Before Tomorrow Comes :: Bienvenue sur BTC :: Communauté :: Prédéfinis


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Jeu 10 Aoû 2023 - 16:51 - Hana Miwa

Hana Miwa KO2mDuT
Hana Miwa

Prédéfini de Yane Yoru


Avatar : Kafka de Honkai: Star Rail (mais aucune obligation)
Age : 100+ ans (doit avoir fait son apprentissage à l'Académie vers 1950)
Race : Shinigami
Faction : Gotei 13
Grade : Au choix, au Kidōshū (Commandante en second si possible)
Pouvoir : Au choix
Type de lien : Amie/rivale perdue de vue

Description rapide : Experte en Kidō, pour laquelle le pratiquant idéal est un virtuose capable de manier tout un panel de sorts très complexes pour parer à toute éventualité (contrairement à Yoru qui prône le travail des fondamentaux et la puissance brute). Posée et réfléchie, parfois à l'excès (un peu trop secrète et calculatrice). Toujours de bon conseil, mais parfois moralisatrice. Comportement élégant et raffiné qui contraste souvent avec un gros manque de tact dans ses propos (elle s'en amuse). Difficile à lire et à cerner : c'est une bonne actrice avec une énorme confiance en elle. Elle apprécie Yoru pour son côté détendu et son pragmatisme. Yoru l'apprécie pour son astuce et la pertinence de ses conseils.

Historique rapide : S'est rapprochée de Yoru durant leurs classes grâce à leur passion commune pour le Kidō (ainsi que trois ou quatre autres jeunes femmes aux intérêts similaires). Elles brillaient toutes deux dans cette discipline et rivalisaient en termes de résultats. Yoru la devançait généralement de peu, mais Miwa avait un net coup d'avance dans le reste des disciplines enseignées à l'Académie, menant à une amitié/rivalité toute naturelle. Lorsqu'elles sortent de l'Académie, Yoru part au Kidōshū dans le but de faire de la R&D, Miwa part dans une Division plus conventionnelle pour développer ses compétences sur le terrain, en tant que Nécromancienne de seconde ligne. Elles gardent le contact et s'entraînent souvent ensemble pour se motiver l'une l'autre et se faire part de leurs progrès respectifs.

En 1962, après l'avoir aidée sur la partie théorique, elle tente de dissuader Yoru de développer son Hadō #100 (à ses yeux, pousser la recherche en matière de nouveaux sorts sans avoir acquis la maîtrise de ceux qui existent déjà est une folie), mais Yoru ne l'écoute pas et finit à la Prison Centrale après avoir causé un accident. Persuadée qu'elle ne reverra plus son amie condamnée à plus d'un millénaire de réclusion, Miwa continue sa carrière et se résigne à oublier Yoru.

En 2003, elle combat le Wandenreich et échappe de peu à la mort.

En 2017, elle participe également à la guerre contre les Datenshi. Le reste de ses amies de l'Académie y périssent, et elle finit elle-même dans un état si critique qu'il est nécessaire de la plonger dans un coma artificiel afin de lui prodiguer des soins extrêmement longs. Yoru sera libérée de prison l'année suivante, sans savoir que Miwa est encore en vie.

En 2023, elle reprend conscience, et on la transfère au Kidōshū sur la base de son expérience significative. Esseulée, pensant être la dernière survivante de son groupe d'amies de l'Académie, elle y retrouvera une vieille connaissance qu'elle pensait perdue à jamais.

Autre : On peut imaginer un trauma lié à sa double expérience de mort imminente (profil de combattante ultra défensive / spécialisée dans le contrôle?) et/ou des séquelles physiques (type "elle était plus puissante avant, mais son coma l'a nerfée et elle doit réapprendre ce qu'elle a perdu" pour expliquer son panel de techniques limité à la création de sa fiche). De façon générale, il est possible de dévier sur certains points de la fiche (ses traits de caractère notamment) tant que les grandes lignes sont respectées (notamment son rôle de "conseillère" et le contraste entre son approche du Kidō et celle de Yoru).
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum