Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Shinjuku


Jabberwock

Données Spirituelles
Grade: Ace of Swords
Mer 13 Sep 2023 - 14:47 - Fright Night

La situation était tendue à Tokyo. L’Ultima Necat se remettait de l’attaque récente des Arrancar et l’apparition de nouveaux ennemis desquels ils ne savaient au final rien. L’Ace of Swords n’avaient pu être se place, occupé par une autre mission, mais il en voyait bien les conséquences. Sans surprise, nul n’avait apprécié une telle provocation, en particulier sans être capable de véritablement l’empêcher.
De toute évidence, protéger une ville en restant dans l’ombre n’était pas chose évidente. Les ordres qui suivirent avaient été clairs. Ne pas perdre de temps et réagir immédiatement.

La suite logique ? Sans surprise, la réaction immédiate à la moindre perception de présence Hollow. Au moins celle un tant soit peu anormale, mais si au passage ils avaient l’occasion d’éliminer toute créature croisée, cela serait apprécié.
La protection appartenait majoritairement aux Clubs, les Swords étant principalement destinés à l’attaque. Mais en cet instant, peu importait. Le but était d’éliminer toute menace avant qu’elle n’ait l’occasion de semer un carnage.

Ce qui amenait au mercenaire.
Son rang le plaçait en théorie dans les meilleurs combattants parmi les agents, en dehors des têtes de section. Par conséquent, sa présence sur le terrain était bien souvent requise. Surtout sa précédente assignation n’ayant plus lieu d’être.
Les patrouilles nocturnes étaient donc devenues fréquente. Arpentant la ville sur sa moto, il allait de point d’intérêt en point d’intérêt, s’arrêtant le temps d’éliminer les cibles avant de repartir vers la suivante. Le tout en essayant de se faire le moins voir possible, ce qui n’était pas forcément le plus évident. Des agents faisaient leur possible pour attirer les monstres à l’écart, mais le soldat n’était pas forcément un adepte de la discrétion.
Mais après tout, ils savaient à quoi s’attendre en l’envoyant sur le terrain.

Le parc Yoyogi. Accueillant normalement quelques civils même la nuit, les Coins s’étaient assurés que cela ne soit pas vraiment le cas. Il n’avait pas demandé comment, cela n’était pas son travail. Tout ce qui l’importait étant de pouvoir faire le sien sans être dérangé.
Comme toujours, ce fut bref. Nul adversaire de valeur et quelques tirs suffisaient à éliminer les cibles. Pour un peu, il allait finir par dire que c’était du gâchis que de le payer pour l’envoyer sur des missions sans intérêt. Certes, l’argent arrivait, mais le plaisir n’était au final que peu présent.
Pour le moment, à peine l’élimination terminée, il se contenta de se diriger vers son véhicule afin d’aller au point de conflit suivant.
Et peut-être en finir avec cette nuit ennuyeuse.

_________________
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t736-jabberwock

Jabberwock

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Jeu 21 Sep 2023 - 21:18 - Fright Night

Hethna avait accomplis tout ce qu'elle visait au cours de son séjour dans le monde des humains. Elle n'avait plus aucune raison d'être là! Bien au contraire, elle avait toutes les raisons de monde de retourner dans sa dimension d'origine! Mais c'était sans compter sur l'intérêt grandissant de l'Arrancar pour le monde des humains, et toutes les étrangetés qu'elle pouvait y découvrir. Maintenant qu'elle commençait à s'habituer à la surstimulation de ses sens, au rythme intense de la vie dans la ville, elle découvrait dans chaque action, chaque objet, chaque paysage, des nouveautés qui venaient exciter un peu plus la créature déjà agitée.

Pourtant elle avait déjà appris à ses dépends qu'elle devait se faire discrète. Pour éviter les Shinigami, d'une part. Pour éviter de causer trop de vagues qui viendraient mettre en péril ses tractations avec l'Ultima Necat, d'autre part. Alors la Decima restait vigilante. Quand elle y pensait. Ce qui était déjà pas mal, pour elle.

Ce soir-là, après une journée passée à vadrouiller un peu partout dans le centre-ville, Hethna prenait une pause sur le toit d'un bâtiment surplombant un grand parc. Elle ressenti cependant la brusque montée de plusieurs Reiryoku en contrebas. Curieuse de voir ce dont il s'agissait, la pugiliste effaça sa propre présence avant de faire quelques pas en avant pour chuter du haut de son immeuble. Alors qu'elle s'approchait du parc cependant, son attention dévia pour se focaliser sur autre chose.

    « Woaaaaaah! T'es trop belle toi! »

Devant l'entrée du parc se trouvait une sublime créature aux courbes sensuelles, à la robe colorée, et à l'allure envoutante! Une de ces créatures de métal que chevauchaient certains humaient, en roulant à toute vitesse entre ces chariots bien plus lents et encombrants! Hethna avait déjà trouvé ces engins intéressants, mais celle-ci se démarquait quelque peu du reste. La chapardeuse regarda rapidement à droite, puis à gauche, sans voir âme qui vive (ou ne vive pas). Ses pulsions prirent alors immédiatement le dessus : elle voulait rentrer chez elle avec cette machine! En se frottant les mains, elle s'approcha donc de la bête, et l'enfourcha.

    « Bon, comment ça marche? Je monte là et... Go! Allez! Hue! Hue, saloperie! HUUUUUE! »

Hethna essaya de toucher aux manettes, aux différents boutons, de secouer la créature, mais rien n'arriva. Elle ne parvenait pas à réveiller le son pétaradant qu'elle avait entendu les jours précédents, quand les autres de son espèce filaient à toute blinde dans les rues de Tokyo. De plus en plus frustrée, l'Arrancar monta le ton et commença à s'agiter. Elle donna quelques coups légers sur les cadrans de la monture, essaya de pousser dans les pédales qu'elle atteignait à peine de ses petites jambes, et finalement descendit du siège pour se mettre à côté de l'engin.

    « Bordel! Elle va marcher cette... »

La Decima essaya de trouver un bouton ou un levier ou quelque chose sur le côté de la machine pour la démarrer, mais il n'y avait rien! Alors, laissant parler sa rage et sa frustration, elle mit un coup de pied dans la machine. Pas à pleine puissance, bien sur. Mais assez pour déséquilibrer le véhicule et le renverser au sol dans un grand fracas métallique.

A ce moment, un bruit du côté du parc lui fit tourner brusquement la tête. Là, type dans une tenue de tissu et de métal, semblant à la fois épaisse et serrée, et surtout un casque lisse cachant tout son visage, ne révélant que ce qui ressemblait à une mâchoire de squelette sur le bas de son crâne. Pour un peu, Hethna aurait pu croire qu'il s'agissait d'un Hollow ou Arrancar, mais l'arme qu'il tenait dans les mains était clairement de celles que l'Ultima Necat utilisait. Et la Decima avait eu une assez mauvaise expérience avec ce type de lanceur de projectile. Assez pour l'intimider et lui faire passer l'envie d'y gouter à nouveau.

Cette vision arracha une grimace de malaise à Hethna, qui écarquilla légèrement les yeux. Avec le casque, elle ne pu juger de la réaction de l'humain. La voyait-il? L'engin au sol lui appartenait-il? L'instinct de l'Arrancar lui disait qu'il valait mieux ne pas s'attarder pour le découvrir. Elle commença à lentement marcher en arrière, en parlant à voix basse.

    « T'as rien vu... rien vu... rien vu... »

Encore quelques pas, et Hethna pourrait s'abaisser pour ramasser son Zanpakutō qui trainait au sol. Encore quelques pas, et elle allait taper le sprint pour disparaitre dans les rues et ne rien avoir à voir avec cette apparition bien plus effrayante à ses yeux que n'importe quel Shinigami.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum