Before Tomorrow Comes :: Entre les mondes :: Garganta


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Dim 11 Déc 2022 - 23:52 - Retour au bercail

La visite du Hueco Mundo avait été fortement instructive, mais il était temps de rentrer. La Queen n’avait plus rien à faire ici, le reste devait être géré depuis l’Arcānum. Les coups de radio inter-mondes ça allait bien cinq minutes, mais à part cela c’était assez restrictif pour communiquer. En outre, elle devait faire partie du conseil des Quatre qui aurait lieu sous peu.

Elle rentrerait saine et sauve, non sans avoir subi quelques dommages. Mais rien qui ne laisserait de trace durable ou de fâcheuse cicatrice.

Les Cups sont déjà partis depuis quelques jours et la scène à laquelle elle a assistée, les débordements qui ont eu lieu, lui provoquent un soupir. La rouquine a eu de la peine pour Diamond. Le voyage ne lui a pas permis d’apprendre à le connaître davantage, mais elle l’apprécie tout de même. Il lui a laissé une bonne première impression. Elle qui craignait que les bêtises viendraient de son Two, finalement ce dernier avait été plus que sage. Se reposant à l’infirmerie après le choc qu’ils ont eu suite à l’explosion, elle passe le voir avant de partir.

    - Connor ? Je retourne sur Terre. Tu veux rester ici te reposer encore ou tu m’accompagnes ? J’ai des choses importantes à faire. Je file, mais si tu as besoin, le portail te sera ouvert.

Pressée, elle lui laisse le choix. Ne se rendant pas compte des blessures qu’il a pu avoir, elle ne sait même pas s’il peut se lever pour marcher. Alors elle ne le brusquera pas, mais au moins, il saura qu’elle est partie s’il la cherche. Elle quitte sa chambre et se rend dans la salle du portail qui a été heureusement épargnée par les dégâts du souffle de l’explosion de la Grande Cataracte. Un petit sourire s’affiche sur son visage. Elle se sent soulagée de le traverser. Soulagée de voir la pièce où son double se trouve dans les locaux de l’Arcānum. Enfin de retour. Et ses premières pensées sont toutes dirigées vers le King of Coins. Mais elle ne peut pas le rejoindre maintenant. Elle a des impératifs de Queen a gérer, et une réunion à organiser. Une à laquelle il participera, alors plus tôt elle a lieu, plus tôt elle le voit. Peut-être qu’après elle pourra lui parler en privé ? Qui sait...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum