Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Confins du Monde :: Cité rupestre


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Dim 23 Avr 2023 - 9:23 - La chasse est ouverte

Bien qu'elle n'ait plus autant besoin de chasser que par le passé, Riful aimait de temps en temps laisser ses instincts reprendre le dessus. L'excitation de la traque, l'envie de démembrer, voir la peur dans le regard de ses proies. Les petits plaisirs simples de la vie en quelque sorte.

Et si son terrain de prédilection restait la forêt des Menos, elle aimait de temps à autre varier les plaisirs. Tantôt près de la frontière de l'élite des Arrancars, tantôt vers la Cité Rupestre avec le clan de la Lune. C'était ce dernier lieu qu'elle avait choisi pour aujourd'hui et elle était déjà sur le qui-vive. Immobile, elle laissait ses tentacules plantés dans le sable, cherchant à capter le moindre mouvement permettant de lui confirmer la présence d'une créature à dévorer.

Ses yeux se posèrent finalement sur un point dans le ciel. Visiblement, ce serait une créature volante qui s'ajouterait au menu du jour. Seulement pour se faire, elle allait devoir déployer ses membres pour se projeter. Pas difficile pour la chasseresse millénaire qu'elle était, surtout que sa victime n'était pas bien haut. L'impulsion fut aussi soudaine que puissante. Le sable tourbillonnant dans son sillage tandis qu'elle apparaissait face à sa victime du jour, comme suspendue dans les cieux du Yermo.

    - J'ai faim.

La seule phrase prononcée alors que les tentacules fondaient rapidement sur sa cible. Sourire aux lèvres, ses yeux blancs ne lâchant pas sa proie. Elle avait également pris le soin de renforcer son Hierro. Juste au cas où la créature tente une contre-attaque.

Tour 1:
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Elena

Données Spirituelles
Grade: Fracción de El Rebaño
Mar 25 Avr 2023 - 22:10 - La chasse est ouverte

Hm... Il y a pas foule dans le désert aujourd'hui, je trouve pas vraiment de proie. A peine quelques petits hollows qui ne valent pas la peine d'être chassés. Il y a des jours comme ça... J'imagine que je peux rentrer maintenant, pas la peine d'insister pour rien.
Je commence à entamer mon changement de direction, quand soudainement quelque chose me fonce dessus à une vitesse fulgurante. Je n'ai pas le temps de réagir que la créature est déjà sur moi, et me frappe assez violemment! Puis il essaie de m'attraper avec des espèces de tentacules. La prise est forte, et il tente maintenant de m'attirer vers le sol aussitôt. Je panique un peu, s'il me plaque au sol je serais à sa merci.
Je commence à me débattre, puis en voyant le sol se rapprocher dangereusement je fini par faire jaillir des flammes condensées de mes pieds pour me propulser vers le haut, et au passage pourquoi pas le brûler un coup aussi.
Dans le même temps j'assure mes arrières en activant ma régénération et un pesquis, pour récupérer du coup donné et tenter de voir venir d'autres attaques de ces tentacules pendant que je suis concentrée à tenter de me libérer


Elena

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Sam 6 Mai 2023 - 19:01 - La chasse est ouverte

    - Mais c'est que la petite chose a du répondant !

Alors que des flammes apparaissaient, Riful utilisa ses lianes pour former une sorte de bouclier, lui même renforcé par son Hierro. De sorte que ces flammèches n'eurent aucun effet sur elle, l'obligeant tout de même à se reculer au cas où sa proie cherche à réitérer une attaque de ce genre. Son oeil entraîné lui permit d'ailleurs de voir que le Hollow pansait ses plaies. C'était peu pour le moment mais tous ne possédaient pas cette capacité.

Elle ne put alors réprimer un grand éclat de rire, se permettant même d'applaudir. Ses tentacules semblaient s'enfoncer dans le sol et le Hollow pouvait désormais voir que la chasseresse ne possédait aucun membre inférieur en dehors de ces étranges lianes. Riful observait la créature ailée. Pour le moment Riful modelait encore sa taille, ne dépassant pas les 4 mètres de hauteur. Mes la partie basse de son corps était tant entremêlé qu'il était difficile de décompter le nombre de membres.

Spoiler:

    - Je m'attendais à te dépecer avec cette seule attaque et tu es encore là. J'adore les imprévues. Pour te féliciter, je vais me présenter. Je suis Riful, aussi appelée la Destructrice. J'espère que tu ne tomberas pas trop vite, j'ai envie de m'amuser un peu avec toi. C'était intéressant, ces petites flammes.

Il était évident qu'elle se moquait. Elle jouait clairement avec sa proie et pour le plus grand malheur de l'inconnu, le fait de s'être défendu avait excité les instincts de la Destructrice. Les bras croisée, elle semblait attendre. Mais évidemment, l'attaque viendrait par le sol. Sous les pattes de sa proie, des dizaines de lianes sortirent du sol pour tenter de l'emprisonner sous son étreinte. Tandis que les autres tentacules en profitaient pour balayer l'espace autour d'elle pour faire le grand ménage. Proies, roches, qu'importe la nature, ce vortex fauchait tout sur son passage.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Elena

Données Spirituelles
Grade: Fracción de El Rebaño
Dim 7 Mai 2023 - 22:17 - La chasse est ouverte

Mes flammes me permettent de me sortir du pétrin pour le moment, mais elle n'ont pas eu l'air d'avoir le moindre effet sur elle. J'essaye de prendre un peu de distance, et peut donc observer un peu plus la créature. Un buste de femme, mais tout le bas du corps n'est qu'un immense amas de lianes, ou plutôt de racines vu qu'ils s'enfoncent dans le sable. Mon pesquis s'affole en la détectant littéralement partout sous mes pieds. Je reprend un peu d'altitude tandis que mon adversaire se présente. C'est bien aimable de sa part, même si je me serait passé de cet aspect moqueur. Elle est nettement supérieure à moi et elle le sait. Si je ne trouve pas un moyen de m'échapper je suis morte, et mon habituel voie des airs ne suffira pas. Pour l'instant tout ce que je peux faire c'est lutter pour ma survie et prier pour qu'un échappatoire se dessine...

"Ravis de te rencontrer? Même si j'aurais largement préféré ne pas être une proie aussi dépourvue... Tu l'oublieras probablement sous peu mais je m'appelle Éléna, pas de titre particulier."

Des racines viennent ensuite sortir du sol et m'attrapent les membres tandis que d'autres semblent commencer à former une tempête autour de moi. Sans attendre je commence à me débattre, en commençant par mes bras pour pouvoir bloquer autant de coups que possible, mais je les sens bien passer quand même.
Je ressors de la mini-tornade bien amochée et blessée, et j'halète assez fort. Avec cette attaque c'était confirmé, je ne suis pas au niveau. Si je donne pas tout je vais juste mourir sans rien pouvoir faire. Pas le choix. Je concentre la chaleur de mon corps au maximum, au point que je me met à brûler de l'intérieur. Ça me fait mal, mais dans cet état je peux tout donner, et sans ça je ne la ferais même pas broncher. Plus qu'à espérer qu'une issue se présente rapidement. En attendant je vais essayer de m'en créer une comme je peux. Je compense un peu mes dégâts avec ma régénération puis crache les plus grandes flammes possibles vers le corps principal. Je peux la brûler, le but est surtout de lui bloquer la vue en l'embêtant un minimum. Au fond de moi j'ai surtout pas envie de mourir sans avoir tout tenté...



Dernière édition par Elena le Lun 8 Mai 2023 - 20:29, édité 1 fois

Elena

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Lun 8 Mai 2023 - 0:04 - La chasse est ouverte

Bonsoir,



- Sora

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Sam 13 Mai 2023 - 22:31 - La chasse est ouverte

    - Qui sait, peut-être que je retiendrais ton nom ?

Son sourire éclatant, ses membres qui s'activaient, la Destructrice s'amusait véritablement. Une chasse qui devenait intéressante, voilà une scène qui n'était pas forcément si courant que cela. Surtout face à un Hollow. Si elle n'en disait rien, elle avait tendance à mieux respecter les Hollow que les Arrancars, qui n'étaient à ses yeux que les rebus du Hueco Mundo.

La créature ne savait pas que parler d'ailleurs. Elle réagissait, se défendait. S'échapper de ses lianes n'était pas à la portée de tous et Elena s'en sortait admirablement, surtout qu'elle se lançait dans le combat pour tenter de l'atteindre. Seulement il n'était pas si facile de défier la Vasto Lorde. Utilisant sa vitesse, son corps semblait s'effacer alors que les assauts lui arrivaient dessus.

Elle réapparue derrière la créature. Toujours souriante alors que certains de ses tentacules gisaient à ses pieds. Visiblement en dépit de sa vitesse, elle était parvenue à se faire blesser. Mais qu'était-ce que cela quand on possédait un corps comme le sien ? Ses cellules se régénéraient très rapidement, remplaçant les membres manquants.

    - Pas mal. Pas mal du tout. Mais il va falloir passer un cap si tu veux réellement me blesser. Tu sais quoi, je crois que je t'aime bien. Je ne te tuerai pas. Par contre il n'est pas impossible que je t'estropie.

De nouveau ses tentacules se mirent en mouvement, balayant l'espace face à elle. Sauf que contrairement à précédemment, elle tendit son bras vers sa cible alors que les lianes fauchaient l'espace, ne murmurant finalement qu'un seul mot alors que son membre se durcissait. "Lanza".

Son bras se détendit avec vitesse, devenant une sorte de pieu renforcé grâce au Hierro et au pouvoir de son corps. Ainsi renforcé, elle comptait transpercé sa proie.

Et maintenant ?

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Elena

Données Spirituelles
Grade: Fracción de El Rebaño
Jeu 18 Mai 2023 - 20:13 - La chasse est ouverte

Elle ne me tuera pas? Voilà une action bien généreuse, et un luxe que peu peuvent se permettre dans ce monde... Ou alors une ruse éhontée, mais vu son avantage total elle n'a pas besoin de ce genre de bassesse. Puis elle recommence son attaque sans me viser, avant de renforcer son bras. J'ai à peine le temps de bouger sur le côté pour minimiser les dégâts avant que cette lance de fortune ne me tranche une bonne partie du torse. Je gémis de douleur, puis tente de réfléchir rapidement. Même mes meilleures attaquent ne l'ont même pas égratigné, et elle se déplace bien plus vite que moi sans me lâcher des yeux même quand je tente de l'aveugler. En résumé: je ne peux rien faire à part me débattre inutilement. D'un autre côté elle semble apprécier quand je me débat. Elle ne compte pas me tuer, mais si elle m'amoche trop et que je rencontre un autre menos je serais condamnée... Je ne vois qu'une solution pour m'en tirer dans un état potable... Une solution qui n'en est normalement pas une dans ce monde, mais compte tenu de la situation actuelle je n'ai que ça. Je stoppe donc mon renforcement avant de commencer à parler.

"Je... J'abandonne. Je ne peux rien faire contre toi, je l'ai compris depuis le début, et je ne vois aucune occasion de fuir non plus... Vas-y, fais ce que ce que tu veux de moi."



Elena

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Dim 21 Mai 2023 - 8:57 - La chasse est ouverte

Il était évident pour la Vasto Lorde que son avantage était criant. La créature ne pesait pas bien lourd dans la balance et si elle s'était déjà résignée à ne pas la tuer, elle aimait jouer avec elle. Seulement ses derniers assauts étaient plus puissants que prévu et la résistance de ce Hollo était en passe de céder totalement face à la force de la Destructrice. Finalement, les mots qu'elle attendait sortirent de sa bouche. Un abandon, pur et simple. Et logique surtout. Au moins avait-elle l'intelligence de ne pas pousser plus loin un combat qui n'avait finalement qu'un seul but : la tester.

Les lianes cessèrent de bouger, revenant à elle. Si la taille de Riful avait prit plus d'ampleur à mesure que le combat avançait, elle reprenait cette fois une forme plus "normale". Plus adaptée à la discussion dirons-nous. Un peu de sang gouttait sur le bras qui avait percuté celle qui se nommait Elena. Sa langue passa sur le liquide afin d'en prendre connaissance. Son regard se posa finalement sur Elena alors que la Belle reconstituait son énergie dépensée, même si la dépense n'avait pas été énorme.

    - Je te l'ai dit, je ne te tuerai pas. Et ton abandon me suffit.

Elle n'osait s'approcher plus, afin de ne pas la faire fuir. Si Elena pouvait voir que la Destructrice se détendait, elle pouvait aussi percevoir avec ses sens Hollow que tout danger n'était pas forcément écarté.

    - Où te rendais-tu avant que je ne te prenne en chasse ? Il n'est pas si courant de voir des Hollow possédant un certain pouvoir voyager seul, en ces lieux dangereux. Généralement, les alliances sont de mises, même si elles sont toujours temporaires. Appartiens-tu à l'un des clans de notre monde ?

Il était facile de comprendre. Quel maître servait-elle ? A moins qu'elle ne soit comme Riful, un peu à part ?

Fin du combat.
Premier post de "soin"

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Elena

Données Spirituelles
Grade: Fracción de El Rebaño
Mar 23 Mai 2023 - 20:41 - La chasse est ouverte

Alors que j'annonce mon abandon, comme espéré elle cesse ses assauts et semble quitter son état de combat. Je crache du sang suite à mes blessures, que je m'empresse de commencer à régénérer, mais ça prendra du temps vu comment elle m'a amoché. Heureusement je peux toujours bouger et éventuellement me défendre si jamais une nouvelle menace devait se pointer. Puis la Vasto Lorde végétale commence à m'interroger, me demandant ce que je fais là seule alors que le monde est en crise.

"Huf... Je suis juste allé chasser pour me nourrir... Comme je peux voler je peux parcourir une bonne distance en restant en sécurité... Du moins je pensais jusqu'à ce que tu me sautes dessus... J'imagine que j'ai trop pris la confiance... Ça m'apprendra. J'appartiens à El Rebaño, et je songe à devenir un arrancar. Ça m'éviterait ce genre de bévue à nouveau. Et toi? Tu m'épargnes juste pour la promesse d'un nouveau combat plus tard? Tu n'as pas peur de régresser?"

J'imagine qu'avec sa vitesse et sa puissance elle a moyen de chasser beaucoup de hollows si elle le souhaite, mais une proie de choix ça n'a pas de pris... Même si je suis pas sûr d'avoir vraiment ce titre vu à quel point ce combat était à sens unique. Mais en vérité... Quelque part j'ai l'impression de la comprendre. Avoir un adversaire avec qui s'affronter régulièrement et constater ses progrès, j'ai le sentiment d'avoir déjà vécu ça et d'en avoir été heureuse. Ces vieux souvenirs qui me triturent sans jamais revenir clairement, c'est si agaçant...

Fin du combat.
Régénération

Elena

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Mar 23 Mai 2023 - 21:32 - La chasse est ouverte

Il est vrai que l'excès de confiance était souvent la cause de bien des morts. Se fier à ses forces et ne jamais se remettre en question avait amené plus d'une créature à périr, même parmi les connaissances de la Destructrice. Si elle même survivait depuis si longtemps, c'était précisément parce qu'elle était prudente et qu'elle s'adaptait. Peut-être pas au point de devenir une Arrancar quand même.

    - Au moins cela te servira t'il de leçon pour l'avenir. Même avec des ailes, tu n'es pas à l'abri d'un chasseur plus expérimenté que toi. Il y a de nombreux moyens d'atteindre sa proie, même si celle-ci se trouve dans les cieux. Tu as pu le constater.

Sa propre stratégie n'en était qu'une parmi les dizaines qui existaient à dire vrai. Et la Belle aurait tout aussi pu user de ses capacités spirituelles pour l'abattre en plein ciel. Tel un canon de D.C.A. Elle avait simplement privilégié ses capacités physiques par habitude.

Par contre savoir que la créature puisse songer à devenir un de ces monstres, voilà une idée qui lui déplaisait franchement. Surtout que cela semblait être un choix volontaire de sa part. Pourquoi cela alors qu'elle pouvait encore prendre le temps d'évoluer, de devenir plus forte ? A ses yeux, le statut d'Arrancar était une régression et non pas une évolution.

    - Moi régresser ? Je suis une des plus anciennes Vasto Lorde de ce territoire, je ne crains pas ce genre de chose. Et si je peux me permettre, devenir Arrancar ne te préservera pas plus de ce genre de mésaventure. Je vais même te dire une chose : si tu avais été l'une des leurs en ce jour, je ne t'aurai pas épargné. Je hais au plus au point ces clones de shinigamis.

Et cela se sentait, elle avait comme craché cette dernière phrase, alors que ses tentacules s'activaient d'agacement autour d'elle. Finalement, la détruire maintenant ne serait-il pas un moindre mal pour Elena ? Elle prit le temps de la réflexion et finit par se calmer. Elle avait avancé le fait qu'elle lui laisserait la vie sauve, elle ne reviendrait pas dessus.

    - Si je t'ai épargné, c'est seulement parce que j'en ai eu envie. Mes instincts régissent mes chasses et sans doute qu'une prochaine fois, je ne me montrerai pas aussi magnanime. Qui sait ? Pour ma part je m'interroge quand même. Penses-tu sincèrement que devenir une Arrancar fera de toi une créature plus puissante ? J'ai tué de nombreux Arrancars par le passé, je ne les ai jamais trouvé si terrible. En dehors de quelques exceptions. Pour ma part, je trouve qu'arracher son masque, c'est ça la véritable régression.

Cela l'intriguait.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Elena

Données Spirituelles
Grade: Fracción de El Rebaño
Sam 27 Mai 2023 - 22:33 - La chasse est ouverte

Cette redoutable Vasto Lorde est étonnamment loquace, et avec des avis très tranchés par rapport aux arrancars notamment. J'entend bien le fait qu'une bonne partie d'entre eux sont assez imbus d'eux-même, mais ça ne change pas tant que ça des hollows en soit de mon point de vue.

"J'entend bien ton point de vue, mais j'aimerais te corriger sur certains points. Je ne souhaite pas devenir une arrancar pour devenir plus forte. En vérité je m'en fiche un peu d'être forte, ma force actuelle est juste un moyen de survie... Du moins sous sa forme actuelle. Quelque chose me déplaît dans les combats que je livre, et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Bref, mon but en devenant une arrancar serait juste de pouvoir ne plus avoir à chasser en permanence et vivre tranquille, le reste m'importe peu pour le moment."

Je me remet doucement de mes blessures. J'espère juste qu'elle ne se mettra pas à vouloir me tuer sous prétexte que je veux devenir quelque chose qu'elle déteste... Bah, si elle décide de le faire je pourrais pas y faire grand chose. Mais tout de même ce qu'elle dit m'interpelle

"Mais selon toi, pourquoi devenir un arrancar serait régresser? Si tu es si âgée que tu le dis tu dois avoir une bonne raison de penser ça."

Elena

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Sam 27 Mai 2023 - 22:45 - La chasse est ouverte

La corriger ? Ces propos firent sourire la Destructrice. Il était amusant pour elle de voir celle qu'elle avait voulu dévorer lui faire désormais la leçon. Sans doute était-ce là ce que l'on appelait les aléas du destin ? Prêtant l'oreille à ce qu'elle allait dire, les yeux blancs de la Belle ne lâchaient pas Elena. Restait à savoir si ces paroles en valaient réellement le coup.

Lorsque les propos lui parvinrent, son sourire s'effaça. Elle comprenait ce point de vue, peut-être même était-il suffisamment logique à ses yeux pour ne pas se moquer ouvertement d'elle. A bien y réfléchir, il s'agissait même là du meilleur argument qu'elle ait entendu ces dernières années. Survire, ne plus avoir à craindre la régression et pour cela seul le statut d'Arrancar pouvait lui apporter une solution satisfaisante. Pourquoi pas en effet, même si selon elle, ce n'était pas une vraie solution.

    - Je ne me rangerai jamais à de pareils arguments et ce n'est pas ainsi que je changerai d'avis. Néanmoins, je ne peux pas ignorer la logique et la pertinence de tes paroles. Tu choisis donc la facilité. Arracher ton masque plutôt que d'évoluer autrement.

Un choix de faible. Mais elle n'était pas ici pour enfoncer des portes ouvertes. Quant à la question, elle méritait une réponse pour avoir joué le jeu.

    - J'ai plus d'un millénaire. je suis si âgée que j'en ai oublié le passé. En partie, du moins. Je pense que c'est une régression car je ne vois rien de bien, rien de logique, à vouloir ressembler à ceux qui sont nos ennemis naturels. Les Shinigamis. En quoi est-ce une évolution de porter un sabre comme eux ? En quoi est-ce logique, pour eux, de libérer leur sabre et de reprendre leur forme naturelle pour bénéficier de leur pouvoir ultime ? N'était-ce pas plus simple de rester tel quel ? Et de progresser en affrontant la mort ?

Arracher son masque pour finalement reprendre sa véritable forme. Aucune logique. En dehors de l'apparat.

    - Les Arrancars sont imbus de leur personne. Et ne respectent rien en dehors de leur propre force. Et si certains possèdent un talent certain, la plupart ne sont que des pions. Des proies pour les véritables Seigneurs de ce monde. Voilà ce que je pense. J'espère ne pas t'avoir choqué. Je n'ai pas pour habitude de tourner autour du pot, vois-tu.

C'était le moins qu'elle puisse dire.

    - Je comprends ton point de vue. Bien que je ne le partage pas. Mais toi. Chasseras-tu les simples Hollow comme le font ces idiots, par simple amusement ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


Elena

Données Spirituelles
Grade: Fracción de El Rebaño
Jeu 1 Juin 2023 - 22:41 - La chasse est ouverte

Donc elle n'aime pas les arrancars sous prétexte qu'ils ont beaucoup en commun avec nos ennemis naturels, à savoir les shinigami, et le fait d'obtenir une arme qui ensuite révèle notre vrai forme. C'est ce qu'on pourrait appeler une puriste.

"Ça ne m'intéresse pas d'agresser des gens comme ça. En vérité me battre ici me chiffonne beaucoup. Ce sont des combats de bêtes sauvages pour la survie. Ce ne sont pas des combats de personnes intelligentes, et ça me frustre beaucoup, ce n'est pas le genre de choses que je veux vivre pendant des siècles... Je veux juste trouver un semblant de paix, et quitte à me battre que ce soit de vrais combats, pas des luttes futiles comme ça."

Je pose mon regard sur la lune éternelle, qui décidera sans doute bientôt de la forme qui sera la mienne pour les années voire siècles à venir.

"Et pendant que j'aurais le temps de réfléchir, je trouverais peut être une raison à cette nouvelle vie? Si tu dis avoir vécu pendant 1000 ans, tu as dû trouver une raison de te pousser à survivre tout ce temps non? Qu'est ce qui te pousse à lutter quotidiennement?"

Elena

Revenir en haut Aller en bas


Riful

Données Spirituelles
Grade: Vasto Lorde de La Escoria
Ven 2 Juin 2023 - 8:06 - La chasse est ouverte

Futile ? Elena ne comprenait visiblement pas toute la beauté de ce cycle, l'importance de ces combats lui échappait visiblement et il était évident qu'elle ne parviendrait jamais à s'élever. Si sa seule option était de devenir l'un de ces Arrancars, alors la cause était perdue pour elle. Quant aux combats inutiles, elle eut un sourire. Il n'y avait pas plus futile qu'un Arrancar dans ce domaine.

    - C'est ton choix. Mais tu verras par toi même comme les Arrancars sont pires que "ces bêtes sauvages" que tu décris. Nos combats sont motivés par quelque chose qui t'échappe complètement. Il me parait évident que tu es limité si tu n'en vois que la surface. Ces Arrancars, eux, ne sont rien d'autres que des bêtes déguisés.

Mais qu'importe finalement, cela ne la regardait pas. Et si elle avait pris la décision de l'épargner, ce n'était pas pour revenir sur cela maintenant. Même si elle estimait plus simple pour la créature face à elle de mettre fin à ses espoirs idiots. Ce qui retint ses tentacules, c'est qu'elle préférait attendre de voir le résultat de cette transformation. De voir le désespoir se peindre sur ses traits. Oui, elle attendrait avant de reprendre la chasse.

Elena se posait trop de question. A trop réfléchir, on en oubliait de vivre évidemment. Qu'est-ce qui poussait la Destructrice à persévérer siècles après siècles ? Facile. Mais elle ne dévoilerait pas ce secret si aisément. D'ailleurs son sourire était sans équivoque.

    - De cela, nous parlerons si nos routes se croisent de nouveau. Réfléchis à cela. Trouve une raison qui t'es propre. Et alors nous pourrons parler à coeur ouvert. Mais pour l'heure, il est temps pour moi de reprendre la route. Avant de changer d'avis.

Ses tentacules s'étaient approchés d'Elena. Elle hésita une ultime seconde avant de les ramener à elle. Puis, sans un autre mot, son corps se propulsa dans les ténèbres du Yermo.

Rencontre intéressante. Mais l'avenir seul déciderait du résultat de leur prochaine entrevue.

Fin du rp
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t468-riful#2310

Riful

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum