Before Tomorrow Comes :: Mémoires oubliées :: Archives :: Présentations archivées


Cireska Vanull

Données Spirituelles
Grade: Indépendante
Jeu 25 Mai 2023 - 18:57 - Cireska Vanull de fil en aiguille (Terminer)

Cireska Vanull

RaceQuincys
AGE 17 Printemps


Monde Monde Humain


Pouvoir

Il s'agit ici de décrire rapidement le pouvoir de votre première libération (si vous souhaitez en avoir une) afin que nous puissions déjà statuer sur sa validité.
Cireska Vanull de fil en aiguille (Terminer) P-autre

Description

Avez-vous déjà joué avec une poupée quand vous étiez enfant ? Cireska est une poupée a grandeur réelle; rien de démesuré chez elle avec une silhouette élancée malgré sa petite taille tout est proportionnel. De belles et longues jambes habillées de collant dépareillé une à rayure vertical Bleu turquoise et blanc coton et une autre toute blanche au bout de ses pieds des ballerine tout ce qui y a de plus commun a la foie chouette et agréable a marcher.


Elle est vêtis d’une courte jupe a froufrou d’une part élégante par ses coloris sobre ivoire et Azuré avec de légères dentelles et couture vintage et provocatrice par sa dimension réduite laissant apercevoir le haut de ses cuisses. À la taille, un nœud Azure qui a pour utilité une ceinture met en valeur sa petite poitrine des froufrous et des dentelles identiques rappelle le bas de la jupe.


Notre héroïne a une chevelure atypique qui lui donne un air sympa et particulier de jolie couette ondulée avec de magnifiques nœuds azure et j’ai peu être oublié de dire quel, c'est tellement tient les cheveux en bleu turquoise que ça a dénaturer sa réelle couleur de cheveux.
Son visage doux laisse percevoir des yeux en amande avec un regard profond qui lui donne un air dur. Notre jeune demoiselle a un toc, elle réagis souvent en froncent et montant les sourcils et les lèvres traduisant de son caractère hautain et moqueur.
Minimum 10 lignes complètes.
Cireska Vanull de fil en aiguille (Terminer) P-autre

Histoire

Rapport du commisaria de Chūo 9 Mai 2006


3h03-un nourrisson a était retrouvé dans un lieu de culte à l'abri des regards, une lettre manuscrite a était déposer. Après l'avoir emmené dans un centre hospitalier et sa prise en charge par le corps infirmier et les assistantes sociales la police du district 3 de Tokyo parte sur une autre affaire.

International Catholic Hospital


5h27- un bébé de sexe féminin de moins de 24 heures a était placer par la police au service d'urgence et sociaux de l'hôpital. Le nourrisson souffrait d'une hypothermie sévère et une détresse respiratoire après plus de 120 minutes sous une table chauffante a 37° et un masque à oxygène le bébé est sortie du stade ou ses signaux vitaux était en danger.
La loi dit qu'après 19 h consécutive ou le nourrisson est née ou pris en charge par d'hôpitaux et qu'il n'est reconnue par aucun de ses parents, il est remis aux services sociaux et placer dans un orphelinat.

10 Mai 2006
00h27- Les sages femmes envoie le dossier de placement à l'orphelinat.

8h42- Les nonnes de l'orphelinat catholique de Tokyo viennent chercher le nourrisson.

Orphelinat nord de Maût


2 Juin 2002 Les nonnes de l'orphelinat de Maût ont le récapitulatif de l'enquête sur les origines de l'enfant abandonné une lettre manuscrite signée au nom de Cireska Vanull. Les recherches n'ont trouvé aucune femme ou famille par rapport a ce nom, on suspecte que c'est le prénom laisser par la mère biologique pour son enfant. La lettre dit que cette enfant ne devait pas naître elle n'était pas voulu et que sa venue au monde était un désastre, mais par amour maternel, elle n'a pas eu la force de la jeter dans le fleuve et la laisser dans un endroit a l'abri ou elle sera retrouvé. Dans la lettre, un collier d'une étoile a cinq branches.


Dossier Cireska Vanull 9/05/06

Cireska et une enfant très perturbée le psychologue de l'établissement présume que son abandon aurait créé un trouble de la personnalité très sociable une sacrée pipelette, mais ayant du mal a conclure sur des relations amicales a l'entendre elle est seul, est, ne considère personne comme ses amis . Une carapace pour se protéger de toute mésaventure.Cireska a un tempérament de louves, elle défend les opprimés ou exilés venant même plusieurs fois au poing pour défendre des enfants persécutés de l'orphelinat. Durant son séjour a l'orphelinat, elle a évoqué le sujet de voir des choses des personnes que les autres ne voyaient pas a force de parler de ses rencontres nocturnes avec des fantômes les autres enfants avec peur d'elle. Depuis l'accident de l'incendie du dortoir des filles, Cireska est porté disparu.

Dernière mise a jour le 07/05/2023

Journal intime



Aujourd'hui, on est le sept du mois mon anniversaire approche quelle plaie ; tous les ans, c'est la même comédie, le début du mois de mai rappelle des lésion invisible qui m'empêches de trouver le sommeil. Je suis fatigué, mais c'est le bordel dans ma tête, impossible de faire taire ses discussions nocturnes que je me fais a moi-même comme un mini démon et un mini ange se faisais une Battle. Je suis étendu sur le matelas du lit superposé, j'entends les ressorts du lit au-dessus grincé a chaque mouvement d'une nana avec qui je suis obligé de partager ma chambre si seulement je pouvais être toute seule. Depuis le plumard du bas, j'ai une vue sur la fenêtre extérieure la lune brille et ses reflets argenté éclaire le Jacaranda un arbre au teinte bleu, ce fut pour l'espace de quelques minutes une excursion a l'extérieur loin de mes pensées qui me privait d'un repos mérité.
Ce magnifique arbre passa du bleu foncé à un mauve au soleil rasant. Je me leva encore en sous vêtement , en direction des douches les seuls résidentes du dortoir que je croisa tôt le matin baisser le regard était t'elle pudique et gener de me voir en culotte.
Une fois sous la cascade d'eau tiède des douches mes pensées se tut, le bruit de l'eau frappant le sol me bercer quand soudains des ombres se glisser derrière moi, s'était un fantôme de femme pleurant dans un coin de douche.
" ARRÊTE DE CHIALER " je hurlai en direction du fantôme qui m'enleva mon moment de plénitude

" Tu es totalement folle Cireska. Préviens nous la prochaine fois pour te laisser les douches a toi toute seule" me dis une fille qui se trouvait à côté moi qui pensais être seul.

"a qui tu parles vieille pouffe"

"C'est toi qui hurles, et moi qui me fais engueuler ! de toute façon je suis sur tu est issus d'une famille où tu as était battus, bébé secouer ou violer ... Ça expliquerait tes absences tes visions et t'on comportement de cingler."

"Parce que toi, tu sais dans quel caniveau on a pêché, je te lance au défi, on rentre toutes les deux dans le bureau de la directrice ce soir et on cherche chacune le dossier de l'autre et on voit qui a était violer sida vérité ne t'effraie pas"

"Marcher conclut."

Toute la journée de classe, je me suis demandé si je n'avais pas trop joué à la maline, car la vérité sur mes origines me faisait une boule au ventre, ça fait seize ans que je suis ici et la découverte du fin mot sur le pourquoi et comment j'ai atterrie là ! Il vaut mieux rester dans l'ignorance ça pourrais tout bouleverser ma vie dans le positif comme dans le négatif. Minuit tapant on ses rejoins avec cette peste blonde et on a forcé le bureau et fouiller dans toutes les armoires jusqu'à que cette blondinette s'esclaffe.

" Cireska Vanull 09/05/06 j'ai ton dossier !!"

"Donne-moi ça ! Ce n'est pas a toi de fouiller dans mon dossier."

Dans une enveloppe, il y avait un collier avec une étoile a cinq branches que je mis autour du cou, et trois feuille une de la police de Tokyo signalent un enfant abandonner. La vue du mot abandonné me pince le cœur comme si le temps avec ralenti et qu'on se trouvait impuissant face a ça. Le deuxième rapport une feuille de soins d'hôpital rien de très choquant normal pour un enfant abandonner d'avoir eu des soins intensifs. Pour finir une lettre de ma mère, une lettre d'horreur disant qu'à ma naissance est un désastre que je n'étais pas voulu, une monstruosité. Que si elle avait eu du courage elle m'aurais jeter dans le fond d'un fleuve, mais par pitié elle m'abandonna.
Les larmes coulaient le long de ma joue, mon cœur était remplis de regret de rancœur de haine, pourquoi ? quesque j'ai pu bien faire pour mériter sa ! Dans un hurlement de peine, une larme frappa le collier a cinq branches et une petite explosion azurée mit le feu au tas de dossiers, un début d'incendie embrassa le bureau par peur et tristesse, je brisai la fenêtre et m'évadai et depuis plusieurs semaines je air dans les rues de Tokyo cherchant mes origines, si cette explosion était un accident ou un pouvoir maîtrisable et des gens comme moi !
Minimum 30 lignes complètes.
Cireska Vanull de fil en aiguille (Terminer) P-autre

HRP

Avatar : Le personnage sur votre avatar. Pensez à consulter le répertoire des avatars pour vous assurer qu'il ne soit pas déjà pris.
Merci de respecter le code suivant :

Code:
League of legend → [I]GWEN [/i] est [b]Cireska Vanull[/b]

Comment avez-vous connu le forum : Topsites
Parrain : non

Est-ce un double-compte ? Non.


Cireska Vanull

Revenir en haut Aller en bas


Cireska Vanull

Données Spirituelles
Grade: Indépendante
Jeu 25 Mai 2023 - 18:59 - Cireska Vanull de fil en aiguille (Terminer)

J'ai refais ma fiche en indépendant , je voulais modifier l'ancienne mais elle est parti tout droit dans les dossier classé au archive merci de votre compréhension

en accord avec mon ancienne présentation je n'est pas remplis la parti pouvoir vue que je ne suis pas revenant merci

Cireska Vanull

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Ven 26 Mai 2023 - 10:22 - Cireska Vanull de fil en aiguille (Terminer)

Hey Cireska !

J'ai le plaisir de te valider au grade d'indépendante !

Ton rang attribué est celui de novice, ce qui te donne droit à 4 PC, 1 PB et 2000 Reiryoku à répartir librement dans ta FT. Tu disposes également de 1500 PV, sans parler les :
  • 3 techniques N1 ;
  • 2 techniques N2 ;
  • 1 aptitude (N1).

Pour constituer ta fiche technique, je t'invite à relire plus avant le système de combat et suivre le modèle de FT dans ta zone de faction où tu pourras poster ton sujet. Je t'invite également à consulter les sujets propres à ta faction concernant l'organisation de cette dernière entre les joueurs. C'est aussi ici que seront postées les demandes d'inscriptions pour les diverses interventions ou missions.

Comme d'accoutumée, le bureau du Staff est à ta disposition en cas de question.

Je te souhaite à présent bon jeu sur BTC, au plaisir de te rencontrer en RP !

_________________
Cireska Vanull de fil en aiguille (Terminer) Sl0s
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum