Before Tomorrow Comes :: Mémoires oubliées :: Archives


Ayashita Bochiyo

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la 8e division
Lun 14 Nov 2022 - 17:42 - Pouvoir respirer un peu plus - Ayashita Bochiyo

Bonjour, bonsoir, alors voilà je me lance, tout d'abord un peu de politesse, comment allez vous ?

Fermons cette parenthèse, je n'ai pas forcément d'exigences à proprement parlé, que celui-ci soit un lieu, une relation précise ou autre, mais pour le moment, je vais exclure les combats et ainsi j'ouvre la porte à une disponibilité à un entrainement.


- 1 partenaire rp disponible -
Un entrainement, simplement servant à progresser et à créer du relationnel.

- 1 partenaire rp disponible -
Sur le long terme je me dis que cela serait sympathique, de se trouver un duo, un rival ou autre dans le même principe, pour permettre d'avancer ensemble.

Ensuite je n'ai rien d'autre à ajouter, après restons raisonnable je ne vais pas faire 10 rp en même temps


Voilà ce n'est pas grand chose certes mais pour le moment je privilégierai ses deux propositions, je ne ferme pas la porte à d'autres propositions si vous en avez ! Bonne soirée à vous !

Ayashita Bochiyo

Revenir en haut Aller en bas


Naoki Shiori

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème Division
Mar 15 Nov 2022 - 0:11 - Pouvoir respirer un peu plus - Ayashita Bochiyo

Hey !

Si ça te dit, on peut se faire un RP ensemble !

Alors, je ne pense pas que tes deux suggestions soient logiques avec Shiori, encore qu'elle pourrait s'être rapprochée de la Huitième division en vue de "recruter" des indics vu que vous êtes souvent en première ligne en cas de problème au sein du Seireitei. Donc, les conflits et autres affaires de premières mains du genre. Elle pourrait s'être rapprochée de la huitième division comme visiteuse, cherchant une personne à aborder sans forcément trop attirer l'attention.

Si ça te va ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t231-shiori-naoki

Naoki Shiori

Revenir en haut Aller en bas


Ayashita Bochiyo

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la 8e division
Mar 15 Nov 2022 - 0:16 - Pouvoir respirer un peu plus - Ayashita Bochiyo

Salutation,

Ouaip, je le conçois et cela parait plutôt logique, personnellement cela me va parfaitement !

Ayashita Bochiyo

Revenir en haut Aller en bas


Naoki Shiori

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème Division
Mar 15 Nov 2022 - 0:21 - Pouvoir respirer un peu plus - Ayashita Bochiyo

Que dirais-tu du coup de lancer un RP où tu décrirais Bochiyo dans une occupation courante ? Un endroit où je pourrais assez facilement le remarquer. Quelque chose qui permettra de bien poser ton concept. Et je vois derrière comment t'aborder ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t231-shiori-naoki

Naoki Shiori

Revenir en haut Aller en bas


Ayashita Bochiyo

Données Spirituelles
Grade: 4e siège de la 8e division
Mar 15 Nov 2022 - 18:52 - Pouvoir respirer un peu plus - Ayashita Bochiyo

Pas de soucis pour ce sujet, cela ne me gène point, comme dit Ayashita à des mimiques, habitudes que je pourrais retranscrire, je prends donc cela en main afin de commencer notre rp, si cela ne te pose aucun problème ?

Ayashita Bochiyo

Revenir en haut Aller en bas


Naoki Shiori

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème Division
Mar 15 Nov 2022 - 19:08 - Pouvoir respirer un peu plus - Ayashita Bochiyo

Aucun !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t231-shiori-naoki

Naoki Shiori

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum