Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Palais Impérial


Mitsuzawa Kaori

Données Spirituelles
Grade:
Jeu 15 Sep 2022 - 9:50 - Night shopping with a King

L’Arcānum.
Coeur de l’Ultima Necat, on ne peut pas vraiment dire que ce lieu dort par moment, mais entre les agents qui ont l’idée saugrenue de dormir la nuit et ceux qui patrouillent en ville, il y a certainement moins d’activité qu’en plein jour. En tout cas, étant à l’intérieur depuis le début d’après-midi, c’est ce que je constate !
Ou serait-ce simplement que personne d’autre ne traîne aux aires d’entraînement après trois heures du matin?

Night shopping with a King  C0867194fd3b6029df4a6e45478860f4b786cb01r4-750-375_00

Début de l’exercice.

Pour la…jenesaiscombientième fois aujourd’hui, la voix robotique fait écho dans le gigantesque mais à présent désespérément vide centre de tir, alors que des cibles holographiques apparaissent ça et là de l’autre côté du stand, mouvantes ou menaçantes, immobiles ou inoffensives. Et encore une fois, j’attrape l’une des nombreuses armes situées dans une caisse à côté de moi pour vider mon chargeur sur les méchants hollows tout en épargnant les gentils humains qui ont cette fâcheuse manie de courir entre moi et les monstres. Pendant une trentaine de secondes, les murs blindés résonnent du vacarme rythmique d’un fusil d’assaut crachant toutes ses munitions sans interruption, accompagnés des “cling” typiques des douilles rebondissant sur le sol métallique.

Fin de l’exercice. Résultat: 88%.

Toujours pas assez. Non, c’est même encore pire que les essais précédents…cette arme a une mauvaise prise en main, et trop de recul pour mon gabarit. Encore un truc pensé pour les go-muscu d’1m90, et pas pour les guêpes comme moi !
Tant pis, j’vais en essayer une autre et…ah.
Je constate avec dépit que de tous les modèles que j’avais apportés pour les tester…ben, c’était le dernier. C’est pas bien grave, ça fait que…le trentième, aujourd’hui? Ouais, y’avait bien trois caisses complètes.

J’hausse les épaules. Tant pis, plus qu’à aller en chercher une autre ! J’prend alors une gorgée dans ma thermos de café, qui a fini par refroidir depuis le temps, avant de ranger l’arme dans la caisse et de la prendre dans mes bras pour prendre la direction des quartiers Cups.

Passant pour la énième fois les portes automatiques de l’armurerie, j’annonce mon entrée d’un “Heeey ! C’est encore…moi?”, entendant dans la tristitude la plus totale ma voix faire écho dans la salle, dont les occupants sont depuis plusieurs heures déjà rentrés chez eux.

Bon, bah j’imagine que je vais me servir moi-même? Posant la caisse sur une table, en me promettant que je rangerai après, j’me laisse aller à regarder les différents modèles encadrés partout dans les murs, faisant presque office de décoration. Maintenant, faut chercher ceux que j’ai pas encore testés…et ils commencent à se faire rare.

Mitsuzawa Kaori

Revenir en haut Aller en bas


Yōkai

Données Spirituelles
Grade: Mille-Visages
Mer 28 Sep 2022 - 13:59 - Night shopping with a King

Les yeux rivés sur son smartphone, un écouteur sans fil à chaque oreille, il marche une marche distraite dans les couloirs de l'Arcānum. De prés, on pourra entendre une basse qui pulse dans ses oreilles, une musique indistincte qui tonne. Son attention est sur son écran, mais de toute évidence, il maîtrise l'art de garder un peu de son attention sur ce qui l'entoure, et il évite tranquillement les quelques obstacles sur son chemin sans dévier les yeux de ce qui a son attention. Ce qui a son attention, ce sont des rapports de sécurité et autres documents liés à une affaire au port de Tokyo. Des disparitions de matériel, Son matériel. Une mine vaguement agacée sur ses traits, il cogite déjà à comment il va gérer ça... Il a vu un nom, dans les dossiers. Un nom connu. Connu de loin, certes, mais connu quand même. Plus tard, il devra rendre visite à un certain William Belfram... Mais pas ce soir.

Ce soir, il a encore quelques petites choses à faire ici.

Les moyens d'Ultima Necat dépassent ses espérances. Non pas que l'argent lui manque lorsqu'il agissait à son propre compte avant d'intégrer les effectifs... Mais de toute évidence, l'organisation a plus d'expérience dans l'art de mêler technologie et matières spirituelles. Ici, de nouvelles possibilités s'ouvrent, de celles qui seraient restées fermées sans les ressources de l'Arcānum. En somme ? En somme, de grands mots pour dire qu'il a de nouvelles créations à tester sur le terrain.

Mais avant de penser au terrain, commencer par la salle d'entraînement. Chaque chose en son temps.

Son chemin le mène jusqu'à l'armurerie, et lorsqu'il approche, les portes s'ouvrent. Il ne remarque pas immédiatement l'autre présence dans la pièce : il ne s'attend pas à beaucoup de monde à cette heure tardive... Mais finalement, il relève le nez, et il voit qu'il n'est pas seul.

Hm. Moi qui pensais que je serais tranquille cette nuit. Une oeillade, pour aviser sa compagnie, inconnue à son regard. Bonsoir. Perdue, heures supp' d'insomnie, autre chose?

Il cherche les théories de la grande question du « qu'est-ce que tu fous là », une curiosité dans le regard. Il baisse les yeux vers la caisse prés de la demoiselle, et il efface mentalement la case « perdue ». Rencontre d'insomniaques, donc ? Sans doute. Mais à priori, pas rencontre de scientifiques insomniaques : il n'est ici que depuis peu de temps, mais il a déjà identifié les Cups sous son égide, au moins de vue.

Je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontré. Matsui Junichiro, King of Cups.

Et toi, qui est-ce que tu es au juste, hm?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1259-yokai-ft-en-cours

Yōkai

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum