Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers Militaires


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Lun 29 Mai 2023 - 1:01 - Patates et explosions [PV Shinjiro]

Dans l'entrée de la salle d'entraînement de la Onzième Division, plusieurs silhouettes s'avancent, en rang.

Deux par deux, elles passent le portail menant à l'un des espaces conçus par l'ex-Capitaine Kurotsuchi avant sa disparition. La coupe particulière de leur uniforme, ainsi que le masque blanc encore porté par certains, trahit leur affectation : il s'agit là de Nécromanciens, progressant prudemment sous les regards suspicieux de ceux qui sont ici en terrain conquis.

Finalement, entrant en dernier - poussant presque le groupe en avant telle une maîtresse d'école, comme pour vérifier qu'aucun tire-au-flanc n'échapperait à sa surveillance dans le but de rebrousser chemin -, une dernière personne, dont l'accoutrement ne peut qu'attirer les regards sur elle.

Kiseru au bec, lunettes orange sur les yeux, Yoru dépasse ses ouailles, fendant la formation d'un pas vif pour prendre la tête du cortège. Chez elle, quelque chose a changé. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle tout le monde la boucle et se contente de progresser en silence : en un sens, le Gotei a lui-même validé la pertinence de sa présence à leur tête, faisant taire la plupart des plaintes (de mauvaise foi : objectivement, la brune fait son travail).

Elle regarde autour d'elle. L'avantage du reishi, c'est de pouvoir le façonner à loisir - et, conformément à ce qu'elle espérait, le terrain est en l'occurrence jonché d'éléments divers et variés, pouvant à la fois servir de couvertures contre les attaques à distance, d'obstacles autour desquels manœuvrer pour s'écarter d'un adversaire trop collant... voire même, parfois, de projectiles pour les plus costauds. Lentement, elle hoche la tête, convaincue par ce qu'elle constate. Elle a expressément demandé au Vice-Capitaine Kiryū de préparer un espace qui n'avantagerait personne à moins de savoir l'utiliser correctement : le but, pour chacune des deux Divisions, reste d'apprendre à gérer un adversaire coriace au style peu familier.

En parlant du gorille, on en voit les muscles, et sa silhouette le trahit : au milieu de son petit troupeau de camarades de la Onzième, il semble en pleine discussion animée et ne l'a pas encore vue approcher, contrairement à d'autres qui la fixent déjà du regard. Un briefing, peut-être?

Yoru lève une main, et ses subordonnés s'arrêtent. Leur formation serrée - pas nécessairement militaire, mais carrée, rangée, révélatrice de la nature organisée de leur unité - tranche avec la décontraction plus apparente de leurs partenaires du jour.


- Salut tout le monde !


Sa voix porte, et les discussions s'arrêtent.


- Et merci de nous laisser débarquer chez vous. Vice-Capitaine Kiryū, j'espère que vous avez eu moins de mal à motiver vos troupes que moi à bouger les miennes, mais nous voici ! Pour ceux et celles qui me connaissent pas ou peu, je suis la Commandante en sec... en chef Yane, du Kidōshū.


De fait, chacun peut voir sur ses épaules le haori réservé à ce nouveau grade. Plus long que son ancienne veste, d'un violet plus profond, il traîne presque au sol malgré les épaisses semelles compensées de sa propriétaire. Shinjirô est-il au courant de cette récente promotion? Peut-être pas, et la brune s'est de toute façon montrée discrète à ce sujet : seuls ceux ayant participé à la cérémonie (et, bien évidemment, ses propres subordonnés) l'ont pour le moment vue porter ce vêtement flambant neuf, dont le col proéminent encadre sa tête d'une façon caractéristique. Pas question de se la péter : si elle a confiance en son potentiel, elle sait qu'elle a encore du chemin à faire pour arracher le titre de Grand Maître à son illustre prédécesseur. Après tout, elle se chargeait déjà des fonctions attribuées à ce siège laissé trop longtemps vacant, et cette promotion ne fait qu'officialiser une hiérarchie déjà en place, en lui confiant une autorité équivalente aux responsabilités qu'elle devait jusqu'ici endosser. De là à s'imaginer qu'elle vaut un Yamashita ou un Tsukabishi, il y a un monde...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Lun 29 Mai 2023 - 14:23 - Patates et explosions [PV Shinjiro]

Le jour tant attendu était arrivé. Le but étant de familiariser les différents groupes à des capacités qu'ils n'avaient pas l'habitude de gérer. La magie pour ceux de la Onzième. Et la force brute pour ceux de la division des Nécromanciens. Préparer la salle pour que cette dernière soit la plus "neutre" possible n'avait pas été un problème. Avantager tel ou tel groupe n'étant clairement pas souhaité puisque cela aurait été en parfaite contradiction avec la volonté des deux dirigeants des divisions désignés.

Kaimetsu dans le dos, veste de Vice-capitaine ouverte sur son torse, Shinjiro était sur place depuis un moment, ayant donné des consignes strictes pour qu'un maximum de personne puissent assister à la démonstration du jour. Il était apparu comme évident pour lui comme pour Yoru qu'il fallait qu'ils débutent en personne. Alors que la délégation arrivait, le colosse était précisément en train de donner ses dernières consignes.

    - J'espère que j'me suis bien fait comprendre. C'pas une question de rivalité ou j'sais pas trop quelle autre merde vous vous êtes fourrés dans l'crâne. Le but, c'est d'apprendre à se démerder face à des adversaires qui peuvent vouloir maintenir de la distance avec vous.

Alors que Yoru prenait la parole, attirant son attention, il se tourna vers elle. Le petit "plus" du jour étant clairement la nomination récente de la jeune femme au poste convoité de Capitaine. Mérité selon lui. En sa qualité de Lieutenant de la division, il avait eu l'information en amont évidemment.

    - T'inquiète pas, ils sont motivés comme jamais. Sympa l'nouveau manteau.

Petit clin d'oeil dans sa direction. Déjà ses gars se reculaient derrière une barrière précédemment mis en place par quelques cadors de la division. Afin d'éviter que les spectateurs soient touchés par ce qui allait suivre.

    - Comme j'expliquais à mes gars, on va ouvrir le bal. Histoire qu'ils comprennent la différence entre eux et nous. Et qu'ils pigent le but réel de l'opération. J'te conseille de leur dire de les suivre. Histoire qu'ils se mettent à l'abri.

Il désignait du menton les Nécromanciens. Elle semblait avoir eu du mal à les motiver mais il espérait pour eux qu'ils prendraient au sérieux cet entraînement. Il en allait de leur sécurité. Car les combattants de la Onzième ne retiendraient pas réellement leurs coups. Il fallait prendre en considération qu'aujourd'hui, ils allaient combattre "en situation réelle". Afin de bien prendre en compte chaque paramètre qui pouvait entrer en ligne de compte.

    - On s'lance dès que t'es OK. Perso, j'suis chaud.

Et comme pour le démontrer, il attrapait déjà Kaimetsu afin de planter l'immense lame dans le sol face à lui, laissant cette dernière s'enfoncer de plusieurs centimètres. Il était temps pour les observateurs de bouger. Ceux de la Onzième ayant déjà prit le parti de s'éloigner.

Ils connaissaient la bête.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Mar 30 Mai 2023 - 3:36 - Patates et explosions [PV Shinjiro]

- Vous avez entendu le monsieur ! Quand on aura fini la démo, ce sera à vous. Je vous conseille de bien ouvrir vos yeux, de prendre des notes, et pour ceux de chez moi, de garder un Kekkai sous le coude, au cas où. Vous me connaissez...


Même pas besoin de mentionner sa spécialité pour que ses subordonnés comprennent le risque de dégâts collatéraux. Une distance respectable se crée entre les deux combattants et leur public, des murmures interrogateurs parcourent la foule. Ici, un petit groupe parie sur le temps que la jeune femme pourra passer debout avant d'être aplatie par son adversaire; là, des types de la Onzième toisent d'un air étonné une poignée de Nécromanciens qui se distribuent des bouchons d'oreilles. Pendant ce temps, Yoru dégaine nonchalamment son arme - geste étrange de la part d'une experte en Kidō, qui pourrait au contraire vouloir garder ses mains libres...


- Si tu me laisses l'initiative, je vais pas cracher sur un peu de galanterie. Mais avant ça... Vibre, Yanari !


Nimbée de lumière, la lame dans sa paume s'allonge des deux côtés jusqu'à devenir le manche d'une arme dont l'extrémité se sépare en deux branches - un sasumata, arme de neutralisation qu'on réserve traditionnellement aux animaux et aux criminels. La thématique est respectée : entre l'ex-détenue et le gorille, son usage est on ne peut plus à propos.

Se fendant d'un sourire en coin, elle continue :


- Après tout, j'ai déjà vu le tien. Pas de raison de pas partir sur un pied d'égalité. Sur ce, bon courage !


Et, d'un shunpô, elle se propulse droit vers le colosse de la Onzième.

"Mais c'est complètement con !", s'exclameraient certains en la voyant charger comme un rhinocéros face à un type qui fait deux fois sa largeur - et uniquement en muscles, s'il vous plaît. D'ailleurs, en temps normal, ils auraient raison. Mais la brune y tient absolument : en premier lieu, il lui faut se mesurer physiquement à son adversaire. Elle perdra sans nul doute cette première passe d'armes, mais elle observera attentivement ses réactions. L'effort que celui-ci devra déployer pour se soustraire à ce qui arrive, la façon dont il y parviendra - est-il aussi résistant qu'il en a l'air? Plus agile? Beaucoup de mystères qu'il convient d'éclaircir d'entrée de jeu. Et si, en prime, cet assaut réussit à en mettre plein la vue à l'assemblée, histoire de leur prouver qu'une lanceuse de sorts peut choisir de s'exposer sciemment au risque, tant mieux !

Jaugeant la distance qui la sépare de son opposant, elle prend un nouvel appui au sol et s'efface du côté de la main directrice de celui-ci - vraisemblablement celle qui porte l'énorme tas de métal qu'on pourrait éventuellement qualifier d'épée après trois verres. Si elle a choisi de venir au contact, pas question pour autant de se manger ça à bout portant : fort heureusement, sa propre taille, bien supérieure à la moyenne pour une femme, se combine à la longueur de son arme pour lui procurer une allonge salvatrice.

Ainsi, la fourche du sasumata fuse, visant à attraper le bras de Shinjiro afin de l'empêcher de brandir son Shikai. Intérieurement, Yoru prie pour que l'élan ajoute à l'attaque assez d'inertie pour rivaliser avec la force du colosse, car elle ne se cramponne au manche de son arme que d'une main - et pour cause : dans la continuité du mouvement, son poing resté libre fuse vers l'avant, parcouru d'une inquiétante lueur bleutée qui crépite sous ses jointures. Pas un simple direct du gauche, mais une décharge d'énergie provenant d'un Byakurai non formulé : moins concentré que s'il était canalisé de l'index, afin d'éviter de perforer le Vice-Capitaine comme une vieille baudruche, le sort n'en reste pas moins dangereux lorsqu'il est incanté par une experte - assez pour foudroyer même un homme de sa trempe...


- Chidori !


Elle a lu ça dans un manga, une fois.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Mar 30 Mai 2023 - 4:52 - Patates et explosions [PV Shinjiro]

Un "vous me connaissez" qui sortait de la bouche d'un Capitaine de division, voilà qui n'avait finalement rien de rassurant. Et prouvait surtout une grande confiance en elle. Cela n'étonnait toutefois pas le colosse qui avait déjà repéré chez elle une grande force, ainsi qu'une grande gueule, ce qui étaient deux qualités qu'il appréciait.

Rapidement, ils se mirent en position. Puisque le colosse avait déjà son propre Shikai d'activé, rien d'étonnant à ce qu'il lui laisse l'opportunité de faire de même. Ce n'était pas réellement une question de galanterie à ses yeux mais surtout une question d'équité. En temps normal, cela ne comptait pas en combat. Mais ici, il était question de donner une leçon aux différents shinigamis présents et si Yoru avait besoin de son Zanpakutō pour cela, alors il ne ferait rien pour l'en empêcher. Curieux même, il observait alors la nouvelle forme de l'arme, ayant hâte de voir les capacités liées à cette dernière.

Il poussa même un petit sifflement admiratif en voyant l'arme. Voilà qui allait pimenter les choses à dire vrai. Il n'eut toutefois guère le loisir de répliquer à ses paroles car déjà elle fondait sur lui comme un oiseau de proie. Il était rare de voir un adversaire agir ainsi face à lui. Sa stature imposait de base plus de retenue.

Pour autant, nul besoin pour le colosse de se soustraire d'une manière ou d'une autre à ce qui allait suivre. Lui aussi avait une leçon à donner. Plutôt que de courir après l'ennemi, attendez qu'il s'accroche à vous. Littéralement parlant ici, car il sentit la pression de l'arme enfermer son bras, tandis que l'enchaînement l'atteignait en pleine tronche. La décharge lui parcourut le corps alors qu'un court instant, il crut voir des étoiles, son visage ayant encaissé une partie du choc. Seulement sa résistance naturelle pouvait suffire à résister ici. Il s'entraînait chaque jour à renforcer son corps précisément pour pouvoir pallier à ce genre de situation. D'ailleurs il posa le regard vers la femme qui était désormais à portée, crachant au sol un peu de sang suite à l'attaque frontale.

    - Alors là, je dis oui. On s'approche, on bloque le bras qui peut porter l'arme et on cogne en physique et en magie. Magnifique ! Et là du coup, j'suis donc bloqué ?

Vraie question. Seulement il y a une chose que ne savait pas encore la pauvre Capitaine. Le pouvoir du Shikai du colosse n'était pas forcément lié qu'à sa force physique, même s'il s'agissait évidemment d'une donnée en plus. Lui aussi, il pouvait surprendre les autres même s'il n'utilisait pas nécessairement ce pouvoir très fréquemment. Alors qu'il terminait ses propos, une aura argentée l'enveloppa. L'augmentation de Reiatsu n'était pas encore très conséquente mais suffisamment pour se dire "danger, y'a un truc qui s'prépare". Et pour cause, Kaimetsu semblait elle-aussi réagir à cette aura, se soulevant du sol sans même que le colosse n'ait à la prendre par la main.

Certes, l'entrave du Shikai de Yoru était dérangeante. Mais pas suffisamment au regard des capacités du Géant. Qui souriait. Ainsi élevée hors du sol, l'arme plongea directement vers la Capitaine afin de la percuter et de la repousser. Uniquement dirigée par la pensée du colosse qui n'attendait finalement qu'une chose : voir la réaction de la jeune femme face à cette réplique qui ne manquerait certainement pas de la surprendre.

Après tout, dans l'idée, elle avait eu raison d'agir de la sorte. Raccourcir la distance, le bloquer et frapper. Mais justement... Le colosse était aussi préparé à ce genre de situation.

    - Je sens qu'on va vraiment s'régaler nan ?



https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Mar 30 Mai 2023 - 6:08 - Patates et explosions [PV Shinjiro]

Bon, il faut l'avouer : l'éventualité que l'armoire à glace resterait juste debout comme un piquet, à se manger l'éclair en pleine poire, avait traversé l'esprit de Yoru, genre "tiens, c'est bien un truc qu'un mec de la Onzième ferait, mais il est quand même pas assez bête pour ça, haha". Et en fait, visiblement, si. Pire encore : elle s'attendait à le faire vaciller, si pareille chose se produisait, mais sa cible ne bouge pas d'un pouce.

Bon.

Au moins, le coup a fait mouche, et même si le colosse n'a pas l'air en très mauvaise posture, la Nécromancienne a vu ce qu'elle voulait voir. Et même plus que ça : l'aura qui se dégage brusquement du corps de son adversaire met ses sens en alerte. D'un bond, elle se projette en arrière, s'écartant de cette source de reiatsu qui ne lui dit rien qui vaille. Heureusement qu'elle a entravé son bras : avec ça, impossible pour le gorille de brandir son arme...

... Arme qui la suit dans son mouvement, fendant l'air dans sa direction sans même que son porteur n'ait à lever le petit doigt. Un Shikai téléguidé? Simple, efficace, un peu à l'image de son manieur, mais le moment est mal choisi pour se faire la réflexion. À si courte portée, impossible pour quelqu'un de normal de se soustraire à cet impact imminent par un projectile aussi lourd lancé à pleine allure, encore moins lorsque ladite personne ne peut pas compter l'agilité parmi ses principales qualités. L'attaque porte; le sol tremble, l'impact soulève une gerbe de poussière qui camoufle la Commandante en chef aux yeux de l'assemblée.

Lorsqu'elle émerge de la fumée, elle est fermement campée sur ses appuis, abritée derrière un bouclier incurvé d'énergie orange. Si la lame a partiellement traversé cet écran magique, dressé "au cas où" par la Nécromancienne à l'instant où l'énergie a commencé à irradier des muscles du Vice-capitaine, c'est bien le Kekkai qui a tenu bon - stoppant net le projectile, désormais si bien fiché dans cet obstacle inattendu qu'il se trouve incapable de progresser plus loin, ayant perdu toute son inertie.


- Surprenant. Et là du coup, j'suis donc blessée?


Parfaitement indemne, elle arque un sourcil, prend une seconde pour tirer sur son kiseru et souffler un nuage de fumée, grattant au passage quelques points de style bienvenus après l'échec de son premier assaut. C'est de bonne guerre, après tout; vu son précédent coup d'éclat, Shinjiro lui passera bien cette petite réplique bien sentie !

Cela dit, elle le sait désormais : pas question de sous-estimer le colosse. Cette incantation-éclair lui a coûté plus de ressources qu'elle n'aimerait l'avouer. Pas question de retourner se friter au contact, où elle est consciente de n'avoir aucune chance de l'emporter. Tant mieux, d'ailleurs - c'est précisément le scénario qu'elle espérait secrètement voir se jouer. Car ses subordonnés ont désormais la preuve du danger que représente le Vice-capitaine si on le laisse agir à sa guise dans son élément. De quoi rendre une potentielle victoire plus éclatante, si elle parvient à coucher ce Terminator en puissance à l'issue de leur duel. Enfin, ceci étant dit, tout reste à faire...

Pour l'heure, elle choisit d'économiser ses ressources. Cette fois, c'est elle qui va mener la danse, et voir comment se démerde son partenaire d'entraînement lorsqu'on le canarde à distance. L'ouverture viendra bien assez tôt.

Formant dans sa paume une sphère rouge de bonne taille, elle balance le sort sans cérémonie, propulsant ce projectile droit vers la tronche du gorille. À première vue, ce Shakkahō somme toute basique n'a pas l'air bien méchant... mais c'est sans compter sur les capacités d'incantation de Yoru, dont les lèvres s'agitent à toute vitesse pour prononcer la formule, renforçant le boulet écarlate tandis qu'il explose là où se trouvait Shinjiro aux dernières nouvelles, soulevant un nouveau nuage de poussière. Alors, cette fois, il a bougé? Dans le cas contraire, ça risque de vite sentir le roussi - littéralement, d'ailleurs. Après tout, ce sort est la spécialité de la brune, qui l'a si souvent travaillé qu'elle est convaincue que personne au Seireitei ne peut la surpasser dans son usage.

Désormais perchée au sommet d'un rocher, afin de profiter à la fois d'une bonne vision sur ce que son adversaire pourrait lui balancer et d'un point stratégique difficile à atteindre pour un type qui cogne au corps-à-corps, elle lui crie, sa voix amplifiée par le pouvoir de son Shikai :


- Allez. J'ai joué à ton jeu, à ton tour de jouer au mien !


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Mar 30 Mai 2023 - 7:59 - Patates et explosions [PV Shinjiro]

C'était évidemment de bonne guerre et il ne pouvait pas nier éprouver une certaine admiration. Même si sa technique avait absorbé la violence du coup, il fallait néanmoins une bonne dose de courage pour rester aussi stoïque face à une telle attaque, surtout qu'elle avait réagi avec une rapidité hors du commun. Ne pas parvenir encore à l'atteindre n'était pour autant pas un avoeu d'échec pour le colosse. En effet, des adversaires qui comptaient sur leur défense pour le décourager, il en avait connu à la pelle par le passé. Pour sa part, sa stratégie ne changerait pas. Il martèlerait la Capitaine jusqu'à faire voler en éclat ses protections.

Seulement avant de penser à frapper, il devait gérer ce qui lui arrivait dessus. Le schéma standard se mettait en place alors qu'une distance conséquence apparaissait entre les deux adversaires, ce qui ferait forcément le jeu de la jeune femme. Levant simplement son bras, il rappela à lui Kaimetsu, se mettant en garde.

Le contre arrivait. Une attaque Kidō qu'il avait déjà connu par le passé. Mais quelque chose clochait alors que le colosse cherchait à s'échapper. Plus rapide, la sphère l'atteignit avant même qu'il puisse en repousser l'attaque. L'explosion, plus conséquente que ce à quoi il s'attendait, le propulsa en arrière sur un autre rocher, qui se fissura à à l'impact. Il prit quelques secondes pour se redresser, observant avec dépit qu'une partie de sa veste avait brûlé. Sur son torse, des marques de l'attaque par endroit prouvait qu'il avait mangé.

    - Fais chier ! C'est bien plus puissant que prévu c'te merde.

Il grimaçait. Mais paraissait encore parfaitement en état de combattre. Une fois encore, sa stature lui permettait sans doute d'encaisser plus facilement que nombre de ses comparses. La voix de Yoru lui parvint et il vit l'endroit où elle s'était postée. Intelligente manœuvre. Mais à en croire son sourire, voilà qu'une idée venait de germer dans sa tête. Quitte à s'approcher, autant faire les choses en grand.

    - J'vais t'montrer que moi aussi, j'sais utiliser la magie. Mais à ma manière. Tu connais l'numéro 11 ?

Cette fois, il allait devoir faire appel à sa vitesse. Un corps comme le sien était capable de se mouvoir très rapidement, il allait le prouver. En un instant, il utilisa le Shunpo pour se propulser sur la zone où Yoru l'attendait. Mais plutôt que de frapper son adversaire, il allait utiliser le terrain.

    - Hadō n°11 - Poing dans ta tronche !

L'uppercut atteignit la roche avec une telle violence qu'il éclata en partie, propulsant vers la jeune femme de gros morceaux tandis que les fissures achevaient d'émietter son perchoir. Ne souhaitant lui laisser aucun répit, il se propulsa alors dans sa direction, laissant son bras armé prendre le relais. Deux techniques déployées pratiquement simultanément afin de limiter les réflexes de défense de la Capitaine, Shinjiro visant ses membres afin de les entailler à plusieurs endroits. Le mouvement s'achevant sur un coup extrêmement rapide du haut vers le bas, Kaimetsu étant alors utilisé comme une gigantesque masse.

La poussière soulevée par la succession d'attaque retombait. Alors qu'une bulle magnétique émanant de sa lame semblait les envelopper lui et son adversaire.

    - J'pense que j'suis maintenant assez échauffé. On passe aux choses sérieuses ?


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Mar 30 Mai 2023 - 19:08 - Patates et explosions [PV Shinjiro]

Cette fois, le sort a bel et bien fait mouche. Est-ce le fait que le premier Hadō a entamé la défense du colosse qui a permis au second de le faire vaciller, ou bien simplement l'incantation délayée prononcée par la brune qui a joué dans l'équation? Quoi qu'il en soit, le résultat est bel et bien là. Elle a un petit sourire en coin. Pas mal, pour l'instant...

Mais voilà qu'il se met à lui parler de magie. Décidément, voilà un adversaire plein de surprises - lui qui dit détester le Kidō, il saurait donc s'en servir? Le Hadō 11... C'est... attendez...


- Sérieusement?


Devant l'absurdité de la technique, elle éclate de rire alors que le poing du gorille percute la roche sous ses pieds, cette réaction bien naturelle réussissant néanmoins à la désarçonner l'espace d'un instant. Perdant l'équilibre, elle chute vers l'arrière et tente de se rétablir, mais malgré la protection offerte par ses lunettes, les fragments de pierre projetés çà et là obscurcissent sa vision, entaillant au passage sa chair en de multiples endroits. Un morceau particulièrement gros la percute droit dans l'estomac; le souffle coupé, elle est impuissante lorsque son adversaire se propulse vers elle, et est saisie d'une douleur fulgurante au niveau de la cheville. Histoire d'achever le combo, un nouveau coup lui est assené, vertical cette fois, et sa trajectoire change brutalement, l'envoyant s'écraser au sol. Sous ce nouvel impact, un nuage de poussière, plus épais que le premier, se soulève dans la zone.

Grimaçant, elle se relève et, avisant une nouvelle roche de bonne taille à quelques pas d'elle, profite du terrain obscurci pour se glisser derrière, l'utilisant comme couverture pour reprendre ses esprits. Fracasser un rocher à mains nues... Clairement, la force physique du bonhomme est au-delà de ses espérances. Elle qui souhaitait un adversaire aux méthodes directes, la voilà servie !

Il va falloir mettre le paquet.

Rapidement, elle examine ses blessures. La plus importante est une longue entaille qui zèbre sa cheville gauche. Elle a eu de la chance - ou est-ce Shinjiro qui a retenu son coup? Avec pareil hachoir, il aurait pu sectionner le membre sans difficulté. Et puis, il y a cette aura argentée qui entoure son corps, qu'elle sent étrangement lourd... Un effet qui ne peut être seulement attribué à cette plaie ouverte. Laissant brièvement exploser son reiatsu, elle laisse sa pression spirituelle naturelle dissiper cette fâcheuse entrave, puis se propulse vers un second abri, non loin du premier. Sa cheville blessée proteste en lui administrant un éclair de douleur bien senti, mais elle serre les dents - elle en a vu d'autres.

Le nuage de poussière retombe. Pour l'instant, Shinjiro devrait être incertain de sa position exacte, mais inutile de se cacher éternellement : si son reiatsu ne révèle pas sa cachette, les regards inquiets de ses subordonnés braqués sur elle, dans l'assemblée, le feront. Et si le Vice-capitaine a eu un très bref aperçu du pouvoir de son Shikai, il n'en connaît pas les pleines capacités. Autant en profiter.

Elle inspire, à pleins poumons.


- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-


Projeté par Yanari, amplifié plusieurs fois, un hurlement strident de Yoru s'élève subitement autour de Shinjiro. Le but : viser les tympans, le sonner, et agir. Dans l'assemblée, la plupart des Shinigami se bouchent les oreilles, leur visage trahissant leur inconfort; seuls les Nécromanciens munis de bouchons se jettent des regards satisfaits, bien contents d'avoir pris leurs précautions. Presque immédiatement, un nouveau projectile magique file depuis derrière un rocher, profitant de cet instant de confusion pour frapper - et frapper fort.

Mais ce n'est pas tout. Lorsqu'elle émerge de sa cachette, elle n'émet plus aucune énergie. Pas la moindre trace. À ses poignets, de curieux anneaux de lumière, semblant directement fichés dans sa chair; sous sa peau, une lueur orangée, brillant comme un soleil interne.


- Oh, échauffée, je vais bientôt l'être. Laisse-moi un petit instant...


Elle n'aurait pas cru devoir utiliser cette technique aussi vite - voire du tout -, mais elle s'en rend bien compte : la seule façon de contenir le colosse, c'est de réussir à lui rendre coup pour coup.

Dans le public, les Nécromanciens s'affolent et réagissent immédiatement à cette singulière apparence - une volée d'écrans magiques se dressent alentour, et du geste, ils invitent leurs camarades de la Onzième à s'abriter derrière eux. Mais pourquoi donc?


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Mer 31 Mai 2023 - 9:35 - Patates et explosions [PV Shinjiro]

Il avait l'habitude de combattre et d'encaisser. Sur ce point précis, le colosse ne craignait pas grand monde. Et l'une de ses philosophies était assez simple finalement : pour savoir comment se défendre d'une technique, il fallait la subir. Se délecter de la douleur et apprendre à vivre avec.

Il lui était apparu comme évident que sa stratégie pour faire descendre la capitaine était la bonne. Mais il n'avait pas compté sur sa rapidité et sa capacité à utiliser le décors pour se cacher et frapper sous différents angles. Là encore, il s'agissait d'une leçon importante à suivre pour les spectateurs. L'attaque sonique était difficile à défendre, quoi qu'il en soit, et cela déstabilisa le colosse qui ne put rien faire face à la technique suivante.

Percuté de plein fouet, il recula de plusieurs pas, posant genou au sol. Il ne restait désormais plus rien de sa veste de shinigami. Dévoilant alors la musculature du colosse sans entrave. De multiples traces de brûlures étaient désormais apparente, preuve de la puissance des assauts répétés qu'il subissait depuis le début du combat. Seulement, en dépit de la puissance du Capitaine qui impressionnait les combattants de la Onzième, ces derniers paraissaient encore confiants. Nul ne pouvait avoir ignoré une chose. Depuis le départ, jamais le colosse ne s'était défendu sur la moindre attaque. Pas une seule fois. Et pourtant, toujours debout, il restait capable de frapper encore et encore.

Spoiler:

Levant le regard vers Yoru, il perçut la différence. S'il ne savait pas ce que cela signifiait, il était aisé de comprendre que la suite serait d'un tout autre niveau. Sans doute une des techniques ultimes de la demoiselle. Et sans pouvoir s'expliquer, un large sourire apparut sur son visage. C'était cela qu'il recherchait, cela qu'il désirait. Combattre, voir ses adversaires se dévoiler, le pousser dans ses derniers retranchements.

Ses bras lui faisaient mal. Ses jambes aussi. Les brûlures étaient telles qu'il ne les ressentait plus. En dehors d'une sensation de froid désagréable.

    - Ca y est ? T'as rassemblé tes forces ?

L'expérience le poussait à aller au contact. Dangereux étant donné ce que préparait certainement la Capitaine mais finalement, comment savoir si la suite serait une attaque au corps à corps ou à distance ? Dans le doute, il était préférable qu'il aille directement là où il était le meilleur. D'autant qu'il avait encore une petite réserve qui s'appelait Bankai.

De nouveau son aura argentée l'enveloppait lui et son arme, renforçant drastiquement ses capacités. Là encore, la douleur lui fit serrer les mâchoires. En observant cela, les shinigamis de la Onzième division, cachés derrière les barrières formées par les Nécromanciens, parlaient à mi-voix pour expliquer la situation à ceux qui ne connaissaient pas le colosse. Un débat animé entre les deux groupes puisque d'un côté comme de l'autre, du lourd se préparait.

Déjà le colosse se ruait en avant, Kaimetsu en main. Il en avait besoin vu ce qui allait suivre. Cette fois, le coup partit si vite que seul un flash blanc fut visible. Une frappe qui visait le flanc de la belle avec force et conviction, le Vice Capitaine ne tenant l'arme que par la poignée la plus à droite, comme s'il ne s'agissait que d'une simple racket de tennis.

Il le savait. Venir jusqu'à elle était dangereux. Mais il anticipait la suite. Kaimetsu semblait vibrer dans sa main alors qu'il reculait d'un bond.

Du lourd allait arriver... Des deux côtés.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Mer 31 Mai 2023 - 14:26 - Patates et explosions [PV Shinjiro]

Une fois encore, tel un titan, le Vice-capitaine de la Onzième émerge des flammes. Pas besoin de se poser la question : si l'assaut a porté, il n'a néanmoins pas eu raison d'une telle montagne. Bien sûr, ce harcèlement brûlant étiole petit à petit son endurance - mais pour avoir raison de lui, il faut plus de puissance. Beaucoup plus...

S'il a l'occasion de riposter directement, il marque toutefois une pause. Curieux de voir ce qui va arriver, peut-être? L'intention est louable, mais superflue - car Yoru compte bien faire une petite démonstration de puissance brute, elle aussi... et elle est déjà prête.

Mentalement, elle prépare la suite.


- Quand tu veux.


Elle tapote son kiseru de l'index, et du conduit s'élève une brume rougeâtre, qui vient l'envelopper.

Il n'en faut pas plus pour que Shinjiro parte comme une fusée, nimbé de cette fameuse aura argentée qu'il a déjà exhibée plus tôt dans le combat. Rapide - davantage, même, que précédemment. Maniant son arme titanesque avec une aisance surnaturelle, il l'abat de toutes ses forces vers Yoru, dissipant instantanément le nuage de fumée rouge. S'il n'a pas pu viser précisément, une chose est sûre : impossible de rater sa cible avec pareille frappe.

Le fracas de l'impact résonne comme une bombe. Soufflés par l'onde qui en résulte, les spectateurs se protègent les yeux des graviers qui volent en tous sens. De toute évidence, l'attaque, en apparence simplissime, est également d'une rare violence... Que peut faire une Nécromancienne face à une agression physique d'une telle ampleur?

C'est pourtant le métal de Yanari que mord Kaimetsu.

Hayaokuri. Une petite technique personnelle, du cru de la Commandante en chef. La vitesse n'étant pas sa spécialité, elle a mis au point une contre-mesure à ce genre de situation. Une décharge de reiryoku pure, dans son organisme, exécutant ses gestes en accéléré l'espace d'une poignée de secondes - juste de quoi réagir à temps face à la charge de son adversaire, et opposer le manche de son sasumata à l'épée qui venait la faucher. Solidement plantée dans le sol, la fourche de l'arme permet à la brune de se cramponner pour ne pas perdre de terrain sous un tel impact; en revanche, ce qu'elle n'a pas anticipé, c'est la puissance de l'onde de choc résultant de l'attaque - subi à bout portant, le contrecoup de cette collision lui donne l'impression d'avoir couru droit dans un mur de briques, et tout son corps proteste, ses organes lui donnant l'impression d'être broyés de l'intérieur. Entre ça et son brasier interne, la situation est presque trop dure à supporter. Presque suffisante pour qu'elle tourne de l'œil, là, sur-le-champ.

Presque.

Ne perdant pas son plan de vue, elle s'accroche au scénario prévu. Emporté par un tel élan, c'est maintenant que Shinjiro est le plus vulnérable.

Profitant des derniers instants de son Hayaokuri, elle pousse son arme vers le côté d'un geste sec de la main, déviant légèrement le hachoir de Shinjiro; de son autre main, elle ouvre une paume brûlée et endolorie, révélant une sphère rougeâtre de la taille d'une bille. Un énième Shakkahō, oui - mais pas n'importe lequel. Compressée, concentrée à l'extrême, cette petite braise est en réalité deux, voire trois fois plus puissante que sa cousine réglementaire.

Une pichenette, et la petite braise vole vers le colosse.

Les menottes d'énergie enserrant les poignets de Yoru cèdent à cet instant précis, et dans ce qui représente la deuxième onde de choc consécutive, cette fois dans la direction opposée, un véritable déluge d'énergie spirituelle s'abat sur le terrain, tourbillonnant autour de la colonne de flammes écarlates servant d'œil à ce cyclone. Pas peu fière de sa pression spirituelle supérieure à la normale, la Nécromancienne vient tout simplement d'exploser à la figure de son adversaire, poussant son enveloppe dans ses retranchements : une technique dangereuse, que certains jugent révoltante, mais qui n'a jamais trahi son utilisatrice.

Reste à savoir si Shinjiro se relèvera après ça. Dans le cas de Yoru, qui a tout risqué pour exploiter cette faille, rien n'est assuré...


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Mer 31 Mai 2023 - 16:05 - Patates et explosions [PV Shinjiro]

    BANKAIIIIIII - ZENMETSU !!!!!!

Il l'avait senti. Et avait anticipé une réaction d'envergure même s'il en connaissait pas encore la nature. Tout se déroula en un instant alors qu'une bulle magnétique se formait autour de lui pour repousser une partie du premier assaut.

Plutôt que d'exploser autour de lui, son énergie auréolait seulement Kaimetsu. L'immense Zanpakutō se liquéfiait, formant une masse sombre autour de lui, une petite mare dont il était le centre de gravité. De multiples billes métalliques s'élevaient de ce liquide pour tourner autour du colosse, formant un champ protecteur mouvant. Un champ qui ralentissait les attaques ennemies sans pour autant les arrêter, ce qui n'était pas leur but initial.

Les billes formaient un champ protecteur alors qu'une claymore émergeait du liquide à ses pieds, qu'il utilisa pour tenter de fendre l'assaut. Idiot, pensez-vous ? Pas tant que cela, puisque le coup était renforcé par l'énergie même de l'Argenté. Seulement le déluge d'énergie dépassait de très loin ces maigres défenses. Littéralement balayée par l'explosion, il fut projeté loin en arrière alors que les sphères s'éparpillaient partout, alors que la claymore retombait à l'état de liquide. Cette fois, nulle simulation. Il avait été percuté par une technique qui dépassait de très loin ce qu'il connaissait.

Pourtant... Il se redressa. Alors que Kaimetsu sous sa forme liquide revenait autour de lui, attiré comme un aimant à son porteur. Les blessures étaient désormais trop nombreuses pour être compté et le corps entier du colosse saignait. Son oeil gauche était fermé, sa lèvre fendue. Ses membres bougeaient difficilement. Mais il n'avait pas perdu. la Bombe humaine, voilà un beau surnom qu'il lui donnerait à l'avenir.

    - 'Tain, j'y attendais pas. Tu m'as défoncé... Mais maintenant, j'peux plus faire marche arrière. Sous cette forme, Kaimetsu est du genre à vouloir tout détruire.

Et cela se ressentait. Sur le terrain, la présence écrasante de Shinjiro se faisait ressentir. Contrairement à d'autres, son Bankai n'avait rien de spectaculaire visuellement. Mais il lui permettait tellement de chose que c'en était risible. D'un shunpo, il se téléporta sur le flanc gauche de la Capitaine, alors qu'il effectuait deux mouvements de bras dans sa direction.

Deux lances fusèrent de la mare métallique, cherchant à empaler son adversaire, tandis que la présence de Kaimetsu s'immisçait partout. Accentuant la terrible pression que ressentirait sans le moindre doute Yoru. La réplique paraissait simple. Presque basique. Mais même les spectateurs pouvaient ressentir désormais cette pression étrange. Les corps s'alourdissaient.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Mer 31 Mai 2023 - 17:44 - Patates et explosions [PV Shinjiro]

Risquer le tout pour le tout - même pour du simple sparring. Voilà en quoi consiste le style de la Commandante en chef. De quoi faire honneur à son adversaire du jour : sans se concerter, les deux combattants semblent être sur la même longueur d'ondes.

Le cri de Shinjiro lui parvient au milieu du vacarme assourdissant de son tsunami d'énergie. Malgré l'épuisement, un grand sourire se dessine sur ses lèvres, et elle prépare immédiatement un nouveau Kekkai défensif. Alors, le gorille possède un Bankai? Voilà qui scelle très certainement son destin - elle-même n'a plus réellement de nouvelle carte à jouer, plus d'atout de taille dans sa manche. Mais pas question pour autant de se laisser submerger sans opposer une résistance honorable.

Nouveau shunpo de la part du colosse de la Onzième. Comme à son habitude, Yoru se prépare à une réplique immédiate - au vu de ses forces restantes, elle prépare d'ores et déjà son incantation : l'heure n'est plus aux sorts informulés. Cette fois, cependant, Shinjiro ne frappe pas directement; provenant du sol, ce sont des lances métalliques qui s'élèvent pour transpercer leur cible. Une aubaine que la brune ait activé ses défenses en amont, car sa barrière d'énergie orange apparaît sur leur trajectoire, en bloquant la plupart. Néanmoins, cela ne suffit pas : l'une d'entre elles se glisse sous la parade magique, atteignant sa jambe valide et transperçant sa cuisse de part en part. Elle hurle de douleur, et, au prix d'un monumental effort de volonté, reprend son incantation pour ne pas la briser.


- ... Shitotsu Sansen !


Paumes jointes, elle projette un triangle d'énergie vers Shinjiro, dans le but de l'épingler comme un papillon: dans la continuité du sort, elle hurle un second nom, et un nouveau boulet d'énergie écarlate se matérialise, filant à la suite du premier projectile. Une incantation double, dernière surprise que Yoru peut encore offrir à son adversaire - dernier étalage technique qu'elle peut encore exhiber face à ses subordonnés.

Haletante, les deux jambes ensanglantées, prenant appui sur son Shikai toujours fiché en terre pour ne pas chuter, mais sans se départir de son sourire de satisfaction, elle hèle à nouveau son adversaire.


- Pour un simple entraînement, je pense qu'on est bons, non? J'ai plus vraiment de jus... Mais si tu veux le dernier mot, je t'attends. Le coup de poing de la victoire sera pas gratuit.


En dépit de la situation plus que défavorable, elle est prise d'un petit rire. C'est dans ces moments-là qu'elle déplore sincèrement son manque de talent pour les sorts de soin. Voilà qui lui serait utile : ses blessures l'empêchent de se mouvoir, et si, après ce Bakudō bien senti, le colosse arrive encore à se déplacer jusqu'à elle pour l'atteindre une toute dernière fois, aucune chance pour elle de se soustraire au coup. Qu'il décide de venir lui arracher la victoire, et elle ne lui volera pas cet honneur, aussi décidée soit-elle à le lui faire payer chèrement : il l'a bien mérité, et ainsi est la loi du plus fort.

Quoi qu'il en soit, elle reste debout, attendant la sentence. À ce stade, c'est une question de fierté - de satisfaction.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Mer 31 Mai 2023 - 18:32 - Patates et explosions [PV Shinjiro]

Elle ne pouvait pas le savoir. Puisqu'elle n'avait jusque là jamais affronté le bankai du Lieutenant de la Onzième division. Mais les sphères métalliques ne quittaient jamais longtemps l'Argenté. Alors que le sort de Kidō lui arrivait dessus, les billes entraient en action elles aussi pour mettre en pièce le sort, alors que lui même mêlait son énergie dans son poing, repoussant d'un grand geste le Hadō qu'il projeta contre une des barrières posées par les spectateurs, explosant au contact.

Indemne sur cet ultime assaut, il retomba sur ses pieds, alors que la pression restait présente sur le terrain. C'en était terminé, de toute évidence. Il le voyait bien, s'il maintenait sa technique, Yoru tomberait au sol. Ils avaient combattus avec sérieux et ce n'était donc plus utiles de maintenir ainsi son Bankai. Levant alors sa main, il relâcha l'énergie qui maintenait cette forme.

Les billes se fondirent dans la masse liquide tandis que cette dernière se rassemblait, reformant peu à peu la forme caractéristique de la lame du colosse. La pression disparue alors qu'il replaçait la lame dans son dos nu. Lui aussi était exténué.

    - Inutile. C'est déjà terminé. Si je n'avais pas levé mon bankai, tu serais tombé. Un tel combat ne mérite pas de se finir de la sorte.

Il souriait mais ce simple geste lui arracha une grimace de douleur. Derrière lui, les barrières se levèrent. Et des applaudissements emplirent le terrain dans son ensemble. Shinigamis de la Onzième comme Nécromanciens, en l'instant, ils félicitaient de concert les deux plus hauts gradés de leur division. La leçon était belle et des deux côtés, on avait fait valoir ses qualités.

S'approchant d'elle, il lui tendit son bras pour l'aider à marcher. Qu'elle accepte ou qu'elle refuse, le geste était là.

    - Tu m'as cramé les sourcils, sans déconner. T'as bien géré en tout cas. Et j'en suis convaincu maintenant. Toi et moi, contre n'importe qui... On les torche en deux/deux. T'as saisie ? On les "torche" ?

Et il explosa de rire, secouant son corps massif. Pour une femme qui balançait du feu à tout va, le mot "torche" lui parlerait nan ?

    - Viens, on a des kits de soins. Puis un de tes gars va bien pouvoir nous soigner un peu nan ? T'en as pensé quoi toi, de tout ça ?



https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Mer 31 Mai 2023 - 21:45 - Patates et explosions [PV Shinjiro]

Ainsi, Shinjiro n'aura pas même été inquiété par cette dernière salve.

En guise de réponse, le colosse lève son Bankai. Bien qu'elle lui ait elle-même fait cette proposition, Yoru plisse les yeux, en proie au doute - est-ce qu'il l'a sous-estimée, prise en pitié? Le combat était-il si ennuyeux, pour qu'il dédaigne de porter l'attaque ultime? Mais cette pensée se dissipe lorsqu'il lui fait de lui-même part de son impression : ce n'est visiblement rien de tout cela. Au contraire, ne pas s'acharner alors qu'il sait avoir déjà gagné ressemble plutôt à une marque de respect...

Voyant la brune en piteux état, peinant à se maintenir debout, le colosse a envers elle la délicate attention de lui offrir son bras comme appui, tout en lui sortant le pire jeu de mots qu'elle a entendu depuis un bout de temps. Elle a un bref éclat de rire.


- C'est naze. T'inquiète pas pour moi, va, laisse-moi au moins ça ! Même si, à mon avis, faudra un peu plus qu'une trousse de secours pour me retaper...


Et de lui administrer une claque amicale sur le biceps en réponse. Aucune rancœur dans cette réaction - non pas qu'elle se sente vexée par le geste fair-play du vainqueur, mais il en va également de son image : même pour un entraînement, il s'agit là de sa première vraie sortie en endossant le haori qui va de pair avec sa fonction. Si elle se trouve ainsi blessée, c'est uniquement de sa faute à elle, alors pas question de montrer le moindre signe de faiblesse à sa Division; autrement, quel modèle serait-elle pour eux? Celui d'une supérieure qui les pousse à se donner à fond, pour ensuite venir geindre lorsqu'elle doit faire de même? Pas question.

C'est donc en boitant, appuyée sur son Shikai, qu'elle regagne le bord du terrain, accompagnée du Vice-capitaine de la Onzième et sous les vivats des deux Divisions. Sitôt assise, elle scelle finalement son sabre, alors que deux Nécromanciens, l'air consterné, se précipitent vers elle. De leur côté, deux autres inspectent précautionneusement la musculature de Shinjiro, se demandant visiblement par quel bout de cette armoire à glace ils vont bien pouvoir commencer...


- J'en pense que je pige mieux pourquoi on parle de toi comme de "l'homme le plus proche du Kenpachi". C'est tout un bordel de réussir à t'ébranler. Je crois que c'est la première fois que quelqu'un arrive à résister à mon explosion d'énergie à son niveau maximum. Fallait au moins ça contre toi ! J'espère juste avoir relevé un peu ton opinion sur notre Division...


Elle tire une bouffée sur son kiseru, qui n'aura que peu quitté ses lèvres de tout le combat. Souffle la fumée, l'air songeur. Les Shinigami s'occupant d'elle retroussent les jambes de son hakama, examinent les blessures; la brune grimace sous la douleur alors qu'ils se mettent au travail, les sorts de soin s'occupant de refermer lentement ses plaies. Heureusement qu'ils sont là. Il faut vraiment qu'elle apprenne ça...


- Tu sais, y a quelques années, j'étais encore à la Prison Centrale - tu le savais? Aujourd'hui, je suis catapultée à la tête du Kidōshū. Mais je suis qu'une chercheuse qui a pas peur de se prendre les coups pour mieux les rendre. J'ai même pas de Bankai à te montrer en retour. Mon truc, c'est la maîtrise des bases, tu vois? Pas vraiment ce qu'on attend d'une Capitaine...


Nouvelle bouffée. Le trou dans sa cuisse est totalement refermé, désormais. Pas pour autant qu'il n'est plus douloureux : il faudra tout de même un temps de convalescence pour que la Nécromancienne se sente comme neuve. En attendant, ses subordonnés s'attaquent à la longue entaille qui traverse sa cheville, de l'autre côté.


- Alors faudra qu'on remette ça à l'occasion, quand je serai un peu plus digne de mon haori. Un match retour, quand je pourrai t'appeler Kenpachi et te claquer à la tronche le Hadō numéro 100 que je suis en train de développer. Un truc qui pète encore plus que ma dernière attaque. Tu vas pas te démonter, j'imagine?


Nouveau sourire. Elle a trouvé le bouclier incassable auquel confronter sa future lance invincible.

Spoiler:
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Jeu 1 Juin 2023 - 7:36 - Patates et explosions [PV Shinjiro]

Elle avait refusé son aide et c'était tout à son honneur. Maintenant qu'ils étaient posés là et qu'on commençait à s'occuper d'eux, l'Argenté ne pouvait que ressentir avec précision l'état de grande fatigue physique dans lequel il était. Elle l'avait poussé à bout, c'était peu de le dire, et si certains se demandaient encore comment cette femme avait pu avoir son poste, les doutes étaient désormais levés.

L'un des shinigamis lui posa une question à laquelle il répondit d'un bref signe de tête. Il commençait à ressentir quelques effets des soins primaires qu'on commençait à lui donner. Mais les brûlures étaient nombreuses et certaines nécessiteraient forcément du temps pour se remettre. Des marques qu'il porterait avec fierté jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Même s'il ne doutait pas qu'il en garderait sans doute quelques traces.

    - Faut dire qu'encaisser, c'est clairement mon point fort. C'est limite avec mon Bankai que j'commence à m'protéger. Bizarre hein ? Mais je dois dire que t'es impressionnante dans ton genre. Si j'm'attendais effectivement à une certaine bagarre, j'pensais pas que j'douillerai autant. Mission réussie, ouais. Z'êtes pas tous que des gros nazes.

Il lui adressa un petit clin d'oeil. Il n'y avait rien de méchant dans ce qu'il disait et sa franchise était légendaire. Yoru avait marqué de précieux points pour sa division et il devait admettre qu'ils pouvaient se montrer sacrément utile, sans le moindre doute. Il grimaça légèrement lorsque l'autre lui appuya sur ses côtes. Visiblement gêné.

    - Euh. Je crois bien que vous avez des côtes cassées, Kiryū-Fukutaisho.

Il se mit à se marrer en posant son regard vers lui. Derrière eux, deux soldats de la Onzième explosèrent de rire. L'un d'eux lança au groupe derrière.

    - Prenez les paris les gars. Le Boss a des côtes cassées. On mise sur le nombre. Par contre on fait pas comme la dernière fois. Soit on tombe pile et on gagne, soit on perd et on ferme sa gueule. Les mauvais perdants feront des tours de garde en plus, j'vous préviens.

Visiblement, cela apparaissait presque comme "normal" pour eux que le colosse se brise un truc. Au point d'en faire des paris. Faut dire que le style de combat de Shinjiro occasionnait forcément des dommages sur lui.

    - Le plus proche hein. Ouais, c'est sans doute vrai. J'le saurai pas tant que j'aurai pas pu m'frotter à un Kenpachi mais j'y travaille. J'ai même hâte. Gagner, perdre. Sur le papier, ça n'a aucune importance finalement. Moi ce que j'recherche, c'est de me dépasser. D'atteindre mes limites et de les dépasser, encore et encore.

Elle poursuivait en tout cas sur sa lancée, précisant qu'elle avait été emprisonné par le passé. Il n'était pas spécialement surpris, surtout sans savoir la raison qui avait valu à la jeune femme cette sanction.

    - Nan, j'en savais rien. Mais faut dire que c'pas le genre de chose qui a de l'intérêt pour moi tu sais. Y'a encore pas si longtemps, j'ai accueilli le Troisième siège de ma division qui sortait aussi du trou. Perso, j'm'en cogne. Et j'suis mal placé pour te dire ce qu'on attend d'un Capitaine. Si ce n'était qu'une question de Bankai, j'serai à ce poste depuis la sortie de l'Académie tu sais. Moi j'crois que t'as les épaules. T'es une fonceuse mais c'pas moi qui vais le reprocher hein.

Il commençait à se sentir mieux suite aux premiers secours qu'on lui prodiguait. Savoir que la Commandante taffait sur une technique encore plus puissante le fit sourire.

    - J'ai même plutôt hâte. C'est que j'ai une ou deux surprises en réserve que j'me suis gardé. Alors t'as intérêt à te renforcer physiquement aussi parce que ça risque de piquer. Au pire, j'me défendrai un peu plus la prochaine fois. Maintenant que j'ai goûté à tes recettes "maison", j'sais qu'il vaut mieux ne pas trop subir. J'ai l'impression d'être un putain d'rôtis.

C'était peu de le dire. Il était bien cuit...

    - En tout cas, si t'as besoin, tu sais que tu peux venir me voir.

Sans doute se quitteraient-ils sous peu. Ils avaient besoin de repos après tout.

Post de repos : +750/jauges
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum