Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Pics rocheux


Nataniel Fausto

Données Spirituelles
Grade: Fracción - El Rebaño
Mar 20 Sep 2022 - 16:51 - Evolution [Pv : Borick]

Tuer, tuer et encore tuer. Si un Hollow veut espérer continuer d’évoluer et encore mieux, de ne pas craindre de régresser, il doit tuer. Sans compter, sans regarder les massacres perpétrés, sans faire d’état d’âme. Ce qui tombe bien, rares sont les Hollows qui font preuve d’une quelconque pitié et encore moins qui sont pris de remords par la suite. Rendu à un stade de progression, dévorer les âmes humaines ne suffit plus, la faim incessante le pousse à taper directement dans la viande de ses propres congénères. Manger ses semblables, pour éviter d’être mangé et de disparaître définitivement, une façon de vivre et de survivre bien cruelle. Méritée ? Qui peut réellement le dire.
Lautaro a son propre avis sur la question, une façon de pensée qui n’a eu de cesse d’évoluer au fur et à mesure que sa condition s’améliorait, qu’il se hissait vers les sommets de la chaîne alimentaire du Monde Creux. Une question existentielle qui pourtant n’a jamais trouvé de réponse satisfaisante à ses yeux. Aujourd’hui encore, elle hante les tréfonds de son esprit, quand ses pensées ne sont pas accaparées par son Dieu et la recherche de nouveaux fidèles.

Aujourd’hui, il n’est pas en sainte mission. Ses pas ne le mènent pas vers la lumière du Porteur de Flamme, ni vers un agneau égaré. Aujourd’hui, il sait parfaitement ce qu’il cherche, qui il recherche. C’est un sentiment étrange qui l’habite depuis quelque temps, un besoin de chercher des réponses définitives à une grande question qui le taraude depuis un moment déjà. Depuis qu’il sait que l’Arrancarisation n’est pas la fin de l’évolution de ceux de son espèce, qu’il y a encore une étape à franchir. Déjà à l’époque, lorsqu’il était Vasto Lorde, il n’aurait jamais espéré qu’il puisse encore changer, encore évoluer. Grâce à Salazar et à la chaleur des flammes de l’Immolé, c’était chose faite et sa condition actuelle était celle qui lui convenait le mieux parmi toutes ses autres formes.
Cette apparence monstrueuse qu’ils revêtent depuis leur réincarnation, il ne l’apprécie pas, n’arrive pas à s’y faire. Il n’est pas une bête sauvage et sans cervelle, il n’est pas un vulgaire monstre à l’aspect repoussant, il est plus que cela, il était plus que cela. Un humain. Oui un humain. Dépourvu de ses souvenirs, il sait pour autant que son ancienne vie n’était pas celle d’une bestiole guidée par la faim. Chercher à reprendre des traits humanoïdes, cela a longtemps été sa quête. Il y est parvenu, il s’en est rapproché au plus près même si pour sa plus grande frustration, son Arrancarisation ne lui as pas totalement rendu forme humaine. Ce crâne constitué de hierro subsiste sur ses épaules, lui rappelant sa nature monstrueuse.

Une forme de défaite qu’il n’arrive pas à avaler, d’autant que le creux dans sa poitrine n’arrange rien. Pourquoi certains ont si bien réussi leur transition et pas lui ? Pourquoi certains des Arrancars ressemblent fortement aux humains de l’autre monde et lui non ? Un sentiment d’injustice qui s’accumule depuis des années, une colère sourde qu’il contient, qu’il n’a pas le temps de laisser exploser ou exploiter, trop occupé dans sa croisade pour restaurer la gloire du Grand Brûlé. Mais pas aujourd’hui, aujourd’hui il se montre égoïste dans sa démarche.
Il a pris la direction des pics rocheux, réputés pour être le territoire du clan mené par Melchom, La Camará. Une communauté élitiste qui ne se mélange pas à la masse jugée trop faible. Lautaro se moque bien de tout cela, seul l’avis de son Dieu lui importe. Si du jour au lendemain il devait décréter que Melchom et ses alliés devenaient leur ennemi, alors il ferait en sorte de les faire disparaître par les flammes purificatrices. En attendant, il y avait là-bas un être que le Vasto Lorde incendiaire était impatient de rencontrer. L’un des personnages les plus puissants au sein des clans et le plus puissant au sein de L’Espada, le Primera en personne, Borick. Pour qui souhaite atteindre le stade parfait, qui de mieux que cet homme pour lui prodiguer quelques conseils, partager sa propre expérience de l’évolution ?

Il le chercha un moment, l’intéressé en question étant souvent en déplacement de par son statut. Quand enfin il le trouva, il s'avança vers lui en témoignant du respect pour le personnage et sa réputation. Si tous deux ne faisaient pas partie du même clan, chacun des membres de l’Espada jouissait d’un statut particulier au sein des communautés. Sa force, également, poussait à la prudence, il ne s’agissait pas ici d’un simple Hollow qui cramerait en l’espace de quelques secondes.
— Primera Espada, c’est un honneur de vous rencontrer. S’il ne s’inclina pas, ne jugeant pas nécessaire d’aller jusque-là pour témoigner de son respect, le ton employé ne laissait aucun doute là-dessus. — Permettez-moi de vous déranger et de solliciter un peu de votre temps, je suis le Fracción Lautaro, du clan Las Manadas. Un clan à la réputation de cogneurs, reposant sur la force et la brutalité plus que l’esprit. — Je souhaite échanger avec vous sur un sujet qui me tient à cœur, si vous le permettez.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1338-nataniel-fausto?nid=1

Nataniel Fausto

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Dim 25 Sep 2022 - 22:18 - Evolution [Pv : Borick]

Son dernier petit voyage sur ses anciennes terres avait été enrichissant. Non seulement il était parvenu à faire avancer ses projets personnels en rencontrant Farasha, mais il était aussi parvenu à croiser la route d'une créature dangereuse mais intéressante en la personne de Matryona.

Il devait désormais organiser un petit voyage sur Terre afin de récolter davantage d'informations sur ces humais qui venaient ici. S'ils étaient protégés par l'Acuerdo sur le territoire du Monde Creux, il en était tout autre sur Terre. Et Borick comptait bien mettre à profit ce qu'il appelait "ce vide juridique" pour attraper et torturer un de ces mortels à pouvoir.

Il était important de noter qu'il ne désobéirait pas aux ordres donnés. Car nul ne saurait ce qu'il comptait faire. Et une fois sa victime entre ses mains, il veillerait à ce que cette dernière disparaisse à jamais. C'était aussi pour cela que l'Empereur comptait sur la présence de la Chenille. Elle serait d'une aide précieuse pour délier les langues grâce à ses parfums. Perdu dans ses pensées, il ne perçut la présence qui approchait de lui que tardivement. Au sein du Palais de l'Hybris, il n'était pas en danger. Pas directement.

La créature s'adressait à lui, de manière tout à fait convenable, ce qui lui permettait de bénéficier de l'écoute de l'Immaculé. Lautaro de Las Manadas. Décidément ce clan était véritablement partout. En d'autres circonstances, il aurait sans doute ordonné à ce qu'on l'évacue d'ici. Mais la curiosité du Primera était aussi grande que son égo.

    - Soit le bienvenue, Lautaro. Il n'est pas si courant qu'un membre de Las Manadas vienne jusqu'ici. Tu as donc attisé ma curiosité. Suis-moi, je te prie, nous allons nous installer plus confortablement.

Il ne doutait pas un instant des mots de la bête. L'honneur était certainement véritable et il était normal de ressentir une telle émotion en sa présence. Une petite salle était prévue pour permettre aux Arrancars issus de l'élite de se reposer sans être dérangés. Des fauteuils confortables s'y trouvaient et d'un signe, il invitait Lautaro à prendre place, s'exécutant lui aussi en prenant position le premier. D'un geste de la main, il remit en place certaines des mèches qui étaient tombées sur son visage.

    - Et bien je t'écoute, très cher. Quel est ce sujet qui te tient à coeur ?

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Nataniel Fausto

Données Spirituelles
Grade: Fracción - El Rebaño
Mar 11 Oct 2022 - 12:15 - Evolution [Pv : Borick]

Même s’il ne possédait pas de yeux à proprement parler, Lautaro était doté de la vue et il ne manquait pas de contempler ce qui se faisait de mieux en termes d’évolution de leur race, selon lui. Primera Espada, Vasto Lorde ayant arraché son masque pour devenir l’un des Arrancars les plus parfaits et puissants du Monde Creux, il y avait de quoi respecter et envier le personnage. Du respect, le Fracción n’en manquait pas devant qui le méritait, qu’il soit de son clan ou non, qu’il serve les intérêts du Dieu du Feu ou pas. Il reconnaissait la puissance et la grandeur et il en avait une très belle représentation sous ses yeux, actuellement.

— Je vous suis, Primera. Sans plus en dire, sans trop en faire que d'acquiescer d’un mouvement de tête, prenant la direction emprunté par Borick. Le blanc lui va si bien, se faisait-il la réflexion tandis qu’ils progressaient jusqu’à un lieu plus adéquat à la discussion. Deux oppositions de styles vestimentaires, que ce soit dans le choix des vêtements, du tissu ou des couleurs. L’ancien biker lui, n’acceptait de se draper que de pièces sombres, ténébreuses, lui rappelant la noirceur véritable de son âme et sa condition première. Une motivation, un rappel pour ne jamais se reposer sur ses lauriers et ne pas régresser, de continuer d’évoluer.
Redevenir la vulgaire bestiole qu’il était avant, ça, jamais.

Il s’installa à la suite de l’Empereur, prenant place sur un fauteuil en face du sien de manière à pouvoir discuter plus confortablement. Ne connaissant rien de cette pièce, il s’imaginait être dans une sorte de salle de repos pour les Arrancars de la Cámara, un coin détente pour reposer les esprits, ou quelque chose s’y approchant.
Quand il fut invité à parler, l’incendiaire à la foi inébranlable marqua un temps d’arrêt, préserva le silence l’espace de quelques secondes. Il devait bien choisir ses mots, ne pas rendre le sujet ennuyeux pour son interlocuteur au risque de se faire remercier et retourner au milieu des ruines de Las Noches sans aucune réponse à ses questions. Susciter un minimum l’intérêt du blondinet au sommet de l’Espada, tel était son objectif s’il voulait que cette conversation lui soit bénéfique.

— Je me pose certaines questions sur la suite de mon évolution, Primera… Il n’avait trouvé que cette façon pour entamer le sujet, finalement. Commencer par énoncer clairement ce qui lui taraudait son crâne de hierro depuis plusieurs années, déjà. — J’ai atteint depuis longtemps ce que je pensais être le stade final de notre évolution, la dernière étape à notre progression, et même si esthétiquement j’en garde une certaine frustration, j’en étais très convaincu du reste. Niveau de la puissance, de ses capacités, de sa place au sein du Hueco Mundo, procéder au processus du masque arraché lui avait été amplement bénéfique. Le seul point noir se révélait être cette apparence semi-monstrueuse qu’il conservait depuis, ce crâne fait de hierro en étant le témoin. Une interrogation à ce sujet subsistait, pourquoi cette forme paraissant si incomplète quant beaucoup de ses semblables étaient parvenu à retrouver un aspect humain ?

— Vous n’êtes pas sans savoir que la Resurrección n’est plus la seule forme de libération à laquelle nous pouvons prétendre, et ce depuis que le Roi Grimmjow a révélé à tous la puissance de sa Segunda Etapa, lui permettant d’atteindre un cran encore supérieur. Remarquable dans les faits, encourageant également, mais cela avait depuis entraîné beaucoup d’interrogations pour lui. — Si je ne remets pas en cause l’incroyable puissance que cela pourrait m’apporter d’atteindre cette nouvelle libération, je me demande si c’est bien judicieux de m’y essayer… Car à chaque fois qu’il s’ouvrait à ses pouvoirs de Hollow, il se produisait la même chose. — J’ai l’impression qu’il nous faut systématiquement sacrifier notre apparence si nous voulons accéder à plus de pouvoir… La puissance au détriment de l’esthétisme, est-ce vraiment notre seule option ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1338-nataniel-fausto?nid=1

Nataniel Fausto

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mer 12 Oct 2022 - 19:14 - Evolution [Pv : Borick]

Les premières questions arrivaient et une chose était sûre : cela étonna l'Immaculé. Qu'un membre de Las Manadas vienne jusqu'à lui pour parler de la sorte, aussi ouvertement, ce n'était pas quelque chose de très courant. La fierté des membres du clan de Grimmjow était réputée pour être grande, tout comme leur ego. Ce n'était d'ailleurs pas sans raison que des grands clans existants, Borick se méfiait surtout de celui-ci. Ils étaient instables, dangereux et imbus de leur personne. En cela, ils ne différaient que peu de La Cámara.

Mais que la discussion puisse tourner autour de l'apparence liée à l'évolution ultime des Arrancars, voilà une chose sur laquelle il n'aurait jamais parié. Et en réalité, il trouvait même cela intéressant. S'il avait lui-même un point de vue assez tranché à ce sujet, il n'en restait pas moins ouvert à la discussion. Il était rare que la notion d'apparence entre à ce point en ligne de compte, la plupart se basant sur le simple rapport de puissance.

    - Voilà un sujet auquel je ne m'attendais pas, pour être tout à fait franc. Mais je dois dire que je comprends tes réticences.

L'apparence primait pour l'Empereur. D'ailleurs cela se voyait dès qu'il rencontrait quelqu'un. Se faire bien voir étant comme une seconde nature pour lui. Cela expliquait aussi qu'il puisse juger si sévèrement ceux qui ressemblaient à des bêtes. Pour autant, il ne possédait pas autant de réserve lorsqu'il s'agissait de faire appel à son vrai pouvoir et donc à sa forme en Resurrección. Ce qui était sur le papier sa véritable apparence.

    - En réalité, la question ne se pose pas quand nous mentionnons notre forme de Resurrección. Après tout, ce n'est là que notre apparence réelle, aussi immonde soit-elle. Il n'y a donc aucune honte à avoir si l'on y trouve une compensation. La force pour certains, le pouvoir pour d'autres. Qu'importe finalement. Pour la plupart de ceux qui ont arrachés leur masque, on y a gagné une forme plus humaine. Peut-être aussi plus conforme à nos attentes personnelles. C'est d'ailleurs mon cas.

Là encore, il n'y avait nul mensonge dans ses propos. En devenant Arrancar, il avait prit l'apparence qui le satisfaisait le mieux. L'apparence à laquelle son esprit était la plus proche. Il n'hésitait pour autant pas à se libérer même si aucun arrancar ne pouvait se vanter de l'avoir vu sous sa forme véritable.

    - Pour ma part, je répugne à devenir une bête même si cela doit m'octroyer une force plus grande. Je ne nie pas la puissance de Grimmjow ni de ceux qui sont parvenus à ce stade, bien au contraire. Mais pour moi, qui aie adopté cette apparence que tu vois, il est impensable de pouvoir faire ce que j'estime être un retour en arrière. Mais après, je pense aussi que cette décision est personnelle. Elle ne dépend que de toi.

Oui, revenir en arrière était exclu pour lui. Il n'accepterait jamais de faire ce fameux pas même si pour cela, il y gagnait plus de force.

    - Il nous est facile d'oublier la nature même de ce que nous sommes réellement à cause de cette phase d'Arrancarisation. Nous ne sommes ni humain, ni shinigami après tout. Dis-moi donc, Lautaro. En quoi ton apparence te dérange t'elle véritablement ? Est-ce le regard des autres ? Ou est-ce toi qui a du mal à accepter la nature même de ce que tu es ? Finalement, ton pouvoir actuel ne te suffit pas ?

Là était le point intéressant à dire vrai. Agissait-il pour lui ou par simple mimétisme de son Roi qui avait trouvé ce nouveau pouvoir ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


Nataniel Fausto

Données Spirituelles
Grade: Fracción - El Rebaño
Mer 26 Oct 2022 - 0:52 - Evolution [Pv : Borick]

La surprise de la Primera Espada était tout à fait compréhensive, que ce soit son interlocuteur, son clan d’appartenance ou le sujet dont il était question, rien de tout cela n’allait vraiment ensemble pour un sujet de profonde remise en question et d’interrogation de soi. Habituellement, ceux rejoignant Las Manadas faisaient parler la force brute, les poings et le côté purement animal des Arrancars, pas leur intellectuel et leurs doutes identitaires. Pourtant, il s’agissait bien de cela, d’un être perdu dans son évolution, dans sa propre progression personnelle. D’un personnage à la foi inébranlable envers une figure divine, mais incapable de réellement croire en lui et ce qu’il incarnait. — Justement, arracher mon masque ne m’a pas rendu moins… monstrueux.

Il suffisait de jeter un œil à ce qu’il était pour en faire la triste constatation, Lautaro n’avait d’humain que le corps, sa tête en revanche… Même son masque ne s’était pas arraché correctement, le recouvrant pratiquement entièrement aujourd’hui encore. Sur le plan purement esthétique et visuel, il était un bel échec. Est-ce qu’il était satisfait de la compensation qu’il avait reçue en échange, comme mentionné par l’Empereur ? Il était vrai qu’il n’avait jamais vraiment eu à se plaindre de sa force, nombreux étant ses congénères ayant péri par ses mains. Pour la chasse, pour le bien du Porteur de Flammes ou par pur désir d’éprouver sa puissance, il en avait tué un bon paquet. Alors, suffisant pour autant ?

— Un retour en arrière… Exactement comme il voyait les choses, de la régression, chose qu’il répugnait rien que de se l’imaginer. Alors fallait-il abandonner un gain conséquent de puissance pour préserver les apparences ? Ne pas les aggraver tout du moins ? — C’est là tout le fond du problème, Primera, je ne sais pas si je suis prêt à renoncer à cette puissance, d’abandonner mon cycle d’évolution… Combien d’années à arpenter les grains de sable immaculés à la recherche de proies à se mettre sous la dent ? Combien de combats à mort pour avaler l’autre et profiter de ce don d’énergie spirituelle ? Souhaitait-il réellement renoncer à tout cela de peur d'aborder une apparence trop bestiale ? Trop hideuse à ses yeux ?

— En quoi est-ce que mon apparence me dérange… ? Il aurait été tenté de dire en tout, pour la faire simple, mais savait pertinemment que ce n’était pas le cas. Le regard des autres ne l’intéressait pas et aurait bien été incapable de l’atteindre de quelque manière que ce soit, il ne s’en préoccupait pas. Quant à son pouvoir, d’aussi loin qu’il y avait réfléchit, il n’avait jamais eu vraiment à s’en plaindre depuis qu’il pensait avoir atteint son plein potentiel, une fois devenu Arrancar. Avait-il vraiment du mal à accepter sa vraie nature ? — Je ne sais pas… je… ce que je suis ne me convient pas, me fait honte, par moment… Je n’aime pas cette apparence, cette enveloppe corporelle plus proche du monstre que de l’humain… J’ai eu une vie autrefois, une apparence différente, c’est vers cela que j’aurais aimé me rapprocher…

Il baissa la tête, regardant ses mains. Semblant plonger dans une intense réflexion il s’apprêtait à enchaîner sur de nouvelles paroles lorsqu’une énergie spirituelle qu’il connaissait bien le coupa dans son élan. — Le Porteur de Flammes… ? Semblant troublé, hésitant un instant sur la marche à suivre, avant de se lever d’un bond, comme pressé. — Primera Borick, je suis désolé de couper court à cet échange, mais je dois y aller… Le Porteur de Flamme me réclame et je ne saurai le faire attendre, ce ne serait pas digne de ma personne. Si vous voulez bien m’excuser, je dois vous laisser. Merci d’avoir pris de votre temps pour écouter mes problèmes…. Et sans plus attendre, il s’éclipsa de la pièce dans un sonido.

Son maître le réclamait et il avait une envie folle de découvrir ce dont il pouvait bien s’agir.

Fin du RP de mon côté, désolé d'écourter et merci pour le rp !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1338-nataniel-fausto?nid=1

Nataniel Fausto

Revenir en haut Aller en bas


Borick

Données Spirituelles
Grade: Tercera Espada
Mer 26 Oct 2022 - 10:45 - Evolution [Pv : Borick]

Il comprenait les doutes, partageant même en un sens des similitudes avec sa façon de penser. Il faut dire que ressembler à un monstre était précisément ce qui rebutait l'Immaculé. Il allait d'ailleurs lui répondre en ce sens lorsque l'attitude de Lautaro changea. Comme si son esprit venait de percevoir quelque chose d'invisible, d'inaudible.

Quelqu'un l'appelait ? Porteur de Flamme ? S'il notait l'information pour lui même, il ne fit qu'un simple signe de tête à l'Arrancar tandis que ce dernier quittait la place, se rendant là où son devoir l'appelait. Il restait un moment le regard perdu dans le vague alors que la présence de Lautaro s'éloignait. Il n'avait pu en apprendre beaucoup à son sujet mais là n'était pas le problème. C'était surtout la précipitation avec laquelle il s'était ainsi éloigné qui l'intriguait, de même que le nom prononcé. Un nom ancien, qui faisait écho à son esprit. Mais d'où ?

Borick claqua simplement des doigts. Un Arrancar fit son apparition face à lui, s'inclinant. Bras nus, son Zanpakutō clairement visible, il attendait les ordres de son maître.

    - Suis-le. Je veux savoir qui il doit voir et pourquoi. Fais-toi discret.

Alecto, le nom du serviteur, disparut dans l'instant, se lançant à la poursuite de l'Arrancar. Borick poussa un simple soupir. De plus en plus de choses se passaient et il sentait peu à peu les liens de l'Espada se resserrer autour de son cou. Sans doute était-il temps pour lui de prendre son indépendance. En partie tout du moins. La Primera attirait trop l'attention. Pour le moment. Il devait pouvoir agir dans l'ombre s'il espérait réussir à mener à bien ses intrigues.

Il devait y réfléchir. Il quittait les lieux, finalement, la tête farcie de questions.

De rien. Mini conclusion.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t463-borick-el-emperador-ft

Borick

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum