Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Chroniques


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Dim 18 Sep 2022 - 16:13 - can't run away (yuta)

2019.

Tu t’étais dit qu’une fois sortie de chez toi, qu’une fois à l’Académie, tu pourrais finalement avoir droit à une vie sociale un peu plus épanouie que ce que tu as connu jusqu’ici. Or, au travers l’urgence qui a suivi les drames survenus quelques mois plus tôt, l’ambiance n’est peut-être pas celle que tu avais espéré, à l'Académie. Au Seireitei, même, plus largement. Chez toi, aussi. Les mois sont passés, la vie a repris son cours, mais il y a encore cette atmosphère lourde, de morts. De tous ceux qui sont morts. Ceux qui portaient ton nom. Certains espoirs de ta famille. Ton grand-frère.

Eux.
Mais pas toi.

Trop jeune pour être victime de ce qui a secoué le Seireitei. Le monde. Trop vieille pour ne pas avoir à supporter les conséquences de tout ça. Trop irresponsable pour vraiment t’y attarder… Après tout, la seule chose te préoccupant à l’heure actuelle, c’est cette solitude évidente, écrasante, qui accompagne le désert qu’est ta vie sociale.

Un soupir tandis que tu rentres dans la salle, ce grand dojo au sein duquel vous alliez vous entraîner, parmi tous ces visages que tu peux reconnaître sans pour autant vraiment les connaître.

Ais des bonnes fréquentations. C’est ce que te répétais toujours ta mère, forcée alors de côtoyer de ces nobles qui n’avaient rien de très intéressants. Fais attention à ceux dans tes classes. À ces mauvaises influences. À ces Shinigamis plus… Problématiques. Ceux qui peuvent perturber les rangs serrés de votre société déjà ébranlée. Pour te protéger, qu’elle insiste, toi incapable de prendre des décisions pour toi-même. Trop jeune. Trop naïve. Trop facilement influençable, qu’elle ne dit pas mais pense très fort.

Déjà que tu n’es pas exactement celle qu’ils auraient voulu que tu sois.
Qu’est-ce qu’ils diraient, si tu fréquentes les mauvaises personnes ?

Tu n’aimes pas ce cours. Tu n’aimes aucun des cours de combats, pour être exacte. Tu es une piètre escrimeuse et tes compétences en combat au corps à corps ne sont pas plus développées. Une silhouette fine, presque fragile, qui porte sur ses épaules le lourd poids de fiers et forts combattants.

Tu ne peux pas t’empêcher de dire qu’il y a eu erreur. Que tu ne le sais pas, mais que t’es adoptée. C’est la seule chose qui te semble logique. Qui fait sens.

Attentive, comme tu l’es toujours, élève parfaite lorsque ça concerne la théorie, vous en arrivez cependant trop rapidement à ton goût à la partie pratique. Des binômes sont formés de façon assez aléatoire, sans se soucier des forces de tous et chacun, avec comme argument que vous n’allez pas toujours vous mesurer à exactement aussi fort que vous. Que c’est même fortement improbable.

C’est donc face à un jeune homme à la chevelure rougeoyante que tu te retrouves. Yuta. Tu connais son nom, même sans jamais lui avoir vraiment parlé. T’as une bonne mémoire pour ce genre de trucs. - Ça te va si on commence doucement ? D’une petite voix incertaine, tandis que tu te tiens devant lui.

Grande, certes, mais pas très large. Pas très imposante. Tes courbes noyées sous un kimono ample. Ta longue chevelure pâle attachée en queue de cheval derrière ta tête.

Avec cette expression, sur ton visage.
Celle qui dit que tu voudrais être n’importe où, plutôt qu’ici.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Dim 18 Sep 2022 - 23:09 - can't run away (yuta)

C'est l'heure de mon cours préféré aujourd'hui !

Hakuda, soit « cours de foutre des coups dans la gueule ». Le Kidō ne m'intéresse pas, le Zanjutsu pas beaucoup plus... Reste ce que je savais faire déjà bien avant d'intégrer l'académie : cogner. Cogner vite, cogner fort, cogner efficace. C'est ma force, ma vitesse et mon potentiel spirituel qui m'ont décroché une place ici, tu vois ? Enfin... C'est clairement pas mon assiduité, ma discipline et tout le reste, si on en croit mes profs du dojo. Tout ça pour dire ? Tout ça pour dire : ce cours, je sais faire. Et j'aime faire.

Et avec le roulement des différents cours, c'est souvent comme ça que ça se passe : chacun va avoir ses forces et faiblesses, être de bonne humeur ou de mauvaise humeur à l'approche d'un cours particulier. Bon, y a ceux qui savent un peu tout faire, mais eux on les emmerde. Ce vers quoi je me dirige avec ça, c'est vers la p'tite chose qui se case en face de moi, quand les duos sont formés.

Tseh. Tu vois elle par exemple, je peux deviner qu'elle est pas à son aise ici.

Je peux le deviner avant même qu'elle parle. Oh, je dis pas, les p'tits frêles qui cachent leur jeu et se débrouillent, ça existe. Mais elle ? Nah. Elle, c'est une petite chose fragile, et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Le genre qui doit soit être bon en Kidō, soit avec son Zanpa, soit au soin, soit... Eh bien.

Soit bonne à rien.
Mais je la reconnais. Enfin, de loin, on se comprend... Je vois qui c'est, vite fait. J'arrive pas à remettre le nom, mais je me rappelle que c'est une petite noble... Je souris, amusé. Je passe mon regard de haut en bas sur elle, puis m'arrête à ses yeux. Enfin, je mets les mains dans mes poches.

- Sûr. On peut commencer doucement. Confiant, un air de « T'en fais pas, je vais même pas utiliser mes mains » sur mon visage. Les dames d'abord.

J'ai envie de m'amuser un peu. Voyons de quoi demoiselle noblesse est faite.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Dim 18 Sep 2022 - 23:10 - can't run away (yuta)

À vrai dire, tu n’aimes pas trop le combat, et ce, sous toutes ses formes. Après quant à savoir si c’est que t’es de nature pacifique ou si c’est parce ton égo est un peu froissé compte tenu de ton absence de talent… Ça c’est une toute autre histoire. Mais il est facile de déterminer ce qu’il en retourne réellement. Il n’y a qu’a voir tes cours concernant l’apprentissage du Kidō. Un talent naturel, évident, pour ces sorts pouvant s’avérer destructeurs.

Tu n’es juste pas très douée de tes poings.
Ni même avec arme en main.

Et tu n’aimes pas admettre ne pas être douée à quelque chose. Parce que ça veut dire ne pas réussir. Ça veut dire que tu n’es pas assez bien. Que tu ne seras peut-être pas en état de suivre les traces de tes prédécesseurs. Pas que tu as envie de lui suivre, ces traces.

Mais c’est ce qui est attendu de toi.

Tu l’observes, celui qui te fait face. Plus large d’épaules que toi, sans grande surprise. Plus grand, aussi. Décontracté. Mains dans les poches. Tu lui demandes d’aller doucement. À entendre que tu ne veux pas être ici mais que, quitte à y être forcée, tu n’as pas vraiment envie d’avoir mal. Il accepte et tu étires donc un petit sourire se voulant assez sincère. - Merci.

Puis le professeur termine de donner ses instructions et tu te mets en position. Et il ne fait aucun doute que tu n’es pas très crédible, même avec ta garde levée. Tu prends alors quelques instants pour considérer tes options, t’attarder sur l’homme se trouvant devant toi, puis tu passes à l’assaut. Et les coups sont pathétiques. Prévisibles. Lents. Faibles. Et t’essais, hein. T’essais. Parce que l’erreur n’est pas acceptable et que ce n’est pas parce que tu n’aimes pas la matière que tu ne peux pas être cette parfaite petite élève attentive visant l’excellence.

Mais bon, l’excellence t’en es loin.

T’en es loin, avec cette façon dont ton corps bouge de façon trop rigide. Trop mécanique. Aucune fluidité dans tes gestes. Tu es trop réfléchie. Trop théorique. Il n’y a aucune expérience, dans les coups que tu portes. Qu’un vague apprentissage auprès de ceux morts trop tôt.

Tu peux peut-être te targuer d’avoir tout étudié.
Mais la réalité c’est que tu n’y connais rien.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Dim 18 Sep 2022 - 23:15 - can't run away (yuta)

J'écoute le prof d'une oreille distraite, perdu dans mes pensées, mon regard sur elle. Jolie petite noble qui va sans doute apprendre les basiques du Hakuda, et ne plus jamais se salir les mains une fois sur le terrain si elle devient Shinigami. De la même façon que je ne vais jamais lancer un Kidō. Mais bon : ici, c'est le cours d'Hakuda. Du coup...

Du coup je la vois se mettre en garde. Ses mouvements sont lents, crispés. Inexpérience… Stress, peut-être ? Elle se tient là, comme ça, comme si elle avait vu la pose dans un livre et qu'elle essayait de recopier à l'exactitude le petit dessin sur la page 48... Tseh. Ma pauvre.

Elle lance ses coups, et j'esquive paresseusement. Je n'ai même pas besoin d'être rapide : elle est si prévisible que je peux commencer à bouger à l'avance, et elle ne réagit pas assez vite pour ajuster la trajectoire de ses coups. Alors j'esquive de gestes qui semblent trop simples, sans y mettre grand effort. « Travailler malin, c'est mieux que travailler dur ». Pourquoi je me fatiguerais à être rapide et réactif quand je peux simplement la lire ?

Finalement, un pas en arrière, et quand elle plonge pour essayer de me mettre un coup frontal, je sors une main de ma poche, je tends le bras, puis j'oppose ma paume contre son front. Et je la vois qui force contre la barrière.

Eh ben, Alors je relâche d'un coup, fais un pas de côté, puis la laisse manquer de trébucher sous sa propre impulsion. On vous apprend pas au moins un peu à vous défendre là-haut ? hm?

Je l'observe, ma main revient dans ma poche, et je me replace en face d'elle.

- Naoko, c'est ça ? La p'tite noble douée en Kidō ?

Curiosité ? Un peu. Quitte à la mener par le bout du nez sans transpirer, autant en profiter pour tailler la discut'.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Dim 18 Sep 2022 - 23:15 - can't run away (yuta)

Évidemment que tu ne le touches pas. Parce que tu es lente, maladroite, trop rigide et qu’il lui suffit de lire un peu dans tes gestes pour esquiver sans trop de difficulté. Et là où toi tu y mets quand même un peu du tien, et ce, quand bien même ça n’est pas trop apparent, lui se tient encore là, avec cette nonchalance qui ne t’a pas échappé, ses mains enfoncées dans ses poches, à attendre que tu fasses plus que de lui faire perdre son temps.

Il y met toutefois rapidement fin, à ce semblant de combat, avec sa main qu’il étire devant lui pour poser sur ton front. Tu essaies tout de même de continuer ta route vers l’avant, bras levé pour dégager le sien, mais pas besoin qu’il retire sa main et que toi, tu manques de tomber vers l’avant. Bras sur le côté, tu les agites le temps de retrouver ton équilibre avant de porter sur lui un regard presque insulté, n’ayant pas spécialement apprécié la facilité avec laquelle il a failli t’envoyer au sol ainsi que la pique qui a suivi.

- Tu crois que c’est pour quoi que je suis à l’Académie ? Pour apprendre, donc. Car ils ont tenté, les autres, tes aînés, de t’apprendre. De t’entraîner. Mais ils n’ont pas pu le faire bien longtemps. Pas assez longtemps pour que tu puisses vraiment apprendre. Ils sont disparus, morts, comme beaucoup d’autres Shinigamis, te laissant alors seule avec le poids de ta famille sur tes frêles épaules.

Un poids que tu ne veux pas porter.
Des responsabilités imposés d’une vie n’étant pas la tienne.

Tu lui adresses cependant un regard surpris lorsqu’il s’adresse à toi par ton nom. Et t’es encore plus surprise lorsqu’il te parle des Kidō, laissant presque entendre qu’il t’a accordé au moins assez d’attention pour avoir remarqué, et retenu, ce genre de détails. - Ou-oui. Un peu prise de court. - C’est exactement ça. Au plus grand dam des fiers combattants de ta famille. - Ce qui, de mémoire, n’est pas exactement ton cas. Étudiant turbulent. Problématique. Fort, certes, puissant, mais pas exactement un bon élève.

Comme quoi toi aussi tu as porté attention.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Dim 18 Sep 2022 - 23:18 - can't run away (yuta)

Moi qui pensais que vous aviez vos petits cours particuliers à domicile pour avoir une longueur d'avance sur tous les autres étudiants.

De toute évidence, ça ne suffit pas toujours.
Ça ne suffit pas d'être noble, plus simplement. Et pourtant, j'en ai croisé plus d'un, qui pense son destin tout tracé simplement parce qu'il est bien né. Je me demande : toi, est-ce que tu es de ceux-là ?

T'en as pas l'air, mais je peux me tromper. Je te regarde, l'air surprise. Quoi, j'ai pas le droit d'être curieux, moi aussi ? J'observe, depuis que je suis ici. Je vois ceux qui se démarquent d'une façon ou d'une autre... Par défaut, la plupart des nobles se démarquent. Surtout si c'est de mignonnes petites nobles timides et réservées, l'air un peu perdue dans leur coin pendant les cours de Hakuda. Tu te rappelles du plan, hm ? Marier une noble pour m'assurer une place au soleil... Faut bien que je commence le repérage.

J'y songe, et je souris. T'en rates pas une, hein Yuta ?

J'ai pas besoin de Kidō. J'pourrais apprendre, mais eh... C'est pas mon style. Je pourrais t'expliquer pendant de longues minutes que, en fait, j'ai pas besoin de Kidō parce que tout ce que fait le Kidō, je peux le faire. Enfin... Sauf le soin peut-être, mais c'est pas pareil, ok ? Ultimement... Ultimement, j'suis la première ligne. La première ligne a pas besoin de réciter des poèmes en plein combat. À l'inverse, tout le monde a besoin de savoir bouger. Que tu sois pas une bagarreuse, d'accord... Un mouvement, subtil. Mais tu dois au moins savoir esquiver.

Puis, vif, rapide, je sors une main de ma poche, et je frappe. C'est soudain, comme un flash : doigts repliés, et une pichenette qui vise son front. Si ça touche, elle aura juste un peu mal sur le coup, sans plus. Si ça touche pas... Elle m'aura prouvé qu'elle peut au moins réagir à la menace.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Dim 18 Sep 2022 - 23:18 - can't run away (yuta)

Tu ne réponds rien, si ce n’est que ce rouge un peu honteux qui vient colorer tes joues. Tu as eu des cours privés, tentative de ta famille de te former à l’art du combat. Tu as appris à manipuler le sabre tout comme ils ont tenté de t’apprendre à te battre sans, au cas où. Le problème ? L’apprentissage était difficile et, au final, ils sont tous morts avant d’avoir pu parfaire ton enseignement, te laissant donc seule avec un poids que tu n’étais absolument pas prête à porter.

Alors tu ne lui dis rien.
Tout pour ne pas faire face à ta propre incompétence.

C’est plus facile de parler de Kidō, une fois la surprise passée. Plus facile de sourire et de lui rappeler ce qui lui fait défaut à lui, plutôt que de t’intéresser à tes faiblesses. Parce que c’est difficile, que d’admettre ne pas être douée. Ne pas être assez bien. Parce que tu dois être parfaite. Tu n’as pas le droit à l’erreur.

- On a toujours besoin de Kidō et c’est une erreur de le sous-estimer ! On pourrait presque te croire passionnée. La vérité ? C’est juste que t’y excelles. Alors tu t’y raccroches. Y donnes tout.

C’est une excuse.
Juste pour justifier tes propres faiblesses.

Tu as au moins la présence d’esprit de reculer. Un peu. Pas assez, pouvant sentir son doigt toucher ton front alors que, si tu as eu le réflexe de te pencher vers l’arrière, son geste fut largement plus rapide que le tien. - Aïe. Tu fronces des sourcils, un peu agacée, un peu embêtée aussi. - C’était traître, ça. Me faire parler puis attaquer quand je suis plus concentrée.

Encore une excuse. Un peu de mauvaise foi. Tu l’accuses par égo, main levée se posant sur ton propre front endolori. - Puis c’est même pas si important que ça. Que tu marmonnes. - Le Kidō permet aussi de se protéger…

Aurais-tu seulement été assez rapide ?
Heureusement que ce n’est pas la question.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Dim 18 Sep 2022 - 23:20 - can't run away (yuta)

Huh. Pas moi, faut croire.

Mais tu peux en avoir besoin, si tu veux, je t’en voudrais pas. Tout le monde n’est pas fait pour la première ligne. Pour recevoir et rendre les coups, pour ces combats plus nerveux, plus sur le fil. Il faut de tout pour faire une armée : l’équipe de choc à l’avant pour servir de fer de lance, et l’artillerie plus en retrait. Qu’est-ce qu’on ferait sans nos apprentis sorciers et nos soigneurs, hm ?

Et qu’est-ce qu’ils feraient sans nous.

“Pas grand chose”. C’est ce que je me dis, quand mon doigt tape contre son front. Rien de bien méchant, mais assez pour la prendre par surprise. Bien sûr que c’est traître. Comment tu crois qu’on gagne un combat ? Un sourire en coin, un regard qui rit. Ma façon de dire “habitue-toi, ils seront traîtres aussi, là-dehors”. Loin des terrains d’entraînement et des parchemins, des bancs de classe et des longs discours… Il y aura la mâchoire d’un Hollow qui s’ouvrira grand pour chercher à se refermer sur toi. Et ça c’est si tu as de la chance. Si tu en as moins ? Tu croiseras ceux qui parlent. Ceux qui pensent, ceux qui ont brisé leur masque. À eux aussi, tu leur diras “maaaieuh, c’est de la triche” ?

Ah ouais ? Le Kidō pour se protéger, qu’elle dit. Tu sais les utiliser sans incantation ? Si je recommence et attaque, là, tu sauras réagir avec un Kidō ? À moitié une vraie question, à moitié une question rhétorique. Parce que je suis à peu près sûr que non, elle ne saurait pas. Mais ? Mais… Elle pourrait me surprendre. Je serais curieux de voir ça. Tu sais quoi ? Après les cours, terrain d’entraînement. Ton précieux Kidō contre ça. “Ça”, que je lu dit en soufflant sur mon poing. T’en dis quoi ?

Alors dis-moi, est-ce que tu vas mordre à l’hameçon ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Dim 18 Sep 2022 - 23:20 - can't run away (yuta)

Bien sûr. Une moue, sur tes traits, les joues légèrement gonflées. Embêtée, pour ne pas dire vexée, tandis qu’il y a encore ce rouge gêné, un peu honteux, pour venir enflammer ton visage. Car tu sais qu’il a raison : en situation réelle, ils ne joueront pas selon les règles. Parce que des règles, il n’y en a pas. Pas de rythme à suivre. Pas de coups portés plus légèrement, plus lentement. Pas d’entraînement.

Qu’un danger omniprésent.
Un danger qui pourrait frapper dans ton dos.

Alors tu soupires avant de secouer légèrement la tête, détournant le regard sur le côté dans une tentative de cacher ta haine ainsi que ton égo un peu piqué. - C’était pas un vrai combat. Tu n’étais pas prête. Comme si une excuse suffirait. Comme si c’était suffisant pour justifier ton manque de vigilance.

Comme si, préparée, le résultat n’aurait pas été le même.

Tu défends ensuite le Kidō. Façon comme une autre de te défendre toi-même. De défendre tes propres compétences, en sachant que sans ça, tu n’as pas grand chose de plus. De défendre tes convictions aussi. Parce qu’ils les ont longtemps critiquées. Qu’ils critiquent encore aujourd’hui. Parce qu’ils ne comprennent pas la voie que tu as choisie et ne veulent même pas la comprendre. Tu as tort. Aussi simple que ça. Sans effort de leur côté pour ouvrir un peu plus leur horizon. Tu leur fais honte. Des mots durs. Qui pèsent lourds, dans ton esprit.

Il te propose un affrontement. Ton Kidō contre ses poings. Et si tu as envie de lui dire que tu ne sais pas encore faire tout ça, que tu as encore beaucoup à apprendre…

Ton orgueil, lui, te dit de te taire.

- D’accord. Tentant d’afficher un sourire un peu plus confiant. - Va pour après les cours. Alors que tu sais que tu n’es pas à la hauteur. Que tu ne maîtrises pas encore beaucoup de sorts. Sans doute pas les bons. Que tu n’as aucune façon de lui tenir tête.

- Mais pas trop tard, je suis pas supposée pouvoir rester après les cours.
Les joies d’une vie trop contrôlée.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Jeu 29 Sep 2022 - 7:06 - can't run away (yuta)

Tu seras à la maison avant le coucher du soleil Princesse, te tracasse pas pour les règles de ton grand château.

Un rictus, je l'avise, puis... Puis la suite de l'entraînement se fait simplement. La suite de la journée, la suite des cours, jusqu'à la fin, jusqu'à moi qui attends à la sortie de la salle de classe, adossé à un mur. J'attends, puis quand je la vois arriver, je lui lance un signe de tête, et je commence le chemin dans la direction inverse.

Promis, j'essaie de finir ça rapidement histoire que tu rentres pas en retard.

Façon subtile de lui dire « t'inquiète pas ça sera pas long, je gagne vite fait et on en parle plus ». Mains dans les poches, je marche tranquillement jusqu'à la lance d'entraînement. Une oeillade dans sa direction, une curiosité dans le regard. Et du coup... T'en as beaucoup d'autres des interdictions à la con du genre ? Pas le droit de faire ce que tu veux de ton temps libre après les cours, tout ça tout ça...

Au moins j'ai pas ce problème. Enfin, je dois quand même respecter quelques règles parce que Académie, hein... Mais ça m'a pas l'air bien contraignant comparé à elle. Puis bon. Il y a l'option de respecter les règles, d'accord... Mais il y a aussi l'option de les contourner quand personne ne regarde. Pas de crime, pas de coupable, tu vois le dessin.

Bon, ça marche pas toujours, mais ça serait trop simple si ça marchait toujours.

Ça me traverse l'esprit alors qu'on arrive finalement sur place. Un grand terrain dégagé, plus isolé, tranquille. Pas encore une salle d'entraînement comme celles dans les divisions, parce que... Eh, j'imagine qu'ils s'attendent pas à ce que les étudiants aient besoin d'un truc aussi strict. « Pas comme s'ils allaient casser quelque chose à leur niveau ».
Ils pourraient être surpris.

Bon. Je me place d'un côté du terrain, m'étire, puis fixe mon regard sur elle Tu veux fixer des règles particulières ? Condition de victoire, d'abandon, « t'as pas le droit de faire ci, t'as le droit de faire ça », tout ça tout ça...

Je t'aurais bien proposé le forfait « ni règles ni retenue », mais je me dis que je ferais mieux de te ménager.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Jeu 29 Sep 2022 - 13:55 - can't run away (yuta)

Il y a de la moquerie, dans sa voix. Comment le lui reprocher ? Toi-même tu t’en moquerais sûrement, de toutes ces règles, si ce n’était pas qu’elles t’étouffent au quotidien, que t’en es prisonnière, de ce grand château. Et tu n’as d’autres choix que d’y obéir, à ces règles. Ou, tout du moins, tu considères ne pas en avoir le choix, si tu veux calmer les critiques et commentaires à ton égard. Calmer ce que tu peux.

Finissant les cours, tu te diriges vers la sortie, en te demandant si c’est là que tu dois l’attendre. La question ne se pose toutefois pas bien longtemps, lui-même déjà appuyé contre un mur, sans doute à attendre que tu sortes à ton tour de l’Académie. Tu suis son signe de tête et lui emboîte le pas, esquissant un léger sourire à son commentaire. - L’idée c’est que je sois encore en état de rentrer, tu sais. Et tu dis ça sans être totalement sérieuse. Juste un peu. Assez pour démontrer ta nervosité, face à celui dont les capacités physiques sont largement supérieures aux siennes.

Assez pour laisser entendre un léger doute.
Ton Kidō serait-il assez fort ?

- Un peu. Continuant de le suivre sans pour autant oser le regarder. - C’est compliqué. La noblesse, ça l’est toujours. - Et c’est pire depuis que… Depuis que beaucoup d’autres portant le nom Ōshiro sont morts. Depuis qu’ils ont connu le même sort que beaucoup d’autres shinigamis.

Depuis que le poids de ta famille repose sur tes frêles épaules.
Le poids des attentes.

Tu secoues doucement de la tête, pas intéressée de t’attarder sur ce sujet, ayant plus intéressant à faire de toute façon. Comme de te retrouver dans ce grand terrain dégagé, restant sur ta position tandis que lui prend ses distances. Tu lui fais face, l’écoutes pendant qu’il parle, semblant réfléchir un peu. - Hm… Déjà, juste pour qu’on soit d’accord, pas de trop grosses blessures ? Tu n’as pas envie d’avoir à expliquer à ta mère pourquoi est-ce que tu es dans un sale état, surtout si tu as du retard sur ton retour. - Et ensuite, pour la victoire… Si l’un reste au sol pour plus de dix secondes, il perd ? Ça te semble être une option pas trop mal, surtout que tu te dis qu’il n’y a pas que par la force brute qu’il est possible d’immobiliser quelqu’un au sol.

Une fois les règles acceptées, tu te mets donc en position, observant rapidement les alentours, sans rien trouver de quoi potentiellement te cacher. Tant pis. C’est donc en commençant par camoufler ton énergie spirituelle, puis en levant ce qui ressemble à un voile autour de toi pour que ta silhouette soit plus difficile à repérer que tu lances les hostilités. Tu ne frappes peut-être pas fort et tu manques peut-être cruellement de vitesse de réaction, cependant…

Tu sais te défendre. Et attaquer discrètement.
- Hadō #4. Byakurai. À peine murmuré.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Jeu 29 Sep 2022 - 14:30 - can't run away (yuta)

Mais oui, mais oui, te tracasse pas pour ça.

Je dis ça sur un ton léger, insouciant. Elle m'a l'air nerveuse, et je m'amuse à jouer là-dessus. Rassurer mais pas trop, dire « t'inquiète pas », mais avec cette nonchalance qui dit « si, inquiète-toi ». Pas méchamment, hein, juste... Juste pour rire un peu à ses dépends.

Juste un peu, vraiment.

Une œillade, quand elle parle de ces « règles ». Je la vois qui bloque, qui s'arrête... Huh. J'crois deviner de quoi il est question. Désolé. J'y avais pas pensé. Tu sais, je suis jeune moi, très jeune comparé à pas mal de gens ici bas. T'en as beaucoup qui passent des décennies à galérer dans une vie de Monsieur Tout le Monde avant de viser plus haut, t'en as qui ont un potentiel qui se déclare tardivement... Moi ? Dés mon arrivée ici, j'avais faim, et dés mon arrivée ici, c'était clair dans ma tête que je m'éterniserais pas dans les rues du Rukongai à chasser la bouffe comme un crève-la-dalle. Tout ça pour dire... Ouais, j'suis jeune. Alors les drames de la Soul Society, je les connais sans les avoir vécu. Mais elle... Bah. Noble. Donc née ici, donc sans doute pas 3-4 piges en tant qu'âme. Donc elle a vécu... Tout ça. Ouais, c'était p'tet un peu con de ma part d'aborder le sujet.. . Bref. Leçon retenue. Passons à autre chose.

Je vais pas t'arracher de bras, pas te laisser de cicatrice, déstresse. Faudrait pas que tu rentres à la maison avec une joue gonflée et du sang qui coule de la tempe, hm? Pas laisser de traces. Je peux faire. Quant à la condition de victoire... Huh. Tu sais, me demander de pas trop te blesser et me demander te mettre dans un assez sale état pour pas que tu puisses te relever pendant dix secondes, c'est traître.

Je lui dis ça, je souris. Oh, c'est pas les idées qui manquent en soi... Je peux l'épuiser, l'immobiliser. Mais eh, n'empêche que.

J'ai pas le temps de jouer au con plus longtemps ceci dit : bien assez tôt, les festivités commencent. Je la vois qui devient doucement floue, je sens son énergie qui de dissipe... Puis il y a le trait de lumière qui file. Mais je la vois lever le bras avant même que le Kidō parte, alors j'ai le temps de bouger, de commencer à charger vers elle, et être prêt pour l'impact : être prêt pour fair un pas de côté en plein dans ma course, esquiver et laisser le Kidō s'écraser dans le mur derrière moi. Rapide, vif, j'arrive rapidement face à elle, je baisse mon regard pour rencontre le sien, et...

Et mon dos se voûte, mes mains passent sous ses bras d'un geste rapide, et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, je me retrouve à chatouiller au niveau de sa taille, en remontant sous ses aiselles.

Je triche ? J'suis con, puéril ? Peut-être. Mais eh... Si elle est occupée à se tordre de rire, elle aura du mal à incanter. Si elle finit par se rouler en boule au sol en pleine crise de rire forcé, je gagne. Et tout ça sans abîmer son joli minois. Donc TECHNIQUEMENT, c'est une stratégie viable... Non ?

'Pire des cas, je passerais par la méthode «Te fout au sol et t'y maintiens ». Mais c'est moins drôle comme ça. 'Comme je disais, non ? Rire à ses dépends, pas méchamment, juste un peu.

Vraiment un tout petit peu, juré.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Jeu 29 Sep 2022 - 16:35 - can't run away (yuta)

Il y a quelque chose d’agaçant, chez lui. Cette désinvolture. Cette insouciance. Et c’est peut-être aussi ce que tu trouves charmant, chez lui. Cette inconsidération pour les conséquences. Cette façon qu’il a de s’exprimer, de laisser sous-entendre qu’il pourrait tout faire ce dont il a envie.

Pas que tu le trouves charmant.
Ça n’a rien de charmant, ce petit sourire défiant.

Passant rapidement outre le sujet des règles auxquelles tu es soumise de par ton sang et ce nom qui pèse de plus en plus lourd sur tes épaules, qui écrase ta poitrine et t’empêche de respirer, tu abordes celles de votre affrontement à venir. Sa force physique contre ton Kidō. C’est ce qu’il a suggéré et tu n’as pas refusé, quand bien même est-ce que ça aurait été la chose intelligente à faire. Quelque chose à lui prouver ? Peut-être bien. Mais à te prouver, surtout. L’envie de peut-être l’emporter. D’y voir la force, dans ton art. D’avoir des arguments pour convaincre ceux qui n’y croient pas.

Qui ne croient pas en toi.

Le premier rayon d’énergie file vers sa cible avant qu’il ne l’esquive avec aisance. Les sourcils légèrement froncés, tu le vois qui fond vers toi, plus rapidement encore que ce que tu aurais cru. Tes lèvres s’entrouvrent, un début de mot s’en échappe, mais pas le temps de finir ton incantation qu’il est sur toi. Tu te prépares alors au pire, au coup qui t’enverrait valser au sol, et pourtant… Et pourtant c’est un rire que tu fais entendre. Une exclamation de surprise. - Att-... Le mot se bloque dans ta gorge tandis qu’il poursuit l’assaut, ses mains remontant vers tes côtes.

Tu te débats, tentes de reculer. - Arrêtes ça ! Entre deux éclats de rire, le rouge revenant décorer tes joues. Parce qu’il est proche. Trop proche. Avec ses mains sur toi. Et s’il ne s’agit que d’une façon de te mettre hors combat, trop hilare pour pouvoir incanter… Il a tout de même ses mains sur toi. Et toi ? Tu es terriblement timide. Sans doute même un peu trop. Alors tu tentes encore de t’en soustraire, de reculer…

- Bakudō #1. Sai. Tu parviens à finir l’incantation, main levée vers lui, forçant ses bras à se rejoindre dans son dos pour qu’ils y soient immobilisés. - C’est pas du jeu ! Encore une fois. - Tu triches ! Comme plus tôt, tandis que tu calmes ton rire et essuies tes larmes ayant perlés aux coins de tes yeux.

- Tch. Tu vas voir. Et dans un geste parfaitement mature, tu appuies sur ses épaules pour le repousser en arrière, espérant que l’immobilité de ses bras suffisent à ce qu’il ne puisse pas tenter de conserver son équilibre.

N’est-ce pas le jeu auquel il a décidé de jouer ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Jeu 29 Sep 2022 - 18:35 - can't run away (yuta)

Eh, comme quoi, c'est pas difficile à contrer le Kidō.

Je la regarde qui se tord de rire, et ça me fait marrer aussi... Pas pour les mêmes raisons, et pas au même volume, on s'entend, mais voilà. Ça aurait pu durer encore un moment, mais elle finit par réussir à rassembler sa volonté pour lancer un de ses sorts encore un fois. J'entends, je sens, puis... Puis je la fixe.

Vraiment ? Un Sai? Je la regarde qui essaie de pousser, et... Et je me défait simplement des liens en forçant un coup. Respecte moi, tu veux ? C'est pas avec du Kidō de maternelle que tu vas me faire tomber. Je ris doucement. Et c'est pas de la triche, c'est de la stratégie. Une œillade. Tu préfèrerais que je cogne fort jusqu'à ce que tu restes étalée au sol pendant dix secondes... Et sûrement plus que ça?

Question rhétorique pour dire : eh, te plains pas, les chatouilles c'est pas si mal que ça. Mais si tu veux que j'arrête de « Tricher »...

Mes mains libérées se déplacent rapidement, mes jambes suivent, et rapidement, je suis à son flanc. Une main agrippe un bras, une autre pousse à l'épaule, et ma jambe passe derrière la sienne. Je me penche, je l'amène dans ma chute, la force au sol, elle sur le dos, moi au-dessus... Arrivé là, j'agrippe ses poignets, et je force ses mains contre la terre, de chaque côtés de son visage. Une fois sous contrôle, ma prise passe de ses poignets à ses mains, pour l'empêcher de faire le moindre signe.

Beaucoup de kidos passent par des gestes de main. Pas tous, mais beaucoup. On va voir si tu a varié ton inventaire de tours de passe-passe... Ou si tu vas trouver un moyen de te sortir de ça.

1,2,3,4....

Fais vite, le temps passe rapidement.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Jeu 29 Sep 2022 - 19:18 - can't run away (yuta)

Tu finis l’incantation que ses bras sont coincés dans son dos, te permettant de reculer d’un pas ou deux. Et de t’insurger, aussi, face à la stratégie qu’il a adopté. Il triche, tout simplement, c’est ce que tu lui dis tandis qu’il se moque du sort utilisé, n’ayant aucun mal à se défaire de ton emprise. Tch. C’est agaçant.

C’est agaçant parce qu’il a raison.
Et aussi parce que tu ne maîtrises pas vraiment plus.

- Kidō de maternelle alors que tu sais même pas faire… Le tout marmonné tout bas, un peu piquée dans ton égo, avant que rapidement, trop rapidement, il se retrouve de nouveau à ta hauteur. - Non merci. À sa question à laquelle il ne s’attendait sans doute pas à une réponse de ta part. Ou, plutôt, à laquelle il connaissait déjà ta réponse. Tu préfères qu’il évite d’abîmer ton visage. Qu’il évite d’abîmer quoi que ce soit, même, maintenant que tu y penses. Ce n’est pas parce que tu sais tolérer la douleur que tu l’apprécies. Moins tu as mal et mieux tu te portes, généralement.

Sans que tu n’ais trop le temps de comprendre ce qu’il se passe, tu te retrouves sur le sol, les poignets écrasés de chaque côté de ta tête, lui te surplombant et t’empêchant ainsi de te relever de son corps. Et il y a donc ce rouge qui s’intensifie, sur tes joues. Ton visage qui s’enflamme peu à peu de cette proximité qui te gêne. - Bakudō… Il a peut-être coincé tes mains mais, cette fois-ci, tu peux encore incanter avec facilité. - #45. Hakufuku. Avant que les secondes ne soient écoulées.

Dès lors que le dernier mot s’échappe de tes lèvres, il va voir apparaître des pétales sombres qui vont tomber tout autour de vous deux. Qui vont l’intéresser. L’obséder peut-être. Lui faire perdre de vue son objectif. Peut-être même que sa vision va se brouiller. Du moins, voilà l’idée. Qu’il se perde dans cette vision tandis que tu le repousses, que tu tentes de le dégager de sur toi pour ainsi te lever à ton tour.

Et qui sait, peut-être qu’il mettra plus de dix secondes à se sortir de l’illusion.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Sam 1 Oct 2022 - 14:08 - can't run away (yuta)

J'ai pas besoin de savoir le faire.

Tout sourire, je réponds ça enjoué, confiant. Tu sais, le théorique du Kidō, je le maîtrise plutôt pas mal en vrai. J'ai retenu les effets d'une bonne partie des kidos basiques, leur niveau... C'est la pratique que j'ai jamais vraiment fait l'effort d'apprendre. J'ai juste besoin de retenir quoi fait quoi, pour savoir comment réagir avec mes propres capacités. Et là, franchement, des kidos de niveau 1 et 4... Tu m'as pris pour quoi, du menu fretin ? Tu vas devoir faire mieux que ça.

Surtout maintenant que t'es là au sol, mains liées sous moi. Tseh. Ohw, c'est mignon, un peu de lutte au sol et elle est rouge tomate... J'aurais presque envie de m'en amuser. Pas habituée à la proximité, votre majesté ? Un peu plus que presque, finalement. J'en ris, puis... Puis quelque chose.

Uh. C'est nouveau, les pétales là, non ? C'est joli... C'est joli, mais j'ai la tête qui tourne.

Et je mets un moment avant de me rendre compte. Un moment à relâcher doucement ma prise, à lever mon regard, observer le spectacle plutôt que mon adversaire... Mais je sens. Je la sens qui force pour essayer de se dégager, et ça réveille mon instinct. Tout est rapide, à partir de là : une aura rouge se forme autour de moi, et je ramène brusquement ses mains contre le sol, renforce ma prise, revient la regarder dans les yeux... ça n'a duré qu'un court instant, mais ça a bien failli suffire à m'entourlouper... Si elle n'avait pas essayé de bouger, j'aurais sans doute pas remarqué. J'aurais arrêté de compter, arrêté de penser au combat, et j'aurais juste... Pensé aux pétales.

Mais non, du coup.

Mieux. T'y étais presque. Quelque chose qui pétille dans mon regard. Donc... En résumé, si je veux t'empêcher d'utiliser tes tours de passe-passe, il faut que j'occupe tes mains et ta bouche, Hm?

Mon sourire s'étire, mon regard descend subtilement... Et mon dos se voûte. Yeux dans les yeux, je m'approche, mes mains solidement refermées sur les siennes. Bien assez tôt, nos souffles se mêlent, mes yeux se ferment, puis....

...9,10. Puis je rouvre les yeux, pouffe doucement de rire. J'avais continué à compter dans ma tête.

Puis je me relève, lui redonne la liberté de ses mouvements... Et puis bon, plus simplement son espace vital. Un quelque chose de satisfait dans mon regard, comme si j'étais content de ma petite ruse.. « Ma triche », qu'elle va sûrement dire.

Je tends une main, simplement. J'ai gagné, mais tu te débrouilles mieux que je pensais, Princesse. Peut-être que plus tard, quand tu sauras faire tout ça sans incanter... Tu tes chances.

Peut-être.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Sam 1 Oct 2022 - 14:41 - can't run away (yuta)

C’est si évident que ça ? Sans doute, oui. Parce que tu es gênée, un peu mal à l’aise, aussi, de cette proximité avec lui. Lui qui te surplombe, t’écrase de son poids, ses mains dans les tiennes qui te maintiennent au sol. Tu ne peux faire autre chose que rougir, face à tant d’audace de celui que tu ne connais pas vraiment, que quelques paroles (moqueries) échangées qui, si elles devraient t’agacer… Te plaisent aussi ? Tu n’as pas l’habitude de tant de désinvolture. De tant de familiarité. Et ça te plaît.

Tu essaies donc de te défaire de son emprise et, malheureusement, tu ne pourras pas le faire par la force. Tu articules alors quelques mots, une incantation qui permet à de belles pétales de cerisier de tomber tout autour de vous. Tu le vois, qui est captivé par le spectacle, par l’illusion, sa prise se faisant moins ferme et tu te dis que c’est ton moment. Que tu dois en profiter pour le repousser et ainsi te relever.

Alors tu te débats un peu.
Tentes de le repousser sur le côté.

Et ça suffit à lui rappeler ce qu’il se passe, pour qu’il serre un peu plus tes mains, les ramenant contre le sol tandis que tu peux voir son énergie balayer l’illusion. Tch. Il ne maîtrise peut-être pas les kidos, mais il sait s’en défaire. Ou alors était-ce toi qui as manqué de conviction ? Ton sort un peu trop faible ? Ça n’est pas à exclure, après tout, tu ne le maîtrises pas encore très bien, celui-là. - Qu-quoi ?! À l’entente de ses mots, une exclamation paniquée tandis qu’il se rapproche de toi. Que son visage se rapproche du tien. Et pourtant, malgré le rouge sur tes joues, malgré la panique dans ta voix, tu ne bouges pas. Ne cherches même pas à te défiler.

Peut-être parce que tu n’es pas vraiment contre ?
Qu’il te plaît ?

Des questions qui n’ont jamais vraiment effleuré ton esprit avant aujourd’hui. Ce n’est pas comme si tu t’y étais intéressée, aux autres. Aux garçons, plus spécifiquement. Tu n’en as jamais vraiment eu l’occasion, et on ne t’a jamais vraiment donné le droit de le faire. Mais lui ? Tu ne saurais pas dire. Il a ce petit quelque chose. Un charme naturel ? Sans doute. Tu as envie d’en savoir plus. D’en apprendre plus. De lui parler. Qu’il se rapproche un peu plus ?

Ce n’est pas ce qu’il fait. Tandis que tu t’es perdue dans tes pensées quelques secondes de trop, lui a continué de compter et c’est alors que tu peux sentir son souffle sur ta peau qu’il annonce sa victoire. Et tu en serais presque déçue. Tu aurais dû suggérer quinze secondes. Ou vingt. Ou…

- Tch. Claquement de langue agacé, tant vis-à-vis de sa victoire que vis-à-vis de toi et ton propre comportement. De tout ce qui s’est emmêlé dans ta tête, les quelques secondes où il a été si proche. Trop proche. Il se relève et tu attrapes sa main tendue, le regard un peu fuyant et le visage toujours aussi coloré. - Félicitations… Que tu marmonnes, secouant finalement la tête avant de ramener tes prunelles azurées vers lui. - On se refera ça. Le combat. Pas la prise au sol. Quoique… - Quand je me serai un peu plus entraînée. Tu dis ça avec un peu plus de conviction. - Je suis convaincue que le Kidō peut égaliser ta force. Le Kidō, peut-être.

Toi ?
Rien n’est moins sûr.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Sam 1 Oct 2022 - 15:55 - can't run away (yuta)

Tseh.

Tu te laisses trop facilement distraire. Garde la tête sur les épaules en combat.

Je lui lance ça d'un ton plus sérieux, une oeillade après l'avoir aidé à se relever. Bon, eh, en un sens c'est flatteur, hein, si je la distraits tant que ça... Mais que ça soit à cause de Yuta le beau gosse charismatique ou à cause d'un ennemi qui pourrait la terrifier au point de la paralyser, qui pourrait la confuser au point qu'elle ne sache pas quoi faire... Bref. Distractions, bruit blanc, perte de concentration, et donc d'efficacité.

Le souci, c'est pas de savoir si le Kidō peut égaliser ma force. C'est de savoir s'il peut égaliser ma vitesse. Parce que c'est la, le vrai problème que tu as eu pendant ce combat : je suis déjà sur toi à peine tu as fini de clamer ton sort. Mais te tracasse pas trop. J'te sors de grandes phrases pour dire « le Kidō c'est nul », mais c'est pas comme ça que tu dois le comprendre. Plutôt : le Kidō c'est nul pour moi. J'avais déjà défini comment je me bats et comment je suis efficace en combat avant même d'arriver à l'académie. Une pause. Si le Kidō est ta force, travaille le Kidō. Et viens me voir quand tu sauras lancer plus que des niveaux 1 à 10 et des pétales de cerisier.

Un clin d'oeil, un sourire complice, et mes mains reviennent dans mes poches, mon dos se tourne.

D'ici là, entraîne toi dur, Princesse. Et travaille tes réflèxes!

Un signe de la main en guise de salut, et ma silhouette qui s'éloigne.
C'était fun. Elle est mignonne, la petite Naoko. Pleine de choses à prouver, réservée, encore un peu trop naïve... Mais c'est divertissant, à sa manière.

T'as raison. On se refera ça.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Ōshiro Naoko

Données Spirituelles
Grade: 16e Siège du Kidōshū
Sam 1 Oct 2022 - 16:49 - can't run away (yuta)

Tu as envie de l’accuser. De lui dire que c’est de sa faute. Que s’il avait pas été si près, s’il n’avait pas fait exprès, tu n’aurais pas été aussi déconcentrée. Mais pour ça, ce serait d’admettre qu’il t’a mise dans tous tes états, et ce, avec seulement son visage si proche du tien. Et ça… Ça, tu n’as pas envie de le dire. Ni même de te l’admettre à toi-même. Alors tu ne peux qu’hocher timidement de la tête.

Tu as compris la leçon.

- C’est jouer sur les mots. Vitesse, force, dans tous les cas tu parlais de ses capacités physiques qui surpassent de loin les tiennes. Et qui surpassent aussi toutes tes autres capacités, comme l’a démontré ce petit affrontement. Personne n’a été blessé, heureusement, sauf peut-être ton égo, et c’est suffisant pour que tu te dises que la route est encore longue avant de pouvoir atteindre le niveau que tu aimerais bien avoir. Celui qui te permettrait d’avoir le respect de ta famille, et ce, même sans suivre cette route qu’ils avaient tout tracée pour toi. De pouvoir être toi-même et tout de même les rendre fiers.

- Oh ! C’est le Bakudō quarante-cinq quand même ! La mine un peu vexée, même si au final tu as compris ce qu’il veut te dire. Vous aviez des styles complètement différents et il ne te servait à rien d’adopter le sien, ni lui de prendre du tien. Il suffisait de voir ce qui vous correspondait à tous les deux et de miser sur ça. Les Kidō, donc, dans ton cas.

À nouveau, tu rougis, à ce surnom qui se veut très certainement moqueur. Princesse. - À la prochaine. Un vague signe de la main, avant d’à ton tour quitter ce terrain qui vous a brièvement servi de terrain d’entraînement. Il faut que tu fasses vite, désormais, pour rentrer.

En espérant que nul n’ait remarqué ton absence prolongée.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t389-oshiro-naoko

Ōshiro Naoko

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum