Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Désert de quartz :: Arène de l'Espada


Reiō

Données Spirituelles
Grade: Pivot de l'Existence
Sam 29 Oct 2022 - 15:58 - Tournoi #1 CO#1

En cas de doute, n'hésitez pas à relire les règles propres aux Intrigues ainsi que le contexte de la mission. Seuls les personnages listés dans l'ordre de post ont le droit de poster dans ce sujet.

Combat #1 - Ordre de post



Adamas Vildolorez
Asteria Grey
https://www.before-tomorrow-comes.fr/f11-contexte

Reiō

Revenir en haut Aller en bas


Adamas Vildolorez

Données Spirituelles
Grade: Membre de Las Manadas
Lun 31 Oct 2022 - 17:20 - Tournoi #1 CO#1

Un vent frais courait entre les quatre façades de l’Arène des Espada, construite en croix comme pour crucifier tous ses hôtes. Eclairé seulement par le clair-obscur, le sable nacré du Monde Creux s’apprêtait ainsi à boire sa dime de sang servie par les plus dangereux des spécimens de sa longue nuit. Dans les rangs des pugilistes venus pour en découdre courait une rumeur de liesse, barbare et cruelle, prophétique du carnage à venir ; dans le ventre de cette atmosphère patientait une créature pluriséculaire parée à se livrer à la valse morbide.
Briguer un meilleur classement ne l’intéressait guère. Pour ainsi dire, Adamas n’avait pas vocation à un être un combattant. Autre chose accaparait ses desseins, mais cette chose ne suffisait guère à le détourner de la voie belliciste qui paraissait tracée pour chaque arrancar ; en particulier ceux de l’Espada. Une règle animale basée sur la loi du plus fort faisait ployer sur ses épaules l’exigence d’un destin arbitraire. A tout le moins, ce qui l’avait attiré jusqu’ici n’était autre que la conscience du devoir qu’avait engendré son allégeance pour Las Manadas, mais s’y ajoutait naturellement l’envie de briser la parallèle morose de la solitude et, depuis quelques jours, la secrète promesse due à Delila Scarlatti.

Sa crinière rouge vola donc au milieu des rangs des Manadas. Ses prunelles d’or quant à elles firent de menus trajets vers celle qui cristallisait l’objet de sa convoitise, pareille à une perle cachée dans un amas de coquillages. Plus qu’un règlement de compte, c’était une affaire d’honneur et de dignité qui motivait son âme à brandir son marteau non pour forger, mais pour se battre. L’ethos de la guerre. La doxa de la prédation.
La promesse d’une danse ensanglantée.

Alors parmi les premiers il s’avança au milieu de l’Arène. Un soupir accueillit le silence plombant que le public fit peser autour du centre des escarmouches. Adamas progressa ainsi de quelques mètres en se détachant du lot, la main posée sur le pommeau de son Zanpakutō, le dos un peu cambré, le regard assombri. En face de lui se dévoila progressivement son adversaire.
Asteria Grey, du clan de la Cámara. Belle comme un cristal.

Les deux premiers clans à s’opposer étaient donc ceux de Melchom Ayperos et Grimmjow Jaggerjack. Pour avoir visité le Palais de l’Hybris dans un passé proche, Adamas n’ignorait pas à quoi il allait sans doute s’opposer : une créature arrancarisée par l’intention d’un apôtre de l’évolution. Rien à voir avec ses congénères de Las Manadas, qui évoluaient d’eux-mêmes et honoraient la voie de la tradition. Melchom brisait les lois de la nature. Chacun de ses guerriers et chacune de ses guerrières étaient le fruit de sa machination ; mû par une volonté de régner sur des êtres parfaits, le Meneur de La Cámara ne cachait pas sa prétention à devenir le leader de l’Acuerdo.
Rien d’étonnant à ce qu’il décidasse d’avancer le premier pion. Rien d’étonnant non plus à ce que Grimmjow fasse de même. Mais là où Melchom fit œuvre de prudence en proposant l’une des Fracción de l’Assemblée, le Rey montra son impatience en désignant l’un de ses élus parmi la très convoitée Espada.
Quelque chose intriguait Adamas, en dépit de sa supériorité théorique. Pour avoir longtemps guerroyé, il savait qu’il existait quelques bottes, des leurres, pour feindre la défaillance et forcer l’audace. Une fausse faiblesse, un prétendu point faible pour faire croire à l’ennemi qu’il y avait une ouverture : l’occasion parfaite pour provoquer la chance, jaillir en contre-attaque et par une riposte anticipée, porter le coup fatal.

Avant même de débuter son affrontement, Adamas démarra donc avec une inquiétude secrète. Trop aguicheuse était la proie. Trop trompeur paraissait le défi.
Et puis, il détestait l’idée d’être un pion qu’on avance sur l’échiquier. « Adamas Vildolorez, du clan Manadas. Novena Espada, fit-il en montrant le chiffre tatoué dans sa paume.
Sachez que je ne sous-estime aucun de mes adversaires. Par respect pour vous et pour l’honneur de mon clan, je me dois de vous montrer toute l’étendue de ma puissance.
Suffit que vous la dépassiez, somme toute, pour entrer dans l’ordre prestigieux des Espada. Je suis pour vous comme qui dirait la frontière vers un nouvel ordre.
Mais gare, ma chère. Je ne vous ferais pas de cadeau.
»

Sur ces mots, il commença à libérer son Reiatsu tout autour de lui, plombant davantage une atmosphère déjà oppressante.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t598-adamas-vildolorez-en-c

Adamas Vildolorez

Revenir en haut Aller en bas


Lilith

Données Spirituelles
Grade: Primera Espada
Lun 31 Oct 2022 - 22:20 - Tournoi #1 CO#1

L’appel a été lancé pour le grand Tournoi de l’Espada et la Grue de Glace a décidé de s’y rendre pour la première fois. D’ordinaire, ce genre de chose ne l’intéresse pas. Si elle peut éviter d’avoir à se battre alors elle n’hésite pas à rester en retrait tel qu’elle l’a toujours fait. Même lorsque le Satsubatsu l’a ramenée à la vie, six ans plus tôt, elle est restée passive, en dehors de ses projets, des conflits et de ces histoires de clans. Puisqu’il en est mort, nul doute qu’elle a agi pour le mieux en se préservant. Parvenue sur place où la foule afflue déjà, elle détaille la construction de ses billes argentées aux reflets azurés. À son époque, il n’y avait là que de la roche brute inapprivoisée et à présent, l’arène s’y impose, creusée, sculptée dans la pierre. Emprunte d’une symbolique forte, on s’imagine aisément y descendre Fracción et espérer en ressortir fièrement Espada. Ce n’est pourtant pas ce que recherche la Paisible. Ce genre d’ambition c’est pour les autres. La gloire, la suprématie, elle s’en moque. Ce ne sont pas des fins, mais des moyens à ses yeux d’atteindre son but, soit, qu’on la craigne et qu’on la respecte assez que pour avoir la paix. Une paix qu’elle utiliserait pour s’adonner à ses passions, méditation, découverte et danse bien sûr. Elle ne souhaite prendre la place de personne, juste, trouver la sienne.

Ces derniers temps, elle a bien remarqué que les choses changeaient et pour préserver cette paix rendue fragile, à laquelle elle tient tant, il lui est paru nécessaire de quitter l’ombre dans laquelle elle s’était réfugiée. L’idée initiale était d’aider le Primera à conserver sa place. Mais les règles de ce tournoi-ci ne lui permettent pas d’agir tout de suite. Il faut donc espérer qu’il gagne son duel, et qu’elle remporte le sien pour le soutenir dans la seconde phase.

C’est elle qui doit ouvrir le bal, s’avancer la première sur la piste. Son cavalier du jour l’attend déjà et de sa démarche gracile, elle prend place face à lui. L’Argentée se garde bien d’avoir le moindre jugement sur son apparence, positif ou négatif. En d’autres circonstances, peut-être aurait-elle été intriguée par son teint d’ébène singulier et elle l’aurait questionné sur ses origines. Car elle a beau scruter dans sa mémoire, elle ne se souvient pas de l’avoir déjà croisé dans sa vie d’avant. Ce qui est normal à vrai dire, le monde creux n’était alors pas encore divisé en quatre et lorsqu’elle a arraché son masque pour gagner en puissance, elle est restée solitaire, des siècles durant, parcourant le Yermo au gré de ses envies en cherchant à éviter tout contact le plus possible. Aujourd’hui cette vie solitaire est révolue, en apparence du moins. Mais l’heure n’est pas à la discussion. Faire plus ample connaissance devra attendre, si tant est que l’occasion se présente de nouveau.

- Adamas de Las Manadas, je suis Asteria Grey.

De quel clan elle vient, quelle importance, il le sait déjà qui plus est, a bien dû voir de quel côté elle était arrivée. En outre, ce n’est pas cela qui la définit à son sens. À l’entendre parler, elle doit bien reconnaître tout de même son éloquence. Si elle ne reprend pas son grade, c’est qu’aujourd’hui, il n’est plus. Demain, peut-être sera-t-il de nouveau, qui sait, mais pour l’heure, l'Arrancar n’est qu’un participant comme elle. Si son air peut paraître froid et fermé, il ne s’agit en fait que de la concentration. Elle n’est pas là pour s’amuser, ne trouve aucun plaisir dans l’art de donner des coups ou d’en recevoir. Si hier encore Vildolorez était Novena, ce n’était certainement pas pour rien et il lui donnerait du fil à retordre. Charge à elle de faire en sorte de mener la danse plutôt que de le laisser diriger.

- Je te remercie pour ta considération. J’en ferai de même. Sache que je ne prendrais aucun plaisir à blesser. Mais telles sont les règles. Peut-être qu'après tout cela, m’accorderas-tu un peu de ton temps pour faire plus ample connaissance.

Bien qu’elle soit de glace, sa voix quant à elle, est douce. Pas mielleuse, loin de là, simplement délicate, à son image. L’invitation est lancée quoiqu’il en soit. Le Vildolorez semble déjà prêt à en découdre de ce qu’elle peut observer. Pour sa part, elle ne bouge pas, son minuscule katana toujours soigneusement rangé dans le fourreau accroché dans son dos. Attentive, elle patiente en attendant qu’on leur donne le signal pour commencer.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t890-lilith-ft#6450

Lilith

Revenir en haut Aller en bas


Adamas Vildolorez

Données Spirituelles
Grade: Membre de Las Manadas
Mar 1 Nov 2022 - 0:00 - Tournoi #1 CO#1

Sa crinière était déjà louvoyée par le poids du Reiatsu qui jaillissait de lui quand Asteria lui répondît, promptement et avec sagesse. Comme il pouvait s’y attendre, et en dépit d’avoir pesé chacun de ses mots, elle ne s’embarrassa guère du protocole qu’Adamas pouvait exiger de par son statut. Elle le tutoya puis l’invita même à faire plus ample connaissance, comme elle aurait pu le faire avec n’importe quel camarade. En définitive, elle avait probablement raison : les Espada avaient abandonné leur rang en acceptant le duel, et ils combattaient sur un pied d’égalité avec tous les êtres qui leur étaient jadis inférieurs en grade.
Mais cela ne dénotait guère des idées préconçues qu’il avait pu se faire de la Cámara. Soit il n’avait pas acquis assez de notoriété, soit la demoiselle avait un certain aplomb : peut-être s’arrogeait-elle déjà la victoire. Une donnée de plus qui ne fit pas que l’effleurer, mais qui pénétra fort bien dans sa tête : pour avoir cet excès de confiance, elle n’était sans doute pas au rang qu’elle méritait. « Vous ne paraissez pas vous inquiéter de devoir affronter un des Dix, au point de lui parler comme si vous vous adressiez à un compère. J’en déduis que vous mettez toutes les chances de votre côté.
Tant mieux, Asteria. Puisse cela pimenter notre combat.
»

Derechef il voulut tâter un peu de sa lame. Aussitôt le signal donné, il ne laissa pas le temps à son antagoniste de préparer la moindre technique, d’énoncer la moindre incantation ou de faire jaillir son énergie spirituelle : il tomba sur elle en frappes descendantes, verticales, pour faire ployer sa garde. Une frappe, deux frappes, trois frappes pour la faire reculer : il s’évertua à l’acculer dès que l’occasion se présenta, transgressant tout ce qu’il avait pu montrer de digne jusque-là.
Un véritable fauve s’acharna donc sur Asteria. Malgré la férocité apparente de ses attaques toutefois, on devinait une certaine forme de retenue. Seul un combattant expérimenté pouvait lire le dialecte qui se jouait ici : dans toutes ces attaques, finalement, il n’y avait rien de sérieux. C’était un enchaînement neutre, dépourvu de véritable énergie et de tactique, féroce uniquement en apparence.
Une joute artistique dans laquelle les deux protagonistes livrèrent un peu de leur talent. Comme s’ils révisaient leurs gammes. L’échauffement des deux bretteurs dura un petit moment, le temps qu’ils se toisent l’un et l’autre avant d’en découdre pour de bon. Un énième moulinet précéda une nouvelle prise de parole.

« Vous qui désirez faire plus ample connaissance, n’avez-vous pas appris dans votre prison dorée qu’est le Palais de l’Hybris qu’il n’y pas de meilleure méthode pour comprendre quelqu’un que de le combattre ? C’est une chose que je puis vous faire découvrir, si vous consentez à mettre un peu plus de hardiesse dans vos frappes.
Sachez que lorsque vous ouvrez le corps d’un Arrancar, vous en apprenez un peu plus sur le cœur qu’il a perdu. La guerre est une chose archaïque et primaire, certes. Il demeure qu’elle nous flanque depuis l’aube des temps. Savez-vous pourquoi, Asteria ?
»

Après une estocade, il profita de l’élan donné par son bras pour tourner sur lui-même et tenta, dans le même mouvement, de passer dans son dos. « Parce qu’elle est plus constructive qu’on ne le pense. Parce que dans le Monde Creux, la violence est la première forme de dialogue que nous apprenons à maîtriser. Elle est par essence indissociable de notre nature. Nous sommes tous, chacun à notre façon, des avatars de la déchirure.
Sommes-nous mauvais pour autant, ô belle épine diamantaire ?
»

Il dégagea de son ceinture une petite chaîne au bout de laquelle brillait un pendentif doré. On devinait quelques gravures mais dans le tumulte actuel, il était encore impossible de comprendre ce symbole.

« Sommes-nous l’incarnation du Mal, cristalline Asteria ? »

Pour quelle raison eut-il sorti ce bijou ?

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t598-adamas-vildolorez-en-c

Adamas Vildolorez

Revenir en haut Aller en bas


Lilith

Données Spirituelles
Grade: Primera Espada
Mar 1 Nov 2022 - 14:44 - Tournoi #1 CO#1

S’il s’agissait d’un combat à mort contre un véritable ennemi, oui elle pourrait s’inquiéter. Là en l’occurrence, elle pourra s’en remettre quelle qu’en soit l’issue. Tout ce qu’elle a à faire, c’est montrer de quoi elle est capable et faire suffisamment bonne impression face au conseil pour obtenir sa place. La Grue ne le reprendra pas, mais il se trompe sur un point. Elle ne le considère pas tellement comme un compère, pas encore. Le tutoiement peut revêtir bien des formes, de l'amitié au mépris. Pour ce qui le concerne, c’est plutôt neutre, proche de l’indifférence. Peu friande des préjugés, elle attend simplement de voir. Sa première impression est bien trop nuancée. Autant sa provenance et son apparence n’éveillent pas son admiration, autant son phrasé et son grade lui inspire respect. D’où la nécessité de faire plus ample connaissance et d’attendre avant de se faire son avis. Par contre, effectivement, elle donnera tout ce qu’elle a.

Le signal est donné et il fond sur elle sans préavis. Vive, elle sort sa lame au clair et pare, esquive et contre-attaque. À sa façon de se mouvoir à la fois, agile et gracieuse, on pourrait presque assimiler ses pas et ses gestes précis à des pas de danse. La danse de la Grue.

- Combattre pour mieux nous comprendre ? Et bien, n’est ce pas ce que nous faisons déjà ? Plus de hardiesse, n’est ce pas ? Comme cela, peut-être... D’un ton assuré, elle incante alors. - Cristalización.

Son minuscule katana s’allonge, encore et encore jusqu’à prendre la forme d’une lance turquoise dont la pointe est composée de quatre lames perpendiculaires joliment ouvragées. Dans son dos, les immenses ailes de la Grue se déploient tandis que quelques plumes viennent agrémenter son fragment de masque pouvant être confondu avec une broche capillaire. Maintenant, le réel combat peut commencer, terminé l’échauffement, fini de jouer. L’Arrancar ébène va enfin goûter à son pouvoir. Lorsqu’il passe dans son dos, elle en profite pour ne serait-ce que l’effleurer. Si elle est une épine, alors il va comprendre qu’il vaut mieux pour lui qu’il ne l’approche pas de trop près, car déjà, elle tente de lui montrer à quel point la Givrée peut être mordante.

- Ce n’est pas le cas de tous. Il suffit de voir les membres d’El Rebaño. En as-tu déjà croisé un ? Ils sont par nature pacifiques et apaisés puisque justement, ils ont retrouvé ce cœur perdu. D’un œil méfiant, elle observe le pendentif. Quant à nous, je ne pense pas que nous soyons mauvais par nature. Je ne pense pas l’être. L’es-tu ? Les autres Hollow sont soumis à leurs instincts primaires, bestiaux. Moi je pense que nous avons transcendé cet état et que nous nous sommes suffisamment élevés pour décider de nos actes en notre âme et conscience.

Elle veut croire en tout cas qu’elle n’est pas le pantin de quoi que ce soit et qu’elle est en pleine possession de son libre-arbitre. Puis avisant le bijou.

- Qu’est-ce ? Tu n’espères pas me soudoyer avec un présent j’espère ?

Sur ses lèvres carmines, un fin sourire s’étire, signe qu’à très petite dose, en de rares occasions, elle peut aussi faire preuve d’un brin d’humour. Peut-être qu’à force de l’écouter parler elle se sent plus à l’aise. Nonobstant, elle ne doit pas baisser sa garde.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t890-lilith-ft#6450

Lilith

Revenir en haut Aller en bas


Adamas Vildolorez

Données Spirituelles
Grade: Membre de Las Manadas
Jeu 3 Nov 2022 - 0:12 - Tournoi #1 CO#1

Son tour de passe-passe n’eut pas l’effet escompté. Au lieu de se mettre en position favorable par le biais d’un déplacement tactique, il se présenta dans le giron de la Resurrección de son antagoniste. Elle n’eut qu’à l’effleurer, et le givre pénétra dans sa chair ; le froid lui mordît la peau et s’attaqua à ses muscles en lui infligeant une douleur saisissante. La cristalline Asteria agrémenta sa riposte anticipée d’une réplique à ses propres remarques, avec une assurance qui révéla encore une fois sa propension à dépasser le niveau d’Adamas.
Tout naturellement, elle venait de prendre l’ascendant dans cette bataille.

« Pas un présent, non. Disons plutôt une récompense, si vous arrachez cette victoire, et un gage de ma part que je ne vous en tiendrais pas rigueur. »

Alors que le froid progressait dans le corps de l’Espada, ce dernier scruta les traces de givre qui germèrent sur son épiderme comme la rosée du matin. L’hivernale sanction lui rappela les froides nuits au cours desquelles il avait recherché ses biens, disséminés dans le Yermo. Tout forgeron qu’il était, il avait appris à maîtriser la chaleur ; mais le froid, il ne l’avait jamais dompté. La gelée de certains soirs solitaires l’avait poursuivi et accompagné durant son errance, et depuis des siècles il craignait de finir ses jours dans les bras mortels des températures négatives.
Pour ainsi dire, il avait l’habitude de l’inverse. « Impressionnant, fit-il en tendant son bras devant lui pour l’examiner de plus près comme il aurait pu le faire pour vérifier la qualité d’une lame.
Ainsi, vous êtes une fleur d’hiver. Je vous connais maintenant davantage. Le froid est une arme redoutable qui peut causer engelures, cryogénisation, maladies et même, paraît-il, des brûlures lorsqu’il approche de ses valeurs absolues. Ceux qui ne craignent pas sa morsure sont des inconscients. »

Peut-être sans même le vouloir lui suggéra-t-il indirectement une idée. Tel était pour lui l’intérêt d’un affrontement : au-delà des egos, il y avait une sorte de partage. Chaque frappe, chaque échange de coups pouvait ainsi devenir l’origine d’une production de connaissance. Trouveraient-ils seulement la lumière d’un enseignement grâce à la rixe qui les mettait face à face ?
Ils le sauraient tôt ou tard. Puisqu’elle fut enfin décidée à faire progresser l’intensité de cet échange, il accepta à son tour de révéler une partie de ses pouvoirs.

Rechinas. Il frappa le sol une première fois, propageant une onde de chaleur qui souffla autour de lui en balayant quelques particules de sables.
Rechinas. Il frappa une seconde fois, et ce fut un nuage qui se souleva autour de lui pendant que son sabre rougissait d’une lueur rubescente.
Rechinas. Il frappa une troisième fois, et à travers le voile granuleux, tous purent observer sa transformation. Deux ailettes dorées vinrent s’accrocher à ses tempes ; son corps décharné se couvrît de quelques parures et ses côtes, apparentes, sortirent de son corps de chair. Ses cheveux flamboyants épousèrent les rafales de vent qui accompagnèrent sa Resurrección, et de son corps crépitant se détachèrent de petites étincelles grinçantes comme des mésanges de feu.

« Herelillos. Il faut croire que tout nous oppose, Asteria Grey. Voici comment le feu et la glace entrent en scène. »

Son regard s’assombrît aussitôt. La chaleur produite naturellement par son marteau de guerre incandescent ne suffisait guère à chasser la morsure du froid. Pour la conjurer, il décida de s’infliger un autre mal.

Mil años de castigo. Il dressa sa main devant lui, sa paume orientée vers le bas comme s’il appelait quelque chose de dissimulé dans les sables. Puis dans un torrent de lave son enclume apparût, noire comme les ténèbres, luisante comme un joyau. Il frappa encore trois fois, cette fois sur son instrument d’orfèvre ; alors son marteau se gorgea d’énergie et les flammes de son corps se mirent à crépiter de plus belle.
Lentement, le feu le rongea. Devenu une torche humaine, il laissa ses prunelles dorées, brillantes derrières les flammes, darder celles de la fleur d’hiver. « Asteria, répéta-t-il. Un nom qui s’inspire des astres, si je ne m’abuse ?
Pour vous répondre, je ne connais ni les membres du clan Rebaño, ni le sortilège qui leur permet de retrouver leur cœur. Pour dire vrai, je m’en contrefiche.
Je n’ai pas besoin d’un cœur pour faire tomber les astres
. »


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t598-adamas-vildolorez-en-c

Adamas Vildolorez

Revenir en haut Aller en bas


Lilith

Données Spirituelles
Grade: Primera Espada
Jeu 3 Nov 2022 - 14:36 - Tournoi #1 CO#1

Une récompense ? Comme si elle avait besoin d’une motivation supplémentaire pour souhaiter gagner ce duel. Mais elle comprend l’intention. D’ailleurs, n’a-t-elle pas proposé une discussion pacifique après cet échange corsé à cette même fin ? Pour atteindre ses objectifs, elle n’a pas le choix que d’en passer par là, ce sont les règles, il faut sortir les armes et montrer sa valeur. Son adversaire, elle ne l’a pas choisi de plus, alors effectivement, elle non plus ne lui en tiendra pas rigueur. Si elle perd, c’est qu’elle aura à s’entraîner davantage, qu’elle aura rouillé durant toutes ces années de passivité ou que certaines techniques auront manqué à son arsenal.

- Je n’ai pas prévu de récompense pour ma part. Tout ce que je puis offrir, c’est un beau spectacle. C’est ce que la foule attend de nous après tout.

Le forgeron observe la singulière blessure qu’elle lui a infligée et elle sourit légèrement en coin alors qu’il effleure seulement la surface de ce dont elle est capable. Le froid fait partie de son pouvoir, mais ce n’est pas que cela, ç’en est qu’une infime partie et elle sera ravie de le lui montrer, mais chaque chose en son temps. Il faut faire durer le plaisir, ne pas sortir toutes ses cartes d’un coup.

- Une fleur d’hiver ? J’aime bien l’idée.

À son tour son apparence change légèrement, se parant d’ornements mordorés. Doit-elle y voir un lien avec le bijou qu’il a brandi un peu plus tôt ? Elle ne saurait encore le dire car finalement, elle en dévoile bien plus que lui pour le moment. La tendance s’équilibrera bien sûr et elle n’est pas particulièrement pressée de connaître la douleur des premières blessures importantes. Néanmoins de ces petites étincelles qu’il produit et de sa remarque, elle comprend quel élément l’anime.

- Je vois. Je tâcherai de ne pas trop fondre dans ce cas, tout en refroidissant tes ardeurs.

De son regard glacial intense, elle observe l’enclume sortir de terre et la belle déploie ses ailes majestueuses par réflexe. Non pas qu’elle souhaite s’en servir, mais on ne sait jamais, il faut parer à toute éventualité. L’Argentée se targue d’avoir eu l’esprit de lui apposer sa morsure de givre avant qu’il ne s’enflamme littéralement. La belle devra être maline si elle souhaite garder l’avantage.

- En effet. Répond-elle à propos de son prénom.

S’il souhaite la faire tomber, il peut toujours essayer. Elle ne se laissera pas si facilement faire. Sous ses pieds, la glace vient peu à peu grignoter le terrain tout autour d’elle et la température qui venait de grimper, perdit aussitôt quelques degrés. Voilà qui était déjà plus supportable. Sur cette patinoire improvisée, elle glisse avec agilité et gagne en vitesse. La Grue n’a pas besoin d’être une professionnelle du patinage pour savoir s’y déplacer avec grâce et talent. Ses ailes lui apportent la stabilité et ses très nombreux entraînements de danse, la dextérité. Elle se meut avec souplesse et frappe de sa lance après s’être élancée pour apporter plus de puissance à son coup. Est-ce que l’assemblée apprécie le spectacle ? Elle espère du moins que cela lui permettra, si pas de gagner, d’au moins ne pas passer inaperçu.



Dernière édition par Asteria Grey le Dim 6 Nov 2022 - 14:18, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t890-lilith-ft#6450

Lilith

Revenir en haut Aller en bas


Adamas Vildolorez

Données Spirituelles
Grade: Membre de Las Manadas
Ven 4 Nov 2022 - 18:02 - Tournoi #1 CO#1

La glace se propagea sur toute l’arène, répandant ses éclats d’argent et d’azur et piégeant les deux protagonistes dans son univers glacial. Ainsi, Asteria révéla qu’au-delà d’être une amatrice des températures négatives, elle était aussi la fille des frimas de l’hiver et des neiges éternelles. Ce furent deux mondes qui s’opposèrent, deux pôles inverses en lutte depuis l’aube des temps ; les rejetons arrancars, finalement, ne paraissaient être que l’incarnation d’une bataille qui se jouait déjà bien avant eux, peut-être depuis la genèse de ce monde.
Même leurs armes indiquaient les deux antipodes. Flamboyant comme un ardent brasier, Adamas dressa son marteau de guerre aussitôt que la fille des glaces entama sa formidable course.
Bastión.

« Vous n’êtes pas la seule à n’avoir révélé qu’une petite partie de ses possibilités. »

Soudain, les os dépassant du corps rachitique du forgeron se mirent à suinter d’un liquide rouge, trop luminescent toutefois pour qu’il s’agisse d’hémoglobine : l’éclat intense qui surgissait de son squelette était pareil à celui que son marteau dilapidait depuis sa fournaise, et notre protagoniste commença à s’amaigrir à vue d’œil sitôt qu’il prononça le nom de sa technique. Etonnamment, ce liquide brûlant rejoignît l’amas qui commença à se former aux pieds du brasier humanoïde, et par un mystérieux enchantement cette masse commença à s’assombrir et à se mouvoir.

« Constatez par vous-même. Caparazón. »

Le pendentif doré autour du cou d’Adamas s’illumina. Ce fut alors comme une extension de lui qui retourna à son hôte : le liquide en fusion le submergea progressivement. Peut-être enfin les plus subtils des observateurs comprirent d’où venait cette peau d’ébène que portait l’arrancar, car en dépit de se munir d’une carapace noirâtre scintillant sous les reflets blafards déployés par Asteria, il découvrit en usant de cet arcane une partie de son squelette rongée par cette même matière qu’il convoquait jusqu’à son être.

Du métal en fusion. Jusque dans sa chair.

La lance givrée d’Asteria foudroya la carapace métallique de l’orfèvre. En circulant autour de lui, elle parvint à trouver quelques angles morts et ne manqua pas de saisir l’aubaine pour perforer le cuir ténébreux de la créature incandescente. Chaque coup d’estoc brilla sous le soir, et l’extrémité perforante en se fracassant contre la carapace fit jaillir des éclats bleus et rouges, mélange de fournaise et de gel.
Lorsque tout à coup…

« Por fuego y acero. »

Au dernier coup porté par Asteria, la réplique fut immédiate. Rapidement, l’incandescent forgeron pivota sur lui-même pour tendre son arme en direction du bel astre. A bout portant, il profita de l’effet de surprise et de la vitesse de son arcane pour rendre sa technique encore plus terrible.
La tête de son marteau fut catapultée. S’ensuivit une déflagration de métal en fusion, une impressionnante explosion de liquide abrasif prenant la forme d’un oiseau de feu pour faire fondre le corps de la très respectable Asteria. Tandis que l’extrémité de son marteau de guerre reprenait sa forme originelle, puisant dans son propre pouvoir pour se reforger de lui-même, Adamas murmura un cantique obscur tirant sa force de l’énergie occulte de son incantateur. Des paroles soupirées derrière le fléau enflammé qu’il avait déchaîné sur elle, une sorte de petite égérie à l’enfer et au chaos. Alors le flamboyant antagoniste d’Asteria traça un cercle dans le ciel, et autour d’elle commencèrent à se resserrer trois anneaux lumineux apparus grâce à la force de cet enchaînement.

« Le fruit de votre force est-il le produit de votre entraînement chez les Camara, ou bien êtes-vous autodidacte, froide Asteria ? Jusqu’à quel point va votre allégeance pour vos confraternels ?
Risqueriez-vous votre vie pour leur apporter le prestige qu’ils recherchent ?
»

Fit-il en se doutant que cet affrontement n’en finirait pas là.




Dernière édition par Adamas Vildolorez le Ven 4 Nov 2022 - 23:37, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t598-adamas-vildolorez-en-c

Adamas Vildolorez

Revenir en haut Aller en bas


Lilith

Données Spirituelles
Grade: Primera Espada
Ven 4 Nov 2022 - 21:29 - Tournoi #1 CO#1

Les transformations de son corps sont assez impressionnantes. On peut vraiment dire que tout les oppose lorsque l’on voit le spectacle dramatique qu’il offre en comparaison de ses touches artistiques à elle. Même leur corps diffère. Cette carapace de métal en fusion le recouvrant donne une impression de lourdeur à l’instar de l’armure des chevaliers, tandis qu’elle n’est que légèreté. Amusant. Le tirage au sort des duels n’aurait pas pu être plus intéressant et pas que pour eux, mais aussi pour les autres combattants à venir. Mais bien qu’il se protège ainsi elle arrive néanmoins à percer ses défenses, comme quoi, ce forgeron est loin d’être intouchable.

L’Argentée non plus d’ailleurs, comme elle se blesse à l’impact de l’oiseau de feu. Une douleur presque insoutenable. Heureusement, si la défense n’est pas vraiment son point fort, la régénération elle, l’est. Cette capacité naturelle que les Hollow possèdent, elle l’a travaillée toute sa vie durant, lorsqu’elle vivait encore à l’Arbola de al Menos et même au Yermo par après. Les parties de sa chair fondue se reforment alors partiellement presque instantanément. D’un œil méfiant, elle observe les anneaux lumineux autour d’elle et sent comme l’impossibilité momentanée de bouger. Qu’à cela ne tienne, elle en profite alors pour répondre à la question posée.

- Non. Je me suis entraînée seule durant de nombreuses centaines d’années, lorsque les clans n’existaient pas, avant que ma mort ne survienne il y a quelques siècles. La belle époque... À ma renaissance, il y a six ans, j’ai dû choisir auprès de qui rester. Les membres de la Cámara sont civilisés et n’éprouvent pas le besoin incessant de toujours devoir montrer qui est le plus puissant. J’y trouve mon intérêt et je ne sers que ce dernier.

Et s’il est dans son intérêt que son clan préserve son prestige, alors qu’il en soit ainsi. De là à risquer sa vie… Elle a suffisamment confiance en elle-même pour savoir qu’elle ne mourra pas aujourd’hui et lui non plus. Ce n’est pas un combat à mort. Lorsqu’il ne pourra plus se battre, elle ne l’achèvera pas, parce que ça ne lui apporterait rien de bon.

- Et toi, Adamas de Las Manadas. Es-tu juste le fidèle chien de Jaggerjack, ou peut-être celui d’un autre de vos membres éminents ?

L’impassible Grue n’y croit pas. Mais en renvoyant la question de la sorte, elle cherche à lui montrer à quel point elle a trouvé ses propres questions absurdes. Ils ne sont pas de simples Hollow et un clan à lui seul ne saurait les définir. Ils sont plus que cela, du moins elle l’espère pour lui.

Le duel n’est pas terminé et elle n’en oublie pas qu’elle doit attaquer pour ne pas lui laisser l’occasion de répliquer avant qu’elle n’ait pu agir. Alors qu’elle parlait, de son corps, une réplique d’elle-même entièrement faite de glace se détache. Cette dernière attaque, alors que la jeune femme de chair reste hors de portée. Mais elle ne s’en tient pas là et à nouveau, la créatrice fabrique cette fois-ci des stalactites de glace qu’elle envoie tournoyer autour de l’Arrancar.



Dernière édition par Asteria Grey le Dim 6 Nov 2022 - 14:21, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t890-lilith-ft#6450

Lilith

Revenir en haut Aller en bas


Adamas Vildolorez

Données Spirituelles
Grade: Membre de Las Manadas
Ven 4 Nov 2022 - 23:39 - Tournoi #1 CO#1

En même temps qu’un clone de glace se détachait du corps d’Asteria, des stalactites gelées vinrent tournoyer autour de lui pour le geler sur sa position. Au milieu du ballet translucide, le forgeron ne bougea pas : son bras toujours brandi dans les airs pour maintenir son entrave, il accueillît les assauts de la réplique d’Asteria en se couvrant d’une carapace de métal, son corps continuant de s’embraser pour chasser le froid accablant.
Il ne se contenta pas de se couvrir : en même temps, son épiderme se durcît, s’imprégnant des renforts de métal suintant de son squelette pour se munir de la fameuse peau de fer des arrancars. Les assauts de la Resurrección de son adversaire perforèrent encore sa carapace d’ébène, le feu continua de dévorer sa chair, mais il ne flancha pas : au lieu de ça, il laissa ses tissus se reconstruire.
Elle n’était pas la seule, bien entendu, à compter sur sa capacité de régénération pour vaincre l’éternité.

« Que ce soit l’un ou l’autre, vous paraissez vous convaincre que je reste le chien de quelqu’un. Si vous souhaitez mon avis, j’ai tendance à croire que La Cámara est un peu trop sûre de sa supériorité. »

Au milieu du champs de glace, il commença à forcer le barrage. Son marteau commença à générer encore plus de chaleur, prêt à passer à l’action. Puisqu’elle était dans ses filets, inutile de se précipiter : il la cueillerait au moment voulu.
Ignorant les mouvements de sa réplique, il marcha puis jeta un regard vers les observateurs. Il n’aimait pas vraiment cette position de faire valoir ; le fait d’appartenir à la moindre caste le rebutait un peu, lui qui s’était toujours situé en dehors des normes. Ses prunelles fixées sur l’astre, pareil à l’enfant qui regarde la Lune, il continua sa progression, plus volontaire que jamais à réparer l’affront qui lui fut fait en ce jour. « Si vous le demandez, je vous pardonnerais, Asteria.
Sinon, vous deviendrez mon ennemie.
»

A croire que lui faire offense était devenue la mode du Hueco Mundo.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t598-adamas-vildolorez-en-c

Adamas Vildolorez

Revenir en haut Aller en bas


Lilith

Données Spirituelles
Grade: Primera Espada
Sam 5 Nov 2022 - 14:25 - Tournoi #1 CO#1

Face à l’Asteria de Glace, le forgeron se protège, se répare, se durcit. Tout est bon pour ne pas avoir à subir trop de dommages. Nulle réplique pourtant à part ces anneaux lumineux toujours présents autour d’elle à part celle verbale qui l’étonne. D’autres lui auraient ri au nez sans aucun doute. Mais pas la Grue de Glace. Non. Elle conserve son masque d’impassibilité. Est ce que cela donne l’impression qu’elle est hautaine, imbue d’elle-même et méprisante ? Peut-être. Elle ne peut pas empêcher les faibles d’esprit de penser ce qu’ils veulent et à vrai dire peu lui importe. Les faux sourires, l’hypocrisie, ce n’est pas dans son tempérament.

- Me pardonner ? Il y a erreur. C’est toi qui m’a offensée le premier, toi qui devrais demander mon pardon. Je ne souhaite être l’ennemie de personne parmi l’Acuerdo. Et c’est bien pour cela que j’ai laissé passer l’affront. Pour autant, cela ne m’étonne guère de ta part. Il n’est pas donné à tout le monde de savoir faire preuve de sang-froid.

Elle fait tournoyer sa lance et une fugace bourrasque emporte sa natte, faisant virevolter ses cheveux aux reflets d’azur et d’argent avec élégance. Nul doute que l’assistance soit subjuguée par sa prestance.

- Ne transforme pas une question en affirmation. Ne me fais pas dire, ce que je n’ai pas dit. Tu préjuges de mes pensées, de mes désirs, de mes aspirations. Ignorant, tu es, et c’est pourquoi j’ai pris la peine de te répondre. Ignorante, je suis, et c’est pourquoi je t’ai posé cette question.

Son clone de Glace s’est arrêté dans ses assauts, le Manadas n’ayant pas cherché à le détruire, il subsiste et attend les nouveaux ordres de sa marionnettiste.

- Si tu persistes à me mettre dans le même panier que les autres de mon clan. Tant pis. Je ne vais pas te forcer à ouvrir les yeux. Tout au plus, perds-tu l’opportunité de te faire une alliée. Quoi qu’il en soit, je vais te montrer qu’il n’est pas bon de me désirer comme ennemie.

Un peu de tristesse teinte sa douce voix. Si elle n’est pas venue se faire d’ami particulièrement, elle ne cherche pas non plus à se faire d’ennemi. Lui pourtant semblait avoir du potentiel. Cruelle est la vie, c’est ainsi. Un second clone de glace se détache d’elle en une exacte réplique translucide aux reflets bleutés. Elle s’en sert comme substitut pour échapper à la vigilance des cercles lumineux et de concert avec ses doubles, ce sont trois Asteria qui fondent sur leur adversaire, donnant tout ce qu’elles ont pour tenter de percer ses défenses ou au moins, l’avoir à l’usure.



Dernière édition par Asteria Grey le Dim 6 Nov 2022 - 14:23, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t890-lilith-ft#6450

Lilith

Revenir en haut Aller en bas


Adamas Vildolorez

Données Spirituelles
Grade: Membre de Las Manadas
Sam 5 Nov 2022 - 23:25 - Tournoi #1 CO#1

A qui la faute, finalement ? Sous l’œil contemplatif des hollows et arrancars, les deux jouteurs se disputèrent le droit d’exiger un pardon ; aucun ne se reconnut comme le primo-fautif. Comme si cela importait. En réalité, le plus sage des deux aurait déjà rangé sa fierté, admis ses torts et reconnu son erreur.
Mais ces deux êtres habitaient le Hueco Mundo, un univers de prédation et de violence. Une dimension où la notion de faute était différente, où les conceptions du bien et du mal contrastaient avec ce qu’on pouvait apprendre dans la doxa du monde humain et des shinigamis.
Culpabiliser ? Aucun intérêt. Adamas était loin d’être un saint ; il était même plutôt avare, faussement modeste, imbu de sa personne, désintéressé du vivant et obsédé par son travail.
Mauvais, pour dire les choses plus simplement.

Mais mauvais sans être malicieux. Dans l’âme tourmentée du forgeron vivait une psyché décadente, morose et assez détachée du reste du monde pour qu’on puisse en dire qu’elle était cruelle, même sans le vouloir. Peut-être était-ce cela qui le rendait plus malfaisant qu’il n’y paraissait : s’il n’était pas volontairement malveillant, il n’avait rien d’altruiste non plus. Cette étrange combinaison de propensions à juger ses congénères utiles à soi se retrouvait dans le sévère traitement qu’il réservait à ses esclaves, terrifiés au point de s’enfouir sous les sables pour se cacher du diable.
Enchaînés, ils finissaient tôt ou tard par périr – et cela ne créait en lui aucune sorte de plaisir ou chagrin.

« Peut-être ai-je perdu une alliée, ma chère Asteria. Mais au moins, j’ai gagné une ennemie. »

Encore une fois sa carapace brûlante se solidifia autour de lui comme pour lui offrir un épiderme de métal. Hélas, il mésestima l’intensité du nouvel assaut multiplié par l’apparition d’une seconde réplique : les deux chimères de glace redoublèrent d’ardeur et de ce fut un extraordinaire florilège d’estocades qui l’accabla au point de le faire reculer de plusieurs pas. Les pantins marmoréens passèrent encore plus aisément ses défenses et son corps fut tout à coup assailli de toutes parts. Les lances s’enfoncèrent, frappèrent ses membres et ses organes, coupèrent artères et tissus musculaires en transperçant la peau noire du combattant à la chevelure de feu. Pour ne pas s'épuiser, il se dota de son Hierro, célèbre peau de fer des arrancars, et ne bougea point, accueillant dans une horrible souffrance les dards pourfendeurs des deux glaciales entités.
Terrible punition pour un si arrogant Espada !

« Peste ! Disparaissez, répliques maudites ! » vociféra-t-il en faisant rugir son marteau qui cracha un faisceau d’énergie crépitante mêlant à la fois son énergie spirituelle et des particules de métal en fusion renforcées par la fournaise. « Ne vous réjouissez pas trop vite, ô froide Asteria ! Abrumar ! »

Le faisceau d’énergie se déchargea en direction de l’originale, et il imprégna cette attaque d’une telle intensité que tout autour de lui commença à suffoquer sous une torpeur infernale.
La forge était une sorte d’Enfer qu’elle apprendrait à connaître. Après avoir vomi toute cette colère, il tonna trois fois de son marteau, prêt à lui faire un nouveau procès.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t598-adamas-vildolorez-en-c

Adamas Vildolorez

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Dim 6 Nov 2022 - 12:51 - Tournoi #1 CO#1


Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Lilith

Données Spirituelles
Grade: Primera Espada
Dim 6 Nov 2022 - 17:17 - Tournoi #1 CO#1

- Non. Mes seuls ennemis sont les Shinigami.

Non elle ne sera pas son ennemie, ce serait donner trop d’importance à cet Arrancar buté qui ne l’écoute pas. Il doit simplement aimer s’écouter parler certainement. Et puisqu’il semble tellement détester la Cámara, alors le moindre prétexte doit être bon pour s’acharner sur elle par extension. Alors que somme toute, elle n’a fait que poser une question. Pitoyable. Susceptible. C’est la voie qu’il a choisie et elle n’entrera plus dans son jeu. Pas question de gaspiller sa salive pour une cause qui n’en vaut pas la peine. Si encore ce n’était pas vain, peut-être...

La Grue redevient de glace, impénétrable dans ses pensées. Il vaut mieux qu’elle se concentre sur le combat en cours. Si elle a réussi à lui faire bien mal, ce n’est pas terminé. Elle est encore loin d’avoir gagné. C’est qu’elle a l’équivalent d’une grosse tortue face à elle. Cependant, ce n’est pas grave. Elle a réussi. Elle a montré aux chefs de clan qu’elle était capable de frapper très fort et ça, plus que l’issue du combat, penchera dans la balance en sa faveur. Ayant déjà accompli ce qu’elle souhaitait, il ne lui reste plus qu’à attendre patiemment, que son adversaire se décide enfin à montrer enfin de quel bois il se chauffe.

L’un de ses doubles de glace est vaincu, mais le second subsiste. Puis enfin, il cherche à l’attaquer directement. Seulement la glace et le feu s’annihilent l’un l’autre. Créant de nombreuses stalactites de glace, elle s’en sert comme bouclier, rempart rafraîchissant qui la maintien loin de son Enfer.

D’un claquement de doigts, elle intime à son double d’attaquer de nouveau. Quant à la Grue, elle déploie ses ailes majestueuses et prend son envol. Sa lance fermement tenue entre ses mains délicates, elle fond en piqué sur sa proie qu’elle compte bien transpercer d’un coup d’estoc, avant de lui asséner d’autres coups de tranche.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t890-lilith-ft#6450

Lilith

Revenir en haut Aller en bas


Adamas Vildolorez

Données Spirituelles
Grade: Membre de Las Manadas
Mar 8 Nov 2022 - 9:59 - Tournoi #1 CO#1

Sanguinolant et flambant comme une torche, l’arrancar à la crinière de feu avança. Face à lui, la froide Asteria révéla ses deux ailes de glace : deux superbes extensions luisantes sous le soir s’élargirent sur ses côtés avant qu’elle ne s’envole. Le forgeron la regarda prendre de la hauteur ; sa réplique donnait déjà le change.
Puis elle piqua, pareille à un oiseau de chasse, s’échouant du ciel pour venir punir le terrien en lui trouant l’abdomen, secondant les attaques de son clone déjà occupée à faire baisser la garde de l’antagoniste du clan Manadas.

Hélas, elle ne pourfendît que du métal.

Le noir arrancar récita quelques cantiques funestes associés au désespoir et faisant procès à la déchéance de son monde creux, et des sentiments négatifs émergèrent à l’intérieur de lui. Deux larmes roulèrent sur ses joues alors qu’autour de lui son énergie spirituelle commença à tout écarter de sa personne. Déjà avait-il flanqué son corps d’une seconde couche durcie en plus d’avoir injecté une somme importante d’énergie dans son épiderme propre ; en convoquant sa matière et son reiatsu, son armure fut dès lors encore plus résistante que naguère, et si l’assaut de la Grue fut terrible, la défense d’Adamas n’en fut que plus impressionnante. La lance glacée se fracassa dans un choc assourdissant contre les remparts ainsi forgés, les assauts circulaires s’affaiblirent contre le chagrin d’Adamas et seulement une partie de ces attaques purent écorcher sa peau, déjà en train de se régénérer. Surtout, la collision entre le piqué d’Asteria et le corps rigide et flambant d’Adamas fut d’une telle intensité que les sables autour furent soulevés et projetés à tous azimuts, et dans cet instant épique, l’arrancar trouva son mot à dire.
Un simple mot, annonciateur de sa riposte.

« Enfin. »

Il déchaîna son Abrumar, et le faisceau d’énergie crépitante se déchaîna comme un torrent en étant juste à portée de la belle. Mais il ne s’arrêta pas là : son marteau en main, il commença à frapper comme un sourd pour briser les os de son adversaire et la faire ployer devant lui.
Devant lui, et devant tous.

« Je regrette, mais ce n’est pas vous qui décidez de qui sont vos ennemis. Ce sont eux qui s’invitent à vous et vous obligent à devenir plus forte.
N’y voyez pas de mal, délicieuse Asteria. Si évolué que l’on puisse être, la règle reste la même pour tous : il faut savoir tuer, ou être tué.
» Il frappa de nouveau et, après avoir quitté sa position, il se déplaça pour pouvoir enchaîner des frappes ciblées à des endroits stratégiques, vomissant des flammes à n’en plus pouvoir et cherchant méthodiquement à désarticuler sa cible comme il aurait démoli n’importe quelle structure : en s’appuyant sur les failles du squelette.
Bien cruel fut l’exercice, car il ne se contentait pas d’être violent : il était aussi intelligent, fruit d’une volonté de la détruire avec la finesse que seul un arrancar pouvait se permettre d’avoir, dans le Monde Creux.
Sûrement qu’il y avait quelque chose de brutal et d’infiniment sadique dans cette même volonté qui se cachait derrière ces frappes.

« Il est dangereux de se laisser séduire par l’idée que nos ennemis sont en dehors du Monde Creux.
Je ne sais ce qui vous a tué. Sachez que moi aussi, j’ai failli périr. Il m’a fallu trois cents années pour me régénérer et je peine encore à retrouver mes forces et mes trésors. Croyez bien que ce n’est pas un Shinigami qui a tenté de m’enterrer.
Et ne faîtes pas comme si vous n’aviez pas dû dévorer certains de vos congénères pour évoluer. N’oublions pas d’où nous venons.
»

L’obstination du forgeron était aveugle de ce que pouvait en penser Asteria : dans cette joute, il trouva un sentiment exquis de pouvoir et de plaisir, et plus la belle lui donnait du fil à retordre, plus il savourait son expérience. A la fin, ses pulsions les plus primaires étaient maîtresses de ses actes, si grand fut son esprit.
Alors il poursuivît sa démolition.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t598-adamas-vildolorez-en-c

Adamas Vildolorez

Revenir en haut Aller en bas


Lilith

Données Spirituelles
Grade: Primera Espada
Mar 8 Nov 2022 - 18:53 - Tournoi #1 CO#1

Sourire sur les lèvres, elle écarte les bras et offre son visage angélique à la foule. L’Argentée encaisse, chaque coup, absorbe la fureur du forgeron, radieuse. Il se croit fort et intelligent, mais il oublie qui il a devant lui. Aux yeux des autres qui les observent, il n’y a là qu’un fou qui frappe en vain car la belle n’est ni de cristal, ni de porcelaine mais dure et résistante comme un diamant. Au moins cette fois il ne fait pas dans la dentelle, mais pas assez, toujours pas assez pour lui arriver à la cheville.

    - Peuple de l’Acuerdo, est cela que vous voulez pour Espada ? Un lâche qui se cache derrière son armure, un peureux qui ne fait qu’attendre que le temps passe, triplé d’un faible qui frappe aussi fort qu’un petit humain ? Quelle indignité.

C’est méchant, c’est gratuit, c’est un constat, c’est Arrancar. L’Astre de glace roule des yeux, fatiguée d’ennui. Où est l’intérêt à frapper un mur ? Elle provoque allègrement, sans aucun remord. Parce qu’elle sait, elle a vu l’air dépité des grands chefs face à la couardise du futur vainqueur. Aujourd’hui, elle n’a pas remporté le combat, mais elle a remporté le respect et l’admiration de l’assemblée. Pour lui, on ne peut pas en dire autant. Elle est toujours debout invaincue. Il est incapable de la tuer et cette idée la satisfait au plus haut point. Il lui suffirait de se reposer ne serait ce qu’un instant pour que elle, elle parvienne à l’achever.

    - Peuple de l’Acuerdo, je vais vous faire une fleur, tout cela n’a que trop duré. Admirez l’étoile polaire briller de mille éclats !

L’exubérance n’est pas son genre d’ordinaire, mais l’étoile filante compte bien emporter son adversaire dans sa chute. Qu’importe la place qu’il obtiendra, elle deviendra martyre admirée par son courage, sa puissance constante et sans faille, et sa résistance. Toujours en vie.

Et pour son grand final, elle y met toutes ses forces. La glace de sa patinoire remonte le long des jambes du Manadas qui est alors à sa merci. La Grey offre alors une farandole de coups en duo avec son clone de glace. Les deux patineuses frappent l’une l’autre de façon identique, en miroir. Et lorsqu’elle sent qu’elle ne pourra plus maintenir sa glace, la jeune femme s’envole d’un grand coup de ses ailes de grue. Le vent qu’elle provoque balaie la patinoire improvisée et le double de glace qui se brisent en millions de minuscules éclats qui virevoltent, telles des microscopiques plumes brillantes, dans tout l’espace de l’arène. On aurait dit, une pluie d’étoiles, magnifique. Puis elle termine avec son coup favori, un plongeon. La lame de l’étoile filante fuse sur l’Arrancar resté au sol. Se plante. Chantilly sur la cerise sur le gâteau, elle laisse exploser la totalité de son reiryoku.

C’est terminé.

Sa lance redevient katana et ce dernier retrouve place dans le fourreau situé dans son dos. L’ancienne Arrancar fait quelques pas en arrière, tourne le dos à son adversaire, puis s’incline respectueusement à l’adresse des chefs de clans. La belle ne peut plus rien n’a plus la force d’attaquer, mais elle est toujours debout malgré ses blessures. Quant à l’autre, elle se moque de ce qu’il peut dire, se moque de l’état dans lequel il est, ou n’est pas. Il ne mérite déjà plus son attention.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t890-lilith-ft#6450

Lilith

Revenir en haut Aller en bas


Adamas Vildolorez

Données Spirituelles
Grade: Membre de Las Manadas
Mer 9 Nov 2022 - 0:30 - Tournoi #1 CO#1

Elle eut beau fanfaronner pendant qu’il la martelait, l’arrancar sachant les dégâts causés par sa démolition sût que ce n’était que façade : il sentît les os craquer sous le poids et la masse de son instrument, il entendît la chair d’Asteria se froisser, il mesura l’onde de choc de chaque coup porté et les blessures causées par l’Abrumar. A cet instant, il comprit que la victoire était déjà sienne. Alors il ne restait plus qu’à l’astre de glace, sinon l’espoir, au moins la fierté. Elle tenta le tout pour le tout simplement pour attirer le regard de ses chefs.
En réalité, le problème ne venait pas de l’Espada. En voulant côtoyer les cieux et trouver sa place dans le firmament, l’astre rencontra une difficulté supérieure à ses capacités : alors sa lumière commença à faiblir et ses attaques s’écrasèrent contre un roc. Ce ne fut pas la faute du roc.
Ses attaques n’étaient tout simplement pas assez puissantes.

Adamas l’observa d’un air calme tandis qu’elle vitupérait contre lui. Croyait-elle seulement que ses paroles changeraient la donne ? Non. Ce jour, tout le monde se souviendrait que la première des Camara s’était écrasée sur les défenses du premier des Manadas. Malgré tout, pour sauver l’honneur, elle convoqua ses dernières forces, puis dans un assaut splendide, elle tira le rideau pour offrir un grand final.
Sa glace monta aux jambes du forgeron qui ne bougea pas. Il laissa simplement son marteau s’envoler devant lui, léviter à sa portée, puis il ouvrit les bras et son instrument s’incrusta dans sa chair. Soudain, ses tissus musculaires commencèrent à se liquéfier et à rejeter en quantités astronomiques du métal en fusion qui se mût autour de lui pour former une structure pareille à un bâtiment. Fortaleza roja. Sa technique défensive la plus puissante.
La forteresse ardente ainsi formée se consolida autour de sa peau de métal, la légendaire Hierro, et avala tous les assauts splendides de la fille de l’hiver. L’oiseau des glaces dévoila ses ailes majestueuses puis se crasha sur lui dans un maëlstrom de minéraux translucides, comme si l’astre explosait en poussières d’étoiles.

Quand la forteresse s’effaça, Adamas était encore là, debout. Triomphant. En dépit des accusations qu’elle proféra contre lui, la grise Asteria se retira dans les ombres. L’orfèvre récupéra son joyau, pendu sinistrement au bout d’une chaîne : à la fin de ce combat, il ne trouva pas de nuque à embellir. « Ainsi tombe la première des Camara. Les Arrancars furent témoins de ta force et de ton prestige, et de ta chute. Tout cela par ma faute.
Alors il faut me haïr, belle Asteria, et ne pas laisser ce jour maudit ternir ta lueur. Le Hueco Mundo a besoin de cette lumière et de ta colère.
»

Ce fut une victoire sombre. L’orfèvre dépréciait le public ; peut-être s’attira les foudres de quelques-uns et peut-être que d’autres furent émerveillés de voir avec quelle maîtrise il domina les assauts de la dangereuse Camara. Il n’en eut cure : il jeta un regard aux grands pontes du Monde Creux, cachant bien ses ambitions véritables et le danger qu’il représentait pour chacun.
Tout arrancar qu’il était, il n’avait jamais cessé de vouloir dévorer son prochain.



Fin du Combat

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t598-adamas-vildolorez-en-c

Adamas Vildolorez

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum