Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers Militaires


Shihōin Mei

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème division
Dim 18 Sep 2022 - 4:48 - it's tough to be a god (yuta)

Un soupir, las, tandis que tu t’étires. Tu t’ennuies. C’est la première chose que tu te dis. Tu as envie de t’amuser. C’est ce qui traverse ensuite ton esprit. Tu te redresses alors, quittant le siège que tu occupes pour dégourdir tes jambes. Puis, après un rapide regard jeté autour de toi, tu décides que, si tu veux t’amuser, il te faut trouver quelqu’un pour te tenir compagnie.

Et tu sais déjà exactement qui est-ce que tu veux trouver.

Tu parcours alors les couloirs de ta division, jusqu’à arriver dans une grande pièce où tu aperçois cette chevelure rougeoyante que tu n’as aucun mal à reconnaître. - Yuta ! Son nom s’échappe de tes lèvres, ta voix suffisamment forte pour que le silence tombe autour de toi. - Je sais pas ce que tu avais de prévu pour cet après-midi mais changes tes plans. Tu t’approches de sa position, histoire de ne plus avoir besoin de crier pour te faire entendre, mais surtout comprendre, par le principal intéressé. - J’ai besoin de toi. Quant à savoir ce pour quoi tu as besoin de lui… Les réponses peuvent être nombreuses.

- J’ai réservé la salle d’entraînement. Tu t’appuies sur le dossier de la chaise posée à côté de lui, un sourire étiré sur tes lèvres. - Et comme il n’y a pas meilleur adversaire que toi… À moitié sérieuse, d’une voix qui ronronne presque le compliment. - Je suis venue te chercher. Et il y a ce quelque chose, dans le ton employé.

Ce quelque chose qui n’accepte pas le refus.

- Puis ça peut que t’aider, plus d’entraînements. Cette fois-ci, le sourire est un peu plus moqueur. - C’est important, pour les jeunes Shinigamis. Alors que tu sais pertinemment que ce n’est pas parce qu’il est jeune qu’il n’a pas le niveau et qu’au final, tu n’as pas spécialement plus d’ancienneté que lui, au sein de la division. Quelques années tout au plus, mais pour toi qui as passé le dernier siècle derrière les barreaux, ce n’est qu’une poignée de mois sans grande importance.

- Alors ? Et tu bats même des paupières, toujours aussi peu sérieuse, semblant presque essayer de le charmer à accepter ta proposition.

T’as juste pas envie de devoir te rabattre sur quelqu’un d’autre.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t364-asano-shirahime

Shihōin Mei

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Dim 18 Sep 2022 - 6:47 - it's tough to be a god (yuta)

Midi, attablé, mon nez dans un bol et une paire de baguettes dans ma main droite.

Y a pas à dire, on mange bien ici. Bien mieux que là d'où je viens. Meilleur au goût, meilleur en quantité, la faim n'est plus un problème : c'est un besoin à remplir, mais il n'y a plus de défi, de complications, de chasse au prochain déjeuner, dîner. « Ah tiens, j'ai faim », et aller se servir. Si seulement ça avait toujours aussi simple, hm ?

Seul à ma table, pensif, je fais pas attention à mon environnement. Habituellement, je suis attablé avec d'autres, je discute, je déconne, mais là... Là je suis solo, pensif. Je pense une certaine conversation, dans une certaine division, avec une certaine vice-capitaine, ça tombe bien, on parlait bouffe, là-aussi. Tseh. En quelque sorte.

Je pense, mais je ne pense pas trop longtemps, parce qu'il y a rapidement une voix qui porte au-dessus du reste, qui m'appelle... Une voix que je reconnais.

Qu'est-ce qu'elle peut bien vouloir aujourd'hui...

Hum. Une bouchée, deux bouchées. Ouais, bonjour aussi, Shira. Je lève le regard de mon bol pour la fixer. Je mâche, mâche, puis finis par poser le bol. Ah, tu vois c'est dommage, j'avais prévu de passer la journée tranquille, patrouiller un coin pépère sans me prendre la tête, 'truc du genre...

Je lui dis ça, mais je la laisse finir, sourire aux lèvres.

Tu devrais pas dire ça comme si c'était une blague. Tu pourrais t'en mordre les dents. Entre orgueil et plaisanterie, ma façon de dire « oh mais Je suis le meilleur adversaire que tu puisses trouver dans le coin ». Quant à toi... Je sais que tu es endurante, mais je ne sais pas encore totalement ce que tu vaux en combat. J'serais presque curieux. Hm. Si j'en crois les derniers commentaires de mes profs à l'académie, la priorité niveau entraînement pour moi ça serait d'entrer en contact avec mon Zanpakutō... Mais j'imagine que tu pensais pas à ça, hein?

ça tombe bien : j'ai pas l'intention de me pencher là-dessus de sitôt.
Je l'observe, je lance un regard par la fenêtre, puis je reviens vers elle. Hm... Techniquement non, je n'avais rien de très important de prévu cet après-midi. Techniquement, me défouler pourrait pas me faire du mal, et techniquement... J'suis peut-être plus que peut-être curieux.

M'allez. Tu m'en devras une plus tard. Et je me lève, puis j'entame la marche jusque vers la salle d'entraînement. Le long des couloirs, mains dans les poches, je lance une oeillade vers elle. J'suis le type vers qui tu te tournes par défaut quand tu t'ennuies et que t'as besoin de te défouler, ou quoi ? J'en serais presque flatté.

Parce que la connaissant, c'est pas tant qu'elle a besoin d'entraînement que c'est qu'elle veut tromper l'ennui. N'est-ce pas ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Shihōin Mei

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème division
Dim 18 Sep 2022 - 17:55 - it's tough to be a god (yuta)

Tu roules des yeux bien qu’amusée par ses propos. - Oh, c’est vite chiant, ça, dis-moi. De passer une journée calme. Tranquille. Sans prise de tête. Et on pourrait croire que tu plaisantes, mais il semble toutefois évident que ce n’est pas le cas : t’es pas spécialement fan de la tranquillité. T’aimes t’amuser. Que les choses bougent. Faire quelque chose. En l’occurence, aujourd’hui, t’as envie de frapper, un peu. Et de te prendre des coups, aussi. Pour te dégourdir les jambes, et peut-être aussi pour te mettre à l’épreuve.

- Quoi ? Mais ce n’était pas une blague, voyons. Main qui se pose sur ton décolleté, avec cette fausse expression choquée pour ne laisser aucun doute quant à ce que tu ne dis pas. Tentant alors de le convaincre de t’accompagner, comme s’il avait vraiment besoin que tu essayes de le convaincre, tu secoues la tête à ses mots avant de grimacer. - Hm, ouai, non, pas vraiment. Parce que si toi-même tu as réussi à déployer le plein potentiel de ton Zanpakutō assez récemment, t’es pas certaine d’être la meilleure personne pour l’aider à en faire de même, pas spécialement pédagogue et sans réelle connaissance sur la chose.

Puis bon, t’as envie d’action.
Pas d’une séance de méditation.

Un rire s’échappe de tes lèvres tandis que tu reprends ta rouge vers la salle d’entraînement, cette fois-ci avec le jeune shinigami sur tes talons. - C’est exactement ça. Tu tournes la tête vers lui, lui adresse même un clin d’oeil, qui s’accompagne d’un sourire en coin. Tu ne peux nier qu’il sait être d’excellente compagnie. - Et tu fais bien. Je n’accorde pas mon attention à n’importe qui. Avec cette arrogance qu’on te reconnaît bien, continuant ta marche jusqu’à franchir les grandes portes de cette salle où nul ne pourrait venir vous déranger.

Et où nul ne serait déranger, aussi, accessoirement.

- Donc, si je comprends bien, le dialogue avec ton Zanpakutō est compliqué ? Tu te retournes vers lui, haussant d’un sourcil. - Tu veux qu’on instaure des règles, pour cet entraînement ? Tu dis ça tout en sachant que tout ton style de combat se base sur Jūryoku et le lien que tu as avec ce dernier. - Ou on y va tous les deux à pleine puissance ? Alors que tu ne sais pas exactement ce qu’il vaut. Et que tu te doutes que l’inverse est toute aussi vraie.

Une proposition somme toute assez dangereuse, donc.
Heureusement que t’as l’habitude.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t364-asano-shirahime

Shihōin Mei

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Lun 19 Sep 2022 - 18:31 - it's tough to be a god (yuta)

Ouais ouais, c'est ça. Allez, bouge, on y va.

Et la marche s'entame vers la salle d'entraînement. Sur le chemin, une réplique, un sourire, une réponse. Eh, jusqu'ici c'est logique : je ne suis pas n'importe qui. Mais ça tu vas vite t'en rendre compte.

On arrive dans la salle d'entraînement. Déjà programmée, elle a l'apparence d'une forêt aux arbres hauts, verdoyante, habitée par l'illusion d'une faune qui grouille entre les feuilles et au-dessus de nos têtes. Heh... J'vais laisser ça, tiens, j'aime bien.

Hmmm... Est-ce qu'on peut dire qu'il est compliqué s'il est inexistant? Un rictus, un regard par-dessus mon épaule. J'attrape le Zanpakutō à mon flanc, tout entier, le fourreau avec : je n'ai de toute façon pas le choix : là où la garde et le fourreau se rejoignent, une épaisse chaîne qui garde la lame scellée.  « Oublie pas que c'est juste en entraînement, mais vas-y à fond quand même ». ça te paraît ok, comme base?

Les voilà, mes règles.

Sauf si tu préfères que je te ménages, bien sûr. J'peux faire un effort si tu demandes gentiment.

Une provocation dans la voix, mon sourire s'étire, mes yeux jouent. Je m'amuse à faire le malin, mais la vérité, c'est que je vais devoir rester vigilant. Je sais pas trop à quoi m'attendre avec elle... Mais c'est ça qui fait tout le piment de la chose, hm ? Alors je t'en prie, surprends-moi donc. Promis, tu seras pas déçue toi non plus.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Shihōin Mei

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème division
Lun 19 Sep 2022 - 18:54 - it's tough to be a god (yuta)

La salle d’entraînement arbore cette atmosphère paisible. Des arbres, de l’herbe, du vert qui s’étend à perte de vues, quelques animaux aussi… Tu pourrais presque entendre la douce mélodie des oiseaux. Qu’il est dommage que, d’ici peu, cet endroit ne sera plus du tout aussi calme, aussi serein, le bruit ambiant provenant de la faune remplacé par celui du combat qui allait se dérouler ici. Parce que si tu ne sais rien vraiment de ses compétences, quelque chose te dit que s’il a déjà obtenu un siège à peine arrivé dans vos rangs, c’est que, comme il l’a lui-même dit… Il n’est pas n’importe qui.

Pas que ça change vraiment quelque chose.
Ça n’en sera que plus intéressant.

- Oh. Tu vois la chaîne qui garde son Zanpakutō prisonnier de son fourreau. Ça te surprenant et c’est ce qui se lit sur tes traits, suite à cette constatation. Pourtant tu as déjà entendu parler de Shinigamis qui mettent longtemps avant de créer un lien avec leur Zanpakutō. Pour toi ? Les choses se sont faites assez naturellement. Tu t’es rapidement sentie proche de lui, en confiance. Quant à l’inverse… Ça a mis un peu plus de temps, mais il a fini par accepter de se révéler complètement et te laisser utiliser sa pleine puissance.

- Je sais pas si c’est vraiment juste. Que tu commences, en désignant ta propre arme sur ton flanc. - J’ai un avantage, quand même. Tu oses dire ça sans rien savoir de ce que lui est en mesure de faire, avec comme réflexion que si tu peux déployer ton plein potentiel, en tant que shinigami, alors que lui ne le peut pas, le combat reste de se terminer assez rapidement et non pas sans douleur pour lui.

Cependant, il te semble confiant et ça ne manque pas de te faire sourire, amusée. - Me ménager, hm ? Tu tends un bras sur le côté inverse, l’autre bras aidant à tirer de sorte à pouvoir étirer tes muscles avant votre affrontement à venir. Tu préférais risquer d’être ankylosée, pas trop du moins, pas particulièrement fan de la douleur pouvant suivre un entraînement trop rude. - Je pense plutôt que je devrais être celle à t’adresser cette question. Parfaitement confiante en tes moyens, peut-être même un peu trop, avec cette touche d’arrogance qu’on te connaît si bien.

Et tu te demandes, s’il n’est qu’une belle gueule qui parle un peu trop.
Ou si vraiment il a de quoi supporter ses paroles.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t364-asano-shirahime

Shihōin Mei

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 20 Sep 2022 - 13:26 - it's tough to be a god (yuta)

 « Boh hé, c'est pas juste », tu crois que je vais balancer ça aux types en face quand ça sera un vrai combat? Un rictus, épaules haussées. « Avantage », qu'elle me dit, mais j'attends d'en voir la couleur, de ton avantage. T'inquiète pas pour moi, j'suis un grand garçon.

Une marche qui continue, jusqu'à prendre de l'avance sur elle et me placer à une vingtaine de mètres en face. Mains dans les poches, regard dans la cime des arbres, je lève le menton, un air distrait sur mes traits.

On en reparle si tu arrives à me faire sortir les mains des poches. Puisqu'on est parti dans les petits jeux puérils et les démonstrations de force pour flatter l'Ego, autant commencer par un vieux classique. Tu tombes bien finalement, Shirahime. J'ai peur de commencer à rouiller, si je ne m'exerce pas plus avec d'autres de mon niveau au moins. Voire le niveau au-dessus. Toi ? Toi je sais pas où tu te situes là-dedans. On va être vite fixé j'imagine, hm ?

Bref. J'passerais bien encore quelques minutes à te lancer des provocations faciles, mais j'aimerais rentrer pour dormir avec ce soir. Prête ?

T'as intérêt à l'être.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Shihōin Mei

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème division
Mar 20 Sep 2022 - 14:55 - it's tough to be a god (yuta)

Tu souffles du nez, amusée. - Non, mais bon, heureusement qu’ici, on est pas dehors et que je ne veux pas ta mort. Il ne veut pas de pitié de ta part alors soit, tu ne lui en donnerais pas. Ou, enfin, dépendamment de comment le combat allait se dérouler, n’ayant pas non plus dans l’objectif de trop lui faire mal. Ce combat se voulait amical, un entraînement entre deux membres de la même division, et lui-même l’avait dit.

Vas-y à fond.
N’oublie tout de même pas que ce n’est qu’un entraînement.

Les seules règles, donc, pour cet affrontement. Au moins il ne pourrait pas se plaindre que tu n’as pas tenté de le prévenir, ni même que ton seul objectif était de tout simplement l’écraser faute d’une différence de puissance entre vous deux. Car c’est encore le pressentiment que tu as, pour ce combat. Qu’il allait y avoir une trop grande différence de niveau entre vous deux, lui au Zanpakutō encore scellé et toi qui avais appris le vrai nom de celui qui partage ton quotidien depuis bien longtemps désormais. Enfin, pas que ce soit vraiment important. Il n’avait pas de soucis à se faire. Tu saurais t’adapter.

- Assez confiant pour survivre au premier coup, je note. Répondant ainsi à la provocation par de la provocation, un sourire toujours aussi amusé sur les lèvres. Tu espérais tout de même qu’il ne soit pas qu’une belle gueule ne faisant que parler. Qu’il soit à la hauteur de ce qu’il avance. Parce que t’espères un bon combat. Le genre qui te repousse dans tes derniers retranchements. Qui te pousse à te surpasser.

Car c’est comme ça, que t’apprends.
Lorsque tu considères avoir pris un coup de trop.

- Je suis prête quand tu l’es.
Les mains vides, ton Zanpakutō toujours accroché à ta taille.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t364-asano-shirahime

Shihōin Mei

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mer 21 Sep 2022 - 10:45 - it's tough to be a god (yuta)

Puis on finit par passer l'étape des mots et des répliques.

Un silence dans l'air, après les derniers échanges. Je ferme les yeux un instant, lève le menton, soupire un coup. Je rouvre, je regarde le jeu des arbres plus haut. Faux arbres. Je fais le vide, puis... Puis ça commence.

L'aura rouge qui commence à m'envelopper. Un poids, tout autour, mais moi je me sens léger, rapide. Fort. Mes mains sont toujours dans mes poches, mais mon visage retombe, mes yeux rencontrent les siens. Dans ma tête, j'ai pris la décision avant même qu'on soit ici : le plan, c'est commencer par la jauger.

Jauger sa rapidité, ses défenses, si elle est réactive. Alors à plan simple, exécution simple : j'avale la distance qui nous sépare d'une course rapide, très rapide, mais sans Shunpo. J'arrive devant elle, et une fois là à bonne distance, je racle le sol du pied, un geste vif pour lancer ma jambe en l'air et lui jeter de la poussière au visage dans le même geste... Puis, la jambe redescend pour aller frapper la tempe.

Le Zanpakutō est toujours à mon flanc, et il va y rester. Le sien ? Sans doute pas. Tu vas devoir sortir ta lame si tu veux qu'on s'amuse, Shira, parce que sans ça, je vais te plier en deux, sans effort, et pas comme tu aimes. Je doute que tu sois très bonne en Kidō, je doute que tu ailles t'amuser à te camoufler derrière les arbres...

Alors montre-le moi, ton fameux « Avantage », qu'on voit jusqu'où il te mène.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Shihōin Mei

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème division
Jeu 22 Sep 2022 - 1:07 - it's tough to be a god (yuta)

Le silence suit votre petite joute verbale, s’étirant quelques instants tandis que vous vous faites face. Tu l’observes, le juge du regard, ses mains toujours dans ses poches, les tiennes toujours vides de tout Zanpakutō. Il ouvre le bal et tu le suis du regard, curieuse de voir ce dont il est capable.

Ce pour quoi il a déjà un siège.

Son geste est rapide, jambe qui se lève et qui menace de s’abattre contre ta tête si tu ne fais rien. Tu essaies alors de te soustraire du coup, le laissant alors frapper ton épaule plutôt que sa cible initiale. Ce n’est pas sans douleur et tu peux sentir le choc traverser ton bras, cependant, tu te dis que c’est toujours mieux que le côté de ta tête. Un sourire vient s’étirer sur tes lèvres tandis que ta main se referme sur le pommeau de ton Zanpakutō, le sortant de son fourreau d’un geste vif et maîtrisé. - Écrase, Jūryoku.

La lame prend la forme d’un grand marteau et, rapidement, tu peux te sentir plus légère. Tu sens la pression environnante moins pesante, lève ton marteau sans grand soucis, alors que pourtant ce dernier semble presque plus grand que toi. - J’espère que tu as plus à proposer. Suivant tes propres paroles, tu changes l’orientation de ton geste pour abattre le marteau vers lui.

Tu prends de la vitesse tandis qu’il s’alourdit, menaçant ainsi le jeune shinigami qui te fait face s’il ne bouge pas. Le tout avec ce petit sourire en coin sur tes lèvres, faisant toujours preuve de cette même arrogance que quelques instants plus tôt.

Tu attends.
Attends de voir s’il n’a que ça à t’offrir.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t364-asano-shirahime

Shihōin Mei

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Jeu 22 Sep 2022 - 1:11 - it's tough to be a god (yuta)

Huh. Un marteau. Non pas que je m'attendais à quelque chose de très subtile, hein...

Marteau, donc. Marteau grand comme celle qui le manie, mais ça l'empêche pas d'être rapide avec. Son geste est fluide, vif, l'arme menace rapidement de s'abattre sur moi. Mais mon geste est tout autant rapide : une unique main qui sort de sa poche, qui se lève, et qui s'oppose au marteau. À l'impact, c'est comme si le coup rencontrait quelque chose d'aussi solide que l'acier du marteau. La force derrière la frappe me fait reculer, pieds plantés dans le sol, toujours droit comme un I, mais avec une grimace sur le visage.

Aie. Un sourire sur mes traits, une douleur dans l'épaule. J'ai atténué le coup en bonne partie, mais le poids derrière la frappe a secoué mon bras défendeur. C'est que ça serait presque dangereux, ton jouet.

Brefs mots lancés sans perdre confiance, sans me départir de cette attitude de « t'inquiète, je transpire même pas là ». Juste ça, avant d'y retourner aussi vite que j'en suis sorti : avant d'ancrer mes appuis dans le sol, fixer mon regard, puiser dans mes forces et gagner encore plus en vitesse.

Toujours, le rouge qui entoure ma silhouette.
Toujours, mes gestes trop rapides pour les autres.
Toujours, les coups qui pleuvent.

La main qui a bloquée le marteau repousse l'arme, et dans le même mouvement, mon corps pivote dans la direction du geste pour que ma jambe se lève et s'abatte soudainement contre sa tempe. La jambe reste en l'air, repliée, et repart chercher sa cible d'un grand chassé au torse pour mettre de la distance entre nous deux... Et vite la reprendre en me ruant sur elle, et en visant l'épaule déjà blessée plus tôt de mon poing fermé : le poing de la main sortie de sa poche.

L'enchaînement est rapide, trop pour l'oeil d'un novice. Poussière soulevée, les vents de Reiatsu autour de ma silhouette s'agitent en réaction à la vivacité du geste. Doucement, je commence à augmenter la pression. Doucement, sans me presser, je commence à aller plus vite, frapper plus fort, dévoiler mon jeu. Et mon jeu tu sais, il est pas si compliqué que ça... Mon jeu, c'est être plus puissant, plus vif, et plus malin que toi. Je n'ai pas de carte piège, de pouvoir surprise, j'ai pas de formule magique pour que ma lame se transforme en marteau, ou en lance, ou un balais-brosse.

J'ai poings, pieds, et esprit. Puis parfois crâne, coudes, genoux... Bref. Tu vois l'idée, non ?
L'idée, c'est que je cogne, et que tu encaisses.



Dernière édition par Yuta le Mar 4 Oct 2022 - 16:40, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Shihōin Mei

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème division
Jeu 22 Sep 2022 - 1:19 - it's tough to be a god (yuta)

Petite exclamation de victoire lorsque tu vois sa main sortir de sa poche. - T’as vu ? Tu dis ça comme une enfant qui montre son nouveau jouet, un peu plus et tu sautillerais sur place. - C’est le meilleur. Et il y a plus que de la fierté, dans tes mots. Une presque complicité, entre toi-même et ton arme, le seul à qui tu accordais une confiance aussi totale. Infaillible.

Le seul qui te suivrait jusqu’au bout du monde.

Tu le suis des yeux. D’abord avec un certain confort, ensuite en te disant qu’il est vachement rapide. Beaucoup plus que ce que tu aurais cru. Tu évalues alors tes options, pèses le pour et le contre, avant d’en venir à une décision somme toute assez simple.

Tu sens son pied contre ta tempe.
Puis qui te repousse violemment vers l’arrière.

Tout ton corps souffre de ces coups que tu as laissé passer, restant simplement immobile face à lui, te contentant de serrer des dents. - Pas mal. Soufflé entre tes lèvres, la douleur étouffant ta voix, tandis qu’il revient vers toi, à une vitesse toujours aussi terrifiante. Il s’approche, frappe, et tu ne t’éloignes même pas. Parce que tu le sais : ils sont tous plus affaiblis lorsque si près. - Broie. Tu sens ton arme trembler entre tes mains. - Mujūryoku.

À peine tes mots prononcés qu’il pourra le sentir. L’air plus pesant. Plus étouffant. Que cela lui demande plus d’énergie, que de rester au corps-à-corps. Toi par contre ? Tu n’es pas affectée. Tu te sens légère au travers cette pression qui t’es familière, ton arme maniée avec cette même vitesse que précédemment.

Peut-être même que tes gestes semblent plus rapides.
Plus dangereux.

Tu frappes. Vite. Et fort. Un arc de cercle, en diagonal, pour prendre le plus de vitesse possible avant qu’il tombe lourdement sur ta cible, avec toute l’énergie précédemment emmagasinée. Et ça te coûte. Tu sens tes muscles qui tirent. Ton corps qui se surpasse. Tu peux presque entendre les reproches de Jūryoku dans ton esprit.

Toi et cette fâcheuse manie de trop en faire.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t364-asano-shirahime

Shihōin Mei

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Jeu 22 Sep 2022 - 1:24 - it's tough to be a god (yuta)

Allez, mange ça et tu m'en reparles.

Tu vois, toi t'as ton marteau. Ton « meilleur ». Moi, j'ai mes poings. Mon « meilleur », c'est moi. La lame à mon flanc, elle dit que je suis un Shinigami, mais elle ne sort jamais. Je n'ai pas besoin d'elle. Et je sais pas comment elle pense, mais de toute évidence elle est d'accord : les chaînes autour de la garde, pour que je ne puisse pas la sortir de son fourreau. Comment elle pense, quel genre d'esprit est-ce que c'est ? J'en sais rien. Je sais même pas son nom. Un jour, peut-être, je saurais. Un jour, j'aurais besoin de briser les chaînes, briser la glace. De l'apprendre.

Un jour. Mais pas aujourd'hui.

Par contre... Par contre toi, tu le connais bien, ton marteau. Peut-être même un peu mieux que ce à quoi je m'attendais. Huh. Tu sais faire ça, toi. Surprise, quand je comprends ce que c'est. Bankaï, hein ? Tseh. Parfait. Puisque tu veux passer aux choses sérieuses, j'vais te rendre la pareille et y aller à fond. C'est une occasion en or, finalement : j'vais pouvoir me comparer à ces types qui sont copains comme chemise avec leur Zanpakutō, et voir jusqu'où je peux aller contre eux.

Alors amuses-toi : Broie, Mujurymachin. Moi aussi, j'vais broyer en retour.

Mais bon, je parle je parle... 'Fait quand même lourd, d'un coup. C'est ça, ton pouvoir ? Je sens, l'air autour, je sens mon corps qui pèse plus qu'il le devrait. Embêtant. Surmontable, mais embêtant... Plus embêtant encore : elle aussi, elle a pris en vitesse. Et son marteau a pas l'air moins gros que tout a l'air. Nah, il tape autant, si ce n'est plus fort, sûrement... Et je la vois qui arme le geste. C'est rapide, mais je suis juste assez réactif pour voir le mouvement, pour réagir, pour opposer mes bras face à l'impact, et bouger dans la même direction. Puis, ça part.

Je sens mes pieds décoller du sol. Je sens la douleur sourde, je sens ce truc qui résonne dans ma tête, je sens le monde qui bouge... Ou alors moi qui est en train de voler. Je sens un second impact, mon dos qui percute quelque chose. Un genou au sol, groggy, je mets un instant avant de me remettre... De pouvoir identifier la situation. Je la vois, à une trentaine de mètres, je vois une traînée de terre au sol entre elle et moi. Je me tourne doucement, et je vois l'arbre dans mon dos, à moitié éventré. À ma tempe, je sens quelque chose de chaud qui coule. Mon bras tremble doucement, mon corps me fait mal... Mais ça aurait pu être pire. Heureusement que j'ai renforcé ma forme avant l'impact.

Ok. à mon tour.

L'aura qui m'entoure regagne en intensité. Mes yeux se rivent sur elle, et ma bouche reste fermée, pour une fois. Il n'y a rien. Rien, sauf l'énergie qui passe comme un courant sous ma peau, dans mon corps, dans chaque fibre de mes muscles. Rien, sauf l'instant. La Vitesse.

Rien, sauf ce bruit sourd quand je disparaîs.
C'est comme un flash. Un coup j'étais là, accroupi contre l'arbre, l'autre je n'y suis plus : Je suis sous elle, dos voûté, jambes pliées, à hauteur de ses jambes. Mon poings est armé, Et il part, comme un coup de tonnerre : l'uppercut vient chercher son menton, puissant, et à peine le coup donné, que déjà, je ne suis plus là encore. Un flash, de la poussière qui se lève. Et si elle est assez réactive, alors elle pourra voir : moi qui arrive sur sa droite si rapidement que la terre se soulève sur mon passage. Elle pourra voir le poing qui cherche sa tempe, elle pourra voir, et de nouveau, elle pourra ne plus voir : une autre disparition, et je suis dans le sens opposé au à la frappe : à sa gauche, semelle levée, prêt à écraser mon pied au milieu de son visage... Puis ça s'enchaîne : Une pluie de coups de pied, avec le dernier qui me voit plonger, pour passer derrière elle et m'éloigner d'une demi-douzaine de mètres.

Mon souffle est court, je sens mon cœur qui bat fort, je sens mon Reiatsu qui devient nerveux autour de ma silhouette. L'adrénaline me tient, mais je sais que je repousse mes limites. Et tu sais quoi ? J'aime ça.

J'en attendais pas moins.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Shihōin Mei

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème division
Jeu 22 Sep 2022 - 1:58 - it's tough to be a god (yuta)

Ce n’est même pas que t’es plus rapide que précédemment. Non. C’est lui qui est plus lent. Lui qui est écrasé par la force gravitationnelle supérieure à ce à quoi il est habitué. Et tu lui souris, lorsque ton marteau s’abat sur lui. Tu lui souris parce que t’es confiante. À la vitesse à laquelle il a levé les bras pour se protéger de ton coup, t’es certaine qu’il allait bien s’en sortir. Qu’il ne serait pas terrassé de cette façon.

Que votre combat n’était pas terminé.
Loin de là.

Et il ne suffit que quelques secondes pour te donner raison. La poussière retombe. Lui se relève. L’instant suivant ? Il est là, devant toi, poing levé. Et le suivant ? Tu t’écrases au sol, hoquet de douleur s’échappe de tes lèvres tandis que ton marteau manque de s’échapper de tes mains. Tu n’as toutefois pas le temps de te plaindre, encore moins de rester au sol. Car il revient vers toi. Il revient vers trop rapidement. Trop rapidement. Plus que tu ne l’aurais cru, la vitesse de ses coups surpassant de loin tes attentes. Tu t’efforces donc de t’éloigner, bondissant sur tes pieds avant de profiter d’être plus légère pour ne pas laisser son poing te toucher une seconde fois.

Il ne s’arrête pas là. Continue de frapper. T’harceler. Et c’est bien juste parce que tu es légère sur tes pieds, que l’arme que tu tiens ne pèse rien entre tes mains, que tu peux te défendre des assauts répétés. - Reviens ici. Que tu siffles entre tes dents, tandis qu’il s’éloigne. Essoufflée, tu l’es. Blessée aussi. Tu peux sentir du sang s’échapper d’entre tes lèvres, peut-être même de ton nez aussi. Tu sens ton visage te faire souffrir. Tes côtes aussi quand tu respires.

Et puis tout ton corps, finalement, à bien y penser.

- J’ai pas fini. À donner ou recevoir ? Toi-même t’es pas certaine. Tu bondis vers lui, arme levée avec laquelle tu frappes. Un coup de haut en bas, en renforçant la pression tout autour de lui pour l’empêcher de se soustraire à l’attaque. Puis tu reprends. De bas en haut. Et tu sens ton corps qui te demande de ralentir, l’impression de sentir tes muscles tirer, voir même déchirer, sans pour autant que ça ne t’arrête. Parce qu’il y a un éclat de détermination dans ton regard, arrogance moqueuse devenue mauvaise. Une évidence qu’il pourra comprendre en cet instant précis : tu n’aimes pas perdre.

Alors tu pousses. Un peu plus loin. Un peu plus fort. Manie ce marteau, cette extension de toi, pour l’envoyer voler plus loin. Et il y a cette petite voix dans ta tête, qui tente de se montrer plus rationnelle. De souffler un peu de sagesse dans ton esprit : ce n’est qu’un entraînement.

Et à toi de répondre.
Un entraînement ne sert à rien s’il ne te met pas au pied du mur.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t364-asano-shirahime

Shihōin Mei

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Jeu 22 Sep 2022 - 3:34 - it's tough to be a god (yuta)

T'en fais pas, tu vas pas tarder à avoir fini.

Elle est coriace. Elle encaisse bien, et elle tape fort en retour. Assez fort ? Pas encore. Pas assez fort pour que j'arrête, pas assez fort pour arrêter le déluge. Elle prend cher, elle saigne, et je serais pas étonné d'avoir déplacé deux-trois trucs sur le passage de mes coups... Mais ? Mais elle est encore là. Bien. J'aurais été déçu que ça finisse si rapidement.

Elle approche, et je sens cette pression qui s'intensifie au fur et à mesure qu'elle ferme la distance. Je me sens plus lourd, moins vivace. Je vois le coup arriver, j'essaie de bouger... Mais je bouge pas assez vite, cette fois-ci : ça a son impact sur mon corps, le pic de vitesse que j'ai atteint plus tôt... Et ça a un impact sur mon corps aussi, quand le marteau cogne. Une fois, deux fois, le second coup beaucoup plus puissant que le premier, assez pour m'envoyer voler contre un arbre arraché par la force de l'impact. Les racines crient à l'aide, le tronc tombe, la forêt hurle. Puis, un silence. J'entends que ma respiration, j'ai la tête dans les étoiles. La douleur est presque anethésiée : je ne sens plus mon corps. Plus totalement. Je sais que je peux continuer, je sais que je peux aller plus loin... Mais est-ce que je devrais ?

Tseh. Tu dois toujours me montrer ton « Avantage », non ?

Je me redresse. Difficilement, du sang qui coule à la tempe, un bras qui refuse de me répondre, mais l'autre encore présent. Je la fixe, un œil à moitié ouvert à cause du flot de sang qui coule non loin... Entre mes dents serrées, un sourire féroce. Elle est sans doute dans ses dernières limites, elle aussi. Alors... Alors autant tout jouer là-dessus.

Mes yeux se ferment. J'inspire, puis expire longuement. Je fais le vide dans mon esprit, et quand je rouvre les yeux, mon énergie se lève avec moi.

Le Reiatsu rougeoyant gagne en intensité... Et il ne s'arrête pas. L'aura ne fait plus que m'entourer comme un contours indistinct : tout autour semble comme baigné dans cette énergie couleur sang qui continue de grandir... J'avance, et le vent gronde autour de moi. L'arbre dans mon dos se désagrège totalement, l'herbe à mes pieds meurt, et tout autour, plus loin, le bois des arbres grince de douleur, l'herbe siffle. Le tissu de mon kimono se désagrège doucement aussi, Et il y a comme cette brûlure sur ma peau... Je serre les dents, je continue d'avancer. Puis j'y vais.

Elle pourra sentir, là, tout proche : sentir l'air violent autour de moi. Pas comme son espèce de poids sur les épaules, plus comme une tempête qu'elle doit affronter. Elle pourra sentir quand je gagne en vitesse, soudainement, et que mes mains se referment sur son crâne : elle pourra sentir la brûlure là où je touche... Et elle pourra voir l'élan que je prends, mon torse qui part en arrière, ma tête aussi... Puis, qui revient brutalement, et le front qui percute.

Un déchirement dans l'air, et le Reiatsu explose dans une grande déflagration d'énergie. Un vent puissant, les feuilles arrachées, tuées, les troncs déplacées, et à l'épincentre de l'impact, la terre affaisée, fissurée sous nos pieds.

J'ai mal. Mais je serais pas le seul à avoir mal dans cette affaire.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Shihōin Mei

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème division
Jeu 22 Sep 2022 - 4:04 - it's tough to be a god (yuta)

Tu n’as pas gagné. Tu as frappé fort mais tu n’as pas gagné. Car il se redresse, lui aussi. Tout aussi tenace que toi. Voir même plus. Parce qu’il est là à te sourire, le visage maculé de sang. Un sourire. Féroce. Déterminé. Que tu as le temps d’apercevoir, avant que son énergie ne déferle tout autour de lui.

La bourrasque est violente. Siffle à ton oreille tandis qu’il revient, sans doute pour la dernière fois. Ou, tout du moins, là est sans doute son objectif, tandis que tu peux apercevoir sa peau brûler et son kimono se désagréger par endroit. Sans doute a-t-il espoir de mettre fin à ce combat de ce dernier assaut. Et ce n’est pas stupide, pas du tout même, d’avoir tout encaissé pour lui permettre une meilleure riposte. S’il en a la capacité de le faire, pourquoi se priverait-il ?

Toi, par contre, pourrais-tu subir son assaut ?
Est-ce que tu y survivrais seulement ?

Tu le vois qui s’approche. Ou plutôt, tu le sens que tu devrais dire. Ce serait plus juste. Tu sens son énergie qui fait pression, presque autant que l’air autour de lui cherche à l’écraser. Tu sens ses mains qui s’approchent. Qui tentent de s’emparer de ta tête. Tu sens la chaleur. La brûlure que tu risques. Tu prends appuies sur le sol.

Et tu te projettes toi-même vers l’arrière.

Le corps soudainement beaucoup plus léger, tu n’as aucun mal à te propulser en hauteur, hors de sa portée. À atterrir un peu plus loin sans fracas. Et tu te dis que ce n’est pas une mauvaise chose. Parce qu’il n’a suffit que de ses mains autour de ta tête pour te faire souffrir. Qu’une prise cherchant à te maintenir en place pour te faire comprendre quelque chose : heureusement que tu n’es pas restée là, devant lui. Sans quoi, t’es presque persuadée que c’est ton crâne qu’il aurait ouvert. Alors tu te tiens là, plus loin, les jambes tremblantes et une marque de brûlure sur le visage, la pression retombant autour de toi en même temps que ton corps reprend son poids normal.

- T’es détestable. Que tu dis finalement, un sourire désabusé sur les lèvres, tout en secouant la tête. - Je peux au moins me consoler en me disant que je t’ai forcé à sortir tes mains de tes poches. Tu souffles du nez, amusé, tandis que ton marteau reprend sa forme initiale, une lame que tu ranges dans son fourreau.

Ton intention est claire.
Tu ne comptes pas poursuivre ce combat. Et ce n’est pas que tu ne veux pas.

T’es pas certaine de si tu pourrais tenir un nouvel assaut comme celui-ci.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t364-asano-shirahime

Shihōin Mei

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Jeu 22 Sep 2022 - 4:52 - it's tough to be a god (yuta)

Huh. Rapide.

Je la vois qui reprend une posture plus neutre. Je vois le marteau qui redevient lame, la lame qui rentre dans le fourreau. Je vois, et comme réponse, le Reiatsu autour de moi se calme, puis disparaît. Je me redresse, j'avance, et pour répondre à sa réplique, je remets ces fameuses mains dans mes poches.

Comment tu disais, déjà ? « Avantage », je crois, quelque chose du genre. Un sourire roue sur mes traits, je passe le dos de la main contre mes lèvres pour essuyer un filet de sang. C'est traître, ton truc. Mais c'est efficace.

J'aurais presque pu me sentir lent, à cause de ça.
L'adrénaline redescend doucement, ma tête tourne, mon corps me fait souffrir. Mais je tiens debout, je marche, je peux bouger, je peux même cracher un glaviot de sang au sol, donc c'est que ça doit pas être si terrible que ça. Je t'ai pas trop amoché, j'espère. Enfin, je dis ça... Un coup d'oeil vers ma tenue déchirée. Ouais. J'pense qu'on s'est décroché un passage à la Quatrième pour l'occasion.

ça serait pas la première fois que je m'y pointe tout sourire après un entraînement un peu trop intense. Ni la dernière. Ils commencent à avoir l'habitude de voir ma tête là-bas, plus ou moins repeint en rouge selon à quel point j'ai poussé loin. Aujourd'hui ? Heh... J'imagine qu'ils vont avoir du pain sur la planche.

Je savais pas que tu maîtrisais le Bankaï. Ça fait longtemps?

Maintenant que le combat est terminé, ça laisse de la place à ma curiosité. C'est supposé être rare, ce truc, un presque-exclusif des capitaines, non ? Quelque chose du enre. Et pourtant, madame du haut de son Huitième Siège me sort son marteau taille géant comme si de rien n'était... Tseh. J'ai bien fait d'accepter. C'était divertissant, comme entraînement. Intéressant, aussi.

Une occasion de plus de repousser mes limites.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Shihōin Mei

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème division
Jeu 22 Sep 2022 - 5:10 - it's tough to be a god (yuta)

Tu essuies le sang sur ton visage avec la manche de ton kimono, ce dernier n’ayant pas été ménagé lors de votre combat, ta tenue plus très décente alors que tu fais face à ton précédent adversaire. Tant pis. Ce n’est pas comme si lui allait être choqué et que toi t’allais être gênée. Alors tu te contentes de sourire, après avoir étalé du sang sur ta joue et cracher au sol de façon très peu élégante. - Bah, d’ordinaire, c’est quand même un sacré avantage. En haussant des épaules, constatant que ta route était encore longue pour surpasser tous tes adversaires.

Ce p’tit con te l’avait bien fait comprendre.

- Ouai, non, tu m’as salement amoché. Et si t’as pu esquiver le plus gros des coups, ton corps capable de bouger avec beaucoup d’aise dans ton environnement, tu peux pas dire être en très bon état. Tout ton corps hurle face à ce que tu lui as infligé et chaque respiration tend vers le supplice. - Ça faisait longtemps qu’on m’avait pas cogné comme ça. Et tu dis ça sur un ton assez léger, presque comme si c’était une bonne chose, finalement.

Tu te laisses tomber sur le sol, décidant de ne plus bouger pour quelques instants, laissant ainsi un peu le temps à ton corps de se reposer. Puis, comme ça, ça vous donne l’occasion de parler un peu, comme lui semble curieux de ton bankai. - Non, pas vraiment. Trois ou quatre ans je pense. Tu hausses des épaules. - Ça a été ma priorité, lorsqu’ils m’ont sorti de prison et qu’on m’a finalement rendu mon Zanpakutō. Tu lui jettes un coup d’oeil, à celui dont l’absence a été déchirante, toutes ces années. - Alors je me suis pas mal entraînée, on a beaucoup discuté et je l’ai harcelé jusqu’à ce qu’il accepte de me donner son vrai nom.

Et ça c’est vraiment à peu près passer comme ça.

- T’es pas curieux, toi ? En désignant son Zanpakutō. - De savoir qui il est ? Une partie de lui qui se trouve là, à sa taille, scellé, sans possibilité d’y accéder pour le moment. Et t’es curieuse de savoir pourquoi.

De qui est-ce a fait le choix entre les deux.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t364-asano-shirahime

Shihōin Mei

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Sam 24 Sep 2022 - 4:34 - it's tough to be a god (yuta)

 « D'ordinaire, hein ? » T'as souvent eu l'occasion de l'utiliser en situation réelle?

Je suis jeune, mais j'ai eu des leçons sur l'histoire. Je sais les conflits récents et moins récents de la Soul Society, mais j'ai rien vécu de tout ça. Est-ce que tu as déjà eu à te servir de ça dans un vrai combat ? J'me demande. Enfin... Vu l'état dans lequel on est, il était pas si loin que ça d'un vrai combat, cet entraînement.

ça vaaaaaa, j'y ai été doucement, abuse pas.

Je la regarde avec une lueur de malice dans les yeux, un sourire mystérieux aux lèvres. Le genre pour la faire douter : est-ce que je déconne, ou est-ce que j'en gardais encore en réserve ? J'imagine que ça sera à toi de deviner... Heh.

Dans tous les cas, j'ai beau lui dire ça, je suis pas dans un état glorieux non plus. J'ai fait mal, mais t'inquiète pas qu'elle a fait mal aussi. Je pense que la différence entre nos deux état réside surtout dans le carburant qui reste. Je pourrais continuer à cogner encore un petit moment... Elle ? Elle a l'air plus à plat que moi. Un échange de plus et elle aurait cédé.

Huh. Okay. « On a parlé jusqu'à ce qu'il arrête de faire sa princesse », c'est le résumé que j'ai eu de plusieurs personnes sur la question, dans les grandes lignes. J'en parle sur un ton détaché, comme si ça ne m'intéressait pas vraiment. Alors fatalement, quand elle pose la question... Pas plus que ça. J'me suis toujours débrouillé solo. Même à l'époque du Rukongai quand j'avais des gens sur qui compter, j'prenais tous les combats avec la mentalité que je dois pouvoir m'en sortir seul.

Parce que tu contrôles jamais totalement les autres, les circonstancs, les facteurs extérieur. Le reste.

J'ai jamais eu besoin de mon Zanpakutō jusqu'ici. Et franchement, « apprendre à connaître » un espèce d'esprit capricieux qui fait 48 tours autour du pot avant de te donner son pouvoir.... Mouais, ça ira, j'vais me débrouiller sans, hein. J'hausse les épaules. Un jour, peut-être. Pour l'instant, j'ai encore des progrès à faire pour moi-même.

Un jour peut-être, quand je prendrais la dérouillée de trop et que je me dirais « j'aurais pu gagner, avec ça ». Un jour. Pas aujourd'hui.

Breeeef. Je m'étire, et ça fait mal. Mon bras gauche est toujours à mon flanc, je saigne toujours. Mais je me relève, je tends ma main droite. C'est pas tout ça, mais j'préfère pas rester couvert de sang et mes vêtements à moitié déchirés encore longtemps. Tu peux marcher jusqu'à la Quatrième ou je t'appelle un brancard?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Shihōin Mei

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème division
Sam 24 Sep 2022 - 4:46 - it's tough to be a god (yuta)

Tu secoues la tête de droite à gauche. - Non. Mais c’est ce qu’on m’a raconté sur le bankai. La puissance que cela pouvait offrir à un shinigami. Après tout, n’est-il pas rare ? Oui. Et il est nécessaire, pour devenir capitaine. Alors ce bankai, il te le fallait. Pas spécialement parce que tu aspires à être capitaine, c’est même carrément pas dans tes plans, seulement… T’as besoin d’être utile. Même pas parce que ça t’importe, même pas parce que ta place au sein de la onzième division t’es importante. C’est juste parce que tu veux pas retourner là-bas. Aussi désinvolte que tu peux être, tu veux pas retourner en prison. Tu ne peux pas.

T’es pas certaine que t’y survivrais.

Tu hausses un sourcil, pas convaincue lorsqu’il te dit qu’il y a été doucement. Parce que tu le vois, qu’il est amoché. Et peut-être qu’il lui reste un peu plus d’énergie que toi, qu’il aurait pu encaisser là où toi tu aurais pas pu subir une nouvelle attaque comme la dernière, cependant… T’as surtout pas envie de croire qu’il a encore beaucoup plus à donner, et ce, même si tu le sais endurant.

- Ouai, c’est un peu ça. En riant doucement, pouvant presque l’entendre protester dans ton esprit. - Mais ouai, je vois un peu l’idée. Celle de se débrouiller seule. Et t’es un peu comme ça. La prison t’a forgé à être comme ça.

Mais parfois c’est difficile, d’être seule.
Et trop souvent tu en souffres trop.

- Après, tu sais, ton Zanpakutō, c’est une partie de toi. Donc, en quelque sorte, c’est un peu toi-même. Ton regard se reporte sur celui que tu as rangé à ta taille. - Devenir plus forte avec lui m’a rendu plus forte et puis, je sais que si je peux pas me reposer sur personne d’autre, je peux au moins me reposer sur lui. Parce qu’il est toi. Et tu es lui. En quelque sorte. Et quand bien même tu as des gens sur qui tu peux compter, au final… C’est vous deux contre le monde. En quelque sorte.

À ses derniers mots, tu te laisses tomber sur le dos, profitant de l’herbe que vous n’avez pas toute faite brûler, heureusement. - Non, c’est fini, je ne pourrai plus jamais marcher. Sur un faux ton dramatique. - Je vais rester ici encore quelques instants. Donc part devant. J’irai plus tard. Et si tu me vois pas d’ici demain, considère que tu m’as tué.

T’as juste pas envie de te relever tout de suite.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t364-asano-shirahime

Shihōin Mei

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Sam 24 Sep 2022 - 5:00 - it's tough to be a god (yuta)

ça expliquerait des choses. Si mon Zanpakutō est aussi un connard arrogant trop sûr de lui, il a aucune raison de vouloir dépendre de moi aussi. Je dis ça sur le ton de la blague, léger. T'en fais pas, j'ai suivi les cours à l'académie. Au moins un peu. « Part de toi », tout ça tout ça, je connais la chanson.

Mais j'ai pas attendu d'avoir un lame qui pend à mon flanc pour être moi. Alors est-ce que j'ai vraiment besoin de toi ?

Je fixe mon Zanpakutō un instant. Songeur. J'aurais presque envie de me poser en tailleur dans un coin et commencer à fermer les yeux, tens. Presque. Presque assez curieux. Mais honnêtement, là maintenant tout de suite, la douleur surpasse la curiosité. Donc uh, dans l'ordre de priorité, un passage chez le médecin me paraît être plus important pour l'instant.

 ça serait pas la première fois que je te fais boiter. Je lui lance le sourire du type fier de soi, puis je range ma main. Tarde pas trop quand même, je voudrais pas avoir ta disparition sur la conscience. À plus tard, Shira.

Un signe de la main, puis mon dos se tourne, direction la sortie. Je vais pouvoir m'adonner à ma séance habituelle de « coucou c'est moi, je me suis blessé... Encore » dans les couloirs de la Quatrième. Bon, peut-être que je suis un peu plus amoché que d'habitude en ce moment, par contre... Bwah. C'est leur travail, après, non ? J'vais juste passer un peu plus de temps allongé dans un lit d'hopital, j'imagine. Heureusement qu'ils sont confortables.

Prépare-toi, Yonbantai : j'arrive.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Shihōin Mei

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème division
Sam 24 Sep 2022 - 5:32 - it's tough to be a god (yuta)

- Ouai c’est vrai que s’il est aussi chiant que toi, t’es peut-être mieux comme ça. Tu dis ça avec un rire amusé, plus moqueuse qu’insultante. - Tu devrais entendre le mien parfois. Parce que si t’as sale caractère, Mujūryoku a bien malheureusement hérité du même. Et bien que tu dis que ça t’emmerde, au final, tu y trouves aussi un certain réconfort, dans son manque de tact ou encore son trop d’honnêteté.

Allongée sur l’herbe, tu lui fais savoir de partir sans toi. Que t’allais t’en sortir seule mais que, pour le moment, tu préfères rester ici encore quelques instants. Déjà parce que t’as trop mal pour avoir envie de bouger, mais aussi parce que c’est un environnement agréable. L’herbe fraîche, les arbres déracinés et les animaux que vous n’entendez plus, tous ayant sûrement fui suivant la violence de votre entraînement. - Tch. Avec l’esquisse d’un sourire sur les lèvres. - Tu me dois un massage, la prochaine fois. Levant tes prunelles vairons pour lui adresser un regard entendu. - Je l’ai bien mérité. Et ça ne serait définitivement pas de trop.

- T’aurais au moins pu faire genre que tu t’inquiètes de moi et pas juste de ta conscience. Presque un reproche avant que tu ne fermes les yeux, levant difficilement ton bras pour le saluer. - À plus tard, Yuta. Puis peut-être que la quatrième division va te faire une carte de membre. Une dernière pique, avant que tu l’entendes s’éloigner et que, rapidement, seul le bruit de ta respiration ne vienne perturber le silence environnant.

- P’tain. Tu grimaces, une longue plainte s’échappant de tes lèvres. Celle que tu as été trop fière pour exprimer alors qu’il était encore là. - C’est qu’il cogne fort, ce con. Et tu l’entends dans ton dos.

- Ou c’est peut-être juste toi qui es trop faible.
- Oh, ta gueule.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t364-asano-shirahime

Shihōin Mei

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum