Before Tomorrow Comes :: Mémoires oubliées :: Archives :: Présentations archivées


Kuchiki Shizuka

Données Spirituelles
Grade: 7e Siège de la 6e Division
Mar 25 Oct 2022 - 14:12 - Kuchiki Shizuka

Kuchiki Shizuka

Race Shinigami
Âge 238 ans


Grade Siège 19-15, Sixième Division


Pouvoir

Zanpakutō: Maikubi (Têtes Dansantes) - 舞首
Déchaîne toi, Maikubi ! C'est ainsi que le Zanpakutō de Shizuka, un long sabre à la lame rouge et au pommeau noir, se transforme en une faux géante. Cette faux, à la lame rouge et noir formant un L, permet d'asséner de violents coups avec une portée similaire au Nodachi, "l'estoc" de l'arme étant particulièrement dévastateur vu le poids massif de la faux, Shizuka ne pouvant que donner d'ample coups à cause de l'envergure et de la masse de celle-ci.
De plus à chaque fois que Shizuka utilise son Reiryoku en combat, Maikubi prend une fraction de Reiryoku et se "chauffe", la lame devenant de plus en plus ardente, pouvant devenir brillante à la fin d'un long combat, celle-ci atteignant le point de fusion.
Spoiler:

Kuchiki Shizuka P-shini

Description

Shizuka est très pâle, si pâle qu'il genre à avoir l'air de vivre dans une grotte, presque à avoir un air maladif. Des cheveux obsidienne mi-long viennent contraster avec sa pâleur, deux petites barrettes rouges tenant des mèches rebelles voulant obstruer sa vision. Son visage est fin et délicat, lui donnant un air plus que féminin, son genre étant donc plus que trouble quand on ne le connaît pas ou qu'on ne l'a jamais entendu parler, ses fins sourcils et ses cils élancés n'aident pas non plus. Ses deux grands yeux renferment deux pupilles rouges, yeux entourés qui plus est de cernes, renforçant ce côté maladif. On peut donc facilement spéculer que Shizuka est Albinos, et il est vrai, il se teint juste les cheveux en noir pour essayer de ressembler un plus aux membres de sa fratrie.

Shizuka n'est aussi pas forcément très grand, il fait à peine 1m62, et a une carrure délicate, renforçant son androgynie et donnant l'impression qu'il est frêle et délicat. Il semble pourtant bien énergétique, son corps se mouvant de façon grâcieuse.

Malgré son air fatigué, l'énergie qui se dégage de lui ne l'est pas. Shizuka reste souvent souriant, sa douce voix, légèrement haute, donne un sentiment de bienveillance et de chaleur quand on l'entend, en opposition à sa sombre apparence. Il agit en accord avec ce sentiment, étant souvent très serviable envers ses supérieurs et collègues. Son parfum, senteur vanille et chocolat, venant saupoudrer le tout, une fragrance sucrée se dégageant de lui. Un certain charisme se dégage donc, en plus son calme apparent et ses mouvements lents et grâcieux.

Au combat, le comportement de Shizuka change. Il sourit plus qu'à l'accoutumé, prenant visiblement plaisir à combattre qui que ce soit, Hollow ou pas, il aime visiblement l'art de combattre. Il garde pour autant son sang froid, n'ayant pas l'air d'un lunatique assoiffé de sang. Il est donc beaucoup plus froid qu'hors combat, portant un air austère quand il ne combat pas directement l'ennemi.
Kuchiki Shizuka P-shini

Histoire

Enfance

Shizuka est, comme son nom l'indique, né dans la famille Kuchiki, la plus importante des maisons noble. Il est plus précisément né dans une branche cadette de celle-ci, branche réputée pour leur diligence en matière d'administration, notamment dans la 6ème division. Né plus précisément dans une fratrie de trois, Shizuka étant le dernier de la fratrie, il grandit dans un environnement fortement masculin, Kazuhisa étant l'ainé et Takeshi le cadet. Problème étant, Shizuka n'est pas né comme les autres, étant très clairement albinos dès la naissance, ses deux yeux rouges, ses cheveux blanc neige et son teint pâle contrastant fortement avec ceux de sa famille.
Il va donc grandir en tant que mouton noir au sein de sa propre famille, même si il n'est pas pour autant maltraité et recevra l'éducation d'élite que chaque Kuchiki possède, ses deux plus grand frères seront clairement avantagés, créant nombreux conflits avec ceux-ci. Shizuka étant en effet un enfant qui se battait souvent avec ses frères, ses parents, c'était la définition même de l'enfant à problèmes durant sa jeune enfance, faisant preuve d'une défiance face à l'autorité inconcevable pour un membre de sa famille, l'ostracisant un peu plus de sa famille proche. Shizuka développe un ressentiment très fort envers sa famille suite à son traitement, surtout envers ses deux grands frères, une puissante animosité dans la fratrie naissant de cette enfance plus que compliquée.
Ça ne l'empêche pas pour autant de se faire des amis dans le reste de la famille Kuchiki, Shizuka passant pour le pitre de service et le bagarreur du groupe, se liant d'amitié avec les autres enfants un peu perturbateur de la famille, et prenant goût au combat dès jeune.

Académie Shin'ō


C'est durant son passage à l'académie que Shizuka change complètement. Il est tout d'abord un élève bruyant, dissipé, et même tout simplement mauvais en cours. Il passe son temps à se faire des amis et flâné, profitant du prestige de son nom, sans jamais non plus dépasser les limites. Se considérant comme différent par rapport aux autres nobles dus à son enfance de mouton noir, se liant facilement d'amitié avec des élèves venu du Rukongai face aux nobles privilégiés. C'est en fréquentant ceux-ci que Shizuka va complètement changer, grâce aux bonnes rencontres et aux bonnes personnes, Shizuka va petit à petit un bon élève, diligent dans ses études, serviable, et même sage, se teignant les cheveux et sourcils en noir pour paraître plus "normal". Shizuka était peu à peu devenu, grâce à son statut de noble, le chef de son groupe d'amis, et avait pris goût au pouvoir, chose qu'il n'avait jamais pu goûter durant son enfance à cause de ses différences. C'est à partir de ce moment qu'il s'entraîna de plus en plus au combat, qu'il avait déjà apprécié durant sa jeunesse, sortant de l'académie après 4 ans d'études intense, faisant enfin honneur à sa famille après un revirement complet de personnalité.

Shinigami


Shizuka voulait à tout prix rentrer dans la 6ème division, et c'est ce qu'il fit, rentrant par le bas de l'échelle, dû à son passé auparavant d'élève indiscipliné et avec la pression de ses deux frères, ceux-ci n'appréciant toujours guère leur benjamin. Shizuka avait donc un but, prouver à sa famille, et particulièrement à sa fratrie, qu'il méritait plus qu'eux, venant de plus loin et devant faire plus d'effort comparé à eux, prenant pour modèle de réussite Kuchiki Byakuya. Shizuka voulant, en rentrant dans la 6ème division, devenir capitaine et gravir les rangs à tout prix. Il s'attela à la tâche participant à toute mission possible, participant notamment avec un grand courage à la défense de la Soul Society plusieurs fois, notamment contre le Wanderreich. Mais celui-ci, face à la pression de la fratrie, ne pouvait quand même pas monter en grade. Puis vint la Guerre contre les Datenshi, ou là encore, Shizuka combattra fièrement, au prix de voir nombreux de ses amis tomber au combat, mais notamment ses deux frères, Kazuhisa et Takeshi, qui tombèrent au Hueco Mundo après avoir été pris au piège dans une embuscade.
Shizuka était maintenant l'ainé de sa branche cadette, et sans ses frères pour lui mettre des bâtons dans les roues, il pouvait enfin déployer ses ailes.
Kuchiki Shizuka P-shini

HRP

Avatar :

Code:
TOKYO GHOUL → [i]JUUZOU SUZUYA [/i] est [b]KUCHIKI SHIZUKA[/b]

Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Tsuyanashiro Rei qui m'a dit "jfais un rp bleach en ce moment" ce qui m'a convaincu en exactement 1,5s vu que je suis un peu fan de Bleach
Parrain : Tsuyanashiro Rei du coup

Est-ce un double-compte ? no



Dernière édition par KUCHIKI SHIZUKA le Mar 25 Oct 2022 - 15:20, édité 1 fois

Kuchiki Shizuka

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Mar 25 Oct 2022 - 15:06 - Kuchiki Shizuka

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Il y a juste un tout petit détail à changer : tes frères n'ont pas pu prendre part au combat final contre Kyōaku, seuls les capitaines et vice-capitaines s'étant rendus là-bas.
En revanche, ils ont très bien pu périr un peu avant (lors des combats contre les Datenshi au Hueco Mundo, par exemple, qui étaient quant à eux « ouverts à tous »), donc ça ne change pas grand chose pour toi, je pense.
Je te laisse modifier ça comme tu l'entends !

_________________
Kuchiki Shizuka EEHHKP5
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Shizuka

Données Spirituelles
Grade: 7e Siège de la 6e Division
Mar 25 Oct 2022 - 15:21 - Kuchiki Shizuka

Merci beaucoup ! J'ai modifiée légèrement pour qu'ils tombent bien au Hueco Mundo du coup.

Kuchiki Shizuka

Revenir en haut Aller en bas


Kuchiki Haruka

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Sixième Division
Mar 25 Oct 2022 - 15:33 - Kuchiki Shizuka

Parfait, merci !

J'ai le plaisir de te valider au grade de 15e Siège de la 6e Division !

Ton rang attribué est celui d'adepte, ce qui te donne droit à 8 PC, 2 PB et 2300 Reiryoku à répartir librement dans ta FT. Tu disposes également de 1800 PV, sans parler les :
  • 4 techniques N1 ;
  • 3 techniques N2 ;
  • 1 technique N3 ;
  • 1 aptitude (N1).

Pour constituer ta fiche technique, je t'invite à relire plus avant le système de combat et suivre le modèle de FT dans ta zone de faction où tu pourras poster ton sujet.

Comme d'accoutumée, le bureau du Staff est à ta disposition en cas de question.

Je te souhaite à présent bon jeu sur BTC, au plaisir de te rencontrer en RP !

_________________
Kuchiki Shizuka EEHHKP5
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1454-kuchiki-haruka-en-cou

Kuchiki Haruka

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum