Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Chroniques


Tatsugo Raion

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 10e Division
Mar 22 Nov 2022 - 8:21 - Le reflet de l'âme [Aquisition du Bankai - 2020]




Un jour, Narcisse vit son reflet dans l'eau claire d'une source, et il tomba amoureux de sa propre image. Face à cette passion sans espoir, il préféra se suicider. Comme il se plongeait un poignard dans la poitrine, son sang s'écoula dans la terre et ainsi naquit un narcisse blanc à corolle rouge



— Je t’attendais

Raion était parvenu à entrer dans le monde spirituel de son Zanpakutō en pratiquant le Jinzen. La méditation par l’épée était un état de transe dans lequel le Shinigami plongeait dans son monde intérieur en vue d’en apprendre davantage sur son Zanpakutō dans le but de découvrir son nom et dompter celui-ci. Le Zanpakutō et le Shinigami doivent alors être en symbiose et avoir confiance l’un à l’autre que pour pouvoir utiliser et maîtriser le Bankai. Entièrement blanc, mais pas nu. Le monde était recouvert d'innombrables miroirs. Des miroirs pivotant, tombant, flottant. Tous semblaient se mouvoir avec grâce et fluidité sans marquer un seul temps d'arrêt, une seule pose. Un mouvement perpétuel. Mais le reflet le plus présent n'était guère le sien. Une image d'un guerrier. Sans couleur, massif et statique. La carrure imposante. Il ressemblait presqu’en tout point à Raion hormis son teint blanc comme le blanc du papier. Le sourire de ce spectre était tout aussi étincelant que celui de Raion, mais le regard était empli de noirceur. Celui-ci, assis en tailleur, toisait le Shinigami, le sourire aux lèvres.

— Toi qui aimes ton propre reflet, j'espère que tu apprécies mon présent.

Bien sûr, il se moquait. Il mettait le shinigami au défi. Raion savait comment cela se déroulait. Du moins, en théorie. Il avait terminé ses années à l’académie. Il savait que chaque Shinigami était confronté à des épreuves différentes. Il savait que les dégâts reçus dans ce monde spirituel étaient également visibles dans le monde réel. Devait-il craindre la mort ? Bien entendu. Devait-il pour autant en avoir peur ? C’était moins sûr, car il devait dompter l’âme de son Zanpakutō. Et ce, sans attendre. Car, cela faisait désormais 3 ans que le Gotei 13 était affaibli des capitaines et vices capitaines, protégeant vaillamment la Soul Society. Trop faible que pour participer à cette guerre, il avait protégé les citoyens comme il le pouvait, mais s’était juré de devenir plus fort. Il le fallait.

Ici, il s'attendait à être dans une immense salle d'entraînement durant laquelle, il devrait dompter l’âme de son Zanpakutō par la force. Et il s’était préparé à ça, entraînant son reiatsu à un niveau bien supérieur à la moyenne. Confiant, serrant le point, Tastugo Raion s'avança vers son hôte, mais un miroir surgit du sol et faillit percuter le shinigami. D'un geste vif, il recula d'un pas.

— Tss...

—AHAHAHAHA ! Tu n'espérais tout de même pas y arriver si facilement. Cette salle est remplie de miroir projetant mon propre ego. Comme tu peux le voir, presque tous les reflets sont miens. Jamais tu n'arriveras à atteindre mon niveau ! Jamais tu ne me sublimeras, car mon ego est plus grand que le tien.

Le Zanpakutō avait le don d'énerver Riaon. Car si les Shiningamis et leur Zanpakutō pouvait avoir des émotions différentes, comment pourrait-il convaincre un individu si égocentrique à lui prêter sa force. Celui-ci était le reflet de lui-même et Raion avait un ego si grand qu'il ne pouvait que comprendre la difficulté à laquelle il devait faire face. De sa force, il décida d'élever son Reiatsu et de réaliser un sunpo en direction de la silhouette blanche, un miroir arriva, il s'esquiva. Mais une projection de l’âme sortit d’un miroir et lança un Giga Punch sur Raion. Il bloquait, mais le coup était puissant. Raion mordit la poussière.

—Tu ne pensais tout de même pas que j’allais rester là, à t’attendre ? Rendons le jeu plus fun.

Raion sourit et s'assit en tailleur.

— Je vois. Tu as l’avantage du terrain. Tu voyages d’un miroir à l’autre. Tu m’as attendu. Tu t’es préparé pour me piéger. En réalité, je suis déçu. Je pensais que l’âme de mon zanpa’ serait un guerrier brave sans peur. Mais, moi, je vois un lâche.

— Comment oses-tu ? Qu’est-ce que tu racontes ?

— Tu es lâche, Zanpakutō ! Et je n’ai pas besoin de la force d’un lâche pour devenir capitaine ! Kenpachi a réussi à atteindre ce niveau sans même débloquer son shikai. Alors, j’atteindrai ce niveau sans ton aide également. Allez, bonne merde dans ce monde rempli de miroir, et à la prochaine. Peut-être !

— Enfoiré ! Attend !

Raion ne régit pas et ignora le Zanpakutō.

—ATTEND ! AAAAARGHH

Pris par l’émotion, son égo brisait en étant traité de lâche par une personne inférieure, le Zanpakutō réalisa un dash en direction du Shiningami qui le reçut avec un énorme coup de poing, usant du Shikai ! Le Zanpa fut projeté en arrière. Il se réceptionna avant de repartir à l’attaque. Mais un rugissement bestial rugissait dans toute la salle.

—ROOOAAARR !

— Qu’est-ce que ?

L’ensemble des miroirs se brisèrent sous ce cri tandis que la salle était victime de secousse. Une immense source de Reaitsu vibrait sous leur pied. Tasugo Raion n'avait encore jamais ressenti une telle énergie. Il se savait plus faible qu'elle. Il regardait en bas, vers le néant. Son reflet se tenait à présent debout à côté de lui. Il posa sa main sur l'épaule du Shinigami.

— Qu'y a-t-il là-dessous, Onibe ?

— Là-dessous ? C'est la mort. Nous pouvons continuer à nous affronter ici, en contemplant nos propres reflets. Il n'y a rien de mal à cela. Tu l'as dit toi-même. Kenpachi n'a pas eu besoin de connaître le nom de son Zanpakutō que pour devenir fort. Peut-être est-ce suffisant ainsi. Tu ne trouves pas ?

— Tu parles parfois réellement comme un lâche, Oni.

Raion n'a pas le temps de terminer sa phrase que le ciel se déchira, envoyant cinq rayons de lumière en leur direction. Onibe était resté immobile, surpris par l'attaque et Raion le prit dans ses bras pour esquiver l'attaque en l'emmenant avec lui. Mais l'attaque effleura son bras et faillit lui déchiqueter les muscles. Onibe était surpris. Il se releva sous la masse de Raion.

— Mais pourquoi t'as fait ça ? T'es idiot ? Tu veux mourir ?

Raion se releva péniblement en se tenant le bras.

— C'est toi l'idiot, Onibe ! Ne vois-tu pas que la puissance que tu crains te force à rester emprisonné entouré de ton propre reflet te rappelant l'image du lâche que tu fais ? Tu préfères rester là, ici pour l'éternité alors que d'autres âmes de Zanpakutō ont risqué leur vie, pour le soi-disant confort que tu t'octroies ! Comme peux-tu seulement avoir de l'égo en te sachant si faible ! Moi-même, j'en ai fait l'expérience lors de la deuxième invasion de la guerre sanglante. Nous n'avons pas le temps de faire mumuse et perdre notre temps. Le monde a besoin qu'on se batte pour lui. Le Gotei 13 a besoin de moi. J'ai besoin de ta puissance. Non pas par simple plaisir égoïste mais pour pouvoir à nouveau me regarder dans un miroir avec fierté ! Souviens-toi de ton nom et donne-le moi ! La peur n'est pas une faiblesse si elle te permet d'agir. C'est une prise de conscience permettant de t'élever. Allons affronter ce monstre ensemble.

Onibe était surpris. Il avait déjà été impressionné par la grandeur du Shinigami lorsqu'il lui avait donné son prénom. Pourquoi l'avait-il fait ? Par curiosité. La curiosité de voir ce qu'il allait faire de ce pouvoir. En était-il déçu ? Non. Raion avait usé de ce gant en combat rapproché avec puissance et prestance. Il y avait comme une grandeur admirable chez ce Shinigami. Une force d'admiration. Ainsi Onibe sourit.

— Tu veux connaitre mon vrai nom ? Tu veux partager ma puissance ? Montre-t'en digne.

— Je n'attendais que ça !

---

Raion était assis en tailleur dans la salle d'entrainement spéciale de la dixième division. Soudain, une immense force de Reiatsu jailli du néant et bientôt une forme se matérialisa devant Tatsugo Raion. Alors que celui-ci était imposant, la silhouette se tenant devant lui, l'était davantage. Vêtu d'une peau de bête sur les épaules, à la musculature imposante, Onibe, n'avait rien d'un homme civilisé. Le Reatsu de ce dernier était bien plus impressionnant que celui de Raion. Il aurait pu se décourager. Il aurait pu renoncer devant tant de puissance, mais le futur capitaine de la division n'en demeurât pas. Peut-être était-ce le combat qu'il avait toujours convoité, rêvé. Il se leva et craqua ses articulations, le sourire aux lèvres. Onibe,lui, resta sérieux.



Raion se mis sur ses appuis pour un dash, mais en un battement de cil Onibe était là, envoyant un puissant coup de poing dans l'estomac du Shinigami, qui lui enleva de la bile. Un puissant coup de pied pivotant atterri dans son visage, projetant Raion, plusieurs mètres dans le décor, provoquant un amas de fumée. Raion sorti petit à petit des décombres et frotta d'un geste de revers de main, le sang coulant à la commissure de ses lèvres. Mais Onibe n'en demeurait pas, et repris la charge, Raion bloqua le coup cette fois en croisant les bras, mais Onibe se déplaça derrière son adversaire, pour envoyer un revers dans la nuque. Une nouvelle fois, Raion était à terre. C'est là qu'Onibe commençait à provoquer son opposant.

— Je vais te faire une fleur. Je vais te raconter ton point faible. Tu te surestimes. Ton ego est si grand, que tu te crois puissant, mais en réalité, ta force est ridicule comparée à la mienne.

Raion se releva, énervé, mais Onibe est déjà là, et attrape ce dernier par la tête.





Onibe soulève Raion, ses ongles s'enfonçant dans son crâne.

— Regarde-toi ! Tu ne fais pas le poids ! Je sais ce que tu as dans le cœur. Tu souhaites être admiré de tous. Tu souhaites être un soleil, alors que tu n'es une flammèche. Tu veux briller comme Kenpachi alors que tu n'as pas son énergie de combativité. Lui, n'avait pas peur de mourir. Lui, ne craignait pas un combat qu'il ne pouvait gagner. Toi, lors de la seconde invasion, plutôt que de risquer ta vie comme ces idiots, tu t'es contenté de rester là, car tu savais que tu étais impuissant. Tu les as laissé mourir bêtement pour briller à leur place. Tu n'es qu'un imposteur, voilà qui tu es !

Raion attrapa le bras d'Onibe, à sa grande surprise. Il sentait que le reiatsu de son adversaire était faible, il aurait déjà dû être sonné, et pourtant il lui tenait le bras. Onibe sourit, il ne sentait plus le souffle de Raion sur la paume de sa main étouffant son visage.

— Le combat est déjà terminé.

Surpris, Raion concentra la force de son étreinte. Un reiatsu nouveau brulait autour de lui. Onibe fut obligé de lâcher prise, mais il ne parfait pas à retirer son bras. Les yeux de Tatsugo Raion, s'illuminait.



Le reiatsu de Raion s'embrassait tout autour de lui telle une énergie solaire. Il relacha Onibe et lui envoya directement un énorme coup de poing envoyant ce dernier dans le décor.



Onibe se relevait surpris par l'énergie dégagée par Tatsugo Raion, jamais plus, il n'avait été confronté à une telle énergie. Cela le rendait presque nostalgique. Le combat allait enfin pouvoir commencer. Il fonça vers Raion qui le bloqua d'une parade avant d'envoyer instantanément un coup de genoux dans la face, en agrippant les bras d'Onibe pour éviter qu'il esquive. Il lança ensuite un coup de pied retourné. Rapidement, il se déplaçait jusqu'à son adversaire encore dans les airs, pour envoyer un coup de coude qui le projeta au sol. Énerve, Onibe augmenta son énergie spirituelle pour ne faire qu'un avec Raion. Les deux hommes s'affrontèrent tels des bêtes sauvages, mais le Reiatsu de Raion poursuivait son ascension. Après un affrontement des plus intense, curieux, Onibe interrogea Raion.

— Comment ? Comment fais-tu pour élever ainsi ton niveau alors que ton corps n'est pas prêt à recevoir une telle énergie.

— Je me moque de mon niveau ! La seule chose que je désire, c'est te battre afin de laver les insultes que tu as tenues à l'égard de ma famille. Tous ces capitaines, ne sont pas morts, ils ont rempli leur devoir pour le Gotei 13, comme j'ai rempli le mien. Je ne me sens pas coupable de ce qu'il s'est passé. Je t'interdis de bafouer leur honneur. Un jour, je retrouverai Kenpa, ce sera lui mon adversaire idéal.

— Ahahaha pour quelqu'un d'égocentrique, tu as une vision fortement tournée vers les autres. Je te prête ma puissance, car tu as réussi à me rendre nostalgique. Mon nom est Mamono Onide. Je suis curieux de voir ce que tu pourras faire avec une partie de puissance que je te réserve.

Raion ne dit rien. L'esprit de son Zanpakutō retourna dans son épée. Il avait réussi. À bout de force, il se laissa tomber en avant.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t687-tatsugo-raion-capit

Tatsugo Raion

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum