Before Tomorrow Comes :: Bienvenue sur BTC :: Communauté :: Présentations


Komamura Jinro

Données Spirituelles
Grade: 3e siège
Jeu 8 Sep 2022 - 16:14 - Komamura Jinro [Terminée]

Komamura Jinro

Race Shinigami / Homme-loup
Âge 45 ans


Grade 3e siège de la 7e Division.


Pouvoir

Tōboe - Illusion sonore
"Résonne, Tōboe" - Le Zanpakutō de Jinro se transforme en une lance, possédant autour de la pointe et sur une partie du manche de multiples clochettes qui tintent dès qu'il bouge l'arme. Le son de ces clochettes lui permet alors de générer des illusions permettant de troubler les sens de ses adversaires.

Pas de Bankai
Komamura Jinro [Terminée] P-shini

Description

Jinro est un membre du clan Komamura, un de ces hommes-loup vivant normalement au coeur des grottes du Royaume des Bêtes. S'il est difficile de lui donner un âge au regard de son apparence animal, il est quand même le plus jeune d'une fratrie de plusieurs individus. Ce qui n'a jamais été une position facile à vivre pour lui au regard de la famille particulière qu'il a. Le passé de sa famille est trouble et aujourd'hui encore, il porte ce fardeau sur ses épaules.

Son pelage est blanc, avec des marques bleutées par endroit (notamment sur son museau et de son cou). Aveugle de l'oeil gauche suite à un certain incident, ce qui explique que celui-ci soit laiteux, il porte une cicatrice qui barre une partie de son côté gauche. Cela a tendance à durcir considérablement ses traits. Dur, agressif, peu aimable, tels sont les qualificatifs qu'on lui donne lorsqu'on le voit pour la première fois. Pour autant, cela ne le caractérise pas totalement. Fier d'appartenir à la 7e division, le Komamura prend très à coeur la formation des jeunes pousses, estimant qu'il est de son devoir de perpétuer les actes mémorables de Sajin, bien qu'il ne l'ait pas connu et qu'il en ait simplement entendu parler lorsqu'il est devenu shinigami.

S'il porte la tenue traditionnelle des shinigamis, il a tendance à enlever la veste et à combattre torse nu lorsqu'il rentre dans l'action, estimant que ces affaires le gênent plus qu'autre chose. Très proche de son autre frère, Niji, il l'idolâtre et tente de se montrer à la hauteur de celui-ci. Jinro est quelqu'un de très fier mais de très méfiant. Il ne se laisse pas facilement approcher mais sa position l'oblige néanmoins à faire des efforts en terme "relationnel". En dehors d'éduquer les jeunes shinigamis, il n'a aucune autre aspiration ou ambition.

Komamura Jinro [Terminée] P-shini

Histoire

Grandir en meute : un frère difficile !

De son père, il n'en avait que des souvenirs anciens. Ils étaient louveteaux lui et Niji lorsque leur vie fut chamboulée, après le passage à l'acte de celui qui avait le statut d'Alpah dans la meute. Trop jeunes pour tout retenir. Ce dont il se souvenait néanmoins, c'est que Ōtokage était puissant et dur à la fois. Une malédiction quand ces traits de caractère habitait une âme belliqueuse, surtout quand cette colère était dirigée contre le Seireitei. Il l'avait payé chèrement, se faisant emprisonné lors de l'attaque. Seulement leur père ne fut pas le seul à subir les conséquences d'un tel acte. Eux aussi, par un curieux effet de ricochet, allaient en souffrir. Parce qu'au départ du père, ce fut l'aîné des Komamura qui prit la tête de la meute. Itachika n'était pas moins dur que leur paternel. Lui et Niji en subirent les conséquences.

Car Itachika avait une curieuse tendance à tabasser ses frères. Une forme d'éducation si l'on peut appeler cela ainsi, qui plongeait le jeune Jinro dans une terreur absolue lorsque ce dernier se jetait sur eux. Un jour en particulier restait gravé dans sa mémoire. Le jour où il perdit son oeil. Qu'avait-il fait ? Il ne s'en souvenait même pas. Jeune, Jinro l'était. Tout juste treize ans. Mais son aîné était beaucoup plus vieux, beaucoup plus fort. Il se souvenait de l'attaque. Le terrifiant coup de patte qui l'avait projeté contre un mur. Le rugissement bestial de celui qui était sensé le protéger mais qui était en réalité la menace la plus importante pour eux. Il se souvenait encore du coup qui lui avait perforé la rétine, qui lui avait entaillé une partie de la gueule.

Il avait survécu. Sans doute grâce à Niji d'ailleurs. Son grand frère le protégeait quand Itachika partait dans ses colères. Lui aussi prenait cher, malheureusement, et Jinro se sentait souvent coupable de ne pas pouvoir l'aider. Mais il était trop jeune. Trop frêle. Trop peureux. La libération arriva toutefois un jour. Deux ans après. Lorsque l'Ancien ordonna à Itachika de réparer les torts de leur père, de par son statut d'aîné. De permettre aux autres Komamura de ne pas voir leur réputation entachée par un sauvage. Ce dernier fut obligé de rejoindre le Seireitei, laissant ses frères livrés à eux même. Jinro vécut en paix à partir de là, protégé et entraîné par Niji. Se développant enfin par lui-même sans crainte. Devenant peu à peu l'homme-loup qu'il était aujourd'hui. Mais l'histoire n'était pas encore finie...

Une nouvelle ère

L'attaque des Quincy avait laissé de sacrées traces et pas seulement au sein du Seireitei. Au cours de l'attaque, Itachika mourut. S'il n'était pas triste d'apprendre sa disparition, cela remettait toutefois en avant une problématique : qui protégerait désormais le Seireitei de leur père, toujours enfermé ? Qui permettrait de regagner l'honneur de leur clan ? Niji prit la décision de faire ce que leur aîné avait fais avant eux : intégrer les rangs du Gotei. Emmenant alors avec lui son jeune frère qui était désormais âgé de 25 ans.

Si les premiers regards le perturbaient, Jinro passa rapidement à autre chose. Les études. Apprendre autrement que ce qu'il avait fais jusque là au coeur des grottes de leur propre territoire. Curieux, il se plongea tout entier dans l'apprentissage, découvrant qu'il était plaisant de s'instruire. Il en apprit plus sur le dénommé Sajin, premier membre des Komamura à avoir fait parler de lui en devenant Capitaine notamment. Il obtint également son propre Zanpakutō qu'il apprit à découvrir. Avec l'aide de son frère, il parvint à découvrir le nom de celui-ci. Ainsi que le pouvoir qui en découlait. Un pouvoir curieusement complémentaire à celui de son frère, ce dont il fut très fier.

Les années passaient et les motivations de Jinro changeraient. Différaient de celles de son frère. Niji souhaitait prendre la relève de leur aîné, afin de toujours garder un oeil sur leur paternel. Mais lui, le plus jeune, souhaitait servir autrement le Gotei 13. En enseignant, pourquoi pas ? C'est dans cette optique qu'il poursuivit son apprentissage, cherchant quel était le meilleur moyen d'atteindre son objectif. Assidu, sérieux, Jinro ne vit pas passer ces années. Jusqu'au jour où il obtint le précieux sésame. Une place au sein de la 7e Division. Quant à son frère, on pouvait dire que d'autres responsabilités lui incombaient. Il allait suivre son propre chemin.

Un siège et des responsabilités.

Plusieurs années s'étaient écoulées. Un nouvel ennemi était entré en lice, obligeant les forces armées du Seireitei à entrer de nouveau complètement en guerre. De nombreux morts, tout autant de disparitions. Pour finalement arriver à la victoire mais non sans de gros sacrifices. Une période lui permettant néanmoins d'atteindre la place de troisième siège de sa division. Une place qui le satisfaisait. Avec toujours cette même envie d'aider, d'éduquer.

    - Non, pas comme ça. Tu tiens mal ton Zanpakutō et tu peux facilement te faire désarmer. Je vais te montrer. Vous autre, écartez-vous !

Posant la veste de shinigami à proximité du terrain d'entraînement, Jinro s'approcha de l'élève. Le cours d'aujourd'hui était centré sur le maniement du sabre. Pour éviter les blessures, la plupart utilisait des sabres en bois. En pénétrant sur le terrain, il avait fait de même. Le regard dur, il retroussait les babines, dévoilant une série de crocs impressionnants, laissant même échapper un grognement sourd. L'élève paniquait, cela se voyait. Mais c'était aussi ça l'entraînement : apprendre à gérer ses peurs pour être le plus efficace possible. D'un signe de la main, Jinro invita le jeune à se lancer.

Ce dernier fonça vers lui. Le premier coup fut aisément évité, alors que le Komamura passait sur la droite du shnigami. Pivotant sur lui-même, l'élève tenta une manœuvre osée. Mais c'est avec une facilité déconcertante que Jinro repoussa la lame, attrapant de la patte libre le poignet du jeune, effectuant alors une clé de bras qui envoya son adversaire au sol, le sabre retombant aux pieds du professeur.

    - Que ça te serve de leçon. On ne se lance pas à l'assaut sans prévoir un minimum les actions futures ! A moins d'être très fort ou d'avoir un instinct de combattant développé, vous vous devez d'anticiper les réactions de vos adversaires. Aidez-le à se relever et recommencez !

Un autre shinigami de la 7e lui fit signe. S'approchant, tout en remettant sa veste, il attendit que l'homme lui explique sa présence. Un rictus apparut alors qu'il entendait la nouvelle. Il congédia le shinigami et reporta son attention sur les élèves et sur le cours qu'il donnait. Ensuite... Et bien il pourrait aller retrouver son frère.

Pour le moment, il avait la belle vie. Restait à voir maintenant ce que le destin lui préparait. Après tout, les Komamura n'étaient pas bénis des dieux.


Komamura Jinro [Terminée] P-shini

HRP

Avatar : Le personnage sur votre avatar. Pensez à consulter le répertoire des avatars pour vous assurer qu'il ne soit pas déjà pris.
Merci de respecter le code suivant :

Code:
DIGIMON → [i]Weregarurumon [/i] est [b]Komamura Jinro[/b]

Comment avez-vous connu le forum : Laissez-moi tranquille °°
Parrain : Dino, je t'aime d'amour !

Est-ce un double-compte ? En vrai, j'dois dire que oui. Après "DC", franchement, c'est tellement réducteur. Je suis... SHINJIROOOOOOOOOOOO

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t347-komamura-jinro-ft#1215

Komamura Jinro

Revenir en haut Aller en bas


Komamura Jinro

Données Spirituelles
Grade: 3e siège
Jeu 8 Sep 2022 - 20:27 - Komamura Jinro [Terminée]

Cette présentation est désormais....

TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t347-komamura-jinro-ft#1215

Komamura Jinro

Revenir en haut Aller en bas


Naoki Shiori

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème Division
Sam 10 Sep 2022 - 13:59 - Komamura Jinro [Terminée]

Bonjour Jinro !

J'ai le plaisir de te valider au grade de Shinigami à la 7e division !

Ton rang attribué est celui d'expert, ce qui te donne droit à 12 PC, 3 PB et 2600 Reiryoku à répartir librement dans ta FT. Tu disposes également de 2100 PV, sans parler les :
  • 5 techniques N1 ;
  • 4 techniques N2 ;
  • 2 techniques N3 ;
  • 1 technique N4 ;
  • 2 aptitudes (1 N1 & 1 N2).

Pour la marche à suivre, tu es chez toi donc tu devrais t'en sortir !

Je te souhaite à présent bon jeu sur BTC, au plaisir de te rencontrer en RP !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t231-shiori-naoki

Naoki Shiori

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum