Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Nord de Tokyo


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Mar 18 Juil 2023 - 18:36 - Fin de chasse

Il était là, posé en terrasse de bon matin, profitant des bienfaits de ce petit café et de ce qu'il avait commandé pour déjeuner. La nuit avait été longue et cela se voyait : les cernes ne laissaient que peu de doute. Depuis son retour, si l'on excluait évidemment son travail "officiel", il s'était surtout consacré à la chasse aux Hollows. Histoire de rattraper un peu le temps perdu, histoire aussi de gérer ce surplus d'énergie qui l'habitait.

Cet instant était important pour lui car il lui permettait de souffler, de se recentrer. S'il n'avait rien prévu de spécial pour le reste de la journée, le Koganei n'en restait pas moins attaché à une certaine routine. Alors qu'il se relevait, attrapant la canne qu'il avait déposé près de la table, il laissa un petit pourboire et s'éloigna des lieux, sous les regards intrigués des quelques clients présents.

Alors qu'il traversait un quartier proche, son détecteur s'activa. Preuve de la présence d'un Hollow à proximité. Poussant un petit soupir, il observa ce dernier et localisa la zone. Un peu plus à l'ouest, très à l'écart de la foule habituelle, sans doute dans un de ces coins abandonnés de la plupart. Etant donné l'heure, il serait tranquille. Ce pourquoi il prit la direction pour voir ce qu'il en était. Mais alors qu'il arrivait enfin, son détecteur cessa d'émettre. Généralement, cela signifiait que la créature avait été abattue. Ou alors qu'elle avait regagné son territoire. Ce petit gadget ne permettant pas de cibler autre chose que les créatures les plus faibles, Muzan espérait que le premier cas soit le bon.

Je n'ai rien contre le fait de me déplacer, même si c'est pour rien. Seulement je m'étonne. Je ne ressens pas la présence de l'un des nôtres. Il n'est finalement pas impossible que le Hollow soit parti de lui-même après tout. Mais partir sans vérifier la chose, voilà au moins une chose impensable pour moi. Je ne ressens rien. Sans doute qu'on me prendra pour un fou si un témoin humain est dans le coin. Mais cela m'importe peu.

Il reprit sa route, traversant la zone, plus lentement cette fois. Aux aguets en dépit de la quiétude des lieux.

    - Et dire que je devrais être en train de dormir. Je me demande ce qui me passe par la tête parfois.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Asteria Grey

Données Spirituelles
Grade: Arrancar de la Cámara
Lun 24 Juil 2023 - 11:38 - Fin de chasse

Outre s’être acheté des vêtements, la première chose à faire lorsque l’on a décidé de rester sur terre durant un certain moment, c’est de se trouver un logement et se définir un territoire. Il n’y a pas de raison qu’il n’y ait que les vivants qui aient leur petite ambassade. Pour ne pas être dérangée, elle a privilégié un endroit éloigné du centre, plutôt calme, abandonné. Ayant trouvé son bonheur, elle s’était aménagé un nid si l’on peut dire, dans l’une des habitations désertées. Il vaut mieux pour les êtres humains ne pas venir traîner dans les parages désormais. Qui sait ce que la haine qu’elle éprouve à leur égard désormais pourrait donner ? Heureusement, elle n’a pas décidé de se mettre en action pour le moment. La vengeance est un plat qui se mange froid et c’est d’autant plus vrai pour la reine des glaces.

Il y a ainsi des jours ou elle est de meilleure humeur que d’autres. C’est un pile ou face avec lequel elle compose, attendant patiemment la venue de ses comparses qui ont prévu de faire une petite descente, tôt ou tard. De si bon matin, elle est chez elle, se tenant tranquille. Reprenant d’anciennes habitudes, elle médite. L’Arrancar se concentre sur les traces de reiatsu qu’elle peut détecter aux alentours. Si ses collègues se décident à venir, peut-être chercheront-ils à se montrer discret dans un premier temps, alors elle surveille, ne souhaitant pas manquer le grand jour.

Bien qu’infime, une énergie est perçue et celle qui a l’apparence d’une jeune femme fronce les sourcils. Ce n’est pas loin d’ici, de ce qu’elle estime être SON territoire. Alors elle sort et trouve presque aussitôt le Hollow de pacotille venu se repaître de Plus esseulés.

« Disparaît. »

Le ton est menaçant, son regard glacial à en faire dresser les cheveux sur le crâne. Si le Hollow comprend qu’il est en danger de par son instinct de survie, sa faim dicte toujours sa conduite et il se trouve indécis. Asteria bondit dans les airs d’un sonido, puis abat froidement son poing sur son masque qui se brise. Il disparaît à jamais.

« Trop lent. »

C’est alors qu’elle perçoit une présence, des bruits de pas ténus en approche. Elle n’a pas le temps de fuir et utiliser un nouveau sonido ne ferait que briser sa couverture. Une confrontation dès maintenant la contrarierait. Ce n’est pas ce qu’elle a prévu, alors elle n’a plus qu’à improviser et les perspectives que cela lui donne l’amusent. Elle va jouer un peu et, qui sait, ça pourrait peut-être aboutir à quelque chose ? Elle attrape une barre de fer qui traîne dans les tas de débris puis se laisse tomber à terre, son arme improvisée reposant à ses côtés. Elle fait mine de grimacer en se massant la cheville. L’homme approche et elle tourne la tête vers lui. Elle semble, soulagée, de le voir…

« Faites… Monsieur… Faites attention ! Il… Il y a des choses bizarres dans le coin… J’ai… J’ai été comme… Bousculée, attaquée par un monstre ! »

Une sorte de panique transparaît dans sa voix chevrotante. Si elle doit se reconvertir, elle pourrait se mettre au théâtre, c’est une idée à creuser, un potentiel passe temps. Oui… Bonne idée ! Et au soir de la représentation, dans cette grande salle de spectacle bondée, grand final : Boum ! Ha ! Ha ! Ha !

_________________
Fin de chasse S2v5
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1055-asteria-ft

Asteria Grey

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Ven 28 Juil 2023 - 16:02 - Fin de chasse

Un autre que lui se serait sans doute précipité sur elle. Pour la rassurer, pour calmer la tension qui paraissait l'habiter. Seulement, la pauvre femme était tombée sur Muzan. S'il était là en partie pour protéger la population, cela n'incluait en rien un soutien psychologique pour les victimes. Si c'est ce qu'elle cherchait, il risquait donc de fortement la décevoir.

Son regard se portait sur elle. Sur son arme improvisée. Puis enfin sur la zone autour d'eux. Rester précautionneux pour s'éviter une attaque surprise. Même s'il paraissait plus évident que la créature ne soit plus là. L'un dans l'autre, il préférait rester prudent. Si l'inconnue paraissait réellement troublée, il ne pouvait exclure qu'elle soit concernée directement. De ce qu'il avait perçu, l'aura avait comme disparu rapidement. Trop rapidement pour que ce soit une simple fuite. Il poussa un simple soupir.

    - Un monstre, dites-vous ? Êtes-vous bien certaine de cela ?

Je préfère ne pas donner de crédit à ses propos. Les Hollow ne sont pas réellement visibles pour les simples humains. Et si ceux dotés d'une certaine capacité en sont capables, il n'en reste pas moins de notre devoir de les préserver de cette étrange vérité. Malheureusement, je ne suis pas le meilleur dans ce petit jeu. Et vouloir la faire passer pour une folle semble être le plus évident pour moi.

    - Je sais qu'avec la peur, notre imagination peut parfois nous jouer des tours. N'était-ce pas une sorte de bête, comme un gros chien errant ? En attendant, vous pouvez poser cette chose. Je suis là maintenant. Vous ne craignez plus rien.

"La, la". Note pour le réconfort : pas la moyenne. Mais au moins il était présent. Sa main restait fermement posée sur le pommeau de sa canne. Une simple incantation et il pourrait faire appel à son pouvoir. Pour protéger l'inconnue. Et lui même. Il n'avait aucune raison finalement de la suspecter et commençait à se détendre. Il pouvait aussi aisément comprendre que sa simple présence ne puisse pas totalement rassurer la jeune femme. Après tout, il était infirme.

    - Comment vous appelez-vous ? Et que faites-vous dans une zone aussi isolée. C'est dangereux.

Preuve en était l'agression subie. Mais alors pourquoi le Hollow n'avait-il pas attaqué ? Son regard se posait sur elle, cherchant des marques, des résidus étranges. "Juste au cas où".
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Asteria Grey

Données Spirituelles
Grade: Arrancar de la Cámara
Lun 7 Aoû 2023 - 20:52 - Fin de chasse

L’homme approche et elle le détaille. Elle note la canne et aussi cette espèce d’insensibilité qui émane de sa réaction, ses mots et les traits de son visage. Au moins, il a l’air de croire à son petit numéro alors tant mieux. L’objectif initial était de ne pas être suspectée. A présent, que faire ? Peut-elle tirer parti de la situation ? Cela reste à voir. Pour le moment, elle n’est pas complètement tirée d’affaire et elle doit continuer de jouer le jeu. Que ferait un humain à sa place s’il avait vraiment été attaqué ? Elle doute que l’on plaiderait aisément la folie. Après tout, c’est bien réel et la victime aurait pu voir, entendre ou même toucher le Hollow.

« Un gros chien ? Non, non, ça n’avait rien d’un chien. Hum… Vous ne me croyez pas n’est ce pas ? Évidemment vous me prenez pour une folle. »

Et personne n’aimerait qu’on la prenne pour une folle. Beaucoup seraient tentés par les fausses explications rationnelles. Après tout si les monstres étaient réels, cela ferait peur. Et d’autres, plus têtus, voudraient à tout prix qu’on les croient. Parce que c’est si réel, parce que l’on est convaincu de ce que l’on vient de vivre, qu’avoir tort signifie effectivement que l’on a un problème mental. Et cela aussi c’est difficile à accepter.

« Ce n’est pas grave. Il a disparu de toute façon. Un bon coup sur la tête, paf ! »

Elle mime la scène avec sa barre en métal puis la repose au sol, sagement.

« J’irai passer des examens à l’hôpital si ça peut vous rassurer. Ils me donneront de l’anti-inflammatoire pour ma foulure. »

Avec précaution, elle se remet debout, veillant à ne pas prendre appui sur la cheville blessée qui est censée être encore douloureuse. Elle fait mine de regarder partout comme si elle craignait que d’autres bêtes surgissent de nulle part.

« Su… Supposons que c’était un gros chien. Il… Il pourrait revenir. Vous avez raison. Cet endroit est dangereux… Aaaaah. Je crois qu’on m’a donné une mauvaise adresse, ou alors je me suis trompée et perdue ? Je cherchais un endroit pour déjeuner. »

L’Arrancar enroule ses bras autour de son ventre, grimaçant légèrement.

« Mais là… ça m’a coupé l’appétit. »

Elle dodeline légèrement de la tête comme si elle ressentait encore les effets du choc et qu’elle était encore en plein malaise. Si elle ne faisait pas cet effort, cela paraîtrait trop louche qu’elle se soit déjà remise en seulement quelques minutes.

« Ah mais, vous demandiez mon nom. Suis-je bête… Navrée, je suis confuse… Asteria. Et vous ? »

_________________
Fin de chasse S2v5
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1055-asteria-ft

Asteria Grey

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Ven 11 Aoû 2023 - 18:11 - Fin de chasse

Il y avait un peu de cela, en effet. Une folle. Du moins aurait-ce été la réaction d'un humain lambda. Mais les membres de l'UN savaient. Ils connaissaient l'envers du décors. Elle n'était certainement pas folle en réalité mais était-ce une raison pour le lui dire ? Si les humains normaux étaient exclus du secret, ce n'était pas sans raison. Mais il ne pousserait pas le bouchon plus loin. Le simple fait de la faire douter pouvait suffire.

    - Mettez-vous à ma place. Comment auriez-vous réagi si les rôles avaient été inversés ? Je ne dis pas que je ne vous crois pas. Seulement je préfère envisager une situation que je suis en mesure de comprendre.

En soit, la logique était à toute épreuve et il était difficile de contester cette façon de voir les choses. Finalement, il lui adressa un petit sourire, haussant doucement les épaules. Décidément, il n'était vraiment pas doué pour ce petit jeu. Un coup sur la tête ? Seulement ? Son sourire s'effaça doucement. Pas logique. Mais pas impossible.

    - Je peux vous ausculter rapidement si vous le désirez ? J'ai quelques notions de médecine. Si je perçois quelque chose de trop étrange, alors je vous accompagnerai moi-même à l'hôpital.

Il gardait la distance. Il tendit simplement une main amicale dans sa direction, histoire de l'inviter à approcher. Certains refuseraient d'un bloc, n'aimant pas le contact. D'autres, pour être rassurés, accepteraient sans broncher. Ses notions de médecine étaient réelles en tout cas et cela pouvait rassurer le quidam moyen.

    - Je suis Muzan.

Il se rendit aussi compte du côté un peu glauque de la situation. Il demandait à une parfaite inconnue de l'ausculter dans un endroit isolé de tout. Sans témoins. Sans personne pour lui venir en aide. Un endroit presque idéal en réalité s'il avait eu l'envie de se débarrasser d'elle. Son regard changea. Cela ne dura toutefois qu'une seconde.

    - Oui, éloignons-nous d'ici si cela peut vous sécuriser. Je ne serai pas d'un grand secours face à un gros chien. Mais vous avez quand eu de la chance d'être tombé sur moi. Cela aurait pu mal se finir, surtout dans ce genre d'endroits. Encore que vous me paraissez tout à fait à même de vous défendre seule, visiblement.

La canne et le fait qu'il boite, voilà des arguments qui accréditaient cet argument. Quant à la dernière allusion, il reporta un bref instant son oeil sur la barre de fer.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Asteria Grey

Données Spirituelles
Grade: Arrancar de la Cámara
Sam 19 Aoû 2023 - 20:54 - Fin de chasse

Essayer de se mettre à sa place pour le comprendre. Elle n’en a pas tellement besoin en réalité mais afin de jouer le jeu, elle opine simplement et ne rajoute rien. Si elle peut laisser là ce pan de la discussion, il n’y pensera plus et elle n’aura plus à chercher à se justifier. De toute façon, un autre problème vient à se poser et auquel elle n’a pas pensé plus tôt. Par bienveillance peut-être, il propose de jeter un coup d’oeil à sa cheville et cela supposerait qu’il s’approche davantage, la touche même. Tout cela représentent un gros risque pour elle qui ne souhaite pas être démasquée. Or en l’étudiant, il pourrait se rendre compte de sa nature réelle, de la composition de son corps et même prendre conscience que ce qu’elle a dans les cheveux n’est absolument pas une pince décorative mais un fragment de masque de Hollow. Heureusement qu’il est plutôt discret, mais tout de même l’on n’est jamais assez prudent.

« Euh… Je… ça devrait aller, ne vous en faîtes pas. Ce n’est pas grand-chose. Anti-douleurs, repos, poche de glace... »

Jouer les craintives, méfiantes et appuyer sur le fait qu’elle n’est pas non plus à l’article de la mort devrait suffire. Bien sûr, elle n’a absolument pas peur. Certes, il y a un risque qu’elle soit découverte, mais cela n’est qu’un petit jeu. Il serait dommage de devoir en venir à se battre, elle préférerait de loin que sa présence reste secrète. De toute façon, bientôt leur route devrait se séparer n’est ce pas ?

Elle se lève, veillant à ne pas avoir à s’appuyer sur le pied qui est censé être douloureux et ramasse finalement la barre de fer qu’elle utilise comme canne. C’est de voir Muzan avec la sienne qui lui a donné cette idée. Au moins ainsi elle aura une bonne raison de refuser s’il propose de la soutenir.

« J’espère bien que cette bête ne reviendra pas. Et encore moins avec d’autres… chiens errants. Mais que fait la fourrière ? Ils ne passent pas ici ? Enfin… Et vous alors, que faisiez-vous dans le coin ? »

Retourner la discussion sur lui aura deux avantage, détourner l’attention d’elle et de l’événement, et peut-être en découvrir un peu sur lui, voire même sur l’Ultima Necat.

_________________
Fin de chasse S2v5
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1055-asteria-ft

Asteria Grey

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Sam 2 Sep 2023 - 11:55 - Fin de chasse

Il eut un léger rire. Il était presque amusant pour lui de jouer les protecteurs. Sa nature était trouble, il en avait conscience. Pour ces gens, sans même qu'ils le sachent, il était un gardien. Un défenseur. Alors que son métier, son plaisir également, était de tuer d'autres humains. N'y avait-il pas plus paradoxale que cela en réalité ? Quant à la possibilité que d'autres arrivent, il ne s'en inquiétait pas. Il ne serait pas difficile de la neutraliser pacifiquement pendant qu'il se chargerait d'eux. Ces monstres qu'elle prenait pour des chiens.

Le fait qu'elle refuse son aide était légitime. Et se sachant diminué physiquement, Muzan savait aussi qu'il ne serait pas en mesure de l'épauler plus que la proposition initiale. Il n'était pas question d'insister et si la demoiselle se sentait ainsi mieux, alors il n'irait guère plus loin dans sa démarche.

    - Je ne saurai vous dire.

S'il vivait en ville depuis pratiquement toujours, il s'agissait là de détails qui ne représentaient que très peu d'intérêts à ses yeux. Il fallait mettre en sécurité la personne face à lui. Sa dernière question était par ailleurs assez logique. Il est vrai que l'on pouvait se questionner sur sa présence ici. Et ne pas effrayer les honnêtes gens n'était clairement pas sa spécialité. Que pouvait-il dire pour ne pas affoler une frêle jeune femme ?

    - Quelques affaires professionnelles. Rien de bien passionnant, je le crains.

Voilà comment botter en touche sans faire de vague. Une personne qui insisterait serait obligatoirement suspecte. Car ce n'était pas commun de "cuisiner" un inconnu, à part si l'on appartenait à la police. Il eut un sourire.

    - Je ne suis qu'un humble commercial. J'étais dans le coin pour parler à un contact. Un peu louche, je dois le dire. J'ai entendu des bruits en pensant le trouver. Et c'était vous.

Il s'arrêta un instant, observant la jeune femme. Si elle avait vu le Hollow, c'est qu'elle disposait de capacités spirituelles plus développées que la normale. Même si cela ne signifiait pas grand chose. Il devait creuser.

    - Ma question peut vous paraître étrange mais... Avez-vous déjà vu des choses un peu bizarre comme celles d'aujourd'hui ? Des choses qui seraient difficiles à expliquer ?

Désormais, il détaillait tout. Le moindre tic, la moindre réaction. Il était temps de savoir.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Asteria Grey

Données Spirituelles
Grade: Arrancar de la Cámara
Lun 18 Sep 2023 - 14:37 - Fin de chasse

La question lui avait été retournée et cela était bien suffisant pour qu’il ne cherche pas à creuser davantage sur elle. Donnant-donnant, s’il veut en savoir plus, il est évident qu’elle cherchera à en faire de même afin d’être sur un pied d’égalité, un peu comme si fouiner était une invitation à creuser réciproquement. Asteria opine, il faut effectivement être bien louche pour donner rendez-vous dans un endroit pareil. Bien sûr, elle ne croit pas un mot de l’histoire, certaine que ce n’est qu’un prétexte qu’il a dû trouver à la dernière minute. Mais peu importe. Elle salue l’idée plutôt bonne. Elle-même n’aurait probablement pas fait mieux sans préparation.

    « Il n’a pas l’air très aimable votre contact, il aurait pu vous donner rendez-vous dans un endroit un peu plus agréable et sûr. Enfin bon... »

Le démasquer n’étant pas son objectif, elle ne dit rien de plus. Ils progressent alors peu à peu vers des rues moins austères jusqu’à ce que le fameux commercial s’arrête pour lui parler. Elle se montre volontairement gênée par la question. Une personne ordinaire aurait pu être outré par celle-ci en pensant qu’il cherche à la faire passer pour une folle, ou du moins vérifier qu’elle n’en est pas une. Une personne dotée de capacités particulières quant à elle aurait également peur de passer pour quelqu’un ayant des problèmes psychologiques. D’ailleurs il ne l’a pas crue tout à l’heure, ou a fait semblant de ne pas la croire, alors serait une bonne chose de changer d’avis ? Comment se servir de ce rebondissement à son avantage ? Elle a peu de temps pour réfléchir. Quoiqu’il advienne, elle décide de jouer l’humaine dotée de pouvoir particuliers, mais qui n’est pas au courant de l’être et qui se pense juste un peu différente.

    « Peu.. Pourquoi ? Vous avez bien dit que ce n’était qu’un chien. N’est ce pas ? »

Comme si elle était intimidée tout à coup, Asteria attrape son bras droit appuyé sur la canne improvisée avec son bras gauche. Cette posture un peu fermée montre qu’elle est sur la défensive que ce soit consciemment ou pas. Il est logique de ne pas vouloir finir en asile psychiatrique. Même en voulant faire preuve de sincérité et de bonne foi, il est difficile de répondre. Le cerveau humain modifie les souvenirs, les altère pour leur donner une explication rationnelle afin que l’on ne sombre pas dans la folie. Alors, quelle carte jouer en cet instant ?

    « Des choses bizarre on en voit partout vous savez ! Regardez ces jeunes qui portent leur jeans tellement bas qu’on voit leurs sous-vêtement. C’est pas bizarre ça ? Et ces gens qui parler dans leur oreillette plutôt qu’avec les vraies personnes à côté d’eux. Sans parler de ceux qui restent plantés là à rien faire avec une chaîne accrochée à leur torse, c’est une nouvelle mode ? Non mais j’vous jure ce mode devient fou. »

_________________
Fin de chasse S2v5
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1055-asteria-ft

Asteria Grey

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Sam 23 Sep 2023 - 10:56 - Fin de chasse

    - Comme je vous l'ai dit, il est un peu louche. Mais utile en dépit de ses "contacts", ce pourquoi je continue de le voir.

Il eut un sourire. L'idée était crédible et justifier sa présence ici était donc d'autant plus aisé. L'expérience lui avait appris une chose : pour qu'un mensonge soit crédible, il devait mêler une pointe de vérité. Un peu de ce que l'on était réellement de fait, afin de permettre d'être crédible. La plupart oubliait cet élément important et se perdait dans leurs mensonges. Au point de se trahir.

Sa réaction à sa question le fit sourire. S'il n'avait aucune preuve, cela lui donnait toutefois plus d'éléments pour se méfier. La raison ? Elle était évidente. Tout était parfait. Trop pour être vrai. Soit la jeune femme mentait par peur, soit par intérêt. Il y avait évidemment une part non négligeable qu'elle n'ait simplement pas de chance mais par précaution, par déformation professionnelle, Muzan préférait n'ignorer aucune option. garder en tête l'idée la plus dangereuse pour ne pas se faire surprendre.

    - Je n'ai fais que supposer. Mais vous aviez l'air si sûre de vous en parlant que vous m'avez presque convaincu. La manière que vous avez eu de décrire la scène... Je ne sais pas.

Il l'observait. Muzan était convaincu d'une chose. Si un simple humain avait vu ce qu'elle disait avoir vu, il aurait eu du mal à l'avouer. Surtout lors d'une première rencontre avec un inconnu. Il aurait cherché à trouver une réponse rationnelle. Cela n'avait pas été le cas. Mais peut-être qu'il réfléchissait trop finalement.

D'ailleurs il ne put réprimer un léger rire en écoutant la suite. Elle avait raison, évidemment. Ce monde devenait fou. Plus qu'elle ne paraissait s'en apercevoir d'ailleurs. Le simple fait de rire le surprit néanmoins. Il était concentré. Sous tension en cas d'attaque. Pas forcément à cause d'elle mais aussi de la créature que son capteur avait perçu.

    - Là dessus, vous avez complètement raison. Je vous prie de m'excuser si ma question vous a embarrassé. Depuis notre rencontre, je n'ai fais que remettre en doute ce que vous avez vu pour finalement vous poser des questions personnelles. Cela ne me regarde pas et si je vous ai offensé, j'en suis navré. Nous approchons "de la civilisation", je vous laisserai donc tranquille une fois que je serai rassuré.

Il lui adressa un léger sourire. Après tout, c'était logique de ne pas lui tenir la jambe plus longtemps non ?

Sauf si tu le retiens, on se laissera au bout de la rue °° j'veux pas que Muzan passe pour un pervers qui te tient la jambe xD
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Asteria Grey

Données Spirituelles
Grade: Arrancar de la Cámara
Jeu 5 Oct 2023 - 10:41 - Fin de chasse

L’heure semble être à la séparation. Une part d’Asteria aimerait retenir le jeune homme, pousser la mascarade dans le but d’obtenir des informations que ce soit sur lui ou sur l’Ultima Necat. Mais l’autre part a juste envie de s’en débarrasser. Qu’il sorte de son champ de vision ou qu’elle se paie le luxe de l’exterminer de ses mains, qu’importe. Sa récente défaite à la Grande Cataracte est trop récente, sa haine trop vive. Sauf que si elle engage un combat là maintenant, cela pourrait lui nuire. Or elle n’a pas envie de laisser s’envoler sa couverture si facilement. Peut-être que cela pourrait même être utile plus tard. Pour l’heure, elle a d’autres chats à fouetter. Et puis, elle l’a supposé faire partie du groupuscule humain, mais il pourrait-être tout aussi bien qu’un vivant ayant simplement une sensibilité plus développée que les autres.

    « Parce que j’en étais convaincue moi-même. Mais… J’ai dû me tromper. Mal réveillée sans doute. En tout cas je ferai davantage attention. Et si je revois quelque chose d’étrange d’ici là que l’on se recroise, nous pourrons y réfléchir de nouveau. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. »

Elle n’insiste pas. C’est certainement ce qu’il y a de mieux à faire. Si elle souhaite obtenir quelque chose de lui, il vaut mieux y aller méthodiquement. Etape par étape. Patienter jusqu’à ce qu’il baisse un peu sa garde. Quant à elle, tout cela lui a ouvert l’appétit. Enfin, façon de parler, les Arrancars ne ressentent plus la faim. Mais elle a une autre soif qui demande à être calmée. Sa soif de vengeance. Qui s’inquiétera de la disparition de quelques sans-abris ? Des vivants bien sûr. Les Plus sont sans intérêt. On ne peut pas prendre de plaisir à tuer ce qui l’est déjà.

_________________
Fin de chasse S2v5
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1055-asteria-ft

Asteria Grey

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum