Before Tomorrow Comes :: Mémoires oubliées :: Archives :: Présentations archivées


Matalai Urei
Jeu 8 Juin 2023 - 0:20 - Fiche de Matalai Urei -Terminer 2.0

Matalai Urei

Race Shinigami
Âge 381


Grade12e sièges du Kidōshū


Pouvoir

Guide les vers leurs trépas Maïso.

Après avoir appelé son shikai ce dernier perds sa forme de sabre pour prendre celui d’une petite faucille fait en os qui permets d’être aisément manié à une main, mais peut difficilement bloquer les attaques des autres armes.

Quand Urei active le pouvoir de son shikai, une zone d’ombre se crée à proximité ou sous sa cible puis des bras squelettiques sortent de ses ‘portails’ pour venir saisir sa cible et l’immobilisé cherchant à recouvrir complètements. Les portails peuvent se former sur n’importe qu’elle surface qu’elle soit solide ou liquide. Il peut faire apparaitre jusqu’à trois zones d’ombre simultanément d’un mètre de diamètre chaqu’un ou une seule zone de 2 mètres de diamètre.
Fiche de Matalai Urei -Terminer 2.0 P-shini

Description

Le shinigami n’a pas une stature imposante contrairement à plusieurs de ses semblables. Mesurant seulement 1 mètre 67 pour un physique très moyen. Malgré son entraînement quotidien, aux yeux de certaines divisions du Gotei 13, il est parmi les shinigami en moins bonnes conditions physiques du Seireitei ce qui ne lui pose pas un grand problème à ses yeux.

Toujours revêtu d’un habit traditionnel de Shinigami équipé d’une capuche, il est par contre souvent en piteux état sauf lors des réunions officielles avec des gradées. On ne voit que très rarement l’intégralité de son visage dissimulant son nez et sa bouche sous un lourd masque de cuir tandis que le haut de sa tête est enfoui sous un profond capuchon. Il arrive parfois que des membres de sa division le dérangent durant ses travaux et l’aperçoivent, la tête nue laissant dévoiler des cheveux noirs attaché qui tombe vers l’arrière de sa nuque et qui se termine au niveau de ses omoplates. Ses yeux, qu’il s'efforce de cacher, ont la particularité d’être vairon, celui de gauche est brun clair tandis que celui de droite est d’un vert forêt.

Ayant vécu un très long moment en ermite, il souffre de ce qu’on peut appeler d’anachronisme et il est déphasé avec le monde d’aujourd’hui. Bien qu’à la Soul Society il se contente de ne pas trop regarder ce qui se passe du côté de la 12e divisons, pour lui vivre dans un gigai au sein du monde des humains sans assistance est extrêmement compliqué dû à son manque de connaissance. Il a un grand respect envers les traditions et la hiérarchie de sa division qui sont deux choses que le temps n’a pas encore réussi à changer malgré les années qui sont passé.

Ne prenant que rarement la parole dans des discussions ouverts, il est beaucoup plus celui qui écoute, qui porte attention aux détails que celui qui parle devants tous et bien qu’il ne soit pas du genre à faire la conversation pour parler de la pluie et du beau temps, il ne lui est pas impossible de prendre des nouvelles de ses camarades proches ou de le voir en train de parler avec un autre membre de sa division de leur méthode pour exécuter-t-elle ou-t-elle sceau.

Le sceau qui se rapproche le plus de la perfection qu’il est un jour fait est posé sur quartes petits rouleau de parchemins. Enfermé en permanances dans des tubes de métals supporter par des lanières de cuir aux deux extrémités et d’un sceau qui fait office de serrures, Urei les gardes sur lui en toute circonstance car les informations qu’il renferme lui sont très personnel. Pour les experts dans le domaine et qui s’attarde sur le sceau, ils peuvent remarquer qu’il n’ait en rien conventionnel.
Fiche de Matalai Urei -Terminer 2.0 P-shini

Histoire

Me voilà de retour dans le Rukongai après plusieurs dizaines d’année. De retour à l’endroit où j’ai grandi. J'aperçois la petite cabane où je jouais étant gamin avec d’autres enfants que je ne reconnais même plus aujourd'hui. La cabane en bois est située à une heure de marche à l’intérieur d’une grande forêt composée de sapin, d’érable et de quelques bouleaux au sein du 52e district Sud. L’effet du temps à fait son œuvre sur mon petit refuge durant mon absence, mais elle reste toutefois acceptable avec quelques ajustements comme endroit pour élaborer et perfectionné certains sceaux ou kekkai. La porte d’entrée a tout simplement disparu, par certain endroit dans le plafond on peut remarquer des gouttes d’eau qui tombes avant de percuter le sol et un petit trou dans le bas d’un des murs permet à la vermine d’entré.

Après quelques mois de travaux aidés par les habitants du district qui était content de savoir qu’un shinigami s’installait non loin de leur village les rénovations était terminé, mais je gardais une certaine distance sentimentale envers eux et surtout avec les enfants. Moins qu’il me considère comme agréable, moins qu’ils ont de chances de venir me déranger et cela a fonctionné me donnant le calme et la tranquillité. Les deux principales raisons de mon isolement à l’extérieur du Seireitei. J’ai passé mes premières années d’ermitage a peaufiné mes bases dans le Kidō qui étais tout juste acceptable à la sortie de l’académie pour que j’intègre le Kidōshū et malgré les quelques mois passé avec eu, leurs méthodes de perfectionnement ne convenait pas à quelqu’un qui avait pris sept années pour compléter le parcours de l’académie.

Par la suite, les années ont commencé à défiler les unes après les autres et elles finissent par tous se ressembler au fils du temps. Maïso , mon Zanpakutō, est rapidement une oreille et un deuxième avis sur certaines choses même s’il était rarement d’un avis différent du miens. Une fois par an, le Seireitei envoyait un shinigami me visiter pour s’assurer que j’étais toujours en vie et savoir si mes recherches sur le Kidō avançait. Officiellement, mes travaux n’ont abouti à rien de concluant, rien que le Gotei 13 a de besoin. Officieusement, la réponse est toute autre et va devoir le rester, mais par chance la disparition des quelques âmes qui étais propice à développer du Reiatsu dans le 58 district n’a pas fait poser beaucoup de questions.

Mon retour au sein du Seireitei a été quelque peu difficile. Pour certains j’avais tout simplement fui les récents conflits que ce soit contre le Wandenreich ou l'ancien Sanguinaire Satsubatsu Kyōaku , mais leurs avis ne m’importaient peu. Par contre les changements qu’a subis la douzième me laisse un sentiment d’incompréhension vis-à-vis de toutes leurs nouvelles choses créations.
Fiche de Matalai Urei -Terminer 2.0 P-shini

HRP

Avatar : Le personnage sur votre avatar. Pensez à consulter le répertoire des avatars pour vous assurer qu'il ne soit pas déjà pris.
Merci de respecter le code suivant :

Code:
Mortal Kombat → [i]Noob Saibot[/i] est [b]Matalai Urei[/b]

Comment avez-vous connu le forum : Topsites
Parrain : nop

Est-ce un double-compte ? nop



Dernière édition par Matalai Urei le Lun 26 Juin 2023 - 14:35, édité 13 fois

Matalai Urei

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Jeu 8 Juin 2023 - 2:57 - Fiche de Matalai Urei -Terminer 2.0

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche, pense à nous prévenir quand tu auras terminé.

PS ▬ Au cas où c'était sérieux : non, il n'est pas possible de se parrainer soi-même, désolé.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Matalai Urei
Ven 9 Juin 2023 - 2:20 - Fiche de Matalai Urei -Terminer 2.0

Je ne sais pas où préciser que j'ai terminé alors je pose sa ici! J'ai fini ma fiche et attends de voir sa correction ><

Matalai Urei

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Sam 10 Juin 2023 - 20:59 - Fiche de Matalai Urei -Terminer 2.0

Bonsoir !

Avant toute chose, je suis au regret de t'annoncer que ton rang de validation ne te permettra pas de prétendre au grade de Commandant en Second. Je t'invite donc à en choisir un autre (au maximum 3e Siège) et à ajuster ta fiche en conséquence.

Ensuite, après concertation avec le reste du staff, nous allons devoir te demander de changer d'avatar.
Si nous n'avons pas de problème avec le fait de porter un masque (ce qui n'est cependant pas obligatoire au sein du Kidōshū sur le forum, au cas où), celui du personnage que tu as choisi pour représenter le tien fait vraiment trop Hollow à notre goût. Désolé !

Concernant ton Zanpakutō, je ne sais pas si tu as déjà lu le système de combat, mais si son pouvoir ne pose pas forcément de problème sur le papier, il ne pourra pas « directement » faire ce que tu voudrais qu'il fasse.
Pour exemple, tu peux faire une technique de drain et une technique de soin et dire que les deux sont liées, mais en terme de système pur, ce seront bien deux choses distinctes (étant par ailleurs précisé que le drain, chez nous, « attaque » l'énergie plus qu'il ne l'aspire pour remonter tes propres jauges).
Si ça ne te pose pas de problème, alors tout va bien, mais je préférais néanmoins te prévenir au cas où cela te donnerait l'envie d'opter pour un autre pouvoir. Bien sûr, n'hésite pas à lire le système pour te renseigner (si ce n'était pas déjà fait) et éventuellement à nous poser des questions dans le bureau du staff si nécessaire.

Enfin, je me permets tout de même de t'encourager à faire une relecture attentive, beaucoup d'erreurs relevant de la faute d'inattention (Zanjustu au lieu de Zanjutsu ; « nu » au lieu de « un » dans la dernière phrase de ton histoire, etc).

Merci de ta compréhension !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Matalai Urei
Dim 11 Juin 2023 - 5:14 - Fiche de Matalai Urei -Terminer 2.0

Daccord je comprends. Je vais voir si je fait les corrections cette semaines ou si je supprime ma fiche. Je vous tiens au courant.

Edit: Je commence la reconstruction de cette fiche dans les jours à suivres.

Matalai Urei

Revenir en haut Aller en bas


Matalai Urei
Dim 18 Juin 2023 - 22:30 - Fiche de Matalai Urei -Terminer 2.0

Désolé pour le double post, mais je crois que j'ai déformé le code de ma fiche par accident et je n'arrive pus à voir le bouton éditer pour la mettre à jour. Il est possible de supprimer le message et que je publie ma fiche plus bas?

Matalai Urei

Revenir en haut Aller en bas


Orias

Données Spirituelles
Grade: King of Coins
Lun 19 Juin 2023 - 4:39 - Fiche de Matalai Urei -Terminer 2.0

J'ai pu éditer au lieu de supprimer. Tu devrais pouvoir retrouver le bouton "éditer" au bon endroit maintenant ! Courage pour ta prés' !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t230-orias-l-astromancien

Orias

Revenir en haut Aller en bas


Matalai Urei
Sam 24 Juin 2023 - 17:52 - Fiche de Matalai Urei -Terminer 2.0

Voilà la version 2.0 est terminée. En espérant que tout soit correcte.

Matalai Urei

Revenir en haut Aller en bas


Artemio Vittoria

Données Spirituelles
Grade: Cuarta Espada
Lun 26 Juin 2023 - 10:18 - Fiche de Matalai Urei -Terminer 2.0

Bonjour,

12e sièges

12e Siège, oui, mais de quelle Division ? Même si c'est précisé dans ton histoire, il serait bon que le grade que tu demandes soit clairement indiqué.

Matalai Urei a écrit:Une seconde utilité de ses zones d’ombre est qu’il permet de se déplacer sur de longue distance. Urei dois avoir déjà visité l’endroit où il veut se rendre par le passé pour que cela fonctionne et il ne peut l’utiliser qu’une fois par jours. Cette faculté ne peut pas remplacer le garganta et ne fonctionne seulement que sur un monde à la fois. La procédure est identique qu’au moment d’immobiliser une personne, sauf que les membres squelettiques vont tirer vers le bas Urei et ses compagnons pour les faire disparaître dans le portail. Au moment même où le shinigami commence à disparaître de son emplacement de départ une zone d’ombres apparait au lieu d’arrivé. La séquence prend environ une dizaine de secondes pour se faire absorber par le portail et en ressortir.

Cette partie du pouvoir de ton Zanpakutō ne peut pas être validée. Il s'agit d'une manipulation d'espace (puisque ça équivaut à une téléportation), ce qui fait explicitement partie des types de pouvoirs que nous interdisons.

Dans les règles, il y a écrit:De manière générale, il y a trois types de pouvoirs que nous refuserons toujours : manipulation du temps, manipulation de l'espace, couteau-suisse (pouvoir tablant sur trop de choses différentes). Nous nous réservons le droit également de refuser tout pouvoir à même de "casser l'intégrité de l'univers" (trop gros pouvoir destructeur, anti-jeu,...).

Je dois donc t'inviter à supprimer cette partie de ton pouvoir ou à en trouver un autre, désolé.

Enfin, il n'y a pas vraiment de sens à ce que tu retournes dans le Rukongai si c'est pour faire des recherches sur le Kidō.
Même si tu y installes ton « laboratoire », ce ne sera forcément pas au niveau de ce que le Seireitei pourrait avoir à proposer, que ce soit ce que le Kidōshū lui-même devait déjà avoir ou les salles d'entraînement spéciales qui ont récemment été installées dans chaque Division.
En d'autres termes, tu leur demandes le droit de t'éloigner d'un endroit où on peut te surveiller (puisque l'on te rend régulièrement visite, c'est que ta hiérarchie est au courant) pour faire quelque chose que tu pourrais parfaitement faire dans leurs murs, sans doute de façon plus efficace, au risque, si ça tourne mal, de faire de la casse dans le Rukongai, là où il sera plus difficile de contrôler ou réparer les dégâts.
Ça me semble un peu délicat, en plus d'être assez suspect.
Si tu veux impérativement retourner dans le Rukongai, je pense donc nécessaire de l'expliquer autrement.

▬ Sora
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t490-artemio-vittoria-uc

Artemio Vittoria

Revenir en haut Aller en bas


Matalai Urei
Mer 28 Juin 2023 - 0:17 - Fiche de Matalai Urei -Terminer 2.0

Malheureusement après deux strike sur deux je vais retirer ma candidature pour votre forum ne pensant pas avoir la plume requis pour rp parmi vous. Vous pouvez supprimer ma fiche et mon compte en même temps. Je vous souhaite une longue vie pour votre forum!

Matalai Urei

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Mer 28 Juin 2023 - 12:35 - Fiche de Matalai Urei -Terminer 2.0

Devoir faire des modifications n'est en rien éliminatoire à notre niveau, mais si c'est ton souhait, nous le respectons.
Sache cependant que tu es libre de retenter ta chance à tout moment si tu devais changer d'avis à l'avenir (d'autant que nous ne supprimons pas les comptes) et, bien sûr, le bureau du staff reste disponible au cas où tu voudrais vérifier ce qui est viable ou non.

Bonne continuation à toi !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum