Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Nord de Tokyo


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Ven 28 Juil 2023 - 15:28 - Un autre pour toi

En cas de doute, n'hésitez pas à relire les règles propres aux Intrigues. Seuls les personnages listés dans l'ordre de post ont le droit de poster dans ce sujet. Le Maître du Jeu vous laisse vous débrouiller pour le moment.

Ordre de post



Kyōakusei Kenshirō
Shingen Mizuki

Aviela Garaitz



Votre Menos liquidé, il n'est pas compliqué de constater qu'un plus grand chaos encore est causé par de plus puissantes créatures : des Arrancar attaquent la ville. Vous vous dirigez naturellement vers l'un d'entre eux...

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Kyōakusei Kenshirō

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Gobantai
Sam 29 Juil 2023 - 22:54 - Un autre pour toi

    - J’en ai pas vraiment l’impression, non...
Lui répond-il, alors que, stationnés qu’ils sont dans les airs, « Loona » indique à Mizuki la fumée et la poussière qui s’élèvent dans un autre quartier, sans pourtant qu’un géant masqué ne trône dans la zone. C’était sans doute plus problématique encore, donc. L’on dit souvent que les ennuis viennent par trois, à la bonne heure…

Mizuki avait pu faire usage de son Shikai pour terrasser le Menos, mais face à un ennemi plus puissant encore, qu’adviendrait-il ? Elle paraissait plus confiante, plus sûre de ses capacités depuis la dernière fois qu’il avait pu la voir combattre, mais est-ce que ça voulait dire pour autant qu’il pouvait la laisser seule se démerder avec ce qu’ils trouveraient quand ils auraient rejoint la prochaine zone de conflit ?

Alors, il la prend doucement par les épaules après avoir rangé son Zanpakutō au fourreau.

    - Écoute, Kiki… tu vas sans doute être très déçue, mais… je dois t’avouer un grand secret. Oooh, c’est très dur pour moi tu sais, mais sache que je ne voulais pas te mentir à la base, ça a juste été… plus vite que prévu. Bon, pfiou, comment je vais t’annoncer ça… parce que là, du coup, tu perds inévitablement une nouvelle amie, oui, c’est problématique… Plutôt une bonne meuf en plus, non ? Bon, non, réponds pas à cette question, c’est pas la peine…
    Ça va te faire un choc, je sais. Mais il faudrait être forte, parce que t’auras pas le temps de t’asseoir. Je suis...
Il allait tout déballer là. C’était dommage, Mizuki avait si bien mordu à l’appât, n’y avait tellement vu que du feu. Et là, les drogues de l’ancien Capitaine de la Douzième fonctionneraient encore quelques heures dans tous les cas, même s’il balançait sa véritable identité. Ça serait pas un peu… non, genre, plutôt beaucoup… ça serait pas un peu beaucoup bizarre, du coup ? Et là, le flash, la fulgurance, l’illumination.

    - Je suis terriblement amoureuse de Kenshirô, le roi des bogoss. Il est trop parfait, hein ? Alors… je sais que t’es proche de lui et tout, du coup je voulais pas te dire. Mais c’est pour ça que je peux pas utiliser mon pouvoir ! Je l’aime tellement que… que j’ai tout copié comment il se battait ! Même son Zanpakutō et tout, si si, truc de fou c’est possible je te jure c’est la science ! J’avais peur de me faire griller, mais si j’ai besoin d’utiliser ma pleine puissance, tu me grilleras forcément, il fallait que je te dise, tu comprends… Tu m’en veux pas, hein ?
De toute façon y avait pas trop le temps de se faire la tronche, y avait de l’Arrancar à taper là !

J’ai préféré plutôt gérer la transition, je te laisse nous mener à Aviela ! ^^
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t233-kyoakusei-kyoken-kensh

Kyōakusei Kenshirō

Revenir en haut Aller en bas


Shingen Mizuki

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la Dixième Division
Dim 30 Juil 2023 - 20:26 - Un autre pour toi

Tournant la tête dans la direction indiquée par Loona, elle constate qu’autre chose est à l’œuvre et qu’ils n’en ont donc pas terminé. Mizuki sourit à l’idée de pouvoir encore coller quelques droites. Kokuouheika attendra un peu avant d’être de nouveau scellé. Mais la suite, comment dire, elle ne s’attendait pas du tout à cela. Quand elle lui parle de perdre une nouvelle amie, elle se dit que ça y est, il va avouer, cracher le morceau. « Je suis terriblement amoureuse de Kenshirō ». Rien que ça et son sang bouillonne. Le mensonge est encore plus gros que le précédent, mais ce n’est même pas ça qui la met en colère. Non. Elle est juste jalouse et sur le coup, elle oublie que Loona n’est pas une vraie fille.

« Tu… Humpf. Je vois. On en reparlera. Allons-y. »

Et l’une prenant les devant, se dirige vers la fumée et les nuages de poussières repérés au loin. La Blanche n’a pas le réflexe de réfléchir. Elle marmonne, pas contente. Loona est devenue sa rivale, et à chaud, Mizuki a une attitude des plus puériles.

« J’voudrais pas dire, mais t’as AUCUNE chance. T’es pas duuuuu tout son genre. T’as pas ce qu’il faut où il faut quoi. »

Clairement, elle fait référence à cette remarque qu’elle avait fait sur sa poitrine. Mizu a été gâtée par la nature et elle en est très fière à cet instant. Elle se sent obligée de lui ouvrir les yeux sur ses rêves impossibles. En attendant, elles arrivent au dessus de l’immeuble qui s’est effondré à cause du cero. Rapidement, la cible recherchée est trouvée. Ce n’est pas bien compliqué. Parmi tous ces gens qui courent et crient, elle est la seule immobile. La Shinigami indique l’Arrancar à sa camarade en la désignant de l’index. Avant de s’élancer vers cette dernière, elle lance une dernière remarque.

« T’façon il a déjà une p’tite copine. »

Comme si ça pouvait régler la question. Et Mizuki se pose sur le sol face à la sorcière. Des Arrancar, elle n’en a pas bu beaucoup alors elle se souvient de leur tête sans souci.

« Hey ! Mais on s’connait ! Bon écoute, j’suis pas d’humeur à blablater là, alors on va la faire courte. Soit tu rentres chez toi gentiment. On dira qu’on est quitte. Soit j’te défonce. On est deux, t’es seule, réfléchit bien. Et tente pas d’entourloupe là, j’ai eu ma dose pour aujourd’hui. »

De mauvaise humeur la Kiki.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t366-shingen-mizuki-ft

Shingen Mizuki

Revenir en haut Aller en bas


Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Quinta Espada
Lun 31 Juil 2023 - 12:32 - Un autre pour toi

Pendant un instant, le calme. Si elle avait à son tour offert un présent aux mortels, comme l’initiateur de cette visite, elle était restée passive ensuite. Attendant. Elle ne doutait que l’on viendrait la trouver une fois les chiens d’El Emperador éliminés. Les humains étaient du genre à défendre leur territoire.
Et les Shinigami à ne pas rester passif devant une telle démonstration. Et, comme chacun des deux autres visiteurs devait avoir une idée derrière la tête, la sienne n’était pas sans rapport avec les fameux Dieux de la Mort. Le soucis était qu’ils mettraient plus de temps à arriver, d’où la nécessité d’essayer de tenir jusque là.
Du moins le pensait-elle.

Quelle ne fut pas ma surprise de constater que les personnes venant à ma rencontre n’étaient autres que deux Shinigami. Pour le coup, je devais avouer ne pas m’être attendue une telle réactivité. Cela me convenait bien entendu, mais l’idée que quelque chose se tramait sans que nous ne soyons au courant germait alors en mon esprit. Et, si cela était vrai, cela pourrait ne pas jouer en ma faveur. Prudence serait donc de mise, même si cela ne m’empêcherait pas en soi de dérouler mon idée première.
Par contre, ce à quoi je ne pouvais non plus m’attendre était le fait que l’une des Shinigami venant à ma rencontre soit un visage connu. Il me fallut un instant pour m’en souvenir, mais celle s’étant adressée à moi était en effet du groupe ayant tenté d’agir en notre monde récemment. Pas forcément la plus bavarde, d’où le temps nécessaire pour remettre.
L’échange tendu ayant eu lieu pouvait compliquer les choses. Tout comme la mauvaise humeur flagrante.


    >> Des Shinigami ? Vous avez été rapides, je m’attendais plutôt à l’Ultima Necat.
Rapidement la Sorcière repris contenance, entamant ainsi l’histoire qu’elle avait préparé. La mention du groupe d’humains n’était évidemment pas anodine. Si elle ne doutait pas un instant que la surveillance du monde des vivants qu’opéraient les Shinigami faisait qu’ils étaient forcément au courant de leur existence, elle ne pouvait anticiper l’ampleur de ce qu’ils savaient.
Le fait qu’ils ne soient pas intervenus en plus grande force au Hueco Mundo avait cependant tendance à lui faire penser qu’ils devaient ignorer certains détails. Et c’était spécifiquement sur ce point qu’elle comptait jouer.

    >> Oh, je rassure je n’ai pas l’intention de rester bien longtemps. Je venais simplement m’occuper de Gillian rebelles ayant décidé de s’en prendre aux humains. Cela ne me plait pas forcément de les protéger, mais il est de notre responsabilité si les notre attaquent nos alliés. Je viens justement d’en éliminer un et aussitôt l’ensemble des ces imbéciles n’étant plus que de l’histoire ancienne, moi et mes amis rentreront chez nous.
Un sourire laissant paraître qu’elle croyait fermement en ce qu’elle disait, et surtout une absence totale d’hostilité envers les deux arrivantes. Ce dernier point étant sincère d’ailleurs. Elle n’était pas là pour ça et n’avait pas besoin que l’on pointe ce fait pour être consciente que le nombre n’était pas en sa faveur. Surtout quand elle-même ne se présentait pas comme la plus grande combattante au sein de son peuple.
Marquant un peu plus le coup, elle laissa s’échapper un soupir avant de prendre la parole, appuyant le mécontentement qu’inspirait sa présence en ce lieu.

    >> J’espère simplement que cela ira vite. Moins je reste en ce mode, mieux je me porte. La prochaine fois, je laisserai telle tâche indigne à d’autres.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t603-aviela-garaitz

Aviela Garaitz

Revenir en haut Aller en bas


Kyōakusei Kenshirō

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Gobantai
Mer 2 Aoû 2023 - 0:07 - Un autre pour toi

    - Comment ça pas assez bien ? Je suis sûre j’suis beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines !
Ces mots lui avaient échappés. Ce n’était pas dans ses habitudes de ne pas s’estimer comme le meilleur. Le plus beau, le plus doué, le plus stylé. Alors là, homme ou femme, c’était contre-intuitif de ne rien rétorquer si on lui disait qu’il n’était pas assez bien pour quoi que ce soit. Comprendre une répartie comme « aucune chance » c’était juste clairement pas instinctif pour lui. Mais il ne peut s’empêcher également de froncer des sourcils lorsque son esprit se met à se projeter. Est-ce que « Loona » avait vraiment envie de se battre là maintenant pour… lui-même ? Ouais, autant laisser tomber. Il pourrait se demander pourquoi Mizuki réagit comme ça, mais il est juste trop désarçonné pour le faire. D’autant qu’une autre déclaration le fait réagir malgré lui.

    - Mais je t’ai dit déjà y a rien avec Nozomi ! Enfin… heu, je veux dire, oui, je pense y a rien, elle veut lui mettre le grappin dessus c’est sûr mais il est trop bien pour elle, ahah !
Mizuki ne l’écoute sans doute déjà plus, d’autant que Loona baragouine. Ce qui lui fait d’ailleurs manquer la joie de monopoliser la parole et l’attention dès les premiers mots échangés. Tant mieux, il fallait bien qu’il se remette dans le personnage, il glissait un peu trop pour le bien de sa couverture pour le moment. Alors, il fait pas forcément de lien avec le fait que son amie connaît déjà l’Arrancar, ayant manqué le début de la conversation. Par contre dans la réponse un point attire inévitablement son attention.

    - Ultima Necat ? C’quoi ça ? On dirait le nom d’une boisson caféinée...
Pas sûr que Loona serve à grand-chose d’autre dans la discussion pour le moment. Car elle doit se retenir ; Kyōken est là, juste derrière, attendant la moindre occasion pour hurler le nom de son Bankai...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t233-kyoakusei-kyoken-kensh

Kyōakusei Kenshirō

Revenir en haut Aller en bas


Shingen Mizuki

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la Dixième Division
Mer 2 Aoû 2023 - 16:47 - Un autre pour toi

Il crâne comme à son habitude mais elle a d’autres chats à fouetter pour le moment. Alors effectivement elle ne l’entend pas, enfin, elle perçoit qu’il baragouine derrière elle mais ne comprend pas ce qu’il raconte. Son attention est toute dirigée vers leur interlocutrice. Difficile de faire autrement lorsque l’on n’a pas confiance. Qui sait ce qu’elle pourrait faire si elle relâchait son attention ne serait ce qu’un instant ? Ils sont fourbes, ils diraient n’importe quoi pour s’en sortir. D’ailleurs, la Blanche est sceptique face à l’explication donnée. Des Gillians rebelles, bah voyons !

« Et la marmotte elle met le chocolat dans l’papier d’alu ! Pour aller avec le café Hé. Hé. »

Elle tend la main vers Loona comme pour checker de leur bonne blague avant de se souvenir qu’elle la boude un peu et de la laisser retomber. Elle aurait voulu voir Kenshiro, le vrai, à ses côtés et pas une réplique féminine qui est maintenant ça rivale. C’est devenu un gros n’importe quoi et elle n’est plus trop d’humeur à jouer le jeu. Elle respectera quand même son souhait d’anonymat, mais pas plus. Dans son état, elle en a un peu rien à faire de savoir ce que c’est que l’Ultima Necat d’ailleurs, raison pour laquelle elle ne relève pas. Et puis bon, sa collègue a posé la question alors s’ils peuvent avoir des explications à ce propos, pas besoin de demander trente-six fois.

« Ouais... Ouais... Ouais... Laissez-nous cette tâche, ça évitera des dégâts supplémentaires. T’as quand même pété un immeuble et des gens là. Alors si c’est pour faire notre boulot et le faire mal en plus… Retourne à ta manucure ! »

Kokuouheika est planté dans le sol et la jeune Shinigami met ses mains sur ses hanches. C’est comme une cocotte minute, il en faudra peu pour que la soupape se mette à siffler. Des Gillians, il n’y en a plus, ils ont tous été vaincus. Tout ce qu’il reste c’est donc elle et ses amis. Ce qui veut dire qu’elle n’est pas seule.

« Mais va-y c’est la foire à neuneu là ? Z’êtes venus à combien ? Franchement t’abuse ! Allez, tu m’as pas bien comprise bichette. En plus y a plus d’Menos alors t’as plus d’excuse. Soit tu pars maintenant, soit j’te découpe. Attend, vous ne nous avez pas laissé faire un pas dans votre monde, alors j’vais pas t’laisser faire du tourisme non plus. Bah ouais c’est comme ça. Quand on ne donne pas, faut pas espérer recevoir. C’est dans les deux sens ma poule ! »

C’est dit calmement, avec grand sérieux. Bon il est possible que la snobinarde n’aime pas le ton employé par la rustique Mizuki. Mais elles ne viennent pas du même monde, doublement. Et une différence supplémentaire, c’est que Shingen s’en bat les cils.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t366-shingen-mizuki-ft

Shingen Mizuki

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Mer 2 Aoû 2023 - 19:45 - Un autre pour toi

En cas de doute, n'hésitez pas à relire les règles propres aux Intrigues, et portez une attention toute particulière aux nouvelles règles spécifiques de la faction Abyssale. Seuls les personnages listés dans l'ordre de post ont le droit de poster dans ce sujet. Le Maître du Jeu intervient à chaque tour comme prévu par l'ordre de post.

Ordre de post



Shingen Mizuki
Aviela Garaitz
Abominations
Kyōakusei Kenshirō



Un portail s'ouvre. Vous vous sentez pétrifiés, incapables de fuir. Des créatures inconnues, dépourvues de Reiatsu mais instillant la peur et le dégoût en proviennent... Deux restent dans les airs, lointaines, alors qu'une autre tombe au sol entre vous...
Spoiler:

C'est donc à Shingen Mizuki de poster.

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Shingen Mizuki

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la Dixième Division
Mer 2 Aoû 2023 - 21:57 - Un autre pour toi

L’ouverture du portail ne passe pas inaperçu. La sensation qui l’accompagne non plus et Mizuki n’aime pas ça du tout. Des frissons lui parcours l’échine et lui hérisse les poils. Ce n’est pas normal. Pourtant elle en a vu des Hollow, mais là y a un truc qui cloche. Inquiète, elle jette des coups d’oeil à Aviela et à Kenshiro. Ils sont immobiles aussi. Est ce qu’ils sont aussi figés de peur qu’elle ? Les créatures qui débarquent sont bizarres. Ça ressemble à des Hollow oui, mais c’est différent. L’absence de reiatsu déjà fait poser des questions, mais l’aspect aussi n’est pas courant. Aviela a parlé d’amis, est ce qu’il s’agit d’eux ?

« Oh bordel… Qu’est ce que c’est qu’ces trucs hideux ? Tes amis ? »

Elle pose des questions, mais c’est surtout pour se redonner contenance et courage. Terminé de blablater. Aviela a eu le temps de répondre, mais là, les négociations sont terminées. Enfin, ce n’est pas comme s’il y en avait vraiment eu, plutôt un ultimatum à vrai dire. Qu’importe. La Shinigami attrape sa claymore dont les symboles runiques lumineux brillent toujours avec autant d’éclat. Son Zanpakutō déjà libéré, elle le sens entre ses doigts frémir d’excitation. Une bonne bagarre, il s’en réjouit d’avance. Et… Mizuki aussi. Voilà de quoi passer ses nerfs, finalement, c’est un cadeau tombé du ciel, littéralement. Et y en a même deux autres qui attendent leur tour. Parfait ! Plus qu’à voir à quel point ces bêtes là sont résistantes.

Bastooooon !!!!


Kokuouheika est brandi dans les airs et la jeune femme se rue tel un taureau sur l’abomination en criant. Encore et encore, elle abat sa lourde lame avec force, telle une furie. Elle se déchaîne, se défoule. Pour elle, ce n’est qu’un petit échauffement qui certes, commence plutôt fort. Mais c’est comme mettre une friandise devant un enfant, impossible de ne pas se jeter dessus. Et elle s’en donne à coeur joie. Elle veut l’entendre craquer, se briser. Est ce que ça a un masque ces choses là ? La lame frappera partout jusqu’à ce qu’elle trouve l’équivalent d’un masque ou que mort s’en suive. Pour le moment, Aviela est tranquille, la Blanche ne s’intéresse qu’à l’abomination.

« Tiens prends ça ! Et ça ! Et ça ! Crève sale bête ! »

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t366-shingen-mizuki-ft

Shingen Mizuki

Revenir en haut Aller en bas


Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Quinta Espada
Mer 2 Aoû 2023 - 22:57 - Un autre pour toi

    >> Hmmmn, se pourrait-il que la surveillance des Shinigami soit passée à côté ? Etonnant… J’en aurai donc trop dit ?
Ces mots furent prononcés plus pour elle-même, mais à haute voix malgré tout. Et, là aussi, la réaction était sincère. La première partie était en effet on ne peut plus véridique. Elle ne pensait réellement pas que la Soul Society pouvait ignorer l’existence même du regroupement des humains. Ce qui rendait la chose encore plus intéressante.
Hélas, elle n’était pas tombée sur les meilleures représentantes de leur espèce pour jouer sur ce point. A part une question rapide de la part d’une, l’autre, celle déjà rencontrée, semblait n’en avoir que faire et préférait établir de nouveau un discours similaire à celui présenté durant la fameuse incursion qu’elle évoquait de nouveau.
Décidément, on ne les changeait pas.

    >> Il semblerait que vous ignorez bien des choses. Mais la différence est que je ne suis pas chez vous. Auquel cas, je demanderai plutôt aux maîtres des lieux pour rester ici. Et ils se trouvent que nos accords me donnent toute légitimité nécessaire. Contrairement à vous… De nouveau, il ne faut pas croire que les seules règles applicables soient les vôtres.
Toujours nulle agressivité, mais un léger sourire. Elle continuait de semer les graines, à voir si elles allaient prendre. Pour l’heure, il lui semblait délicat d’en attendre plus sans s’exposer dangereusement. L’heure de la retraite était certainement arrivée.
Elle ne savait pas ce qu’il advenait des autres, mais ne pouvait que supposer qu’ils se trouvaient dans une situation similaire, et qu’elle ne pouvait donc pas compter sur eux. Et à ce rythme, elle allait donc finir seule face à deux adversaires.
Et puis, le combat n’apporterait rien, bien au contraire même. Elle leva alors le bras, s’apprêtant à ouvrir le passage.

Et se figea. Un portail apparu effectivement. Mais pas de son fait. Et, visiblement, il ne s’agissait non pas d’une sortie, mais d’une entrée. La sensation fut instantanée, instinctive. Le sentiment qui la parcourait n’était ni habituel, ni même totalement naturel. Et, surtout, un élément était notable. Un point lui rappelant un souvenir pas si lointain.
Cette absence de Reiatsu, anormale… Comment ne pas faire le lien avec la vision partagée durant le périple au sein de Los Abismos ? Occupée par sa visite actuelle, elle avait presque oublié ces événements.
Ainsi, avaient-ils commencé à se mettre en mouvement ?

    >> Mes amis sont des Arrancar également. Ça par contre… J’ignore ce que c’est, mais je doute qu’ils soient amicaux. Et ne suis-je pas là pour protéger ? Virevolte, Bruja Carmesi !
Autant en profiter pour appuyer un peu plus son discours. Même si l’envie primaire d’éliminer cette nouvelle menace surpassait toute autre notion. D’où l’absence de réflexion avant de révéler sa véritable forme. Une taillade sur son avant bras de sa lame, le sang qui s’écoule se transformant en papillons enflammés, l’entourant tel un cocon. Puis la révélation de sa véritable forme, reine d’un essaim embrasé.
Ses sujets se rassemblent autour d’elle, attendant les ordres dans une attitude protectrice. Puis ces derniers arrivent, d’un simple mouvement du bras. L’ensemble se met alors en mouvement, en ce compris un plus intense né d’un bris de son masque. Une véritable vague déferlant, non pas sur celle au sol mais sur l’une encore dans les airs.
Après tout, la Shinigami avait décidé de se charger de la première et le faisait sans la moindre notion de distance. Il ne manquerait plus que son action ait des dégâts collatéraux et tout tomberait à l’eau...

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t603-aviela-garaitz

Aviela Garaitz

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Jeu 3 Aoû 2023 - 11:08 - Un autre pour toi

Un autre pour toi Abomination-10Un autre pour toi Abomination-21Un autre pour toi Abomination-20
(clic pour agrandir l'image)

Les Abominations ne se questionnent pas des bonnes relations ou non des créatures observées. D’autant que deux d’entre elles venaient d’attaquer. Le temps que les renforts aériens ne parviennent que déjà l’Abomination rampante se faisait écrabouiller comme un cafard. L’Abomination volante qui semblait physiquement similaire à celle qui venait de se faire abattre parut vouloir surtout se venger d’avoir été elle-même attaquée, fonçant en piqué sur Aviela dans le but de la croquer. L’Abomination volante humanoïde quant à elle, profita de ne pouvoir être perçue avec précision pour emprunter un meilleur angle d’attaque, et ouvrant sa gueule tira une salve de sphères sombre qui viendrait pilonner la zone, et tout particulièrement celle qui avait pris le premier sang.


Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Kyōakusei Kenshirō

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Gobantai
Jeu 3 Aoû 2023 - 11:55 - Un autre pour toi

Mizuki a l’air vraiment remontée. Ça devait être la vue de cette Arrancar qui la mettait dans cet état, ce qui expliquait pourquoi elle s’acharnait sur elle. Pendant ce temps, Loona elle est comme ça : « °o° ». C’est peu élégant comme expression faciale mais ça montre bien l’état d’esprit, bien qu’elle glousse régulièrement aux expressions utilisées par sa pote. Parce que c’est sa pote toujours, hein ? Quant à l’autre, bah, il pige pas bien ce qu’elle raconte. Il n’avait pas vu passer les actes de propriétés, mais c’était un peu leur boulot de protéger la zone, non ?

Bon, plus tard. Au calme, le 1+1=2 deviendrait plus évident. Parce qu’ils avaient plus urgent comme chat à fouetter. Et téma la taille du chat quoi ! Là, Loona, elle tire plutôt une tête comme ça carrément : « °O° ». C’est qu’on voit pas ça tous les jours. Et ce qu’il ressent en ce moment, il n’en a pas l’habitude. Des frissons. Les muscles noués par l’angoisse. Des sentiments étrangers au chien fou…

Mais Mizuki attaque lourdement la bestiole. L’Arrancar s’affiche comme une ennemie de ces choses à son tour, en tirant vers d’autres qui volaient dans les airs, et qu’il n’aurait même pas vu si elle ne l’avait pas incité par son offensive à lever la tête. C’est alors qu’il comprit autre chose : même à l’instinct, il ne ressentait pas ces trucs. Aucun Reiatsu. À sa connaissance, c’était pas normal ! Il déglutit, et restera pas derrière à regarder, clairement. Il se projette à la rencontre du gros gibier, profitant du « trajet » pour déclamer l’invocation de son Shikai.

    - Que les corbeaux se repaissent du festin sanglant, Raikōenjīro !
Son katana tiré au clair se change en haladie qu’il garde en un morceau pour l’instant. Pendant l’opération, il a encaissé sa part du tir de barrage. Pacotille !

    - Moi, Loona, représentante de la Cinquième Division sous les ordres du prestigieux et magnifique Capitaine Kyōakusei Kenshirō dit "Kyōken", en son nom je vais t’arracher tes ailes pour te les faire bouffer, tête de cul !
Bon, c’était pas sa meilleure insulte, mais il se devait de rester dans le personnage pas vrai ? Son aura de molosse par contre indiquait qu’il ne riait pas, avant de lui décocher une frappe verticale provenant du bas. Son haladie fut alors séparée en deux dagues, qu’il approcha pour les maintenir l’une contre l’autre, la force de la friction s’ajoutant à la sienne lorsque finalement un coup en croix fut administré. Il reste au contact, prêt pour la suite, en ajoutant :

    - En garde ma mignonne, c’est que le début !


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t233-kyoakusei-kyoken-kensh

Kyōakusei Kenshirō

Revenir en haut Aller en bas


Shingen Mizuki

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la Dixième Division
Jeu 3 Aoû 2023 - 23:17 - Un autre pour toi

De quoi qu’elle cause la blondasse ? Bon, Mizuki n’est pas en état de réfléchir à ça. Tout ce qui lui importe là, c’est la bestiole à tuer. L’Arrancar semble les aider à attaquer les deux autres qui flottent dans les airs au loin. Lorsque la Blanche en a terminé avec sa cible, elle se redresse, satisfaite. Pouvoir se défouler ainsi l’a calmée et elle se sent mieux. Mais cela est de courte durée. Elle se fait canarder par des sphères d’énergie qu’elle n’a pas vues venir. Heureusement, si ça pique un peu, elle a connu pire. Est ce là tout ce dont ces monstruosités sont capables ? Mizuki doit quand même rester sur ses gardes. Même si Aviela semble de leur côté pour le moment, qui sait ce qu’il pourrait se passer. Et pendant ce temps là, Loona a libéré son Zanpakutō. Mizuki ne peut retenir un léger rire, se demandant à elle-même si elle doit lui rappeler que les noms des Zanpa sont uniques.

Son meilleur pote étant déjà sur la grande cible, elle décide de remettre cela à plus tard. Tenant fermement sa claymore de ses deux mains, elle se concentre sur cette dernière. Le Zanpakutō s’illumine d’une sorte d’aura turquoise, comme s’il avait été activé. Cette aura se répand sur les bras de la Shinigami. Malgré les apparences, ce n’est qu’un lien qui a été fait entre l’arme et sa détentrice. Il lui permet de puiser dans son énergie afin de rendre ses attaques plus puissantes. Durant une seconde elle s’est demandé ce qu’elle allait faire. Sa cible morte, écrabouillée, elle doit choisir entre les autres. Mais Kyoken est déjà auprès du gros insecte rouge et elle craint de le déranger plus qu’autre chose. Reste l’autre espèce de grosse mouche. Et pour ne pas se faire prendre un coup de l’Arrancar, Mizuki tend une main vers la bestiole. Un éclair concentré en énergie en jaillit et se dirige vers la mouche-libellule.

« Hé miss papillons, j’vais être sympa parce que tu nous aides, mais y aura pas d’autre chance. Dès qu’on les a tous butés, tu rentres chez toi. »

Oui c'est ça être sympa, lui donner une chance de fuir, sinon, la sorcière pourrait tourner comme l'abomination qu'elle a réduite en charpie. D'autre part, elle se souvient de ce qu’elle a dit. De ce soit-disant accord avec les véritables maîtres des lieux. Mais bizarrement, Mizuki n’arrive pas à envisager que l’on puisse s’allier avec sa bouffe. Du coup, elle bluffe c’est certain, ou du moins, elle en est convaincue.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t366-shingen-mizuki-ft

Shingen Mizuki

Revenir en haut Aller en bas


Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Quinta Espada
Sam 5 Aoû 2023 - 18:53 - Un autre pour toi

L’agacement était présent. Non pas forcément celui des autres intervenantes, et encore, mais le mien. La raison de cela ? Mon interlocutrice principale semblait de nouveau faire tourner le même disque, c’est à dire demander mon départ. De nouveau les Shinigami voulaient décider des règles. Bien entendu, je savais bien qu’y compris aux yeux des humains je n’étais nullement la bienvenue. Mais la vérité n’était pas chose que j’avais décidé de partager en jour.
Le problème était que mon histoire ne pouvait vraiment trouver oreille attentive la destinataire n’envisageait pas un seul instant que les mortels puisse avoir le moindre poids dans la balance. Car là était tout le problème. J’avais parler, elle semblait ne pas saisir le sens de mes mots. J’aimerai mettre cela sur le dos d’un intellect limité, mais je ressentais véritablement un ego bien surdimensionné.


Et, au milieu de cette réflexion, le combat continuait de faire rage. D’ailleurs, la seconde Shinigami semblait ne se préoccuper que de cela, la présence d’Aviela n’était véritablement que le cadet de ses soucis. Ce qui n’allait pas en le sens de la représentante de La Cámara en soi, mais était déjà bien plus intéressante.
Forcément, il faudrait retourner au sujet principal à terme, qu’importe l’issue. Mais, dans l’immédiat, la venue des créatures inconnues restait prioritaire. Encore plus quand l’une d’elle vint chercher à, visiblement, se nourrir de l’Arrancar. Le mouvement fut initié trop tard, d’un côté les crocs se plantant dans sa chair, de l’autre les sphères générées par l’autre tombant sur elle. Des blessures bien légères malgré tout.
Rien qui ne l’empêcha à faire un déplacement en arrière, non sans faire naître dans l’instant un Cero dirigé sur la créature ayant voulu la dévorer. Rien de bien méchant, mais une façon de s’assurer qu’elle ne la suive pas. La Sorcière préférait de loin rester à distance de tout danger.

    >> Eh bien, quel empressement à vouloir me voir partir. Dommage, j’aurai pu vous tirer de l’ignorance, mais vous préférer continuer à vous y enfoncer. Très bien, une fois qu’il ne restera plus une seule de ces choses en ce monde, je partirai.
Elle avait dit tous non ? Je ne faisais donc que la prendre en mot. Bien sûr, il allait falloir s’assurer qu’il n’en reste plus un seul. Ce qui impliquait de faire ça à l’ancienne, nul Reiatsu n’émanant d’eux. Et si elle n’était pas satisfaite, et bien ce n’était pas de mon fait si elle manquait de précision non ?

    >> Ah, cela comprend également m’assurer de la sécurité de mes amis, bien entendu. Quel monstre je serais de les abandonner seuls. Les pauvres êtres ne sauraient se débrouiller sans moi.


Bien entendu, elle enjolivait les choses à sa façon. Elle n’avait que faire de leur sécurité, tout comme ils seraient certainement les premiers à l’abandonner sur place. Mais les Shinigami n’avaient-ils pas un esprit d’équipe, au qu’importe comment ils pouvaient appeler cela ? En faire preuve également ne pouvait que jouer en sa faveur.
Ou bien, là encore, elle resterait enfoncée dans ses préjugés, ne sachant pas à quel point un simple Hollow et un Vasto Lorde, encore plus devenu Arrancar, pouvait être différent.

    >> Je pense que le marché est équitable. Et pour montrer ma bonne foi, mettons un peu de coeur à la tâche.
D’un doigt, elle traça un ligne d’énergie face à elle. D’un simple ordre mental, son essaim vint s’y mêler, lui faisant alors prendre une teinte rougeoyante, et renforcer son intensité. Puis un sourire. Le tracé resta sur place jusque ce que, d’un geste, elle le brise en un grand nombre d’aiguilles embrasées se mettant en mouvement.
Leur cible ? Non pas la vulgaire créature s’étant attaqué à elle, et semblant bien peu digne d’un tel assaut. La troisième, humanoïde et semblant déjà plus digne d’intérêt. Possiblement plus forte. Elle ne pouvait savoir ce qui animait ces choses mais, si elles possédaient un chef sur le terrain, nul doute que c’était ce dernier.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t603-aviela-garaitz

Aviela Garaitz

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Lun 7 Aoû 2023 - 22:30 - Un autre pour toi

Combat unilatéral. Les créatures s’étaient liguées contre les Abominations. Et dans ces conditions, ces dernières ne faisaient clairement pas le poids. Elles tentèrent de se défendre, de riposter, mais ce fut vain : les lames et les flammes les empêcheraient d’exprimer leur plein potentiel. Les résidus des créatures tombées au sol noircissent presque instantanément, comme recouverts par une croûte sombre.



Merci de consulter également ce RP qui est crucial dans le déroulement de cette Intervention. Point de vue chronologique, l'événement qui y est relaté se déroule forcément après le tour de l'abomination ici présent, et vous pouvez bien sûr le caler où cela est le plus logique dans votre tour de combat (après votre tour si vous voulez gérer la partie combat tranquillement, pendant si ça vous chante d'avoir une interruption,...).

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Kyōakusei Kenshirō

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Gobantai
Mar 8 Aoû 2023 - 22:08 - Un autre pour toi

Tout objet lancé en l’air doit forcément finir par redescendre. Sur Terre, les Shinigami avaient le loisir de marcher sur l’air, en concentrant un peu de Reiryoku sous leurs pieds. Ainsi, ils pouvaient littéralement flotter loin au-dessus du sol, comme s’ils marchaient ou courraient sur un parquet de verre. Bon, pas la peine de tergiverser, ça n’avait jamais fait partie de la volonté de Kenshirō de faire un truc pareil. Il avait son propre agenda. La créature avait pris cher, et des aiguilles de flammes étaient parties dans tous les sens autour de lui, qu’il avait cherché à éviter. Du regard, il remarque que l’autre créature avait péri également. Ne restait donc qu’une cible à ses yeux !

Hé, certes, Mizuki avait dit qu’elle pourrait partir. Mais « Loona » se trouvait loin au-dessus du sol, alors bon, forcément si elle sait pas, on pourrait pas lui en vouloir, hein ? Au pire, elle pourrait toujours l’arrêter, lui dire de se calmer, qu’elle avait passé un pacte avec l’ennemi. Et peut-être que le Kenshirō sous ce corps de femme agirait comme tel, et serait capable d’écoute – ce dont tout homme était dépourvu, c’était bien connu. Dans ses mains, les deux dagues tournoient. S’ouvrent chacune en trois pals, et se mettent à rougeoyer. Et de les envoyer alors vers l’Arrancar en pleine chute libre ; cette dernière ne connaissant pas encore son pouvoir risquait d’être surprise…

Ça serait quand même pas de pot que juste après ça, des types visiblement branchés SM débarquent de nulle part, pas vrai ?

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t233-kyoakusei-kyoken-kensh

Kyōakusei Kenshirō

Revenir en haut Aller en bas


Shingen Mizuki

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la Dixième Division
Mer 9 Aoû 2023 - 20:58 - Un autre pour toi

Il semblerait y avoir un semblant d’entente entre les deux femmes, l’une aidant l’autre à vaincre les abominations. Mizuki n’est pas méchante, elle aurait pu poursuivre les négociations même si ça l’agaçait de papoter, au moins, elle n’avait pas autant l’impression de faire du sur-place comme ça avait été le cas lors de leur expédition au Hueco Mundo. Son coéquipier par contre fonce tête baissée. Les créatures à présent vaincues, il s’en prend à l’Arrancar. Mizuki hausse un sourcil étonné.

« Euh… Ok. »

Et c’est à cet instant que trois Abyssaux font leur apparition au-dessus d’eux. L’instant semble presque iréel. Elle ne comprend pas trop tout ce que cela signifie, mais une chose est certaine, il va falloir remonter tout cela aux plus hautes instances du Gotei 13 parce que ces êtres menacent l’équilibre. Ils disparaissent et elle doit reprendre ses esprits. Mizuki n’est pas du genre à se poser mille questions. Si son Capitaine a choisi que c’était une cible à bastonner, GO ! De toute façon, elle est chargée à bloc et son Zanpa a hâte d’en découdre. Après tout c’est leur job de dégommer du Hollow.

« Déso pas déso mais mon Cap’ heu l’assistante, non… Représentante ? J’sais plus, j’suis perdue. Bref, c’est lui, euh elle le, LAAAaaa bordel j’vais y arriver. C’est pas moi qui commande, na ! Pfff. »

C’est la faute des Abyssaux, elle est perturbée la Kiki. Elle ne sait plus où elle en est. Alors quand la tête ne veut plus, on passe à ce qu’elle fait de mieux, la bagarre ! Là au moins elle n’a pas besoin de beaucoup réfléchir et puisqu’elle est déjà liée à son Zanpakutō qui augmente sa puissance, elle fonce, tête baissée sur sa nouvelle cible. La Claymore s’abat encore et encore, cherchant à briser comme elle l’avait fait avec l’insecte d’abomination précédemment. A force de frapper, elle parviendra peut-être à infiltrer un peu de l’énergie de sa lame dans le corps de la sorcière. Ou bien à aspirer son énergie à elle. Pour finir, elle fait éclater sa pression spirituelle pour tenter de désarçonner l’Arrancar. Avec tout cela, il est certain que cette dernière, acculée, battra en retraite. Et si ça fonctionne, Mizu se dira que finalement, rien ne vaut mieux que les poings comme dialogue.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t366-shingen-mizuki-ft

Shingen Mizuki

Revenir en haut Aller en bas


Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Quinta Espada
Mer 9 Aoû 2023 - 22:27 - Un autre pour toi

En cet instant, il y avait beaucoup à dire. La disparition de leur cible était une chose guère surprenante. Ces créatures ne semblaient pas être un véritable danger, surtout en faisant front commun. La Sorcière était bien consciente qu’il ne s’agissait que de piétailles sans valeur, le gros des troupes. Les véritables sources de danger ne s’étaient pas montrées, et certainement pour le mieux.
Ainsi, le danger éliminé, il était naturel de penser que la discussion allait reprendre. Déjà la représente de l’Espada s’attendait à ce que la Shinigami ne lui intime l’ordre de partir immédiatement, sans s’enquérir du sort de ses alliés, ou de s’assurer que nulle autre créature n’était présente.
Dans un monde idéal, c’était ce qu’il se serait passé.

Pour le coup, je ne pouvais m’en prendre qu’à moi. L’autre semblait plus en retrait. Elle n’avait pas réellement pris part à la conversation, même si son interrogation initiale m’avait donné espoir, et s’était directement empressée de partir à l’assaut. Pourquoi m’en serai-je plus occupée que cela ? Pourtant, il s’agissait à priori du genre d’individu des plus désagréable à ne connaître que la violence, peu importe la cible, et peu importe ce qui pouvait se dire dans le sens contraire.
Attitude me rappelant légèrement quelqu’un qui m’était complètement sorti de la tête d’ailleurs.
Heureusement, le regard dirigé vers ma cible, donc non lien de la simplette, je pu percevoir le changement d’attitude. Et surtout les armes. La suite était des plus évidentes.
Hors de question de me laisser atteindre.


Les insectes enflammés vinrent se réunir entre la source de danger et leur Reine, protégeant cette dernière. Etrangement, les premiers furent traversés sans même être détruits, démontrant qu’il ne s’agit pas d’armement des plus basique. Réunissant à un peu de force, et concentrant également un plus grand nombre de ses sujets, ce fut un véritable mur de feu composé de ses précieux sujets qui vint arrêter une première lame, ralentissant grandement la suivante.
Un simple pas en arrière afin de mieux se préparer à recevoir, puis une barrière achevant la course de la dernière. Tout danger semblait alors écarté. Et un simple mot fut prononcé.

    >> Vraiment ?
Puis une autre perturbation, plus inattendue. Les voix, elle les avait déjà entendue. Pas en direct. Au travers d’un souvenir qui lui avait été montré par cette même source. Ainsi, les chefs s’étaient montrés. Pas en totalité, mais celui semblant à leur tête. En tous cas, il se présentait comme tel. Et son annonce changeait clairement la donne.
Elle aurait espérait qu’ils attendent avant de se montrer. Que l’Acuerdo puissent en savoir plus avant et qu’ils gardent une longueur d’avance. A la place, les créatures inconnues semblaient annoncer une guerre ouverte contre l’ensemble des mondes. Au moins, la distraction tant recherchée par la Bruja Carmesi semblait se présenter.
Celicanto et sa suite disparaissant alors, l’Arrancar se tourna vers son interlocutrice première.

    >> Et bien je pense que cela concl…
La phrase ne fut pas terminée. Contre toute attente, celle-ci se mit à son tour à l’attaquer, le tout avec une explication dénuée de tout semblant de cohérence. L’assaut fut tout autant immédiat que violent. De nouveaux les chers papillons de la belle vinrent la protéger. Cette fois en vain. Ils n’arrêtèrent qu’une bien maigre partie des coups. Difficile pour elle de détailler ce qui lui tombait dessus.
Elle ne put que subir et, quand l’assaut fut terminé, elle recula, mettant un peu de distance entre elle et le danger.

    >> Un déferlement de brutalité sans aucune élégance, ni raison. Rien de bien surprenant venant de Shinigami en vérité…
Son état ne laissait pas de doute sur l’importance de ses blessures. Peut-être plus marquant encore pour qui connaissait ses capacités, le nombre de Mariposa Infernal l’entourant était bien plus important. La moindre blessure, la moindre goutte de sang, donnant naissance à ces choses, cela n’était en rien étonnant.
Malgré tout, elle se redressa, tentant de garder contenance. Les apparences restaient d’une grande importance à ses yeux. Et il fallait dire que la scène avait de quoi envoûter et quiconque possédait un minimum de sensibilité ne pourrait que reconnaître la beauté de l’image qu’était la Reine entouré d’innombrables ailes enflammés.

    >> Toutes ces paroles n’étaient donc que pour les trahir, et après nous sommes les monstres… Logique que les humains soient venus nous chercher. Et dire que j’étais venue en paix…
Car en apparence, c’était l’image qu’elle avait présenté. Une Arrancar venu aider ses alliés humains, et elle ne s’était nullement éloignée de cette ligne de conduite. Il était presque dommage que nul témoin ne soit présent afin de constater l’agression gratuite des Dieux de la Mort.
Pour l’heure hélas, elle était seule, scellant ainsi sans nul doute possible l’issue de cet affrontement.

    >> Et bien, je ne peux que reconnaître ma défaite. Sauf si vous souhaitez vous abaisser à frapper une vaincue n’ayant nulle volonté de se battre ?


Maintenant… Et bien il ne lui restait plus qu’à réussir à battre en retraite, n’étant pas idiote à penser qu’elle pourrait tenir ainsi. La survie restait une priorité après tout. Et, pour cela, un peu d’aider serait la bienvenue afin de palier à un éventuel acharnement.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t603-aviela-garaitz

Aviela Garaitz

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Jeu 10 Aoû 2023 - 4:46 - Un autre pour toi

▬ Et bien, en voilà une fâcheuse situation !

À quelques pas derrière Aviela, l'air parut se fendre, s'ouvrant comme une gueule béante pour révéler la noirceur vaporeuse du passage entre ses mondes. Au milieu du rien - de ce conduit du néant - se tenait la silhouette d'Artemio, d'une propreté irréprochable en dépit des combats qui avaient éclaté aux quatre coins de la ville.
Derrière lui, l'on pouvait péniblement discerner les ombres d'autres personnes ; si Asteria avait certainement pris de l'avance, guère concernée par leur attaque malgré l'aide proposée, Borick, lui, devrait vouloir voir à quoi la dernière membre de leur équipe avait été confrontée.

▬ Des Shinigami, encore ? Décidément, il y en a partout dans cette ville... Ça aussi, ça fait partie de votre accord avec vos nouveaux alliés ?

Si Borick était déjà quelque peu abimé lorsqu'il l'avait rejoint, Aviela était encore plus mal en point. Que ses pouvoirs viennent de son propre sang n'excusait pas la quantité de celui-ci dont elle était maculée. Combien lui en restait-il encore à verser ? À l'évidence, ils arrivaient au bon moment. Sans cela, qui sait comment cette échauffourée aurait pu se terminer ?
Si tentant que ce soit de se moquer d'elle pour s'être laissée ainsi malmener, une fois n'est pas coutume, il garda pour lui ses commentaires. Quel que soit l'état de leurs relations, ce n'était pas quelque chose que les Shinigami avaient besoin de savoir.
Et puis, il serait dans son intérêt qu'elle lui soit redevable ; s'il comptait sur ce sauvetage pour cela, ne pas retourner le couteau dans la plaie ne pourrait que faciliter les choses, même si cela tenait désormais presque de la mauvaise habitude.
En espérant que la surprise d'être ainsi épargnée n'empêcherait pas la Quinta Espada de s'engouffrer dans le portail : il ne le garderait pas ouvert éternellement.

▬ Enfin, peu importe. Si vous cherchez votre ami simplet, je l'ai laissé par là avec son humain de compagnie, dit-il en désignant nonchalamment la direction dans laquelle avait eu lieu son propre combat - si on pouvait en parler en ces termes. Nous concernant, nous nous sommes bien amusés mais il est temps pour nous de rentrer chez nous. Je pense que vous devriez en faire de même, vous ne croyez pas ?

Selon leur réponse - pourvu qu'il y en ait une -, ils pourraient peut-être déterminer si les deux demoiselles avaient également assisté à cette mystérieuse apparition et dans quelle mesure ils seraient à même d'en informer la Soul Society. Placide, il sourit plus largement, faisant flamber un zeste de son reiatsu ardent :

▬ Bien sûr, si vous tenez vraiment à finir ce que vous avez commencé, c'est une autre histoire...

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Kyōakusei Kenshirō

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Gobantai
Ven 11 Aoû 2023 - 1:05 - Un autre pour toi

Ce qu’il avait ressenti, au plus profond de son être… Il détestait ce sentiment. Cette impression d’inutilité. De ne rien pouvoir faire face à une menace évidence. De se sentir vaincu avant même d’avoir essayé. De ne voir nulle autre issue que l’annihilation pure et simple. Sur l’instant, il ne souhaitait même pas savoir ce qu’ils étaient. Ou ce qu’était supposé représenter les « lueurs mortes ». Loona dût avoir l’air complètement stupide, ou perdue l’espace d’un moment. Son trouble était profond, et sa raison menacée, même après le départ de ce qui l’avait menacé. Cette angoisse s’était enfuie, mais il ne pouvait oublier ce sentiment qui le rongeait.

La poursuite du combat ne l’intéressait plus. Les coups de Mizuki, la résistance d’Aviela, son sauvetage par un autre Arrancar dont il ne se souviendrait sans doute qu’à peine. Aucune importance. Il comprend vaguement qu’on attend son assentiment pour partir la queue entre les jambes, et il fait un geste de la main les invitant à dégager disposer.



Lorsqu’ils seraient partis, il se laisserait alors aller à s’asseoir. Ses blessures étaient vraiment anecdotiques, et il n’avait pas vraiment eu le temps de se fatiguer vu les circonstances. Pourtant, il sentait ses jambes trembler. Perturbé, il changea de sujet comme il pouvait :

    - C’est Shinjiro l’ami simplet tu crois ?
Aucun effort sur la voix… Pas plus que sur le fait que Shinjiro n’était pas supposé être là. Oups. Il se raidit. Ne la regarde pas. Pas la peine d’éveiller plus les soupçons encore.

Plus de cible = plus de combat.
Vétéran => full
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t233-kyoakusei-kyoken-kensh

Kyōakusei Kenshirō

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum