Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Centre Administratif & Résidentiel


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Lun 10 Oct 2022 - 20:15 - Histoire de comprendre

Il s'approchait de la division concernée. La Treizième. Un grand sourire aux lèvres, un sac dans le dos en bandoulière avec quelques cadeaux. La raison de ces cadeaux ? Une idée saugrenue qu'il avait en tête depuis quelques jours. Une demande qui nécessitait de bien se faire voir par ceux qui s'occupaient de la surveillance de la Terre.

Et dire que tout ceci lui était venu en tête suite à une discussion avec les gars de la Onzième division. Un des vétérans avait parlé d'un voyage qu'il avait fais sur Terre, au cours d'une mission ayant nécessité à l'époque l'intervention de la Onzième. Et ce dernier n'avait cessé de vanter la beauté des lieux visitée. Bien sûr, les gars de la division s'étaient foutu de sa gueule. Mais il n'empêche que ça avait réveillé une certaine envie dans l'esprit du colosse.

Celle de voir de ses yeux la tronche du monde des vivants. Il n'avait aucune raison véritable de s'y rendre en dehors de sa curiosité. Mais c'était déjà pas mal à ses yeux. Quant aux cadeaux, comme dit, il comptait s'en servir pour amadouer les dirigeants. Une idée à la con. Comme tant d'autres avec lui. Mais une idée qui lui ferait passer un moment au sein d'une division qu'il ne connaissait pas vraiment.

Alors qu'il se retrouvait face aux portes, il alpagua les gardes. Pas d'infiltration cette fois. Juste une demande.

    - Yo les mecs. Dites, j'peux entrer et voir si un d'vos sièges peut venir me parler ? J'ai besoin d'infos, juste pour comprendre un truc. Et j'aurai aussi une demande. Du genre officielle quoi.

Il ricanait. Avant de tapoter sa petite plaque montrant son siège.

    - J'suis Kiryū Shinjiro, Sixième siège de la Onzième. Merci d'avance hein.

Restait à attendre. On pouvait aussi l'envoyer chier, ce qui déclencherait le plan "Vigi-jiro". Et franchement, on avait pas envie de voir ce plan en action. Qui nécessitait un déguisement. Un plan de la division et un plan d'évasion. Non, décidément on ne voulait pas de ce plan de secours. Il fallait qu'il voit quelqu'un.

@Ninomae Hikaru
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum