Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Nord de Tokyo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Mer 9 Aoû 2023 - 16:59 - Un pour toi

C’était vraiment dommage. Toute cette journée avait été un véritable désastre. La ville était dans un état de dégradation lamentable, Alice avait été sévèrement blessée et surtout, le C.R.I.C.K.E.T. était complètement détruit, réduisant des mois de travail à néant. En revanche, elle avait été très riche en information. L’arrivée de ces créatures dont la nature même échappait au scientifique était une très mauvaise nouvelle. Ils avaient l’habitude de repousser des êtres venus d’autres mondes voulant les envahir comme avec cet Espada qu’ils avaient rapidement calmé. Mais les trois entités qui venaient de disparaitre étaient d’un tout autre niveau. Bien que dépourvu de reiatsu, il suffisait d’être en leur présence pour ressentir leur puissance hors norme.

Malheureusement, la suite a été très décevante. Tanjô espérait bien pouvoir discuter avec l’Arrancar vaincu, d’autant qu’il semblait que ce n’était pas la première fois qu’il apercevait ces êtres. Mais avant qu’il n’ait eu le temps d’établir un dialogue, un second arrancar débarqua. C’était très probablement un des deux autres qui se battaient contre les shinigamis à travers la ville. Ce dernier voulait sûrement empêcher le Fullbringer d’achever son camarade, bien que cela n’a jamais été son intention. S’il l’avait voulu, il l’aurait mis K.O. avant l’arrivée des fameux abyssaux. Le nouvel arrivant lui posa une question, mais il ne prit même pas la peine d’écouter la réponse. Une troisième arrancar débarqua pour soigner le blessé. Avec trois arrancars en face, cela devenait vraiment dangereux. Bien que ses blessures commencent déjà à disparaitre grâce à ses pouvoirs, Alice était bien trop affaiblies pour qu’ils se lancent dans un tel affrontement. Tanjô activa son communicateur.

-Seon ? J’ai trois arrancars face à moi. Les shinigamis ont-ils été vaincus ?
-Non, monsieur. D’ailleurs d’après le détecteur, un des trois arrancars ayant débarqué se trouve toujours face à deux shinigamis. J’ignore d’où sort cette nouvelle arrancar, elle n’est jamais apparue sur le radar. L’écran affiche « Erreur META, veuillez rebooter l’appareil ».
-Et merde... Je verrais ça en rentrant.


Pendant ce temps, les arrancars continuaient de parler entre eux sans prêter attention au scientifique. Il se contenta donc de tourner les talons, en faisant signe à Alice de le suivre. Il fallait la soigner, elle n’avait pas sa capacité de régénération. Au moins le message était passé. Deux simples humains avaient vaincu le Tres Espada au point qu’il ait besoin de deux de ses collègues pour réussir à s’enfuir. Le monde des humains n’était pas leur cour de récréation.



Tanjô quitte la zone
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Mer 9 Aoû 2023 - 17:24 - Un pour toi

Alice ne pouvait s'empêcher de ricaner, le petit arrancar avait besoin de ses larbins pour se battre, et de ses collègues pour s'enfuir, et il venait faire des leçons de moral sur la force. Qu'ils restent dans ses illusions, il aura suffit d'un scientifique et d'une nouvelle pour lui faire prendre la fuite la queue entre les jambes, qu'est-ce qu'on pouvait inventer de plus pour lui préserver son égo ? En tout cas, elle n'allait pas rester ici, il n'y avait plus rien à faire et elle était suffisamment blessé comme ça. Elle suivra donc le king of cups probablement vers la base.

La bravado ne tenait plus lorsqu'ils étaient hors du champ de bataille, et elle avait bien du mal à marcher droit. Elle entendait même un bruit de goutelettes alors qu'il ne pleuvait pas ... Ah non ça c'était son sang. Elle pestait, en français bien sur, et serait la plaie dans son abdomen. Est-ce que c'était sa rate qui couiné comme un canard en plastique ?

"[Arrancar numéro trois ... J'aurais la peau de ce fils de pu-]"

Ah, les jambes lâchaient enfin. Pas de la douleur cette fois, juste, de manière général, le corps réalisait qu'elle a failli mourir plus de fois qu'elle n'aurait du dans sa vie rien qu'en quelques heures, et commençait à comprendre ce que cela représentait vraiment. Le monde qu'elle avait entré était vraiment terrifiant.

Alice quitte la zone
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Jeu 10 Aoû 2023 - 3:50 - Un pour toi

▬ Silence, gamine. Je ne me souviens pas avoir dit que je voulais t'entendre. s'exprima-t-il par-dessus les élucubrations de la plus jeune des deux - laquelle également la plus mal en point. Et en passe de l'être encore davantage si elle n'apprenait pas où était sa place.
Artemio n'avait pas grande opinion des humains, dotés de pouvoirs ou pas - singes savants mais singes quand même, pouvait-on dire -, mais celle-ci était d'autant moins digne de considération si elle ne réalisait pas qu'il pouvait éteindre sa vie en un instant.
Contrairement à eux, dont l'épuisement était palpable, l'Espada était en pleine possession de ses moyens. Et s'il avait prévu de partir sans faire plus de dégât, qu'ils soient humains ou matériels, il n'était pas opposé à faire une exception.

Certes, il avait posé une question.
Cependant, non seulement était-elle purement rhétorique - étaient-ils sots au point de ne pas s'en apercevoir ? -, mais en plus, il lui semblait évident que si l'un d'eux devait y répondre, ce serait à celui des deux qui faisait figure d'autorité. Quel genre d'armée tenaient-ils, pour que de simples subalternes aient le droit de parler avant ceux supposés les commander ?
Entre ce duo et l'imbécile qui avait essayé de s'en prendre à lui, plus ça allait, et moins Artemio comprenait comment ils en étaient venus à représenter un quelconque danger pour leur espèce. Ceux qu'ils avaient affronté au Hueco Mundo devaient être une exception.

▬ Tu as raison. Allons-nous-en, répondit-il à son comparse, n'ayant de toute façon jamais eu l'intention de discuter plus avant de ce qu'il venait de se produire devant ces gêneurs.

Néanmoins, avant qu'ils aient pu le faire, une autre présence se manifesta à leur côté.
S'il soupçonna pendant une fraction de seconde qu'Aviela en avait terminé et les avait rejoint également, quelle ne fut pas sa surprise de constater qu'il s'agissait en fait de quelqu'un d'autre. Il sourit.

▬ Content de te revoir, Asteria.

Asteria qui, pourtant, était supposée morte après être tombée au combat dans l'attaque qu'ils avaient menée contre les installations de l'Ultima Necat. Un fait d'armes non-négligeable qui avait grandement contribué à l'estimation de puissance que l'on avait fait d'eux ; ils avaient tué un Espada. Ou du moins le croyait-on.
Mais il semblait finalement que la rumeur de sa mort ait été grandement exagérée.
Une nouvelle qu'accueillait le numéro quatre avec une certaine satisfaction, même s'ils n'avaient pas particulièrement d'affinités - elle était membre de La Cámara, après tout - ; tout ce qui pouvait démontrer qu'ils avaient tort de se méfier de ces vermines était bon à prendre.
Peut-être y en avait-il un ou deux plus coriaces que les autres, comme il l'avait appris à ses dépens, mais le reste était aussi négligeable qu'il l'avait toujours été.

Chose rare pour un Arrancar, l'ex-Espada - la tenue d'un nouveau tournoi lui ayant enlevé son titre, ressuscitée ou pas - fit montre de pouvoirs de soin, aidant Borick à se remettre d'aplomb. Une information qu'il consigna précieusement dans sa mémoire.
Du reste, voilà qui faciliterait leurs déplacements : même si Borick était toujours vaillant, il n'y avait aucun doute quant au fait que la fatigue l'aurait ralenti sans son aide. Elle tombait à point nommé, Artemio n'ayant quant à lui guère mieux à proposer qu'une cautérisation pour le moins douloureuse.

Prenant enfin conscience qu'ils n'avaient aucun moyen de s'en sortir - s'imaginaient-ils encore avoir une chance lorsqu'ils n'étaient que deux ? -, les humains finirent par battre en retraite. Bon débarras. Cela ne voulait pas dire pour autant qu'ils pouvaient prendre tout leur temps ; l'une d'entre eux manquait encore à l'appel. Et par malheur, il pouvait encore lui trouver une certaine utilité, ce qui l'empêchait de l'abandonner.
Et puis, rentrer avec un Espada en moins - même si c'était pour en ramener une en échange - ferait désordre ; autant s'éviter de risibles réprimandes.

▬ Effectivement, loin de moi l'idée de couper court aux retrouvailles, mais nous aurons l'occasion de discuter en rentrant, seconda-t-il la remarque de Borick à l'intention d'Aviela, pour laquelle ils auraient probablement des questions le moment venu et vice-versa. Pour l'heure, commençons par récupérer Aviela. Elle ne doit pas être loin.

D'un geste de la main, il déchira la réalité.

▬ post de repos et sortie du RP.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum