une, ce qui n’est pas sans te déplaire. Tu n’aimes pas être prise de haut. Encore moins par une créature aussi misérable que les humains.

- Il n’y a pas que la rumeur de votre présence qui est vraie. Les premières paroles qui s’échappent de tes lèvres alors que lui se décide finalement à fermer sa grande gueule. - Le fait que vous soyez des sauvages se confirme. Est-ce un manque d’éducation ou simplement que tu es limité, intellectuellement parlant ? Tu prends la peine de le détailler du regard. - Je dirais limité, si tu veux mon avis. Il y a de l’arrogance, dans ta voix.

Dans ce regard que tu lui adresses aussi.

- Parce que tu as vraiment une tête d’abruti. Et pas que la tête, mais ça, tu ne penses pas avoir besoin de le dire. Tu l’insultes dans le plus grand calme, n’haussant pas le ton. Il n’y a que le mépris qui se fait entendre. Ce sentiment de supériorité que tu ressens à son égard.

Que cette arrogance qui se lit dans ton regard.
Une arrogance dirigée envers cet insecte qu’il te tarde d’écraser sous ton talon.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t437-ehteska-uc

Ehteska

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Lun 24 Oct 2022 - 10:03 - burn the sun (mickael)

    -DING DING DING... On a un vainqueuuuuuuuuuuur !!!

Diamond se mit à applaudir alors qu'il écoutait la jeune femme. Il était en réalité mort de rire alors que la peur aurait du être présente. Après tout, il avait beau faire le fanfaron, il se trouvait face à une des puissances de ce monde. Seulement comment prendre au sérieux un monstre ? Il n'avait aucune raison de le faire. Il ne craignait pas la mort alors comment trembler devant une femme en robe ?

    - Perso, j'aurai dit qu'il y a un peu des deux tu vois. J'suis limité ET je n'ai aucune éducation. Y'a tout à revoir quoi.

Si elle savait. Si seulement elle savait qu'il était considéré comme un petit génie dans son monde, que son QI dépassait allégrement celui de la plupart des personnes qu'il croisait. Après tout, ce n'était pas sans raison que la section Scientifique lui avait mis le grappin dessus. Mais comme toute chose, il n'était pas là pour se vanter. Lui qui était un pur produit de l'Ultima Necat. Qui ne possédait aucun pouvoir avant de croiser leur route. A ses côtés, sa soeur se matérialisa. Comme chaque fois qu'il en ressentait le besoin. Ses yeux ne lâchaient pas la créature.

    - Tu sais ce que tu devrais faire, petit frère ? Lui faire exploser les membres. Juste pour voir comment elle s'en sortirait sans bras ni jambes. Imagine, ça serait drôle en plus. Une femme-tronc.

Sa soeur était toujours extrême lorsqu'elle s'adressait à lui. Seulement il savait qu'elle n'avait pas été comme ça de son vivant. Il savait qu'elle n'était qu'une projection de son esprit, sans doute la pire part de sa personnalité. Quoi qu'il en soit, la tension était grande. Le prouvait le fait qu'il joue avec une de ses cartes fétiches. Même si ce fameux sourire ne quittait pas ses lèvres.

    - Nan mais en vrai, à part me casser les couilles, t'es venu ici pourquoi ? Genre, c'est un rendez-vous "Tinder" mais le monstre t'a posé un lapin ? Ou juste t'as été attiré ici par mon charisme naturel. OK, j'suis une bête, mais faut pas l'prendre au pied de la lettre quoi. Allez ma chérie, tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas prendre ta jolie robe et tu vas aller voir si ta p'tite vie merdique intéresse quelqu'un d'autre. Parce que moi tu vois, j'ai pas que ça à foutre.

Et déjà se détournait-il d'elle pour continuer de vaquer à ses occupations. On pouvait croire que c'était idiot. Tourner le dos à un ennemi. Mais que risquait-il après tout ? Et de se parler pour lui même en imitant la voix de la donzelle mais assez fort pour qu'elle puisse entendre :

    - "Parce que tu as vraiment une tête d'abruti". Putain mais la répartie à deux balles. Nul, nul, nul. J'sais pas, trouve toi un mec, vas faire la vaisselle. Ou enterre toi dans le sable. Un truc utile quoi. Le niveau "zéro" de l'évolution la meuf.

Et le voilà qu'il partait dans un grand éclat de rire.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Ehteska

Données Spirituelles
Grade: Fracción de la Cámara
Mer 26 Oct 2022 - 6:20 - burn the sun (mickael)

C’est la curiosité qui t’a amené jusqu’ici. Car si tu as souvent côtoyé des humains, plus souvent qu’autrement alors qu’ils laissaient entendre leur dernier souffle, ça ne t’est jamais arrivé et les voir ici, sur ton territoire. Et c’est donc pour cette raison que tu te trouves là, face à cet abruti qui parle beaucoup, trop que tu dirais. Beaucoup trop, et surtout pour ne rien dire, ce qui n’est pas sans te déplaire. Tu les aurais cru un peu plus intéressant. Un peu moins stupide.

Tu aurais cru pouvoir peut-être avoir une discussion.
Chasser l'ennui.

Décevant.

Tu l’écoutes qu’à moitié, ce babillage incessant qui ne t’intéresse guère. De quoi peut-il bien râler ? Il est celui à s’être osé à quelques commentaires déplacés à ton égard et désormais s’insurgeant de ton absence de réponse ? Qu’aurait-il voulu que tu fasses ? Que tu acceptes ? Quand même. Tu as des standards et, malheureusement pour lui, la vermine ne l’atteint pas.

- Oh. Tu l’observes qui tourne les talons. - Pas si vite. La température monte de quelques degrés tandis que des ailes enflammées s’étirent dans ton dos, un masque pâle venant recouvrir la moitié droite de ton visage.

- La moindre des choses, lorsqu’on s’invite chez quelqu’un, c’est de faire preuve de politesse. Et tes paroles s’accompagnent d’une corde qui file dans sa direction, une extrémité cherchant à attraper son bras, l’autre dans ta main qui brûle doucement au contact de ces flammes qui filent jusqu’à lui. - De ce que j’ai cru comprendre, vous avez le droit de traîner près de vos installations, pas de vous balader comme bon vous semble ici. Tu restes toujours assez calme dans tes paroles, quand bien même y a-t-il ces flammes qui s’agitent dans ton dos. Qui menacent de consumer tout aux alentours.

- Et si tu recommençais du début, hm ? En y mettant les formes, cette fois-ci.
Pour voir s’il pouvait s’avérer intéressant.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t437-ehteska-uc

Ehteska

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Mer 26 Oct 2022 - 8:25 - burn the sun (mickael)

La corde l'attrapait au bras, brûlant à son contact alors qu'il s'éloignait. Il grimaçait déjà tandis qu'il se figeait. Nul doute que ce feu ne serait pas bon pour lui. Contrairement à ses monstres, il ne possédait pas de Hierro ou d'armure naturelle. Certes, un autre style d'énergie lui était possible mais en réalité, il n'avait jamais été le meilleur pour l'employer. Après tout, il n'était pas un Fullbringer "naturel".

La suite ? De sa main libre, il sortit de sa poche une petite pilule verte qu'il avala immédiatement. A peine croquait-il dedans que déjà le sentiment de brûlure disparaissait complètement. Soulagé, il se tournait vers la jeune femme pour constater que son apparence avait changé. Nous y voilà. Un carte apparut dans sa main et d'un geste il trancha le filin de flamme, histoire qu'elle n'essaie pas de le cramer par cet intermédiaire de nouveau. La voix de sa soeur se fit entendre. Elle s'était positionnée proche de l'Arrancar pour l'observer.

    - Tu devrais voir ça, Mickael. C'est marrant cette chose sur son visage. On devrait l'étudier en vérité. Enfin toi. On pourrait en apprendre des choses.

Il poussa un simple soupir, passant sa main libre dans ses cheveux. La carte disparut. Mais c'était tout autre chose qu'il sortait de sa poche désormais. Un paquet qui paraissait ancien mais qu'il prenait avec d'infinies précautions. Il murmurait l'incantation. "Shuffle up and deal". Son apparence changea légèrement. Ses yeux devinrent rouge tandis qu'une étrange aura apparaissait autour de ses mains. Mais plus de paquet pour le moment. Il retroussait ses manches, dévoilant deux mécanismes particuliers autour de ses avant-bras.

    - J'crois que t'as pas pigé, poupée. Les seules "formes" qui comptent avec moi, ce sont les courbes d'une jolie femme. Toi, plus je te vois, plus j'ai envie de gerber. Mais t'as pas tort. J'suis chez toi et j'ai pas été super poli. J'vais rectifier ça.

Très rapidement, il levait ses bras et libérait le mécanisme. Une technique signature puisqu'elle portait un nom évocateur. Nine of Diamond. Son statut au sein de son organisation et son surnom personnel. Sa carte fétiche. Plusieurs cartes aussi tranchantes que des lames partaient déjà dans la direction du monstre, essayant de trancher de multiples parties de son corps. Histoire de voir aussi de quel bois elle était constituée.

    - Je suis "Diamond". Allez Bella, t'as voulu jouer avec tonton ? Bah pas de soucis, j'vais te mettre la fessée maintenant.

Un nouveau clin d'oeil. Mais ces yeux rouges ? Que changeaient-ils en réalité ?


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Ehteska

Données Spirituelles
Grade: Fracción de la Cámara
Mer 26 Oct 2022 - 16:53 - burn the sun (mickael)

Tu lui offres la chance de rattraper son erreur. De se reprendre. De peut-être se montrer un brin intéressant, juste assez pour que tu n’ais pas envie de simplement l’écraser sous le talon de ta chaussure comme tu le fais avec ces autres insectes insignifiants. Or, de toute évidence, ça ne l’intéresse pas. Est-ce qu’ils sont tous ainsi ? Tous terriblement arrogants, à se croire si importants et ce, même dans ce monde qui n’est pas le leur ?

Sont-ils tous aussi inconscients ?

- Mais tu n’as que ça en tête ? Semblant presque consternée par ses paroles tandis qu’il te parle des formes d’une jolie femme. En quelques secondes à peine, c’est tout ce dont tu as vraiment entendu parler, venant de lui. Est-ce ce pour quoi l’humain est aussi limité ? Cette obsession avec le corps, le charnel, de ces envies que tu peux connaître sans pour autant qu’elles te dominent ? - J’ai entendu de ces histoires, lorsque je traîne sur Terre, de femmes qui fuient les hommes… Et honnêtement, je les comprends. Sans ciller, tu laisses ses cartes venir marquer ta peau. Les blessures ne t’inquiètent pas plus que ça. Tu sauras t’en occuper plus tard.

- Vous êtes écoeurants. Tu lui donnes l’envie de gerber ? Tant mieux pour lui. Le sentiment est partagé. À nouveau, il y a cette corde de feu qui se matérialise dans ta main, long fouet que tu fais claquer en direction de l’homme, pour ainsi venir à nouveau l’attraper. À la différence que, cette fois-ci, autre une petite chaleur, il ne ressentira aucune douleur. Non. Ce n’est pas sa peau que tu vises, pas son intégrité physique. C’est son énergie spirituelle que tu veux faire brûler, l’affaiblir peu à peu au rythme de tes flammes.

Tu veux le jauger, surtout. Voir ce qu’il peut faire, analyser les réponses qu’il a. Savoir comment l’appréhender pour mieux contre-attaquer. Tu sais déjà ne pas être très inquiète de ses attaques, tout comme tu ne t’inquiètes pas de ces brûlures à ta main resserrée sur la corde.

Les blessures ne sont jamais dangereuses bien longtemps.
Pas dans ton cas, du moins.



Dernière édition par Ehteska le Mer 26 Oct 2022 - 19:33, édité 2 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t437-ehteska-uc

Ehteska

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Mer 26 Oct 2022 - 18:08 - burn the sun (mickael)

Il poussa un simple soupir en constatant qu'elle n'avait pas bougé, encaissant de plein fouet l'attaque. Non pas qu'il éprouvait de la peine pour elle, seulement il semblait être tombé sur une demeurée qui ne savait pas quand s'écarter était la meilleure solution. Ses cartes n'étaient pas de simples jouets et elle allait le comprendre rapidement. Certes, elle ne restait pas sans réaction.

Le fouet arrivait sur lui. Mais il n'avait aucune crainte. Il activa seulement un mécanisme se trouvant dans son gantelet, générant immédiatement autour de sa personne un bouclier particulier, tandis qu'il manipulait l'âme de l'air autour de lui pour renforcer ce bouclier. Le claquement se fit entendre mais sans atteindre le manipulateur de cartes. Qui, tout sourire, lui adressait un petit coucou. Il avait repris une de ces petites pilules vertes, juste pour se redonner de la force.

    - Allez, arrête de faire ta prude là. En plus, j'pense pas qu'à ça. Après faut t'en prendre qu'à toi aussi. Tu viens là, l'air de rien, en me regardant de haut. Tu fais genre tu veux savoir ce que je fous là mais tu te présentes pas, tu crois quoi toi ? Que t'es supérieur à nous ? J'crois que t'as pas bien capté ta place, poupée. T'es un monstre, toi. T'as vu ta gueule ? Un monstre. Alors OK, j'en ai vu des plus moches. Manquerait plus que tu puisses faire pire quoi.

Il avait vu des Hollow vraiment immondes, alors il pouvait s'estimer heureux de ne pas avoir à faire à l'un d'eux. Puis, tout en trifouillant encore son gantelet, il lui adressa un petit sourire. Elle s'était laissée atteindre par les cartes. Certaines étaient donc encore autour d'elle. Il appuya sur un simple bouton.

    - Tu devrais pas rester comme ça, sans défense. Oh merde. J'crois que j'ai compris. En fait, t'es suicidaire. Et tu veux que j'abrège tes souffrances. T'aurais du l'dire avant, poupée.

Une explosion réduite se déclencha proche d'elle. La faible puissance était calculée. Pas là pour faire du mal mais pour handicaper en partie les mouvements de l'Arrancar. Il fit un geste devant lui et cinq cartes apparurent dans l'air. Il grimaça en voyant que parmi les cinq cartes, il n'y avait qu'une seule combinaison jouable. Une simple paire de 5. Une de ses attaques les plus faibles, quelle tristesse.

Les deux "5" filaient déjà vers la jeune femme. A l'impact, elles exploseraient. Mais cette fois pour faire du dégâts, pas pour l'entraver. Finalement, vu son tirage du moment, elle avait peut-être de la chance non ? Et quitte à frapper, autant jouer à un jeu qu'il affectionnait particulièrement. Le lancer de couteaux. Il détacha trois lames de sa ceinture et les balança prestement dans la direction de la femme. Puisqu'il avait la chance de tomber sur une cible immobile, autant essayer de s'exercer au tir nan ?


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Ehteska

Données Spirituelles
Grade: Fracción de la Cámara
Mer 26 Oct 2022 - 19:49 - burn the sun (mickael)

Un monstre ? Tu as envie de rire. La faute à qui, si vous êtes tous ici, Hollows et Arrancars, aujourd’hui ? La faute de l’homme. De ces vies emplies de souffrance que vous avez vécues. Du désespoir de l’humanité. Tu ne réponds rien à ça, rebondissant cependant à d’autres de ses paroles. - Ce n’est pas comme si tu m’as laissé le temps de te présenter. À peine quelques mots échangées que tu as commencé à parler tout seul. Il ne peut donc que s’en prendre à lui-même, si la situation en est arrivée ici.

À lui-même et son manque de savoir vivre.
Un barbare, comme tous ces autres humains.

- Et je crois que c’est toi qui n’as pas bien capté ta place. Je ne te dois rien. C’est toi, qui est chez moi. C’est donc à lui de faire les efforts. De potentiellement chercher la bonne entente. Autrement, il ne peut pas en vouloir à personne d’autre que lui-même, des réactions provoquées par l’indécence de ses propos.

Tu ne sembles pas particulièrement ébranlée par les explosions, levant seulement ton bras pour les balayer, sans que d’autres blessures ne viennent marquer ta peau pâle. - À quoi bon chercher à me présenter quand ton idée est déjà toute faite ? Te concernant. Et sur tes mots, il est possible de voir tes ailes se déployer plus largement encore, les flammes plus intenses. Il y a ton masque, qui vient recouvrir ton visage et ta robe qui s’enflamme, le feu devenant cet habit recouvrant ta peau. Des plumes se détachent, tant de tes ailes que cette longue queue de phénix, elle aussi brûlant de mille feu, tandis qu’il y a cette chaleur qui se concentre dans ta main, la douleur se mêlant au soulagement de ta peau se régénérant des derniers assauts.

Écoeurant, c’est le mot que tu as utilisé pour le décrire. Lui et tous les hommes comme lui. Tu penses ce mot bien trouvé pour exprimer tout le dégoût qu’il t’inspire. D’un geste du poignet, tu diriges sur lui une imposante boule de feu, que tu as pris le temps d’alimenter avant d’envoyer dans sa direction. Tu veux le voir s’enflammer. Comme l’ont fait tous ceux qui se sont dressés sur ta route jusqu’à maintenant.

Ton millénaire ne s’est pas atteint sans bain de sang.
Sans corps brûlants que tu as abandonné derrière toi.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t437-ehteska-uc

Ehteska

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Mer 26 Oct 2022 - 22:34 - burn the sun (mickael)

Voilà une nouvelle transformation. Cette fois, le sérieux reprit place sur la visage du Fullbringer. Il ne connaissait pas ce genre d'évolution et se demandait même ce qui se passait. De sa main, il se caressait le menton, visiblement perdu dans ses réflexions. Un Arrancar qui pouvait passer un nouveau cap. Quelque chose lui disait qu'il en avait déjà entendu parler mais il ne parvenait pas à s'en souvenir.

Chaleur, flammes, boule de feu. Le thème était évident. Il plaquait ses mains face à lui, prêt à subir cet enfer personnel. L'idée de se défendre avait été là mais perdu dans l'analyse de la situation, il n'avait pas pris le temps. tant pis, il espérait juste qu'il n'aurait pas à le regretter. La morsure des flammes était terrible et il serrait les dents. Hors de question de laisser à ce monstre la perspective de se réjouir de le voir beugler de douleurs.

Enfin, ça passa. Il se redressait. Si ses vêtements avaient pris, dans l'ensemble ça allait. Grâce à sa présence spirituelle mais surtout grâce aux vêtements renforcés de l'Ultima Necat. Il fit craquer ses phalanges.

    - Alors là, j'dois dire que tu m'as impressionné. J'sais pas si ça vient de cette nouvelle apparence mais là, t'envoie du lourd ma grande. J'retire ce que j'ai dit, tu sais aussi cogner.

Sa pastille de santé continuait de faire son effet, fort heureusement. Mais il comptait booster un peu ses capacités. Et pour ça, il comptait sur la pilule n°12 qu'il croqua. Quelques secondes après, la force se diffusait dans son corps. Rapidement, il redressa ses bras. Les deux lanceurs se mirent en action. Deux techniques différentes mais lancés simultanément.

D'un côté, les cartes rouges. Pour entraver les membres, pour bloquer ses mouvements. Et aussi pour transformer l'Arrancar en pelote géante. Mais pas que... Il appuya sur le petit bouton rouge sur son avant-bras droit, resserrant le lanceur autour de son bras. De multiples explosions survinrent autour de "Bella".

    - Et maintenant, un nouveau tirage.

De nouveau ce geste dans l'air, faisant apparaitre cinq carte. Cette fois, un large sourire apparut sur son visage. Carré de 9. Une des meilleurs combinaisons. Un tirage d'exception. Il balaya l'air et les cartes se positionnèrent immédiatement autour de son adversaire. Un champ de force se créait alors et elle comprendrait rapidement l'effet qui s'appliquait sur son être. Son énergie serait absorbée.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Ehteska

Données Spirituelles
Grade: Fracción de la Cámara
Jeu 27 Oct 2022 - 9:32 - burn the sun (mickael)

Tu es dans ton élément, entourée de ces flammes qui lèchent ta peau pour refermer les blessures que, soit il t’a imposées, soit tu t’es toi-même infligée. Ces flammes qui traversent l’espace qui vous sépare pour s’en prendre à lui, souhaitant lui faire subir ce sort que tu réserves aux impudents. À ceux qui se croient tout permis. Car il n’y en a que très peu encore vivant, de ceux qui ont osé te manquer de respect.

Leur mort servait souvent d’exemple.
Ta façon de faire taire les infidèles.

Car quand bien même tu as abandonné ton titre et ce piédestal sur lequel tu t’es tenue toutes ces années, tu n’en as pas oublié les habitudes. Celles de refuser que quiconque puisse se moquer de toi. Te prendre de haut. Celles de te croire supérieure aux autres, encore plus à cette vermine qui osent venir ramper sur ce sol sablonneux qui compose le Hueco Mundo. Alors peut-être qu’il n’avait pas tort, en t’accusant de le prendre de haut. Cependant, là n’est pas le seul problème de votre échange. Le problème ? C’est sa propre arrogance. C’est de croire qu’il est invité, ici.

Qu’il peut se comporter comme il l’entend.
Erreur.

Tu ne te soucis pas de ses cartes. De ses jouets pour gamins qui ne font qu’effleurer ta peau. Tu ne te soucis pas des explosions, encore moins de tes blessures, pouvant les sentir s’appaiser tandis que tes ailes viennent les recouvrir. Prunelles carmines posées sur lui, tu concentres ton énergie entre tes mains une nouvelle fois, laissent le feu brûler ta peau avant que la déflagration ne file vers lui, boule de feu qui à une fois de plus prise de l’ampleur.

Or, contrairement à la dernière fois, tu ne te contentes pas que de ça. Une nouvelle boule de feu, moins imposante que la première mais dont les flammes apparaissent tout autant dangereux. Puis ces flammes qui brûlent dans ta main, tandis que tu fonds sur lui, te décides finalement à franchir la distance qui vous sépare.

Tu sais aussi cogner ? Oui.
Même au corps à corps, avec ce poing fermé entouré de flammes.

La chaleur doit sûrement être plus importante, maintenant que tes ailes manquent de l’effleurer. Plus étouffante, même, que tu pourrais deviner. Plus dangereuse. Parce que tu l’es, dangereuse. Largement plus que ces créatures qu’il a décrit quelques instants plus tôt.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t437-ehteska-uc

Ehteska

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Jeu 27 Oct 2022 - 19:17 - burn the sun (mickael)

Il observait les attaques qui arrivaient sur lui, avec ce sourire si particulier. Il se moquait clairement du monstre. Maintenant qu'il savait à qui il avait à faire, il n'était plus inquiet. Pas parce que la créature était faible. De ce qu'il voyait, elle se débrouillait plutôt bien dans le genre guerrière. Seulement il était un scientifique. Une fois qu'il avait percé les secrets de l'ennemi, il pouvait s'adapter. Prendre acte et contrer. Et désormais, il savait qui elle était.

Oh, il n'aurait pas la prétention de dire qu'il était dans le vrai. Mais pour le moment, elle n'avait rien montré qui lui permette de remettre en doute son jugement. De nouveau, il croisait les bras sur lui alors que l'enfer se déchaînait sur lui. Il encaissa le coup au corps à corps, reculant d'un bond alors que la chaleur le faisait suffoquer.

Mais pas sans réagir dans l'instant. S'il n'avait pas esquiver, c'était justement pour jouer avec la proximité. Il avala la pilule rouge au même instant. Une pilule aux multiples capacités. Son aura se renforçait. De nouveau les cartes fusaient. Etant plus proche, il savait qu'il se blesserait lui aussi mais cela n'importait pas. l activa le mécanisme qui rendrait la suite plus intéressante.

De nouvelles explosions, enfermant la femme dans un cocon de fumées et de flammes. Elle était composée en partie de cet élément donc elle en réchapperait sans doute mais il avait une certitude : elle ne pouvait pas en sortir indemne. Même elle. Impossible. Dans l'air, il refit un simple geste. Dommage. Simple 4 de Pique. Sa force serait restreinte.

Et de nouveau, il modelait l'âme de l'air et du vent pour l'enfermer dans un nouveau cocon qui bloquerait ses mouvements. Et il se mit à rire. Rire de bon coeur. Il s'amusait... Oui, même elle ne pouvait s'en sortir sans dommage.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


Ehteska

Données Spirituelles
Grade: Fracción de la Cámara
Jeu 27 Oct 2022 - 21:50 - burn the sun (mickael)

Tu a pris le risque de te rapprocher de lui. Main enflammée qui cherche à causer du dégât, des lésions sur son corps, s’imprimer sur sa peau d’une brûlure qu’il n’oubliera pas de si tôt. Et pourtant tu le sais. Tu le sais qu’il a de quoi répondre, allant de ces cartes tranchant ta peau à celles qui explosent. Est-ce que tu les crains ? Absolument pas. Car alors que la cacophonie se fait entendre, que les bombes explosent et que les cartes tranches, tu déploies tes ailes et en donnes un violent coup pour ainsi t’éloigner de lui.

Un peu plus loin, tu peux sentir tes ailes contre ta peau, les flammes passant sur cette dernière pour effacer les traces des derniers instants. Tu soignes même des blessures infligées plus tôt, notamment celles qui se sont imprimées dans ta main, de cette corde qui a brûlé entre tes doigts. Et sentant l’énergie te manquer, il y a cette douleur qui se ressent, avant que le soulagement ne vienne.

- Retournes d’où tu viens. Tu le dévisages, à quelques pas de lui, tes ailes un peu moins imposantes, le feu un peu moins vif. - Vous êtes tranquilles, tes copains et toi, dans ce petit coin du désert qu’on vous a laissé, mais évites de pousser trop loin. Presque un conseil, avec une touche d’animosité.

Avant que tes ailes ne s’abaissent.
Que ton masque perde de sa splendeur, ne recouvrant plus que la moitié de ton visage.

- Et tu devrais apprendre à te tenir. Ça te rendrait peut-être plus intéressant. De la même façon que tu as laissé les flammes te consumer, voilà que tu te fais plus calme. Un changement d’idée ? Pas spécialement. Tu sens seulement l’ennui. La lassitude. Celle qui s’accompagne de cette grande fatigue que tu ressens. Car si physiquement, tu vas très bien, ayant effacé ses assauts les uns après les autres, pour ne garder que quelques marques à peine visible, tu sens que tu as abusé un peu.

Que tu t’approches dangereusement de tes limites.
Et tu préfères encore être loin, lorsque ce sera le cas.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t437-ehteska-uc

Ehteska

Revenir en haut Aller en bas


Mickael B. Diamond

Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Ven 28 Oct 2022 - 11:41 - burn the sun (mickael)

Certes, elle s'en était encore sortie avec une pirouette, régénérant ses cellules, ses blessures. Il devait admettre qu'il n'avait jamais vu une telle capacité auparavant. Pas aussi poussée en tout cas. Non seulement elle était encore debout mais en plus il était visuellement difficile de dire qu'elle venait de participer à un combat avec des explosions en tout sens. Alors même que le terrain était clairsemé d'impacts un peu partout.

Seulement il ne se faisait pas d'illusion pour autant. Il savait qu'une telle régénération devait puiser drastiquement dans les réserves d'énergie de l'Arrancar. Si le combat s'arrêtait là, ce n'était pas parce qu'elle en avait envie. Seulement parce qu'elle ne pouvait plus suivre la cadence, il le savait. Un instant, très court, il eut envie de continuer. De montrer que lui, le faible humain, était capable de tenir la dragée haute à un monstre.

Il abandonna rapidement l'idée. Haussant les épaules, comme pour se dire que ça ne servait à rien. Un simple geste dans l'air et le paquet de carte ancien réapparut. Ses yeux redevinrent normaux tandis que l'aura qui l'enveloppait disparaissait. S'il restait sur ses gardes - on ne sait jamais en réalité - il n'était plus en mode "attaque".

    - T'es pas la première à m'dire que j'ai un problème de comportement tu sais. Seulement j'suis comme ça, je changerai pas à mon âge. J'me fous de l'endroit où je me trouve ou des dangers. J'fais partie de ceux qui assument à deux mille pourcents leurs propos. On peut pas m'retirer ça.

Il passa sa main dans ses cheveux, observant l'arrancar. Il en profitait aussi pour attraper une pilule qu'il avala, afin de reconstituer en partie les forces qui étaient les siennes. Ici, dans ce monde, il se devait de rapidement reprendre contenance pour éviter un nouveau piège. Il se sentit d'ailleurs mieux.

    - Ton truc là. J'avais jamais vu ça. Pouvoir te régénérer comme tu le fais, c'est pas courant. Même pour un Arrancar. Ca doit pomper un max mais j'dois dire que c'est impressionnant.

Simple remarque. Qu'elle rebondisse ou non dessus, il verrait bien. Et si la discussion s'arrêtait là, tant pis. Il avait eu ce qu'il voulait. L'étude d'un Arrancar en plein combat.

+750/jauge
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t344-mickael-b-diamond-ft

Mickael B. Diamond

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum