Before Tomorrow Comes :: Bienvenue sur BTC :: Communauté :: Présentations


Kasukami Mei

Données Spirituelles
Grade: 20e Siège de la 13e Division
Lun 11 Déc 2023 - 16:09 - Kasukami Mei[Terminée]

Mei Kasukami

Race Shinigami
Âge 26 ans


Grade Treizième division, siège 20


Pouvoir

Permet à son utilisateur d'infliger des dégâts au corps physique de son adversaire en attaquant son ombre, tranchants ou contondants au choix.
Kasukami Mei[Terminée] P-shini

Description


Mei a l'habitude de porter une combinaison de motard en cuir mauve comme tenue principale, couvrant son corps du cou jusqu'aux pieds et aux mains. Elle l'agrémente régulièrement d'un long manteau assorti pour se donner un côté plus aérien durant les trajets en moto. Le casque est évidemment de rigueur pour éviter qu'elle se blesse pendant qu'elle conduit, avec une aération sous forme d'oreilles de chat sur le dessus qui lui permet de ne pas étouffer à la longueur à cause d'une forte chaleur accumulée à dedans si jamais elle le porte également en intérieur.

De manière générale elle n'est guère très musclée ni très véloce, juste une personne normale qui a du mal à porter de lourdes charges et qui peine à courir de longues distances sans ressentir de fatigue, et pas spécialement rapidement non plus. Ses sens ne sont également pas plus aiguisés que la normale, mais le port de son casque de moto entraîne régulièrement sa vue et son ouïe, même si ce n'est pas à un niveau exceptionnel.

Concernant sa mentalité, le premier point qui ressort est que Mei est une personne fort mature, capable de réfléchir avant d'agir sur un coup de tête, de peser le pour et le contre d'un problème, de favoriser le dialogue à la force brute pour régler un conflit, ou même l'éviter tout court si possible. Ainsi elle paraît souvent calme et posée, s'énervant rarement pour privilégier la réflexion avant l'action.

Ensuite, c'est une personne tactile, qui n'hésite pas à pratiquer le contact humain pour transmettre ses sentiments positifs aux personnes qui en ont besoin, pour les encourager, les réconforter, les consoler, et bien d'autres. De la même façon elle accepte tout ça de la part de personnes qui ont besoin de chaleur humaine afin de rendre leur travail et/ou leur vie plus agréable au quotidien.

Enfin, la demoiselle peut se montrer souvent quelque peu taquine dans ses paroles. De cette façon elle aime bien pimenter un peu ses relations avec de petites boutades occasionnelles, quitte à paraître moins mature dans ces moments-là, même si ça ne la dérange jamais vraiment de rajeunir parfois. Il peut aussi s'agir de petites provocations pour pousser ses adversaires à donner le meilleur d'eux-mêmes en combat, même si elle ne fait pas toujours le poids.
Kasukami Mei[Terminée] P-shini

Histoire

Née de parents tous deux très libres dans la vie, Mei avait attrapé le virus très vite. Elle n'appréciait jamais qu'on lui dicte sa conduite, même si ça faisait d'elle une mauvaise élève à l'école à cause de son comportement nonchalant. Malgré ça elle réussit tout de même à passer les années, non sans redoubler plusieurs fois, jusqu'à atteindre son diplôme de fin d'études secondaires. Elle était heureusement très populaire à l'école, ce qui rendait les cours moins pénibles, et elle avait même pu rester en contact avec ses amis après ses études. Elle organisait parfois des sorties afin de manger un morceau avec eux et discuter de tout et de rien, mais aussi des études qu'ils avaient tous passées.

Dès qu'elle fut en âge de conduire, la demoiselle passa le permis moto afin d'avoir son deux-roues bien à elle. Ce n'était pas suffisant de faire des balades sur celle de son père sur le siège passager, elle voulait vraiment vivre cette vie de motard libre, même si ce ne serait sans doute pas éternel. Avec toutes ses économies et un peu de soutien de ses parents, elle ne tarda alors pas à obtenir son permis et à s'acheter une moto d'occasion. Parallèlement, elle avait trouvé un petit boulot de serveuse qui lui permettait de payer son essence et d'éventuelles réparations, mais ce n'était là encore que temporaire. Elle avait bien l'intention d'économiser pour prendre une complète indépendance et s'émanciper de la société.

Malheureusement avant d'avoir pu réaliser son rêve, elle fut fauchée par un chauffard en voiture de luxe qui avait traversé au feu orange. Elle mourut alors pratiquement sur le coup, n'ayant eu le temps que de ressentir le vertige de la bousculade avant de percuter le sol de plein fouet. Alors que sa famille proche et ses amis apprenaient la nouvelle avec tristesse, Mei de son côté, dans un état second, avait comme l'impression d'encore assister à sa vie d'avant. Elle pouvait voir le monde comme durant sa vie, mais elle n'avait pas conscience encore de ce qu'elle était devenue, à savoir un simple esprit, une âme égarée. Elle pouvait voir une chaîne sur sa poitrine, la reliant à quelque chose au loin.

Incapable de parler, elle demeurait pour le moment simple témoin de ce qui arrivait sur la scène de l'accident, sans pouvoir interagir avec qui que ce soit oralement ou physiquement, alors qu'elle ressentait une forte faim inexplicable. Toujours perdue sans trop savoir pourquoi elle était encore consciente, elle pouvait voir les gens s'agiter autour d'elle, puis reprendre une vie normale après l'accident écarté de la circulation. Seule une personne semblait pouvoir la voir, armée d'un katana comme bien peu de monde à part peut-être les collectionneurs amateurs de conventions. Sans que Mei puisse trouver les mots pour s'exprimer, elle put voir l'individu démarrer une espèce de rituel, faisant bientôt voyager son âme vers un endroit totalement inconnu.

Là-bas, la demoiselle pouvait de nouveau sentir la gravité terrestre, un peu comme si elle se trouvait dans un paradis pas loin de sa planète natale. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il y avait vraiment quelque chose après la mort, une autre vie semblable à celle d'avant, mais sans les contraintes habituelles de la société. Un monde où elle ne risquait plus de mourir, encore moins dans un accident de la route, puisqu'elle ne se souvenait pas avoir vu de réels véhicules. En revanche ce qu'il y avait à foison, c'était ces individus armés de katanas qui semblaient détenir un pouvoir particulier lié à la mort et aux âmes.

Le choix qui s'imposait à elle était de chercher à se renseigner sur cette nouvelle vie, pour peu qu'il s'agisse vraiment d'une seconde chance offerte. Elle se rendit dans une académie afin de pouvoir apprendre dans un premier temps les spécificités de ce nouveau monde et qui étaient tous les gens qui l'entouraient, surtout les plus intimidants. Elle s'engagea alors comme shinigami sans trop savoir ce que c'était, se voyant offrir une arme semblable à celle des autres.

Elle passa alors quatre années entières à se renseigner sur tout ça, à se battre correctement au katana, et surtout à connaître le travail de chaque faction afin de ne pas être trop larguée si jamais elle croisait par exemple des quincy ou des fullbringers, qu'elle sache à quoi s'attendre avec eux. Il fallut beaucoup de temps pour qu'elle se sente à l'aise dans cette nouvelle vie, mais elle finit par trouver ses marques et par terminer le principal de ses études. Il en restait normalement deux autres, mais étrangement elle put tout de même intégrer les brigades qui différenciaient les shinigami entre eux. Elle jeta alors son dévolu sur la treizième, pensant à un siège sans trop se préoccuper du numéro.

Il ne restait à présent plus qu'à savoir ce qu'elle allait faire de son katana, si elle serait capable de vaincre de véritables hollows pour sauver des vies, et si elle allait faire la fierté de sa brigade. Pour le moment ce n'était encore qu'une simple novice, mais elle espérait bien gagner de l'expérience pour mériter de mener cette toute nouvelle vie et mériter de rester dans ce monde paisible où la liberté est omniprésente.
Kasukami Mei[Terminée] P-shini

HRP

Avatar : Le personnage sur votre avatar. Pensez à consulter le répertoire des avatars pour vous assurer qu'il ne soit pas déjà pris.
Merci de respecter le code suivant :

Code:
Aka akatoretachi no monogatari → [i]Ai [/i] est [b]Kasukami Mei[/b]

Comment avez-vous connu le forum : Parrain
Parrain : Alice

Est-ce un double-compte ? Non



Dernière édition par Kasukami Mei le Ven 15 Déc 2023 - 21:36, édité 3 fois

Kasukami Mei

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Lun 11 Déc 2023 - 20:16 - Kasukami Mei[Terminée]

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, Mei semblant être le prénom de ton personnage, je vais devoir te demander de bien vouloir mettre ton pseudo dans le sens japonais (le nom de famille en premier). Tu peux normalement le modifier toi-même via ton profil !

Ensuite, étant donné son importance sur ton avatar et ta méconnaissance de l'univers, je me permets également une remarque sur la tenue de ton personnage :
- Tu peux éventuellement t'habiller de la sorte sur Terre. Quand ils sont en mission, les Shinigami occupent souvent ce qu'on appelle un Gigai (un « faux corps », en gros) dans lequel ils rentrent pour pouvoir être visibles de tous et interagir avec le monde extérieur. Ceux dans ce cas s'habillent généralement comme des humains normaux, donc si tu veux que ce soit une combinaison dans ton cas, pas de problème avec ça.
- Par contre, dans l'enceinte du Seireitei, c'est uniforme obligatoire, donc tu devras forcément remettre ton Shihakushō (c'est le nom de leur tenue) lorsque tu « rentres au bercail ».
Tu peux éventuellement garder ton casque si tu le souhaites (il y a bien eu un Capitaine qui en a porté un longtemps, même si c'était un casque « normal », pas de moto), mais le reste de ta tenue devra être adapté en conséquence.
De même, il te sera impossible de ramener ta moto avec toi. Les romans montrent un cas où un personnage le fait, mais on a déjà dit « faire le tri » dans ce qu'on en garde, et on préfère éviter d'importer trop d'éléments issus du monde moderne (c'est techniquement compliqué de faire passer un objet du monde matériel à la Soul Society, et entre le bruit et la place que ça prend, ce ne serait franchement pas pratique).

Voilà, en espérant avoir été clair dans mes explications.
Merci pour ton attention et bon courage pour la fin de ta fiche !

_________________
Kasukami Mei[Terminée] EEHHKP5

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Kasukami Mei

Données Spirituelles
Grade: 20e Siège de la 13e Division
Lun 11 Déc 2023 - 20:28 - Kasukami Mei[Terminée]

J'ai changé le pseudo. J'ai conscience de tout ce que tu viens de dire, j'avais effectivement prévu qu'elle laisse sa moto et tout le reste dans le monde normal. J'ai pas jugé utile de mettre l'uniforme dans la description parce que c'est pareil pour tout le monde, c'est pour ça que j'ai mis uniquement la description dans le monde des vivants.

Kasukami Mei

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Ven 15 Déc 2023 - 21:24 - Kasukami Mei[Terminée]

Désolé pour l'attente ! Le ralentissement hivernal est de mise.

Au cas où tu ne le saurais pas, je précise que l'on ne garde normalement pas les souvenirs de son vivant une fois envoyé à la Soul Society. Nous le permettons sur le forum, donc tu n'as pas besoin de modifier, mais il est important de savoir que c'est une « anomalie » par rapport au processus ordinaire.

Ensuite, juste pour être sûr de bien comprendre : ton personnage a donc effectué son cursus obligatoire à l'académie, mais est encore maintenant dans ses deux années « d'alternance » ?
Si c'est le cas, il est sans doute un peu tôt pour prétendre à un Siège aussi élevé que le 3e, peut-être vaudrait-il mieux viser un peu plus bas (avoir un rang particulier si tôt, quel qu'il soit, étant déjà très bien).
Bien sûr, tu pourras toujours monter en grade en cours du RP par la suite !

Pour ce qui est de ton pouvoir, il me convient sur le principe, mais les détails de tes techniques seront à voir lors de ta Fiche Technique, étant entendu que ses attaques doivent rester parables d'une manière ou d'une autre vis-à-vis du système (mais nous verrons cela en temps et en heure).

Ces derniers détails réglés, je pourrai te valider. Merci de ton attention !

_________________
Kasukami Mei[Terminée] EEHHKP5

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Kasukami Mei

Données Spirituelles
Grade: 20e Siège de la 13e Division
Ven 15 Déc 2023 - 21:37 - Kasukami Mei[Terminée]

J'ai changé le siège en question, je savais pas qu'il y avait une hiérarchie des sièges, en-dehors de ceux de capitaine et vice-capitaine

Kasukami Mei

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Ven 15 Déc 2023 - 21:40 - Kasukami Mei[Terminée]

Parfait !

J'ai donc le plaisir de te valider au grade de 20e Siège de la 13e Division !

Ton rang attribué est celui d'adepte, ce qui te donne droit à 8 PC, 2 PB et 2300 Reiryoku à répartir librement dans ta FT. Tu disposes également de 1800 PV, sans parler les :
  • 4 techniques N1 ;
  • 3 techniques N2 ;
  • 1 technique N3 ;
  • 1 aptitude (N1).

Pour constituer ta fiche technique, je t'invite à relire plus avant le système de combat et suivre le modèle de FT dans ta zone de faction où tu pourras poster ton sujet. Je t'invite également à consulter les sujets propres à ta faction concernant l'organisation de cette dernière entre les joueurs. C'est aussi ici que seront postées les demandes d'inscriptions pour les diverses interventions ou missions.

Comme d'accoutumée, le bureau du Staff est à ta disposition en cas de question.

Je te souhaite à présent bon jeu sur BTC, au plaisir de te rencontrer en RP !

_________________
Kasukami Mei[Terminée] EEHHKP5

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum