Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers Militaires


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Lun 16 Oct 2023 - 23:52 - Effet Shinjiro

Automne 2023, Hôpital central.

Putain que ça faisait mal, son corps était troué au niveau des côtes et une large entaille était visible sur le flanc droit. Il ne savait pas comment il avait fait mais il était enfin arrivé aux abords de l'Hôpital général, siège aussi de la Quatrième Division. Un soupir s'échappait de ses lèvres, Mamoru entrait dans le bâtiment et une nuée de petites abeilles vêtues de blanc l'entourèrent. Le silence, il s'écroula.

Tut. Tut. Tut...

Qu'est ce que c'est que ce bruit ?

Ses paupières étaient lourdes. Les bras de Mamoru ne lui avaient jamais semblé aussi lourds. Des choses l'entouraient à priori mais il n'avait pas la force de lever la tête. Son Reiatsu n'avait jamais été aussi faible, au point où il ne reconnaissait pas les "bips" des sorts de Kaido de la Quatrième Division.

" Son scan spirituel semble meilleur, il remonte bien la pente. "

Qui avait parlé ? Mamoru ne savait pas trop qui causait autour de lui. Toujours ces petites abeilles qui l'avaient embarqué... Enfin, selon ce que sa mémoire voulait bien lui rappeler. Le Vice Capitaine tourna enfin la tête vers la source de la voix qu'il comprenait à peine. Une Shinigami, recouverte d'une étrange combinaison blanche, prenait des notes sur une tablette en bois. Il était venu parfois à l'Hôpital afin de voir ses camarades mais c'était bien la première fois qu'il observait tout cela de l'intérieur.

Ses pensées reprenaient peu à peu un semblant de lucidité. Tout devenait plus clair dans la petite tête du Blondinet.

" Qui vous a mis dans cet état ? "
" Le Vice Capitaine de la Onzième Division... Un entrainement... "


Shinjiro avait émis l'idée de faire croire à une chute de lit, mais, fallait oublier l'affaire. N'importe qui verrait que ca venait pas d'une chute. De plus, il s'était lui même brûlé en utilisant à fond son Zanpakutō. D'ailleurs.... soucieux, il tourna la tête de droite à gauche pour le trouver... Où était il ?

" Mon Zanpakutō ? "

Une peur se dégageait désormais de lui, il était prêt à tout pour le récupérer.

_________________
Effet Shinjiro Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kagura Sunken

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la Quatrième Division
Mar 17 Oct 2023 - 23:51 - Effet Shinjiro

- Kagura-Fukutaisho ! Il est réveillé !

Il acquiesça, intérieurement soulagé. Un Vice-Capitaine dans un lit de la Yonbantai depuis plusieurs jours, inconscient, n'était pas une bonne chose. Une fine bruine à l'extérieur, un temps paisible. Il l'entendait. Il salua son patient, essayant de mimer un sourire. Sans grande réussite. Ce n'était pas un blessé aussi grave que le chef du clan Mamoru, il pouvait attendre.

Les pas était preste dans les couloirs. Pas de temps à perdre, nul doute que le Shinigami allait être désorienté après un tel séjour dans les miasmes de son esprit. La brume allait l'entourer, les questions l'assaillir. Les blessures qu'il avait reçues étaient profondes et violentes. Un traumatisme certain qui, ce ne serait pas surprenant, porterait sur son esprit. Les douleurs du corps ne résident qu'à un endroit, après tout.

Il arriva dans la chambre, ressentant une perturbation dans son flux. Normal après tout. Il avait entendu les quelques échanges entre lui et le personnel soignant en arrivant. Une oreille fine pour celui qui ne voit pas.

- Tout va bien Hinotori-Fukutaisho, votre Zanpakutō se trouve à vos pieds. Ne bougez pas je vous l'apporte.

Il s'approcha lentement, saisissant l'arme qui avait eut le temps de se rétablir de ses propres blessures pour l'amener contre le bras gauche du patient. Après cela il s'assit, prenant le temps de se concentrer sur le blessé pour tenter de percevoir ce qu'il se passait sur son corps. Il fit signe au soignant dans la pièce de s'approcher pour lui expliquer rapidement la situation. Ce dernier lui chuchota l'état global de Mamoru.

- Merci. Hinotori-San, vous êtes-ici depuis presque deux semaines, votre était était grave. De ce que j'ai compris cela est du au fait de Kiryū-Fukutaichō... pas étonnant vu l'étendue de vos blessures. Je vais vous demander de garder votre calme avant tout. Nous allons discuter, d'accord ?

Il se pencha en avant, croisant les doigts de ses deux mains avant de poser son menton contre ces dernières.

- Oh, et je suis le Yonbantai Fukutaisho, Kagura Sunken. Ma nomination a eu lieu pendant votre sommeil, vous ne devez pas me connaitre j'imagine.

Maintenant, à lui de parler. Il avait des choses à dévoiler qui intéressaient l'aveugle, après tout. Sa réaction au réveil était parlante.

_________________
Effet Shinjiro Sign 

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1369-kagura-sunken#11078

Kagura Sunken

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Mer 18 Oct 2023 - 18:36 - Effet Shinjiro

Deux semaines. Quoi ? Comment ça deux semaines ? Rassuré de revoir son Zanpakutō à ses côtés, il restait coi à l'annonce du shinigami qui venait d'arriver. Mamoru avait totalement sous estimé la gravité de ses blessures, le Bankai de Kiryū San était une vraie plaie en fait. Pensif, il se reprit et regarda l'homme qui lui parlait.

Yonbantai Fukutaisho, Kagura Sunken

Ce n'était donc plus Shimizu San ? Depuis son retour de mission, il découvrait tous les jours de nouvelles personnalités au sein du Gotei XIII. Un soir de surveillance des rues du Seireitei, il avait eu la chance de croiser l'ancien Vice Capitaine de la Quatrième Division dans un petit parc. L'homme avait été agréable et ils avaient parlé énormément pendant une partie de la nuit. Suite à cela, ils s'étaient souvent rencontrés au gré de discussions autour d'un thé. Quelques mois plus tard, il n'était plus en poste et un nouvel individu était désormais devant lui.

" Enchanté Kagura Fukutaicho... Désolé pour la petite crise d'angoisse. " Posant un silence en regardant les Shinigamis de la Quatrième Division qui étaient là. " Vous savez ce qu'est devenu Shimizu Kanō San ? Il était un de mes amis et je pensais le revoir ici pour être franc. Quoiqu'il en soit, félicitations pour votre nomination ! Vous ne risquez pas de chômer je pense... "

Vrai que le voyage Onzième Division vers la Quatrième Division était un classique. Combien de fois cela arrivait ? Amusé, il se rendait compte qu'il avait été lui même de ce voyage.

" Je suis désolé de vous avoir créer un souci, un de mes entrainements a été plus loin que prévu. " Observant lui même ses bandages. " Y'a pas à dire, vous faites un très bon travail, je ne sens même plus les entailles dans mon corps, enfin presque.... Kiryū Fukutaicho doit vous envoyer souvent des blessés hein ? "

Mamoru voyait bien une allée de cette division avec sa statue, pour l'aide apportée aux expertises médicales. Ou alors, une plaque dorée avec son nom pour sa participation aux essais thérapeutiques. Alors qu'il rigolait intérieurement, il sentit de nouveau une douleur sur le flanc droit. Bon. C'était encore trop tôt pour dire qu'il s'en sortait. Il ferma les yeux quelques instants pour souffler un peu et calmer la douleur.

" Vous sortez de l'Académie je présume ? Vous avez dû en lire des parchemins sur le Kaido ! "


_________________
Effet Shinjiro Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kagura Sunken

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la Quatrième Division
Lun 23 Oct 2023 - 19:47 - Effet Shinjiro

En voilà un sujet difficile. Son prédécesseur... Les traits de son visages s'assombrirent un court instant. Il arrivait que des Shinigami disparaissent sans qu'aucune explication ne soit donnée. Il y avait plusieurs raisons qui pouvaient expliquer un tel fait bien sûr. Et ces mêmes raisons reposaient en général sur le secret. Une promotion. Une mission... Un emprisonnement.

- Il y a des informations qui restent secrètes, même pour nous qui portons cette insigne vous devez le savoir.

Pas besoin d'en dire plus, même s'il se réveillait d'un long sommeil il comprendrait.

- Hm, je n'ai pas participé aux soins mais c'est mon unité qui vous a pris en charge. Et vous n'avez pas à présenter des excuses, nous ne faisons que notre travail. Quant au Fukutaisho... Il est un grand fan de nos services, tant personnellement que pour ses amis. Comme vous.

Un léger soufflement nasal amusé avant de s'enfoncer un peu plus dans le fauteuil, tenant une position plus confortable. Il ne relâchait pas son attention sur le flux spirituel de son patient, ressentant de nombreuses perturbations.

- Cela fait une vingtaine d'années que je suis membre de la Quatrième Division mais les livres et moi nous ne sommes pas bons copains. Je lis les choses différemment, comme ce qu'il se passe dans votre corps en ce moment. Evitez de bouger je vous prie, c'est pour votre propre bien.

Il comptait dans son esprit, additionnant des chiffres, visualisant dans son esprit les chemins et les croisant avec des données qu'il avait emmagasiné.

- Maintenant que vous êtes éveillé votre guérison sera plus rapide. Dans trois jours vous pourrez partir. Mais avant ça une question... Pourquoi cette inquiétude si profonde quant à votre Zanpakutō ?

Car oui, depuis le début c'était ce point plus que le reste qui le préoccupait.

_________________
Effet Shinjiro Sign 



Dernière édition par Kagura Sunken le Lun 23 Oct 2023 - 21:06, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1369-kagura-sunken#11078

Kagura Sunken

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Lun 23 Oct 2023 - 21:04 - Effet Shinjiro

Mamoru opina en silence aux propos concernant l'ancien Vice Capitaine. Le simple fait d'en parler avec créé une petite gêne évidente. Un sourire passa sur ses traits alors pour se détendre un peu. Le nouveau Vice Capitaine venait de donner une vision sur Shinjiro qui le fit rire intérieurement.

Voyant un fruit sec dans une petite corbeille à côté de lui, il voulut en prendre un quand Kagura Fukutaicho lui intima de ne pas bouger. N'osant plus faire le moindre geste, le bras tendu presque au-dessus de la corbeille. Après un pincement de lèvres gêné, son corps se repositionnait afin d'exaucer le souhait du médecin. Tant pis pour le fruit, c'est là qu'il sentit une légère douleur au bras. Fronçant les sourcils, il tourna la tête vers son hôte de circonstances.

Ses yeux fixèrent alors ce dernier et se rendirent compte des estafilades au niveau de ses yeux. Le silence s'était installé. Comment n'avait il pas pu s'en rendre compte immédiatement ? Un peu embêté, il n'osait rien dire. Cependant, il fallait un peu détendre l'atmosphère.

" Veuillez m'excuser... Je ne m'étais pas rendu compte. " Quelques instants passèrent. Il prit un moment avant de continuer, la gêne encore présente... La honte peut-être.... "Ah, oui, mon Zanpakutō. C'est un trésor de ma famille, une partie du Daisho familial... Le Katana est sous la garde de mon frère et moi j'ai hérité du Wakizashi. Donc, ne pas le savoir sous ma garde m'a inquiété. "

Ses mains serrèrent les rubans qui scellaient le fourreau au tsuba de son arme.

" Ce dernier peut se montrer assez désagréable et je ne contrôle pas encore tout son pouvoir... " Un léger rire se fit entendre. " C'est quand même étrange pour un Shinigami de mon rang... ahah "

Se tournant alors vers Kagura San. Il hésitait à lui demander la raison de son invalidité. Son coeur se serra et il s'arrêta alors que ses lèvres allaient lui poser une question.

_________________
Effet Shinjiro Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum