Before Tomorrow Comes :: Mémoires oubliées :: Archives


Liao Valentine

Données Spirituelles
Grade: Novena Espada de la Escoria
Mar 10 Jan 2023 - 19:03 - Tout savoir sur Liao Valentine


Coucou,
Je suis la personne derrière le personnage de Liao Valentine. Sur cette petite page, tu peux retrouver toutes les informations utiles pour pouvoir le comprendre.

Je vais expliquer en quelques lignes ce à quoi il faut s'attendre dans ce journal. Tout d'abord, tout le nécessaire pour pouvoir appréhender ce personnage. La seconde partie va s'attarder principalement sur les relations qu'il va tisser iRP. Enfin, pour ceux qui souhaitent en apprendre plus sur le personnage, tout son développement personnel, son histoire dans le détail ne viendra qu'en dernier lieu. Sur ce, bonne découverte de l'Espada le plus bizarre de BBTC !

Appréhender Liao Valentine en RP

Liao Valentine dégage une aura particulière. C'est probablement le point qu'il est nécessaire de mettre en avant pour saisir sa manière d'être. Pour le comparer à nos relations humaines classiques, avez-vous déjà rencontré une personne, qui, de manière irrationnelle vous a rendu mal à l'aise ? D'un simple regard, ce repoussoir qui s'installe comme si vous étiez capable d'attraper une maladie incurable par le simple fait d'être en sa présence ? Liao est exactement ce genre de personne. Il n'y a pas besoin d'avoir de craintes, bien que cela soit possible d'un certain point de vue.

"Je ne sens pas cette personne." ; "elle n'a encore rien fait, mais je la déteste." ; " Que me veut-il ? à quoi peut-il bien penser ?" - cet accent à pour but de mettre en avant sa personnalité excentrique. Ses faits et gestes, dérangeants, sont ici pour susciter la suspicion jusqu'à l'idée que l'auteur se moque de vous. Dans mes écrits, je n'hésiterai pas à vous taquiner en ce sens. Je jouerai le personnage au maximum pour pouvoir vous enquiquiner, vous gêner. N'y voyez point d'insultes, mais une immersion supplémentaire dans le rp que je propose avec Liao.



Liao Valentine

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum