Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Confins du Monde :: Grande Cataracte

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Mer 26 Oct 2022 - 8:08 - a beating heart of stone (miyu)

Modéliser la forme de la Grande Cataracte en trois dimensions ? Tu ne peux nier qu’il s’agit-là d’une idée intéressante et tu ne manques pas de lui faire savoir. - Je peux te laisser en charge de ça. Ce dont tu lui fais part, avec un sourire se voulant agréable, que tu lui adresses en lui jetant un coup d’oeil par-dessus ton épaule. Après tout, tu lui as dit. Si tu n’as aucunement l’intention de laisser ta vie entre ses mains, tu as entièrement confiance en ses compétences. Un léger manque de professionnalisme par moment, cependant, tu es certaine qu’avec le bon projet, elle peut offrir d’excellents résultats.

Suffit de trouver quelque chose qui l’intéresse.
Quelque chose pour lequel elle veut obtenir des résultats.

Et tu as cru comprendre que les différents mondes l’intéressent. Ceux où autre que vous, simples humains, évoluent. Le Hueco Mundo, mais pas que. - Et si jamais la programmation ce n’est pas ton fort, je peux te référer à un autre Cups. Pour programmer les drônes, je parle. L’avantage d’être aussi ouverte, avec les membres de ta section, prenant le temps de tous les accueillir, et bien… C’est que justement, tu les connais.

Tu sais ce qu’ils font. Ce qu’ils valent.

- Puis une fois les drônes programmés, tu pourras revenir ici. Je ne conseille pas d’y venir seule, surtout qu’on ne sait pas trop combien de temps est-ce que ça peut prendre, d’en faire le tour. Il y a le risque que le phénomène soit plus large et beaucoup plus imposant que ce que vous vous imaginez.

- Enfin, voilà, si ça t’intéresse. Sinon, tu n’as aucun problème de t’en charger, l’idée intéressante et dont le potentiel te semble presque nécessaire, maintenant que tu y penses. - Puis si on répète le scan à interval régulier… Ça nous permettra de mieux suivre encore son évolution et la forme qu’elle prend. Car si tu as en tête qu’il s’agit d’une grosse sphère, peut-être aussi que tu as tort. Ce pour quoi cette modélisation ne ferait pas de mal à vos recherches. Et puis, entre vos différents capteurs, vos observations sur place et éventuellement ça, tu penses que ce sera un grand pas en avant dans votre quête de comprendre ce qu’il se passe exactement, ici.

Tu te dis qu’une autre façon de comprendre le phénomène serait de tenter de le répéter ailleurs, avec de nouvelles installations pour exploiter le Reishi, seulement…

T’es pas certaine que ce soit une très bonne idée.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


Serizawa Miyu

Données Spirituelles
Grade: Six of Cups
Mer 26 Oct 2022 - 23:31 - a beating heart of stone (miyu)

J’acquiesçais d’un léger signe de tête à l’ordre qu’elle me formulait. Pour le coup, j’étais un peu prise de court. Plus habituée à déléguer que l’inverse. Encore qu’ici, je sentais que ma supérieure cherchait à faire un pas vers moi, à sa manière. L’occasion de lui montrer ce que je valais et de faire taire définitivement les sous-entendus qu’elle m’adressait trop couramment à mon goût. En l’occurrence, je me dis tout de même que la mission m’embêtait au sens où je ne connaissais que modestement la programmation. Je connaissais un peu l’électronique. Simplement parce que j’étais touche à touche. Mais c’était loin d’entrer dans mon champ d’expertise.

Comme si Hanae devina ma pensée, elle me rassura sur ce point sans me questionner plus avant. Ce qui m’allait bien car ainsi, je n’avais pas à admettre mes lacunes trop limpidement. Pour un peu, j’étais tentée de profiter de cette occasion pour simplement déléguer à un autre ce que cette femme me déléguait elle-même. Néanmoins, cette façon de faire m’ayant toujours réussie jusque là produirait probablement d’autres résultats avec la Jack of Cups.

Elle attendait de moi que je mette les mains dans la tambouille. Et de m’y consacrer vraiment, j’appréhendais de le faire avec un random. Collaborer, ce n’était pas mon fort. J’entrais là dans le champ de l’euphémisme. Donc, tant qu’à faire, si Ikeda tenait à mes yeux une place inconfortable… comme si je ne savais pas sur quel pied danser avec elle… je préférais autant travailler avec elle qu’un autre.

– Ce sont tes drones. J’aurais besoin que tu me rancardes sur leur configuration. Je sais à peu près comment je veux faire, mais les systèmes embarqués… ce n’est pas ma spécialité.

Du reste, elle attendait de moi que je sois prudente. Que j’évite de trop traîner seule dans l’immensité désertique du Hueco Mundo. J’entendais ses arguments, mais j’avais mes propres réserves.

– Alors, oui, j’éviterai d’aller trop loin de la base seule. Mais il y aura bien des moments où je devrai m’y plier. Pour cette phase de lancement des drones, oui, je pense que j’irai voir du côté des autres si quelqu’un peut m’accompagner. M’enfin…

À ma tête, Hanae pouvait sentir que la perspective de rester trop longtemps avec quelqu’un ne m’emballait pas des masses. J’étais lucide sur le fait que rester trop longuement avec la même personne amenait à des conversations peu cordiales.

– Je vais faire des efforts. J’ai compris.

Lâchais-je presque malgré moi. Ça me fatiguait particulièrement de surveiller le moindre de mes mots. De contenir mes pensées. Mais c’était le signe que je n’étais pas totalement hermétique à ses remarques. Avais-je des ressentiments ? Bien entendu que oui. Ça m’empêchait pas de faire la part des choses au final. Pas comme si je n’avais jamais joué le jeu de l’hypocrisie. Donc une de plus, une de moins…
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t557-serizawa-miyu

Serizawa Miyu

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum