Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Shinjuku


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Jeu 12 Oct 2023 - 5:12 - to this night (miyu)

Tu ne sais pas ce qui t’a pris, toi qui n’est pas très sociable. Toi qui ne te lie pas vraiment aux autres, sauf peut-être aux autres membres de ta famille, mais définitivement pas ces collègues de travail qui partagent une partie de ton quotidien sans jamais vraiment en savoir plus sur toi. Et pourtant, tu t’es retrouvée à presque t’imposer à celle qui a su te toucher plus que tu ne l’aurais cru, d’une histoire qui n’a rien de tragique et qui, pourtant, a attiré ton attention. Ta sympathie ? Tu ne veux pas avoir pitié d’elle. Seulement… Tu penses qu’elle a besoin d’un peu de compagnie, en ce moment.

D’une présence positive dans ta vie ?
Dans tous les cas, quelqu’un qui n’est pas une ennemie.

Tu lui avais laissé un message, un peu plus tôt, exigeant de sa part, avec des mots qui lui laissaient tout de même le droit de refuser, tu te doutes que réellement t’imposer n’aurait pas eu l’effet escompté, qu’elle ne s’enfonce pas trop dans des rapports et qu’elle ne prévoie pas passer toute la nuit ici, au quartier général de l’Ultima Necat. Tu avais d’autres idées pour sa soirée. Votre soirée ? Et elles impliquaient sortir de ce sous-sol étouffant pour rejoindre la surface et profiter d’une nuit noire, compte tenu de l’heure, plutôt que le soleil qui te manque tant dès lors que tu passes plus d’une journée enfermée ici. Tu lui as demandé de te rejoindre, changée, dans le parking souterrain, l’y attendant toi-même après avoir pris le temps de te préparer.

Une robe sombre, prêt de corps, ainsi que des hautes bottes à talon. Tes cheveux sont laissés détachés, tombant bien droits sur tes épaules, tandis que tu as décoré ton cou, tes poignets ainsi que tes oreilles de bijoux. Tu tiens aussi sur ton flanc un sac à main hors de prix, les privilèges de venir d’une famille dont l’argent n’est pas vraiment un problème. Ton sourire s’étire lorsque tu l’aperçois, brisant ton masque d’impassibilité pour un peu plus de familiarité. Tu n’es pas quelqu’un de particulièrement chaleureux mais tu peux l’être. Un peu. Selon la compagnie. - Juste pour être certaine… T’es déjà sortie en boîte avec des amies ? Que tu saches à quoi t’en tenir, bien qu’il y a une autre question que tu ne poses pas.

A-t-elle déjà eu des amitiés sincères ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum