Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Académie Shin'ō


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Lun 3 Oct 2022 - 18:59 - Vers une nouvelle évolution ?

Il se remettait de son combat contre le Capitaine de la Seconde division. Une défaite logique pour la plupart des membres de sa division, ce qui ne l'empêchait pas de l'avoir mauvaise. Il le savait. Sora avait été à sa portée et s'il n'avait pas voulu jouer la carte de la fierté, il aurait certainement pu le battre. Il se souvenait qu'il l'avait d'ailleurs bien amoché. Il lui manquait un petit quelque chose. Pour faire la différence.

La question ne s'était pas posée longtemps. Kaimetsu avait pris contact avec lui, lui promettant un pouvoir supérieur pour l'aider. Le Bankai était là pour ça seulement il ne l'avait pas libéré au cours de cet affrontement. Sans doute pour s'éviter des emmerdes supplémentaires. Seulement il ne pouvait pas compter que sur ça pour vaincre un adversaire.

Puisque l'âme de son Zanpakutō n'avait pas été d'une clarté absolue, il avait pris la décision aujourd'hui d'aller méditer. Au calme, afin de ne plus faire qu'un avec Kaimetsu. Comprendre. S'améliorer et vaincre. Il ne cherchait finalement rien d'autre que ça. Mais ce combat lui avait montré les limites qui étaient les siennes. Et c'était pour s'en affranchir qu'il souhaitait plonger dans son propre monde.

Dos accolé à l'arbre, éloigné des passages les plus empruntés, il dégaina son sabre pour le poser en travers des genoux. Il sentait l'énergie affluer. Mais ne parvenait pas à l'utiliser à pleine puissance. Fermant les yeux, il fit un compte à rebours avant de se laisser happer. Cela ne dura pas longtemps. Kaimetsu étant apparemment impatient de le voir lui aussi. Il se tenait là, comme d'habitude. L'observant.

    - Apprends-moi ! Je ne veux plus perdre comme ça. Je veux pouvoir bénéficier de ton pouvoir sans forcément libérer la pleine puissance de ton Bankai. Je sais que c'est possible, je l'ai senti au cours du combat sans parvenir à mes fins. Alors explique-moi.

Kaimetsu attrapa sa lame. Elle était énorme et avait la forme de son shikai. Cette dernière possédait une grande puissance, il le sentait.

    - Il n'y a qu'un seul moyen, gamin. Ce serait que tu me gardes sous forme éveillé en permanence. Mais cela est épuisant pour le corps et l'esprit. Car cela signifie que plus jamais ton sabre ne reprendra une forme normale.

Un Shikai permanent ? C'était un fait rare, il le savait. Et comprenait en quoi cela pouvait être fatiguant. Etait-ce ça qu'il avait perçu au cours de l'échange contre Sora ? Comment atteindre cela ? Il allait poser la question lorsque Kaimetsu reprit :

    - Tu dois le découvrir par toi-même. Repars dans ton monde. Exerce-toi. Tu t'es rapproché de cette capacité parce que tu as été acculé. A toi d'essayer de comprendre et de reproduire cela. Vas, gamin. Je te surveillerai.

Une chose qu'il savait mais qu'il n'appréciait pas des masses. Ses yeux se rouvrirent. Il poussa un simple soupir alors qu'il attrapait sa lame.

    - Ouais, pas d'une grande utilité ton intervention hein. S'entraîner... J'fais déjà que ça, putain.

La douleur dans ses membres s'était réveillée. Il sortit un bandage de son sac et entreprit de refaire celui qui se trouvait à sa jambe, tout en passant par dessus le baume qu'on lui avait filé à la Quatrième. Quelle bordel. Il allait devoir chercher par lui-même.


Post de soin : +750 PV
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Jeu 27 Oct 2022 - 7:17 - Vers une nouvelle évolution ?

Ce rp se déroule après celui avec Kuso et Kyôken

Plusieurs jours étaient passés. Il avait pris le soin de se reposer, de faire soigner ses blessures. De se ragaillardir en quelque sorte.

Depuis, il s'était de nouveau entrainé avec Kyôken, libérant un peu plus de pouvoir que d'ordinaire, allant même jusqu'à faire appel à son Bankai. S'il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas fais dans le cadre d'un combat, il n'avait visiblement pas perdu la main. Il avait senti son lien se renforcer. Même son ami de la Quatrième division avait perçu un changement. Cela signifiait clairement qu'il se rapprochait doucement du but recherché.

Mais en dépit de ses entraînements, il ne parvenait pas à atteindre ce fameux passage. Frustré, il commençait clairement à l'être. Quand on touche du bout des doigts l'objectif sans parvenir véritablement à l'atteindre, il y a de quoi vriller un peu.

Ce soir là, c'est la tête farcie de question qu'il s'endormit à la belle étoile. Plutôt que de se rendre dans les quartiers de sa division, le colosse avait préféré rester dehors. Comme pour se connecter à la nature. Pour se vider la tête aussi, même si pour le coup ce n'était pas réussi. Seulement à peine avait-il fermé les yeux que déjà son esprit était emporté ailleurs. Son monde intérieur. Qui avait quelque chose de différent cette fois.

D'ordinaire, brumes et ombres faisaient la part belle, générant une tension naturelle. Il fallait franchir ce rideau avant d'atteindre le trône du titan. Mais pas cette fois. Cette fois, seule l'immense lame que Kaimetsu portait avec lui était présente. Pas de brumes. Pas d'ombres. Aucun écho d'un combat quelconque. Et surtout, pas de trône ni de géant. Seule la lame, dont la puissance irradiait littéralement, était plantée dans le sol. En ce monde, elle avait la forme de son shikai. Fière et forte. De longues fissures apparaissaient sur le sol, là où elle était.

Il s'approcha d'elle. Comme attiré. Ce qui le fit sourire, puisque le pouvoir de sa lame était précisément le magnétisme. Proche, il sentait son aura de puissance l'envelopper. Il posa sa main sur la lame. Il sentait des pulsations, comme si un coeur battait à l'intérieur. Etait-ce là l'ultime demeure du titan Kaimetsu ?

    - Quelle puissance...

La proximité avec la lame réchauffait son corps, son esprit. Il comprit que si la brume était absence, c'était seulement parce que l'énergie déployée par la lame repoussait toute chose. Le magnétisme possédait les deux facettes. Attraction. Répulsion. On était clairement dans la seconde phase ici. Une voix s'imposa alors dans son esprit. Une voie qu'il connaissait puisque c'était celle de Kaimetsu en personne.

    Tu y es parvenu, gamin ! Je ne reviendrais plus en arrière désormais. Tu deviens plus fort de jour en jour. Continue sur cette voie et alors tu pourras atteindre notre objectif !

La puissance de cette voix le fit fléchir. Il sentit son âme se faire repousser de son monde intérieur. Il rouvrit les yeux, se redressant vivement.

Il était de nouveau réveillé. De nouveau au Seireitei. Mais quelque chose avait changé sans qu'il ne le décide. Là, à ses côtés, Kaimetsu était sous sa forme éveillée. En Shikai. Et irradiait de puissance. Il eut un sourire. Il savait ce que cela signifiait.

Il avait passé un cap.

+750/jauge
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum