Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Alentours :: Banlieue de Tokyo


Hors Delaluna
Dim 21 Jan 2024 - 12:21 - Trouver le neuf (Pv Muzan)

Enfin, la nuit tombée. Même si on était en hiver, pour Hors, le soleil mettait bien trop de temps à laisser sa place dans le ciel. Au moins, les nuits étaient plus longues durant cette période de l’année, cela voulait dire qu’elle serait pleinement “elle” assez de temps pour mener à bien ses différentes recherches.

Son soi du jour était tombée par hasard sur une shinigami, c’était un coup du mauvais sort, mais il restait quelques informations à tirer de cette rencontre. Savoir où se trouvaient de potentielles menaces autre que les fullbringers dans le monde des humains était toujours bon, mais pas sûr que cela intéresse ses supérieurs. Elle devait trouver des informations plus intéressantes, et elle avait ses yeux sur une information en particulier.

Qu’est-il advenu de l’espada Novela ? Elle avait passé la journée à le chercher dans la ville des hommes, mais ce n’est que dans les alentours de celle-ci qu’elle avait enfin sentit des traces de son odeur, pas que de la sienne d’ailleurs. L’adjuchas de son clan avait expliqué dans les grandes lignes ce qu’il s’était passé, mais elle devait le voir pour le croire, c’est pour ça que maintenant qu’elle avait ses pleines capacités à disposition, elle allait se rendre au dernier endroit où Al Jera a été vu.

Trouver l’usine n’avait pas été bien compliqué, y aller non plus, du moment qu’elle gardait son camouflage, elle doutait que quelqu’un puisse la repérer sans effort. Le problème, c’était de s’assurer qu’elle était bien vide. Peut-être que les fullbringers y attendaient le retour du novela également, même si les probabilités étaient extrêmement faibles, qui sait jusqu’où va leur paranoïa. C’était peut-être le seul endroit où elle trouverait des indices sur sa disparition, Hors ne pouvait pas faire demi-tour.

En explorant un peu, se fiant surtout à son flair plus qu’à ses yeux, elle trouva deux pièces ou le sang semblait avoir beaucoup coulé. Les escaliers, et une pièce comme beaucoup d’autres. Elle sentait également les produits nettoyant, une odeur si forte qu’elle brouille toutes les autres, impossible de comprendre dans les détails ce qu’il s’était passé.

“Néanmoins … Des deux odeurs qui ressortent, l’une d’elle est bien celle d’Al Jera. Il aurait combattu ?”

Hors avait du mal à le voir perdre. L’odeur du sang qui accompagnait le sien était tout aussi forte, et de toutes évidences, le même que celui dans la pièce qu’elle a visitée plus tôt. Cela serait celle de son otage ? Cela n'avait pas de sens.

“Il aurait été blessé, par quelqu’un qu’il aurait kidnappé ? Et de blessé en plus, quelle honte Jera …”

“Tu n’étais pas mort, n’est-ce pas Jera ?” pensait la louve, incapable de finir sa phrase pour ne pas ramener le mauvais sort. C’était impossible de deviner l’issue de leur confrontation avec simplement ce qu’il se trouvait ici. Elle allait devoir chercher un peu plus en profondeur, ou plutôt en hauteur ? Son odeur ne la trompait jamais, alors direction le toit !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Dim 21 Jan 2024 - 18:42 - Trouver le neuf (Pv Muzan)

    - Il n'y a plus rien à faire ici, Monsieur Koganei. Nous emportons le tout au labo.

D'un simple signe de la tête, Muzan leur fit signe d'y aller. Les équipes de l'Ultima Necat en charge du nettoyage et "de l'effacement des preuves" en avaient terminés ici et pouvaient donc repartir de cette zone où un malheur avait frappé. Et comme d'habitude, un membre des Clubs avait été dépêché ici pour assurer leur protection. Par principe.

On pouvait aisément s'étonner de voir un infirme avoir la charge d'une telle mission. Après tout, Muzan ne payait pas de mine. Pas très grand, plutôt frêle, il avait besoin d'une canne pour se déplacer. Par ailleurs, son costume trois pièces verts dénotait clairement avec les habits traditionnels de ceux en charge de la défense de la ville. Seulement le Five disposait de capacités permettait l'accomplissement de sa mission.

Celui que l'on nommait "le Corbeau" dans le milieu mafieux possédait un pouvoir propre à protéger ces derniers. Mieux, ses capacités de détection n'étaient pas en reste et lui permettaient d'anticiper les problèmes, surtout associé à son pouvoir.

C'est ainsi qu'ils étaient tous partis, laissant Muzan en arrière garde pour s'assurer que nul ne les suivrait. la nuit était désormais tombée et alors qu'il allait désactiver son pouvoir pour repartir, une légère torsion dans ses sens l'en empêcha. Quelque chose de discret, presque infime. Une chose qu'il n'aurait certainement pas ressenti si ses propres sens et son pouvoir n'avaient pas été aussi développés. Portant le regard vers l'usine, il ferma les yeux. Rien.

    - Ce n'est peut-être pas grand chose. Mais je ne peux pas partir sans m'en être assuré. Décidément...

Scellant son pouvoir, il prit la direction de l'usine, boitillant. Sur place, ne sachant pas exactement quoi chercher, il réactiva son fullbringer. Laissant la terre prendre place sous ses pieds, alors que cette dernière s'étendait peu à peu alentours. Se penchant vers le sol, il posa simplement sa main sur la terre. Il était parfois difficile de percevoir ce qui était invisible. Mais si un corps pouvait disparaître, il n'en était pas de même des vibrations du sol. Un déplacement, un souffle. Quelque chose se déplaçait dans ces lieux. Il leva simplement les yeux. Quitte à débuter les recherches, autant commencer par les hauteurs non ? Simple logique.

C'est ainsi qu'il prit la direction des toits. La terre Mère assurant sa propre sécurité autour de lui. Des fleurs semblaient pousser à même les murs tandis qu'il avançait. Libérant d'étranges spores.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Dim 21 Jan 2024 - 19:31 - Trouver le neuf (Pv Muzan)

En ouvrant la porte du toit, Hors dénotait plusieurs choses. Du plus flagrant, comme les impacts de balles laissée sur le béton renforcé, au plus éphèmère, comme l’odeur du sang d’adjuchas. Ce qui a dû se passer sur ce toit ne devait pas être loin d’une boucherie. C’était à attendre, l’opération menée par le novela était de l’ordre du suicide, il a laissé ses sentiments prendre le dessus, et les siens en ont payés le prix.

“J’ai des réponses, mais elles soulèvent bien plus de questions …”

Elle passait sa main sur son masque. Si encore son coup d’éclat avait pu rapporter des informations vitales, ou s’il en était revenu, les pertes seraient dérisoires, mais ce n’était pas ce qu’il s’est passé. Elle poussait un soupir, se dirigeant vers le bord pour simplement profiter de la vue.

“Imbécile, si tu m’avais demandé de l’aide, on ne serait pas dans ce pétrin. Tu aurais dû rentrer aussitôt ta proie sécurisée.”

Il fallait se faire une raison, si Al Jera ne revenait pas, c’était sans doute parce qu’il était grièvement blessé, ou mort. Une situation qui fragilise l’Acuerdo, et qui baissait le nombre d’arrancar qu’appréciait l’adjuchas à une seule. Perdu un moment dans sa mélancolie, elle ne manquait pas de remarquer qu’une nouvelle odeur s’était ajouté à la scène, et avec elle, une odeur de terre ? Qu’importe.

“Félicitations, quand bien même il existe probablement une cinquantaine de personne capable de me remarquer, je salue l’adhésion d’une cinquante-et-unième.”

Elle tournait enfin la tête. C’était un humain étrangement bien habillé qui se présentait devant elle. Une tenue qui, étrangement, lui rappelait des souvenirs. Sans doute parce qu’un costume bien taillé était intemporel. Il semblait bien trop s’appuyer sur sa canne pour que ce ne soit qu’une décoration.

“Humain, j’assume. Je ne compte pas m’éterniser plus longtemps, j’ai vu tout ce que j’avais à voir. Ou presque.”

Si elle devait apprendre quelque chose de plus de cette soirée, cela serait le nom de la personne ayant mit hors jeu l’espada novena, et aussi, quel type d’arme les humains ont utilisé pour tuer aussi efficacement ses congénères.

“Mais je ne suis pas intéressée par la perspective d’affronter un infirme, et je doute que tu veuilles gentiment me dire ce que je veux savoir. Alors , comment va se dérouler notre soirée, dandy ?"
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Dim 21 Jan 2024 - 20:19 - Trouver le neuf (Pv Muzan)

Muzan était un homme maître de ses émotions. Rarement il s'énervait. Rarement il partait dans des joutes verbales. Il avait une mission et l'exécutait sans état d'âme. Sans doute que cela était lié à sa nature même. La Terre se souciait-elle de qui l'arpentait ? Jamais. Elle n'avait pas conscience de sa population tout comme Muzan n'avait pas conscience des sentiments des autres. Ils ne comptaient pas.

Face à lui se tenait un Hollow. Visiblement capable de la parole, ce qui le plaçait dans la catégorie restreinte des créatures intelligentes. Apparemment elle paraissait relever le fait qu'il était d'ordinaire difficile pour d'autres de l'appréhender, de la "voir". Pas étonnant en réalité s'il se basait sur ses propres sens. Sur son visage, pas un sourire. Aucune fierté particulière d'appartenir à ce fameux cercle restreint.

Pour l'heure, il laissait parler. Analysant la situation. Elle paraissait seule et était clairement en territoire ennemi. D'expérience, Muzan savait qu'un Hollow qui s'appuyait sur des capacités de camouflage développées ne disposait pas de compétence offensive très puissante. Ils compensaient leur faiblesse ainsi. Et que ce Hollow appuie sur son handicap n'était en rien un souci. Les humains faisaient de même après tout. C'en était presque habituel.

    - Notre soirée ? Et bien si je me fie au travail qui est le mien, il me faudrait t'annihiler ici et maintenant. Sans poser de question. Sans me soucier des raisons qui t'ont poussées à venir ici. Qu'importe mon infirmité.

Après tout, sa façon de combattre lui permettait d'ignorer son problème à la jambe. En temps normal, il se serait simplement employé à la destruction. Seulement ici, il n'y était finalement pas obligé. En partie parce que cela l'ennuyait. Et que les autres étaient hors de danger. Les deux mains posées sur le pommeau représentant une fleur de métal, il restait attentif.

    - Il est néanmoins rare de voir un Hollow en quête d'information. C'est pour cette raison que je n'en ferai rien. Que cherches-tu dans un monde qui n'est pas le tien ?

Ce n'était même pas réellement de la curiosité car si la créature ne lui répondait pas, il n'en aurait aucune frustration. En attendant, les choses n'en restaient pas moins actives le concernant. Sous ses pieds, le cercle de terre s'étendaient, remplacement le bitume, le sol. Et une étrange odeur s'élevait désormais dans les airs.

Mais Muzan ne laissait toujours entrevoir aucune émotion particulière.

Un véritable robot.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Lun 22 Jan 2024 - 10:19 - Trouver le neuf (Pv Muzan)

De son œil unique, Hors observait la terre aux pieds de l’humain s’étendre. Cela serait donc là son pouvoir ? Il n’y a pas à dire, juste derrière les hollows, les humains ont les pouvoirs les plus étranges. M’enfin, elle n’avait pas grand chose à dire niveau étrangeté de pouvoir, le sien était bien particulier aussi. Cependant, elle avait énormément à dire sur le comportement de cet humain.

“Une rareté qui sera amenée à se démocratiser parmi les miens j’espère. Soit, cela fait bien un moment que je n’ai pas discuté avec un humain, le dernier en date avait d'étranges cheveux et une drôle de machine pour me détecter. Il est toujours en vie celui-là ?”

Possible, cela faisait pas si longtemps qu’elle l’avait vu, mais les humains étaient des êtres si fragiles, leur vie passait en un clignement d'œil. C’était sans doutes pour ça qu’ils évoluent si vite, leur perception du temps était bien différente de celle d’un être proche de l’immortalité comme un hollow ou un shinigami.

“Je venais simplement chercher l’imbécile qui a causé tout ce remue-ménage. Lui et moi étions assez proches, pour ce qu’un adjuchas et un arrancar peuvent entretenir comme relation, j’entends. Mais j’arrive trop tard, si j’avais pu le retrouver avant votre passage, vous semblez avoir bousillé toutes traces.”

Il n’y avait pas grand-chose qu’elle puisse y faire, elle ne s’attardait donc pas sur ce détail. Prenant appui sur le rebord, elle décide de s’y asseoir. Sait-on jamais, si elle devait partir pour x ou y raisons, autant être au plus proche de la sortie. Surtout que malgré qu’elle soit celle portant un masque, elle n’arrivait pas à décrypter l’expression de cet humain pour un sous.

“Mais pas suffisamment pour que je ne retienne pas l’odeur de celui responsable de sa disparition. Ou celle, qui sait. La vengeance n’a jamais été une de mes priorités, mais il est toujours bon de savoir qui est capable ou non de faire fuir un de nos espada.”

Impossible de dire si d'autres de ses confrères espada partageront son avis, probablement en vérité. Elle ne savait pas si le novela était populaire ou non, elle ne s’intéressait pas trop à la vie des arrancars.

“C’était quelqu’un de chez vous non ? Pas toi en tout cas, tu n’as pas la même odeur. Bah, je ne suis pas pressé de le retrouver, mais il faut bien quelque chose pour faire la conversation.”
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Dim 18 Fév 2024 - 11:52 - Trouver le neuf (Pv Muzan)

Pour sa part, il ne le souhaitait pas tant que cela. Si les Hollow se mettaient soudainement à devenir plus malin, cela n'en serait que plus terrible pour l'humanité. Fort heureusement, ils étaient là pour s'assurer que tout ne dégénère pas. Un bouclier nécessaire et efficace. Son regard observait la créature en quête d'informations.

Alors que le Hollow mentionnait un autre humain, Muzan ne fit pas l'effort d'essayer de savoir de qui il s'agissait. Du matériel de traque, c'était courant parmi leur unité. Quant à la description, elle était bien trop large pour permettre de réellement identifier quiconque. Et pour être tout à fait franc, cela ne comptait pas pour lui. Ses frères et soeurs d'armes n'étaient finalement que des pions sur un échiquier que lui même ne maîtrisait pas.

    - Il est logique pour nous d'être intervenu. Qu'importe que les traces que tu recherches n'existent plus ou ne te permettent pas de remonter sa piste. Cela est notre rôle d'assurer la sécurité des humains. Et les Arrancars, Espada de surcroit, sont une menace pour nous.

Pas de faux semblants, pas de problème d'égo. Muzan assumait le fait que les Arrancars étaient de puissantes créatures, capable d'annihiler aisément certains de leurs combattants. Le Koganei n'était pas dupe. Si la discussion paraissait courtoise pour le moment, la créature restait sur ses gardes. Sa proximité avec l'espace derrière elle lui permettrait sans doute de fuir aisément. S'il la laissait faire. Mais l'heure n'était pas au combat. Pas encore. Puisque son propre pouvoir était libéré, il était aisé pour lui d'agir si la menace se faisait plus pressante.

    - Tu as raison. Ce n'était pas moi. Je ne suis pas de ceux que l'on envoie pour traquer. Plutôt pour défendre et agir en cas de nécessité. Quant au fait de savoir qui est capable ou non de faire fuir un Espada...

Il se tut, un court instant. De nombreux noms au sein de l'organisation pouvaient aisément être cités, tant ils avaient progressés. Lui même en serait capable d'ailleurs, il en était convaincu.

    - Et bien je crois que nous sommes nombreux à pouvoir le faire au sein de l'Ultima Necat. Pour en revenir à la raison de ta présence, je dois admettre que je suis surpris. Je ne savais pas les vôtres attachés aux conventions sociales. S'inquiéter pour autrui, je crois bien que c'est la première fois que je le constate. Etait-il un allié ? Un ami ?

Il ne pouvait croire que ce n'était que de la curiosité. Pas ici, sur un territoire où ils étaient possiblement en danger. Il y avait autre chose derrière. Mais quoi ? Pour une fois, il avait envie de savoir. D'ailleurs, il ne semblait représenter aucun danger pour le moment. Malgré la présence de cette terre très étrange autour de lui.

Toutes mes excuses pour le délais inapproprié.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Mar 20 Fév 2024 - 11:59 - Trouver le neuf (Pv Muzan)

La louve hocha la tête, c’était une évidence que si un arrancar descendait chez les humains, que les dits humains allaient se défendre. Peu d'espèces se laissaient tout simplement manger sans se défendre. C’est pour cela qu’elle n’avait aucune haine envers eux et leurs actions. Ce n’était que nature de manger ou mourir en essayant.

“Tout naturellement. Je l’ai déjà dit, cet idiot n’a que lui à blâmer pour ce qui lui est arrivé.”

Elle apprenait quelque chose d’intéressant, les humains se divisent-ils selon leurs spécialités ? C’est quelque chose que l’acuerdo ne faisait pas, ou n’a commencé à faire que depuis peu. C’était très brouillon, très sectaire, changé très récemment par la création de Las Sombras. Très honnêtement, ils devraient prendre exemple sur les humains.

“Je n’en doute pas. C’est un problème grandissant, mais les progrès ne sont pas l’exclusivité de l’humanité. Même si vous êtes bien plus rapide de ce côté que les shinigamis.”

Il semblerait que Hors ai attiré quelque peu sa curiosité, du moins, son comportement. Il est vrai que c’était peu commun, associer ça à des normes sociales ? Heh, elle ne serait pas si sûre de cela. Cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle pourrait mieux l’expliquer que ça.

“Qui sait. Je dois être extravagante parmi les miens. Quant au noveno, notre relation n’était pas si clairement définie. Quelque chose comme ça, probablement.”

La louve grattait le côté de son masque, il n’y avait pas vraiment de raison pour qu'elle priorise la recherche de l’espada. Elle le faisait parce que c’était la chose à faire ?

“On s’entendait bien, je pense que cela s’arrête là. C'est une raison suffisante pour moi d’aller confirmer ou non sa mort.”

Peut-être que pour cet humain, non, mais c’était son problème dans ce cas-là, pas le sien.

“Je n’en ai heureusement pas la preuve. Je vais devoir faire avec et espérer qu’il se remet juste de ses blessures. Sur ces mots, je vous laisse protéger ce que vous protégez ici, cela ne m'intéresse pas plus que ça.”

Elle avait toutes les informations qu’elle voulait de cet endroit, il était temps pour elle de tirer sa révérence.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum