Before Tomorrow Comes :: Mémoires oubliées :: Archives :: Présentations archivées


Aloïs Rosenkreuz

Données Spirituelles
Grade: Three of Coins
Ven 2 Sep 2022 - 21:43 - Aloïs Rosenkreuz ~ Three of Coins - Fiche terminée

Aloïs Rosenkreuz

Race Quincy (Revenant)
Âge Corps âgé de 26 ans


GradeThree of Coins


Pouvoir

Leiden Hant : Sepulkraler Aspekt

Lors de la Première Guerre Sanglante, le Stern Ritter, Aloïs Rosenkreuz, ne s'est pas illustré lors des batailles par l'utilisation d'armes ordinaires du Clan Quincy. Sa préférence s'était naturellement tournée vers une faux particulière, construite par le Reishi et capable de se régénérer facilement en manipulant les particules d'énergie spirituelle.

Utilisable au corps-à-corps, son allonge a forcé le Quincy à gagner une certaine maîtrise dans l'art de sa manipulation. Née pour être un catalyseur de Reishi, elle est bien entendue capable d'être utilisée pour réaliser des attaques à distance. Il ne serait en effet guère surprenant de voir la lame fendre – ou plutôt faucher – l'air pour donner naissance à plusieurs arcs de cercles d'énergie qui tenteront de trancher l'adversaire.

Schrift : M ~ Memento Mori

Revenant, Aloïs est l'un de ces paradoxes capable d'utiliser le Schrift malgré la disparition de l'Unique Empereur Quincy. Ce pouvoir – aussi nommé les Contes Sépulcraux – permet de construire une véritable architecture psychique dont le principal objectif est de perdre les sens et l'esprit dans des histoires, des illusions – des rêves éveillés – de différentes méthodes de perdre la vie.
Le Souvenir de la Mort existe pour rappeler à tout être qu'il existe autant de façon de mourir qu'il existe de vie. Naturelles ou réalisées par autrui – voire, par soi-même –, possibles ou impossibles, ces morts sont construites pour être les plus réalistes qui soient.
Aloïs Rosenkreuz ~ Three of Coins - Fiche terminée P-humain

Description

Un petit soupir traverse les lèvres d'Aloïs. Sa main vient se perdre dans sa tignasse. Alors que ses yeux cernés se perdent un instant dans le vide immense qu'est le ciel. Des corbeaux passent. Les mains enfoncées dans ses poches, la silhouette d'un jeune homme d'une bonne vingtaine d'année s'appuie sur un arbre. Il lui faudra la voix d'un subordonné pour l'arracher à sa rêverie. Haussant un sourcil, il se détache de l'arbre, avance, tranquillement. Pour venir jusqu'au membre des Coins. « Il y a un problème … ? » Un léger accent étranger – mais faible. Son regard se dirige vers un groupe de personne. Des humains, incapables de ressentir ni comprendre la raison de leur présence.

Il lui explique, donc. Dans cette affaire, quelques décérébrés se sont manifestés. Alors, naturellement, les forces d'Ultima Necat sont intervenues – pas beaucoup, ce n'était pas un danger si important. Préparer quelques banquets ne suffit pas à contrôler la population des forces du Hueco Mundo – du moins, des forces indépendantes ou hors de l'accord.
Le problème ? Il arrive qu'il y ait des témoins de certaines choses. Même sans en voir l'origine. Les dégâts collatéraux existent, aussi – la joie des combats, certaines choses ne changent pas même après des siècles d'évolution psychologique. Ceci expliquant sans doute la présence de ces japonais – qui ont sans doute dû sortir le matériel du parfait touriste qui vient en France, mais cette fois, sans prendre l'avion.

Pourquoi sont-ils obligés de toujours tout vouloir savoir ? Tout vouloir comprendre ? Tout vouloir immortaliser ? Ils rendent les choses plus complexes. Plus difficiles. Et, parfois, limites plus malsaines. Alors. Oui. Parfois. Il le pense. C'est quand le prochain banquet ? Parce que bon. Ils devraient peut-être un jour filmer ça. Juste pour apprendre à ne plus s'occuper des affaires des autres.

« Oui … ? » À nouveau, il hausse un sourcil. Avant qu'on ne lui donne la raison. Une autorisation. Ah. Oui. Les autorisations. L'administration. Terme si … présent dans cette société. Croisant les bras, le Revenant penche un peu la tête sur le côté. « Autorisation accordée. » Et le subordonné s'en va. Avec le matériel nécessaire. Bien entendu, cela voulait dire aussi gérer la surveillance technologique développée dans ce monde. D'ailleurs, son regard se tourne un instant vers une caméra de surveillance. En temps normal … elle enregistrerait. Cette silhouette. Le costume sombre et la chemise blanche. Ce bandeau blanc, autour de son front. Elle aurait sûrement vu qu'il s'éloigne. Simplement. Pour retourner vers un autre groupe de Coins. Qui devait récupérer quelques prélèvements.

« Les Clubs n'ont pas fait dans la dentelle j'imagine. » Il se baisse. Fléchissant les genoux. Un soupir traverse ses lèvres. Comment expliquer aux Cups qu'ils n'auront pas de spécimen viable aujourd'hui ? Tout mettre sur la tête de l'équipe de défense de l'Organisation serait … facile. Mais sans doute un peu trop. Ah. Si les choses pouvaient être moins compliquées. Cela n'est finalement pas si différent que son ancienne armée.
Une impression. Une sensation. Il se redresse. Doucement. Il frappe dans un caillou. Alors que ses mains sont toujours au fond de ses poches. Ses yeux regardent à droite. Puis à gauche. « Prévenez les Cups. Dites leur qu'ils devraient se préparer à recevoir un spécimen dans les prochaines heures. »

Sa main gauche sort de sa poche. S'ouvre. Se ferme. Un petit bracelet étoilé pend à celui-ci. L'ombre de ses yeux observe le petit bois qui se trouve au Nord du Parc. Alors. Simplement, il s'y dirige. Les autres agents le regardent alors quitter le terrain.
Nettoyer. C'est bien ce qu'on lui demande. Puis ainsi, au moins, la section Scientifique sera contente. Contente d'avoir un quelconque Hollow à se mettre sous la dent.

Finalement.
Même après plusieurs siècles. Rien ne change.
Aloïs Rosenkreuz ~ Three of Coins - Fiche terminée P-humain

Histoire

Pantin de porcelaine bercé par les flots
De ce monde d'encre.

Étoile irisée brillant dans les abysses
De mon cœur disparu.

Erinnerung

Les yeux s'ouvrent. Difficilement. La lueur du soleil traverse la petite fenêtre. Il fait jour … ? Quand … Quand s'est-il endormi … ? Il n'arrive plus à se souvenir. La seule chose dont il se souvient … Ah. Oui … Ce moment-là. Il se souvient de ça. De ce qui s'est déroulé avant, aussi. Oui. Il se souvient de cette nuit fraîche, hivernale. De cette envie de s'arracher au confort naturel de la Maison Rosenkreuz. Pour s'aventurer dans les rues de Prague. Non. Ce n'était pas que le souhait de s'éloigner de la douce chaleur d'un feu crépitant ou de la respiration de cette bâtisse. Le souhait était plus précis. Plus important.

Retourner là bas.
Là où sa famille va prier.
Là où sa famille se réuni. Avec les autres Invisibles.

Curiosité ? Peut-être. L'histoire de sa famille est liée au Duché. Mais. Plus que tout. Elle est liée à quelque chose de plus profond. Un lien non pas du territoire. Mais du sang. Quand son père parle de ce lien, il parle d'un lien qui existe entre ceux qui se battent pour quelque chose de plus grand. D'un lien qui existe entre ceux qui habitent une nation plus puissante encore que le Saint-Empire. Ce lien. C'est celui qui est tissé, au-delà de toutes frontières. Car, un jour, nous finirons, par être réunis. À Ses côtés. Aux côtés du seul être qui mérite de porter le titre d'Empereur. Dans les frontières d'un Empire qui est le seul à mériter ce nom.

Wandenreich. Nation Invisible.
Lichtreich. Nation de Lumière.
C'est à ces frontières qu'ils obéissent.

La nation de sa famille. La nation de ce qui finira par s'appeler plus tard Quincy. L'Unique Empire, dominé par Yhwach, Leur Père de Toutes et Tous. Oui. Ce sont là les mots enseignés par le patriarche Rosenkreuz à son unique héritier. La position au sein des frontières du Saint-Empire ou même du Duché de Bohême … ? Inutile. Car un destin plus grand attend tous ceux qui portent le sang du Père.

Il se souvient. D'avoir été poussé par les propos fanatiques de son géniteur. Il se souvient qu'il voulait en apprendre plus, sur eux. Sur sa famille – La famille du Seigneur Yhwach. Savoir. Si cela avait réellement cette importance. Savoir … s'il n'avait vraiment qu'une seule destiné. Il se souvient donc d'avoir quitté le domaine. Pour rejoindre un lieu sacré, dont les profondeurs sont hantées par les Invisibles lorsque viennent les jours des Prières aux Étoiles. Pour y trouver un visage. Pour y trouver un homme. Des cheveux d'encre entourant un visage clair. Dans cette obscurité. Il ressemblait à une ombre. Tout comme lui. Et sa peau de porcelaine.
Il se souvient. Il se souvient. Pose ses mains sur sa tête. Il se souvient. D'avoir eu une discussion. D'avoir eu la possibilité de quitter les lieux. D'avoir une main tendue vers lui. L'Empereur. Était là. Face à l'enfant à la peau de porcelaine. Il se souvient encore de ça. De cette main tendue. De cette proposition. De ce souhait. Qu'il soit à ses côtés. Il se souvient. De ce Graal, tendu dans sa direction. De cet ichor, qui s'est mélangé à l'eau sacré.

Oui. Il se souvient. Alors que la porte s'ouvre sur ses parents, visiblement inquiets et heureux. Il se souvient, alors qu'il ne ressent à peine l'étreinte de sa mère. Alors qu'il ignore la fierté de son père. Cette nuit. Oui. Cette nuit, l'enfant en est certain …

Il est mort.
Et pourtant. Il vit.

Krieg

« Ainsi parle notre Empereur ! »

Immaculés, les membres de l'armée posent leurs poings droits sur leurs torses. D'une même voix, ils prononcent un mot. Un unique mot. Un nom. Celui de leur Empereur. Ces soldats. Ces membres du clan. Rassemblés tous sous la bannière du Wandenreich. Sous la bannière de leur Seigneur. De leur Père. Yhwach ! Yhwach ! Son nom résonne. Sous le regard du concerné.
Au premier rang. Une ligne bien particulière. Qui n'a pas à prononcer ce nom – bien que certains ne s'en privent pas. Ceux qui ont été choisis. Par Lui. Pour Lui. Dans ce groupe. Le visage levé. Les yeux en direction de l'Empereur qui, lentement, quitte l'estrade pour s'enfoncer dans les profondeurs de sa citadelle. Il est là. À regarder ce trône vide. Il entend. Ces voix. Qui continuent de porter le nom de ce Père à pleine voix – avec l'espoir que les étoiles, elles-mêmes, viennent à chanter avec le nom la future gloire de leur peuple.

Aloïs entend. Se perd dans ce trône vide. Alors que ses mains sont dans son dos. Puis, lentement, ses paupières viennent cacher ses yeux. Ainsi parle leur Empereur. Et l'Empereur ordonne la destruction des Dieux de la Mort. Il ordonne. Cette exécution. Cette guerre. Pourquoi … ? Personne ne répond. Personne ne veut savoir. Personne. Non. La chose est bien plus profonde. Ils veulent lui offrir ce droit. De ne rien dire. Après tout … n'est-ce pas grâce à lui ? N'est-ce pas grâce à lui qu'ils peuvent avoir un but ? Qu'ils peuvent s'appeler nation ? Qu'ils marcher, côtes à côtes ? Qu'ils peuvent mourir, pour quelque chose ? Oui.

À celui qui donne un but, on lui offre le droit.
De pouvoir avoir ses propres Secrets.
À celui qui donne un but, on lui offre le droit.
De tuer ses Enfants dans une Guerre Sanglante.

Ils commencent. Les Élites regroupent les armées. Les troupes obéissent. À ceux qui sont élus par le Père. Les énergies se manifestent. Remuent. Jusqu'à s'étirer, sous la pression de ce peuple. De cet ensemble d'individu. Un ensemble. Qui existe enfin. Qui enfin. Peut porter un nom. Quincy.

« Hm ? » Ses yeux se dévoilent sous ses paupières. L'image du trône vide est rapidement effacée. Son regard se tourne vers cette silhouette qui approche. Des cheveux blond, tombant sur sa nuque. Une tenue similaire à la sienne. Une croix. Sur le front. Avec une légère surprise, Aloïs le regarde arriver jusqu'à son niveau. « Ils sont prêts. » Aux mots de cet ami, l'héritier Rosenkreuz observe les armées. Les Stern Ritter. Oui. Ils sont prêts. Mais … Ses perles sombres viennent se planter dans les yeux de ce jeune homme. Un âge similaire. Ses lèvres s'étirent en un léger sourire. « J'imagine que oui … Nayden. » Un léger ricanement. Alors qu'il enfonce ses mains dans les poches de sa tenue blanche.
Il l'observe. Un instant. Il le regarde. Avant de détourner les yeux. « Il y a un problème, ô frigide Aloïs ? » Il passe son bras autour de ses épaules. « Tu n'as pas peur … N'est-ce pas ? » La voix de son partenaire résonne. Alors que l'héritier Rosenkreuz regarde le sol. Un instant. Il n'a pas peur.

Car il sait ce que cela est de mourir.
C'est la réputation qui est venu avec le Memento Mori. Celui d'avoir appris ce qu'était la sensation de mort.
Sentir sa vie le quitter. Une fois. Deux fois. Encore et encore. Comme un jeu pervers. Comme un conte sinistre. Dont le point final ne semble jamais vouloir arriver.

Oui. Il n'a pas besoin d'un but. Pas comme eux. Il ne peut cacher sa peur. Car l'Empereur lui a inculqué cette idée. Thanatos viendra. Un jour ou l'autre. Par la Maladie. Par la Guerre. Par la Famine. Par le Temps. Par la Vie. Rien. Rien ne l'empêchera. On ne peut le fuir. On ne peut fuir à sa faux. On ne peut fuir à son souffle. Tout ce que l'on peut réussir à faire est d'attendre. Et ceux qui veulent vivre … d'éviter de se mettre face à sa route.

Un soupir quitte doucement ses lèvres. « En effet. Je n'ai pas peur … » Son regard se redresse. Observe le ciel. Un instant. Avant de le regarder. Lui. De poser sa main sur sa joue. « Et toi, as-tu peur … ? » Doucement. Le front du Rosenkreuz vient se poser contre celui de son contemporain. Leurs yeux se fermant, tandis qu'une croix venant apparaître à cet instant. Là où leurs peaux se touchent. Un sourire se pose sur les lèvres de Nayden. Combien d'années à vivre aux côtés de l'autre. Sa main, doucement, vient se poser sur la sienne. Ses lèvres, silencieuses, chercher celles de l'autre Stern Ritter.

Une réponse. Qui n'en est pas une. Un silence. Qui n'en est pas un.

Alors que l'horizon se déchire enfin. Vers le paysage qui est à conquérir. À dominer. À briser. Les lèvres se décroisent. Alors qu'ils rejoignent leurs Frères et leurs Sœurs, élus par leur Père. Pour être les premiers à traverser cette frontière. Pour être les représentants de l'Empereur. Ses lames. Sa fureur. Sa palpitation de vie et de mort. Ses poupées de porcelaines. Fragiles et pourtant dangereuses. Pour avancer. Côtes à côtes. Alors que le rideau de la guerre s'ouvre sur la Soul Society.

Oui. Aloïs Rosenkreuz n'a pas peur de mourir.
Et pourtant …

Liebe

« Eh … » Combien d'heures de combats se sont écoulés ? Combien de ces dieux de la mort vêtus de noir sont tombés ? Combien de soldats et d'élus de cette armée immaculée souillent maintenant la Soul Society de leur sang ? Depuis combien de temps, lui, est-il au sol ? La tenue blanche de Nayden est déchirée, fendue par les lames des Shinigamis. Son droit lui a été arraché – ou tranché. Depuis combien de temps survis-tu à ces blessures ? Depuis combien de temps ton corps fait-il tout ces efforts, pour ne pas te laisser disparaître ? Le métal résonne contre la pierre. Aloïs a lâché son arme. Devant cette vision. Devant ce corps, allongé. Devant ce visage, qui continue de le regarder. Qui continue de porter son léger sourire.

« Je crois que … Ah … Je crois que c'est terminé pour moi … » Le jeune Rosenkreuz approche. Pose ses genoux au sol. Il le fixe. Ses lèvres bougent. Un instant. Mais aucun son ne sort de celles-ci. Il n'y arrive pas. Alors qu'une main vient se poser sur la sienne. « C'est … Nous … l'acceptions … Non ? » Mais, alors qu'il prononce ces mots. Une surprise sur son visage. Un tremblement. Dans la main sur laquelle ses doigts sont posés. Un instant, il sent un cœur se déchirer. Un cœur qui n'est pas le sien. Un cœur qui n'a jamais été coloré. Imbibé d'encre. Sans couleur. Alors. Ses yeux se lèvent. Pour le regarder. L'observer. Et pouvoir contempler une énigme. Quelque chose qu'il reconnaît. Mais qu'il ne pensait reconnaître chez lui. Des yeux. Perdus dans un effroi profond. Une véritable tristesse. Des mains. Qui viennent attraper la sienne. La serrer.

« Ne … » Nayden le regarde. Alors que son cœur ralenti. Lentement. Au rythme de ce désespoir. Qui vient se faire sentir sous la peau du porteur du Memento Mori. « Ne me … meurs pas … » Une larme roule contre sa joue. Alors qu'une violente douleur traverse son crâne. Punition ? Non. Non. C'est plus que cela. Un souvenir. Qui revient le hanter. Tu connais la Mort. Observe la. Sans la détester. Sans en avoir peur. Oui. C'était normalement ce qui devait se passer. Alors. Pourquoi … ?
Pourquoi est-il en train de pleurer ? Pourquoi est-il en train d'avoir peur ? Pas pour lui, Aloïs Rosenkreuz. Mais pour lui. Nayden. Dont il vient serrer le corps. Entre ses bras tremblant. « Aloïs … Tu ne … devrais pas … » Son unique main se pose dans les cheveux noirs de son compagnon. Alors que de ses yeux roulent ses propres larmes. Un peu. Il ressent un peu. Une certaine joie. Une joie faible. Celle de pouvoir se sentir ainsi. Celle de pouvoir être ainsi enlacé. Celle de ne pas mourir, abandonné. Cette joie … de savoir qu'il pleure pour lui.

« Regarde … moi … » Sa main contre sa joue. Sa respiration. Plus faible. Des yeux. Qui se croisent. Alors que son corps force – comme manipulé par des fils de Reishi. Oui. Pour lui. Il a été prêt à attendre. Pour lui dire au revoir. Et maintenant, il est prêt à utiliser cela. Juste pour ce moment. Juste pour poser son front contre le sien. Délicatement. Tendrement. Les lèvres du Fils Rosenkreuz voudraient bouger. Mais un doigt se pose délicatement contre ses lèvres. Un silence. Alors. Simplement fermer les yeux. Oublier les combats autours.
Oublier l'Empereur. Oublier le Peuple. Oublier les familles. Oublier les ennemis. Juste écouter. Ces cœurs. À l'unisson. Alors que les mots. S'inscrivent dans les esprits. À travers leurs murmures. Là aussi. Prononcés à l'unisson.

Un autre jour … Un autre visage … Un autre nom.
Comme dans le Banquet de Platon. Zeus lui-même nous aura peut-être séparé.
Mais nous saurons nous retrouver. Là est notre promesse.
Un autre jour … Un autre visage … Un autre nom …
Mais toujours une seule âme.
Liée.

Le Porteur du Lien, alors, doucement, s'effondre. Tandis que le soupir vient se perdre en un ultime baiser. Se reposer. Contre le corps d'Aloïs. Ne pas savoir quoi faire. Ne pas savoir comment réagir. Ne rien ressentir. Même plus ce vide. Juste. Se perdre, dans cette tristesse. Tenter de s'accrocher, au dernier espoir. Une promesse. Alors. Simplement. Déposer le corps contre la roche de la Soul Society. Se redresser, tout en récupérant son arme. Et fixer, des gouttes de sang. Qui souillent le sol. Par intervalle régulier. Une piste. L'unique piste.

Se lever. Alors.
Tandis que la lame de sa faux apparaît. Nourrie par les particules spirituelles.
Avancer. Suivre cette piste.

Est-ce ridicule de pleurer la Mort ? Non. Est-ce ridicule de détester celui qui a tué ? Non.
Au moins se souvient-il maintenant … que même l'Amour n'empêche pas la Mort.

Memento Mori.
Souviens-toi de ta Mortalité.
Et souviens-toi des Morts.

Einsamkeit

Le silence est étouffant. Une main bouge. Alors que le ciel se dévoile. Ah. Cet endroit … Quel est cet endroit … ? Cette sensation. Ce cœur … Ce corps. Les doigts viennent devant les yeux. Alors que la chaleur d'une croix se pose sur son front. La confusion embrume son esprit. La fatigue. Lentement. Les paupières sont lourdes. Trop lourdes pour rester ouvertes. Que se passe-t-il ? Ne devrait-il pas … enfin … se reposer ? Ne devrait-il pas … l'avoir rejoint … Attendre sa venue. Un autre visage. Un autre nom. Un autre temps …

Ah … Trop forte. La fatigue. Cette douce étreinte qui l'engloutie. Tendrement.
Alors que son cœur, lui, continue de battre. Cette symphonie régulière.
La Vie.

Le temps file. Alors que les yeux s'ouvrent de nouveau. Dans l'obscurité d'un désert immaculé. Doucement, son corps se redresse. Tête lourde. Un bruit résonne. Une violence s'extirpe des ombres du Hueco Mundo. Pour arriver devant lui. Des ailes cartilagineuses. Une odeur de mort. Fétide. Un sang. Noir. Qui coule de ses crocs. « Hollow … ? » Un instant, sa main vient se poser sur son visage. Non. Non. Il n'en ait pas un. De toute façon. Il ne pourrait pas … en devenir un … N'est-ce pas ? Mort. Il devrait simplement l'être. Mort. Définitivement. En attente que le cycle retrouve une place. Pour lui. Qu'elle nettoie son âme. De ses péchés. Tout en espérant qu'elle ne brise pas ce Lien. Qu'il doit encore être là. Sur son front. Qui domine.

« Quincy … Quincy ! J'ai trouvé un Quincy ! Une petite merde de Quincy ! » Le Hollow pousse un rire sinistre, moqueur. Alors que le jeune homme le regarde. Sa voix est forte. Elle pourrait en attirer d'autres. Ah. Non. Cela ne devrait pas arriver. Lentement, il se redresse. Sa main trouve la hampe de sa faux. Alors que son regard, se lève sur le Hollow aux ailes puissantes. « Il faut du culot pour oser venir ici après ce que votre putain de race a fait ! Qu'est-ce que tu crois ? Pouvoir encore faire la guerre ? » Non. Il voulait juste … « Je ne sais pas qui t'es. Mais on a assez du Sanguinaire qui revient. Alors. Toi. Et ton Empire détruit … » Empire … brisé … ?

Alors que la créature lève une main griffue. Elle s'arrête. Cette surprise sur le visage. « D'où tu viens … ? » Son visage approche. « Jamais compris comment vous avez fait pour survivre à l'extermination par ces salopards de la Soul Society. » Nouveau battement de cœur. Morts … Exterminés ? Lui-même mort … revenant d'un au-delà dont il n'a pu profiter. Sa main se pose contre ses lèvres.

Seul.
Si cet Hollow a raison.
Il n'y a plus rien qui peut l'accueillir.
Non. Si cet Hollow a raison.
Alors …

Une lame de Reishi apparaît. La faux fait son œuvre. Tranchant. Non. Il ne peut pas être seul. Cette promesse. Il doit la tenir. Il doit attendre. Même si lui, gardera le même visage. Même si lui, gardera le même nom. Peut-être que, finalement … lui aussi. Sera toujours le même … Toujours …

Zukunft

Souviens-toi que tu vas mourir.
Souviens-toi que rien n'est éternel.

Les quelques mots sont prononcés dans un murmure. Le Quincy observe quelques papiers, son corps allongé dans le coin d'un entrepôt. Plus que les observer, il semble même que ces feuilles soient posés sur son visage. Se redressant doucement, il laisse tomber les dossiers par terre.
Des visages. Des noms. Des listes d'humanités. Bientôt, un Banquet. Bientôt, les habitants du Hueco Mundo recevront leur part du contrat. Il observe. Cette liste. Neutre. À une époque, sans doute aurait-il été envoyé pour briser cette manipulation. Nourrir les habitants du Hueco Mundo ? Terrible hérésie que cela. Ou alors … Peut-être que l'Empereur lui-même aurait décidé de vérifier de ses propres yeux ce phénomène. Choisir. S'il doit continuer. Ou s'il doit en profiter. D'une manière ou d'une autre, cette situation aurait crée un bouleversement.

Par chance pour lui. Il n'a jamais été solidement ancré dans la fierté et le devoir Quincy.
Par chance pour lui. Il n'a jamais été lié avec l'Empereur par la même dévotion que ses Frères et Soeurs.
La seule chose qui compte. Maintenant. Est de tenir une promesse. Ou de simplement attendre, que la mort l'emporte à nouveau.

Pourquoi ne pas accélérer les choses ? Fierté mal placée ? Non. Il ne veut juste pas commettre d'impair. D'erreur. Et si l'âme était actuellement en train d'avancer dans ces rues et ces frontières ? Et si son âme était justement, inconsciemment, en train de le rechercher ? Fol espoir que cela. Mais il s'y accroche. Comme unique moyen de vivre, autre que la pulsion naturelle. Autre que cette énergie qui coule dans chaque artères. Puis. Le monde a changé. Mille années. Même plus. Si au moins il peut en apprendre. Un peu plus. Pourquoi ne pas en profiter. Cela ne retardera ni dérangera ses propres plans. Sa propre attente.

Même si. Cette époque n'est pas la sienne. Certainement pas la sienne. Pourtant, les acteurs, eux, restent les mêmes. Shinigami. Humanité. Hollow. Menos. Il y a certes des petits nouveaux, mais … rien de bien réellement surprenant.

Se redressant doucement, l'ancien Stern Ritter réuni les feuilles du dossier. Avant de simplement sortir de cet entrepôt – attrapant au passage une veste noire. Passer du blanc au noir. Oui. Voilà peut-être une chose qui lui avait arraché un léger rire. Amusé. Froid. Une ironie qui l'a amusée. Pendant quelques secondes. Simplement. Son uniforme ? Il attend. Dans un valise. Sous son lit. Comme un souvenir qui continue de persister – tout comme le souvenir de l'Empereur des Quincy persiste à travers la présence de son Schrift. Ses pas le guident dans les couloirs de l'Arcānum, jusqu'à un bureau. Il tend le dossier. « Je me suis occupé des vérifications d'usage. » Le dossier est récupéré. Il participe. Oui. Il participe à la préparation de ce Banquet.

Dans l'espoir d'y ressentir, peut-être, ce lien profond. Pouvoir l'observer. Pour attraper sa main. Vendre son âme contre une autre. Ne serait-ce que pour exister, enfin, avec. Un fol espoir, là aussi.
Alors pourquoi continuer ? Peut-être pour l'unique raison qui fait que ceci continue. Pour rappeler à tout le monde, finalement …

Que mourir est la seule chose que nous savons bien faire en ce bas monde.
Aloïs Rosenkreuz ~ Three of Coins - Fiche terminée P-humain

HRP

Avatar : Le personnage sur votre avatar. Pensez à consulter le répertoire des avatars pour vous assurer qu'il ne soit pas déjà pris.
Merci de respecter le code suivant :

Code:
Hunter X Hunter → [i]Chrollo Lucilfer[/i] est [b]Aloïs Rosenkreuz[/b]

Comment avez-vous connu le forum : Lumière, porte ouverte, tout ça.

Parrain : ///

Est-ce un double-compte ? DC de Yuko Seiichi.



Dernière édition par Aloïs Rosenkreuz le Mar 13 Sep 2022 - 22:00, édité 4 fois

Aloïs Rosenkreuz

Revenir en haut Aller en bas


Naoki Shiori

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème Division
Sam 3 Sep 2022 - 14:43 - Aloïs Rosenkreuz ~ Three of Coins - Fiche terminée

Bienvenue sur BTC Rosenkreuz ! Un correcteur se chargera de passer sur ta fiche lorsque tu signaleras sa finalisation. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser dans le bureau du Staff.

Bon courage pour ta phase de rédaction !

_________________
Aloïs Rosenkreuz ~ Three of Coins - Fiche terminée Saori-13
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t231-shiori-naoki

Naoki Shiori

Revenir en haut Aller en bas


Aloïs Rosenkreuz

Données Spirituelles
Grade: Three of Coins
Mar 13 Sep 2022 - 3:36 - Aloïs Rosenkreuz ~ Three of Coins - Fiche terminée

Fiche terminée.
Merci d'avance à vous.

En espérant que la lecture soit agréable.

Aloïs Rosenkreuz

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Mar 13 Sep 2022 - 21:23 - Aloïs Rosenkreuz ~ Three of Coins - Fiche terminée

Rebienvenue, donc !

Concernant ton pouvoir, si la partie « illusions » ne pose pas de problème, il ne sera en revanche pas possible de manifester les souvenirs de vies antérieures.
Les âmes étant purifiées à chaque passage dans le cycle, il n'en reste rien, elles sont « remises à zéro » (et si on permet aux joueurs de garder partie de leurs souvenirs sur le forum s'ils le veulent, ce sont des cas exceptionnels, et même comme ça c'est vraiment celle juste avant).

Le reste est en ordre, je te laisse donc changer ça et nous pourrons passer à la validation.

_________________
Aloïs Rosenkreuz ~ Three of Coins - Fiche terminée EEHHKP5
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Aloïs Rosenkreuz

Données Spirituelles
Grade: Three of Coins
Mar 13 Sep 2022 - 22:01 - Aloïs Rosenkreuz ~ Three of Coins - Fiche terminée

Bonsoir !

Aucun problème de mon côté. L'élément en question a été effacé.

Aloïs Rosenkreuz

Revenir en haut Aller en bas


Tomoe Nozomi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 9e Division
Mer 14 Sep 2022 - 12:57 - Aloïs Rosenkreuz ~ Three of Coins - Fiche terminée

Comme Sora a certainement décidé d'avoir la bonne idée de mourir de nouveau, je prends le relais °°

J'ai le plaisir de te valider au grade de Three of Coins !

Ton rang attribué est celui d'expert, ce qui te donne droit à 12 PC, 3 PB et 2600 Reiryoku à répartir librement dans ta FT. Tu disposes également de 2100 PV, sans parler les :
  • 5 techniques N1 ;
  • 4 techniques N2 ;
  • 2 techniques N3 ;
  • 1 technique N4 ;
  • 2 aptitudes (1 N1 & 1 N2).

Pour constituer ta fiche technique, je t'invite à relire plus avant le système de combat et suivre le modèle de FT dans ta zone de faction où tu pourras poster ton sujet.

Comme d'accoutumée, le bureau du Staff est à ta disposition en cas de question.

Je te dirai bien d'éviter de faire des trucs trop chelous mais comme même moi j'y crois pas... Je te souhaite à présent bon jeu sur BTC, au plaisir de te rencontrer en RP !

_________________
Aloïs Rosenkreuz ~ Three of Coins - Fiche terminée Signature_Nozomi

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t252-tomoe-nozomi

Tomoe Nozomi

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum