Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Shinjuku


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Dim 11 Sep 2022 - 4:48 - La Haute Société | Koganei Muzan - 2023

Encore une journée de dur labeur pour notre Two of Clubs. Heureusement qu'on était le week end, parce que défendre la ville des Hollow, c'était quelque chose, mais devoir en même temps être assidu en cours, c'en était une toute autre. Mais bon, il n'allait pas se plaindre. Surtout que la mission d'aujourd'hui l'avait emmené à Harajuku, le fameux quartier des jeunes où rien ne s'arrête jamais. Selon les derniers infos, des amas d'énergie avaient été notés par l'Arcânum ces derniers jours, impliquant probablement des activités plus ou moins louches. Mais bizarrement, quelque chose dans cette mission changeait par rapport à d'habitude.

Oui, il ne devait pas l'effectuer seul. Mais pire que ça, la personne qui devait l'accompagner aujourd'hui n'était personne d'autre que Five, LE Five of Clubs. Un titre assez prestigieux aux yeux de Connor, mais pourtant, ce dernier s'étonnait de ne pas en avoir trop entendu parler jusqu'à maintenant. En vérité, il ne savait même quasiment rien de lui, à croire que Five prenait un malin plaisir à se faire discret. Dans tous les cas, la mission était une bonne occasion d'en apprendre un peu plus sur son collègue Clubs. Non pas que l'ado se sentait seul ou quoi, il avait ses amis au lycée, mais il n'en avait pas vraiment à l'Ultimat Necat. D'un autre côté, il faisait partie des membres les plus jeunes, donc le fossé générationnel empêchait forcément certains rapprochements.

Quoiqu'il en soit, Connor avait été attiré par une boutique de cosplay, pendant qu'il attendait Five au point de rendez-vous. Il était bien tenté d'en acheter un. Mais sa mère ne lui pardonnerait pas de dépenser aussi excessivement l'argent qu'il avait. Fronçant les sourcils, il était tout de même pas mal attirer par une des tenues de la boutique.... Dépenser, ne pas dépenser... Bah, on ne vivait qu'une fois après tout.

Tenue du jour de Connor:

Une fois sortit de la boutique, sa tenue de pirate fièrement arboré, Connor était désormais prêt à accomplir sa mission. Mais tout d'abord, il devait trouver Five. Il ne l'avait jamais vu, mais la description qu'on lui en avait fait devrait suffire. Tatoué, peau foncée, canne en main, c'était clairement pas le genre d'individu qu'on pouvait manquer. D'ailleurs, il venait de le trouver au détour d'une rue.

⚊ FIIIIIIIIIIIVE !!! ...Fiou, je me présente, Connor Austins, Two des Clubs ! Enchanté !

Toute sourire, Connor se demandait bien quelle impression son costume de pirate allait faire à Five, qui d'ailleurs, dégageait un charisme inoui, il ressemblait à ces criminels de gang japonais qui régnaient sur un peu près tous les domaines du pays...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Dim 11 Sep 2022 - 5:49 - La Haute Société | Koganei Muzan - 2023

Harajuku. Il est amusant je trouve que ma nouvelle mission me pousse jusqu'à ces quartiers que je connais si bien. Un peu moins amusant toutefois de savoir que je dois faire équipe pour une fois avec un partenaire. Oh, entendons-nous bien. Ce n'est pas le fait de devoir s'entre-aider qui me dérange. Mais disons que cela survient pas longtemps après mon rendez-vous avec Queen. Comme si le destin souhaitait me mettre au défi. Et bien rassure-toi, Mère Destinée. Je suis homme à m'adapter à tout.

Le seul hic, c'est que je ne connais pas Two of Clubs. Et je n'ai pas prêté attention aux détails du personnage, en dehors du fait qu'il s'agisse d'un homme. Pas bien malin de ma part pour le coup, je dois bien l'admettre. Mais il n'y a rien en ce monde qui ne soit pas réparable. Un point de rendez-vous a été fixé, c'est déjà ça. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me trouve dans cette rue. Je ne peux m'empêcher de sourire quand je m'imagine ce que certains jeunes pensent de moi en me voyant ainsi. Une canne à la main, un costume vert sombre surmonté d'une écharpe. Je me doute qu'on pourrait avoir tendance à me juger hors de propos par ici.

Mais je n'ai pas trop le temps pour ça. Où l'ai-je mis, déjà ? Ah, il est ici. Mon précieux téléphone. Je compose le numéro machinalement. J'ai de la chance. J'ai une excellente mémoire. Et heureusement car je ne peux pas me permettre de garder dans mon répertoire tout le monde. Disons que mes activités "annexes" me forcent à être discret quant aux personnes que je côtoie. Bon là, c'est plutôt un membre de Clubs que j'appelle, il saura me renseigner. Une première sonnerie. Ah voilà, je l'entends.

    - Merci de me répondre si vite. J'ai besoin de tes lumières. Rappelle-moi à quoi ressemble Two, je te prie. Oui. Oui oui je sais. Disons que je n'ai pas eu le temps avant. Bien, je t'écoute. Hum. Ok. Parfait, je te remercie.

Je raccroche, replaçant le téléphone à l'intérieur de ma poche de veste. Je vais donc travailler avec un adolescent. Mon contact m'a filé une description physique de mon partenaire, cela va donc m'aider à savoir qui il est quand je le verrais. Personnellement, je n'ai aucun apriori à travailler avec un jeune. Je ne suis pas bien vieux moi non plus mais là, près de onze ans nous sépare tout de même. Il doit être considéré comme un petit génie pour appartenir déjà à une organisation comme Ultima Necat. Finalement, j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet.

Et visiblement, je n'aurai pas à attendre bien longtemps. Même si je n'avais pas été vigilant, il aurait été difficile pour moi de le louper. Un ado approche. Habillé en pirate. Je ne peux réprimer un sourire à dire vrai. Je ne m'attendais à rien de spécial mais je ne suis quand même pas déçu. Bon par contre, il a l'air assez insouciant. Au sein de notre organisation, il existe deux écoles. Ceux qui aiment décliner leur identité facilement. Et ceux qui se cachent derrière leur titre. Pour ma part, je m'adapte. Mon nom et mon prénom ne sont pas un secret. Mais je ne les donne pas si facilement.

    - Enchanté, Two. A moins que tu ne préfères Connor ? Je suis donc Five, comme tu l'as deviné. Mais tu peux aussi m'appeler Muzan. Joli costume.

Je l'observe. Il a l'air heureux de pouvoir partager cette mission. Sans doute que cela est aussi pour lui une façon de faire ses preuves. Pour moi, il n'en a pas besoin. Être déjà Two of Clubs est une marque de confiance. Et de prestige.

    - Il semble que je me sois trompé de lieu de rendez-vous, je te prie de m'en excuser. On m'a prévenu assez tardivement de notre association pour cette mission, je n'ai donc parcouru le rapport que brièvement. Peux-tu m'en dire plus sur ce qui nous amène dans ce quartier ?

Je me connais, je sais l'effet que je fais aux autres quand je les observe de la sorte. Mal à l'aise, la plupart ont du mal à rester en place. Pourtant je ne parais jamais agressif. Je laisse cela aux brutes sans cervelle. Il va être intéressant de voir comment lui, le jeune Austins, va réagir.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Lun 12 Sep 2022 - 3:56 - La Haute Société | Koganei Muzan - 2023

Muzan. Alors ça, c'était original. Pour le coup, c'était même la toute première fois que Connor rencontrait quelqu'un portant ce patronyme. Et cela ne faisait qu'en rajouter sur le charisme que dégageait cet homme. Y avait pas à dire, les agents de l'Ultima Necat, ils en jetaient un max. Et tout particulièrement Five, enfin Muzan, comment Connor comptait l'appeler finalement ? Bref, tout sourire qu'il était, il appréciait la réactivité de son collègue, sans doute aussi enthousiaste que notre jeune héros à l'idée d'accomplir une nouvelle mission pleine d'adrénaline.

⚊ Muzan, tu es quelque part comme un grand frère spirituel pour moi, donc savoir que t'apprécies mon effort vestimentaire, c'est super cool !

Et il était sincère. Après tout, il savait déjà que Five n'était pas un nouveau au sein de l'organisation, loin de là même. Donc savoir qu'aujourd'hui il allait pouvoir en apprendre davantage sur les ficelles du métier, il n'y avait rien de plus enthousiasmant. Connor devait également faire en sorte de garder la face avec Muzan, il avait cette aura assez impressionnante qui pouvait en imposer. Même si notre héros était du genre à ne pas tant se soucier de ça d'habitude, là, c'était différent.

⚊ Hmmm, justement, à propos de cette mission. L'organisation m'a filé un objet, super hi-tech, capable de retracer les flux d'énergie spirituelle à des kilomètres à la ronde. On est censés inspecter un musée d'art qui se trouve dans ce quartier, apparemment il y aurait pas mal d'accidents ces derniers temps, et la Fondation Mémento s'est arrangé à notre nom pour qu'on puisse y mener l'enquête...

Là, c'était le moment d'assumer ses lacunes.

⚊ ... Mais j'ai aucune idée de comment fonctionne cet appareil en fait.

Effectivement, c'était un peu la honte en tant que Two de ne pas savoir manipuler les inventions de l'organisation, mais après tout, il était encore au lycée ! Et puis, il avait pas encore eu de cours théoriques sur les avancées technologiques de l'Ultima Necat. Tout ça couplé avec son envie pressante de rencontrer Five, fallait avouer qu'il n'avait pas non plus penser à demander plus d'infos à l'ingénieur qui lui avait remis cet appareil avant de filer à toute hâte.

⚊ Bah, pour l'instant, on a qu'à se rendre au musée ! Il devrait y avoir des gardes là-bas qui nous attendent, on avisera d'ici là !

Pas la peine de se prendre la tête pour si peu. Ils avaient un peu de marche avant d'arriver au musée de toute façon, c'était donc une bonne occasion pour taper un brin de causette.

⚊ Et du coup Five, enfin Muzan... Depuis combien de temps t'es à l'organisation ?

La curiosité pouvait être un vilain défaut, mais pas pour Connor Austins.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Mar 13 Sep 2022 - 17:50 - La Haute Société | Koganei Muzan - 2023

Je souris. Je constate qu'il a tendance à interpréter les choses afin qu'elles collent à sa vision de la vie. Comme cette histoire de costume sur lequel je n'ai évidemment émis aucun avis. Il possède une nature assez optimiste, ce qui est rare parmi ceux qui composent l'Ultima. Après tout, nous combattons des monstres au quotidien et nous protégeons les nôtres. Des atrocités, on en a tous vu, tous vécu. Peut-être qu'il réagit ainsi de par son âge. Mais je pense que c'est plus profond que cela. Sa présence ici ne me pose pas de problème. Mieux, j'apprécie sa compagnie.

Je l'écoute parler de cette machine. Il est vrai que nos services scientifiques sont assez complets et pour avoir une fois ou deux travaillés avec eux, je dois admettre qu'ils sont utiles. Il n'y a toutefois pas de honte à ne pas savoir utiliser cette technologie. Je doute qu'il y ait une notice, à moins qu'il n'ait pas écouté et là, il serait totalement fautif.

    - Oui, allons au musée. Et si tu veux, j'essaierai de voir comment fonctionne ce matériel une fois sur place. Et au pire...

Je glousse, en l'observant, réajustant dans le même temps mon écharpe.

    - Au pire je dispose de quelques capacités qui seront utiles pour débusquer les sources d'énergie potentielles. Marchons, mais je te demanderai simplement de ralentir le rythme si tu le veux bien. Disons que ma jambe ne suit pas facilement la cadence.

Il est vrai que marcher avec une canne n'est pas facile. Bon, je sais que je pourrais utiliser mon don pour la manipulation des âmes afin de m'aider mais cela m'épuise. Et je n'aime pas les raccourcis. De toute façon, nous avions encore le temps. Pourquoi se presser ? Surtout qu'il me pose des questions, je peux bien y répondre alors que nous nous déplaçons tranquillement non ?

    - J'y suis depuis plusieurs années maintenant. Je suis arrivé l'année d'après la création. Afin de renforcer les rangs de l'Ultima Necat. J'avais besoin d'un but et ils m'en ont donnés un. Ils m'ont beaucoup appris sur moi et sur mes pouvoirs.

Je me souviens encore de ma première rencontre avec eux. J'observe mon allié du moment.

    - Tu m'impressionnes, tu sais. Je n'ai pas beaucoup vu de très jeunes guerriers depuis que je suis dans l'Organisation. Tu dois disposer de sacrés talents pour avoir été remarqué. Puisque nous avons du temps à tuer sur le trajet, peux-tu m'en dire plus sur toi ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Jeu 15 Sep 2022 - 3:44 - La Haute Société | Koganei Muzan - 2023

Il y avait une certaine sérénité qui planait autour de Muzan, comme une sorte d'aura l'englobant tout entier. Connor parvenait lui-même à comprendre pourquoi il était au grade de Five. En vérité, l'adolescent ne savait pas exactement si la position dans l'Ultima Necat était réellement un classement de force, mais pour le moment, aucune des personnes qu'il avait rencontré jusque là semblait ne pas être à sa place.

⚊ Héhé, je doute pas que tu dois avoir des pouvoirs incroyables ! Mais t'as raison, mieux vaut se mettre en route !

Effectivement, Muzan avait besoin d'une canne pour se déplacer. Comprenant bien la situation, Connor gardait une certaine allure, faisant en sorte de rester au niveau de son partenaire le long du trajet. L'écoutant alors présenter son histoire au sein de l'organisation, le porteur de clé fut bien surpris d'apprendre toute l'expérience que Muzan avait accumulé jusqu'à lors. Présent dans l'Ultma Necat presque depuis sa création, l'adolescent comprenait bien que ça l'avait énormément aider à évoluer en tant que personne, probablement signe que son passé devait être assez trouble, mais Connor avait le pressentiment qu'il ne valait mieux pas creuser le sujet pour le moment.

⚊ Ooooh, mais t'es vraiment un vieux de la vieille en fait HAHA ! Ca veut dire que tu dois bien en connaître les membres d'ailleurs nan ? Dis... Est-ce qu'il y a des gens à l'Ultima Necat à absolument connaître ? OU Certains à absolument éviter ?

Malgré son statut de Two, la présence de Connor dans l'organisation ne datait que de quelques mois, c'était bien cours pour apprendre à en connaître chacun de ses membres. Puis, si l'adolescent voulait éviter de faire trop de bêtises en agissant de la mauvaise manière avec la mauvaise personne. Pendant leur marche, le garçon observait un peu les alentours. Les gens vivaient leur vie tranquillement, sans se douter qu'à tout moment, des créatures venues d'autres monde pouvaient débarquer pour perturber leur quotidien. La mission qui incombait au Clubs, Connor y apportait beaucoup d'attention, c'est d'ailleurs une des raisons qui le poussa à rejoindre ses rangs.

⚊ Hmmm, difficile à dire ! J'ai aucune idée de ce que je vaux comparé aux autres ! D'ailleurs, j'ai également rejoint l'organisation pour apprendre plus sur mes capacités, pour le moment, c'est pas fameux... Mais mon objectif final, c'est d'acquérir suffisamment de force pour pouvoir protéger tout ceux qui comptent pour moi, qu'importe le danger !

Il avait déjà connu la perte d'un être proche, une douleur qui lui revenait encore parfois. Cette douleur, il ne voulait plus la supporter. Et dans un monde potentiellement menacé par des entités et phénomènes qui dépassaient sa simple échelle, il n'avait pas d'autres choix que d'explorer des voies aussi périlleuses qu'intrépides. Levant un instant les yeux au ciel, Connor apercevait déjà le toit du musée où ils devaient se rendre. Mais pour le moment, rien ne semblait venir créer du désordre aux alentours.

⚊ Je me suis souvent demandé à quoi pouvait ressembler le monde des Hollow, est-ce qu'il est aussi dangereux qu'on le dit ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Sam 17 Sep 2022 - 13:41 - La Haute Société | Koganei Muzan - 2023

Des pouvoirs incroyables ? Non, pas forcément mon cher ami. Disons que je me débrouille avec un don que je n'ai pas choisi et que j'ai longtemps détesté. Un pouvoir que je maîtrise bien, je le concède, mais dont j'ai souvent eu honte. Après tout, si je n'ai pas pu atteindre la section des Swords, c'est justement parce qu'ils ont estimés que ce pouvoir n'était pas assez impressionnant pour eux.

Mais je m'égare dans mes pensées alors que je dois être vigilant. Le jeune homme a de l'estime pour moi visiblement. Je crains d'être une déception. Mais en un sens, je ne suis pas là pour plaire. A personne. Sauf peut-être à mon épouse évidemment. J'entends sa question sur les autres. Qui éviter, qui connaître. Sur ce sujet, je peux l'aiguiller. Mais cela ne va pas forcément l'aider concrètement. J'ai l'impression de revoir mon père. Qui parlait en énigme alors que j'attendais une réponse claire. Je ne peux m'empêcher de sourire en y pensant.

    - J'ai rencontré récemment notre nouvelle Queen. Je suis convaincu qu'elle saura nous mener comme il se doit. J'ai cru comprendre qu'elle avait de beau projet pour la ville, pour nous. Si je dois te conseiller de rencontrer quelqu'un, ce serait plutôt elle. Sinon concernant les autres Sections, j'ai entendu parler de certaines personnes. Un nain. Un homme qui manipule régulièrement des cartes. Savoir s'ils sont dignes d'une rencontre, je ne saurai te le dire. Le mieux est de tenter non ? Se faire un avis soi-même est la meilleure des solutions. Tu ne verras sans doute pas les mêmes choses que moi.

Pas seulement à cause de l'âge mais aussi de la personnalité. Il me semble plus fougueux que je ne l'ai jamais été. En un sens, je pourrais presque l'envier. Cette insouciance, cette envie de bien faire. Je ne crois pas avoir été comme ça par le passé.

En tout cas j'apprécie qu'il se mette à mon rythme sans jugement. J'apprécie sa compagnie, c'est déjà beaucoup en si peu de temps. Connor, tu m'intrigues. Même si ton déguisement m'amuse. Ton envie de protéger les autres est tout à ton honneur et il semble que tu aies rejoint le bon groupe. Quant à ta dernière question, là je peux me montrer plus précis en effet. D'ailleurs je m'arrête, le forçant à faire de même.

    - Oui, il l'est. Les créatures là-bas ne désirent pour la plupart qu'une chose : te dévorer. S'ils ne le font pas, c'est parce qu'ils craignent l'Acuerdo. Une sorte de trêve existe mais il n'en reste pas moins des animaux sauvages. Je sais que mon avis est un peu tranché les concernant. Mais je ne peux accepter que de telles créatures puissent vivre librement dans notre monde au risque qu'elles provoquent de terribles incidents. Notre rôle est d'autant plus important que nous sommes le seul rempart.

Je ne parle pas aussi ouvertement d'ordinaire. Mais je hais ces créatures. Je sais aussi que j'exagère car les shinigamis sont là pour faire rempart eux aussi. Mais je ne me fie pas plus à eux qu'à ces monstres.

    - Le Monde Creux est sombre et dur. S'y perdre, c'est se condamner. Si un jour tu dois t'y rendre, veilles à une chose : sois toujours assuré d'avoir quelqu'un pour couvrir tes arrières. Il en va de ta vie.

Je ne souhaite pas l'effrayer mais il est jeune et je me dois de le tenir au courant des dangers réels. Certains minimisent la situation. Mais pas moi. Moi je sais. Je lève les yeux au loin. On approche.

    - On y sera bientôt. Veux-tu bien sortir l'appareil ?

Pour ma part, j'agrippe ma canne un peu plus fortement. D'ici quelques instants, je libérerai mon pouvoir. Mais pas encore.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Jeu 22 Sep 2022 - 0:50 - La Haute Société | Koganei Muzan - 2023

Ce que Connor appréciait à l'organisation, en dehors du fait qu'il n'avait pas vraiment de devoirs à faire comme à l'école, c'était la myriade de personnalités qu'il pouvait croiser. Chacun des agents de l'Ultima Necat possède leur propre expérience de la vie, un passé parfois difficile à avouer, mais aiussi et surtout un regard sur le monde actuel, un monde que Connor découvrait de jour en jour. Il n'était encore qu'une fourmi dans cette vaste plaine qu'était la planète Terre, et sans parler des autres mondes qui coexistaient avec. Et en écoutant les paroles de Muzan, il comprenait pourquoi il était son aîné.

⚊ Ca a l'air effectivement très dangereux....

La clairvoyance dont il faisait preuve en répondant aux interrogations du garçon avait de quoi impressionné. Le porteur de clé prenait très au sérieux chacun de ces mots, il y avait des profils tous plus originaux les uns que les autres, ça c'était une évidence. La Queen en faisait partie, et Connor brûlait d'envie de croiser sa route. Parvenir à se hisser à un tel rang, ce n'était clairement pas à la portée de tout le monde. Tout en réajustant son chapeau de pirate, tandis que Muzan marqua un temps d'arrêt dans ses paroles, et dans sa marche, poussant le lycéen à en faire de même.

Son ton avait changé, ses intentions également. Ses avertissements sonnaient comme un glas aux oreilles de Connor. Cet endroit paraissait si horrifique, à en croire ces différentes descriptions. D'où venaient les Hollows, quel était leur véritable objectif, pourquoi personne ne tentait de les neutraliser définitivement. Tant de questions qui faisait bouillonner l'adolescent intérieurement. Ce qui était sûr, c'était que la haine de Muzan était communicative. Dans un soupir, Connor était énervé. Pas seulement contre l'existence du Hueco Mundo ou de ses habitants, mais surtout contre lui-même. Malgré tout ce qu'on pouvait lui dire, l'envie du porteur de clé d'explorer cette autre dimension ne faisait que brûler en lui. C'était comme un désir irrépressible dont il avait honte, mais la lueur qui émanait de ses yeux, ce n'était pas celle d'un garçon apeuré.

⚊ Ca a l'air effectivement très dangereux...

Mais il fallait se reconcentrer. Ils allaient bientôt arriver, et Five conseilla à Connor de commencer à se préparer en sortant l'appareil confié par l'organisation. D'un geste, le pirate le sortit de sa poche, avant de le tendre vers l'homme à la canne, afin de lui faire porter la responsabilité de cet engin sophistiqué. Une fois aux portes, deux hommes en costume noir les approchèrent, leur offrant un simple signe de tête pour indiquer une porte à l'arrière du musée. Visiblement, les vigiles avaient obtenu un descriptif bien détaillé des deux agents envoyés pour régler le problème.

⚊ Ah oui, j'oubliais ! Quand je t'ai dis que la Fondation s'était chargé de nous offrir un accès, ils ont fait plus que cela en réalité ! Il y a une exposition privée de prévue aujourd'hui, je ne sais pas sur quoi, mais elle est organisée par la Fondation elle-même... Ce qui veut dire que l'accès des visiteurs est limité. On a le champ libre pour enquêter !

On était jamais à l'abri d'un peu d'action après tout.


Dernière édition par Connor Austins le Jeu 22 Sep 2022 - 0:50, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Sam 24 Sep 2022 - 10:51 - La Haute Société | Koganei Muzan - 2023

Je l'observe. Il semble avoir compris le message en substance mais je sens qu'il y a autre derrière. Comme moi, il doit avoir quelques petits secrets qui le poussent à agir. Qui le forcent peut-être à jouer avec sa vie comme il le fait. Je ne poserai pas plus de question toutefois. Son passé lui appartient et nous venons de nous rencontrer. Il appartient à chacun de se dévoiler au moment opportun. Et ce n'est pas maintenant.

Car maintenant, nous avons une mission. Il me tend l'appareil que j'attrape. Oui, je le connais celui-ci. J'ai même un petit sourire en me rappelant la dernière fois que j'en ai utilisé un de ce genre. Je manipule doucement l'appareil, rien. Ah c'est vrai. Mickael m'a déjà expliqué le problème. Ils sont trop sensibles et se figent sur le niveau d'énergie à proximité. Sauf que Connor et moi, nous sommes des Fullbringer. Notre propre énergie parasite l'appareil. Après, c'est une question de réglage. J'abaisse les quelques roulettes sur le côté, comme les anciennes radios, et l'engin s'allume enfin.

    - La section Scientifique est vraiment douée dans son domaine. L'un d'eux, celui qu'on appelle "Diamond", m'a déjà montré comment utiliser ce genre de chose. Sur place, nous verrons s'il s'active.

On pénètre dans le bâtiment. Je ressens dès à présent quelque chose d'hostile. Ce que je ne comprends pas, c'est la volonté de la Fondation Mémento de maintenir une telle exposition en dépit des dangers. Surtout, je me demande quel genre d'objet sera exposé ici. Après tout, la Fondation n'est pas n'importe quelle organisation, même si en substance le monde ne sait rien de ce qu'elle est réellement. Officiellement, on travaille pour améliorer la vie de nos concitoyens. Un claquement sonore. Tiens, l'appareil s'active. Mais c'est encore faible.

    - Je crains qu'il y ait bien quelque chose d'étrange par ici. Il nous reste à vérifier si ce sont des mouvements parasites liés à l'exposition ou bien s'il y a vraiment un danger. Les Hollow ont tendance à ne pas attaquer lorsque les gens sont présents en masse. Même eux ne sont pas aussi fous.

Je me tourne vers lui, curieux. Peut-être est-il temps aussi pour moi de mieux connaître mon partenaire.

    - A l'est de notre position, le signal semble se renforcer. Que préconises-tu ?

Je ne sais rien de son pouvoir. Mais le mien peut être utile. Ma main se serre sur le pommeau. Je vais encore attendre quelques instants.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Lun 26 Sep 2022 - 1:18 - La Haute Société | Koganei Muzan - 2023

Diamond, c'était vraiment un nom incroyablement stylé, Connor comptait bien le noter dans un coin de sa tête, pour le jour où il aurait la chance de rencontrer la route de cette flamboyante personne ! Grâce à lui, Muzan pouvait prendre les choses en main, ce qui était aussi une superbe nouvelle. L'adolescent affichait un immense sourire, jusqu'à poser le pied à l'intérieur du musée. L'ambiance était pesante, signe de troubles. Pourquoi la Fondation organisait-elle un événement malgré le danger ? L'appareil repérait quelques signal, mais Muzan ne semblait pas vouloir prendre de mesures pour le moment. Plongé dans ses pensées, l'instinct de Connor semblait pourtant lui indiquer que ça allait bientôt s'agiter.

⚊ La Fondation semble vouloir attirer l'attention sur le rez-de-chaussée du musée. Selon moi, il faut aller enquêter au niveau des étages et du sous-sol. L'appareil est capable de repérer des signaux de haut en bas ?

Le problème était que sur une telle configuration, il était difficile de rester groupés. Malheureusement, ils n'avaient aucune d'idée d'où pouvait provenir exactement la menace. S'il y avait plusieurs endroits à examiner, il fallait se séparer pour optimiser la recherche. Maintenant, tout était de savoir quelle stratégie semblait être la plus adaptée.

⚊ Muzan, j'vais être honnête. Moi mon truc, c'est de balancer mon arme de toutes mes forces pour faire des dégâts. Donc la question, c'est de savoir comment on va pouvoir gérer le danger s'il vient de plusieurs endroits.

Surtout qu'il faudrait éviter d'alerter la population présente dans le musée. Avec un peu de chances, les Hollow allaient rester dans des p'tits coins bien éloignés de la masse, un endroit peu accessible d'accès de préférence. De toute manière, il était inutile de trop se casser la tête, et c'était quelque chose que Connor détestait plus que tout.

⚊ Bah, faut pas trop réfléchir dans ce cas ! Muzan, je vais à l'étage, je sens que j'y trouverai quelque chose de pas mal !

Ni une ni deux, le porteur de clés s'en allait déjà prendre les escaliers de l'aile du musée, commençant à les gravir, déjà empressé d'en découdre.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Sam 1 Oct 2022 - 14:19 - La Haute Société | Koganei Muzan - 2023

Je l'écoute. Je comprends qu'il est du genre à frapper en un contre un, faisant sans doute confiance à ses techniques et à sa force. Je connais ce genre de tempérament, ayant moi même désiré intégrer les Swords. Ils sont tous un peu du même genre, de ce que j'ai pu voir. Pour autant, le Two se pose des questions. Les bonnes questions. J'apprécie sa mentalité et je me dis qu'il a du potentiel. L'âge n'entre pas en ligne de compte ici.

    - S'il en vient de partout, alors j'activerai mon propre pouvoir. Tu verras par toi même qu'il me permet de gérer ce genre de situation. Plus ils sont nombreux, mieux c'est pour moi. Je suis amusé de constater que nous nous complétons parfaitement en réalité.

Je suis un bouclier. J'en ai conscience. Mon pouvoir et moi sommes les racines qui soutenons les fondations des Clubs. Si je n'ai rien à prouver, j'aime que mes partenaires comprennent qu'ils peuvent compter sur moi. D'ailleurs, il est sans doute temps pour moi de déployer mon don.

Je m'amuse aussi de le voir déjà s'éloigner. Je comprends sa logique mais s'il se trouve encerclé, il ne parviendra pas à s'en sortir facilement. Il nous appartient de défendre les lieux, les civils. Sans attirer l'attention. Il a disparu dans les étages maintenant. C'est donc à moi de jouer. Je frappe deux fois sur le sol.

    - Terra !

La canne se fit comme aspirer par le sol, qui prit une teinte étrange tout autour du Fullbringer. Aux pieds de ce dernier apparaissaient désormais quelques fleurs, alors même que le terrain ne s'y prêtaient pas. Une aura verdâtre l'enveloppait alors qu'il fléchissait ses genoux, posant une main sur le sol. Le radar près de lui 'activait mais il n'en avait plus besoin. Plus avec son pouvoir déclenché. Il ressentait les vibrations du sol. Percevait la présence du Two monter à l'étage. Il percevait aussi la présence de trois flux de reiatsu différents. Les Hollow étaient localisés.

Il se releva, poussant un simple soupir. Un geste de la main, il ferma les yeux, déployant son pouvoir. Autour de lui, au dessus notamment, son aura se déployait. Et des racines commençaient à apparaitre partout, créées par Terra. Il pouvait atteindre les Hollow. Mais préférait avant tout voir comment réagirait le jeune homme. Lui qui allait se retrouver face à trois créatures.


    - Ne pas trop réfléchir. Je ne partage pas ton avis, mon ami. Mais je suis là en soutien. Montre-mi, maintenant.

Je suis attentif. Je m'amuse à me parler à moi-même. Je préserve avec mon pouvoir les zones les plus sensibles pour empêcher ces Hollows d'atteindre les civils. Voyons comment tu vas réagir, Connor. Mais tu n'es pas seul. Je suis là en support.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Ven 7 Oct 2022 - 0:42 - La Haute Société | Koganei Muzan - 2023

Ils se complétaient parfaitement ? Vraiment, Connor était touché. A ses yeux pourtant, Muzan était à des années lumières de son niveau. Dire ce genre de choses, cela signifiait que le Five of Clubs ne considérait pas Connor comme un rookie complet. Bon, d'un autre côté, ça rajoutait un peu de pression sur ses épaules, s'il se foirait, ça se verrait. En tout cas, Muzan apporta une réponse claire quand aux interrogations du garçon, le rassurant un peu.

Il ne sentit pas le manieur de canne derrière lui, mais sans doute qu'il devait s'occuper de la chose à sa manière. Connor ne se posait pas plus de questions, et parvenait déjà à l'étage, tandis qu'un silence pesant envie le couloir où il venait d'atterrir. Il n'était pas seul, c'était certain. Agrippant son épée-clé, il se concentrait alors, tentant de repérer la moindre perturbation aux alentours. Utiliser ses pleines capacités ne serait pas seulement dangereux pour lui, mais également pour les potentiels civils alentours. Si un combat devait éclater dans cette zone, Connor serait désavantagé.

⚊ Héhé, évidemment...

Face à lui, une paire d'yeux venait d'apparaître, sortant d'une des portes du couloir, où on pouvait lire l'inscription "placard de service". Un premier hollow apparu sous les yeux de l'agent de l'Ultima Necat, se préparant déjà à foncer sur le garçon. Ce dernier, en position de garde, était déjà prêt à recevoir l'offensive, qui ne tarda pas à arriver. Mais de derrière lui. Un second hollow, sortant des escaliers que Connor venait de prendre, et qu'il n'avait pas remarqué. In extremis, l'adolescent échappa à un coup mortel. Bondissant en avant, il effectua une rotation à 180° avant de porter un coup horizontal à la créature du Hueco Mundo, qui parvint également à l'esquiver.

⚊ Donc là, je suis pris en sandwich, dans un couloir. Super, vraiment super.

Il n'avait pas le choix, il devait se frayer un passage. Les hollow possédaient trop de possibilités d'attaques, c'était problématique. Le premier hollow, qui était sortit du placard de service, avait les allures d'un gorille, mais avec un troisième bras qui sortait de son dos et passait par-dessus sa tête. Le second, quadrupède, s'assimilait à une sorte de chien aux canines de dent-de-sabre. Bon, s'ils n'étaient que deux, ce ne serait pas mission impossible, surtout si Muzan arrivait en renfort. Une inspiration, et Connor s'élança, en direction du chien qui bloquait le passage aux escaliers. Levant son épée-clé, cette dernière commençait à canaliser l'énergie de Connor. Il comptait abattre ce hollow en un coup pour éliminer un de ses angles morts.

Le plafond s'effondra alors. Connor se retrouvait projeter à l'autre bout du couloir, survolant même le gorille à trois bras. Du plafond, venait se surgir un hollow à tête d'éléphant qui profita de l'effet de surprise pour projeter l'agent de l'Ultima Necat à l'autre bout du couloir. Se relevant avec difficulté, l'adolescent avait le visage en sang. La chute avait été lourde.

⚊ Cette fois, ça va pas être facile. Eh, les bêtes de foire, vous allez regretter d'être venu là !

Il avait beau parler, il en menait pas large. Trois hollow alignés lui faisait face, bloquant l'accès aux escaliers, et donc le forçant à devoir les affronter de face. Quelle stratégie adopter ? Bah, simple. Connor agrippa son arme, et canalisa son énergie, préparant une puissante lame de Reishi qui raserait probablement tout le couloir. Oui, ça sonnait comme une bonne idée dans sa tête.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Dim 9 Oct 2022 - 7:27 - La Haute Société | Koganei Muzan - 2023

Je sens que quelque chose cloche. Les vibrations du sol sont bien trop importantes. La machine que je porte sur moi, cadeau de la section des Clubs, semble s'emballer. Seraient-ils plus forts que prévu ? Il y a une chose qui me parait néanmoins évidente. Je sais que Connor peut les gérer. Mais à quel prix. Si nous possédons avec nous les Coins, d'une utilité remarquable pour couvrir les dégâts de ce genre d'attaque, même eux peuvent peiner à réparer si les dégâts sont bien trop gros. Je sens la puissance de mon cher Two augmenter. Il est temps que j'intervienne.

L'avantage qu'il avait avec Terra, c'était son contrôle absolue sur la terre sur une zone bien définie. Puisque ses racines avaient déjà pris possession du sol sous lui mais aussi du plafond au dessus, il avait déjà en tête un moyen efficace d'apparaître et d'aider son partenaire. Un moyen qui ouvrirait le plafond pour le hisser au dessus. Trou qu'il comblerait allégrement avec son pouvoir par la suite.

Ce qu'il fit. Alors que l'un des Hollow se projetait sur son partenaire, trois énormes racines percèrent le sol sous lui pour s'enrouler autour des membres. Une racine par bras, projetant le pauvre Hollow gorille contre le plafond au dessus, se resserrant autour de ses membres pour l'écraser peu à peu. Entre les deux autres et Connor, le corps de Muzan apparaissait, lui aussi semblant provenir d'en dessous, comme si le sol recrachait son corps. Comme s'il naissait de la terre elle-même. Seules ses jambes paraissaient encore prises dans un étau, une sorte d'écorce qui liait le Five à son élément naturel.


    - Je te prie de m'excuser pour ce contre-temps. Activer mon pouvoir peut prendre plus de temps qu'il n'y parait. Oh, j'oubliais.

Je lève la main vers le plafond et resserre le poing. Le Hollow gorille n'est plus. Mes racines reviennent vers le sol, refermant les trous créés par l'attaque. Je vois que Two est blessé. Mais je vois aussi sa détermination. J'en viens presque à plaindre ces créatures de l'ombre. Ils sont imposants.

    - J'ai bénéficié de l'effet de surprise pour le premier. Une petite association de pouvoir, très cher ?

Je ne vais pas insulter son honneur et son professionnalisme en lui demandant comme il se sent. Il n'a pas l'air si mal en point.

    - Je vais attaquer pour attirer leur attention. Achève-les. Et ne t'inquiète pas, je saurai t'éviter si tu plonges au coeur du chaos. Mais ne fais rien qui puisse détruire cette partie du musée.

Petit avertissement, juste pour lui faire comprendre que j'ai perçu l'accumulation de pouvoir. S'il peut faire autrement, c'est parfait. Sinon on s'adapterait, tant pis. La priorité, c'est leur destruction à eux. Il est temps de se lancer.

    - Spinae !

Sur le sol, de multiples bourgeons apparaissaient autour du Fullbringer. Naissant de son pouvoirs, ils se déployaient peu à peu pour faire apparaître des fleurs d'un type très particuliers. Possédant des couronnes d'épines, elles se dressaient déjà face aux deux monstres, déployant leur attaque. Une multitude épines de reishi projetées vers eu pour les cribler de trous, les occuper et leur éviter de déployer eux même leur attaque.

A toi de jouer, Connor.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Sam 15 Oct 2022 - 0:58 - La Haute Société | Koganei Muzan - 2023

C'était rafraîchissant de partager une conversation avec des personnes qui avaient une telle clairvoyance dans leurs discours. Connor repensait au fait qu'il était tout de même en mission avec son aîné Muzan, et c'était peut-être un trop grand honneur pour lui. Même si pour le moment, il combattait seul, le lycéen se doutait bien que ce n'était que temporaire et qu'il lui suffisait de temporiser en attendant l'arrivée fracassante du protagoniste principal de cette aventure.

Cette dernière ne se fit pas attendre, alors que le garçon commençait à accumuler son Reishi autour de sa clé, un des Hollow s'élançait en direction du lycéen, prêt à l'interrompre. Puis, un arbre apparut. Plus exactement, des sortent de racines émergèrent du sol pour venir agripper le gorille monstrueux et le plaquer au plafond, ne manquant pas d'arracher un visage de stupéfaction sur les traits de Connor. D'où est-ce que cela venait ? La seconde d'après, Muzan apparaît alors, comme une fleur. C'était le cas de le dire. Émergeant d'une écorce qu'il avait probablement crée, il semblait fin prêt à en découdre.

⚊ Tu contrôle les plantes ?! C'est incroyable ! Tu pourrais faire pousser un bananier ? J'adore les bananes c'est pour ça...

Blague à part, les capacités du Five semblaient vraiment versatiles. Pour contrôler les forces de la nature, l'homme à la canne pouvait se targuer de ne pas usurper sa position au sein de l'organisation. Connor était en admiration, et était bien déterminé à se surpasser lui aussi. Proposant d'en finir à deux, le Two acquiesça simplement, interrompant par la même occasion le chargement de son Reishi. Il avait raison, l'objectif n'était pas non plus de détruire le bâtiment, même si les Coins allaient probablement s'occuper du ménage après la bataille. Soupirant un coup, il empoignait son épée-clé, et s'élança.

Profitant de la diversion de Muzan, Connor s'élançait derrière les épines, profitant de leur couverture pour lever son arme, concentrant son Reishi autour. Pas question de se la jouer à distance. Tandis que les épines de Muzan assaillaient les deux Hollow restants, les empêchant de riposter, le Two bondit dans les airs, son arme entouré d'une aura de Reishi, qu'il abattu d'un coup sur un premier Hollow, le tranchant en deux net. Sans perdre un instant, le garçon pivota, fixant la créature restante, libérant alors soudainement son Reiryoku tout autour de lui, ses yeux brillant alors d'un éclat enflammé. Souriant, il leva son épée-clé, et la projeta en avant, poignardant soudainement le Hollow, déjà affaiblit par les épines, mettant fin à ses jours.

⚊ Hehehe, une bonne chose de faite !


Levant son index et son majeur vers Muzan en signe de V de la victoire, il tournait alors le dos aux escaliers du musée, l'empêchant d'apercevoir la silhouette s'apprêtant à l'attaquer...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Dim 16 Oct 2022 - 16:58 - La Haute Société | Koganei Muzan - 2023

Un bananier ? Je le regarde, je souris. Mes pouvoirs sont complexes mais pas au point de me permettre de choisir l'arbre que je fais apparaître. Sa candeur est néanmoins rafraichissante et je vois en lui du potentiel. Je le laisse gérer la suite, il est aussi de mon devoir de m'assurer que la nouvelle génération sera utile au combat. Je n'ai pas la prétention de dire que je peux juger mais disons qu'il est important de savoir avec qui je travaille.

Et je dois dire que je ne suis pas déçu d'observer ses réactions. Il est rapide. Et suffisamment précis pour permettre à sa lame d'agir face à ces adversaires faibles mais rapides. Le seul hic, c'est qu'il baisse rapidement sa garde. Là encore, je ne peux pas lui en vouloir. Il est déjà impressionnant et c'est normal de faire quelques erreurs de jugements. Surtout au cours d'une mission en équipe. On n'est pas tous capable d'harmoniser nos capacités. Cela s'apprends.

Car il ne voit pas l'ombre derrière lui. Je dois dire que jusque là, même moi je n'avais pas perçu la présence de cette dernière créature. Maligne, elle devait attendre le moment parfait pour frapper. Pour elle, il est arrivé. Je dois agir. Je frappe dans mes mains, et pose prestement les paumes sur le sol. Un tremblement dans le sol nous secoue un peu lorsque l'ombre se jette sur Connor. Mais pas assez vite pour échapper à mes lianes. Ces dernières sortent autour de la créature pour l'attirer au sol. Se laissant peu à peu avaler par la terre qui semble s'ouvrir sous elle. La faisant disparaître.

Je sens néanmoins la fatigue me gagner. Maintenir cette forme, cela m'épuise. Il est temps que je scelle mon pouvoir. Je lève la paume vers le sol et ma canne ressort peu à peu tel un bourgeon, alors qu'autour de moi la terre revient vers moi. Laissant de nouveau place au sol du musée. J'éponge mon front.

    - Reste toujours sur tes gardes tant que tu n'es pas sûr que les ennemis n'ont pas tous été éradiqués.

J'avance vers lui, me servant de ma canne pour me soutenir. Je sens que je souris. Il peut être fier de son travail.

    - Mais dans l'ensemble, je suis impressionné. Ton pouvoir a l'air vraiment très utile au corps à corps et de ce que je vois, tu es capable de neutraliser tes adversaires en peu de coups.

Il a l'air heureux. Vraiment j'envie ce jeune garçon.

    - Parle moi de ton pouvoir. Est-ce qu'il te draine ton énergie en continue ? J'ai vu l'accumulation de reishi.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Connor Austins

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Mer 1 Fév 2023 - 0:20 - La Haute Société | Koganei Muzan - 2023

Il avait eu comme une absence. Connor avait eu cette impression bizarre d'avoir raté un long moment de sa vie, durant ses quelques secondes durant lesquelles le Hollow en profita pour réduire la distance qu'il avait avec le Fullbringer. Muzan était un combattant redoutable, en plus d'être une personne à la maturité et à l'expérience sans pareille. Mais quel âge avait-il réellement au passage ? En tout cas, le jeune lycéen venait tout juste de revenir de son instant de flottement qui lui paru être une éternité.

⚊ Woaaaaaah

D'un geste, Muzan se mit à faire trembler vivement le sol sous leurs pieds afin de contrer l'assaut surprise du Hollow venant de derrière Connor. Ce dernier, interloqué, bondit par instinct en avant, jetant un œil en arrière pour constater de l'efficacité de son partenaire du jour. Sérieux, il avait dénicher le gros lot. Une fois l'offensive terminée, Connor se rapprocha de son compagnon d'arme, tout sourire, bien heureux de s'être débarrassé de la menace qui planait sur le bâtiment.

⚊ J'me suis un peu précipité, pardon... Mais je voulais absolument te montrer de quoi j'étais capable !

Certes, il avait pris des risques inconsidérées, mais son envie de bien faire avait pris le pas sur son professionnalisme. La reconnaissance de ses aînés était une chose qu'il estimait tout particulièrement, surtout quand elle venait de personne qu'il respectait personnellement. Muzan, malgré son rang, semblait avoir vécu une multitude de vies qui lui avait permis d'acquérir ce tempérament qui rassurait énormément ceux qui l'entourait, Connor pouvait en attester.

⚊ Je sais que je peux encore m'améliorer. Pour le moment, ma clé me sert surtout à convertir mon propre Reishi en source d'attaque... Mais, mon instinct me dit que je peux évoluer un peu plus loin...

A quel moment savait-on que on avait atteint l'apothéose de notre évolution ? Cette question, il ne saurait bien évidemment pas y répondre, mais elle avait le mérite de se poser. Il ne savait pas jusqu'où il pouvait aller, seulement qu'aujourd'hui, il n'avait pas encore atteint ses limites. Loin de là.

⚊ Muzan... Je veux prendre exemple sur toi ! J'ai l'impression que tu peux tout faire avec tes pouvoirs, c'est prodigieux !

Et il le pensait sincèrement.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t294-connor-austins?nid=1#1

Connor Austins

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Dim 5 Fév 2023 - 10:22 - La Haute Société | Koganei Muzan - 2023

    - Ne t'excuse pas d'avoir voulu bien faire, c'est déjà plus que beaucoup. Tu as cette insouciance qui est autant une force qu'une faiblesse mais tu apprendras à la canaliser, je n'en ai pas le moindre doute.

Je le vois. Il a de l'avenir et une forte envie de bien faire. Je comprends mieux sa volonté de vouloir m'impressionner, même si je ne pense pas être le client le plus adapté pour cela. Car contrairement aux autres, je n'ai pas cette capacité à ressentir ce genre de sentiment. Au moins puis-je feindre. Même si j'admets qu'il a des capacités. Notre organisation aura besoin de tels talents à l'avenir, j'en suis convaincu. Pour autant cela ne doit pas faire oublier la raison et la prudence. Je lui souris.

    - Je pense que ton instinct est bon. Tu vas évoluer et apprendre de mieux à mieux à contrôler ce pouvoir. Et qui sait, peut-être découvriras-tu même des choses sur toi. C'est ce qui s'est passé me concernant, je dois bien l'admettre.

Apprendre de son pouvoir. Oui, cela faisait sens. Pour ma part, ce don fait partie de moi, il m'a aidé à me forger. A atteindre mes objectifs personnels. Même s'ils ne sont pas tous dignes d'être raconté ici. Surtout face à l'innocence de la jeunesse. Je comprends son émerveillement mais je ne pense pas être le genre d'exemple qu'il faut suivre.

    - Il est vrai que ce pouvoir me permet beaucoup. Seulement il est très contraignant physiquement et je dois apprendre à économiser cette dépense d'énergie conséquente. Chaque pouvoir possède une facette obscure. Quant au fait de prendre exemple sur moi, peut-être n'est-ce pas la chose à faire. Observes, apprends aussi des autres, pas que d'une seule personne. Cela te permettra d'affiner tes propres dons, d'évoluer aussi personnellement. Aucun d'entre nous ne mérite d'être pris comme un réel exemple, je pense.

J'en suis même convaincu. Car chacun possède son objectif. La bonté d'âme existe certainement chez certains mais ce n'est pas le seul moteur des guerriers qui composent l'Ultima Necat. J'aspire moi même à préserver cette ville, ces innocents. Mais si je veux être complètement franc avec moi, ce n'est pas la seule chose qui valide ma présence en ces lieux. Je regarde ma main, un court instant, avant de reprendre :

    - Mais si cela peut t'aider, c'est avec un grand plaisir. Si avec mes maigres moyens, tu peux évoluer et apprendre, j'accepte volontiers. Je suis moi-même curieux de voir le genre d'homme que tu deviendras. Et quel pouvoir tu parviendras à développer. Souhaites-tu aller déjeuner quelque part, pour fêter cela ?

Oui ou non. Je m'adapterai quoi qu'il arrive.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum