Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Chroniques


Hitsuwa Senzo

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 13ème division
Mar 20 Sep 2022 - 2:38 - Yōkō hakai-teki tamashī [RP acquisition bankai]

Le soleil venait à peine de pointer au loin alors que le vice-capitaine de la treizième était déjà fin prêt. La mort de ses amis, de son mentor, toutes ses choses auraient pu être évitée s'il avait était plus fort? Rien n'était moins sur que cette pensée qui lui traversait l'esprit, longtemps il s'était rendu dans les salles d'entraînements conçue par le défunt Kurotsuchi Mayuri avec cette idée en tête, il devait devenir plus fort car sans ça ses êtres chers seraient toujours là… Jamais il n'avait réussi à matérialiser son esprit pourtant… Depuis deux longues années maintenant, il savait que l'acquisition de ce pouvoir ne se ferait pas si facilement, mais il ne s'attendait pas à autant de difficultés. Il avait parfois baissé les bras en se disant simplement qu'il n'était pas à la hauteur, que si seuls quelques élus de chaque générations l'obtenaient ce n'était peut-être pas pour rien, au final il n'avait pas grandes ambitions dans la vie et n'était pas vraiment un prodige… Mais toujours il s'était relevé, que ça lui prenne 10 ans, un siècle ou même un millénaire, il obtiendrait le bankai. Il avait enfin compris que le réel problème pour invoquer son Zanpakutō était sa motivation.

Poussant de ses deux bras les portes de la salle d'entrainement de sa division, les franchissant d'un pas ferme et déterminé avant de les repousser dans son dos, Senzo prit place à l'exact milieu de la pièce, s'agenouillant tout en posant Fumikirishingousho à quelques centimètres seulement de lui, il prit une profonde inspiration et entra en méditation, contrairement au protocole habituel, il ne devait pas rentrer dans son monde spirituel mais bel et bien amener de force l'esprit ici bas.

— "Fumikirishingouro… Viens à moi… Accorde moi ta confiance… Donne moi la puissance que je désire…"

Comme toujours, il ne lui parvint aucune réponse qu'elle que fut cette dernière, bien sûr, il se reconcentra et essaya à nouveau, cette fois-ci en faisant part de ses intentions à son arme.

— "Je t'invoque… Accepte de me doter de ton pouvoir… Celui qui me permettra de protéger ceux qui sont toujours vivants… Le passé n'a aucune importance… Maintenant toi et moi nous serons assez forts… C'est tout ce qui importe!"

— " C'est bien Senzo, je commençais sérieusement à saturer avec tout les remords enfouis en toi… Toutes ses nuisances… Ca ne faisait que te rendre plus faible, et je ne donnerai aucun pouvoir à un faible, sois en conscient Senzo."

Ouvrant enfin ses yeux, le shinigami put enfin apercevoir son Zanpakutō dans son monde, lui qui refusait même de lui adressait la parole dans le plan spirituel depuis de nombreuses années. Comme dans ses souvenirs, il avait la même apparence que lui, si ce n'était qu'il se dégageait de lui une plus forte détermination.

— "Il t'aura fallut deux ans pour me faire venir à toi, c'était la partie la plus simple du processus, j'espère que tu le sais. Montre-moi maintenant… Soumet-moi Senzo!"

Avant même la fin de la phrase de son interlocuteur, le noble se redressa lentement et un katana basique, de taille moyenne avec une simple garde apparu dans sa main gauche tandis que son opposant arborait maintenant une réplique de sa forme de Zanpakutō. L'esprit avançait maintenant d'un pas sur vers son possesseur, prêt à le jauger, voir s'il était enfin digne de lui, après toutes ses années là où Senzo de son côté ne comptait renoncer à rien quoi qu'il en coûte, il avait attendu trop longtemps pour échouer maintenant.

Hitsuwa Senzo

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum