Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Rukongai :: Districts éloignés


Ayashita Bochiyo

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la 8e division
Dim 20 Nov 2022 - 1:21 - Laisse moi juste respirer !!! [Ft NAOKI SHIORI]

C'est dans ces contrées lointaines que se tenaient les masses laborieuses de la Cité des âmes errantes, ou les étrangers qui s'y rendent n'ont généralement qu'un but le combat, le combat, et encore le combat !!!!! Quant à notre protagoniste, celui-ci est un habitué à ces lieux, qu'il côtoie depuis sa tendre vie de Shinigami, cette misère qui semble le coller à n'importe quel endroit.

De plus, c'est ici, que le décrépit d'Ayashita fit ses classes, grandissant dans les quartiers éloignés du Rukongai, après tout, c'est ici que l'on s'entraîne le mieux ( en dehors du Seireitei ) afin de devenir un shinigami aguerri. La venue du jeunot s'était effectuée en parfaite collusion, pour en informer le moins du monde la mère de cœur d'Aya, inquiète de la situation de ce dernier, étant dépourvu à mourir tôt ou tard.

Principalement, il y parcourt la région pour une raison bien précise, Ayashita, étant pleinement malade, se retrouve très souvent chez ce "médecin" après un quelconque combat, affrontement ou même entraînement, mine de rien, pour ce simple clinicien, il était compliqué de soigner une âme perdue. Mais dupe ne faut-il pas être, ce Toubib escroque le pauvre Shinigami, au demeurant, c'est la seule porte de sortie lui permettant de ne pas mourir prématurément pour le moment.

De cette journée ensoleillée, on le percevait une fois encore dans les alentours, de son allure lente, limite fantomatique, effrayant aux yeux de certains civils, ce mouvement de balancier au niveau de ses bras éraflés, son corps qui le rend tout simplement fantasque.

De cette démarche répétitive, il se dirige en direction de la bâtisse, de ce charlatan, le veston abîmé, son attirail qui semble défait, et son respirateur au bord de la rupture, arrivée au lieu, il s'esclaffe d'un sourire, son partenaire, très peu surpris de le revoir dans cet accoutrement se prononce enfin !


- Médecin - Tu es donc une fois de plus partie au front sans faire grâce de ta vie, ton incivilité te perdra tôt au tard, de toute façon cela n'agit que défavorablement sur ton corps, je ne suis pas magicien et tu ne survivras guère longtemps dans une telle situation.

Déboussolé certes, mais le médecin n'en était pas à sa première mise en garde, c'est comme si, il conversait tout cela à l'oreille d'un sourd, comme souvent, Ayashita, n'utilisait point de force pour ne serait-ce que donner une réponse, ne rétorquant qu'avec de simples soupirs, servant donc à exprimer son agacement.

Un cirque qui n'était pas prêt de s'arrêter, dans cette rue passante, nous avons le droit d'observer cette scène, la salle du docteur, étant un espace totalement ouvert au premier étage où l'on peut se rincer l'œil d'une façon moins affriolante. On pouvait le voir coucher sur ce lit servant de consultation, tandis que le loup hurleur rabâcher sans cesse les mêmes inepties.

Néanmoins, sans s'en rendre compte, Aya se recouvrait de honte auprès des habitants, passant pour un type malhonnête, condescendant dans sa manière d'être et rempli de flemmardise, alors que..... Nan enfaîte cela le décrit plutôt bien, sauf pour l'affrontement, n'a-t-il donc pas bien compris le sens d'être un Shinigami.

Dans un moment de panique, Ayashita tout en souhaitant se poser en arrière fit tomber son ventilateur, tout cela en retombant dans cette ruelle ou tous les yeux étaient rivés sur lui, telle une arrivée grotesque de baggy, ni une, ni deux, il détala les escaliers, ne sachant plus du tout s'il fallait ne faire qu'une ou deux foulées afin de descendre plus rapidement les marches de l'édifice, dorénavant, il ne fallait plus qu'espérer que personne ne puisse toucher à son objet vital.

Sans le savoir, sa journée allait être légèrement plus mouvementée que prévu, car le jeunot n'était pas au bout de ses surprises.





@Naoki Shiori

Ayashita Bochiyo

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum