Before Tomorrow Comes :: Entre les mondes :: Garganta


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Jeu 10 Aoû 2023 - 12:53 - Mission terminée [Retour HM]

Ils pouvaient enfin repartir. Les blessures étaient nombreuses pour certains d'entre eux mais grâce à l'intervention d'Asteria, Borick avait recouvré une partie de sa force. Il faudrait encore un peu de repos mais en sa qualité d'Arrancar, ses plaies avaient tendance à cicatriser rapidement et déjà il sentait la douleur refluer.

Au passage, ils en avaient profités pour récupérer Aviela, en mauvaise posture face à deux Shinigamis dont une que l'Empereur avait reconnu comme étant l'une des visiteuses du groupe Shinigami, il y avait quelques temps de cela. Si la membre de La Cámara avait visiblement perdu son combat, au moins avaient-ils pu la récupérer avant que cette dernière ne soit abattue.

Le résultat de cette petite incursion n'était finalement pas si mauvais, même si l'on déplorait des blessés. Aucun Espada n'avait été abattu, la ville avait clairement souffert de cette visite - ce qui était le but initial - et ils revenaient avec des informations plus qu'utiles. Ainsi qu'avec le retour d'une ancienne membre de l'Espada qui avait été considéré comme morte pendant un moment également. Alors que le passage se refermait, le regard de l'Empereur se posa sur les différents membres du groupe.

    - Nous avons tous mérité un peu de repos. J'irai avertir le Conseil de la présence des Abominations et de leur Maître au sein de la ville. Cette information est capitale et fait écho aux souvenirs que nous avions rapporté avec Cimériès et Aviela. Les choses bougent plus rapidement qu'ils ne l'avaient escomptés.

Depuis l'apparition de ces créatures, sorties des Ténèbres du Yermo, il ne s'était pas écoulé longtemps. Si elles intervenaient déjà sur Terre, alors ce n'était pas forcément bon signe. Shinigamis comme membre de l'Ultima Necat allaient devoir prendre des dispositions. Et cela signifiait possiblement une nouvelle incursion au Hueco Mundo.

    - Asteria, lorsque nous serons rentré, j'aimerai entendre ton histoire. Enfin, si le coeur t'en dit. Nous te pensions tous "disparue".

Déjà le passage s'ouvrait sur leur propre monde. Ils allaient devoir se préparer à la suite désormais.

Post de soin : régénération lié à son pouvoir
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Quinta Espada
Dim 13 Aoû 2023 - 9:53 - Mission terminée [Retour HM]

Sa prestance, elle était bien consciente qu’elle ne pourrait la conserver longtemps. La voie de replie n’était pas difficile à trouver, le tout était de réussir à l’emprunter sans se prendre un ultime assaut, ce genre de manœuvre laissant forcément vulnérable. Sauf quand une donnée d’importance changeait. Le fait qu’elle était seule face à deux adversaires ne dura pas.
Bien sûr, il n’était pas forcément question de continuer l’affrontement. Sentir le passage s’ouvrir et entendre une voix familière était tout ce qu’il fallait. L’un de ses fameux amis comme évoqué. Bien sûr, il fallait que ce soit lui, nul doute qu’il ne se priverait pas d’en profiter à l’occasion. Pourtant, elle n’en ferait pas une histoire. La seule présence d’Artemio était une variable en sa faveur après tout.
Ses mots suffirent à faire comprendre qu’il s’était également retrouvé face à un Shinigami. Hélas, ses paroles, pour qui y faisait attention, étaient en contradiction avec ce qu’Aviela avait tenté de mettre en place. Avec un peu de chance, le manque d’attention de ces deux imbéciles allait jouer en sa faveur et ils ne relaveraient pas.
Sans même jeter un regard en arrière ou prononcer la moindre parole, elle emprunta le passage, mettant ainsi fin à cette excursion.
____________

Les papillons avaient suivi leur maîtresse, mais leur présence n’allait pas durer. Déjà ils revenaient à elle tandis que sa véritable forme se scellait de nouveau, laissant apparaître sa tenue habituelle, des volutes de flammes venant combler certaines de ses blessures alors que son être ne faisait de nouveau qu’un.
L’avantage des siens était leur capacité à se régénérer, d’autant plus utile lorsque l’on était habitué à littéralement fragmenter son âme, ce qui ne pouvait être sans conséquence. Après la démonstration de violence, et de manque cruel de capacité à discuter, dont elle avait été victime, ce n’était pas trop de refus.
Et, si elle était restée un peu dans ses pensées, ce fut à ce moment qu’elle fit réellement attention aux présents. Bien sûr, l’Arrancar à l’apparence de gamin dont l’intervention lui fut profitable était là, ainsi que celui ayant initié cette excursion dont les résultats furent des plus inattendus. Ce qu’elle n’avait pas pu anticiper par contre était la présence d’une quatrième personne en plus d’elle, dont le visage lui était bien connu.

    >> Eh bien, revenir par deux fois d’entre les morts. Ce doit être un exploit bien unique.
La Sorcière habituelle refaisait réellement surface. La défaite n’étant qu’un simple détail pour elle, cela ne pouvait l’empêcher d’être elle-même. Bien sûr qu’elle se doutait bien qu’une explication bien plus logique qu’une nouvelle manifestation du pouvoir d’un disparu devait justifier sa présence en ce lieu, et surtout son absence précédente. Elle espérait bien en savoir plus, tout comme Borick, vers lequel Aviela se tourna.

    >> Veux-tu que je t’accompagne ou que je te laisse seul l’honneur de cette tâche ? Je ne pensais pas qu’ils se manifesteraient si vite, mais cet imprévu se révèle en effet bien plus important que la raison initiale de notre excursion. Ce qui n’empêche que je pense qu’il conviendra de fait un point sur celle-ci. De mon côté, les choses auraient pu être des plus intéressantes, mais il a fallu que je tombe sur des idiots…
Elle était persuadée que, face à d’autres représentants de leur race, la graine semée aurait pu bien plus grandir. Il ne restait plus qu’à espérer qu’elles fassent également un rapport suffisamment complet pour éveiller les interrogations que l’Espada avait voulu faire naître.

Repos :
Santé : 210 -> 960
Énergie Physique : 666 -> 1100
Énergie Spirituelle : 739 -> 1500
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t603-aviela-garaitz

Aviela Garaitz

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Lun 14 Aoû 2023 - 16:43 - Mission terminée [Retour HM]

▬ Bien ! Voilà une bonne chose de faite.

Ce n'est qu'une fois le portail refermé et le monde des humains laissé derrière eux qu'Artemio se sentit enfin tranquille.
Bien qu'il n'ait pas voulu l'admettre, l'impression dérangeante laissée par les apparitions - que ce soit celle des créatures ou celle de leurs maîtres - l'avait poursuivi jusqu'à maintenant, alors même qu'il était allé récupérer ses compagnons de voyage.
C'était comme si ces choses amenaient une souillure avec elle, une perturbation sensorielle et spirituelle - comme si le simple fait qu'elles existent lui faisait dresser les cheveux sur la tête.
Car quoi qu'elles puissent être en vérité, le Porteur de Flamme les percevait d'instinct comme une insulte à la Création, à l'ordre naturel des choses - et cela le rendait foncièrement hostile à leur égard. Sans doute fallait-il y voir une sorte d'instinct animal ; de rejet viscéral d'un nouveau prédateur introduit sur son territoire.

▬ Comme tu voudras, répondit-il à Borick lorsqu'il se proposa de rapporter les dernières nouvelles aux différents « rois » de l'Acuerdo. Je ne suis pas pressé de les revoir, je pense que Grimmjow n'a toujours pas digéré la finale du tournoi.

Celle qui n'avait pas eu lieu parce qu'il n'en voyait pas l'intérêt - parce qu'il n'avait aucune raison de défendre ce chiffre creux qu'on lui avait attribué arbitrairement. Le jour où il voudrait voir s'il était le plus fort au sein du Hueco Mundo, ce n'était pas de cette manière qu'il s'y prendrait.
Pour l'heure, le numéro quatre lui convenait parfaitement ; juste assez pour garder tous ses privilèges sans trop être sous le feu des projecteurs. S'il avait dû encore être le « fer de lance » de l'Acuerdo, organiser ce séjour aurait certainement été plus compliqué.
À cette mention, Asteria pourrait également réaliser, si ce n'était pas déjà fait, qu'une nouvelle sélection avait eu lieu et que de par son absence, elle n'était plus membre de l'Espada, même si elle devait avoir d'autres préoccupations dans l'immédiat.
Et s'il était lui aussi curieux de connaître ce qui pouvait justifier sa présence dans le monde des humains, il doutait qu'elle en révèle tous les détails en sa présence.

▬ Allons bon, qu'est-ce que c'est que cette histoire de souvenirs ? interrogea-t-il ensuite, n'ayant pour sa part pas la moindre idée de quoi il pouvait être question. S'il ne voyait pas ce que Cimeriès venait faire là-dedans, un détail lui revint en mémoire. Est-ce que ça a quelque chose à voir avec la mission que vous êtes partis mener pendant que j'étais censé être en train de me battre ? Qu'avez-vous donc trouvé ?

Une mission assez importante pour que l'on envoie pas moins de trois Espadas - fraîchement renommés et ayant encore les blessures pour le prouver. Pour que trois des quatre seigneurs de l'Acuerdo préfèrent s'en préoccuper que du tournoi censé déterminer l'identité de leurs prochains agents - le nombre de pions qu'ils allaient pouvoir placer sur l'échiquier politique.
C'était dire si ce devait être préoccupant...

▬ Oh, je doute qu'ils aient pu être aussi stupides que ceux que j'ai croisé, fit-il à la remarque d'Aviela. L'un d'entre eux a pris l'une des créatures pour son père et l'autre a préféré essayer de s'en prendre à moi pendant qu'elles essayaient de le tuer alors que je me contentais d'observer. Certes, il avait tué une poignée d'humains auparavant, mais n'avait aucune intention d'interférer dans un combat qui aurait pu être si instructif, s'il avait eu le temps d'avoir lieu. Je ne sais pas quel genre d'accord il y a entre les humains et les Shinigami, mais à l'évidence, on ne leur a pas envoyé les meilleures recrues.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Asteria Grey

Données Spirituelles
Grade: Arrancar de la Cámara
Mar 15 Aoû 2023 - 15:22 - Mission terminée [Retour HM]

Son retour avait fait son petit effet, ce qui était suffisant pour la satisfaire et son don particulier avait été fort utile. Ils avaient fait suffisamment de carnage pour calmer sa soif de vengeance sans qu’elle n’ait eu à se salir les mains. Voilà qui était parfait. Il n’y avait plus rien à voir où à attendre dans ce monde. Elle n’a plus qu’à partir avec ses compagnons. L’émergence d’un nouvel ennemi contribuait à mettre un terme à ses petites vacances chez les vivants. Le groupe passe récupérer Aviela et Asteria écoute les uns et les autres, restant un peu en retrait. Cela ne fait pas si longtemps qu’elle a été séparée d’eux et pourtant il semblerait qu’elle ait manqué de nombreuses choses alors elle collecte chaque information qu’elle peut avoir avant de se mettre à poser des questions. Comme le dit Borick, il faudra prendre le temps de discuter une fois rentrés.

Lorsqu’il mentionne Cimériès, elle relève le menton, se demandant comment il va, où il est, ce qu’il fait. Lui aussi doit la croire morte, comme tout le monde. Il est là une information qu’elle va devoir corriger une fois de retour dans le monde creux. Un sourire en coin s’étire sur ses lèvres à la remarque d’Aviela.

« N’est ce pas ? Je satisferais volontiers votre curiosité. »

Puis c’est au tour d’Artemio de semer des graines d’informations capitales.

« Tournoi ? Oh, quel dommage, je l’ai manqué... »

Elle en déduit qu’Artemio n’est plus Primera, qu’elle n’est plus Espada et qu’elle a également manqué le rendez-vous qu’elle avait donné au membre d’El Rebaño. Entre cela et ces créatures nouvelles, elle a beaucoup à rattraper. Il va falloir qu’elle établisse un ordre de priorité pour se mettre à la page. De son côté, elle n’a pas grand-chose à raconter. Son séjour sur Terre n’a pas été aussi prolifique pour les Hueco Mundo que l’incursion de ses trois comparses. Mais elle y a pris le temps de récupérer et de sortir grandie.

« Ce n’est pas la première fois que vous rencontrez ces… Cousins ? J’aimerai bien un petit résumé de ce qu’il s’est passé durant ma… disparition. »

Donnant-donnant. Son histoire contre la leur. Comme le feraient des amis en somme.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1055-asteria-ft

Asteria Grey

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Dim 20 Aoû 2023 - 14:47 - Mission terminée [Retour HM]

Oui, il y aurait de nombreuses choses à voir ensemble. Des histoires à narrer. Des disparitions à élucider. Mais avant toute chose, il fallait rapporter ces événements aux Seigneurs de leur monde. Borick n'était pas plus pressé que cela de se retrouver face à eux mais contrairement à Artemio, il restait dans les bonnes grâces de ces derniers, n'ayant rien fait pour susciter le courroux du Conseil. Son regard se posa d'abord sur Aviela.

    - Tu étais à mes côtés la première fois. Ta présence serait donc légitime. Et il est important d'avoir quelqu'un pour préciser ce que j'aurai pu omettre.

Question de bon sens. Borick n'était pas le genre d'homme à refuser l'aide d'une comparse, moins encore pour une chose aussi importante que ce rapport qu'il allait devoir leur remettre. On parlait ici de créatures dont la puissance était énorme, des inconnues qui étaient sorties des ténèbres de leur propre monde. Ils ne pouvaient ignorer un tel état de fait après tout.

Son regard tomba également sur Artemio. Il est vrai qu'il n'avait pas été informé de la présence de ces choses. Ce qui était logique puisque l'information était assez fraiche en réalité. L'Empereur poussa un simple soupir, tandis qu'il remettait en place certaines de ses longues mèches blondes. Que ce soit pour lui ou pour Asteria, elle aussi absente au moment des faits, il était nécessaire de leur expliquer. Mais par où commencer ? Et surtout, le temps ne s'y prêtait peut-être pas de suite.

    - Je vous raconterai le tout lorsque nous serons à demeure. Mais oui, ces Abyssaux semblent tout droit venir des entrailles du Hueco Mundo. Nous ne savons pour le moment pas ce qu'ils désirent réellement mais leur puissance est bien réelle. Cimériès, Aviela et moi-même avons partagés un souvenir commun, qu'ils ont laissés volontairement à notre attention. Nous n'avons pas plus d'informations pour l'heure.

En dehors qu'ils étaient puissants et qu'ils ne semblaient pas s'embarrasser des créatures se trouvant sur leur chemin. Ils l'avaient prouvés. Et à plusieurs reprises d'ailleurs.

    - Je passerai vous voir après le Conseil. Il nous faudra parler de ce qui s'est passé sur Terre et penser à notre prochaine action. J'ai encore quelques tours dans mon sac.

Ce fut un sourire étrange qui apparut sur son visage, alors que le passage de l'autre côté s'ouvrait. Oui, les choses n'étaient finalement pas si catastrophiques que cela. Même si le cas des humains n'était pas encore totalement réglé.

Fin du rp. On se lancera des rp individuel car j'aurai des choses différentes à voir avec chacun d'entre vous °°
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Aviela Garaitz

Données Spirituelles
Grade: La Quinta Espada
Mer 23 Aoû 2023 - 21:19 - Mission terminée [Retour HM]

Les choses s’organisaient.
Borick acceptaient d’être accompagné pour sa rencontre avec les chefs. Bien sûr, peut-être était-ce car il préférait ne pas être seul au moment d’expliquer la raison de leur présence dans le monde des vivants. Après tout, cette opération n’avait rien d’officielle, même si elle doutait grandement qu’un seul des participants ne regrette cette excursion.
Bien au contraire même. Les choses s’étaient révélées grandement intéressantes. Être témoins de certaines choses, mais surtout semer des graines. C’était surtout cela qu’Aviela retenait. Vu les concernées, elle n’était hélas pas certaine que son plan ait vraiment pris.
Mais elle l’espérait sincèrement.

    >> Oh, je ne m’avancerai pas trop à ta place. L’un des spécimens face à moi avait un réel déficit…
Pas celle ayant tenu le minimum de discussion, bien entendu. Elle était certes bornée, mais pas non plus imbécile comme l’autre qui n’était même pas capable d’écouter ce que sa propre alliée disait. Elle était grandement responsable de mon état, non pas pour les coups donnés mais pour avoir initié ce retournement. Les Dieux de la Mort n’étaient définitivement pas dignes de confiance.
Mais un élément de la réponse d’Artemio m’interpellait particulièrement. Un point avec lequel je n’étais pas forcément en accord. Pourtant, cela expliquerait bien des choses.


    >> Mais je ne suis pas certaine qu’ils aient la moindre alliance. Considérant qu’ils ne connaissaient pas notre ancien accord avec l’Ultima Necat, sinon ils seraient certainement intervenus à ce sujet, j’ai laisser croire qu’il existait toujours. Et vu leurs réactions… Disons que l’une semblait ne pas avoir entendu parler de cette organisation, et l’autre était persuadée qu’ils étaient toujours les seuls à décider des règles…
    Je ne peux que supposer, mais à mon avis ils n’envisagent même pas la possibilité que les humains se soient à leur tour regroupés.
C’était justement là le potentiel de la graine semée, si les deux concernées la faisait grandir bien entendu. En attendant, elle ne pouvait que s’interroger sur le ressenti de chacun des membres de cette expédition, chacun semblant en avoir un différent.
Et puis, un autre sujet restait bien présent. Elle n’avait pas grand-chose à ajouter de plus que ce que Borick avait exprimé, mais nul doute que ces êtres risquaient de passer en préoccupation prioritaire. Surtout après une telle déclaration de guerre.
Ainsi, elle se tourna vers celle s’étant rajouté à la troupe pour le voyage de retour, et dont la présence était clairement la bienvenue.

    >> Comme l’a dit Borick, nous n’en savons hélas pas assez. Mais je partagerai bien entendu ce peu en échange de ton histoire. Tu as en effet loupé des choses, mais je suppose qu’il t’en est arrivé d’autres !
L’on ne disparaissait pas ainsi sans raison. Surtout si c’était pour revenir ainsi. Mais le simple retour d’une Arrancar comme Asteria, qui avait pu prouver sa valeur rien qu’au précédent tournoi, même après une défaite, restait toujours des plus appréciables.

Repos :
Santé : 960 -> 1710

Normalement ce sera tout pour moi aussi °°
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t603-aviela-garaitz

Aviela Garaitz

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Mer 6 Sep 2023 - 8:41 - Mission terminée [Retour HM]

Des cousins ? C'était une intéressante manière de présenter les choses. Il était vrai que l'on pouvait trouver quelques similitudes entre eux et ces créatures - du moins pour celles qu'il avait pu observer personnellement, n'ayant aucune idée de ce à quoi celles rencontrées par les autres pouvaient bien ressembler.
Après tout, les membres d'El Rebaño étaient essentiellement des Arrancars « oubliés », issus d'une méthode de transformation qui n'était plus pratiquée et n'aurait certainement pas refait surface s'ils n'étaient pas eux-mêmes revenus à la vie.
Se pouvait-il que ces créatures soient des membres de leur espèce issus d'un passé plus lointain encore - si éloigné que même lui n'en aurait aucun souvenir ? C'était une piste à explorer.

Néanmoins, ils avaient raison : les tréfonds du Garganta n'étaient pas le meilleur endroit pour poursuivre cette conversation. Si certes personne ne viendrait les y chercher, leur offrant dès lors une certaine discrétion - bienvenue au vu des sujets abordés -, ce n'était pas non plus le genre de lieu où l'on gagne à rester trop longtemps ; l'on ne sait jamais ce que l'on risquerait d'y croiser.

▬ Oh, je pense que tu sais déjà l'essentiel, fit-il en réponse à Asteria. Et pour le reste...

Son regard se tourna vers Borick, qui était sans doute le plus à même de satisfaire sa curiosité ; il serait surprenant que d'eux trois, il ne soit pas le mieux renseigné sur ce qu'il se passait dans le désert blanc.
Si elle avait été présumée morte au moment des faits, elle n'en était pas moins au courant du fait que leur entente avec les humains n'était plus à l'ordre du jour - et ça n'allait pas aller en s'arrangeant. À part cela, il y avait effectivement le tournoi dont il venait de lui révéler le récent déroulement, et... Apparemment cette histoire de « souvenirs partagés » à laquelle il n'était pas sûr de comprendre grand chose.

▬ Oh, mais je t'en prie. répondit-il à El Emperador lorsque celui-ci annonça qu'il passerait les voir. Tu sais où me trouver.

Ce n'était pas comme s'il avait mieux à faire, après tout - et ce de la meilleure des manières ; maintenant qu'il n'était plus « que » Cuarta Espada, il devrait être moins sollicité par le Consilio, et ce n'était pas pour lui déplaire. Être un peu plus libre de ses mouvements allait enfin lui permettre de s'amuser ; cette première visite n'était encore qu'un échantillon. Après tout, s'ils voulaient comprendre les humains - ce qu'ils étaient devenus -, le mieux à faire était encore de les observer.
De très près, s'il le fallait.

▬ Et bien, je ne sais pas pour les vôtres, mais en ce qui me concerne, le Shinigami et l'humain sont pratiquement arrivés main dans la main. J'imagine qu'il pourrait s'agir d'un arrangement personnel, mais je ne serais pas si prompt à exclure l'idée qu'ils collaborent... Au moins une partie d'entre eux. Pensif, il pencha la tête sur le côté.Enfin ! Avec un peu de chance, avec ce qu'on a vu aujourd'hui, ils vont nous laisser tranquilles pour un moment...

C'était certes un peu optimiste de sa part - d'autant plus après qu'ils aient émis le même constat sur l'intelligence moyenne de leurs « nouveaux amis » -, mais ils ne pouvaient pas non plus se permettre de négliger entièrement l'émergence d'une nouvelle race dont ils ne savaient encore rien... D'autant plus si leurs véritables troupes étaient aussi conséquentes que les entités à leur tête le laissaient deviner. À quel point cet échantillon pouvait-il être infime comparé à leur vraie puissance de frappe ?
Quelle que soit la suite de toute cette histoire, cela promettait d'être intéressant. Si tous les changements opérés en son absence ne lui plaisaient pas, au moins ne pouvait-il pas nier que cette époque savait être divertissante.

Petite conclusion également.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum