Before Tomorrow Comes :: Bienvenue sur BTC :: Communauté :: Présentations


Hana Miwa

Données Spirituelles
Grade: 3e Siège du Kidoshu
Sam 9 Sep 2023 - 15:26 - Hana Miwa, la Comateuse [Terminée]

Hana Miwa

Race Shinigami
Âge 174 ans


Grade 3e Siège du Kidōshū


Pouvoir

Miwa ne dispose d'aucun pouvoir, n'ayant jamais trouvé utile de communiquer avec son Zanpakutō pour le moment.
Hana Miwa, la Comateuse [Terminée] P-shini

Description

Il est parfois facile, au premier regard, de savoir à qui l'on a à faire. Il suffit d'un mot, d'une posture, pour que l'on arrive à cerner la personne. Afin de la ranger dans une case. Un comportement logique, presque un réflexe pour la plupart d'entre nous. Seulement lorsqu'on regarde Miwa, il est difficile de réellement savoir ce qu'elle a en tête. Ou qui elle est réellement. Derrière ce visage angélique, derrière ce sourire qu'elle affiche en permanence, se cache une personnalité plus complexe que son paraître. Elle le sait et en joue au quotidien, aimant brouiller les pistes. Une superbe actrice en réalité, sachant jouer à la perfection la naïveté lorsque cela est nécessaire. Miwa possède une confiance en elle à toute épreuve, confiance qui a pu lui jouer des tours par le passé.

Plus petite que son amie Yoru, ce qui n'est pas si difficile pour une femme en réalité, ses cheveux et ses yeux couleur du vin ont tendance à attirer l'attention. Les traits fins, elle paraît assez jeune mais pour un Shinigami, l'on sait que cela ne signifie pas grand chose en réalité. Elle aime accessoiriser sa tenue de Shinigami et porte généralement de petites lunettes de soleil au dessus du front, trouvant que cela lui donne un air plus sérieux. Une habitude prise au contact de Yoru, se fournissant elle aussi auprès de la Libellule d'Argent.

Son dos porte aujourd'hui encore les stigmates des dernières guerres auxquelles elle a participé. Si elle a survécu, cela n'a pas été sans conséquence et ces cicatrices lui rappellent à quel point elle a eu de la chance. Elle s'est néanmoins bien remit, bien qu'elle n'ait pas récupéré toute l'étendue de sa puissance d'antan.

Miwa aime observer les autres. Prendre du recul dans sa réflexion afin de toujours pouvoir s'adapter à ceux qu'elle croise. Un comportement quelque peu manipulateur mais elle-même ne voit pas les choses ainsi. Posée, réfléchie, elle se montre généralement de bons conseils et sait aiguiller les autres lorsque cela est nécessaire. Même si parfois, sa manière de dire les choses peut surprendre. Si elle ne partage pas le point de vue d'une personne, elle expliquera alors à cette dernière comme elle peut être dans l'erreur, se montrant souvent moralisatrice en dépit de la justesse de ses conseils. Elle a tendance à écouter mais elle ne parle que rarement d'elle-même, restant très secrète sur son passé et sur ses pensées. En dehors de Yoru, rares sont ceux et celles à pouvoir la cerner aisément.

Que ce soit dans son comportement comme dans sa manière de se vêtir lorsqu'elle sort du cadre "Shinigami", Miwa est une jeune femme élégante, raffinée même. Malheureusement, cela ne se ressent pas toujours dans sa manière de parler aux autres. Mettant souvent les pieds dans le plat, elle ne fait preuve d'aucun tact lorsqu'il s'agit de s'exprimer sur une situation ou sur une personne, comportement qui l'amuse même si en réalité elle n'y peut pas grand chose.

Sérieuse et appliquée dans son travail, elle prend à coeur ce dernier quitte à prendre des risques. Elle estime qu'il faut faire preuve d'une grande adaptabilité pour pouvoir être la plus compétente possible. Spécialiste du Kidō, elle a volontairement négligée son sabre, au point de ne le considérer que comme un simple outil.

Hana Miwa, la Comateuse [Terminée] P-shini

Histoire

Amitié et rivalité !


Plusieurs jeunes étudiantes s'étaient regroupées autour d'une dernière, à la chevelure caractéristique. Elles semblaient écouter la jeune femme qui se tenait au centre avec un intérêt évident. Cette dernière semblait surtout échanger avec l'une d'elle, la tête basse, qui semblait en proie au doute.

    - Je te l'ai dit pourtant. Visualise le sort dans ta tête, récite l'incantation avec conviction et projette ton énergie. Tu y arriveras. Et si ce n'est pas au premier coup, réessaie. Tu verras. Même toi, tu peux réussir.

Des paroles qui sonnaient comme un encouragement. Mais avec une pointe de jugement vers la fin. Une façon de faire qui lui était propre. Celle qui parlait se prénommait Miwa. Et elle était étudiante au sein de l'Académie Shinigami depuis quelques semaines seulement. Bien que nouvelle, la jeune femme semblait déjà porter un amour inconditionnel à cette discipline qu'elle n'avait finalement découverte que récemment.

La jeune Hana démontrait déjà de sérieuses prédispositions dans différents cours, se montrant peu à peu comme étant une "tête bien faite". Et elle aimait cela, très clairement. Prenant un plaisir évident à expliquer à celles et ceux qui étaient les moins à l'aise, en les étudiant également afin de parfaire en même temps ses capacités d'analyse. Calculatrice, elle aimait ce petit pouvoir que les autres lui donnaient. Même si elle n'en jouait pas pour autant.

Seulement en dépit de ses talents, une autre personne semblait plus douée qu'elle. Oh, pas de beaucoup apparemment. Mais assez pour qu'elle l'ait remarqué. Pour le moment, elle n'avait pas été vers elle encore. Elle connaissait toutefois son nom pour l'avoir demandé à l'une des étudiantes. Yane Yoru. Il lui fallait l'approcher. Pour voir si elles pourraient s'entendre. Vérifier si elles pourraient s'entraider.

Elle prit sa décision... Un matin, peu avant le cours de Zanjutsu, la jeune Miwa s'approcha de cette autre élève qui l'intriguait. Tendant une main dans sa direction, elle lui adressa un simple sourire.

    - Salut. Moi c'est Miwa. T'es pas trop mal en Kidō toi. Je suis sûre qu'on peut s'aider mutuellement.

Simple. Franc. Les premiers échanges de deux femmes qui se suivraient un moment.



Sortie de l'Académie. Les voies divergent. Jusqu'à l'incident.


Naturellement, les deux femmes devinrent amies. Et rivales. Pour leur cas particulier, l'un n'allant clairement pas sans l'autre. Ce fut le Kidō qui cristallisait surtout les échanges les plus musclés, la victoire revenant à Yoru. Supérieure dans ce domaine, elle garda cette légère longueur d'avance durant toutes leurs études, laissant toutefois à Miwa l'opportunité de briller dans les autres matières.

A la sortie de l'Académie, elles prirent chacune une route différente. S'il paraissait évident pour Yoru que le Kidoshû soit sa voie, Miwa préféra opter sur l'expérience du terrain. C'est ainsi que les portes de la Troisième division s'ouvrirent à elle. Le but étant d'être un soutien et d'emmagasiner de l'expérience au sein d'une division tournée vers la traque des Hollow. Une aubaine pour elle qui appréciait de pouvoir parfaire ses connaissances et accroître sa dextérité en pratiquant au quotidien.

Si les deux amies ne rompirent pas le contact, continuant de s'entraîner régulièrement ensemble, Miwa en profita pour élargir son cercle de connaissance. Très appréciée au sein de sa division, elle continuait de progresser et d'apprendre auprès des meilleurs. Les autres shinigamis se montrant agréable avec elle. Et si contrairement à certain, elle ne parvenait pas à communiquer avec son sabre, ses prédispositions en Kidō suffisaient largement à combler ce fossé.

Quant aux deux amies, si elles avaient des approches différentes concernant le Kidō, elles progressaient fortement dans ce domaine. Aux yeux de Miwa, la perfection allant dans le fait de pouvoir manier le plus de sort possible, afin d'être la plus polyvalente et permettre ainsi une adaptabilité parfaite.

Seulement tout ne pouvait pas rester ainsi. Et vint la fameuse année de "l'incident". 1962. Alors que les deux jeunes femmes échangeaient sur le projet de Yoru de créer le Hadō #100, Miwa perçut bien avant elle les dangers importants de cet essai si elle se lançait. Bien que l'ayant aidé sur la partie théorique, la jeune Hana chercha à dissuader son amie de poursuivre. Malheureusement, cette dernière ne prêta pas l'oreille aux conseils de son amie. Pour la jeune shinigami de la Troisième division, Yoru se devait d'abord de maîtriser les sorts existants avant de mettre son plan en pratique. Chercher à développer de nouvelles compétences sans connaître véritablement les autres, c'était forcément une folie.

Le résultat fut une catastrophe. Une de celle qu'on oublierait pas de si tôt, malheureusement. La condamnation de son amie fut à la hauteur des conséquences de l'utilisation de ce sort. Miwa sut qu'elle ne reverrait sans doute jamais cette dernière. Elle poursuivit sa propre existence, cherchant à oublier celle qui, en un sens, avait aussi trahi sa confiance en poursuivant vaille que vaille son projet insensé.



Conséquence des guerres.


Les années passèrent et la jeune femme progressa de manière drastique. Sans doute pour compenser l'absence de celle qui avait été à ses côtés durant des années. Deux événements vinrent toutefois bouleverser le quotidien de cette dernière. Le premier fut l'attaque du Wandenreich. Sans pouvoir réellement peser dans cette bataille dantesque, elle fut à deux doigts d'y laisser la vie. Se retrouvant aux soins intensifs de la Quatrième division, ne devant finalement la vie qu'à ces derniers. Ce fut un premier traumatisme. Son Kidō ne pouvait finalement pas tout surpasser et la leçon fut dure à digérer. Mais l'événement majeur fut la guerre contre les Datenshi.

L'année 2017. Là encore, elle fut balayée par la toute puissance de ces soldats. Impuissante, elle vit mourir le reste de ses amies liées à son passé. Liées à cette période qui avait été si importante pour elle. Yoru avait été emprisonné. Ses amies avaient été tuées. Et elle ? Elle n'eut guère plus de chance en réalité.

Elle fut très gravement blessée au cours d'une des batailles alors qu'elle venait en soutien pour épauler les équipes en place. Elle ne sut rien de la suite... Car ses blessures furent si graves qu'on la plongea dans un coma artificiel afin de s'occuper d'elle et de ses blessures. Des soins qui nécessitaient du temps. Beaucoup. Sans garantie de réussite malheureusement. Sa survie, pour la seconde fois de son existence, n'était pas entre ses mains.



Renaissance.


Six années. Ce fut le temps nécessaire pour panser totalement ses multiples plaies. Le temps nécessaire à ce qu'elle revienne enfin à elle. Certains n'y croyaient d'ailleurs plus et cela fut considéré comme un petit miracle. Seulement, si son corps était désormais soigné, son mental n'était pas totalement rétabli.

Au cours de cette courte convalescence, on lui expliqua le résultat de la guerre. Des disparitions diverses qui avaient nécessités la mise en place de nouvelles réglementations. Des décisions prises pour renforcer le Gotei désormais grandement affaibli. Deux choses s'imposèrent à Miwa au cours de cette période. La première : il lui paraissait évident qu'elle avait perdu une partie de sa force d'antan. Elle sentait la lourdeur de son corps, comme s'il ne lui appartenait pas complètement. Et elle devinait qu'il lui faudrait plus qu'une petite rééducation pour recouvrir toute sa dextérité. Toute sa puissance. Le second point ? Ses cauchemars. Elle revoyait sans cesse la perte de ses dernières amies. Désormais, elle le savait : elle était seule. Plus personne de son époque n'était encore en vie. Elle même n'ayant survécu que grâce à la chance. Ce déclic, plus que sa perte physique, fut le plus difficile à avaler pour elle.

Mais comme tout, il était désormais indispensable qu'elle remette le pied à l'étrier. Les pertes avaient été conséquentes et toutes les places n'avaient pas encore été remplacées. On vint à elle. Pour lui faire une proposition étrange. Au regard de ses compétences en Kidō, accepterait-elle de récupérer un siège au sein du Kidōshū ? Si elle s'en sentait prête, évidemment. Elle accepta.

En hommage à celles qui étaient parties. Et pour mettre à profit son expertise. Ce qu'elle ne connaissait pas encore, c'était le nom de sa Commandante. On ne lui avait rien dit à ce sujet. Elle qui se croyait désormais seule risquait d'être véritablement surprise. Car il lui restait une dernière personne de son entourage encore en vie. Une personne à laquelle elle ne pouvait pas penser, la croyant emprisonnée pour un millénaire.

Elle poussa la porte du bureau du Commandant. Lâchant avec un sourire ces premières paroles, avant même de voir le visage de celle qui serait sa responsable...

    - Bonjour. Je suis Hana Miwa. Votre nouvelle Troisième siège. Je compte bien tout mettre en oeuvre pour vous aider à partir de ce jour.



Hana Miwa, la Comateuse [Terminée] P-shini

HRP

Avatar :

Code:
Honkai: Star Rail → [i]Kafka [/i] est [b]Hana Miwa[/b]

Comment avez-vous connu le forum : J'y suis déjà depuis l'ouverture
Parrain : /

Est-ce un double-compte ? Celui de Kiryū Shinjiro.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1244-hana-miwa-fiche-techn

Hana Miwa

Revenir en haut Aller en bas


Lilith

Données Spirituelles
Grade: Primera Espada
Dim 10 Sep 2023 - 13:16 - Hana Miwa, la Comateuse [Terminée]

Hey Miwa !

J'ai le plaisir de te valider au grade de 3eme siège du Kidōshū !

Ton rang attribué est celui d'expert, ce qui te donne droit à 12 PC, 3 PB et 2600 Reiryoku à répartir librement dans ta FT. Tu disposes également de 2100 PV, sans parler les :
  • 5 techniques N1 ;
  • 4 techniques N2 ;
  • 2 techniques N3 ;
  • 1 technique N4 ;
  • 2 aptitudes (1 N1 & 1 N2).

Pour constituer ta fiche technique, je t'invite à relire plus avant le système de combat et suivre le modèle de FT dans ta zone de faction où tu pourras poster ton sujet. Je t'invite également à consulter les sujets propres à ta faction concernant l'organisation de cette dernière entre les joueurs. C'est aussi ici que seront postées les demandes d'inscriptions pour les diverses interventions ou missions.

Je te souhaite à présent bon jeu sur BTC, au plaisir de te rencontrer en RP !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t890-lilith-ft#6450

Lilith

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum