Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers Militaires


Sabaiba Yoko

Données Spirituelles
Grade: 3e siège de la 2e division
Jeu 1 Déc 2022 - 12:43 - [Quartier de la 9ème division] - Shogun's Descent [PV : Tomoe Nozomi]

Plus que jamais, le sommeil me fuit. Les raisons ont juste changé. Oh, je suis toujours hantée par mes cauchemars et les souvenirs violents de ma vie d’avant. Mais je suis noyée maintenant dans un autre type d’océan. Celui qu’ont fait naître les questions de ma vice-capitaine. Les choses étaient plus simples avant, quand je n’avais qu’à tout noyer sous un océan de vide. Il est tellement plus facile de se mentir à soi-même que d’affronter la vérité. Pour les autres, rien n’a vraiment changé. Je suis toujours la même Yoko. Peut-être suis-je juste encore et toujours plus souple avec la petite. Mais je suis le papillon attiré par la flamme, sa vie me réchauffe. Mais me voilà préparé à partir et je quitte mes quartiers, traversant une fois de plus cet endroit dans lequel je ne trouve pas vraiment ma place. Pour atteindre les quartiers d’une division dans laquelle je peux évoluer. On a toujours besoin de gens comme moi ici.

Je suis néanmoins surprise de voir une note sur mon bureau. Je reconnais là l’écriture de Shiori. Je ne suis pas étonnée de la voir agir ainsi. C’est sa façon de faire après tout. Mais c’est plutôt l’objet de la note qui m’intrigue un peu. Je suis invitée à me rendre dans les quartiers de la neuvième division pour prendre contact avec leur capitaine. Il me faut faire jouer un peu ma mémoire pour retrouver son nom, mais j’y parviens. Tomoe Nozomi. Par contre, je ne sais pas grand-chose de plus sur elle, si ce n’est qu’elle appartient à la noblesse de la cité des âmes. Je ne suis pas convaincue d’être la mieux placé pour m’occuper de ce genre de mission, mais si la vice-capitaine a jugé que c’était à moi de m’en occuper et bien j’irais. J’expédie les affaires courantes et informe mes subordonnés où je me rends.

Je quitte les quartiers de la deuxième division pour ceux de la neuvième. Je n’ai pas beaucoup à marcher et j’ai pris soin, avant de partir, d’ajuster mes vêtements, histoire d’être présentable. J’ai demandé un petit coup de main sur ça. J’ai mon sabre avec moi, mais le dévoreur est aussi petit que son appétit et grand et je n’ai aucun mal à la dissimuler dans mes habits. Je ne sors jamais sans lui après tout, je ne saurais pas être si vulnérable…

J’arrive finalement devant les quartiers de la division et je m’annonce aux gardes en faction. Je leur explique que je représente la deuxième division et que je dois m’entretenir avec leur capitaine suite à une demande de ma vice-capitaine. On m’invite alors à rentrer et à attendre que la maîtresse des lieux soit disposée et surtout disponible à me rencontrer. Je retiens un soupir intérieur. Pourquoi est-ce que je suis là ? Enfin, il faut serrer les dents. J’essaie de me tenir plus ou moins correctement en attendant, mais l’étiquette à tendance à laisser des ouvertures qui me mettent un peu mal à l’aise….

Sabaiba Yoko

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum