Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Désert de quartz


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Sam 25 Mar 2023 - 22:16 - Qui va à la chasse... [PV Elena]

    « Tu m'échapperas pas, petite merde! »

Alors qu'elle fondait sur sa proie, la jeune femme hurla ses mots. Mais des paroles faisaient de bien piètres entraves, et le Hollow qu'elle chassait se contorsionna pour éviter son coup, continuant sa fuite.

Hethna pesta. D'ordinaire, un Hollow sauvage dans ce genre n'aurait jamais été capable d'esquiver ses attaques. Sa vitesse habituelle n'aurait donné aucune chance à un adversaire tentant de la distancer. Malheureusement, l'Arrancar était loin d'être dans son état normal. Son combat contre le numéro 4 de l'Espada avait laissé des marques. Sa jambe, en particulier, sur laquelle Adamas s'était acharné pour la ralentir, l'empêchait de se déplacer comme elle voulait.

Surement aurait-il été plus sage pour la petite teigne de simplement se reposer pour se remettre rapidement. Et c'était ce qu'elle avait fait, au début. Mais Hethna n'était pas vraiment capable de rester immobile pendant de longues périodes. Elle avait besoin de se dépenser, de vider toute cette rage et cette énergie qui s'accumulait sans cesse en elle. Et puis, si elle restait inactive, elle allait se ramollir! Ce n'était pas le moment, alors qu'elle venait de prouver sa force en battant quelqu'un de l'Espada. Surement, ses blessures se refermeraient plus vite avec un peu d'exercice, non?

Ainsi Hethna se retrouvait-elle dans le désert à chasser du Hollow. Cependant, alors qu'elle s'était attaqué à un groupe qui lui semblait un peu faiblard, il lui apparut bien vite qu'elle ne pourrait pas se débarrasser d'eux aussi facilement qu'elle l'avait espéré. Certes, son attaque surprise lui permit de tuer deux d'entre eux rapidement, mais les deux derniers avaient été plus coriaces que prévu. Ils l'avaient forcé à utilisé sa Resurrección pour les battre, et même ainsi le dernier survivant avait pu prendre la fuite. Son pouvoir semblait lui permettre de rendre son corps visqueux? Ou fluide? Bref. Il était arrivé à se faire la malle, malgré ses blessures.

    « Tsk! Où il est parti se planquer...? »

Hethna regarda autour d'elle, mais rien. Ce Hollow avait échappé à son champ de vision, malgré les deux yeux supplémentaires dont elle bénéficiait sur ses épaules pendant sa transformation. La jeune femme se défit de celle-ci, redevenant une simple Arrancar vêtue d'un poncho élimé. Exaspérée par son propre échec, mais trop têtue pour accepter qu'une proie puisse lui échapper, elle se mit à fouiller les alentours.

Il lui fallut quelques minutes pour trouver des traces de sang, une piste laissée par les blessures qu'elle avait infligé à la créature. Revitalisée par l'odeur de la mort, la petite brute se mit en chasse. Elle devait faire vite pour réclamer son prix, ou sinon d'autres Hollows plus puissants risquaient de récupérer sa proie avant elle! Déjà, elle voyait des vautours dans les hauteurs tourner autour de l'endroit où la créature blessée devait se trouver!
Attendez... Ils avaient des charognards dans le Hueco Mundo? Ça existait, ça, ici?

Récupération 2
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Elena

Données Spirituelles
Grade: Fracción de El Rebaño
Dim 26 Mar 2023 - 19:15 - Qui va à la chasse... [PV Elena]

Le désert est assez calme aujourd'hui. Même au sein du troupeau l'ambiance n'est pas vraiment à la fête récemment. Bon ça a jamais été vraiment le cas mais en ce moment encore moins. Ceci dit c'est quand même agréable d'avoir un lieu qu'on peut qualifier comme chez soi, et y être en sécurité. Bon je suis pas la mieux placée pour m'en plaindre, étant donné que je suis assez en sécurité dans les airs, comme maintenant, mais je peux pas rester en l'air tout le temps.
Hm? Il y a l'air d'y avoir du grabuge de ce côté, un combat? Je m'approche prudemment, et vois un arrancar chasser un autre hollow qui prend la fuite. C'est rare de voir un arrancar chasser, étant donné qu'ils n'ont pas besoin de se nourrir. Les deux ont l'air d'être mal en point, il y a clairement moyen de choper le hollow, ou même l'arrancar... Mais chaque chose en son temps, si je suis trop gourmande ça peut m'amener à ma perte. Déjà le hollow est une proie assez facile. Je m'approche donc du fuyard en volant, trouvant un angle mort tout en surveillant l'arrancar. Maintenant que je le vois de plus près je suis presque sûr de ne jamais l'avoir vu dans El Rebaño.
Je continue de m'approcher, puis une fois assez proche je commence à foncer en piqué. J'enflamme un de mes pied et m'abat sur lui tel un rapace avec les vicaires ouvertes. Le pauvre n'a rien vu venir et a pris de sérieux dommages. Est-il mort? En attendant de m'en assurer je ne le lâche pas, et garde toujours un oeil sur l'autre assaillant qui s'approche.

Elena

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Ven 31 Mar 2023 - 20:56 - Qui va à la chasse... [PV Elena]

Ce que Hethna craignait se réalisa. La créature volante dont elle avait deviné la silhouette dans le ciel nocturne du Yermo avait plongé en piqué vers le sol, dans la direction approximative où la chasseresse estimait que sa proie blessée s'était dirigé. Immédiatement, un grondement de colère remonta le long de sa gorge. S'il y avait une chose que l'Arrancar ne supportait pas, c'était qu'on touche à ses affaires! Elle était possessive au point de pouvoir massacrer quelqu'un qui aurait endommagé ce qu'elle considérait lui appartenir. Que la chose soit vivante ou non, c'était secondaire.

    « Oh non non non non non... »

Dans un souffle rageur, la vagabonde pressa le pas. Malheureusement, quand elle arriva sur les lieux il était déjà trop tard. Le Hollow en fuite ne semblait plus bouger. La créature volante, un autre de son espèce, avait planté des serres tranchantes comme des rasoirs dans sa nuque, et des plaies s'échappaient de légères flammèches. Le reste de son corps ressemblait vaguement à celui d'une grosse chauve-souris... C'était bien sa veine. Déjà qu'un Adjuchas volant, c'était chiant à combattre, en plus il fallait qu'il fasse des flammes?

    « Hey toi! Pas touche! C'est MON Hollow! Va t'en trouver un autre! »

Hethna pointa son Zanpakutō à la lame écarlate vers la petite voleuse alors qu'elle lui criait son avertissement. Elle avait beau ne pas être complètement remise, elle n'allait quand même pas se laisser marcher sur les pieds par le premier venu! Avec un peu de chance, un peu d'intimidation suffirait à faire décamper le charognard. Et sinon... Eh bien il allait falloir improviser.

Récupération 3
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Elena

Données Spirituelles
Grade: Fracción de El Rebaño
Dim 2 Avr 2023 - 20:32 - Qui va à la chasse... [PV Elena]

Ma proie se débat une dernière fois avant de rendre l'âme pour de bon. Elle avait été déjà bien amochée, mais je me tenais prête à mettre quelques coups supplémentaires si besoin. Mon regarde se tourne ensuite dans la direction de l'arrancar, et comme je l'imaginais elle arrive aussitôt, en hurlant de lui laisser sa proie. Depuis quand il y aurait ce genre de politesse au Hueco Mundo? Même chez les arrancars j'en ai jamais entendu parler. Peut être que c'est juste une mauvaise perdante.

"Je ne vois pas ton nom sur sa carcasse pourtant. Et honnêtement avec un corps dans cet état il faudrait mieux se reposer à l'abri que de partir à la chasse, surtout que les arrancars n'ont pas besoin de manger. Qu'est ce que ça te coûte de me laisser cette proie? Elle est morte de toutes façons, donc c'est trop tard pour l'achever"

Normalement je ne serais pas aussi téméraire contre un adversaire qui est probablement plus fort que moi, mais elle est en piteux état, donc gagner un combat contre elle est possible, et fuir en volant encore plus.

"On peut régler ça entre créature intelligentes plutôt qu'en bêtes sauvages, je garde ce hollow et personne n'est blessé inutilement. On pourrait même partager, étant donné qu'on l'a techniquement vaincu à deux"

Elena

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Dim 30 Avr 2023 - 19:51 - Qui va à la chasse... [PV Elena]

"Je ne vois pas ton nom sur sa carcasse pourtant."

Le Hollow continua sa tirade, enchainant les arguments plus logiques et sensés les uns que les autres, mais l'esprit de Hethna resta coincé sur ces premiers mots.
C'est que c'était une bonne idée, ça, pour montrer que quelque chose lui appartenait. Il suffisait de mettre son nom dessus! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé pendant toutes ces années? Elle aurait presque pu remercier la chauve-souris de lui avoir donné cette astuce! Si elle n'avait pas été en train d'essayer de prendre ce que l'Arrancar estimait lui appartenir. Parce qu'en matière de possessivité... Eh bien, la petite teigne n'était pas du genre raisonnable. Tenter de la dépouiller, c'était dans sa tête presque aussi grave que d'essayer de la tuer.
Alors que l'Adjuchas terminait sa phrase, Hethna cria en revenant sur ces premiers mots de son interlocuteur, et en ignorant tout le reste.

    « Ah ouais!? Tu vois pas mon nom dessus?? »

Et disant cela, la petite femme en haillons alla se positionner au pied de la grosse carcasse du Hollow en sang. Sa main avec son arme se leva, et par une série de coups successifs, grava plusieurs entailles légères à la surface de sa peau. Formant de grossiers kanjis, on pouvait ainsi lire les syllabes de "He-Ss-Na" sur chitine. Hethna, contente de son contre-argumentaire pourtant dérisoire, se tourna fièrement vers sa rivale et croisa les bras, l'air sure d'elle!

    « Voilà! Maintenant ya mon nom dessus! Alors tu dégages! Je partage pas avec le p- ! »

Avant qu'elle puisse finir sa phrase cependant, l'Arrancar fut interrompue par un cri. Le Hollow, que les deux chasseresses pensaient clamsé, avait encore de la vie en lui, finalement!

Le ver géant s'agita et délogea l'Adjuchas chauve-souris, encore perchée sur lui, pour la lancer sur Hethna. Des pores apparurent ensuite sur sa carapace pour projeter une pluie d'un étrange liquide verdâtre tout autour de lui. L'Arrancar, prise au dépourvu, parvint de justesse à esquiver le Hollow qui lui tombait dessus, mais sa blessure à la jambe ne lui permit par de changer de direction assez vite pour éviter la mélasse qui s'écrasa sur elle.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Hethna vit le ver de terre se trainer péniblement pour essayer de s'échapper. Réagissant immédiatement, elle se releva et tenta de s'élancer vers lui pour en terminer une bonne fois pour toute.

    « R'viens là, saloperie! J'te- Bwargh! »

Mais immédiatement, l'Arrancar se cassa la gueule et son visage entra violemment en contact avec le sable du désert. Quelque chose de lourd l'entravait, et elle ne parvenait plus à bouger son bras droit. En tournant la tête elle réalisa... Qu'elle était dans une situation plutôt précaire.
La morve (?) projetée par le Hollow était visiblement très collante et bloquait la partie droite de son corps. Si ce n'avait été que ça, Hethna aurait surement pu se débrouiller. Mais là... La boule de liquide avait également englué la chauve-souris. Cette dernière avait la partie gauche de son corps prise dans le même piège collant que l'Arrancar, et les deux étaient désormais unie pour former un monstre informe avec quatre jambes, deux têtes, un bras et une aile.

Mais elles n'avaient pas le temps de s'attrister sur la situation! Leur proie était en train de se faire la malle! Dans l'urgence (et surement un peu de panique) Hethna essaya à nouveau de se relever, en portant d'un bras le poids de deux personne. Pas simple!

    « Hoy! Bouge un peu! Il est en train de s'échapper! »
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Elena

Données Spirituelles
Grade: Fracción de El Rebaño
Sam 6 Mai 2023 - 18:03 - Qui va à la chasse... [PV Elena]

Je dois avouer que de toutes les actions possible que je l'envisageais de faire, je n'avais pas pensé qu'elle viendrait littéralement écrire son nom dessus... Bien qu'elle soit techniquement à un stade évolué par rapport au miens, je constate que ça ne doit pas affecter le mental. Honnêtement ça me met un doute sur cette future évolution.
Soudain le hollow se met à crier et à s'agiter fortement. Je me fais surprendre et tombe à côté de l'arrancar, puis la créature lâche un liquide visqueux sur nous. Berk, j'aurais dû être plus prudente et vérifier s'il était vraiment fort. Mais soudain je sens quelque chose me pousser, et constate que l'arrancar est collée à moi. Dans le même temps je vois que mon torse est quasi intégralement recouvert, ne laissant qu'une aile de libre. Merde, la situation est d'un coup devenu extrêmement grave là... En plus l'autre me crie dessus pour me dépêcher.

"Calme-toi un peu, et évite de crier. On est extrêmement vulnérables là si un menos un peu costaud nous trouve on est fichues!..."

Faut se concentrer, je veux pas d'une mort aussi idiote après tout ça. Quelles sont nos options? Comment se débarrasser de cette substance? Si le hollow meurt est-ce que ça disparaîtrait? Si je tente de la brûler est-ce que ça le détruirait ou bien ça nous blesserait plus qu'autre chose? J'imagine que la première option est la plus sûre, mais il faut qu'on puisse se déplacer efficacement. On se lève un peu difficilement, j'utilise mon aile pour nous stabiliser autant que possible.

"Il faut qu'on se coordonne pour marcher, sinon on aura du mal à le rattraper, et une fois fait, le tuer d'un coup sec. Si on se précipite on n'arrivera à rien. Ok?"

Je tente de faire quelques pas en surveillant les siens, pour tenter de se coordonner autant que possible, tout en guettant la trace du hollow. L'avantage c'est que blessé comme il est il ne va pas vite non plus.

Elena

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum