Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers Militaires


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Mar 4 Oct 2022 - 2:41 - with everything on the line (yuta)

Vous alliez remettre ça. C’est que ce tu lui as dit, quelques années plus tôt. Que vous alliez remettre ça. Un jour. Sans trop préciser quand. Et si vous vous êtes entraînés à quelques reprises ensemble, au cours de vos années à l’Académie… Cela faisait un moment tout de même que vous ne vous étiez pas retrouvé un en face de l’autre. Et ça n’avait jamais été sérieux. Jamais il ne t’a poussé dans tes derniers retranchements et jamais toi tu as pu le faire. Et c’est donc pour ça que tu traverses les couloirs des quartiers militaires, te dirigeant vers celui de la onzième division.

Tu passes pas mal de temps par ici, que tu te dis. Plus que tu ne l’aurais cru, en sachant que tu as pris la décision de ne pas suivre les attentes de ta famille, concernant ton choix de division. La raison est pourtant très simple et ne les concerne même pas : Yuta. Un mec du Rukongai, avec un sourire arrogant et beaucoup trop de suffisance. Un mec que tu t’es surprise à apprécier, au fil des années. À vouloir apprendre à connaître, même si tu t’es faite disputer par ta mère, lorsqu’elle l’a appris.

Un mec qui finalement te plaît bien.
Que tu irais même jusqu’à trouver charmant.

Un soupir, tandis que tu te rapproches du lieu de rendez-vous. Une main qui glisse sur ton visage et qui tape doucement contre ta joue. Il faut te ressaisir. À l’époque, tu te laisses trop facilement distraire par ses beaux sourires. Tu refuses que la même chose se passe aujourd’hui. Sans avoir quelconque espoir de l’emporter, tu veux au moins avoir l’occasion de lui donner du fil à retordre. Tu veux qu’il te remarque. Qu’il te voit. Qu’il voit que tu t’es entraînée. Que tu as grandi. Tu veux qu’il cesse de te sous-estimer. Cesse de te voir comme cette petite chose fragile qu’il doit protéger. À laquelle il doit faire attention. Tu veux lui prouver quelque chose.

Et te prouver à toi-même que tu vaux quelque chose.

Tu entres alors dans la salle qu’il a réservé à son nom. - Désolée du retard, je devais finir quelque chose avant de pouvoir partir. Que tu lui dis lorsque tu l’aperçois, un sourire sur les lèvres. - J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. De toute façon, ce n’est pas comme si vous étiez pressés. Ou plutôt, toi, tu ne l’es pas spécialement.

Après tout, tu sais déjà que tu vas avoir mal.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 4 Oct 2022 - 10:22 - with everything on the line (yuta)

Aujourd'hui, dans votre épisode mensuel de « grabuge à la salle d'entraînement ».

Enfin, pas encore. Pour l'instant je baille, adossé à la roche, assis en tailleur avec un bol de ramens dans les mains. Il est tôt, et j'ai potentiellement dormi plus que ce que j'aurais dû... Bah. Tout ça pour dire : j'ai failli être en retard, alors j'ai pris sur moi de me presser et de ramener mon déjeuner directement sur place. J'aurais sû qu'elle serait aussi en retard, je me serais pas pressé... Mais bon.
Ça me donne plus de temps pour manger.

J'ai pas eu le temps de finir mes ramens, donc on va dire que retard acceptable pour aujourd'hui. Je l'avise du regard alors qu'elle approche, je lui rends son sourire, puis je retourne fourrer mon nez dans mes ramens. Une bouchée, deux, trois. Ch'espère Qu'cht'e en 'orme, 'archque tu 'a en a'oir 'e'oin.

Dernière bouchée, puis je pose le bol et me lève.
Autour de nous, un grand terrain dégagé, de l'herbe haute, quelques arbres et rochers éparpillés à l'horizon. J'observe un instant, puis je reviens vers elle.

J'ai laissé la salle comme ça le temps que tu arrives. C'est toi qui choisis le terrain : Si tu veux changer, c'est maintenant ou jamais. Pour commencer sur le facile. Pour s'attarder sur le sérieux... Écoute-moi bien parce que je répèterai pas. Je veux que tu te donnes à fond. Sauf consigne contraire de ma part, donne-toi à ton maximum, fais tout ce qu'il faut pour gagner. Une pause, un regard qui fixe. Si je sens que tu te retiens, j'arrête tout, j'me tire. Compris?

Histoire de poser les bases.

On arrête quand l'un ou l'autre abandonne ou n'est plus en état de combattre. Ça mis à part, pas de règles particulières. Des questions?

Avant qu'on commence les choses sérieuses.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Mar 4 Oct 2022 - 13:08 - with everything on the line (yuta)

Tu clignes des yeux lorsque tu l’entends parler la bouche pleine avant de froncer des sourcils. - … Quoi ? Comme seule réponse à ce qu’il vient de te dire. Tu penses avoir compris qu’il te veut en forme, mais le reste ? Tant pis. Tu t’approches jusqu’à être à quelques pas de lui lorsqu’il se lève, te faisant désormais face. Tu suis alors son regard, observes le terrain qui vous entoure, l’air de réfléchir un peu. - Je pense qu’on peut laisser comme ça. C’est pas mal, un terrain dégagé. Et ça te ramène à votre tout premier affrontement, qui s’était terminé de façon assez pathétique. Avec lui t’immobilisant au sol, ses mains dans les tiennes, son visage près du tien…

Te concentrer.
Il faut que tu sois concentrée.

- Tch. Petit claquement de langue agacé. - Vous avez quoi, vous tous, avec se donner à fond, tout ça… Un peu plus et tu aurais l’impression d’entendre ta vice-capitaine, qui a demandé la même chose de toi. Qui t’as même promis d’y aller elle-même à fond si tu ne faisais pas ta part des choses. Et ce serait mentir que de dire que ça ne te fait pas un peu peur, tant toi de tout donner que lui qui ne cherche pas à te ménager.

Ne t’a-t-il pas dit de déstresser ?

Tu hoches de la tête. Tu as compris. Soit tu te donnes à fond, soit il part. Et ce n’est pas ce que tu veux. Ce n’est pas comme ça que tu vas l’amener à te voir autrement. À te prendre un peu plus au sérieux. Alors tu n’as pas le choix, tu vas devoir te donner à fond.

Il donne les règles du combat et tu ne vois rien à y redire. Tu aurais aimé peut-être donner d’autres conditions de victoire, mais ce serait seulement un prétexte pour te donner plus de chance. Pour peut-être te permettre de l’emporter. Or, il n’était pas question de ça ici alors… Tant pis ? Doucement, tu secoues la tête de droite à gauche. - Non, je ne pense pas. Tu joues distraitement avec les manches de ton kimono, encore un peu hésitante. Nerveuse. - Enfin, oui, mais aucune qui vaut la peine d’être posée. Je suis juste un peu stressée donc j’imagine qu’il faut juste que je me lance ? Quelque chose comme ça, oui.

Que tu te jettes dans la gueule du loup.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 4 Oct 2022 - 14:55 - with everything on the line (yuta)

J'aurais pu te proposer un entraînement « plus calme », tu sais. Une pause, et mon regard verouille le sien avec plus d'intensité. Si le problème n'était pas Justement ta réticence à te donner à fond. Un sourire. C'est ça qu'on va entraîner vraiment, plus que tes capacités.

Tu vas apprendre à arrêter de retenir tes coups, ou tu ne vas pas pouvoir tenir le rythme contre moi. C'est aussi simple que ça. Enfin... J'imagine que ça va aussi te permettre de travailler sur tes défenses. Mais ça, je ne te le dis pas. Tu pourras t'en rendre bien assez compte par toi-même.

Bien. Pas de question, pas de changement de terrain... On va pouvoir commencer. Doucement, je m'abaisse pour ramasser le bol que j'avais laissé au sol. Départ au son du bol qui se brise parterre.

Et d'un mouvment ample, je lance le bol haut dans les airs, puis je mets mes mains dans les poches. Mes yeux se ferent, et je me concentre sur ce que mes oreilles me disent. Sur l'exact moment où le bol se brisera en plusieurs morceaux. Je fais le vide, j'ignore tout sauf ce son à venir, et la sensation de mon propre corps. J'inspire, j'expire, mon visage prend une expression neutre, mon corps se détend... Puis, un bruit : un bris.

Mes yeux s'ouvrent, et je suis déjà sur elle quand je retrouve la vue : mes pieds ont été plus rapides que mes paupières.

En un éclair, je suis devant elle, et une main a quitté une poche. La même main portée par toute la vitesse de mon Shunpo, qui part viser son ventre d'un coup précis, puissant. De quoi éprouver ses réflexes, ses défenses, de quoi annoncer la couleur dés le départ : je ne suis pas ici pour jouer, cette fois.

Pas de chatouilles, pas de moi qui me moque de la petite Naoko timide et de ses joues rouges. Tout ça, c'était à l'académie. Aujourd'hui, on y va pour de vrai. Alors sois prête.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Mar 4 Oct 2022 - 16:31 - with everything on the line (yuta)

Tu sais que ce n’est pas ce dont tu as besoin. Tu sais qu’il a raison. Ce n’est pas pour autant que tu aimes ça. Il s’agit de sentiments partagés, entre l’envie de te prouver et cette crainte qui te prend aux tripes, lorsque ça concerne les entraînements. Des mauvais souvenirs ? Tu peux dire ça. De ces entraînements auxquels tu as été soumise par ta famille. De ces coups qui n’étaient pas retenus alors que tu n’avais ni la force, ni la capacité de te défendre. Que tu étais encore trop jeune pour ça.

- Bien. En prenant un peu tes distances, te trouvant un peu plus loin devant lui. Tu ne penses pas que ça changerait quoi que ce soit, mais bon. C’est toujours ça de pris. Tu observes alors le bol qui tombe vers le sol. Puis tu l’entends, qui se brise.

Et ensuite tu le vois, qu’il est sur toi.

Ton geste est immédiat. Tes mains levées devant toi, tu fais apparaître ce disque doré qui s’interpose entre lui et toi. Cependant, et malgré toute ta volonté, tu peux sentir le disque se briser sous la puissance du coup qu’il te porte et le souffle te manquer lorsqu’il vient te frapper au ventre. Tu t’étouffes un peu, projetée vers l’arrière, tombant à la renverse face à lui. Tu n’as toutefois pas le temps de te plaindre, ni même d’accepter la douleur. Autrement, ce serait lui donner trop de terrain. - Bakudō #26. Tandis que tu te relèves et reviens combler la distance entre vous deux. - Kyokkō.

Les mots s’échappent de tes lèvres tandis que ta silhouette est plus difficile à apercevoir, la lumière venant perturber sa vision. La même pour ton énergie spirituelle. Tu t’effaces devant lui, tout ça pour tenter de venir le frapper sans qu’il te voit venir. Tes coups ne sont peut-être pas les plus forts, cependant, tu essaies qu’ils soient précis. Une jambe levée, pied dans son abdomen, pour le forcer à reculer. Ou, tout du moins, pour l’empêcher de trop se rapprocher de toi.

Une tentative comme une autre de répliquer à son assaut.



Dernière édition par Ōshiro Naoko le Mar 4 Oct 2022 - 17:59, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 4 Oct 2022 - 16:46 - with everything on the line (yuta)

Joli.

T'as pas menti : tu as progressé. Tu n'aurais pas pu réagir à ça, il y a quelques années de ça. Aujourd'hui ? Aujourd'hui c'est différent. Tu as appris à utiliser tes kidos sans le moindre mot, et tu as l'air plus à l'aise dans tes mouvements, tes réactions. Tant mieux. Je m'en serais voulu de simplement te rouler dessus sans résistance de ta part, à transformer l'entraînement en humiliation.

Mais je n'ai pas le temps de complimenter : Je n'ai pas le temps, parce que rapidement elle disparaît. Huh. Ça me rappelle son sort du premier combat qu'on a eu à l'académie... Sauf que là il est plus efficace. La première fois elle était juste passée un peu translucide, comme un fantôme cliché dans les films du monde des humains. Là... Là je ne la vois pas.

Je ne la vois pas, mais je réagis à temps quand elle se dévoile pour frapper : juste assez pour me renforcer. Le coup n'est pas puissant, mais il frappe là où Shirahime m'avait blessé à notre dernier entraînement, et il est précis...

Aie.

Je sens la douleur qui monte. Pas de sang, mais une douleur aïgue qui me prend, assez pour me faire grimacer un moment... Juste un moment. Juste un moment avant de la fixer.

Ne va pas chercher un spécialiste du corps-à-corps sur son terrain, Princesse Kidō. Seuls mots que je lui donne, avant de me déplacer, rapide, sans même avoir besoin de fermer la distance entre nous, puisqu'elle a été assez gentille pour m'épargner ça... Puis, rapides, soudains, trois coups de pied qui partent en rapide succession.

Un pour mettre à mal ses appuis : une frappe qui cogne contre sa jambe.
Un pour mettre à mal son souffle : une frappe qui vise l'estomac, là où mon premier coup a touché.
Un pour mettre à mal son esprit : une frappe qui vise la tape, pour chercher à la sonner.

Trois coups, en pas même une seconde, et ma jambe montée haut jusqu'à sa tête, qui redscend rapidement, en même temps que mon corps qui se voûte d'un mouvement agile. À peine l'enchaînement terminé que je disparaît sous les hautes herbes qui nous arrivent au niveau des cuisses...

Et que je réaparais sur son flanc, plus à gauche, et que mon coude part pour essayer de percer ses côtes.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Mar 4 Oct 2022 - 17:15 - with everything on the line (yuta)

Tu entends la plainte. Tu vois la grimace qui se dessine sur son visage, le temps de quelques secondes. Et tu regrettes. Tu regrettes tandis que tu sens la culpabilité venir peser sur tes épaules, alors que pourtant tu sais que tu ne lui as pas fait si mal que ça. Que l’expression vient aussi sans doute plus de la surprise qu’autre chose. Mais ça ne change pas le fait que c’est une position que tu n’aimes pas. Celle où tu es là, à essayer de le blesser.

Cependant, peux-tu vraiment faire autrement ?
Non.

Et tu n’as pas le temps de t’attarder sur des états d’âme. Car tu le sais qu’il va répliquer. Tu le sens dans ses gestes, dans la façon dont son énergie spirituelle bouge avec son corps. D’abord ta jambe, que tu protèges d’un disque doré. C’est suffisant pour encaisser le coup et tu le remontes alors vers ton ventre. Là encore, tu peux le sentir traverser tes barrières.

Putain.

Car tu as mal, lorsqu’il frappe une seconde fois. Tu as pu encaisser une partie du choc avant qu’il ne t’atteigne mais ça ne change pas la douleur qui se propage. N’empêche pas ton souffle de se bloquer dans ta gorge. Et il insiste, d’un coup à la tête qui suffit à te déstabiliser. Tu serres des dents, retiens la plainte de douleur que tu ne veux pas faire entendre. Et pour finir, tandis que tu n’as pas le temps de réagir, c’est son coup de coude qui vient frapper dans tes côtes. Tu sens alors des larmes te monter aux yeux, la mâchoire toujours serrée tandis que tu es renvoyée plus loin, t’écrasant au sol, perdue parmi les hautes herbes.

Tu as mal. C’est ta première constatation. La seconde c’est que, à nouveau, tu viens de frapper le sol. Et que, à nouveau, tu ne peux pas y rester. Tu viens alors brouiller ton énergie spirituelle, de sorte à ce qu’il ne puisse pas voir ton prochain sort, qui sera un condensé de cette dernière. - Hadō #4. Byakurai. Que tu murmures tout bas. Et si certains critiquent les bases, toi tu es d’avis qu’ils sont un incontournable. Car tu peux voir le rayon filer à toute vitesse, la main levée vers ton adversaire, avant que ton énergie ne disparaisse presque.

Ne t’a-t-il pas dit qu’il voulait être surpris ?

Toi, par contre, tu ne comptes pas te laisser surprendre. Ou, tout du moins, telle est l’intention tandis que tu commences à tracer un cercle sur le sol, toujours dans les hautes herbes, avec la ferme intention de le voir venir avant qu’il n’apparaisse devant toi.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 4 Oct 2022 - 19:23 - with everything on the line (yuta)

Huh. Elle vole beaucoup, la pauvre.

J'aurais presque de la peine pour elle. À vrai dire, j'irais pas dire que je me retiens... Mais je joue plus défensif qu'habituellement. Je cogne fort, mais je fais plus attention à défendre ses assauts. Une façon comme une autre de pas trop l'amocher... Et la forcer à se dépasser. Parce qu'à ce rythme, ce n'est pas comme ça qu'elle va pouvoir espérer me mettre à mal.

Je la vois, au sol. Je vois un mouvement, j'entends quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Je me rends compte, mais je ne me rends compte qu'au dernier moment : quelque chose qui s'approche, rapidement. Quelque chose qui file dans l'air, un mouvement dans l'herbe. Vif, je concentre mon Reiatsu, renforce mes défenses. Pas le moindre mouvement physique, juste cette force qui brûle doucement ma peau, mais qui ne laisse que des dégâts mineurs face à la protection de mon Reiatsu.
Quoi, elle me lance encore des trucs invisibles ?

Bien tenté. Je dois dire que je m'y attendais pas. Elle invisible, je me suis fait, depuis le temps... Mais des Hadō invisibles ? Enfin, un truc du genre, en tout cas. Ça ouais, ça je l'ai pas vu venir. Heureusement qu'à défaut de le voir, je l'ai senti.

Enfin. Disparaître et réapparaître, je sais faire aussi.
Et c'est exactement ce que je fais : un Shunpo, pour revenir au corps-à-corps en un clignement d'yeux, et ma jambe qui se lève après avoir raclé le sol. Un coup de pied qui part chercher l'épaule, et dans le sillage du coup, de la poussière qui se lève, assez pour obscurcir en partie la vue de Naoko... Assez pour qu'elle peine à voir : mon bras qui se tend, mon index et mon majeur joints entre eux, et la pichenette qui part sur son front. Le coup n'est pas spécialement fort, mais l'espace d'un instant, le bout de mes doigts prend la consistance de l'acier.

Moi aussi, je peux faire des coups en trâitre.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Mar 4 Oct 2022 - 19:59 - with everything on the line (yuta)

Le tir lancé que tu ne perds pas de temps. Tu traces sur le sol un cercle, quelques symboles, sans regarder pour savoir si ton coup a touché, ou pas. - Bakudō #58. Kakushitsuijaku. Et tout se passe très vite, tes mains au-dessus du cercle. Tes sens s’affinent, tu tends l’oreille, observes autour de toi et la localisation se fait savoir tandis qu’il est de nouveau sur toi. Ta réaction est immédiate, profitant de l’instant pour quitter ta précédente position de sorte à ce que son pied te rate.

Tu es cependant décontenancé par la poussière qu’il a soulevé, t’empêchant de bien voir arriver son prochain coup. Une pichenette, rappelant votre tout premier cours ensemble, à la différence que cette fois-ci, elle fait mal. Beaucoup plus mal qu’à l’époque.

Une main qui se lève alors vers ton front, un nouveau pas vers l’arrière. - Hakufuku. Un mot qui devrait peut-être lui dire quelque chose, s’il a porté attention. Et s’il a bonne mémoire, aussi. Et si ce n’est pas le mot qui fait revenir des souvenirs, alors ce sera peut-être les pétales de cerisiers qui tombent tout autour de vous. Elles sont là, flottant dans les airs, cherchant à captiver son regard. Tu en profites pour t’éloigner, pour partir un peu plus loin, dans ces hautes herbes qui ralentissent ta course.

L’illusion plus solide qu’à l’époque, tu as aussi appris à ne pas chercher à l’en sortir par un contact physique. À la place, c’est sur son énergie spirituelle que tu te concentres. Tu veux l’épuiser. Que porter ses prochains coups soient plus difficiles. Qu’il se sente plus faible tandis que l’illusion accapare toute son attention.

Il frappe fort, ça tu ne peux pas le nier. Trop pour que tu ais l’occasion de faire autre chose que seulement te défendre sous ses assauts. Alors tu essaies de gagner du temps. Juste un peu. Que quelques secondes.

Le temps de préparer une meilleure offensive.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Lun 10 Oct 2022 - 20:28 - with everything on the line (yuta)

Elle se défend mieux que ce que je pensais.

Je ne peux pas vraiment dire que je prends beaucoup de risques dans ce combat, ni dire craindre d'être très sérieusement blessé... Mais je dois y aller à fond pour mettre à mal ses défenses et maintenir les miennes en même temps. Oh, je pourrais procéder autrement, hein... Mais on est là pour s'entraîner, pas d'entretuer. Et Naoko, ça n'est pas Shirahime.

Tu es plus fragile, Princesse Kidō. Que tu le veuilles ou non. Alors que tu le veuilles ou non, à ma manière, je te ménage, même si je t'ai dit que je ne le ferais pas. Même si je t'ai dit que toi, tu devais y aller à fond.

Je vois les pétales. Je me rappelle vaguement de ce petit jeu qu'elle avait déjà essayé de jouer, la première fois. Ça n'avait pas réellement fonctionné... Mais je vois ce que tu essaies de faire, petite Naoko. Je vois, et je ne vais pas bêtement tomber dans ton piège un peu trop évident

Alors joue avec tes pétales. Je vais même t'aider et jouer le jeu aussi.

Je me laisse baigner dans l'illusion, sans vraiment chercher à la contrecarrer. Je sens ma vision qui se trouble, je sens ce flou, ce petit quelque chose qui m'handicaperait dans mes mouvements si je devais attaquer... Mais je n'attaque pas.

Fais-moi plaisir, Je parle doucement, mais assez fort pour qu'elle entende. Je parle, et pour faire écho au début de ma phrase, mon Reiatsu se lève, puissant, très puissant, trop puissant. Trop pour pas qu'il ne me brûle même moi, trop pour que je le contrôle totalement... Mais je le contrôle assez : juste assez pour pouvoir le maintenir là, juste là où il est : là où il est étouffant, lourd, opressant, là où il mange l'herbe autour de moi, où le vert meurt au fur et à mesure que je m'approche de Naoko, pas à pas, doucement. Prépare tes défenses. Et prépare-les bien.

Une impulsion de Reiatsu finit ma phrase, comme une onde qui se propage. Une aure de rouge qui engouffre tout dans les quelques mètres autour de moi, une colonne qui monte au ciel... Et j'approche.

Prépare-toi, Naoko. Dans ton propre intérêt, prépare-toi.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Lun 10 Oct 2022 - 22:45 - with everything on the line (yuta)

Tu prends tes distances pour avoir le temps de souffler un peu. De te ressaisir. Tu prends tes distances pour espérer reprendre le rythme et peut-être ainsi avoir l’occasion d’attaquer. De tenter de l’atteindre. De faire plus que de rapides rayons d’énergie. Pas que tu ais spécialement envie de le blesser, bien évidemment que non, seulement... Tu as envie de lui montrer ce que tu sais faire. Ce que tu vaux.

Envie d’attirer son attention.
Qu’il te regarde.

Or, tandis que tu prends toutes tes dispositions, prête à encaisser le prochain assaut, tu constates que lui aussi prend son temps. Qu’il se laisse porter par les pétales. Qu’il ne se presse pas, tandis que tu sens ton emprise sur son énergie spirituelle se faire plus faible. Qu’alors que tu cherchais à le perturber, à le nuire tandis qu’il mène l’assaut... Et bien il ne la mène pas, l’assaut à laquelle tu t’attendais. Et ça ne te plaît pas. Parce que tu ne peux que te douter qu’il ne fait pas ça sans raison. Il est intelligent, plus encore lorsqu’il est question d’affrontement. Il sait ce qu’il fait.

Continue d’imposer son rythme là où tu croyais être capable de reprendre le dessus. Prépare tes défenses. Tu entends la menace vibrer. L’impulsion d’énergie qui te glace le sang. Et tu sais que, quelques années plus tôt, tu te serais figée, incapable d’agir sous la menace. Aujourd’hui ? Aujourd’hui tu sens l’angoisse monter mais elle ne t’empêche pas d’agir. De nouveaux signes tracés sur le sol, un nouvel sort articulé tout bas. Tu continues de le traquer lui. Son énergie. Ses mouvements.

Tu répètes tes incantations. Tu viens entourer ta silhouette de ces pétales qui lui ont fait perdre sa concentration, espérant pouvoir de nouveau le prendre au piège. Ralentir son approche. Limiter les dégâts d’une prochaine attaque. Car c’est tout ce que tu peux faire, face à un tel déferlement d’énergie.

Attendre.
Et espérer que tu te sois suffisamment améliorée.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 11 Oct 2022 - 3:31 - with everything on the line (yuta)

Je la vois qui prépare ses défenses, et comme pour répondre, mon Reiatsu gagne en intensité. Tu m'as montré que tu savais te défendre, Naoko. Littéralement. Tu ne m'as pas énormément montré que tu savais attaquer... Mais ça, ça sera pour une autre fois. Tu sais te défendre, et tu comprends que tu vas en avoir besoin. Bien. Je vais pouvoir me lâcher un peu. Juste un peu. Juste assez pour sérieusement te mettre à l'épreuve... Mais pas plus que ça. Parce que je sais que si je vais plus loin, si je vais trop loin, je prendrais un risque. Et je préfère ne pas trop jouer avec le feu, avec toi.

Tu brûlerais si facilement, je m'en voudrais.

Réflèxe. Je le murmure pour moi plus que pour toi, un vague sourire aux lèvres. Un souvenir à cette dernière fois où je t'ai surpris avec ma balle en plastique rouge : mon Hadō le plus puissant. Cette fois ? Cette fois encore, tu vas devoir être rapide. Mais cette fois-ci pour de bonnes raisons. « Réflexe », que je dis, et un clignement d'yeux plus tard, je suis devant toi. Le vent de mon Reiatsu pèse tout autour, il brûle, il détruit, il s'élève, puis... Puis il explose. Il explose, quand mon poing part, et sans doute que tu auras dressé une barrière pour le bloquer, ou quelque chose du genre... Je l'espère pour toi.

Je te vois projettée en arrière à la suite du coup, et je suis. Je suis, vif, et ma main part te saisir pour te plaquer au sol avant que tu t'écrases contre un arbre. Je t'y maintiens, accroupi prés de toi, le souffle court. Mon aura se dissipe, cesse de tout dévorer autour... Puis je te regarde.

Tu as bien grandie, Princesse Kidō. Peut-être que je vais pouvoir arrêter de te traîter comme une enfant, finalement

Peut-être. Mais je sais pas si je m'habituerai de sitôt à cette idée.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Mar 11 Oct 2022 - 4:07 - with everything on the line (yuta)

Tu ne peux pas le suivre du regard et tu le sais. Car il est rapide. Trop. Mais ton sort le peut. T’indique par où il va arriver. Et c’est tout ce dont tu as de besoin pour préparer ta défense. - Bakudō #8. Et il est sur toi. - Seki ! L’orbe se forme entre tes mains pour tenter de le repousser. Pour forcer encore cette distance entre vous deux. Mais tu la sens, cette énergie qui t’écrase. Qui balaye tes défenses. Qui fait brûler les pétales de cerisier et dissipe l’orbe d’énergie qui ne l’a à peine affecté. Qui fait aussi brûler ta propre énergie.

Le poing t’atteint. Le souffle te manque. Tu n’arrives plus à respirer. Et tu l’aperçois, du coin de l’oeil, qui fond de nouveau sur toi alors que tu n’as même pas touché le sol. Tu pourrais dresser une barrière. Ou plusieurs. Protéger là où il compte frapper. C’est ce qui traverse ton esprit, dans la fraction de seconde pendant laquelle tu te sens en suspension, dans les airs. Tout défile dans ton esprit, toutes les façons dont tu pourrais t’en protéger.

Mais ton choix est autre.
Tu prends le risque d’encaisser.

D’encaisser tandis qu’il te ramène contre le sol avec violence. D’encaisser alors qu’à nouveau, il se retrouve au-dessus de toi. D’encaisser tandis que tout ton corps souffre de la violence de l’impact, entre son premier coup et celui-ci. Tu peux même voir ta vision se brouiller quelques instants. Sentir du sang dans ta bouche, goût métallique sur la langue. Tu ne fermes toutefois pas les yeux. Tu ravales tes larmes de douleur, étouffes quelconque plainte de douleur, pour simplement l’interrompre. - Le combat n’est pas terminé. Et tu as à peine le temps de terminer ta phrase qu’il pourra le sentir, s’il ne l’a pas vu venir.

Tu n’as pas bougé. Tu es restée immobile sous lui. Tu n’as rien dit. Et pourtant, le sort a filé de ta main tournée vers son corps, ton énergie à peine perceptible. Un rayon d’énergie pure, renforcée alors que tu n’as même pas articulé l’incantation. - Bakudō #26. La prochaine par contre se fait entendre. - Kyokkō ! Et c’est ta silhouette qu’il va pouvoir voir disparaître sous sa prise. Et tu as conscience qu’il peut encore te sentir, sous lui. Que ce n’est pas pour autant qu’il te relâche.

Tout ce que tu veux, c’est le faire douter. Juste un instant. Pour tenter de changer de position. De le faucher. De le forcer à te relâcher, que tu puisses ainsi te relever. Alors c’est ce que tu fais, cherchant à attirer son attention ailleurs que sur ta silhouette qu’il ne voit plus, comme sur son énergie qu’il peut sentir lui glisser entre les doigts.

Parce que tu as peut-être mal. Parce que tu as senti ton corps craquer sous son coup. Tu as senti la douleur traverser ton dos et vriller à tes tympans. Mais tu la tolères. Serres des dents.

Pour lui faire face.
Pour te donner à fond face à lui.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 11 Oct 2022 - 4:55 - with everything on the line (yuta)

Abrutie.

Mon regard change, quand je vois. Quand je vois son état. Quand je sens quelque chose qui frappe, et que la douleur monte. Mon regard change, devient plus froid, plus coléreux. Coléreux, oui, parce que tu as fait la conne, Naoko. Et tu peux t'amuser à faire ça pour beaucoup de choses, mais pas pour ta sécurité.

Alors il y a du sang qui coule entre mes dents serrées, mais quand tu disparais sous mes yeux et que je te sens encore sous ma poigne, je ne lâche pas. Un coup part, mais il se heurte à la défense naturelle de mon Reiatsu : il frappe un corps dur comme de la pierre, sans rien laisser, sans rien blesser. Tu fais mine de vouloir te débattre sous ma poigne, mais je serre, pour te maintenir au sol.

Je retire ce que j'ai dit. Tu es encore une enfant. Sourcils froncés. Combat terminé. Que tu le veuilles ou non.

Je me rélève, difficilement, à bout. Je suis dans un bien meilleur état qu'elle, mais l'énergie me manque... Difficile de bouger, difficile de continuer. Je ne serais en fait pas capable de vraiment continuer à combattre longtemps dans cet état. Et de toute façon, l'humeur n'y est plus.

Tu aurais pu te protéger mieux que ça, hm ? Mais tu ne l'as pas fait. Non?

J'attends, avant d'aller plus loin. J'attends de savoir ce qu'elle a à me dire.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Mar 11 Oct 2022 - 5:15 - with everything on the line (yuta)

Il y a de la colère dans sa voix. Et c’est l’incompréhension qui se dessine sur tes fins traits tandis que tu réapparais sous lui, sa prise maintenue pour te garder contre le sol, t’empêchant de te libérer. Et si tu as déjà mal, douleur que tu t’efforces d’oublier, à laquelle tu essaies de n’accorder aucune attention, ce sont finalement ses mots qui te piquent plus. Qui te font le plus souffrir. Là où toi tu y as vu l’opportunité de frapper, l’occasion d’essayer de lui tenir tête…

Lui ne fait qu’entendre de la déception.
Tu n’es encore qu’une enfant.

Et ce sont ces larmes-là qui sont les plus difficiles à ravaler. Parce que tu sais faire taire la douleur. Tu as appris à le faire, au fil des années. À te tenir droite, la tête haute, alors que tout ton corps menace de te lâcher. Parce que tu as appris que tu n’avais pas le droit de baisser la tête, face à lui, et ce, peu importe à quel point pouvait-il te faire souffrir, lors de vos entraînements. Alors tu as pris sur toi, tu as encaissé, comme tu l’as souvent fait par le passé, pour pouvoir te concentrer sur autre chose. Pour faire autre chose que simplement défendre, encore et encore, sans être capable de reprendre de l’espace dans votre affrontement.

Tu restes allongée sur le sol quelques instants supplémentaires alors que lui se relève. Tu es fatiguée. Tu ne sais pas combien de temps encore tu aurais pu tenir. Déjà, tu sais que tu n’aurais pas pu subir un autre assaut comme son précédent. Que ton corps ne le tolérerait pas. Quant à ton énergie… Peut-être de quoi dresser une ou deux barrières, tout au plus. - Non. Le mot se coince dans ta gorge tandis que tu t’efforces d’étouffer un sanglot. - Je ne l’ai pas fait.

Elle te fait mal, sa déception.
Elle te fait encore plus mal parce que tu ne la comprends pas.

- Tu m’as dit de me donner à fond. De donner mon maximum et de tout faire pour gagner. Tu répètes ses propres paroles. Celles qu’il t’a adressé en début de combat. - C’est ça que tu voulais entraîner. Que je me donne à fond. Tu fermes les yeux et serres à nouveau de la mâchoire, toujours pour ne pas perdre la face. - Et c’est ce que j’ai fait. Tu décides finalement de te relever. Peu solide sur tes jambes mais capable de tenir debout. Tu lèves la main, essuie un peu du sang qui envahit toujours ta bouche.

Tu lèves les yeux vers lui, prunelles azurées humides malgré toi. - Je comprends pas. Une sincère confusion qui se lit dans ton regard. - J’ai tout donné. Tout ce que j’avais. Tu as donné le maximum de toi-même. Tu as écrasé tes craintes, tes doutes, tes réticences, tout ça pour l’affronter. - Alors vas-y, dis-moi en quoi est-ce que ce n’était pas suffisant ?

Pourquoi ne voit-il pas que tu n’es plus une enfant ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 11 Oct 2022 - 5:45 - with everything on the line (yuta)

Est-ce que je t'ai dit de le faire au détriment de ta sécurité? Une pause. Un doute. Tu es plus importante qu'un bête entraînement. À trop jouer avec tes limites, t'aurais pu très mal finir.

Peut-être que je suis injuste. Peut-être que tu as fait ce que je t'ai demandé. Peut-être... Mais ça passe pas pour autant : ça passe pas, ce sentiment que j'ai failli... Aller trop loin. Et que tu as pris trop de risques. Trop pour ce que ça vaut.

Je t'ai dit de te donner à fond, mais je t'ai aussi dit de préparer tes défenses, avant de frapper. Tu penses que je t'ai dit ça au hasard? Mâchoire serrée, je tâche de garder un certain calme dans ma voix... Tu sais. Pas avoir cet arrière goût d'agressivité dans le ton, cette colère palpable. Pourtant, elle est là, pas loin. Un peu contre elle, mais surtout contre moi-même, à bien y penser. Apprends tes limites. Et apprends les efforts qui valent la peine d'être faits ou non. T'as sacrifié ta défense pour lancer un dernier coup par surprise... Mais tu t'doutais que ça suffirait pas pour autant, non? Je fixe. Tu voulais juste me montrer quelque chose ? C'était juste de l'Ego? Un silence. Survivre, c'est plus important que l'Ego. Sacrifie la défense pour l'attaque que si ça peut t'arracher la victoire.

Parce c'est ça qui m'énerve, au final. Ce qui m'énerve, c'est que...

Ton dernier petit tour, c'était pas « tout faire pour gagner ». C'était « tout faire pour lancer un dernier grand coup ». J'me trompe?

Je la fixe, j'attends. J'attends qu'elle confirme ou non. Je devrais pas tant m'emporter. Elle est en vie, elle est en sale état mais elle se remettra... Et pourtant, ça laisse un goût amer dans ma bouche. Pourtant, j'ai pas aimé la voir saigner, comme ça. Et j'aime pas la voir me regarder comme ça non plus. Putain... Je soupire. Je me masse le crâne.

J'aurais pas dû réagir comme ça.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Mar 11 Oct 2022 - 13:50 - with everything on the line (yuta)

Tu as peut-être poussé trop loin. Tu as peut-être risqué plus que tu ne l’aurais dû. Peut-être. Après tout, et lui-même te le rappelle, il t’a demandé de préparer tes défenses et ce n’était pas sans raison : la violence du coup t’a projeté vers l’arrière et l’impact contre le sol a vidé l’air de tes poumons. Tu as eu mal. Et peut-être que tu aurais pu éviter tes blessures. Peut-être que tu aurais pu dresser suffisamment de barrière pour que rien ne t’atteigne.

Peut-être.
Mais tu je l’as pas fait.

Tu gardes le silence face à sa colère. Détournes même le regard, tes prunelles désormais fixée sur le sol, tandis que tu ne peux qu’entendre ses reproches. Et soudainement tu es ramenée des années en arrière, avec cette voix qui s’emporte. Tu es ramenée à l’un de ces entraînements qui se sont trop souvent terminés avec l’impossibilité de te relever, tout ton corps trop douloureux. Et lui qui continue de s’emporter, face à toi qui est incapable de répondre. - J’ai voulu… Que tu commences avant de finalement le laisser finir.

Fierté mal placée ? Ce n’est pas exactement ça. Tu as ressenti le besoin d’agir. Le besoin de briser tes défenses pour pouvoir avoir peut-être l’occasion de répliquer. De cesser de te cacher pour tenter d’inverser le rythme du combat. - Je voulais juste… La gorge encore serrée. Tes paupières qui s’abaissent, quelques instants. Ne pleure pas.

- La défense sert à mieux attaquer après. À nouveau, tu répètes ses propres paroles. - À quoi ça sert si je n’attaque jamais ? Si je ne fais que défendre ? Il y a un léger tremblement dans ta voix.

Tu l’as déçu.

- Ma sécurité est en danger depuis le début de l’entraînement. C’est pas la première fois que tu brises mes défenses. Toutes ces barrières que tu as tenté d’interposer entre lui et toi. - Tu penses que je n’ai pas réfléchis ? J’ai hésité et je me suis dit que je pourrais encaisser l’impact contre le sol. Tu as relevé ton regard vers lui. Malgré ce que ton apparence presque fragile pourrait laisser croire, tu tolères bien la douleur. Tu as été élevée avec elle. Dans la violence. - C’était ma seule chance pour tenter d’inverser le rythme. Abandonner mes défenses pour mieux répondre. Et peut-être alors que tu aurais été forcé à défendre et peut-être que j’aurais eu l’ouverture nécessaire pour frapper encore plus fort… Il ne s’agit-là que de suppositions, tu le sais, mais elles étaient suffisantes pour que tu acceptes de prendre le risque. Et tu avais encore suffisamment d’énergie pour pouvoir le tenter.

Puis ton regard redescend. Et tu papillonnes des paupières à quelques reprises, pour chasser les larmes. Pour ne pas simplement t’écrouler devant lui. Tu t’occuperais de ça plus tard. De la douleur qui s’accompagne de cette cruelle impression d’avoir mal fait. - Je voulais te montrer que moi aussi je sais faire… Que je n’ai pas un siège sans raison. Les prunelles plus fuyantes. - Que je ne suis plus celle qui ne sait pas réagir et dont les défenses sont trop faibles…

Tu voulais qu’il le remarque.
Te remarque.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum