Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Port


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Dim 11 Sep 2022 - 3:49 - La Caverne du Nain | William T. Belfram - 2023

Aujourd'hui, et rien qu'aujourd'hui, Connor s'était autorisé une petite mission bien spéciale. Après avoir fini les cours, le jeune adolescent en avait profité pour s'éclipser rapidement, laissant ses amis en plan, afin de se rendre au sud de la ville. Depuis qu'il avait rejoint l'organisation, il y a de cela quelques mois seulement, Connor s'était vu offrir une toute nouvelle perspective d'évolution. La chasse au Hollow, ça avait quelque chose d'assez gratifiant. Il faut dire qu'au moment où notre héros avait éveillé ses pouvoirs, personne n'avait été là pour lui expliquer les tenants et les aboutissants d'une telle responsabilité. C'est au moment de sa rentrée au lycée que l'Ultima Necat pris contact avec lui.

Une certaine Tempérance, qu'il n'avait d'ailleurs encore jamais rencontré lui-même, avait envoyé certains de ses Agents pour recruter Connor. Alors comme ça, il était déjà assez fort pour se faire remarquer ? Alors que ce dernier trainait du pied au sein du quartier de Shibuya, un sourire discret vint décorer ses traits. Il faisait désormais partie des plus jeunes membres de l'organisation, et depuis lors, il n'avait eu de cesse de s'amuser. Mais aujourd'hui en particulier, il n'était pas venu ici pour s'amuser. Lors d'un passage à l'Arcānum, Connor eu l'occasion de discuter avec certains Agents des Coins, qui lui parlèrent d'un Agent tout particulier, Nine. Apparemment, il avait la réputation de posséder un sac assez unique, contenant monts et merveilles selon les rumeurs.

Vous avez compris, l'objectif du jour, c'était de rencontrer ce fameux Nine des Coins. Connor, qui ne rêvait que d'aventures, avait été fasciné par la description de cette individu, surtout qu'il n'occupait pas n'importe quel poste... Nine ?! C'était pas si loin que ça du poste d'Ace, il avait donc affaire à une vraie pointure de l'Ultima Necat. Mais ce qui intriguait particulièrement Connor, c'était le contenu de ce sac qu'il possédait. Personne n'avait pu lui dire ce qu'il en retournait, mais selon les rumeurs, ce sac détiendrait des trésors inestimables, glanés au fil des ans. Oh non, Connor ne souhaitait pas voler ce sac, et encore moins l'utiliser, mais en savoir plus sur ce Nine, il était certain que cela l'aiderait grandement dans sa quête de savoir.

Mais trouver un agent de l'Ultima Necat, ce n'était pas chose aisée, surtout quand on était pas soi-même un membre haut-placé de la structure. Heureusement, Connor avait pu dégoter certains des lieux que ce Nine fréquentait souvent. Il possédait aussi une description physique assez.... Original ? En tout cas, après avoir écumé plusieurs de ces lieux, et après avoir interrogé une bonne dizaine de personne, Connor commençait à perdre espoir. Il arriva ensuite aux portes d'un bar, malheureusement, un vigile assez baraqué en surveillait l'entrée. Et, bon, il n'avait que quinze ans.

⚊ Excusez-moi, vous connaîtriez pas un homme, longue barbe, plus petit que moi, avec un sac incroyable ?

Le vigile haussa un sourcil, sans doute assez dubitatif face à ce môme qui venait de lui adresser la parole. Mais alors que Connor cherchait un moyen de pouvoir préciser sa description, une brusque concentration d'énergie spirituelle piqua son intérêt, le forçant à interrompre abruptement sa conversation avec le vigile. Courant en toute hâte aux abords d'un terrain vague, le garçon s'apprêtait à y voir surgir un Hollow. Tandis qu'il portait déjà une main à son trousseau de clés, prêt à dégainer, il remarqua assez vite qu'un Hollow n'était visible. Ses sens l'avaient donc trompé ? C'est à ce moment qu'un violent choc se fit sentir sur ses côtes, le faisant voler sur plusieurs mètres avant d'atterrir lourdement au sol. Il s'était fait avoir.

⚊ Héhé, je me suis fait avoir bêtement là...

Bon, et maintenant, c'était au tour d'un preux chevalier de venir le sauver ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


William T. Belfram

Données Spirituelles
Grade: Nine - The Coins
Dim 11 Sep 2022 - 13:51 - La Caverne du Nain | William T. Belfram - 2023

Une bière à la main, William se rasait le gosier. Il aimait ces journées tranquilles où personne venait l'emmerder, d'un côté comme de l'autre... Alors qu'il était en train de lever la main, un des vigiles vint le prévenir qu'un gosse était venu demander après lui. Après quelques demandes sur la description du gosse, cela ne lui disait rien. Qu'est ce qu'un mioche venait faire ici ? Il n'avait pas école ? Il avait quitté les lieux de toute façon.

Haussant les épaules, le Nain prit sa commande. Il comptait manger Chili, c'était son sang américain qui parlait à ces moments là. Marre de bouffer de la poiscaille à toutes les sauces et les Baleines alors ? On pensait à les protéger les baleines ? M'enfin bref, une fois sa commande prise, il sortit un cigare de sa petite boîte et coupa un bout avec son couteau. Toutefois, il trembla à ce moment là et se coupa légèrement la main.

Un frisson ? Par instinct, il prit son portable et ouvrit une application particulière. Ses paupières se relevèrent en voyant le censeur thermo-spirituel en pleine surchauffe. C'était proche, trop proche. Il se leva et prit son sac, il allait devoir nettoyer ce merdier. Il fit signe au barman qu'il allait revenir. Ce dernier le salua, il avait l'habitude de voir ce vieux taré en train d'aller et venir pour n'importe quoi !

William sortit et suivit les indications de son téléphone. La présence était à dix, huit, cinq... BAAAAM... Un bruit sourd le fit sursauté et il vit un gamin qui venait de percuter le sol comme une tomate pourrie. Tain mais qu'est ce qu'il foutait là lui ? Cette description... c'était le gosse de tout à l'heure ! William piocha à toute vitesse dans son sac à malice et en sortit sa petite Cocci.

C'était un jouet assez simple, de couleur jaune avec des petites ailes. Une Coccinelle tout simplement. Elle prit vie étrangement et commença à danser dans les airs. Derrière elle, une fumée violacée était projetée dans les environs, limitant les interactions d'atomes de Reiatsu dans un petit périmètre. C'était à ce moment là qu'il vit une ombre se dessiner dans la fumée, ce Hollow ressemblait à un gros caméléon tout moche. Plus moche que lui d'ailleurs, fallait le faire !

- Gamin, relève toi fissa et rentre chez toi !

Pendant un instant, il se demandait comment ce gosse le connaissait. Il ne l'avait jamais vu à l'Hôpital militaire. Il en était sûr mais alors, il était qui ? Un membre de l'organisation ? Non, il prenait pas une telle bleusaille... Non... C'était pas son gosse quand même ? Impossible à savoir. Il fallait en tout cas le sortir de là, et, lui aussi en même temps. Reprenant rapidement ses pensées, il prit un petit lion mécanique dans son sac. Il était pas plus haut de trente centimètres et avait des canons sur ses flancs. Ce jouet s'animait déjà au contact du sol...

Les choses sérieuses allaient commencer.



https://www.before-tomorrow-comes.fr/t501-william-t-belfram#2602

William T. Belfram

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Lun 12 Sep 2022 - 4:19 - La Caverne du Nain | William T. Belfram - 2023

Vous saviez ce que cela signifiait, que de posséder un titre au sien de l'Ultima Necat ? Un Two of Clubs normalement, ça ne se faisait pas mettre à terre si facilement par un hollow normalement, si ? Comment Connor avait-il pu se retrouver dans une telle situation, lui qui pourtant avait suffisamment fait ses preuves pour obtenir ce rang. Si la Queen le voyait dans cet état, il aurait sans doute droit à des remontrances. Mais tandis qu'il se relevait, un éclat de voix rocailleux lui parvint, lui hurlant de filer et de rentrer chez lui. Cette voix, elle provenait d'un individu qui venait de s'interposer entre le Hollow et lui, accompagnés d'étranges machines.

Attendez, en y regardant de plus près, l'adolescent pouvait voir que cet homme ressemblait assez étrangement à la personne qu'il cherchait. Petit, longue barbe, toujours avec un sac contenant des tas d'objets farfelus... Pendant un bref instant, Connor cru avoir trouvé celui qu'il cherchait, le fameux Nine ! Mais non, c'était impossible. Quelqu'un d'aussi haut placé de l'organisation, il devait dégager quelque chose de plus.... Sauvage ? En tout cas, il était certain que ce type n'était pas la personne qu'il cherchait. Mais aussi, qu'il devait intervenir à son tour. Ni une ni deux, Connor se releva, avant d'activer son Fullbring, voyant son trousseau de clé attaché à sa ceinture s'illuminer, avant de dévoiler une clé de la taille d'une épée.

⚊ Hé Papy, c'est plutôt à moi de dire ça !

Une fumée étrange permettait de distinguer le caméléon-hollow, assez bizarre comme concept, mais ces jouets semblaient avoir de l'utilité. Mais bon, sans doute moins que les trésors que Nine possédait dans son sac incroyable, ça, Connor en était certain. S'élançant dans les airs, Connor agrippait alors son épée-clé à deux mains, se servant de ses capacités pour rassembler des particules de Reishi autour de la lame, avant de l'abattre en avant, lançant par la même occasion une lame de Reishi qui frappa le Hollow de plein fouet, en tranchant la fumée violâtre et en lui assénant de lourds dégâts. C'est à ce moment là que l'adolescent nota la présence d'un petit lion robot aux côtés de l'homme à la longue barbe... Un lion vachement cool à regarder.

⚊ Wouaaah il est trop cool ce jouet ! Vous l'avez chopé où l'vieux ?

Une question peut-être un peu déplacé, mais pour Connor, c'était le moment opportun. Retombant sur ses pieds, le Two of Clubs jetait alors un œil en direction du caméléon, qui commençait déjà à se relever de l'attaque qu'il venait d'encaisser. Encore une fois, le garçon avait mal dosé son coup. Ou alors, c'est ce Hollow qui était vachement résistant ?

⚊ En passant, vous sauriez pas où je peux trouver quelqu'un qui vous ressemble, petit, longue barbe, avec un sac où on peut trouver des tas de trésors, par hasard ?

Après tout, cet homme ressemblait tellement au portrait que Connor possédait de Nine, il devait bien avoir une idée d'où le trouver, non ?


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


William T. Belfram

Données Spirituelles
Grade: Nine - The Coins
Lun 12 Sep 2022 - 16:48 - La Caverne du Nain | William T. Belfram - 2023

Papy ? Décidément, les jeunes oubliaient les bonnes manières. Cela ne tenait qu'à lui, le Nain aurait laissé ce gosse se dépatouiller avec ce Hollow. Alors que ce dernier se relevait de l'attaque du gamin, William sortit un petit boîtier de sa poche. Rectangulaire et de couleur noire, aucun bouton n'apparaissait sur une de ses facettes. Il le tendit juste vers le Lion et ce dernier activa un étrange mécanisme.

Deux rayons blancs sortirent de ses canons et frappèrent le Hollow directement. Ils découpèrent la créature du vide en un instant, vrai que les blessures du gosse avaient déjà mâché le travail. Puis, le silence pris place alors que les restes de l'ennemi se vaporisaient dans l'air. William se tourna ensuite vers le gamin. Il était temps de mettre les choses au clair à un moment.

- Papy, Vieux... Tu oublies connard ! Ici tu es sur mon territoire et tu viens pas m'amener des emmerdes, on est d'accord ? Pour le reste, vu la description que tu relates, tu crois avoir affaire à qui ? Donc, dernière question : tu me veux quoi ?

Le ton était dur. Si William pouvait admettre qu'on rigole sur sa taille, il était moins conciliant avec l'irrespect pour ses aînés. C'était une chose qu'il aimait dans la société japonaise et il voulait faire respecter cette tradition. Maintenant, il allait faire quoi de lui ? Pourquoi il le cherchait ?

Manifestement, il utilisait de la technologie de l'organisation. Cela s'en rapprochait sérieusement. Un Sword ? Possible vu son style de combat. M'enfin, il allait le laisser se présenter et lui faire une tête au carré s'il continuait à lui parler ainsi. Après un léger gargouillis, il se rendit compte qu'il avait même pas pu terminer sa bière tranquillement.

Levant son seul oeil valide, il observait aussi l'arme du gosse. Une clé ? A part envoyer des ondes d'énergie, elle devait avoir une autre vocation, laquelle ? La colère passa un peu et il reprit la conversation après les explications du jeune.

- Ta clé là ? Elle envoie pas que des pastèques sur l'ennemi non ? Elle ouvre des trucs ?

Il se demandait ce que l'Ultima Necat avait pu créer encore. C'était la seule chose intéressante de la soirée.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t501-william-t-belfram#2602

William T. Belfram

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Mer 14 Sep 2022 - 3:37 - La Caverne du Nain | William T. Belfram - 2023

Mais ce type était une véritable usine sur pattes en fait ? Connor n'arrivait pas à le croire, pour combattre des Hollow de la sorte, il devait clairement pas être n'importe qui. Grand sourire aux lèvres, le porteur de clé était ébahi face à cette démonstration. Il n'avait aucune idée d'où sortait ces mécanismes, mais il devait avouer que ça ne le rendait pas indifférent. Ces rayons blancs qui vinrent frapper le Hollow au point de le faire disparaître, de quoi étaient-ils fait ? Est-ce qu'il pourrait le reproduire ? Il avait encore énormément de chemin à faire, mais le vieil homme avait piqué son intérêt, clairement.

⚊ Territoire...

Il fallait un petit instant à Connor pour assembler les différentes pièces de puzzle dans sa tête. Quand, face à une copie d'examen, tu te rendais compte au bout du dernier exercice que tu n'avais pas compris le premier, ce qui changeait ta perception de l'examen tout entier, vous connaissez ce sentiment ? Pour le Two of Clubs, c'était un peu ce qui était en train de se passer. Se souvenant brusquement de tout ce qu'on disait sur ce fameux Nine, cela ne faisait plus aucun doute. Non, la véritable question que tout le monde se posait, c'était comment Connor avait fait pour ne pas le comprendre directement ?

⚊ Vous... Vous êtes Nine ?! Mais, dans ma descrption, on disait que votre sac possédait les plus grands trésors de ce monde, même que si on vous demandez un souhait, votre sac pouvait... Le... Réaliser....

Bon. Le lycéen n'était pas forcément le plus brillant de sa classe, voire de son école. Mais en dépit de tout cela, il avait tout de même cette fâcheuse tendance à croire ce qu'on lui disait sur parole, ce qui posait un assez gros problèmes dans certaines situations, comme celle-là par exemple.

⚊ Mais alors, ces machines sont toutes à vous ?! C'EST INCROYABLE, comment elles fonctionnent ?

Quelque part, ces objets dont Nine se servait pour combattre étaient plus impressionnantes encore que tout ce que Connor avait pu entendre. Il comprenait maintenant pourquoi l'homme en face de lui occupait un poste aussi important au sein de l'Ultima Necat. A ce propos, il était peut-être temps de faire preuve d'un peu de politesse.

⚊ Oh, je m'excuse d'ailleurs, je ne voulais pas vous manquer de respect ! Mon nom est Connor Austins, je suis le Two of Clubs actuellement !

Mais méritait-il réellement ce poste ? Visiblement, peut-être. A l'interrogation de Nine sur l'arme de Connor, ce dernier posa son regard sur sa clé épée, comme intrigué. Ce qu'elle ouvrait ? Cette question avait beaucoup de sens. Après tout, elle était liée à un précieux souvenir qu'il conservait de son père décédé. De toute façon, il n'avait rien à cacher.

⚊ Cette clé, c'est mon Fullbring, héhé ! Mes pouvoirs se sont éveillés il y a peu alors, pour le moment, je m'en sers surtout pour manipuler l'énergie spirituelle... Mais j'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur sa nature, c'est pour ça que je suis dans l'organisation !

Tout de même, toute bonne personne aussi intrépide que lui se devait d'avoir un tel objectif. Percer les mystères de son Fullbring, afin de se comprendre un peu mieux lui-même. Il avait cette intuition qu'en rejoignant l'Ultima Necat, il parviendra à se découvrir un peu plus. Et puis il y avait toujours ce mystère laissé par son père. Cette clé qu'il lui avait confié pour son neuvième anniversaire, elle devait ouvrir une porte, laquelle ? D'un simple sourire, Connor sortit de ses pensées, se posant encore quelques questions sur Nine.

⚊ D'ailleurs, qu'entendez-vous au juste par "territoire" ? Y a des affaires de gang ici, vous en dirigez pas un tout de même ?!
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


William T. Belfram

Données Spirituelles
Grade: Nine - The Coins
Ven 16 Sep 2022 - 9:41 - La Caverne du Nain | William T. Belfram - 2023

En train d'inspecter la zone, le Nain écoutait en même temps le gamin. C'était donc un Clubs. Il avait oublié d'indiquer la raison pour laquelle il le cherchait mais il en saurait plus dans les minutes à venir. Bon, l'endroit semblait tranquille. Il fit signe à Cocci d'effacer les traces du Hollow dans le bitume, inutile qu'un docker voit ça au réveil.

Puis, une fois termina, il se tourna vers Connor. Vu son âge, normal de pas encore tout contrôler de son Fullbring. Au moins, il avait un certain panache, pas comme d'autres connards qu'il n'allait pas citer séant. Il s'asseyait sur le reste d'un capot de voiture en se grattant la tête. Pas mal de choses la traversait en ce moment, il aimait pas ça. Dur d'être vieux et de penser à plein de choses en même temps.

- Merci ! Oui, ce sont mes enfants si on peut dire. Pour le reste, pas de problème, ca peut arriver de se planter, tant qu'on reconnait ses propres merdes.

Il prit un cigare et découpa un bout. En l'allumant, il fit un signe vers la clé épée que son interlocuteur avait à ses côtés.

- Sympa ton Full... Il déconne pas. Vu sa forme, tu n'as pas essayé de savoir ce qu'il ouvrait ? Il envoie pas que des patates d'énergie non ? Tu le recharges comment ? Tu as su calculer les distances asymétriques de confinement astro-sensorielles ?

Les questions fusaient sans qu'il se rende compte de l'âge de Connor. Avoir quinze ou cinquante balais, il s'en foutait. Ce qui l'intéressait était le potentiel qu'un Fullbring pouvait apporter dans l'Organisation. Plus les possibilités seraient grandes, plus combattre les forces astrales - Shinigamis et Hollows - serait simple. En fait, c'était peut-être un simple espoir mais il avait celui-là.

Connor en vint à parler des Docks. C'était un milieu en soit. Les Dockers régnaient ici, qu'on soit d'accord ou non. Certaines mafias avaient de l'influence un peu partout, comme les gangs, mais fâcher l'influent syndicat des Dockers n'était pas la meilleure idée du siècle. Lui, il faisait partie d'un groupe de motards qui profitait juste de la vie et des balades, enfin quand il en faisait. Il s'était installé ici depuis quelques mois déjà et n'avait pas repris la route avec les siens. Il veillait donc juste sur le bar de ses potes pour qu'ils trouvent asile à leurs retours.

- Non mon gars, suis pas un membre de gangs, juste un Hell's dans l'âme. On est pas bouddhiste pour autant mais on se débrouille. Mais les gangs sont puissants ici, comme la Mafia. C'est un milieu assez dur. Tu as rien à craindre je pense temps que tu ne marches pas sur leurs affaires. Enfin, tu avais une raison de me chercher au bar ?

Autant passer maintenant à la raison de sa présence au port à cette heure de la journée.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t501-william-t-belfram#2602

William T. Belfram

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Lun 19 Sep 2022 - 1:26 - La Caverne du Nain | William T. Belfram - 2023

Il y avait ce comportement un peu étrange chez les Japonais qui les incitaient à montrer un exacerbé envers leurs aînés. Connor, qui avait plutôt grandit dans un foyer à la mentalité occidentalisé malgré les racines nippones de sa mère, comprenait encore assez peu ce genre de notions. Mais en écoutant les dires de Nine, le porteur de clé ne pouvait que rester attentif. C'était juste une impression, mais à la simple vue de son apparence, l'agent de l'Ultima Necat savait qu'il était face à un homme d'expériences.

Donc, il considérait ces machines comme ses propres bébés. C'était une manière assez attendrissante d'envisager la chose. Connor eut un grand sourire à cette idée. Quelqu'un qui avait quelque chose à chérir ne pouvait décemment pas être une personne fondamentalement mauvaise. Les rumeurs n'étaient pas entièrement fausses. En revanche, à l'écoute des nombreuses interrogations du motard, Connor vit son visage blêmir, se rappelant cette examen de physique-chimie qu'il avait totalement foiré pas plus tard que la semaine dernière.

⚊ Euuuuh... Elle fait des gros dégâts, c'est déjà pas mal héhéhé ! Mais je suis certain qu'elle a encore des tas de capacités cachés, faut juste que je devienne plus fort, vous verrez !

Juste une intuition, mais personne ne pouvait stagner en continuant de s'entraîner après tout, ce serait vraiment injuste. Même si Connor ne comprit pas réellement les tenants et les aboutissants du conflits entre bandes rivales qui régnaient au sein de Tôkyô, il savait désormais que Nine n'était pas une mauvaise personne. Et justement, ce dernier en revint à la raison de la venue du lycéen en ces lieux. Poussant un bref soupir, il savait ses espoirs ruinés.

⚊ Hmmm, à vrai dire, je voulais faire un vœu auprès de votre sac magique, enfin, c'est ce qui se disait à l'Arcanûm. Et... Euh... Je voulais savoir si votre sac pouvait me sortir des antisèches pour mon contrôle de demain.

L'idée sonnait clairement moins minable lorsqu'il la songeait encore dans son esprit. Fallait l'avouer, Connor n'était pas un élève brillant, mais il n'était pas non plus du genre à tricher à la moindre occasion, juste en cas d'ultime recours on va dire. En tout cas, il venait de tomber sur quelqu'un d'assez haut placé au sein de l'Ultima Necat, et en un sens, c'était encore plus intéressant que son contrôle.

⚊ Mais bon, vous rencontrer est un honneur pour moi, Nine ! Vous avez une sacrée réputation. Mais je suis curieux, avec vos compétences en mécanique, vous auriez pu devenir célèbre ! Pourquoi êtes vous à l'Ultima Necat ? Si ce n'est pas trop indiscret.

Evidemment, la question était bien trop indiscrète, mais Connor ne pouvait pas se retenir.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


William T. Belfram

Données Spirituelles
Grade: Nine - The Coins
Mar 20 Sep 2022 - 21:16 - La Caverne du Nain | William T. Belfram - 2023

William resta con un instant. Il avait connu bien des choses, affronté bien des merdes. On pouvait même dire que plus grand chose l'impressionnait. Mais... Ce petit con venait de lui en boucher une. Son oeil gauche le regardait en mode "Mais, tu te fous de ma gueule ?". Heureusement qu'il était déjà assis, il ne serait pas tombé très bas mais quand même !

- Me sortir des antisèches pour mon contrôle de demain. C'est bien ce que je viens d'entendre et pour quelle matière au fait ? Je serais heureux de t'aider.

Un sourire traversa le visage du Nain au moment où il posait sa question. Il voulait donc apprendre des choses et bien il allait lui offrir cette opportunité. Pour l'instant, ses propres idées étaient mises en ordre afin de prévoir la suite de ce qu'il avait prévu. Mais... Une bordée d'insultes traversait son esprit alors qu'il souriait au gamin comme un con.

La suite était une chose intéressante. Cette curiosité là lui plaisait plus et il prit quelques bouffées de son cigare avant de répondre.

- L'Ultima Necat va sauver le monde mon gars ! Tout fout le camp, regarde ce monde de merde, le réchauffement climatique, les forêts dévastées... Bah nous, on veut sortir de ce merdier et par la grande porte en prime. Pas compliqué. On t'a rien dit quand tu es rentré dans nos rangs ? Bon sang, va falloir revoir les règles de recrutement. Prenant à nouveau de la fumée. Pour le reste, non, aucune envie d'être connu. Ici au moins... Je peux agir comme je veux, plus t'es connu, plus t'es surveillé et c'est souvent pas des potes tu comprends !

Pour William, le Monde était un gigantesque être vivant et lui était un de ses globules blancs. Ce que savait pas le gamin, c'était que le coeur de ses études était sur la biotechnologie. Vivant et mécanique. Cependant, il n'avait jamais voulu toucher aux êtres vivants, animaux, humains... Non, jamais. C'était pourquoi il avait créé des petits jouets avec les mêmes spécificités que des défenseurs du corps humain, les Leucocytes.

- Tu vois gamin, mes jouets, je les appelle les Leucocytes. Ils ont la tâche de protéger et nettoyer les merdes de ce monde. Et toi, ta clé là ? Quel est ton but derrière ? Qu'est ce qui te rattache à elle ? Ty as réfléchi au moins ?

William connaissait déjà la réponse. Il n'avait jamais réfléchi à ça, déjà qu'il pensait qu'à resquiller ses examens.... alors penser aussi loin, aucune chance !

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t501-william-t-belfram#2602

William T. Belfram

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Sam 24 Sep 2022 - 1:39 - La Caverne du Nain | William T. Belfram - 2023


⚊ Ah, euhm.... Demain j'ai une interro sur la Seconde Guerre mondiale, donc je suis un peu short pour les révisions...

Le vieil homme semblait observer Connor d'un œil hagard, comme si la nouvelle ne lui était pas encore monté au cerveau. Le garçon était pourtant bel et bien sérieux. La fougue de la jeunesse, disait-on. Mais malgré tout, Nine avait l'air enclin à lui prêter son aide, donc la cause n'était définitivement pas perdue. La procrastination, c'était bien un des nombreux défauts de notre héros. Incapable de s'y prendre à l'avance, il n'était pas du genre à se planifier un programme pour lui permettre d'optimiser son temps de vie. En tout cas, son interlocuteur ne sortait pas de nulle part, il était clairement tomber sur une perle rare.

Le discours de Nine sur l'état du monde eu le don d'intriguer Connor. Il ne se souvenait pas avoir eu droit à une telle déclaration lors de son entrée dans l'organisation, ou alors peut-être que si, mais il ne s'en souvenait plus dans tous les cas. Il était un homme discret, ce vieux mécano. Ce caractère lui plaisait bien, même si le porteur de clés ne comprenait pas toutes ses remarques, l'écart générationnel dira-t-on.

⚊ Hehehe, c'est bien vrai ça ! Protéger ce qui compte le plus pour nous, c'est cette raison qui me pousse à me battre chaque jour !

Les Leucocytes. C'était le nom que portait la drôle d'équipe qui accompagnait Nine. Fascinant. Lui qui était si friand de ce genre de gadgets, Connor était clairement devenu fan. Tout sourire, les yeux du garçon brillait d'un grand éclat. Est-ce que Nine pouvait créer toute sorte de leucocytes ? Est-ce qu'il pouvait même concevoir un dragon cracheur de feu ? Les dragons, y avait rien de plus cool après tout.

⚊ Hmmm, 'cune idée. Mais c'est un cadeau de mon père. Je ne sais pas ce qu'elle est censé ouvrir, mais je finirai bien par le découvrir. MAIS plus important, vous pouvez en fabriquer tout ce que vous voulez comme leucocytes ?! Vous avez un atelier dédié j'imagine, il doit être incroyable !

C'était toujours un véritable mystère. Et malheureusement, même sa mère n'en savait pas plus. Ce que le père de Connor avait derrière la tête en lui offrant cette clé quelques temps avant son décès... L'adolescent préférait ne pas trop s'en soucier, balayant ses pensées d'un revers de main. Il y avait plus important. Un hollow avait été vaincu, mais rien ne disait que la zone était sécurisée pour autant. Reprenant un peu de sérieux, il observait les alentours, lui qui venait si peu dans cette zone.

⚊ Cet endroit est souvent envahi par des hollow ? J'avoue que je connais pas trop. Vous pensez que c'est sans risque maintenant ?

Ce serait fâcheux de se faire prendre par surprise une nouvelle fois, après tout.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


William T. Belfram

Données Spirituelles
Grade: Nine - The Coins
Sam 24 Sep 2022 - 11:26 - La Caverne du Nain | William T. Belfram - 2023

La Seconde Guerre mondiale. Hein ? Un sourire mauvais apparaissait sur le visage du Nain. Il ne comptait pas le laisser s'en sortir comme ça. Non mais sérieux.. Tricher pour ça ? Il y avait des sujets plus sérieux quand même. La procrastination était une chose qu'il comprenait, il aimait parfois rien foutre. Tricher non plus mais cela devait valoir la peine, se faciliter la vie était une chose mais rien en apprendre était autre chose.

- Bien... Si tu veux tricher, faut déjà apprendre la matière. Comment tu fais sinon si tu te fais pincer ? Hein ? Suis moi, on va aller dans mon vieil entrepôt pour en discuter.

Alors qu'ils quittaient les lieux, il entendit le gosse en train de se féliciter de la mission de l'organisation. Il avait la sensation qu'il avait pas compris ce qu'il avait expliqué plutôt mais c'était peut-être une erreur. Dans le doute, il ne releva pas plus son engouement soudain.

La question sur ses Leucocytes vint ensuite. Vrai que le fait que ce soit des jouets avaient toujours attiré le regard des gamins. Ils avaient été créé dans ce but de toute façon. Un sourire traversa lentement le Nain alors qu'ils marchaient lentement.

- Les Leucocytes sont là pour protéger le "Corps". Connaître le but, le coeur, de son Fullbring est important pour se connaître soit même. Et mon atelier, tu vas le voir, on y va là ahah ! Oué, je peux encore en créer mais c'est plus compliqué qu'on y pense... Posant un silence. On pourra tester aussi les capacités de ta "Clé" ! Il suffit de t'imposer de ne pas lancer de rayon spirituel, donc tu serais contraint d'innover ? Ca te tente ?

Il était sérieux et curieux. Avoir un tel truc et pas se poser de questions sur comment ca marche était un non sens pour lui. Le gamin était curieux des ses jouets mais pas du sien, il riait intérieurement de l'ironie de la chose. Pour l'instant, il gardait ça pour lui. Il fallait passer déjà par l'étape "Cours du soir en intensif". Il devait avoir des pages internet là dessus...

Puis, une question plus sérieuse s'empara de la discussion. Les Hollows. Pour la première fois, William observa le gamin comme un adulte. Ces créatures étaient un problème courant actuellement.

- Les Hollows... Ce sont des esprits errants venant d'un monde ancien. C'est comme découvrir un nouveau monde, on ne connait rien de là d'où ils viennent. Bref, elles bouffent ton âme en quatre quatre et te laisse sans vie, si tu y prends pas garde. Et, malheureusement, ils sont plus actifs depuis quelques semaines dans le secteur... Je vais rajouter cela à tes cours du soir !

Il riait alors qu'ils s'approchaient de l'entrepôt sur les docks, bientôt la caverne d'Ali baba allait s'ouvrir et aussi un cours magistral sur la seconde guerre mondiale. Il allait le réussir son examen, et, sans tricher.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t501-william-t-belfram#2602

William T. Belfram

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Ven 7 Oct 2022 - 0:15 - La Caverne du Nain | William T. Belfram - 2023

Alors celle-là, même l'intrépide Connor ne s'y était pas attendue. Non vraiment, ce retournement de situation était plus qu'invraisemblable. En réalité, le porteur de clés s’était attendu à ce que Nine le renvoie simplement chez lui après l'avoir un peu engueulé. Et puis, même le lycéen savait à quel point son objectif était assez dérisoire, quand on y réfléchissait un peu. Mais non, il s'avère que le biker à taille réduite venait de l'inviter à le suivre jusqu'à son entrepôt. Son entrepôt, qu'entendait-il par là ? Connor eu quelques instants de flottements, avant de se rendre compte de la situation.

⚊ Un vieil entrepôt... C'est genre, un peu comme le laboratoire secret des grands scientifiques qui créent les machines du futur ?

Un peu comme dans se film là, Retour vers le Futur. En tout cas, le nouveau duo de l'Ultima Necat était désormais en route pour l'atelier des merveilles, tandis que Nine expliquait un peu le principe de ces leucocytes, chose que Connor ne comprit qu'à moitié. Se contraindre pour innover ? C'était une manière originale de voir les choses. Le Two avait plutôt tendance à foncer dans le tas en donnant tout ce qu'il a, et puis à réfléchir après, une méthode comme une autre en somme.

⚊ Mes cours du soir... Je sais pas trop si j'suis heureux d'échapper au lycée pour y revenir héhé...

Le mot cours était un peu une allergie chez Connor. Être assis sur une chaise pendant des heures à emmagasiner des informations dont il se servirait probablement plus jamais dans un avenir plus ou moins proche pour la simple raison d'obtenir un bon score à des examens qui seront à peine pris en compte pour son admissions à l'université... Oui il en avait gros sur la patate. Mais le garçon n'avait pas de raison de laisser filer une telle occasion d'en apprendre plus sur ce membre éminent de l'organisation. Et puis qui sait, peut-être qu'il était meilleur prof que donneur de leçons.

⚊ Eh mais j'y pense, il devait sûrement y avoir des Hollow déjà pendant la Seconde Guerre mondiale, tu crois qu'on avait des Hollow nazi infiltré ?

Chose à ne pas mettre sur sa copie, pour sûr.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


William T. Belfram

Données Spirituelles
Grade: Nine - The Coins
Mar 11 Oct 2022 - 0:07 - La Caverne du Nain | William T. Belfram - 2023

Alors qu'ils marchaient en discutant, ils approchèrent d'un grand entrepôt sur les docks. Un peu pourri par endroit, il avait ses senseurs de protection un peu partout. C'était sa bat-cave après tout. Le gamin le suivait à le flinguant de questions comme une mitraillette. Après avoir contourner le mur, ils arrivèrent à une porte que le Nain ouvrit avec une clé assez basique. C'était pas un coffre fort non plus.

Ils entrèrent donc dans une vaste salle où des machines chauffaient sous le roulement de deux grandes turbines sur le côté. Des tables étaient rangées contre des murs en béton, des fioles et des plans à ne plus savoir qu'en faire. Au centre, il y avait une sorte de zone surmontée de grands bras mécaniques. Un petit robot chien vint les saluer avant qu'il ne reparte pour se cogner contre le mur. Jojo était pas le canin le plus intelligent de sa création mais il détendait l'atmosphère par ses conneries.

S'approchant d'une table, il invitait le gamin à s'asseoir. Il n'avait pas encore répondu à ses questions. Pour l'instant, il allumait un écran et vérifiait que tout était en ordre niveau de la sécurité. Une fois ok, il se tourna vers lui en rallumant son cigare.

- Faut apprendre tu sais si tu veux un jour monter en grade. Tu sais utiliser ta clé là mais c'est pas efficient de s'en servir comme un canon non ? Laisse ca à ces putains de Quincy ! Tu l'as testé sur des portes, des murs ou des surfaces quelconque ? Alors que son cigare grillait avec son souffle, il reprit en lâchait une volute de fumée. Pour la seconde Guerre Mondiale, j'en sais rien, j'étais pas né, hey ! Faut demander à Orias si tu veux apprendre des trucs sur les vieux croulants !

Il éclata de rire avant de se reprendre.

- Bref, j'en sais rien mais est ce important ? Tu veux du rhum ?

Ok. Proposer de l'alcool à un gosse était pas le mieux mais le Nain avait connu ça plus jeune que le gamin. Donc, il s'en carrait passablement de l'âge. Si Connor voulait jouer aux mecs, il allait lui faire découvrir ce que cela voulait dire. Prochaine étape certainement après le laboratoire, le bar ! Mais... Un sourire aux lèvres, il se disait que le vieux accepterait jamais ! Bon, pour l'instant, fallait étudier son Fullbring et lui permettre de mieux le comprendre.



https://www.before-tomorrow-comes.fr/t501-william-t-belfram#2602

William T. Belfram

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Sam 15 Oct 2022 - 0:21 - La Caverne du Nain | William T. Belfram - 2023


⚊ Les Quincy... Hmmm, qui sont-ils exactement ?

Fallait pas s'y méprendre. Connor n'était toujours pas au fait avec l'organisation de cet univers. Les races, les relations, tout cela le dépassait encore. Même s'il avait acquis le concept des Hollow et des Shinigami, il était encore assez ignorant de la manière dont ils fonctionnaient. Le Hueco Mundo, la Soul Society. C'était des notions qu'il ne visualisait qu'en théorie. Les Quincy, il en avait déjà entendu parler, évidemment, mais que brièvement, et il n'avait pas le souvenir d'en avoir déjà rencontrer lui-même, même si il avait qu'il y en avait au sein de l'Ultima Necat.

En tout cas, l'enthousiasme de Connor ne risquait pas de redescendre au vu de l'entrepôt qui servait d'atelier pour le Nine. Impressionnant, c'était le mot. A leur arrivée, le porteur de clés aperçu un chien-robot qui vint les saluer, ce qui ne manqua pas de faire sourire le garçon, qui éclata de rire au moment où il se prit le mur en repartant. Cette simple scène valait bien toute la recherche de la journée du lycéen.

⚊ Mon "canon" est assez puissant pour briser plusieurs murs tu sais, c'pas mal !

Le visage de Connor prit alors une mine dubitative. Tout en jetant un oeil autour de lui, examinant les machines alentours dont il ne comprenait rien d'un air songeur, son esprit était ailleurs. Orias...

⚊ Orias.... J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part... Ce serait pas un rappeur ?

Il confondait avec le rappeur en vogue des Etats-Unis, Chief Beef. Leurs noms n'avait rien à voir, mais la logique de Connor obéissait à des règles bien obscures. En tout cas, la question de l'usage de son Fullbring semblait intriguer le vieux briscard. De quelle manière pouvait-il le faire évoluer, le garçon y réfléchissait depuis longtemps. Mais il n'était pas quelqu'un de réfléchit, tant qu'il avait assez de force pour protéger tout le monde, ça lui suffisait amplement.

⚊ Du rhum ? Depuis quel âge tu bois au juste pour proposer ça à un lycéen ?

Décidé, Connor en profita alors pour se concentrer et activer son Fullbring. La lumière irradiant de sa ceinture, sa clé-géante apparut dans ses mains. Commençant à l'agiter devant lui, le lycéen la pointa vers des appareils du laboratoire.

⚊ Peut-être que je pourrai améliorer mon Fullbring en lui donnant des gadgets ? Genre des mega-lasers !

Quoi de plus cool que des mega-lasers ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


William T. Belfram

Données Spirituelles
Grade: Nine - The Coins
Sam 15 Oct 2022 - 8:08 - La Caverne du Nain | William T. Belfram - 2023

Ah. La question vache. Le Nain ne s'attendait pas à à ça. Lui même s'était jamais intéressé à ces drôles de type avec des arcs. Faisant quelques pas en rond, il prit quelques secondes de réflexion.

- Alors, ce sont des types en blanc qui se battent avec des arcs. Ils ont un côté nazi de chez nazi, mais... Ils sont sympas hein... Enfin j'espère...

Puis, Connor vint à décrire son Fullbring. Enfin décrire ? Plutôt indiquer qu'il faisait des gros trous et que c'était déjà pas mal. William eut un sourire face à l'indolence du garçon, il manquait pas de répartie (ou de bêtise, c'était selon...).

- Tu sais, on peut faire quelques tests si tu veux ? Y'a toujours plusieurs manières de faire des trous.

Alors que le gamin refusait de boire un verre, le Nain haussa les épaules et se prit une bonne rasade. Il ne comprenait pas. A son âge, il se torchait déjà la tronche régulièrement mais pas la même époque comme disait Ganryū. A putain cette génération de dégénérés ! Il ferma ensuite sa bouteille et se tourna vers Connor.

Il lui signe de le suivre. Un mur en béton apparaissait derrière un faux mur, ca semblait servir pour les tests des armes en tout genre du laboratoire. Des tâches noires étaient présentes sur la surface avec des tas d'impacts de balle partout. On pouvait voir aussi des restes de boulons dans la petite allée, preuve que la zone avait servi à pas mal de tests et aussi d'échecs, mais cela était une autre histoire.

- Tiens, montre moi ce que veut dire "faire des trous". Pour le rajout de Gadget... Tu as des idées ?

Ca devenait intéressant, le côté bricoleur de William reprenait du poil de la bête. Si y'avait moyen de modifier son Fullbring, ca pouvait devenir intéressant. Sa forme de clé l'interrogeait quand même, un Fullbring avait tout une logique même dans sa forme. Il était clair que quelque chose leur échappait mais la réponse ne pouvait venir que du gosse...

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t501-william-t-belfram#2602

William T. Belfram

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Dim 30 Oct 2022 - 23:48 - La Caverne du Nain | William T. Belfram - 2023


⚊ Nazi.... Nazi..... EH ?!!! Donc c'est leur faute la Seconde guerre mondiale ?!!!

Alors ça pour une révélation, c'en était une belle. Depuis le début, il cohabitait avec des criminels ? Il savait que les relations entre Quincy et Shinigami n'étaient pas au beau fixe compte tenu de leur passé commun, mais de là à penser qu'ils en viennent à être à l'origine d'une des plus grandes tragédies de l'histoire de l'humanité ? Levant une main pour camoufler sa bouche en guise de surprise, le jeune Connor avait encore besoin de temps pour digérer la nouvelle.

Le sujet en vint finalement à bifurquer vers les capacités de Connor qui avaient l'air de pas mal intrigué le motard. Oui, compréhensible, même le lycéen ne connaissait pas encore toute la portée de ses capacités. Faire quelques tests, c'était toujours une bonne proposition à prendre, que risquait-il de toute façon ?

⚊ Parfait, je vais pouvoir me défouler un peu !

Il en avait bien besoin, après la rouste qu'il s'était pris quelques instants plus tôt, il en ressentait encore quelques séquelles d'ailleurs. En tout cas, il emboîta le pas de Nine, qui l'amena face à une zone de tests. Révélant une nouvelle fois son fullbring, Connor arborait sa clé avec fierté, la pointant alors vers sa cible, le mur en béton. Soudain, du Reishi commençait à s'accumuler, de plus en plus.

⚊ Cette clé me permet de me servir de ma propre énergie spirituelle pour attaquer. Je suis capable de concentre une grosse masse d'énergie autour... A vrai dire, je connais pas trop ma limite.

La sphère d'énergie commençait à prendre en volume, suffisamment pour commencer à affaiblir le garçon. Relâchant alors l'énergie, la sphère se rua vers le mur, s'écrasant en provoquant une belle explosion qui envoya un souffle en direction de nos compères.

⚊ Hmmm... J'sais pas trop, un dragon géant mécanique pour me soutenir dans mes attaques, c'est une bonne idée nan ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum