Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Nord de Tokyo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Ven 28 Juil 2023 - 15:28 - Un pour toi

En cas de doute, n'hésitez pas à relire les règles propres aux Intrigues. Seuls les personnages listés dans l'ordre de post ont le droit de poster dans ce sujet. Le Maître du Jeu vous laisse vous débrouiller pour le moment.

Ordre de post



Shikara Tanjô
Alice L'Epervier

Borick



En communication avec l'Arcānum, vous disposez de quelques informations (sans doute via Tanjô) :
- trois Arrancar ont attaqué la ville ; ils étaient tous trois impliqués dans l'attaque de la Grande Cataracte qui a mis fin à l'entente entre Ultima Necat et Acuerdo. Il s'agit de Borick (qui a manifesté un pouvoir de subjugation de Hollow), d'Aviela (qui fait usage de papillons de feu) et d'Artemio (géant manipulant les flammes).
- ces informations ne vous permettent pas de savoir qui est qui, les flux d'énergie sont tels avec autant de présences spirituelles qu'il n'est pas possible d'identifier clairement leurs positions.
- des Shinigami sont également présents en ville et ont aidé pour terrasser les Menos. Ils se dirigent vers deux d'entre eux, et vous êtes donc naturellement envoyés vers le troisième.

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Ven 28 Juil 2023 - 22:28 - Un pour toi

Cette jeune recrue avait assuré son rôle comme il l’espérait. De son point de vue, Tanjô n’avait pas pu observer à sa guise le déroulement du combat, mais en tout cas le résultat était là. Le Menos disparaissait en poussant un râle rauque caractéristique. Juste avant que le monstre noir ne se volatilise dans les airs, le scientifique sortit une fiole et récupéra un échantillon de sang de ce superbe spécimen. Cela lui serait sûrement utile plus tard. En modifiant l’aspect d’une de ses mèches de cheveux, il fit la forme d’un pouce levé vers le haut pour féliciter Alice. Pour une Fullbringer aussi récente, ne maîtrisant pas totalement ses capacités, abattre un Menos Grande était digne de louanges.

Le calme était retombé sur la ville, signe que les deux autres titans avaient été vaincus également. Tanjô était curieux de savoir de qui il s’agissait. Sûrement des Shinigamis, mais peut-être aussi des membres de l’Ultima Necat en permission. Difficile à dire. Le scientifique sortit son radar à Reiatsu et constata de nombreuses sources à fort potentiel.

-Une, deux, trois... Sept sources en plus de nous... Ca fait beaucoup, mais qu’est-ce qu’il se passe bordel ?!

D’un doigt, il appuya sur le petit dispositif qui se trouvait en permanence à son oreille pour communiquer directement avec son assistante. L’androïde réagit immédiatement. En voyant son maître partir en précipitation ainsi, elle avait compris que quelque chose n’allait pas. Tanjô était un rat de laboratoire, il ne sortait jamais sans une bonne raison, encore moins en courant.

-Seon, va checker le système de surveillance d’intrusion, tout de suite !
-Je suis déjà sur le coup, maître. L’ouverture du Garganta à déclenché le dispositif. En plus des trois Menos Grande, trois autres entités en sont sorties, mais leurs pressions spirituelles sont faibles. Ou bien ils savent la dissimuler ce qui est plus inquiétant. Je détecte en plus trois shinigamis et un humain. Sans compter vous et votre binôme évidemment.
-Un humain ? Ce n’est pas un membre ?
-Non, sa signature ne correspond à aucun membre actif de la base de données.

Le king of Cups réfléchit une seconde, pris d’un doute affreux. Ce ne serait quand même pas l’autre con ?

-Et en essayant de l’aligner sur les archives des anciens membres ?
-Un instant... J’ai un match ! Kichigai Ganryū, ancien King of Sword, porté disparu.
-Et merde...

Il appuya à nouveau derrière son oreille et coupa la communication. Il se tourna alors vers Alice pour lui expliquer la situation. C’était très préoccupant. Ils étaient à présent entourés de Shinigamis qui ne devaient surtout pas découvrir leur présence, de Hollows aux capacités supérieures à la normale et d’un abruti total. Ils allaient devoir gérer ce bordel en marchant sur des œufs.

-Bien. Oubliez autant que possible de Bringer Light ou en tout cas, évitez de vous envoler. Si les shinigamis nous repèrent, ce sera très chiant de leur expliquer ce qu’on est sans attirer leur attention sur l’organisation. Sans parler des éventuels civils. Enfin, on verra comment ça va se passer avec celui-là.

Avec une dreadlocks, il pointa derrière lui. Pas besoin de prendre la peine de se retourner, il voyait nettement la tache qui s’approchait de leur position sur le radar. D’un mouvement lent, il fit volte-face. Il soupira. Ce n’était ni le gorille demeuré, ni un Sinigami de toute évidence. Ce n’était qu’un Hollow ou plus précisément un Arrancar. Blond, le maintien droit, le regard impassible, il détonait complètement dans ce décor de poussière et de flammes qu’avait laissé le Menos derrière lui.

Tanjô fit un pas en avant pour se placer devant Alice. Il ignorait les compétences de la petite française, mais il avait pleinement confiance en les siennes en ce qui concernait sa capacité à résister à des attaques, même puissantes. Il forma un point d’interrogation au-dessus de sa tête avec ses mèches.

-À qui avons-nous à faire ? L’instigateur de tout ce merdier, un simple arrancar de passage ou un opportuniste ?

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Sam 29 Juil 2023 - 18:25 - Un pour toi

Quelle fascinante habilité ce roi avait. Contrôlait-il ses cheveux comme elle ses projectiles ? Cela était possible d'avoir une partie de son corps comme fullbring ? Peut-être était-ce simplement quelque chose d'autre. Dans un cas comme dans l'autre, les félicitations étaient appréciées, même si de courte durée.

La situation était loin d'être maîtrisée il semblerait. Elle n'avait qu'une moitié de conversation, mais il semblerait que plusieurs invités surprises se soient joints à la partie. Des invités si peu désirables qu'il fallait dissimuler leur nature de fullbringer. En l'entendant, Alice scellé son fullbring, mieux valait être discrète, même si son arme pouvait passer pour une d'une humaine normale.

“Pas de bringer light, je peux faire ça.”

Elle comprenait très bien que l’on garde le secret sur l’organisation. D’un point de vue stratégique, les shinigamis n’étaient pas plus nos alliés que les arrancars. Au mieux, ils ne semblaient pas se nourrir d’humain comme eux, mais ce n’était pas dit que si leur suprématie était ne serait-ce que remise en question, que les choses ne se compliqueraient pas pour tous les fullbringers. Des cas extrèmes pourrait arriver, un génocide, une interdiction d’user de leurs pouvoirs, pire peut-être. Les quincys de l’organisation ne tarissent pas d’éloge sur leur cruauté.

"[Très bien]. On doit se faire discret lui aussi ?"

Étant face au roi, elle avait également vu la tâche humanoïde s'avancer, si ce n'est que contrairement à lui, elle ne savait pas ce que c'était au premier abord. Un shinigami, ou un arrancar, peut être bien. Toujours était il que son supérieur était suffisamment méfiant pour se mettre entre elle et lui, malgré sa démonstration de plus tôt contre le menos grande. C'était donc potentiellement un danger encore plus grand.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Sam 29 Juil 2023 - 20:11 - Un pour toi

Il perçut aisément la disparition de ses créatures, récupérant alors au passage une partie des pouvoirs qu'il avait ainsi prêté à ces frêles dévoreurs. Il perçut également la présence à proximité de deux des défenseurs de la ville tandis qu'il observait le sacage autour de lui. Cette fois, l'Empereur avait opté pour un stratagème des plus particuliers. Une idée qui lui était venue alors qu'il avait décimé les humains dans un rayon assez large.

A ses pieds, gisait le corps d'un Gilian parfaitement identifiable. Moins grand que les Menos, sa taille restait toutefois parfaitement respectable et il avait l'apparence d'une bête. Son corps semblait avoir été tranché en deux par une attaque spirituelle particulière. Pas de brûlure, coupée nette. Attrapant une partie du cadavre, il se rendit doucement vers ceux qui se trouvaient à proximité. Tout sourire, il restait droit, stoïque, une main posée sur le pommeau de sa lame tandis que la seconde lâchait le corps du Gillian sur le sol.

On ne pouvait nier qu'il avait de l'allure, lui l'Ange Blanc qui trônait au milieu de ce spectacle cataclysmique. Il remarqua l'attitude protectrice de l'homme envers la jeune femme. Et eut un sourire en observant cela. Ainsi qu'en écoutant les premières paroles. Il poussa un soupir, presque résigné.

    - Qu'il est dommage de vouloir enfermer les gens dans des cases. Si tu désires une réponse, sache que je n'appartiens à aucune de celles que tu as cités. Je suppose qu'il sera difficile de me croire mais je ne suis pas ici pour détruire. J'espère que ce présent sera un gage de ma bonne foi. Ce Hollow a tué de nombreux humains, dans le sillage de ce Menos Grande. Je me suis permis de l'abattre afin de préserver ces vies éphémères que vous vous efforcez de sauver. Voyez par vous même.

D'un geste, il balaya l'espace derrière lui. S'il y avait de nombreux cadavres, l'on pouvait aussi aisément distinguer un petit groupe d'humains inconscients mais bel et bien vivants. Protégés derrière un mur bien solide. Son regard se posa sur la jeune femme. Fort heureusement, son numéro d'Espada n'était pas visible. Sauf lorsqu'il dévoilait sa véritable apparence. Le "3" étant figé sur l'une des ailes de l'Empereur.

    - Je suis venu sur Terre pour tenter de vous avertir du danger et pour protéger un maximum de vies. Quand j'ai pris connaissance du funeste projet des miens, je me suis fais passer pour un sympathisant afin de venir avec eux. Mais une fois que nous nous sommes séparés, j'ai essayé de faire au mieux avec les maigres moyens qui étaient les miens. S'il est évident que je ne possède pas la force des Espada qui sont venus, je compense autrement.

Il paraissait sincère, presque contrit. Son regard ambré ne lâchait pour autant pas les protagonistes face à lui. Sur ses gardes en cas d'attaque, il jouait là une carte particulière. Il se doutait d'une chose : Recca et Orias avaient forcément rapportés des informations le concernant. Cependant, une chose leur était inconnue. Une chose que même les Arrancars du Hueco Mundo ne savaient pas.

    - Notre leader, Artemio, souhaite se venger de vous. Il ne désire rien d'autre que de voir cette ville brûler... Et si vous ne l'arrêtez pas, je crains qu'il ne réussisse.

Les premières pièces bougeaient. Lui restait imperturbable.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Sam 29 Juil 2023 - 22:32 - Un pour toi

Tanjô observait l’Arrancar avec un air de défiance. Ses sens aiguisés depuis son passage dans la section ninja de l’Empire étaient en éveils, prêts à réagir au moindre petit signe d’hostilité. L’étranger à ce monde expliquait sa présence en tentant de les convaincre qu’il n’était pas leur ennemi, mais au contraire qu’il désirait sauver les civils de cette attaque. Le regard méfiant de Tanjô se mua progressivement en un profond scepticisme. Un Arrancar qui veut protéger les humains ? Ce serait une grande première. Le scientifique huma l’air et sembla sentir une petite odeur de foutage de gueule. Mais soudain, le beau parleur jeta devant lui le cadavre d’un gillian encore frais pour prouver qu’il était bien de leur côté. Cela ne prouvait rien du tout en vrai, il pouvait l’avoir juste ramassé au coin de la rue en passant, mais... On avait perdu Tanjô.

-Nannnnnnn !!!! Sérieux ? Un hollow mort qui ne disparait pas ? Mais c’est trop stylé ça ! À chaque fois moi, pouf ! Ils se volatilisent et je peux rien faire. Mais là !

Il oublia toute prudence et se jeta à genoux pour observer le spécimen sous toutes ses coutures. Coupé en deux ainsi, on pouvait voir tous ses organes et son système nerveux. Il rappela à nouveau Seon, surexcité.

-Maître ! Que se passe-t-il ? Avez-vous localisé les cibles ?
-Hein ? Ha ouais, nan, nan, on s’en fout devine ce que j’ai devant moi ? Un Hollow ! Un Hollow mort et étudiable ! Un gros en plus ! Prépare le matériel de dissection, la centrifugeuse et le matos pour la dissolution des tissus !

Mais alors qu’il terminait sa phrase, le cadavre du Gillian se mit à scintiller et son corps disparut en des millions de petites poussières brillantes sous le regard anéanti du scientifique. Il resta là un moment, en silence, tandis qu’une larme perlait au coin de son œil. Enfin, en silence, pas réellement, car l’Arrancar continuait de parler et de justifier sa présence, montrant notamment des civils qu’il aurait protégés de l’attaque. Tanjô ne l’écoutait pas vraiment, il était trop dégouté.

-Laisse tomber Seon...
-Mais on s’en fout de votre Hollow crevé, il y a plus important ! J’ai tenté d’aligner toutes les signatures sur notre base de données du Hueco Mundo. Trois des sources détectées par le radar correspondent aux traces de Reiatsu récupérées sur les survivants de l’opération de la grande Cataracte ! Ils sont très dangereux.
-Ouais, ouais... Mais quand même... Mon Hollow...
-Raaaaah, il me saoule !

Seon venait de raccrocher, laissant Tanjô à son désarroi. Pourquoi lui faire miroiter un trésor de connaissance si c’est pour lui retirer juste après ? C’était cruel... Enfin, il fallait qu’il se reconcentre un peu sur la situation. D’après Seon, le type en face d’eux était balèze puisqu’il faisait partie du groupe ayant attaqué les Fullbringers en opération dans le monde creux. Tanjô se pencha vers Alice et lui chuchota ce qu'il venait d'apprendre. Il essayait de les brosser dans le sens du poil, mais cela ne risquait pas de fonctionner à présent. Et surtout, il lui avait donné de l'espoir avant de le lui reprendre et ça... L’inconnu fit référence à Artemios, qui serait leur chef.

-He bien dans ce cas, que fais-tu ici, à nous faire des cadeaux QUI S’ÉVANOUISSENT DANS LES AIRS !!! Ahem... Pardon... Ne devrais-tu pas aller de ce pas arrêter cet Artemios, si la cause humaine te tient tant à cœur ? Au point que tu trahisses tes compagnons ? Mène-nous donc à lui, on te suit !

Il y avait un peu de bluff dans sa proposition, mais pas uniquement. Certes, si ce fameux Artemio s’ajoutait à l’équation, ils allaient perdre leur supériorité numérique, mais si Tanjô avait l’occasion d'éliminer deux de ces saloperies d’un seul coup, il ferait un bien mauvais King s’il ne la saisissait pas.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Lun 31 Juil 2023 - 10:11 - Un pour toi

Cet arrancar. C’était effrayant de le rencontrer juste après un Gillian. Ce n’était pas tant le fait qu’il semble en avoir fumé un sans aucun effort. Alice était très consciente de sa jeune, très jeune progression dans le monde spirituel et des multiples palier qu’elle allait devoir dépasser pour atteindre l’ombre d’un niveau similaire seule. Non, c’était plus psychologique que cela. C’était de confirmer que ces créatures ignobles et dénuées de raison pouvaient devenir si humanoïdes et gagner au passage un niveau d’intelligence surprenant. Car son dégoût de cet espèce mis de côté, elle pouvait ressentir dans ses mots l’intelligence qui se terrait derrière. Quelque part, cela lui faisait réaliser l’ampleur de sa tâche, du but d’ultima necat.

La fullbringer artificielle, malgré qu’elle soit donc sur la défensive, était assez secoué par cette réalisation, et avait tendance à donc, si ce n’était prendre pour argent comptant ce que disait cet arrancar, écouter. C’était définitivement un hollow qu’il avait ramené, mort, en plus de cela, et qui semblait faire saliver d’envie le chef des recherches de l’organisation. Ce qu’elle avait du mal à comprendre, c’est qu’un gillian ait une apparence aussi différente de celle qu’ils venaient de descendre ensemble. Est-ce que c’était un déviant ? Le genre qui évoluent en adjuchas ? Possiblement, dans ce cas, heureusement qu’il soit mort.

Si cette apparence n’avait pas interpellé Alice, cela se serait fini là, mais elle continuait de se poser question sur question. Dans un premier temps, elle se disait qu’elle allait vérifier l’état des civils, laissant les deux hommes tailler le lard et avancer cette conversation loufoque. Puis elle réalisait quelque chose, plusieurs choses en vérité, en se souvenant de ce que Shikara lui avait dit plus tôt. Fin, il lui avait dit beaucoup de choses, mais surtout les relevés de son radar.

“[Monsieur], si je peux me permettre de confirmer. A aucun moment ce gillian n’a figuré sur vos radars, n’est-ce pas ? Du moins, il n’y a jamais eu quatre gillian en même temps attaquant la ville. Donc, d'où sort celui que cet arrancar a supposément tué.”

Pourquoi c’était important ? Et bien, si elle ne se trompait pas, cela voulait dire que ce type se foutait de leur gueule. A vrai dire, il y avait précisément trois scénarios majeurs envisageables, et les trois étaient catastrophiques pour l’ultima necat.

“Le moins probable, c’est que malgré que ce hollow sans cervelle cause chaos et destruction, il ait réussi à masquer sa pression spirituelle en le faisant, ce que je trouve impossible, mais vous êtes l’homme de science entre nous deux. Mais ce que je pense le plus envisageable, c’est que cet arrancar l’ai chipé à un des deux autres groupes étant sur les autres gillians, ou simplement qu’il l’ai fait venir, caché sa présence, et exécuté pour se donner des arguments en temps que “sauveur” et ait monté toute cette mascarade dans un autre but.”

Si il avait dérobé la dépouille, ce qui était tout aussi improbable que la première solution, ces créatures partant en poussière à leur mort, mais il aurait pu très bien l’attraper lorsqu’il était mourant, non mort, cela voulait dire qu’à minima, il l’avait fait devant au moins un shinigami. Si les shinigamis venaient à voir deux membres de l’ultima necat discuter avec un arrancar et passer un marché avec lui, la situation pour l’organisation serait catastrophique. Car en plus de s’allier avec un arrancar semblant sans le moindre intérêt face à ses supérieurs (ses mots, pas les miens), ils se mettraient à dos la soul society, en plus de perdre le secret qui les protègent jusqu’à aujourd’hui.

Non, la solution la plus tangible, c’est que ce soit du pipeau, de la fumée et des miroirs. Dans quel but et pourquoi sacrifier un gilian simplement pour convaincre un roi, voire même donner de précieuses informations à l’ennemi, ça, Alice ne le devinait pas. Elle agissait probablement de mauvaise foi pour commencer, n’ayant aucune confiance en une espèce les considérant comme repas. Si elle devait expliquer pourquoi un arrancar souhaiterait la réconciliation avec l’Ultima Necat, probablement que cela aurait un rapport avec le “buffet”.

L’accord entre fullbringer, quincy et arrancar étaient, après tout, bénéficiaires pour les deux camps, et elle reconnaissait que ce mangeur d’Homme semblait très intelligent, peut-être était ce à quoi il aspirait. Il se disait faible par rapport à ses supérieurs, le buffet dans sa nature devrait être une de ces choses qui profite plus à ceux trop faibles pour chasser par rapport aux autres arrancars plus belliqueux. C’est pour ça qu’elle lui accordait le bénéfice du doute.

“Je pense monsieur qu’il est dangereux d’attaquer un arrancar avec un autre, nous ne pouvons pas faire confiance à un inconnu, encore moins après toutes ces incohérences qui se chevauchent. [De plus], n’imaginez vous pas que les quatres autres pressions spirituelles détectées seraient déjà sur ses traces ? Nous n’avons qu’une chance sur quatre de ne pas tomber sur un shinigami, et c’est si le quatrième n’est pas accompagné par un. Si l’on doit rester caché, contentons nous de cet arrancar, peu importe comment nous appréhendons ce dernier.”

Ce qui restait à décider, justement, c’était comment. Combattre quelqu’un n’était jamais une décision facile à prendre, il y avait bien souvent bien plus de problème que de solution.

“Arrancar, disons que malgré tout ça, nous te croyons. Cette conversation doit être continuée plus loin, et discrètement. Si tu veux que l’on te fasse confiance, donne nous ton arme. Même sans, un arrancar a beaucoup de moyen de se défendre, n’est-ce pas ?”
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mar 1 Aoû 2023 - 21:26 - Un pour toi

La déception de l'homme paraissait réelle et un instant, l'Empereur se demanda pourquoi. Il comprit rapidement qu'il avait à faire à un de ces fameux scientifiques et il s'en amusa un instant. Ces derniers étaient toujours plein de surprise et il était difficile de les comprendre. D'ailleurs, il n'essaierait même pas. La disparition du corps était logique et cela dépendait bien souvent de la puissance de la créature. Si les Gillian étaient plus puissants que les simples Hollow, ils n'en restaient pas moins des créatures inférieures.

Toutefois, la suite de la conversation fut autrement plus intéressante. Les amener à Artemio ? Oui, voilà une idée brillante et qui permettrait de prouver son allégeance. Il allait répondre lorsque la jeune femme prit à son tour la parole. Et à mesure qu'elle parlait, le sourire du Tercera s'épanouissait sur son visage.

Il en avait connu, des imbéciles incapables de comprendre la situation, mais là il était face au gratin. La crème de la crème. Et il allait évidemment en profiter. Il était d'ailleurs étonnant de voir le contraste entre le génie scientifique et la gourde humaine. Décidément, la Terre possédait de sacrés joyaux. Son regard se posait d'ailleurs sur elle alors qu'il joignait ses mains l'une à l'autre.

    - Ah, je suis démasqué. Je n'ai décidément pas de chance d'être tombé face à leur meilleure enquêtrice. On m'avait pourtant prévenu que mon excuse ne tiendrait jamais face à la perspicacité des humains. Sot que je suis...

D'un simple geste de la main, il remit en place une de ses longues mèches blondes, avant de poursuivre. Visiblement amusé, il était évident qu'il se moquait de la pauvre femme. Sans colère, sans excès. Il donnait simplement l'impression d'être un parent qui soulevait les incohérences d'une jolie histoire. Il fit quelques pas dans leur direction, visiblement sans la moindre peur sur son visage. Il ne se dégageait de lui aucune menace. Ni même de force. Comme s'il n'était finalement qu'un simple pion. Pour autant il restait sur ses gardes.

    - Je vais t'apprendre une petite chose que vos radars ne peuvent saisir, malgré tous vos talents. Les présences les plus fortes éclipsent les plus faibles. Vous en êtes la preuve vous deux, d'ailleurs. Si je devais me focaliser sur la présence la plus puissante, je ne percevrai qu'à peine la tienne. C'est le cas avec cette créature. La présence de plusieurs Arrancars et de plusieurs Menos Grande éclipsent le reste. Je suppose que votre radar n'a même pas perçu la présence des Hollows qui ont suivis le groupe, n'est-ce pas ?

Il poussa un simple soupir. Il était de toute évidence inutile d'insister sur ce point. La demoiselle paraissait bien jeune, même en comparant avec les critères déjà peu élevés des humains. Les enfants n'écoutaient pas souvent. Et s'ils voulaient perdre du temps pour démonter son argument, et bien soit. Cela ne le dérangeait pas. Bien au contraire, il aimait les débats. Il en était même un fervent adepte.

    - Tu as toutefois raison quand tu dis que je suis parfaitement capable de me défendre sans mon sabre. De fait, je n'ai donc aucune raison de vous le remettre. Si je suis dangereux à vos yeux avec ou sans ma lame, à quoi bon chercher à prendre l'ascendant psychologique de cette manière ? Non, décidément, ne le prends pas mal mais je préfère continuer de discuter avec cet homme. Il semble avoir la tête sur les épaules, contrairement à toi. Mais je ne t'en veux pas. Je sais par habitude que nous ne sommes pas tous égaux face à la logique.

Et déjà son regard se portait sur son autre vis à vis.

    - Et bien avec plaisir. Je peux vous conduire à lui, vous verrez alors que mes propos ne sont que l'expression de la plus stricte vérité. Si vous voulez bien me suivre ?



Pour info : la proposition de Borick est véridique. Si vous acceptez, on pourra se rendre vers Artemio. Si vous refusez et que vous préférez partir sur autre chose, je reste à votre disposition évidemment.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Mar 1 Aoû 2023 - 22:58 - Un pour toi

Fondamentalement, les arguments d’Alice n’étaient pas infondés. Seon avait clairement dit avoir vu furtivement trois autres sources émerger du Garganta avant de presque disparaître. Il était à présent qu’il s’agissait des Arrancars qui avaient la capacité de dissimuler leurs énergies. Donc il n’y avait aucune raison que la présence d’un Gillian soit occultée par la pression des trois autres. Les géants que le radar avait repérés étaient de toute façon les formes les plus faibles de Gillian qui soient donc ils ne pouvaient en aucun cas dégager une pression spirituelle suffisante pour masquer quoi que ce soit d’autre que des Hollows de base.

Après, cela restait possible, éventuellement si la créature était au milieu des Shinigamis qui ont une aura bien supérieure à la moyenne de ces bestioles. C’était une faille du radar bien connue du chef des Cups, mais qu’il ne se résoudrait jamais à admettre. Le fait que cet arrancar soulève une des faiblesses irrita fortement Tanjô qui serra le poing. Cet enfoiré venait vraiment de critiquer la qualité de son détecteur à Reiatsu ? Une de ses plus grandes fiertés qui avait déjà permis de repousser un certain nombre d’invasions par le passé ? Il relâcha son poing et tenta de faire bonne figure. Il essaya de sourire en regardant son interlocuteur.

-Très bien, allez-y. Nous vous suivons. Comprenez que l’on garde une certaine distance, vous n’avez pas gagné notre confiance.

Tanjô resta en retrait et tendit le bras pour faire signe à Alice de ne pas avancer. Il devait lui parler discrètement.

-Si on rejoint l’autre Arrancar, ce Artemio, on risque de se retrouver en combat avec les Shinigamis qui l'affrontent actuellement. On ne peut pas se permettre de se battre en leur présence, ça grillerait la couverture de l’Ultima Necat. On va s’occuper de cet enfoiré prétentieux dès qu’il aura le dos tourné. Tenez-vous prêt !

Tanjô contenait sa fureur avec de plus en plus de difficulté. D’abord la fausse joie liée au Gillian et maintenant il se permettait de rabaisser ses réalisations scientifiques.... C’en était trop. Qu’ils détruisent la ville passe encore. Qu’il insulte Alice à demi-mot passe encore. Mais qu’il mette en doute son génie ? Hors de question. Cet arrancar n’allait pas s’en tirer comme ça. Le Fullbringer allongea une de ses mèches et l’enroula discrètement autour d’un énorme gravat qui avait chuté lors de l’explosion du Cero de Menos Grande. D’un mouvement rapide et précis, il l’envoya écraser l’Arrancar sans prévenir. Un cri de rage accompagna le geste, mais le morceau de pierre frappa à plus de cinq mètres de sa cible. Le scientifique n’avait pas prévu qu’il serait si difficile de viser avec ses cheveux à une si grande distance. C’était foutu pour l’attaque en pute. Surtout rester digne.

-Ahem ! C’était un coup de semonce ! Tu n’iras nulle part, enfoiré ! Personne ne peut critiquer mon radar et s’en aller comme si de rien n’était ! Viens te battre !

L’effet de surprise était perdu, il pouvait enfin vider son sac. Et de toute façon, ils avaient toujours l’avantage du nombre. Restait à savoir s’ils arriveraient à prendre l’initiative...

Spoiler:
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Mer 2 Aoû 2023 - 19:44 - Un pour toi

En cas de doute, n'hésitez pas à relire les règles propres aux Intrigues, et portez une attention toute particulière aux nouvelles règles spécifiques de la faction Abyssale. Seuls les personnages listés dans l'ordre de post ont le droit de poster dans ce sujet. Le Maître du Jeu intervient à chaque tour comme prévu par l'ordre de post.

Ordre de post



Abominations
Shikara Tanjô
Borick
Alice L'Epervier




Un portail s'ouvre. Vous vous sentez pétrifiés, incapables de fuir. Des créatures inconnues, dépourvues de Reiatsu mais instillant la peur et le dégoût en proviennent...

Un pour toi Abomination-11Un pour toi Abomination-21Un pour toi Abomination-20
(clic pour agrandir l'image)

Sans réfléchir, elles attaquent la cible la plus proche [j'ai considéré pour ce premier tour que c'était le premier dans l'Initiative, donc Tanjô]. Le quadrupède ouvre grand sa gueule et lance une grande quantité d'une substance visqueuse, visant à réduire ses mouvements. Après quoi, la créature plus imposante et cornue se met à hurler d'un cri de douleur dont émane une multitude de sphères sombres pilonnant la zone.



C'est maintenant à Shikara Tanjô de poster.

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Mer 2 Aoû 2023 - 22:44 - Un pour toi

À peine Tanjô avait-il fini sa déclaration qu’un portail s’ouvrit juste à côté de lui. Deux instincts se livrèrent un rude combat dans son esprit. D’un côté, celui du scientifique qui n’avait qu’une envie, s’approcher pour observer cette apparition qui ne ressemblait pas à un Garganta habituel, de l’autre côté, l’être vivant qui aimerait bien le rester et qui aurait plutôt tendance à s’éloigner d’une source d’énergie inconnue. Finalement, la soif de connaissance l’emporta sur la volonté de survivre et il s’approcha du portail. C’était fascinant, il s’agissait littéralement d’une déchirure dans le Kishi qui formait habituellement l’air ambiant. Alors qu’il tendait une main curieuse vers l’ouverture, une créature en sortit.

Dégueulasse, c’est le terme qui décrivait le mieux la chose qui venait d’apparaître. Il s’agissait visiblement d’un hybride, doté de caractéristiques reptiliennes et insectoïdes, qui aurait forniqué avec un véhicule blindé. Tanjô n’avait encore jamais vu une telle créature, ce n’était pas un Hollow, il en aurait mis sa main à couper. C’était bien pire. Il fit un pas en arrière, mais la bestiole fut plus rapide et ouvrit immédiatement une gueule hérissée de dents acérées. Le King plaça son bras pour parer une éventuelle morsure, mais c’est un flot de mucus qui vint le frapper de plein fouet. La matière était visqueuse et très épaisse. Difficile de s’en dépêtrer.

-Argh... Répugnant... C’est quoi ce truc ? Du mucus gastrique ?

Il n’eut pas vraiment le temps de se poser plus de questions, car une seconde bête assez semblable à la première émergea de la faille, rapidement suivie d’une troisième, bien plus imposante. Cette dernière était vraiment grande et ressemblait plus ou moins à un squelette humain dont chaque os serait en réalité un tentacule. La vision faisait froid dans le dos. Tanjô réussit à libérer une de ses mains pour activer son communicateur.

-Là, ça pue du cul, mais genre vraiment... Seon ? C’est quoi ces bestioles ?
-Quoi donc ?
-Ba les trois saloperies en face de moi qui viennent de me recouvrir de morve, quoi d’autre ?
-Navré, mais le détecteur de reiatsu n’affiche rien, si ce n’est vous, miss Alice et l’Arrancar qui était déjà face à vous tout à l’heure.
-Tu te fous de ma gueule ? Comment tu peux ne pas les voir !? Je te jure que quand je rentre, je vais te faire une mise à jour dont tu te souviendr....AAAAAHHHH !!!!

Il n’eut pas le temps de finir sa menace qu’une pluie de bille vint le frapper de plein fouet. La plus imposante des monstruosités venait de cracher des sphères qui le transpercèrent de toute part. La douleur fut abominable. Le cri du Fullbringer s’éteignit rapidement. Toujours englué, il s’effondra lentement tandis que du sang s’écoulait de toutes les plaies causées par les projectiles. Couvert par le liquide rouge, son corps glissa doucement hors du mucus.

Une légère aura verdâtre entoura alors le corps du King qui se releva avec un sourire. En quelques instants, toutes ses blessures se refermèrent tandis que de la fumée s'échappait de ses plaies. Ses cellules se divisaient à une vitesse prodigieuse pour reconstituer les tissus déchirés. Après quelques secondes, il était comme neuf. D’un geste lent, il fit craquer la nuque et s’étira.

-La vache, je l’ai sentie passer celle-là. Tiens, ça c'est cadeau !

D'un bond, il se mit hors de portée directe des envahisseurs inconnus et rejoignit sa camarade. L’arrivée de ces choses était très problématique. Contrairement aux insinuations de l’Arrancar, son détecteur était très performant. S’ils n’apparaissaient pas, il n’y avait qu’une seule explication. Ils ne possédaient pas de reiatsu. Difficile à croire, étant donné qu’ils avaient ouvert un portail dimensionnel sans l’aide d’aucun équipement. Enfin, il pourrait toujours y réfléchir après.

-Ça va Alice ? Rien de cassé ? Je ne sais pas ce que c’est que ces trucs, mais ils risquent de nous poser bien plus de problèmes que ce petit Arrancar de pacotille.



Dernière édition par Shikara Tanjô le Sam 5 Aoû 2023 - 18:40, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Jeu 3 Aoû 2023 - 21:57 - Un pour toi

Il se retourna en constatant la petite action pathétique de l'humain, ne manquant pas d'éclater de rire. Décidément ils étaient tellement mignons que c'en devenait triste de devoir les tuer. Il allait répondre lorsque le portail s'ouvrit. Ce qui en sortit eut pour effet de gommer son sourire. S'il ne connaissait rien de ces créatures, l'absence de reiatsu lui rappelait la vision qui l'avait assailli face aux ténèbres du Yermo et à ce cadavre qu'il avait vu.

L'attaque presque immédiate de la plus grosse des créatures le prit au dépourvu, même s'il n'était pas la cible principale. Le cri l'atteignit et il recula sous l'impact. Pas de quoi pour autant le blesser plus que cela, seulement il ne pouvait plus prendre le risque de ne pas se dévoiler. S'il aurait pu aisément faire en sorte de gérer les deux humains, l'apparition de ces choses changeait la donne.

Dégainant son sabre dont la lame était aussi immaculée que ses vêtement, il prononça la phrase de libération de son Zanpakutō. Les effets de celle-ci furent rapidement visible. Sa tunique blanche s'était désormais allongée pour former dans son dos quatre membranes grises ressemblant à des ailes étranges. Ces dernières enveloppant son corps, formant une sorte de cape qui lui donnait alors l'allure d'un prince. Son masque prenait également plus de place sur son visage tandis que son Hierro recouvrait une grande partie de ses membres, formant au bout de ses mains des griffes recourbées, comme des serres.

Presque simultanément à sa libération, un gargantua apparut et plusieurs Gillians firent leur apparition, comme attirés par les pulsations qui s'échappaient du corps de l'Empereur. Parmi eux, deux Menos Grande, forcément plus imposants que les autres de par leur taille. Des balas furent projetés simultanément à leur apparition, pilonnant la zone où se trouvait Alice. Mais pas seulement elle. Certains balas s'écrasèrent volontairement sur la zone où se trouvaient les humains que Borick avait "protégé". Les tuant tous sur le coup.

    - Que cela vous serve de leçon. On ne menace pas un homme qui a des otages. Mais limité comme vous l'êtes, je doute que vous la reteniez.

L'homme-cheveux ayant rejoint l'empotée, El Emperador pouvait désormais aisément les prendre pour cible sans trop d'efforts. La logique aurait voulu de faire une alliance temporaire avec eux. Mais ces incapables avaient cherchés à l'atteindre en traître. Il n'y avait aucune raison de faire de cadeaux. Ne sachant pas s'il pouvait communiquer avec ces créatures, Borick laissait son aura pulser autour de lui. Ils n'étaient pas des Hollow sans cervelles mais qui sait, sur un malentendu ?

    - Comprenez-vous ce que je dis ? Si oui, sachez que cette terre regorge de proies aussi pathétiques que ces deux faibles humains. Aidez-moi et je vous laisserai cette ville sans vous combattre.

Il leva ses griffes et plusieurs rayons d'énergie pures fusèrent vers les deux membres de l'UN. Pas de raison d'être jaloux. Et si ces créatures étaient dotées de logique, elles comprendraient comme il aurait été facile pour l'Empereur de les viser elles aussi. Si elles décidaient finalement de l'inclure dans leur repas, alors il se montrerait sans pitié face à elles aussi. Dans son dos, un des Menos Grande restait statique, comme pour le protéger des attaques dont il serait la cible. Tandis qu'un bout de son masque tombait au sol.

Les humains qui avaient été sauvés par Borick viennent d'être exécutés.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Ven 4 Aoû 2023 - 12:13 - Un pour toi

Les événements se sont enchaînés très, très rapidement. Premièrement, parlons-en, de la fraude, du light yagami netflix édition, le personnage d’un show cw. Borrick. L’espada Tres a décidé pour dieu sait quelle raison, que la fantassin était stupide. Que son raisonnement ne faisait aucun sens. Est-ce que cela l'énerve ? Non, pas particulièrement, cela renforçait simplement son avis sur lui, il essayait de bullshit son cas. Le roi de coupe semblait partager son avis, donc elle n’intervenait pas d'elle-même. Bon, elle aurait peut-être du, comme ce dernier avait raté sa cible alors qu’il n’était qu’à quelque mètre. Comme quoi, les clichés sur les scientifiques ne venaient pas de nul part.

“[Monsieur], si vous voulez, et si j’en sors vivante, après cela, je vous apprendrais à viser.”


Sans aucun manque de respect de sa part, bien sûr. On ne pouvait pas être bon à tout, elle dans son cas n’aurait même pas pu porter ce cailloux. Elle s’apprêtait à relâcher son fullbring une seconde fois, pour évidemment tirer sur cette saloperie d’arrancar. Mais apparemment, le monde voulait sauver cet arrancar de sa juste sanction, de la balayette. Et il n’avait pas envoyé ses plus beaux anges pour sauver les mollets de ce monstre.

Comme le disait le fils caché de Midna et de Coolio, c’étaient d’immondes créatures qui sortait d’une déchirure de la réalité, et qui glaçait le sang de la fullbringer. Ce n’était pas des hollows, ni des shinigamis. Elle ne savait pas ce que c’était, mais une chose était sûre, ils étaient terrifiants. Dans l’armée, il existait un code de couleur pour expliquer le niveau d’alerte d’un être humain. Le plus haut niveau d’alerte étant le niveau rouge, mais au delà de celui là, il y avait le niveau de panique complet, le noir. Lorsque l’on se tétaniser de peur, ou agissait irrationnellement sous une menace létale, c’était à ce niveau que l’on se référait.

Durant un instant, elle ne savait plus quoi faire, et ce moment était particulièrement dangereux. Elle retournait à soit aussitôt voyait-elle l’attaque tomber sur elle, pas particulièrement elle, mais c’était suffisant pour la faire tilt, pas assez pour libérer son fullbring et se défendre dans la foulée, mais son arme était de sortie maintenant.

“[Déploiement], all eyes on you.”



Son arme n’avait pas grande mine, mais elle était efficace, néanmoins, elle corrobore ce que disait son supérieur.

“Je vous couvre du côté du [pathétique]. Du mieux que je peux.”

Et le couvrir elle allait devoir le faire, car non seulement ce monstre venait de tuer une dizaine d'humains sans cligner des yeux, mais maintenant, il attaquait les fullbringers avec le support volontaire ou non de ces atrocités. Cela semblait tout de même être des attaques très, très puissantes, cela allait demander beaucoup d’énergie pour parer tout ça, ou plutôt, beaucoup de balles.

“[Poule]”

Quatre tirs avec à peine des dixièmes de secondes d'intervalles, se déployant en quatre barrières qui laissèrent la tireuse intouchée. Puis une cinquième, qui cette fois filée droit vers l’espada, suivit de la fullbringer qui recouvrait sa jambe d’une aura bleutée, avant de balayer les jambes de son ennemi et de transmettre cette aura sous forme de runes.

“[T’as raté.]”




Dernière édition par Alice L'Epervier le Sam 5 Aoû 2023 - 17:16, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Sam 5 Aoû 2023 - 14:23 - Un pour toi


Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Sam 5 Aoû 2023 - 14:51 - Un pour toi

Note pour Tanjô : comme dit dans la description de la technique utilisée, il s’agissait de sphères d’énergie. Sur le principe, comme des Bala d’Arrancar. Ca touche, ça explose, poum, il en reste rien, il ne sera donc pas possible d’en ramasser !

Borick tente de communiquer, et il aura une réponse : face à lui, le squelette et la vermine rampante ne bronchèrent pas, mais la vermine volante s’était assez bien faite oublier pour lui administrer un orbe d’énergie dans son angle mort. Puis, comme dans un mauvais hentai, la principale Abomination tendit ses membres dont s’étirèrent, s’allongèrent de nombreuses tentacules tentant d’aller agripper la jeune femme pour… pour aspirer son fluide vital, rien que ça !


Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Sam 5 Aoû 2023 - 20:18 - Un pour toi

La situation se compliquait à chaque seconde. Tanjô essayait d’élaborer un plan, mais le temps était compté. La main sous le menton, il réfléchissait à toute vitesse en tentant d’envisager toutes les possibilités pour choisir la meilleure stratégie. Il fut interrompu par une réflexion d’Alice qui lui proposait de lui apprendre à viser après l’affrontement. Mais quelle... quelle petite... impertinente !

-Je ne vous permets pas ! J’ai délibérément visé à côté. Me prenez-vous pour un lâche qui attaquerait un ennemi dans le dos ?

C’était tout à fait faux, il l’avait vraiment loupé comme une bouse, mais il était hors de question de l’admettre. N’importe qui connaissant un tant soit peu Tanjô saurait que les attaques dans le dos et par surprise ne lui posaient aucun problème. Lorsqu’il opérait au sein des ninjas, il lui arrivait régulièrement de tendre des pièges, d’empoisonner ou même d’égorger une cible dans son sommeil. La fierté était une notion qui n’avait jamais eu beaucoup d’influence sur son comportement. Seul le résultat comptait véritablement. Agir de façon à obtenir la situation la plus favorable, voilà les clefs de la réussite. Dans l'état actuel des choses, la problématique était de savoir lequel de leurs maux était le plus dangereux. L’arrancar ou les monstres inconnus ?

Le scientifique n’eut pas besoin de se poser la question beaucoup plus longtemps. Le blond venait de se transformer, faisant pousser des ailes qui le recouvrirent. Sur l’une d’elles, un « 3 » était clairement visible. Le Tres Espada... Rien que ça... Ce dernier ouvrit alors un garganta dont s’extrayèrent plusieurs Hollows de différents stades d’évolution. Ce type pouvait se faire obéir des hollows de stade inférieur ? Ce n’était pas un comportement habituel chez les membres de cette espèce. Intrigant. C’était donc probablement lui qui était derrière l’attaque de ces Menos Grande sur la ville. Avec ses aptitudes, il avait évidemment la possibilité de diriger ces immenses créatures sans cervelles où il le désirait.

Deux Gillians pilonnèrent immédiatement le terrain avec des boules d’énergie. L’arrancar profita de la confusion pour les attaquer avec des rayons d’énergie pure. L’attaque fut rapide, impossible pour Tanjô d’y échapper. Les faisceaux le frappèrent et s’enfoncèrent profondément dans ses chairs.

-Putain, mais vous avez pas bientôt fini de me transpercer ?! C’est une lubie ma parole !

Alice, grâce à ses pouvoirs, parvint à les parer, ce qui rassura le chef. En revanche, les civils évanouis n’avaient pas eu la même chance. Les Menos avaient eu raison d’eux. Il n’y avait plus de question à se poser, le véritable danger, c’était ce type. Les créatures venues de nulle part pouvaiebt attendre, d’autant qu’elles semblaient vouloir également s’en prendre à lui.

-Des otages ? Il ne me semble pas t’avoir entendu faire la moindre revendication. Tu as beau essayer de te donner une certaine prestance, tu n’es qu’un tueur psychopathe. Tres Espada !

Sans prévenir, Alice monta au contact à grande vitesse. Sans doute avait-elle été perturbée par la mort des civils et avait-elle perdu le contrôle de ses émotions. Tanjô ne perdit pas une seconde et lui emboita le pas. Se lancer dans une confrontation directe avec le troisième Espada était suicidaire. Il devait la soutenir. Durant sa course, il libéra le contenu qui se trouvait dans l’un de ses bijoux qui entouraient ses mèches de cheveux. La substance avait la faculté de libérer un gaz hautement paralysant au contact de l’air. En faisant tournoyer sa dreadlocks comme un ventilateur, il envoya le nuage de gaz sur l’arrancar en prenant soin de ne pas toucher sa coéquipière. Sans attendre, il fit durcir deux de ses mèches et les fit grandir pour aller transpercer sa cible et enchaîna avec une nouvelle salve de pieux déchaînés. Il se dépêcha ensuite de reculer. Entre l’arrancar, ses hollows fidèles et les envahisseurs, il fallait pouvoir parer à des attaques en provenance de nombreux côtés.

La créature la plus imposante décida alors de s'en prendre à Alice. Des tentacules s’étirèrent de son bras et se dirigèrent à pleine vitesse vers la jeune fille.

-Mademoiselle, attention !

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Lun 7 Aoû 2023 - 0:37 - Un pour toi

Un tueur, lui ? Des mots blessants, qui auraient pu mettre à mal notre très cher Empereur s'il en avait eu quelque chose à faire. Seulement, en dehors des propos absurdes du Protecteur de la Terre - qui semblait au passage se moquer éperdument des pertes civiles autour de lui - c'était surtout la présence de la créature qui le dérangeait. Plus le temps passait, plus il faisait le lien avec ces fameuses personnes qu'il avait vu en songe.

Et si cela était avéré, alors le danger était grand et même lui ne pourrait les contrôler. Seulement les deux humains ne comprenaient pas la dangerosité de la situation, ce qui n'avait rien d'étonnant quant on connaissait l'intelligence moyenne de ce bétail. Même celui qui se voulait scientifique n'avait finalement guère plus de génie que les Gillian qu'il contrôlait. Quoi que non. Il ne fallait pas exagérer... Il savait parler quand même.

Autour de lui, il était désormais difficile de faire la part des choses tant les attaques fusaient de partout. Ici des Bala, là des tirs. La présence proche de lui de l'humaine ne passait pour autant pas inaperçu. Alors qu'il reculait suite au tir du fusil, il perçut le mouvement suivant et intercepta l'attaque de la main avant même qu'elle ne le blesse, adressant au passage un large sourire à la jolie chenille face à lui. Il avait neutralisé cette pathétique attaque avec sa propre aura.

    - Comme c'est attendrissant. Non vraiment, je te trouve adorable. Je suis même convaincu qu'un jour, tu trouveras ta place au sein de ce monde. Oh, certainement pas sur un champ de bataille au regard de ta faiblesse mais qui sait ? Il doit bien y avoir quelque chose pour toi ailleurs, non ?

Il relâcha son pied. Dans son angle mort, une orbe l'atteignit et il perçut les mouvements de la créature qui ciblait également Alice. Seulement alors qu'il allait réagir, l'autre humain intervint. Le poison semblait l'impacter tandis que l'attaque lui transperçait le corps. Le cumul des différentes techniques eurent raison de la solidité de son Hierro et il cracha du sang sur le sol.

Mais le temps de baisser les bras n'était pas encore venu. La proximité de l'humaine serait pour elle un problème. En l'observant, il voyait déjà les nombreuses failles de sa défense. De la pointe de sa griffe, il brisa une partie de son masque tandis que le second Gillian, qui s'était avancé sur le terrain et qui se trouvait dans le dos d'Alice, ouvrait grand la gueule. Agissant par mimétisme - l'Empereur levait lui aussi sa main vers elle - un puissant Cero se précipitait déjà sur la jeune femme.

Seulement ce ne serait évidemment pas tout. L'énergie de l'Empereur se déployait autour de lui, comme pour asphyxier les différents participants, pesant sur les épaules des deux humains et dévoilant toute l'étendue de la force de l'ancienne Primera Espada. Le Gillian qui se trouvait aux côtés du blondinet attaqua lui aussi, profitant de la fumée et de la poussière qui retombaient partout. Un autre Cero arrivait aussi face à elle, comme pour la prendre en tenaille, les créatures puisant dans les ressources de leur maître pour accroître la puissance. Le quartier ne serait que ruines et désolations après son passage.

    - Vraiment, quelle tristesse d'en arriver là.

Si le masque cachait en partie ses sentiments, on devinait aisément le sourire derrière ces mots. L'Empereur n'aimait pas combattre lui même. Mais comme il le montrait ici, il en était parfaitement capable. Si ces monstres n'étaient pas apparus, il ne doutait pas un seul instant qu'il aurait déjà prit la vie de ces deux là. Ce n'était que partie remise.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Lun 7 Aoû 2023 - 15:51 - Un pour toi

Vous savez, des fois, la vie est une pute. Faut dire les choses comme elles sont ! Et en voyant le florilège d'attaques fusant sur elle, Alice s’en rend compte une fois de plus. Elle allait devoir réfléchir vite, et prendre une décision, mais dans tous les scénarios, elle était niquée. Elle voyait qu’une seule opportunité de pouvoir faire quelque chose, et cela impliquait de subir absolument toutes ces attaques dévastatrices.

Elle sentait sa chère se faire déchirer par les tentacules de l’abomination, puis brûler sous les multiples cero de borick et ses gillians. Dire que cela faisait mal était un euphémisme, mais probablement le seul moyen qu’avait Alice de gagner ce combat.

“Pauvre homme que tu es… tu es entouré de servant, et tu ne sais pas que pour gagner, il ne faut pas le faire seul…”

Donnant tout dans cette attaque, Sept balles sortaient de son fusil, toutes fusant vers l’arrancar numéro 3. L’état de la fullbringer n’en déterré pas leur puissance, relativement parlant, bien sûr. Leur avantage était le nombre. Mais malgré toutes ces balles, Alice continuait d’attaquer au corps à corps avec un autre coup de pied.

“Mon rôle n’est pas de te vaincre, mais de te faire perdre.”

La suite, elle était entre les mains de son collègue, Alice lui a offert une porte, à lui de l'ouvrir.








Dernière édition par Alice L'Epervier le Mar 8 Aoû 2023 - 10:21, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Lun 7 Aoû 2023 - 21:29 - Un pour toi


Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Lun 7 Aoû 2023 - 22:31 - Un pour toi

Snobées. Comme si elles ne comptaient pour rien.Était-ce le cas ? Ces créatures ne sont pas vraiment du genre à se poser la question. Et les trois adversaires de se tourner autour, entre eux.
Le squelette crache une nouvelle pluie de sphères d’énergie, cette fois concentrée sur Borick, avant de se rapprocher pour attaquer de ses griffes. Pas son plus grand atout…
Pendant ce temps, les deux insectoïdes décollent, la volante emportant la rampante, l’emportant pour la relâcher sur Tanjô. Elle concentrera une large sphère d’énergie dans sa gueule pour la lui tirer dessus, à l’éclatement elle produira une fumée sombre, légère mais nocive, dont il risquait de bien vite ressentir les effets...



Merci de consulter également ce RP qui est crucial dans le déroulement de cette Intervention. Point de vue chronologique, l'événement qui y est relaté se déroule forcément après le tour de l'abomination ici présent, et vous pouvez bien sûr le caler où cela est le plus logique dans votre tour de combat (après votre tour si vous voulez gérer la partie combat tranquillement, pendant si ça vous chante d'avoir une interruption,...).

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Mar 8 Aoû 2023 - 18:00 - Un pour toi

Trop tard, la créature s’enroulait déjà autour d’Alice, les tentacules l’enserrant avec une lenteur malsaine tandis qu’elle lui aspirait son énergie vitale. L’Arrancar, bien amoché, en profita pour la cibler à l’aide de son armada de Hollow. Il semblait avoir compris que Tanjô n’était pas facile à abattre et qu’il avait tout intérêt à se débarrasser de celle qui avait la capacité de l’attaquer à distance. Lorsque la jeune fille retomba au sol, elle paraissait épuisée, mais bien loin de s’avouer vaincue.

L’aura de l’Espada augmenta d’un coup de façon drastique. Les blessures qu’il avait subies devaient l’avoir fortement affecté, même s’il essayait de rester stoïque, son reiatsu bouillonnait et une pression oppressante s’abattit sur le champ de bataille. Tanjô se mit une claque pour se ressaisir. Tout ceci n’était que de l’esbroufe visant à les intimider. Il ne devait en aucun cas se laisser impressionner. S’il voulait y aller à fond, le scientifique avait une botte secrète qu’il gardait en dernier recours.

-Je ne pensais pas avoir à m’en servir, mais tu ne me laisses pas le choix !

Le C.R.I.C.K.E.T. Un prototype d’arme qu’il gardait secret de tous, tant sa puissance était démesurée. En principe, il ne l’aurait jamais utilisée en ville, car les dommages collatéraux auraient été monstrueux, mais les environs étaient déjà dans un état tel que quelques immeubles en moins ne changeraient plus grand-chose. Il sortit un tout petit engin de sa poche, pas plus de cinq centimètres, et appuya de façon continue sur la gâchette. L’arme émit un léger sifflement et petit à petit, le reiatsu environnant se mit à être comme aspiré et condensé au bout du canon. Évidemment, une telle arme serait plus efficace dans le Hueco Mundo ou le reishi est abondant, mais avec tous les cadavres de hollow aux alentours, il devait réussi à générer un rayon de puissance au moins équivalente à une bombe nucléaire. Il n’allait rien rester de cet Arrancar.

Une boule brillante et sifflant de plus en plus intensément tournoyait à l’extrémité du cricket. Plus que quelques secondes à charger et ils allaient tous voir le génie de Shikara Tanjô, le King of Cups. Après avoir vu ça, il était évident que les grands pontes de l’Ultima Necat allaient rehausser le budget de ses recherches. Il allait enfin pouvoir remplacer ses néons par des LED !

Soudain, un cri sourd au-dessus du scientifique le fit lever la tête, mais trop tard. Une des créatures lui tomba dessus en crachant une boule d’énergie sombre. Tanjô s’effondra sous le poids en hurlant, plus de surprise que de douleur même si l’explosion le sonna. La bestiole le maintenait plaqué au sol. Voyant qu’Alice passait à l’attaque, il ne put pas l’aider beaucoup, mais ne comptait pas pour autant la laisser toute seule. Tendant une main fébrile en direction du troisième espada, il fit pousser ses ongles à très grande vitesse, jusqu'à ce qu'ils aillent se planter dans le corps de sa cible. Les amas de kératines se cassaient et repoussaient en rafale pour à la fois le blesser, mais aussi l’empêcher de se concentrer sur la petite française. L’attention de Tanjô se reporta sur le monstre qui le maintenait toujours au sol.

-Mais dégage de là, putain ! T’as tout gâché ! ARGH !!! NANNNNN!!

Le King venait de réaliser que la saloperie avait écrasé son cricket en atterrissant. Sous la patte cuirassée, on pouvait clairement voir les débris de son bijou de technologie. C’était son seul prototype ! La rage le submergea et il donna un violent coup de tête à la monstruosité, mais son crâne frappa dans le vide. Elle s’était volatilisée. Pourtant libre de ses mouvements, Tanjô ressentit immédiatement une sensation qu’il avait oubliée depuis très longtemps. La peur. La peur pure. L’impression que tout son être était plongé dans un bain de glace. Que son cœur allait soudainement exploser. Que le moindre geste de sa part, aussi petit soit-il, le condamnerait immédiatement à la mort. Et une voix qui s’élève. Ou plutôt des milliers de voix résonnant à l’unisson pour annoncer que tout ceci n’avait été qu’une phase de test pour leurs « abominations ». Et qu’ils reviendraient dans ce monde et dans les autres.

Tanjô parvint à tourner lentement la tête pour percevoir les trois entités qui venaient de décimer en un instant les monstres qui les emmerdaient depuis tout ce temps. Ni Hollow, ni shinigamis et encore moins humain, ces êtres paraissaient être des divinités extérieures aux trois mondes. Toutes puissantes. Comment cela était-il possible ? Une fois les êtres repartis, Tanjô se releva en titubant. Cette apparition n’augurait rien de bon. Pour personne. Il allait avoir du boulot pour éclaircir ce mystère. Comme si repousser les Hollows n’était pas assez fatigant... Bien qu’ennemis, il ne put s’empêcher de se tourner vers l’Espada.

-Ces choses... Sais-tu ce que c’était ?

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mar 8 Aoû 2023 - 21:55 - Un pour toi

    - Mais je ne suis pas un homme.

Son regard reflétait toute l'estime qu'il avait pour cette frêle créature. C'est à dire aucune. Elle se trompait de débat en le comparant à elle ou aux autres humains. Il leur était supérieur en bien des points mais le leur rappeler était inutile. Ils avaient la capacité d'attention d'une mouette et il préférait ne pas perdre plus d'énergie à cela.

Car s'il ne craignait rien de ces humains, l'apparition de ces Abominations avaient malheureusement changée la donne. Les blessures qu'elles lui avaient occasionnés étaient nombreuses mais ce n'était pas ça le plus important. Quelque chose se tramait. Mais avant, il se devait de réagir face aux attaques diverses dont il était la cible depuis de le début. Un des Gillian poussa un terrible cri. Le sol trembla autour d'eux tandis qu'El Emperador déployait quatre grandes ailes pour s'élever dans les cieux. Le second Gillian se positionna entre les différents tirs et son maître, se faisant alors déchiqueter par le cumul de toutes ces attaques mais permettant au Tercera de limiter la casse le concernant.

Un Négacion le recouvrit l'instant d'après. Ayant tout juste été apposé, ce dernier ne bénéficiait pas encore de toute sa puissance défensive. Il vola alors en éclat tandis que deux des ailes de l'Arrancar le recouvrait pour le préserver d'une partie des dégâts. C'était difficile. Pénible. Mais pour le moment, il s'en sortait au mieux face à une multitude d'adversaires. Seulement quelque chose changea la donne. Un événement qui troubla pour la première fois du combat Borick.

    - C'était donc eux. Celicanto...

S'il avait parlé bas, ses propos étaient parfaitement audible pour les deux autres adversaires du moment. Une partie du masque de l'Empereur s'effondrait alors qu'il reprenait forme "humaine", abandonnant alors son contrôle sur les Gillian. Si l'un d'eux avait été déchiré, le second se ruait déjà vers le reste de la ville derrière lui, tirant deux nouveaux Cero pour détruire de nouveaux endroits. Seulement Borick n'était plus le moins du monde intéressé par cette dernière. La présence des Abyssaux changeaient tout. Et il appartenait désormais de remonter l'information à qui de droit. Cela primait sur les petits plaisirs de la vie.

Son regard se tourna alors vers Tanjô qui s'était finalement adressé à lui. Pour la première fois avec un peu plus de respect que les précédents échanges. En dépit du sang qui le recouvrait et de la douleur qui l'envahissait, en dépit de ses blessures, il gardait contenance et il lui adressa un simple sourire. Il sentait l'approche d'un camarade. De la main, il embrassa l'entièreté de la ville qu'il voyait de son perchoir improvisé.

    - La victoire vous revient. Poursuivre ce combat serait suicidaire et je ne suis pas si fou.

Un sourire sans joie. Il aurait pu préciser qu'en dépit de sa défaite, ils ne l'avaient pas achevés. Mais cela aurait été absurde au regard des circonstances. En réalité, ils avaient tous perdus. Car les Abyssaux avaient le regard posé sur eux. Les victimes étaient innombrables. La ville touchée. Et les esprits également. Ils avaient vaincu la Tercera Espada. Mais à quel prix ? Encore que concernant ses adversaires, il doutait que ces derniers soient touchés par la mort de tant des leurs. En un sens, ils ressemblaient à s'y méprendre aux Hollow et aux Arrancars. Eux aussi se moquaient des leurs.

    - J'aurai au moins eu le plaisir de voir que nous nous ressemblons plus que je ne le pensais. Mais je vais devoir vous quitter, désormais. Des affaires autrement plus importantes m'attendent. Ces apparitions ne sont de bonnes nouvelles pour aucun d'entre nous.

Son regard se porta sur sa gauche. "Il" arrivait. Mais était-il réellement seul ? A la question de Tanjo, il eut de nouveau cet étrange sourire.

    - Penses-tu réellement que je vais répondre à cette question ?

Etaient-ils si naifs ?

Victoire de Tanjo et Alice. Borick quittera les lieux après ce rp.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Mar 8 Aoû 2023 - 22:58 - Un pour toi

▬ Oh, je vois que tu as trouvé quelques insectes avec lesquels jouer, toi aussi. déclara soudain une voix.

Une voix venue des hauteurs - plus précisément des cieux, au milieu desquels se tenait une silhouette. La forme d'un adolescent, emmitouflé dans une cape de voyage trop grande pour lui dont ne dépassait que son visage et son interminable chevelure.
Néanmoins, la chaleur accablante qui s'était abattue sur eux à l'instant précis où il avait fait remarquer sa présence - mortelle pour tout humain qui se trouverait encore à proximité - devrait suffire à leur indiquer qu'ils n'avaient pas affaire à n'importe qui, si le fait qu'il flotte dans les airs n'était pas déjà suffisant pour leur mettre la puce à l'oreille.
Avec un calme souverain, il vint se poster aux côtés de son comparse, léger comme une plume.

▬ Je suppose que tu as entendu comme moi ? demanda-t-il concernant la brève allocution de ce qui - selon toute vraisemblance - allait devenir un nouveau problème incessamment sous peu, d'autant plus s'ils avaient d'autres de ces choses en réserve.

Borick avait l'air d'avoir quelque peu souffert, bien qu'il s'abstint de lui faire remarquer. Devait-il son état à ces choses - ces « Abominations », comme elles semblaient être nommées - ou était-ce les Fullbringers qui en étaient responsables ?
Peut-être un peu des deux.
Après tout, ils étaient bien assez méprisables pour profiter de la situation.
Les deux individus auxquels il s'était trouvé confronté n'étaient pas très impressionnants, mais après tout, Artemio lui-même, quand bien même il était quant à lui dénué de la moindre blessure, ne payait pas de mine ; du moins, tant qu'on ne l'obligeait pas à montrer son vrai visage...
Ses traits juvéniles parés d'un sourire en coin, il avisa les deux mortels, meurtris également. Les trouver parfaitement détestables ne dispensait pas des formules élémentaires de politesse.

▬ Je vous remercie d'avoir aidé mon camarade à se distraire, fit-il à leur adresse. Nous l'allons pas tarder à repartir, nous avons du travail. Il pencha la tête de côté, faisant tinter sa boucle d'oreille. À moins bien sûr que vous n'y voyiez une objection ?

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Mar 8 Aoû 2023 - 23:56 - Un pour toi

Et juste comme ça, tout se finissait. Soulevant tellement de questions. Quelles étaient ces saloperies, qui sont ces trois gars qui ont maté ces saloperies, comment ça ils voulaient envahir notre monde ? Bref, beaucoup, beaucoup de questions, aucune qui n’auraient de réponses satisfaisantes … Mais une chose était sûre, elle n'en avait RIEN À FOUTRE. Que pouic ! des créatures abominables qui sortent d’un trou dans la fabrique du monde ? On appelle ça des hollows. Des types humanoïdes qui débarquent de nulle part, semble les maîtriser et proclame vouloir foutre la merde ? Ouais, des arrancars exotiques donc ! Rien de nouveau pour celle qui était entrée dans un monde plein de nouvelles et terrifiantes vérités.

“Peu importe qui ils sont.”

Elle tâtait ses côtés, elle avait mal, mais pas si mal qu’elle avait des os endommagés. Des organes, sans doute, mais ça cicatrisera. C’était bien la première fois qu’elle encaisse de telles blessures, et si elle n’était que simplement humaine, elle serait sans aucun doute morte. Comme tous les autres. L’attaque finale de l’arrancar et la venue du second avait tué tout espoir qu’elle entretenait de voir des survivants émerger des décombres. Cela n’aidait en rien à assécher sa rage.

“Adorable, tu as besoin d’un collègue pour partir sereinement. Tu arriveras peut-être à faire quelque chose tout seul un jour. Pas sur le champ de bataille, vu comme tu es faible, arrancar.”

Peur de la mort ? Pffh, ouais bien sûr. Elle était loin d’être aussi bête que le pensait le troisième espada, si l’arrancar à l’aura ardente le décidait, elle serait bien plus brûlé qu’elle ne l’était déjà, mais elle savait aussi que Borick avait pris tout autant, vois plus, de dégât qu’elle. Sa vitalité devait lui être supérieure, comme c’est un arrancar, mais pas autant supérieur qu’il puisse encaisser toutes ces attaques sans broncher.

M’enfin, on pouvait faire le coq que si longtemps, même en étant française. Maintenir son fullbring commençait à l’épuiser plus que de raison, ainsi la dissipait-elle, serrant en main la balle qu’il redevenait avant de la remettre dans son socle, autour de son coup. Si ils laissaient partir ces monstres ou non, c’était de toutes manières au roi de le décider. Elle, pensait la fantassin, avait fait sa part.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


Asteria Grey

Données Spirituelles
Grade: Arrancar de la Cámara
Mer 9 Aoû 2023 - 8:41 - Un pour toi

Difficile de louper les trois Gillians qui s’en donnent à coeur joie dans les rues de Tokyo. Ainsi donc l’Acuerdo, ou du moins certains de ses membres ont enfin décidé de venir faire une petite fête. Asteria prend de la hauteur et se perche sur l’un des plus haut gratte ciels où elle camoufle son reiatsu pour ne pas devenir l’une des cibles. Telle une reine sur un trône, elle observe les autres se salir les mains. Jambes croisées, mains posées sur ses genoux, elle se délecte du spectacle. Pourtant adepte du silence, elle apprécie les cris, les mouvements de panique et les bâtiments tombant en ruines.

Les Gillians sont tués trop rapidement à son goût mais les combats ne s’arrêtent pas là. C’est ainsi qu’elle repère ses alliés et les identifie de par leur aura. Confiante en leurs capacités, elle reste au loin et n’intervient pas. De là où elle est, elle ne perçoit pas vraiment ce qu’il se passe pour eux et ne se base que sur la perception des énergies. Ainsi elle n’a pas conscience du troisième antagoniste qui vient rejoindre furtivement la partie. Par contre, impossible de passer à côté de l’intervention des trois Abyssaux. Serrant les dents, fronçant le nez, elle déteste déjà la sensations qu’ils lui font ressentir. Ils ressemblent à des Arrancar, ou au moins des Menos Grande, pourtant elle ne perçoit aucun reiatsu émanant d’eux. Ce n’est pas normal. Et elle craint de mal interpréter leurs mots. Est ce que l’Acuerdo fait aussi partie de ceux qu’ils veulent éliminer ? Il y a certainement des choses qu’elle a dû louper. L’heure n’est plus à la passivité. Dès qu’ils disparaissent, elle prend sa forme de résureccion qui lui fait pousser de grandes ailes de Grue dans le dos et fonce vers le groupe où elle a ressenti l’énergie de Borick.

Artemio a eu la même idée apparemment. Parfait. Ce sera plus simple s’ils sont tous animés par cet esprit de rassemblement. L’Argentée n’accorde aucun regard aux humains qu’elle estime insignifiants. Des insectes comme l’a si bien dit celui qu’elle pense être l’actuel Primera. Elle se pose aux côtés de Borick tel un ange descendu du ciel.

« Quel beau spectacle vous m’avez offert chers alliés. Besoin d’aide pour la suite ? »

Elle pourrait l’emporter au loin s’il le voulait. Mais d’abord, elle pose une main sur son corps meurtri. Telle une poche de glace elle calme la douleur. Tel un cataplasme elle guérit les blessures. Un petit coup de pouce pour l’aider à se remettre plus vite de cette sortie lucrative.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1055-asteria-ft

Asteria Grey

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mer 9 Aoû 2023 - 11:31 - Un pour toi

Les propos d'Alice se perdirent dans le vent, elle n'existait déjà plus dans l'esprit du Tercera. L'apparition d'Artemio changeait évidemment la donne et ces faibles humains n'avaient désormais plus aucune chance. S'ils avaient pris l'avantage en un contre trois, cette chance de le vaincre tombait à "0" avec l'apparition de son allié. Après tout, face à la puissance des Espada, ils ne pouvaient rien faire.

    - Ne perdons pas plus de temps avec eux. Ils ne sont rien. A peine m'ont-ils permit de me distraire un peu pendant que je rasais leur ville. Quant aux autres... J'ai entendu leurs voix et nous nous devons de rentrer pour en informer le Conseil.

Cependant le regard de Borick était aussi un avertissement pour Artemio : ici, ils n'en diraient pas plus concernant ces créatures. Pas nécessaire de donner des informations à ceux qui ne méritaient pas de les avoir. L'avantage, c'est que la leçon avait été donné. Cette attaque n'était qu'une ébauche, un petit plaisir personnel. Un caprice en sommes.

Seulement une autre entité fit son apparition. Une présence qu'il n'avait jusque là pas ressenti et qui, selon ses sources, était morte lors de l'attaque de l'Ultima Necat qui avait eu lieu au coeur du Hueco Mundo. La surprise fut réelle. Et le sourire qui s'afficha sur son visage aussi. Alors qu'elle apposait sa main sur lui, il ressentit le pouvoir guérisseur d'Asteria. Membre de La Cámara. Il sentit les effets bénéfiques revigorer son être. Il posa le regard sur ses plaies. Certaines se refermaient déjà. Posant sa main sur son torse, il inclina très légèrement la tête dans sa direction.

    - Un véritable ange descendu du ciel. Pour une fois, je suis ravi de constater que mes informations étaient erronées. Je pense que nous allons rentrer. Il nous faut encore récupérer Aviela mais traîner plus longtemps ici serait risqué.

Même les cafards humains devaient avoir compris qu'ici, maintenant, ils n'avaient plus aucune chance de survivre. S'ils avaient eu du mal à plusieurs face à l'Empereur, alors qu'en serait-il si ces trois là s'associaient ? Borick rassemblait. Et il venait de le prouver avec la simple apparition de ces deux Arrancars qui n'avaient rien à envier aux meilleurs guerriers humains. Bien au contraire.

Premier post de soin : + 750 (lié au pouvoir d'Asteria)

PV : 900
EP : 1399
ES : 1550
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum