Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Chroniques


Kyōakusei Kenshirō

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Gobantai
Lun 10 Avr 2023 - 16:28 - [Début 2023] Love me like this ?

Le plan avait été soigneusement mijoté ! De nombreux tracts l’avaient annoncé : l’association des femmes shinigami allait ré-ouvrir. Et recrutait même de manière très large ses nouveaux membres. Quelles étaient les activités d’une telle association ? Forcément, à défaut de réellement connaître la réponse, il s’était imaginé plein de trucs. Si c’était fermé aux hommes, c’était bien dans le but de faire des trucs pas clair dans leur dos, hein ? Des trucs peu avouables et tout et tout. Et même si c’était pas le cas, bah… devait bien y avoir des soirées onsens qui allaient s’organiser, non ? Donc, forcément, des moyens d’en profiter un peu pour se rincer l’œil, à minima.

Le récent Troisième Siège se doutait bien en tout cas que ça ne serait pas si facile que cela d’infiltrer cette organisation. Alors sa stratégie s’était accompagnée d’un rendez-vous à la Douzième Division. S’il voulait pouvoir s’infiltrer avec les femmes le plus « loin » possible, il faudrait bien qu’il soit doublement crédible ! Le Capitaine était franchement bizarre, mais il lui avait concocté un traitement qui le modifiait suffisamment en quelques injections pour que même sa mère elle le reconnaisse pas. Enfin, ça, c’était sans doute parce que même sans tout ça, elle le reconnaîtrait pas non plus, mais ça… on n’est pas là pour parler de problèmes familiaux, allons !

Donc, Kenshirô s’était consciencieusement préparé. Les injections modifiaient légèrement son allure et ses traits. De quoi devenir un peu plus féminin, sans pour autant le changer du tout au tout. Mais indubitablement ça faisait sa petite différence et pour qui ne le connaissait pas, il y avait moyen de n’y voir que du feu. D’autant qu’il avait même une piqûre pour modifier un peu sa voix. La totale. Bon, avec tout ça, il avait quand même qu’une toute petite poitrine, même pas de quoi s’auto-peloter plus que ça, mais fallait croire que sans rien couper (comme il l’avait expressément demandé), le scientifique n’avait pas pu faire plus. Mais c’était déjà ok, il pourrait se démerder avec ça. Alors sans trop s’embêter de procédures, il décida un soir de se pointer directement dans leurs locaux sous ses nouveaux traits. « Elle » frappe à la porte.

    - Bonsoir. Je m’appelle Loona. Heu. Juste Loona. J’aimerais vous rejoindre !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t233-kyoakusei-kyoken-kensh

Kyōakusei Kenshirō

Revenir en haut Aller en bas


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Ven 21 Avr 2023 - 2:07 - [Début 2023] Love me like this ?

Comme le dit souvent sa présidente, l'intérêt principal d'avoir accès aux locaux de l'Association des Femmes Shinigami, c'est de pouvoir flemmarder quand on veut sans personne pour nous faire chier - surtout quand ladite association est encore plus ou moins vide. C'est du coup l'usage par défaut que Yoru réserve au bâtiment lorsqu'elle a l'occasion de filer de son bureau au Kidōshū plus tôt que d'habitude.

En l'occurrence, "filer" a eu aujourd'hui un sens plus littéral que prévu : saturant sous la paperasse et les rapports de recherche à examiner puis classer, elle a refilé la tâche à un subordonné avant de se barricader dans son espace de travail, demandant à n'être dérangée sous aucun prétexte pour cause de demande de première importance "provenant d'en haut". Ensuite, elle a sauté par la fenêtre et s'est barrée sans prévenir personne pour venir se la couler douce ici. Naturellement, elle a prévu de quoi passer un peu de bon temps : quelques bouquins et revues, un paquet de chips provenant de la réserve (de chips - les produits de première nécessité comme les chips ont été stockés en quantités généreuses), une bouteille d'Anbai Ale fraîchement décapsulée (et déjà à moité vide)... En deux mots, un environnement plus agréable que celui qu'elle se coltinait encore une heure plus tôt. Aucun état d'âme : d'habitude, elle bosse réellement dur, mais le manque de gradés fiables et qualifiés pour se répartir le boulot dans sa division se fait parfois vraiment sentir.

Et là, paf, entre un article sur le meilleur rapport qualité-prix des sorties d'ampli du trimestre et un test de cordes de gratte, ça frappe à la porte.

Est-ce qu'on ne viendrait pas l'emmerder pour retourner à son poste, par hasard? Elle tend l'oreille et s'arrête de mâcher pour ne pas être trahie par les crounch-crounch.

Et merde. Une potentielle nouvelle recrue, là, tout de suite? Elle bondit de son siège, part planquer la bière et les chips dans le premier meuble venu histoire d'avoir l'air un minimum présentable, secoue les miettes de son uniforme, se rue vers l'entrée, se cogne le petit orteil dans un pied de table, lâche un "putain" sonore alors qu'elle atteint la poignée et donne un tour de clé dans la serrure, ouvrant finalement la porte en essayant d'afficher son plus beau sourire (en réalité une espèce de grimace de douleur pas très avenante).


- Euh, salut ! Vas-y, entre, assieds-toi...


Elle fait un petit geste de la main, libère le passage pour la nouvelle venue et ferme la porte derrière elle. Après lui avoir indiqué l'un des coussins qui jonchent le sol, près de la table basse, elle s'éclipse vers l'espace cuisine qui remplit un coin de la salle; l'instant suivant, une bouilloire est mise à chauffer, et elle revient s'installer en face de son invitée en massant discrètement son doigt de pied endolori, ne prenant que maintenant le temps de la détailler un peu. Traits androgynes, carrure plutôt baraquée... En v'là une qui doit aimer l'activité physique, tiens. Sûrement une nana de la Onzième.


- Loona, donc? Déjà, bienvenue ! Je suis Yoru, la présidente de l'Association. Comme ça, tu veux nous rejoindre? Comment t'as entendu parler de nous? Ah, et quel genre d'activités t'intéresse?


Bon, en ce qui la concerne, elle parlera d'elle-même un peu plus tard : l'important, c'est de faire causer un peu la nouvelle arrivante, histoire de savoir à qui elle a affaire.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Kyōakusei Kenshirō

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Gobantai
Lun 22 Mai 2023 - 21:41 - [Début 2023] Love me like this ?

Comme il y était invité, il entra et s’installa. Enfin, « il ». Bon. Fallait s’adapter et se le mettre en tête. Jusqu’à ce que les effets des drogues usitées s’estompe, « il » serait « elle ».

    - Salut. Woh y a des chips trop bien. Hum. Enfin, je veux dire… Hihi, de bonnes chips, c’est bon, miam miam !
Pourtant le paquet avait bien disparu. Mais elle ne pouvait pas louper les quelques miettes ça et là. Visage féminin peut-être, mais estomac de mec à n’en pas douter, il n’en fallait pas plus pour lui donner envie d’en grailler elle aussi. Bon, un petit coup d’œil rapide l’informe qu’il n’y a pas l’air d’en rester, du moins pas de paquet qui traîne.

Celle qui l’avait accueilli – elle faisait la permanence toute seule, ou un truc comme ça ? – revint les mains vides, alors que Loona se serait attendue (ou du moins aurait espéré) un petit truc à grailler. Ou au moins, heu… ça boit quoi une gonzesse ? Du thé ? Bon bah, au moins du thé, quoi ! Et apparemment il y en aurait, comme il l’apprendrait lorsque le bruit caractéristique de la bouilloire se ferait entendre. Elle se fait observer, et en fait donc de même. Pourquoi elle se massait le pied ? C’était un truc de nana aussi ça ? Il n’avait jamais vu Mizuki ou Daestra faire ça, ça devait pas être une coutume.

Pour sa part, elle se concentrait surtout à ne pas dire de bêtises. Cela pouvait partir très rapidement avec elle, surtout si elle se laissait aller au naturel. Alors elle toussote légèrement pour s’éclaircir la voix, et tout dans son attitude pourrait trahir une certaine nervosité. Qui n’était en réalité autre qu’une maladresse du Kyôken devant s’improviser jeune demoiselle (qui ne recherchait pas un mec mortel pour autant).

    - Enchantée Yoru. Je pensais que… que vous seriez plus nombreuses et tout. C’est l’impression que donnait les prospectus en tout cas. Je m’imaginais… eh bien. Plein de filles comme moi. Et, heu… qu’on ferait des trucs de filles quoi. Manger des sucreries, prendre des bains, tout ça quoi. C’est pas le principe ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t233-kyoakusei-kyoken-kensh

Kyōakusei Kenshirō

Revenir en haut Aller en bas


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Jeu 1 Juin 2023 - 1:18 - [Début 2023] Love me like this ?

Seconde 1, voilà que l'invitée du jour repère les chips au radar comme un cochon truffier. Joli talent ! Qui ne l'arrange pas pour autant, puisque maintenant, elle va devoir partager. Alors qu'elle laisse répondre la dénommée Loona, elle se relève, part piocher un paquet neuf dans le placaràchips - quitte à en proposer, autant ne pas se pointer avec un vieux fond de paquet : à partir des trois quarts il reste que les miettes de chips cassées, et ça personne n'a envie de se les taper -, et l'éventre avant de le poser sur la table, entre leurs deux sièges. Sans s'asseoir, elle retourne dans le coin cuisine, car un sifflement caractéristique lui indique que l'eau est prête; lorsqu'elle réapparaît finalement, c'est munie de sa bouilloire, ainsi que de deux petits bols et d'un fouet (pas pour signifier à son invitée qu'elle a été très vilaine, mais juste pour mélanger la poudre de matcha).


- Eh ben, disons qu'on commence à avoir du monde, sans que les locaux soient bondés pour autant. On a tendance à se donner des créneaux précis pour nos activités de groupe, mais le reste du temps, c'est surtout moi que tu pourras trouver par ici. C'est un peu... mon refuge anti-burnout, d'une certaine façon?


Tout en se lançant dans ses explications, elle verse l'eau brûlante dans les récipients contenant déjà chacun une dose de poudre verdâtre. D'un geste régulier, étonnamment assuré pour quelqu'un qui boit plus d'alcool que de thé, elle s'occupe de battre le bol destiné à la nouvelle arrivante, la laissant taper à sa guise dans le paquet de chips. Bon, présenté comme ça, chips-matcha, ça fait un peu cassoulet-caviar, mais si ça peut faire plaisir à Loona...


- Ca veut aussi dire qu'on se sent bien, par ici. Dans un milieu martial, un refuge de féminité, c'est important. Alors oui, pour te répondre, on a des activités pâtisserie, des sorties onsen prévues... Faut savoir se détendre !


La consistance mousseuse désirée étant désormais atteinte, elle pousse le récipient vers la potentielle recrue, avant de s'occuper elle-même du sien.


- On fonctionne beaucoup sur initiatives et propositions des membres, en fait. Ikebana, calligraphie, beaucoup de trucs qui peuvent intéresser nos adhérentes à la recherche de hobbies plus calmes et reposants. Bon, on a aussi le sparring de lutte hebdomadaire des femmes de la Onzième, mais hé, il en faut pour tout le monde. Tiens, par exemple, au retour des beaux jours, on a déjà prévu d'aller acheter nos maillots de bain toutes ensemble pour cet été, histoire de se conseiller les unes les autres. Tu vois le genre. Alors, si t'as une idée en tête, ou quelque chose qui te fait envie...


Elle hausse les épaules, repose le fouet, porte son bol à ses lèvres. Constate qu'il est trop chaud lorsqu'elle se crame la langue, mais se contient, tentant de ne pas laisser paraître sa douleur. Devenir élégante et raffinée l'espace d'une entrevue, histoire de bien se vendre, c'est tout un métier...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Kyōakusei Kenshirō

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Gobantai
Dim 25 Juin 2023 - 22:52 - [Début 2023] Love me like this ?

Apparemment, l’organisation avait plus de succès qu’il n’y laissait paraître par l’occupation actuelle des locaux. De quoi la motiver à rejoindre malgré tout, pas vrai ? Ce qui l’intéressait après tout, c’était le potentiel, le gain à moyen terme. Bon, si l’infiltration pouvait ne pas durer trop longtemps, ça l’arrangerait. Se faire des souvenirs avant tout, hein ! Et après, Loona disparaîtrait, parce qu’il préférait quand même de loin sa « structure corporelle » originale.

Mais pour l’heure, donc, elle questionne innocemment.

    - C’est genre vers quelle heure les réunions et tout ? Y a un uniforme à porter, ou des tenues particulières à privilégier ou… ?
C’était mieux qu’elle réagisse là-dessus, ça lui occupait la bouche et les pensées que de parler de ce genre de sujet – qui pourrait lui en apprendre beaucoup malgré tout. Mais surtout, ça évitait à son esprit masculin de lui décocher du tac au tac un petit « burnout ça sonne comme burnes, lol » qui lui brûlait les lèvres – et qui brûlerait plus encore sa couverture !

    - Oh oui tu as trop raison Yoru, un peu de féminité ça fait de mal à personne. Enfin, sauf à ces mâles, bouh, berk ! Un bon onsen entre filles là, ça met bien je suis d’accord.
« Tu vrilles poto, reprends-toi ». Lui aussi il devrait réussir à se détendre. Loona pourrait se voir rapidement coller l’étiquette de la fille bizarre, mais il ne fallait pas en faire trop non plus ! Elle se voit alors offrir de… l’eau chaude verte. Bon, du thé, il est pas con quand même. Enfin, là c’était de la poudre et pas des feuilles. Bon. Peut-être qu’il n’avait pas tous les codes non plus.

    - Ça a l’air parfaitement succulent, oui oui. Je vais le laisser refroidir un peu par contre, si tu n’y vois pas d’inconvénient.
La concentration est réelle, au moment de botter en touche. Il aurait franchement l’air d’un con s’il se brûlait la langue ou s’il aimait vraiment pas ça au point de tout recracher. Bon, Kenshirô avait l’habitude des plats de Shinjiro. Enfin, pas tout à fait. On s’habitue jamais vraiment à ça. Mais en quelque sorte ça faisait tout de même un solide entraînement !

    - Ah bah que tu poses la question, les maillots c’est très bien, oui, la plage ça me va de ouf. La lutte, un peu de sport pour faire remuer tout ça au soleil, c’est parfait j’aime beaucoup !
Ca lui donnait faim en vrai ! Aussi sans trop réfléchir, elle attrape une vraie poignée de chips pour se les enfourner, sans trop réaliser le possible impair qui venait d’être commis.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t233-kyoakusei-kyoken-kensh

Kyōakusei Kenshirō

Revenir en haut Aller en bas


Yane Yoru

Données Spirituelles
Grade: Commandante en chef du Kidōshū
Mer 16 Aoû 2023 - 3:05 - [Début 2023] Love me like this ?

Alors que Loona dégomme le paquet de chips sans se faire prier, Yoru esquisse un sourire. Plutôt nature, celle-ci. Ne pas faire de manières, quelque part, c'est un talent. Elle qui apprécie la franchise, elle n'en doute pas : elle risque de bien s'entendre avec cette future nouvelle membre.


- Y a pas d'uniforme, non. La plupart viennent direct après leur journée de travail, avec leur tenue réglementaire. Pendant les jours de repos, c'est variable. En ce qui concerne les horaires...


On frappe poliment à la porte, qui s'ouvre immédiatement.

Trois adhérentes en pleine discussion apparaissent, se déchaussant à l'entrée. Si elles ont surtout des regards curieux pour la nouvelle tête, elles prennent le temps de saluer Yoru, et les quatre femmes échangent quelques banalités. Cette formalité effectuée, elles disparaissent vers le fond des locaux, prenant soin de tirer derrière elles la porte de la pièce dans laquelle elles viennent de pénétrer. Le duo étant à nouveau dans des conditions aptes à poursuivre cette entrevue, la brune reprend ses explications.


- Voilà, c'est un bon exemple. Elles sont passionnées de peinture, alors elles ont décidé d'en faire ici. Elles conviennent ensemble d'un horaire, je leur passe un double des clés pour pas avoir à tenir une permanence ici, et après, elles se débrouillent entre elles. La plupart des activités ont lieu une ou deux fois par semaine, pour le moment. C'est à peu près tout !


Elle se lève et s'éclipse vers le bureau qui occupe la pièce adjacente; de grands bruits de tiroirs trahissent ce qu'elle est en train de faire (visiblement, la fouille est laborieuse). Quelques instants plus tard, elle refait son apparition munie d'un formulaire et d'un stylo. Elle place le tout devant Loona, sans pour autant la brusquer.


- Si ça t'intéresse, je te laisse me remplir deux-trois infos? Nom, prénom, Division, tout ça. Rien n'est payant et on ne demande aucun engagement, c'est surtout pour garder un historique des adhésions. Plus on a de membres, plus on peut demander de subventions, et plus on pourra faire de trucs. Est-ce que t'as déjà une idée d'activité à proposer ou à rejoindre, en dehors de la lutte? L'ancienneté n'est pas un critère pour proposer des choses !


Voilà qui devrait avoir fait le tour des informations essentielles. Revenant à son matcha, Yoru observe la décision de Loona. Signera, signera pas?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t305-yane-yoru-commandante-

Yane Yoru

Revenir en haut Aller en bas


Kyōakusei Kenshirō

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Gobantai
Dim 27 Aoû 2023 - 14:05 - [Début 2023] Love me like this ?

Les petits coups donnés dans la porte attirent son attention. Ce qui entre plus encore, emportant même son regard dans leur sillage. Lorsqu’elles finissent par s’absenter, Yoru explique. Et Loona, assimilant les informations à sa manière...

    - Que des filles… enfermées… avec de la peinture...
Là dans sa tête, ça évoquait pas les grands maîtres et leur héritage. L’estampe et les pinceaux, non plus. Quoi que pinceaux ça peut. Enfin. Il déglutit. Puis se rappelle de où et « qui » il est, et part d’un franc éclat de rire qu’il veut féminin, plein de cœur et de petites étoiles et d’arc-en-ciel.

    - Mais c’est magnifique ! La liberté, la créativité, tout ça dans un cadre de franche camaraderie, c’est ce que j’ai toujours recherché, hihi !
C’est parti pour signer des papiers, et l’allait pas falloir se louper. Heureusement, Kenshirō avait un peu répété, c’est qu’il s’était attendu à ça forcément, et il se doutait bien que pour faire fonctionner une supercherie, il fallait un minimum qu’elle soit travaillée.

    - Tu ne te moques pas hein ! Je n’écris pas très bien, j’ai appris qu’en arrivant à l’Académie, j’avais jamais eu besoin de ça au Rukongai !
La vérité c’est qu’il savait qu’il n’avait pas DU TOUT une écriture de fille. Alors c’était mieux d’être très lent, de s’appliquer, et si le résultat était pas dingue, ça fera l’affaire quand même avec cette excuse. Loona n’avait donc pas de nom de famille – c’était pas très courant, mais pas complètement inédit non plus – et faisait partie de la Cinquième Division. Au moins, il « connaissait » un gradé là-bas qui pourrait confirmer qu’elle faisait bien partie de ses troupes si on venait lui demander…

    - Avoir des idées ? Comme vous y allez… c’est que je suis pas habituée qu’on me demande d’en avoir. Bah, la lutte, et la place, et les bains, et la peinture… oui, tout ce qu’on a parlé c’est très bien ! Heu… manger des chips ? Manger… ‘fin, manger des bonnes choses quoi, qu’on pourrait préparer avec amour et tout, c’est pas ce qu’on fait nous les filles ? Oui, tout comme vous faites d’habitude, ce sera très bien et si j’ai des idées je proposerai !
Une bonne manière de botter en touche, tout en rendant le formulaire complété.

Comme on avait dit sur Discord, j’pense que ce sera bien comme conclusion vu comme le sujet est daté ^^
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t233-kyoakusei-kyoken-kensh

Kyōakusei Kenshirō

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum