Before Tomorrow Comes :: Mémoires oubliées :: Archives :: Présentations archivées


Elena

Données Spirituelles
Grade: Fracción de El Rebaño
Mer 25 Jan 2023 - 20:22 - Elena la flamboyante

Elena

Race Hollow
Âge 50-100 ans environ


Grade Adjucas ou Vasto Lorde, El Rebaño


Pouvoir

Elena est capable de manipuler le feu. Enfin manipuler est un grand mot, en vérité elle génère des flammes à partir de son corps qu'elle peut projeter sur ses adversaires ou en arrière pour se propulser, ou les utiliser pour donner plus d'impact à ses coups.
Elena la flamboyante P-hollow

Description

Quand on croire Elena pour la première fois, on voit une femme à l'allure fière et sûre d'elle, qui regarde droit devant elle et sait où elle va et dont on a pas forcément envie d'être sur le chemin sous peine de potentiellement se faire piétiner, si ce n'est pire. Son regard de braise peut aussi donner l'impression de percer à jour l'esprit de ceux qu'elle regarde en un instant.
Ceci mis à part, même si Elena a de l'assurance à revendre, elle n'est pas aussi froide qu'elle peut le laisser paraître. Elle ne se laisse bien sûr pas marcher dessus mais elle sait aussi se montrer calme et douce lorsqu'elle est seule ou entourée de personnes de confiances.

Pour son apparence, en tant qu'adjuchas elle ressemble à une grosse chauve-souris avec un masque ressemblant plus à celui d'une gargouille. Ses oreilles sont pointus avec un intérieur rosé, tout comme la membrane de ses ailes. Ailes qui se finissent avec des griffes acérés. Elle est aussi couverte d'une fourrure assez dense qui cache une bonne partie de son corps.
Elena la flamboyante P-hollow

Histoire

Elena a grandit dans un milieu assez modeste mais aussi très masculin. Son père était maître de taekwondo, et aurait voulu que son enfant soit un homme. Ceci dit ça ne l'a pas empêcher de l'aimer pour ce qu'elle est, malgré une éducation assez masculine. Il lui a transmis la passion du sport de combat et a commencé à l'entraîner très jeune. La jeune fille est rapidement devenue très forte dans le domaine, et participait à des compétitions. Cependant à l'époque la place des femmes dans le sport était assez précaire et elle n'avait pas beaucoup d'occasions de montrer ses talents. Les meilleures occasions étant lors des compétitions où le genre des participants n'était pas spécifié, peut être par soucis de discrimination ou juste parce que les organisateurs n'imaginaient pas qu'une femme puisse s'inscrire et encore moins se hisser parmi les meilleurs. Mais elle le faisait dès que possible, et arrivait souvent dans le haut du classement, à tel point qu'elle commençait à avoir une certaine réputation. Les gens étaient divisés entre ceux impressionnés par ses performances, et ceux qui n'y croyaient pas vraiment, pensant que ses adversaires baissaient leurs gardes à cause de son genre. Ceci dit cela créait des vocations auprès de la gente féminine. Certains pros la défiaient directement pour la faire tomber de son piédestal, et souvent donnaient l'effet inverse après s'être pris une raclée. L'un de ses adversaires l'a d'ailleurs extrêmement mal pris, refusant d'admettre sa défaite. Il l'a défié à nouveau mais s'est pris une encore plus grand rouste. Extrêmement frustré, il ne pouvait plus accepter l'existence de cette femme et fini par la poignarder dans le dos au détour d'une rue...
Suite à cela, Elena suivi un parcours classique d'hollowfication, devenant un monstre sanguinaire dévorant les humains ainsi que d'autres hollows plus faibles. Lors d'une mêlée générale elle participa à la naissance d'un gillian, et grâce à son mental d'acier elle pu s'imposer comme l'âme dominante et ainsi former un gillian inhabituel, et continuer son ascension pour devenir un adjuchas, sous la forme d'une imposante chauve-souris.
Pendant les décennies qui suivirent, elle chassa les autres menos grâce à l'immense avantage tactique que lui offrent ses ailes, lui permettant de s'enfuir hors de portée d'adversaires trop puissants pour elle. En maintenant cette avantage de pouvoir choisir ses adversaires la plupart du temps, elle pu survivre avec moins de mal que les autres menos. Ceci dit cela commençait à la lasser. Bien qu'elle ait perdu une bonne partie de ses souvenirs, elle savait que les combats qu'elle menait n'était pas de vrais combats, mais plus une lutte de bêtes sauvages. Elle n'avait pas le choix, bien évidemment, mais ce n'est pas le genre de vie qu'elle souhaite mener, et s'est mise en quête d'une alternative. Elle ne pouvait bien sûr pas renier sa nature de hollow, mais elle se souvient avoir trouvé des groupes semblant avoir un minimum de société.
Elle se mit donc à la recherche de l'un d'eux, et trouva El Rebaño, en bonne partie grâce aux ruines qui leur serve de demeure. Elle se renseigna sur leurs habitants, et en particulier sur les arrancars de la lune qui piquent grandement son intérêt. Pouvoir se passer de manger sans grand risques, mais après une épreuve rude et douloureuse. A quel point cela est-il complexe? Est-ce qu'elle peut vraiment espérer une vie paisible suite à cette épreuve? Elle va devoir prendre une décision.
Elena la flamboyante P-hollow

HRP

Avatar :
Code:
Mairimashita! Iruma-kun → [i]Azazel Ameli [/i] est [b]Elena[/b]

Comment avez-vous connu le forum : Via un ami
Parrain : Lucille

Est-ce un double-compte ? Non



Dernière édition par Elena le Sam 28 Jan 2023 - 10:37, édité 1 fois

Elena

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Jeu 26 Jan 2023 - 6:18 - Elena la flamboyante

Bonsoir et bienvenue officiellement, donc !

Avant toute chose, je te demanderai de bien vouloir te munir d'un avatar. Je connais tes difficultés à cet égard, mais tu ne pourras pas être validé sans lui, même s'il est provisoire.

Par ailleurs, je ne sais pas si tu es allé voir dans ce sujet, mais on est déjà assez nombreux à avoir des pouvoirs liés au feu, surtout parmi les Arrancars.
Ça ne t'interdit pas d'en faire de même, mais je pense tout de même préférable de t'en avertir au cas où ça te dérangerait de « faire doublon » là-dessus, si j'ose dire. Si tu me dis que ce n'est pas un problème pour toi, alors tout va bien.

Ceci étant dit, je reviens vers toi pour la correction de ta fiche sitôt ces deux points réglés !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Elena

Données Spirituelles
Grade: Fracción de El Rebaño
Jeu 26 Jan 2023 - 21:05 - Elena la flamboyante

J'ai mis un avatar, je voulais savoir sous quel forme j'étais validé à la base, mais si ce sont les règles je ferais pas mon difficile (même si du coup c'est pas encore le perso choisi dans le code).

Pour le pouvoir, j'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes qui avaient choisi le feu, mais honnêtement je vois mal mon perso actuel sans feu. De la foudre à la limite? Mais y a quand même un truc qui colle pas. Si je fais un DC je verrais peut être à voir les catégories moins populaires

Elena

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Sam 28 Jan 2023 - 5:54 - Elena la flamboyante

Je te confirme que ta validation se fera en tant qu'Adjuchas, et t'invite donc à retirer les mentions à un état de Vasto Lorde !

Pour le feu, pas de problème, c'était surtout pour te prévenir de manière à ce que tu n'aies pas la (mauvaise) surprise de découvrir que c'est déjà très représenté, au cas où tu aspirerais à une certaine originalité. S ça te convient comme ça, alors tout va bien !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Elena

Données Spirituelles
Grade: Fracción de El Rebaño
Sam 28 Jan 2023 - 10:37 - Elena la flamboyante

C'est modifié

Elena

Revenir en haut Aller en bas


Akashiya Recca

Données Spirituelles
Grade: Queen of Clubs
Mar 31 Jan 2023 - 8:38 - Elena la flamboyante

Hey Elena !

J'ai le plaisir de te valider au grade de Fracción de El Rebaño !

Ton rang attribué est celui d'adepte, ce qui te donne droit à 8 PC, 2 PB et 2300 Reiryoku à répartir librement dans ta FT. Tu disposes également de 1800 PV, sans parler les :
  • 4 techniques N1 ;
  • 3 techniques N2 ;
  • 1 technique N3 ;
  • 1 aptitude (N1).

Pour constituer ta fiche technique, je t'invite à relire plus avant le système de combat et suivre le modèle de FT dans ta zone de faction où tu pourras poster ton sujet. Je t'invite également à consulter les sujets propres à ta faction concernant l'organisation de cette dernière entre les joueurs. C'est aussi ici que seront postées les demandes d'inscriptions pour les diverses interventions ou missions.

Comme d'accoutumée, le bureau du Staff est à ta disposition en cas de question.

Je te souhaite à présent bon jeu sur BTC, au plaisir de te rencontrer en RP !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t325-akashiya-recca-ft

Akashiya Recca

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum